Aller au contenu

One piece chapitre 1038


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1038

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " big mom  vs kid et law"

  • Dans le cover du chapitre, on voit niji et yonji emprisonné dans la prison livre crée par mont d'or.

  • Le chapitre commence avec raizo et Fukurokuju, qui sont entrain de brûlé mais aucun d'entre eux ne cède face a l'autre.

  • Chopper est inquiet a propos de zorro qui avait pris plutôt le remède miracle des minks.

  • Une traduction plus précise du texte coréen : Zoro s'est réveillé et a levé la tête et a vu un squelette debout devant lui avec une longue faux qui était sur le point d'attaquer Zoro

  •  Yamato essaie d'arrêter le monstre de flammes en l'attaquant directement...

  • Izo se débarrasse de ses adversaires, et devant lui surgissent après cela le cp0. Le cp0 évitent le combat car ils ont d'autres affaires plus urgentes, mais izo les stoppent.

  • Kid et Law contre Big Mom... on dirait que Big mom les as vaincus au début. 

  • Big mom essaye de rejoindre Kaido, mais Kid et Law l'attaque alors constamment... law et kidd: écoute grand-mère, même si on doit mourir on te laissera pas rejoindre kaido.

  • Pas de pause la semaine prochaine 

 

SPOIL US:

 

Chapter 1038: "Kid & Law vs Big Mom".
- On the cover, Yonji and Niji have been trapped by Big Mom in the Mont d'Or creature book.
- Raizou vs Fukurokuju, both are burning but they don't release their jutsus.
- Chopper is worried about Zoro and the adverse effects of the Mink's medicine.
- In front of Zoro appears a skeleton with a large scythe.
- Izou has defeated his enemies but the CP0 appears. It seems that they leave him aside because they have urgent matters to attend to but Izou stops them.
- Yamato tries to stop the fire demon by attacking it directly.
- Kid & Law vs. Big Mom.
- It seems that at first Big Mom had defeated them.
- Big Mom walks towards where Kaidou is but Kid and Law attack her again.
- Kid * Law: "Listen, old lady!!"
- Kid & Law : "Even if we die, we won't let you get to the roof!!!"

20220125_105513.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 16
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre spoil pour le moment.

 

Dans les mini-aventures, savoir que Niji et Yonji sont enfermés est énorme je trouve. Le Germa n'a pas pu fuir sans pertes donc. Ce qui est cohérent. Et Judge, privé de deux de ses meilleurs soldats, voit son armée s'affaiblir. Hâte de voir la conséquence de ces informations.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère Information :

- La fuite de Whole Cake Island n'a pas été de tout repos et le Germa a eu des pertes, même si on s'en doutait au vu du début de la mini story. La suite de cette story sera surement l'évasion du Germa de la prison de Mont D'or.

 

2ème Info: Le CP0 avance est va se frotter à un commandant de Flotte de Barbe blanche, on va pouvoir voir leur niveau. 

3ème Info: Zoro commence a morfler , il va être out pout longtemps.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Korean leaker

Chapter 1038: "Kid & Law vs Big Mom".
- On the cover, Yonji and Niji have been trapped by Big Mom in the Mont d'Or creature book.
- Raizou vs Fukurokuju, both are burning but they don't release their jutsus.
- Chopper is worried about Zoro and the adverse effects of the Mink's medicine.
- In front of Zoro appears a skeleton with a large scythe.
- Izou has defeated his enemies but the CP0 appears. It seems that they leave him aside because they have urgent matters to attend to but Izou stops them.
- Yamato tries to stop the fire demon by attacking it directly.
- Kid & Law vs. Big Mom.
- It seems that at first Big Mom had defeated them.
- Big Mom walks towards where Kaidou is but Kid and Law attack her again.
- Kid * Law: "Listen, old lady!!"
- Kid & Law : "Even if we die, we won't let you get to the roof!!!"

 

Chapitre 1038 : "Kid & Law vs Big Mom".
- Sur la couverture, Yonji et Niji ont été piégés par Big Mom dans le livre des créatures du Mont d'Or.
- Raizou vs Fukurokuju, les deux sont en train de brûler mais ils ne libèrent pas leurs jutsus.
- Chopper s'inquiète pour Zoro et les effets indésirables du médicament des Mink.
- Devant Zoro apparaît un squelette avec une grande faux.
- Izou a vaincu ses ennemis mais le CP0 apparaît. Il semble qu'ils le laissent de côté car ils ont des affaires urgentes à régler mais Izou les arrête.
- Yamato tente d'arrêter le démon du feu en l'attaquant directement.
- Kid & Law contre Big Mom.
- Il semble qu'au début, Big Mom les ait vaincus.
- Big Mom se dirige vers Kaidou mais Kid et Law l'attaquent à nouveau.
- Kid * Law : "Ecoute, vieille femme ! !!"
- Kid & Law : "Même si on meurt, on ne te laissera pas atteindre le toit ! !!"

Modifié par Makoyi Masani
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers me plaisent bien , hâte d'en savoir plus .

 

Nani !!! Donc Zoro va devoir combattre encore ? Et wtf mais pourquoi un squelette avec une faux ... Zoro se bat contre la mort ou quoi 😅.

 

Luffy vs kaido 

Zoro vs la mort ( ou King qui s'est éveillé en la mort ça plaira à certaines personnes ici qui réclame des éveils xd vous allez être servi 😂😂😂)

Modifié par Adamos
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Oda tout craché. Alors qu'on attends de savoir ce qui se passera avec Zunesha, on change d'endroit. J'espère qu'il y aura de quoi maintenir l'intensité du chapitre passé avec ce qui se passera entre big mom, kid et law. 

il y a 7 minutes, Makoyi Masani a dit :

Devant Zoro apparaît un squelette avec une grande faux.

J'espère que Brook n'a pas changé de métier genre de pirate à Shinigami. À moins que ce soit Hawkins et son machin wara wara. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dite pas que ça va finir en 2 contre 1 pour Luffy, ça va être chaud ce combat sinon, même ci Big mom est déjà bien amoindri après son combat contre Law et Kidd.

 

C'est prévisible que l'éveil de Law et Kidd est trop récent pour avoir une maîtrise adéquate pour battre Big Mom, même ci rien ne laisse entrevoir une confrontation entre les deux yonkos et Luffy.

 

 

  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que ça serait incohérent que Kid et Law arrivent au bout de Big Mom. Il serait plus judicieux que Luffy batte Kaido pendant que les deux bloquent Big Mom. Même avec leur Haki éveillé, on voyait bien dans les scans précédents que Big Mom avait encore toutes ses forces (malgré le fait qu'elle ait réduit sa durée de vie). 

 

J'arrive pas à comprendre aussi pourquoi Oda fait autant durer le combat Raizo / Fukurokujo alors que d'autres semblant plus importants ont duré moins longtemps. Des informations à révéler ? 

 

Zoro quant à lui finira surement par tomber par ses blessures. Et si Chopper s'inquiète, il aura peut être pour nouvelle mission de protéger Zoro puisqu'il est au point mort depuis qu'il a donné le remède. 

 

Et enfin, hâte de voir ce qu'Izou contre le CP0 peut donner. Ça va permettre une bonne évaluation du CP0 que ça soit en cas de victoire, défaite ou