Aller au contenu


One piece chapitre 1038


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Même après avoir vaincu kaido, Luffy ne sera pas encore du niveau à kaido

 

Le Luffy qui aura bientôt battu kaido, son niveau juste après ne lui permettra pas d'enchainer kid, Law, Zoro les fourreaux rouges etc comme a pu le faire justement Kaido !

 

Il sera presque au niveau du plus faible empereur actuel qui est (je pense) Big Mom.

 

Il sera au niveau d'un vrai empereur lorsqu'il en aura battu un lors d'un vrai 1 vs 1 mais pas avant !

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cariboo tue luffy a dit :

donc ce que tu dis est qu apres avoir battu kaido, il sera deja n1 donc deja niveau sdp donc wano dernier arc etc... c est pas credible

Non. 

Je dis qu'après wano , il sera ( je l'espère ) en concurrence avec un personnage dont le niveau actuel nous ait inconnu.  De sorte à ce qu'on n'ait pas une impression de régression par rapport à kaido .  Comme ce serai le cas avec Big mom.

 

il y a 30 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Pr etre sdp, il faut battre tous les plus fort et non le plus forg actuellement.

 

Pour être le SDP selon la definition de Luffy . 

Il faut être l'homme le plus libre du monde ,

 

Autrement dit , être assez puissant pour que rien ne puisse entraver sa liberté. 

 

Si il bat kaido , cette condition sera déjà remplie pour big mom , puisqu'elle n'est aucunement plus menaçante que celui ci. 

 

Et qu'elle n'a aucune perspective d'évolution au vu de son âge . 

 

De plus , Luffy n'a pas eu besoin d'affronter king pour montrer qu'il était supérieur a lui après sa victoire contre katacurry . 

 

Luffy n'a pas eu besoin de vaincre les 7 Shishibukai pour montrer qu'il valait autant qu'eux non plus . 

 

Le même schéma peut parfaitement se reproduire avec Big mom ici. 

Aucune nécessité de la vaincre , si il bat quelqu'un de niveau equivalent au préalable . 

 

Ça peut être différent pour les 2 autres yonko , car ils ont un plus grand potentiel scénaristique a ce stade de l'histoire . Et un bien meilleur potentiel évolutif .

 

 

  • Pouce en haut 6
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Soichiro59 a dit :

Même après avoir vaincu kaido, Luffy ne sera pas encore du niveau à kaido

 

Le Luffy qui aura bientôt battu kaido, son niveau juste après ne lui permettra pas d'enchainer kid, Law, Zoro les fourreaux rouges etc comme a pu le faire justement Kaido !

 

Il sera presque au niveau du plus faible empereur actuel qui est (je pense) Big Mom.

 

Il sera au niveau d'un vrai empereur lorsqu'il en aura battu un lors d'un vrai 1 vs 1 mais pas avant !

Après tout ce qu'elle a montré, je comprends pas qu'on prenne encore Big Mom pour la plus faible des empereurs. 

 

Personnellement, je la trouve aussi forte si pas plus forte que Kaido. Son FDD est juste ultra pété, elle utilise je ne sais combien d'éléments, elle est d'une résistance folle, son seul défaut c'est son côté schizophrène. 

 

Pour revenir aux spoils, je serais d'ailleurs assez dégouté et très étonné que Law et Kidd viennent à bout de ce monstre de BM. Un Yonkou ayant eu autant de temps d'antenne ne peut pas se faire battre quasiment en "off". Comme certains je la vois soit trahir Kaido soit recevoir un coup sur la caboche tel qu'elle redeviendrait celle qu'elle était à l'origine : une surpuissante et gentille ogresse. 

 

J'aurais préféré un retour sur le combat Luffy/Kaido sur 3-4 chapitres pour conclure ce long affrontement. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, thanks to redon from MangaHelpers Forum.

 

Chapter 1,038: “Kid & Law vs. Big Mom”.

Germa 66's Ahh… Emotionless Excursion, Vol. 3: “Niji and Yonji captured in Cocoa Island's Chocolat Town”. In the cover we see that Niji and Yonji are captured in one of Mont d'Or books (one of those books where Big Mom keeps her strange creatures). The book is in Chocolat Town's square, Oven is sitting in front of the book while people are looking at it. We also see that Pudding is looking at the book, she looks worried.

Chapter starts on the 3rd floor of Onigashima's castle that is completely on fire. Fukurokuju has started to burn but Raizou is covered in flames. However, both of them refused to release the other from their Jutsu. Fukurokuju tells Raizou again to release the Jutsu or they will both die, but Raizou doesn't answer him and puts up with the pain of the burns without losing concentration.

Cut to the 2nd floor of Onigashima's castle, samurai are trapped by fire and cannot escape. Suddenly, the rooftop collapses and nearly crushes the samurai, but Jinbe appears and manages to hold it up.

Jinbe: "Run away as soon as possible!!! Hah... Hah...!! How the fire have spread so quickly!? You must help you unconscious companions to escape!! If you don't do it, a lot of them will die!!!"

Cut to the Live Floor, samurai run away from the explosions that take place in the area where Big Mom is fighting. Chopper, who is watching what's happening with Miyagi and Tristan, feels that something strange is happening to his body. Then his body returns to its normal form.

Chopper: "Hah... Hah... I'm finally back to my normal form!! But now there is something more important...!! Miyagi!! I'm worried about Zoro!!"

Miyagi: "Yes... For the “medicine”."

Chopper: "The medicine gave Zoro “super recovery”...!! But he will also sustain “twice” the damage in exchange right...!? Zoro was already so injured he couldn't move. If “twice” the damage is added to that...!!!

Cut now to outside of the castle. Zoro is conscious but someone has appeared in front of him.

Zoro: "Hah, hah... Who are you. ...!! What is this. I can't move...!! Stop, stop!!!"

Someone dressed with a hood and carrying a huge scythe appeared in front of Zoro. That creature is surrounded by a very strange aura. In a closer shot, we can see that the creature is a skeleton that is about to attack Zoro with the scythe.

Cut to the right tower of Onigashima's Dome (in an area very close to where Zoro is). Franky is defeating the enemies that he finds in his path while he looks for Zoro. Franky wonders how far King sent Zoro with his attack.

Cut to the crawlspace of the 1st floor, where all Kaidou's subordinates who faced Izou have been defeated. Cut now to the 1st floor of castle's basement, where Izou lands (he jumped from the upper floors). We see Izou has a wound on his abdomen that is bleeding.

Suddenly, Izou turns around and points his gun at someone. We see that they are the two CP0 agents.

Izou: "Cipher Pol...!!"

CP0's boss: "... Well, it's actually Aigis “0”. Izou... I am going to pretend I didn't see you. From a certain point of view... I would commit a great mistake if I let that the remnants of Shirohige Pirates escape...

Izu: "..."

CP0 boss: "But now we have to focus on the Straw Hat Pirates... ... I'll see you later..."

Izou is in silent for a few seconds, but finally raises one of his guns.

Izou: "No... Wait... “CP0”."

Cut to the basement armory, Yamato is going down the last stairs.

Yamato: "I will arrive on time!! I will arrive on time!! Hah. Hah."

However, when Yamato reaches the area where the giant explosives are, he sees Kazenbou has also arrived and that it's about to touch the bombs. Yamato acts quickly.

Yamato: "No, no!!! Stop please!! “Namuji Hyouga” (Namuji Glacier Fang)!!!"

Yamato freezes the bombs, becouse if such an amount of gunpowder explodes, everything will be over. However, Kazenbou touches the bombs and begins to thaw the ice. Yamato attacks Kazenbou.

Yamato: "Don't touch the gunpowder!!! “Mahoroba” (Horse Illusion Blade - 馬幻刃 (まほろば))!!!"

Yamato hits Kazenbou with his kanabo and manages to attract its attention. Kazenbou takes out a hand from its body and attacks Yamato with a flame.

Kazenbou: "Ooooooh. Orochi-sama...!!"

Yamato: "A hand!? Woaaaah!!!"

Back to the Live Floor, we see Big Mom is attacking Law and Kid over and over again. Law and Kid's subordinates ask Big Mom to stop. Big Mom finally stops and stands in front of Law and Kid, who are heavily injured lying on the ground.

Big Mom: "Hah... Hah... Hmm!! I feel sympathy for your subordinates..."

Heart Pirates: "Captain!!"

Big Mom: "Don't get up again!! Ma~~~mamamama, haha...!!"

Law and Kid are completely defeated, Kid even has his eyes rolled back. Big Mom looks tired but without any major injuries. Law and Kid crews try to help their captains.

Kid Pirates: "Boss!!! Be careful!! Is he still breathing!?"

Heart Pirates: "Medical team!! We have to help captain!!!"

Big Mom attacks both crews before they can reach their captains.

Big Mom: "Sorry~~~!! The battlefield cannot be filled with garbage!!! “Tenman Daijizai Tenjin” (God of Lightning Tenjin)!!!"

Kid Pirates/Heart Pirates: "Uwaaaa

 

Big Mom looks up at the rooftop and says that looks like Kaidou's battle with the Straw Hat is not over yet.

Big Mom: "Hera!! Let's go to the rooftop!! I'm a little tired. So let's end this once and for all!!!"

Suddenly, Law gets up and prepares to attack Big Mom again.

Law: "“K ROOM” Hah... Hah... “ANAESTHESIA” Prepared!!!"

Law pierces Big Mom's right arm and part of her face with the sword (sword goes in under Big Mom's mouth and goes out through Big Mom's left cheek). Everyone who sees the attack is shocked.

Kaidou's subordinates: "Uooh!!! Big Mom is dead~~~!!!"

Homies: "Mamaaaa!!"

Chopper: "Torao!! What is that sword!!"

Law: "Hah... Hah... LAST attack should have worked. There's no damage when I pierce you... but..."

Big Mom: "Stop...!!!"

Law: "“Shock Wille”!!!"

Big Mom: "Bueh~~~!!!"

A powerful “shock wave” hits Big Mom inside her body, she bleeds from her mouth. Big Mom falls to the ground, iron Homies try to attack Law.

Homies: "What have you done to Mama~~~!! Huh? What's happening!? Something is pushing us...!!"

Kid attracts all metal objects in the area into his body, including the iron Homies.

Kid: "All metal objects, follow my magnetic force!!!"

Big Mom looks at Kid with disbelief.

Big Mom: "Are you still standing...!!? Kid!!!"

Big Mom approaches Kid very angry. Kid has created something massive with metal objects he collects.

Big Mom: "So you want my head that much..."

Kid: "...!! Hahaha... I already feel like we're doing this for a different purpose... Kaidou must be NEAR to be defeated already. If you let a drop of water fall onto a rock everyday, it creates a hole in that rock. Hah. Hah. Zero damage? There's no way you take no damage from all this fighting!! “Punk Corna Dio” (Big Magnetic Demon Bull - 磁気大魔牛 (パンク コルナ・ディオ))!!!"

Big Mom: "Gyaa~~~!!"

Kid's created a giant metal bull (bigger than Big Mom) that he rides. Then he crashes the bull into Big Mom. She falls to the ground as Law and Kid talk to her.

Kid: "Hey...!! Damn old hag...!!"

Law and Kid: "We won't let you go on the rooftop even if we have to die!!!"

End of chapter.

 

Je laisse le soin de la traduction a mes camarades, moi je pars dormir 🤘🏼 bonne nuit😉

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 15
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, ElGeeko a dit :

BM quoi qu'on en dise, est beaucoup moins vive que Luffy. Vous avez pas pris en compte sa progression de rapidité de déplacements/Esquives depuis son Gear 2 sur Ennies Lobby.

Avez-vous remarqué sa rapidité digne d'un yonko comme Shanks lors du combat contre Kaido ? Dites-moi une personne dans One Piece qui se déplace actuellement comme Luffy ?

Donc pour moi, il faut prendre en compte la rapidité de Luffy en dépit de l'éveil cheaté car aimanté. Mais Luffy est extrêmement resistant : plus qu'un commandant mais moins que des monstres comme BM et Kaido. BN quant à lui est moins resistant que Kaido et BM.

Attention je pense que BN est le perso le plus résistant après Kaïdo, son FDD des Ténèbres à une GROSSE contre-partie la sensation des dégâts qu'il subit son doublé en gros pour lui une pichenette peut faire aussi mal qu'un bon gros bourre-pif alors j'imagine mm pas si ils sont un mange un pour de vrai... de bourre-pif 

Et malgré ça le mec réussi à poutrer Marco ou Ace qui font ou faisait partie de l'élite.

blackbeard-one-piece.gif.0a76fec5b0ac001f62f9a69321f38119.gif

 

 

Modifié par spe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé complet, merci à redon de MangaHelpers Forum.

 

Chapitre 1 038 : « Kid & Law vs. Big Mom ».

 

Germa 66's Ahh… Excursion sans émotion, Vol. 3: "Niji et Yonji capturés dans la ville de Chocolat Town de Cocoa Island's". Sur la couverture, on voit que Niji et Yonji sont capturés dans l'un des livres de Mont d'Or (un de ces livres où Big Mom garde ses étranges créatures). Le livre est sur la place de Chocolat Town, Oven est assis devant le livre pendant que les gens le regardent. On voit aussi que Pudding regarde le livre, elle a l'air inquiète.

 

Le chapitre commence au 3ème étage du château d'Onigashima qui est complètement en feu. Fukurokuju a commencé à brûler mais Raizou est couvert de flammes. Cependant, les deux ont refusé de libérer l'autre de leur Jutsu. Fukurokuju dit à nouveau à Raizou de libérer le Jutsu ou ils mourront tous les deux, mais Raizou ne lui répond pas et supporte la douleur des brûlures sans perdre sa concentration.

 

Coupé au 2e étage du château d'Onigashima, les samouraïs sont piégés par le feu et ne peuvent pas s'échapper. Soudain, le toit s'effondre et écrase presque les samouraïs, mais Jinbe apparaît et parvient à le retenir.

 

Jinbe : "Fuyez dès que possible !!!
Ha... Ha... !! Comment le feu s'est propagé si vite !?
Vous devez aider vos compagnons inconscients à s'échapper !!
Si vous ne le faites pas, beaucoup d'entre eux vont mourir !!!"

 

Coupé sur le Live Floor, les samouraïs fuient les explosions qui se produisent dans la zone où Big Mom se bat. Chopper, qui regarde ce qui se passe avec Miyagi et Tristan, sent que quelque chose d'étrange se passe dans son corps. Puis son corps reprend sa forme normale.

 

Chopper : "Hah...Hah...
J'ai enfin retrouvé ma forme normale !!
Mais maintenant, il y a quelque chose de plus important ... !!

 

Miyagi !! Je m'inquiète pour Zoro !!"

 

Chopper : "Le médicament a donné à Zoro une "super récupération"... !!
Mais il subira aussi « deux fois » les dégâts en échange, n'est-ce pas...!?
Zoro était déjà tellement blessé qu'il ne pouvait plus bouger.
Si "deux fois" les dégâts s'ajoutent à ça... !!!

 

Miyagi : "Oui... Pour le "médicament"."

 

Coupure maintenant à l'extérieur du château. Zoro est conscient mais quelqu'un est apparu devant lui.

 

Zoro : "Ah, ah...
Qui es-tu.
... !! Qu'est-ce que c'est.
Je ne peux pas bouger ... !!
Stop STOP !!! "

 

Quelqu'un vêtu d'une capuche et portant une énorme faux apparut devant Zoro. Cette créature est entourée d'une aura très étrange. Dans un plan plus rapproché, on peut voir que la créature est un squelette qui s'apprête à attaquer Zoro avec la faux.

 

Coupure sur la tour droite du dôme d'Onigashima (dans une zone très proche de l'endroit où se trouve Zoro). Franky est en train de vaincre les ennemis qu'il trouve sur son chemin pendant qu'il cherche Zoro. Franky se demande jusqu'où King a envoyé Zoro avec son attaque.

 

Coupure sur le vide sanitaire du 1er étage, où tous les subordonnés de Kaidou qui ont affronté Izou ont été vaincus. Coupez maintenant au 1er étage du sous-sol du château, où Izou atterrit (il a sauté des étages supérieurs). On voit qu'Izou a une blessure à l'abdomen qui saigne.

 

Soudain, Izou se retourne et pointe son arme sur quelqu'un. On voit qu'il s'agit des deux agents CP0.

 

Izou : "Cipher Pol... !!"

 

Le patron du CP0 : "... Bon, c'est en fait Aigis" 0 ".
Izou... Je vais faire comme si je ne t'avais pas vu.
D'un certain point de vue...
Je commettrais une grave erreur si je laissais s'échapper les restes des pirates de Barbe Blanche ...

 

Izou: "..."

 

Boss du CP0 : "Mais maintenant, nous devons nous concentrer sur les Pirates du Chapeau de Paille...
... Je te verrai plus tard ... "

 

Izou reste silencieux pendant quelques secondes, mais lève finalement un de ses pistolets.

 

Izou : " Non... Attends...
"CP0."

 

Coupé à l'armurerie du sous-sol, Yamato descend les derniers escaliers.

 

Yamato : « J'arriverai à l'heure !!
J'arriverai à l'heure !!
Ha.
Ha. "

 

Cependant, lorsque Yamato atteint la zone où se trouvent les explosifs géants, il voit que Kazenbou est également arrivé et qu'il est sur le point de toucher les bombes. Yamato agit rapidement.

 

Yamato : « Non, non !!!
Arrête s'il-te-plaît !!
"Namuji Hyouga" (croc du glacier Namuji) !!! "

 

Yamato gèle les bombes, car si une telle quantité de poudre à canon explose, tout sera fini. Cependant, Kazenbou touche les bombes et commence à faire fondre la glace. Yamato attaque Kazenbou.

 

Yamato : "Ne touchez pas à la poudre !!!
"Mahoroba" (Horse Illusion Blade - mǎ huàn rèn (ma ho ro ba)) !!!"

 

Yamato frappe Kazenbou avec son kanabo et parvient à attirer son attention. Kazenbou sort une main de son corps et attaque Yamato avec une flamme.

 

Kazenbou : « Ooooooh.
Orochi-sama...!!"

 

Yamato : « Une main !?
Waaaah !!!"

 

De retour au Live Floor, nous voyons Big Mom attaquer Law et Kid encore et encore. Les subordonnés de Law et Kid demandent à Big Mom d'arrêter. Big Mom s'arrête enfin et se tient devant Law et Kid, qui sont gravement blessés allongés sur le sol.

 

Big Mom : "Hah... Hah...
Hmm !! Je ressens de la sympathie pour vos subordonnés ... "

 

Heart Pirates  : "Capitaine !!"

 

Big Mom : « Ne te lève plus !!
Ma ~~~ mamamama, haha ... !! "

 

Law et Kid sont complètement vaincus, Kid a même les yeux révulsés. Big Mom a l'air fatiguée mais sans blessure majeure. Les équipages de Law et Kid essaient d'aider leurs capitaines.

 

Kid Pirates : « Patron !!!
Fais attention !! Est-ce qu'il respire encore !?"

 

Heart Pirates : « Équipe médicale !!
Il faut aider le capitaine !!!"

 

Big Mom attaque les deux équipages avant qu'ils ne puissent atteindre leurs capitaines.

 

Big Mom : "Désolé ~~~ !!
Le champ de bataille ne peut pas être rempli d'ordures !!!

"Tenman Daijizai Tenjin" (Dieu de la Foudre Tenjin) !!!"

 

Kid Pirates / Heart Pirates : "Uwaaaa !!!"

 

Big Mom lève les yeux vers le toit et dit que la bataille de Kaidou avec le chapeau de paille n'est pas encore terminée.

 

Big Mom : "Hera !! Allons sur le toit !!
Je suis un peu fatigué.

Alors arrêtons ça une fois pour toutes !!!"

 

Soudain, Law se lève et se prépare à attaquer à nouveau Big Mom.

 

Law : "K ROOM"
Ha... Ha...
"ANESTHÉSIE"
Préparé !!! "

 

Law perce le bras droit de Big Mom et une partie de son visage avec l'épée (l'épée entre sous la bouche de Big Mom et sort par la joue gauche de Big Mom). Tous ceux qui voient l'attaque sont choqués.

 

Les subalternes de Kaidou : « Uooh !!!
Big Mom est morte ~~~ !!!"

 

Homies : "Mamaaaa !!"

 

Chopper : « Torao !!
Quelle est cette épée !! "

 

Law : "Hah... Hah... DERNIÈRE attaque aurait dû marcher.
Il n'y a pas de dégâts quand je te transperce... mais..."

 

Big Mom: "Arrêtez ... !!!"

 

Law: "Shock Wille" !!!"

 

Big Mom: "Bueh ~~~ !!!"

 

Une puissante "onde de choc" frappe Big Mom à l'intérieur de son corps, elle saigne de la bouche. Big Mom tombe au sol, les Iron Homies tentent d'attaquer Law.

 

Homies: "Qu'as-tu fait à maman ~~~ !!
Hein? Que ce passe-t-il !?
Quelque chose nous pousse... !!"

 

Kid attire tous les objets métalliques de la zone dans son corps, y compris les Iron Homies.

 

Kid : "Tous les objets métalliques,
suivez ma force magnétique !!!"

 

Big Mom regarde Kid avec incrédulité.

 

Big Mom : "Tu es toujours debout... !!?
Kid !!! "

 

Big Mom s'approche de Kid très en colère. Kid a créé quelque chose de massif avec des objets métalliques qu'il collectionne.

 

Big Mom : "Alors tu veux tellement ma tête..."

 

Kid: "... !!
Hahaha... J'ai déjà l'impression qu'on fait ça dans un autre but...
Kaidou doit déjà être presque vaincu.
Si vous laissez une goutte d'eau tomber sur un rocher tous les jours, cela crée un trou dans ce rocher.
Ha. Ha.
Zéro dégâts ? Il n'y a aucun moyen que vous subissiez aucun dégâts de tous ces combats !!
“Punk Corna Dio” (Big Magnetic Demon Bull - 磁気大魔牛 (パンク コルナ・ディオ))!!!"

 

Big Mom: "Gyaa ~~~ !!"

 

Kid a créé un taureau géant en métal (plus gros que Big Mom) qu'il monte. Puis il écrase le taureau sur Big Mom. Elle tombe au sol alors que Law et Kid lui parlent.

 

Kid: "Hé ... !! Putain de vieille sorcière ... !!"

 

Law et Kid : "Nous ne vous laisserons pas aller sur le toit
même s'il faut mourir !!!"

 

Fin de chapitre.

Modifié par NazG02
  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Full Spoils

 

J’ai beaucoup aimé lire les spoils, Apres le fait de lire les spoils dilue un peu ma hype donc c’est dommage, Mais on ne peut pas dire que le chapitre est mauvais.

 

C’est un chapitre type d’Oda, c’est l’un des seul Mangaka qui maîtrise aussi bien le bordel.

Il se passe beaucoup de choses en 15 pages, Oda est vraiment fort pour ça. 
 

Les points intéressants de ce chapitre:

 

-Je pense être le seul à apprécier le Raizo vs Fukurokujo c’est pas vendu comme le meilleur combat, mais y’a une vibes de « je vais me sacrifier ». J’attends de voir comment ça va finir, j’espère pourquoi pas une mort de Raizo qui emporte Fukurokujo dans la mort avec lui.

CD298A31-82C9-4866-93FA-0B2579AF3EB3.jpeg.6958cbb0643170bb4bfb3a7683332fe2.jpeg

 

 

-CP0 vs Izo.

Izo est un personnage tres charismatique, j’aurais aimé le voir plus en action,

Il motive Kinemon et Kiku de vivre, mais lui est prêt à se sacrifier. 
Il part clairement perdant face au CP0

 

Le CP0 commence à prendre de plus en plus de place en tant que « Danger » dans l’arc

Ils ont battu Drake et pourquoi pas battre Izo 🤷‍♂️.

BE82A0B3-07E5-4EE5-8A3B-01ADFC17542B.jpeg.64a03e7d7fd5ea76339e078a1b0c72b8.jpeg

 

 

-La parti sur Yamato aurait pue être Skip par Oda. La scenes n’est pas intéressant, ca nous montre juste qu’ils engagent le combat.

J’aurais préféré beaucoup plus de pages pour le Kidd Law vs Big mom

 

 

-KIdd Law vs Big mom, J’ai bien aimé les échanges. Cependant j’ai l’impression que Oda ne montre presque jamais les attaques de Big mom sur Kidd et Law.

 

On ne sait pas comment elle les a mis au tapis.

À part ça, Niveau dessins c’est vraiment propre.

 

L’attaque de Law m’a étonné.

24548940-4366-4FAF-91F3-5BD582689987.jpeg.667c11b72f15db724e1dc3afdcff72b7.jpeg

 

Contrairement à l’attaque de Kidd, que je trouve pas très impressionnant, J’ai l’impression que ses attaques se répètent un peu, ca manque d’innovation.

Apres niveau dessins, rien a dire c’est vraiment bien fait (merci les assistants)

 

 

 

J’ai hâte de lire en Fr pour mieux comprendre certains passages.

Le passage avec Zoro j’ai vraiment rien compris, Si quelqu’un peu m’expliquer, je suis preneur 

J’ai l’impression Zoro fait une hallucination , Bref expliquer moi svp

 

Si non Bon chapitre à tous

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si law et kidd peuvent combiner leur attaque sur big mom, en gros law fait un kroom sur le taureau métallique que kidd a créé et transperce big mom pour ensuite lâché une grande onde de choc, et il faut aussi que kidd combine son haki avec les métal qu'il attire pour faire plus de dégâts

Modifié par Mugi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, elle prend cher Mama.

On dirait bien que les trois supernovas stars du Raid commencent vraiment à dangereusement frôler le niveau d'un empereur, ca fait plaisir ! Bon, j'espère malgré tout que Big Mom remportera le duel (de justesse), mais j'y croit de moins en moins, Kidd, Law et Luffy vont finalement probablement gagner...Par contre j'espère vraiment qu'ils auront des séquelles lourdes après la bataille !

 

Bon, Yamato qui se bat contre le spectre de feu, ça peut être sympa comme combat. Ce qui est marrant et que j'aime bien avec ce personnage, c'est qu'en fait au milieu de la bataille, de dehors de ses interactions Momo/Luffy, bah Yamato elle vit sa petite aventure personnelle de son côté. E

En fait il y a une aventure au sein de l'arc qui lui est entièrement dédiée, ça permet de s'attacher au personnage, le voir évoluer sans que d'autres persos piétinent trop sur sa personnalité. Bon, c'est le même procédé que pour les autres princesses de One Piece (Vivi et Rebecca ont déjà eu ce traitement), mais elles faisaient beaucoup plus de travail d'équipe et avaient déjà des interactions avec d'autres persos. Là, Yamato fait tout toute seule, et c'est ça qui est beau.

Alors que le personnage est apparu il y a à peine plus de 50 chapitres, on a déjà l'impression de bien le connaître. Et en plus son arc narratif sert bien l'intrigue, elle a à elle seule protégé la bataille de l'arrivée de son père après la défaite de Luffy et actuellement elle porte sur ses épaules la survie de tout le monde !

Je trouve ce procédé très malin de la part d'Oda, même si j'attend avec impatience ses interaction avec d'autres mugis (vu son caractère "socially awkward", on peut avoir des scènes très marrantes.

 

Et le CPO, le CPO...Je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils vont être les vrais ennemis finaux de cet arc. Kaido et Big Mom vont tomber, mais tout le monde sera K.O sur le champ de bataille. Il ne restera plus qu'eux, et ils seront libres de kidnapper ou faire ce qu'ils veulent sur l'île, tandis que tous les membres de l'alliance ou des équipages d'empereurs seront incapables de bouger.

L'arc va se conclure d'une sombre manière. Je sens qu'on va avoir en premier lieu une fin classique de Shonen (gentil bat méchant), mais que juste après la défaite de Kaido et peut être Big Mom, Oda va pas finir son intrigue et amener des ennemis qu'aucun personnage ne pourra combattre, et qui pourront se balader sur Onigashima et faire comme bon leur semble.

Les bateaux de la Marine peuvent être arrêtés par Zunesha, mais le CPO est déjà sur place, lui.

et pour l'instant, ils se baladent, tels des mastermind manipulant tout le monde dans l'ombre. Les gars maîtrisent la situation, ca se voit.

Ils préparent un sale coup qui va faire très mal.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air pas mal et qui remet un peu en ordre les personnages et ou ils en sont avant le combat final.

Depuis le début de Wano ça me paraît évident que Big Mom reviendra à Elbaf donc je la vois pas perdre et j'ai l'impression qu'on part sur ça avec surement Kid et Law qui vont réussir à la faire partir en retraite. 

En ce qui concerne Zoro avec les images ça me paraît évident que nous ne sommes plus sur le plan réel, mais dans sa tête et qu'il est en train de se battre avec la mort.  Je me demande d'ailleurs si en fait Zoro n'a pas été récupéré par Brook et Robin et qu'il s'imaginerait, dans les vapes, cette image de la mort qui ressemble quand même vachement à Brook. De souvenir on connaît pas trop leur position mais la dernière fois qu'on les a vu ils étaient au centre du château quand ils ont croisé Yamato. En tout cas hâte de voir ce que Oda nous réserve avec ça, est-ce que ça serait pas l'occasion aussi de nous montrer son lien avec Ushimaru (Que je soupçonne d'être soit son oncle soit son grand-père vu que d'après Oda ce n'est pas son père mais que "Oulala ils se ressemblent beaucoup hein ?") de façon un peu subtile un peu comme Kakashi après son combat contre Pain, quand il revoit son père, ça collerait beaucoup d'ailleurs avec Zoro qui est bien lié à la spiritualité et à la mort.

 

+ Il serait temps de finir les intrigues secondaires comme Hyori et Raizou.

Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Smic a dit :

Je pense être le seul à apprécier le Raizo vs Fukurokujo c’est pas vendu comme le meilleur combat, mais y’a une vibes de « je vais me sacrifier ». J’attends de voir comment ça va finir, j’espère pourquoi pas une mort de Raizo qui emporte Fukurokujo dans la mort avec lui.

Alors non moi aussi j’apprécie , et pour moi c est plus un running gag. Là où certains combats dur par la force égal et grande deux adversaires, ici c est par leur force égal mais faible que ça stagne et ça me fait rire à chaque fois qu on les revoit . Pour moi c est aussi ça one piece 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Poulala , Law pu la classe sur ces images. la façon dont il embroche la vielle correspond pleinement à son style un peu fourbe.  J'adore . 

 

D'ailleurs sa relance un peu la discution sur son niveau actuel.  personnellement je pense qu'avec ce chapitre il vient de rattraper Zoro. 

 

Concernant Kidd , le plus intéressant n'est pas sa performance au combat mais la phrase que le leaker lui prête :

Il y a 6 heures, NazG02 a dit :

Hahaha... J'ai déjà l'impression qu'on fait ça dans un autre but...
Kaidou doit déjà être presque vaincu.

Le gars semble contaminé par le pouvoir de Luffy, lui aussi. 

 

Et ça peut paraître anodin mais ça peut vouloir dire bcp de choses pour la fin de l'œuvre ( fin definitive de sa pseudo rivalité avec Luffy ? ) 

 

Concernant le CP0, je pense un peu comme  @Psaro  ils ressemblent de plus en plus au Kuma de thriller bark ou au BN de marineford. 

 

soit les éléments tierce qui vont nous apporter un supplément de tension pour conclure l'arc. 

ceci dit , je ne pense toujours pas que ça finira mal pour autant. pas pour les muggy en tout cas ... Je me dis que c'est peut être le moment pour les rescapés de l'équipage de barbe blanche , voir des samouraï lambda en tant que peuple de faire leurs part du boulot. 

 

ET puis ... On ne sait toujours pas ou est passé le 3 ème gars des cP0 ( vers who's who ? ) 

 

quoi qu'il en soit , le fruit éveillé n'est visiblement pas dans ce chapitre 😅

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 1038 RAW Analysis

 

Les images sont très belles, notamment l'attaque de Law sur Big Mom ! Moi aussi, je dois être un D, j'ai un sabre qui s'allonge et grossit pour transpercer les femmes ::)

Il appelle ça K Room, moi j'appelle a K-en Room 9_9

Quel FDD de taré, que celui de "torao" ! :o

Kidd aussi, fait le "taureau" poutreur...:-X

Héra, en support, colle vraiment mieux à Big Mom que Zeus, et ne perd pas ses terribles attaques vues sur le toit !

On remarque que Jean Bart a réussi à venir sur Onigashima, alors qu'il était sur le plancher des vaches avec Luffy lorsque ce dernier était tombé à la mer...🙃

 

Le monstre de flammes étant un pouvoir de Kanjuro, cela relève le niveau que pouvait atteindre ce dernier, qui est assez incroyable par rapport à sa présentation. Il arrive à retenir pas mal de personnages puissants, avec ses dessins ! Même mort...

En parlant de cette dernière, si ça se trouve, elle vient se venger sur Zoro : J'ai pas réussi à tuer Orochi, Kinemon, et Hyogoro , alors je t'aurai toi, Zoro...

La mort a le seum !!

Chopper qui est montré reprenant sa taille normale aura forcément une incidence scénaristique, pour que cela ait été fait explicitement !

Raizo et Fuurokuju vont trouver un bel épilogue, le problème ne venant pas de la symbolique, mais du déroulé, très tactique statique...:ph34r:

Yamato affronte donc Kanjuro avec sa glace, de son côté...

Franky va sauver Zoro de la mort qui a peur de perdre ses indemnités chômage en étant obligé de travailler à nouveau, les morts potentielles pouvant survenir à nouveau. Lol.

Izo trop classe face au CP0, qui se la pète un peu !

Jinbe toujours easy à un bras.

 

 

Chose importante dans la mini-aventure :

Si Oven a le temps d'admirer les prisonniers, c'est que Barbe Noire n'a pas encore attaqué le territoire de Big Mom en son absence...serait-ce là l'échappatoire pour les deux Germa Double-Six capturés ?

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 3
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zoro je pense que l'effet du médoc est symbolisé par le squelette armé d'une faux.

 

Le fameux moment où Zoro recevra 2 fois les dégâts qu'il a subit arrive maintenant !

 

Il devrait donc recevoir 2 fois ce qu'il a reçu dans la tronche face à Big Mom et Kaido 

 

Le squelette avec une grande Faux est le symbole de la mort face à lui.

 

Zoro va prendre TRÈS TRÈS CHER !

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom parle seulement de fatigue mais ses dégâts internes doivent êtres important, est ce parce que c'est la première fois que ça lui arrive mais elle ne semble pas s'en rendre compte, genre elle est en mode berserk et ne douille pas.

 

On dit que Big Mom n'est pas faible, mais je ne pense pas que contre un kaido au max ( il donne tout ce qu'il a malgré la fatigue) comme actuellement contre Luffy, qu'elle pourrait s'en sortir.

 

Je me demande ci Zoro n'est effectivement pas entrain de déliré à cause de la double douleurs du traitement, parce que ce personnage n'a pas été vu avant dans l'arc et il fait vraiment pensé a un shinigami qui vient prendre la vie, en gros Zoro est le seul à le voir.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1 ouai je voit big mom légèrement plus faible que kaido, et SURTOUT moins endurante. Faut pas oublier que big mom est la plus vieille des Empereurs, elle a 67ans quand même, a mon avis son endurance et sa force n'est pas à son apogée. Bien qu'elle reste parmi les 5 plus forts du monde. 

 

Et niveau technique c'est simple : c'est l'empereur dont on a vu le plus d'attaque, la preuve elle nous en sort une nouvelle dans ce chapitre 😶 alors oui elle a le Haki des Rois évolué mais c'est clairement pas son style favoris à la Kaido, elle préfère utiliser ses 3 homies pour faire le taff, ce qui est plus que suffisant.

 

Bon pour Izo je sent qu'il va être mis hors combat par le Cp, mais je me demande vraiment ce qu'Oda veut faire du Cp0 qui est sur Onigashima. 

 

Et pour le FAMEUX combat de Raizo/Longues Oreilles 

Bah étonnemment j'aime bien ce combat, ou plus particulièrement le Schéma de ce combat. 

 Et puis sa va c'est pas comme si oda nous faisait 4 Pages de suite ou même un chapitre complet là dessus.

 

Et yamato bah c'est cool qu'elle se batte avec le Monstre, sa permet de voir plus d'attaque😆Contrôler l'Air Froid c'est balèze comme pouvoir 

 

Et la mini aventure promet d'être passionnante ! J'aurai aimer l'avoir plus tôt... À la place de la mini aventure de Bege.

Pudding va sauver sa famille, et la prochaine fois qu'on reverra les Germa dans l'œuvre sa sera pour aider les mugiwara, en plus ils vont être pourchassé par la Marine vu qu'ils sont plus sous la bannière du GM. 

 

Quand on y pense Barbe Blanche avait sa Flotte et SES alliée. Pour luffy sa sera pareil 

 

La flotte de luffy :

-Jolly Pirates (Cavendish) 

-Barto Club (Bartolomeo) 

-Hapoo Navy (Don Saï) 

-Association XXX Boxing (Ideo) 

-Armée Tontata (Leo) 

-Pirates des Géant (Harjudin) 

-Flotte Yonta Maria (Orlumbus) 

 

Les Alliée :

-Bellamy (et son crew ?) 

-Pirates du Soleil (Aladdin) 

-Armée du Germa 66 

-Armée Mink

-Armée Samurai 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr spoil,

 

Et donc, je ne pense tjrs pas que bm sera vaincu lors de cet arc malgre attaque finale de kidd et law. Blesse et en incapacite de rejoindre kaido vs luffy, oui, mais vaincu non.

 

Et je vois tjrs luffy la vaincre plus tard, a elbaf pr ma part.

 

Si law et kidd ont pu se relever alors qu ils etaient ko, je ne vois pas pourquoi bm en serait incapable.

 

@Shin-wara

 

Kaido est n1, il est le plus fort pirate actuellement donc si luffy le bat, selon tes dires, il n a plus besoin de prouver qu il est le plus fort et donc d affronter autres yonkous comme shanks ou bn vu que tu consideres qu il n a pas besoin de vaincre bm.

 

Je ne le crois pas.

 

Certains se sont plaint de sanji et de ce qu oda lui fait subir depuis whole cake, mais que devrions nous dire de bm ds ce cas.

 

Sanji a eu son power up et son combat contre queen pr compenser, bm aura son combat contre luffy. Ca ne sert a rien a oda de rabaisser bm, un de ces persos les plus forts de son oeuvre.

 

D ailleurs kidd a tres bien compris que la victoire etait inenvisageable et que juste l empecher de rejoindre kaido et luffy sur le toit etait une belle victoire pr eux, mission accomplit. Il ne vise plus la tete de bm, et sont pret a mourir pr l empecher de rejoindre kaido. C est dire.

Ils savent que si elle rejoint kaido, ils sont tous morts ds ts les cas.

 

Bm est la 2e plus forte apres kaido, encore pr le moment. ( a la fin, bn sera le plus fort et puis luffy qd il vaincra bn)

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Kaido est n1, il est le plus fort pirate actuellement

Le mot a retenir est le dernier : actuellement. 

Shanks et Surtout BN ont un potentiel de progression que n'a pas Big mom . C'est ça qui fait tte la différence . 

 

Si ils doivent faire face à Luffy après cet arc , il n'y a pour moi aucun doute sur le fait qu'au moment de ce dit affrontement ils seront devenir plus fort et/ou plus dangereux que kaido en tant que yonko . 

Et il en va de même pour leurs équipages d'ailleurs. 

 

il y a 47 minutes, cariboo tue luffy a dit :

. Ca ne sert a rien a oda de rabaisser bm, un de ces persos les plus forts de son oeuvre.

Je ne vois pas pourquoi ce serai forcément rabaissant pour elle de ne pas avoir le privilège de se faire battre par Luffy . 

 

Elle est entrain de mettre les 2 autres SN a genoux en même temps . On sait donc qu'elle est très forte. 

Si son arc narratif se termine ici , elle aura parfaitement rempli son rôle de yonko de l'ancienne époque . 

C'est juste que comme dans tt les shonen , les plus jeunes finissent par dépasser les anciens . C'est le cycle de la vie dans un shonen. 

 

d'ailleurs , Barbe noir va peut être dépasser Barbe blanche , je ne crois pas que cela va enlever quoi que ce soit au prestige du second pour autant par exemple.  

 

il y a 47 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Certains se sont plaint de sanji et de ce qu oda lui fait subir depuis whole cake, mais que devrions nous dire de bm ds ce cas.

 

Un protagoniste ne peut selon moi pas être comparé avec un ennemie en terme d'attente de traitement . Mais c'est subjectif... 

 

On n'a pas les mêmes attaches émotionnelles. 

De plus ajouterai , que si elle doit se farcir un Luffy post kaido sur une autre île plus tard . 

Il y a de forte chances qu'elles finissent encore plus ridicule.  Tant celui ci progresse d'un arc a l'autre. 

 

Je pense foncièrement que Parfois il vaut mieux partir au " sommet " avant de devenir quelque chose de pesant.

 

C'est comme ça que je vois les choses pour elle. 

 

Ce qui ne veut aucunement dire , qu'elle doit se faire éclater la gueule ici ... Juste finir son taf dans l'histoire et retourner faire ses the party au calme ( et nous foutre la paix, accessoirement 😅. )

 

Enfin bref ce n'est qu'un souhait perso ,je ne suis pas Oda 😁

 

@BlackJack1

Je pense que dans la catégorie allié , tu peux ajouter les amazones (sur) et traffy ( probable )  a ce stade. 

 

Et il faudra voir ce qu'il adviendra des équipages de Big mom et kaido après cet arc. 

Je ne serai pas surpris de voir un katacury rejoindre une coalition muggy par exemple , who'swho si il a une révélation d'ici la . 

 

Et puis il y a aussi les autres SN dont le statut s'annonce assez flou , ainsi que les survivants de barbe blanche ( que je ne serais pas étonné de revoir juste après cet arc d'ailleurs ) 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Mama va tomber ici et maintenant contre Kid/Law mjpls.png  

 

et avant la fin de Raizo vs Fuku' wut.png

 

Kidd et Law ne font que gagner du temps pour Luffy:

Kid dit à Linlin qu'il ne se bat pas pour sa tête.
Il dit que ce n'est qu'une question de temps avant que Kaido ne tombe.
Il mentionne tous les dommages que Kaido a accumulés, disant que même au bout d'un moment une goutte d'eau peut raser une pierre.
Il dit que même s'il meurt, il ne laissera pas Linlin aller sur le toit.

 

Je pense que Kaido sera le premier Yonko à tomber, pour la gloire de Luffy. Linlin suivra juste après (elle aussi elle commence à se prendre des tas d'attaques dévastatrices dans la face)

 

 

 

 

ou pas

 

 

mom.png

 

monkas.pngfull

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Sad 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izoo joue à quoi enfaite, il est venu pour quoi concrètement ? Le mec baisse les armes devant le CP0 la c’est grave… 

law s’en sort bien mais le plus intrigant c’est Zoro si ce squelette est la matérialisation du médicament ok mais si dans le cas contraire c’est « l’âme » de Enma ça remet directement en question une partie du combat contre king où se dernier prétendait que les sabre n’était pas maudit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Draco a dit :

Vous croyez vraiment que Mama va tomber ici 

Tomber , c'est un bien grand mot ... Encore une fois je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la voir vaincue avant , pendant ou après kaido . 

 

Oda peut simplement trouver un moyen de la faire passer au second plan , sans avoir besoin de nous l'infliger encore et encore. ( CC o lin ) 

 

Tant que ses thématiques sont réglés ... Et c'est quasiment déjà le cas.  On connaît son plafond de verre , celui de son équipage. ..son passé ... vraiment je ne sais pas ce que vous en attendez de plus en fait . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Tomber , c'est un bien grand mot ... Encore une fois je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la voir vaincue avant , pendant ou après kaido . 

 

Oda peut simplement trouver un moyen de la faire passer au second plan , sans avoir besoin de nous l'infliger encore et encore. ( CC o lin ) 

 

Tant que ses thématiques sont réglés ... Et c'est quasiment déjà le cas.  On connaît son plafond de verre , celui de son équipage. ..son passé ... vraiment je ne sais pas ce que vous en attendez de plus en fait . 

 

 

Merci, parce qu'à force de ne penser que par des "hypothétiques rapports de puissances", certains en oublient qu'il s'agit d'une histoire ...

 

Très franchement, sans parler directement de rapport de puissance (je me suis déjà exprimé maintes et maintes fois sur ce sujet), je souhaite vraiment que Big Mom tombe dans cet arc

 

- Un méchant qui parcourt trois arcs narratifs de suite, c'est du jamais vu dans One Piece. Ce serait accordé une place à Big Mom qui me paraît démesuré en tant qu'antagoniste. Ca supposerait qu'elle aurait plus d'intérêt que BN ou le GM via Akainu ou IM. Ce qui serait totalement contradictoire, avec la place que Oda lui a donné dans cet arc, où Kaido ne l'évoque même pas dans ses rivaux potentiels.  

 

-De fait, ça bloquerait toute l'échelle narrative qui suit derrière. C'est pour cette même raison que je ne crois pas à un GRAND arc Elbaf comme certains semblent le fantasmer depuis des années ... Je ne dis pas que les mugi n'iront pas là-bas, mais il est temps que les intrigues se concluent progressivement. Je vois plus un petit arc, exactement comme celui d'Amazon Lily. Pour en en revenir à Big Mom, qu'est-ce que ça vous nous apportait de plus un énième arc avec elle à Elbaf ?! On a très peu d'éléments d'introductions dans cette direction, hormis son flashback. En prime, il s'agit d'intrigues qui sont déjà en cours de résolution. Les membres du premier équipage géant ont été retrouvé au fur et à mesure, le nouvel équipage géant a intégré la flotte de Luffy, on connait le passif de Big Mom avec eux, et le litige via Lola. Bref, que Big Mom soit écartée et non vaincue pour être revue à la fin, why not ! Qu'on passe brièvement à Elbaf comme point essentiel de la mythologie One Piece, ça parait important. Les deux cumulés, ce serait juste saboter encore plus la progression du récit. 

 

-Ce serait pas déconnant que Law et Kidd arrive à vaincre Big Mom. Ce serait même intéressant pour l'histoire. Parce que si Luffy arrive à vaincre Kaido, ne serait que partiellement, il y aura un trop grand déséquilibre entre les supernovas. Sans compter que les primes de Zorro et Sanji vont sacrément grimper après leur victoire respective. Alors que Law et Big Mom arrive à se farcir un empereur en combot, là où Luffy tient tête à Kaido seul depuis je ne sais combien de chapitre, ça me paraît être le minimum. 

Modifié par Elmouss
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais la partie sur Zoro et le squelette ne serait elle pas lié à la malédiction des kitetsu ? Parce que je suis d'accord que les effets du médicaments soient doublés et que ça rend Zoro qui était déjà dans l'incapacité de bouger dans un état encore pire mais ce qui me fait penser que le squelette au kitetsu et non à Enma c'est la malédiction des kitetstu.

 

Je m'explique le pouvoir de Enma en tant que lame maudite c'est de pomper le Haki de son possesseurs pour faire des dégâts plus dévastateurs et trancher plus que nécessaire et c'est pour cela que Enma est considéré comme une lame maudite alors que les kitetsu sont maudits car ils prennent la vie de leurs possesseurs. C'ets quand même la premières fois que Zoro est aussi blessés en présence du Sandai Kitetsu, face à Kuma il avait pas le Sandai sur lui, face à Kaku il était encore en forme après son combat et face à MR1 il lui a fallut une petite sieste de pas très longtemps avant de partir chercher la bombe. Là Zoro est dans l'incapacité de bouger et subi le double coup de l'attaque la plus puissante du manga actuellement montré. Et si les kitetsu attaquaient leur porteurs quand ils sont le plus bas afin de leur prendre la vie. C'est peut-être ce qui est entrain d'arriver à Zoro et la seule façon de sauver Zoro est alors de briser le 3ème kitetsu. 

 

C'est une petite idée dites moi ce que vous en pensez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...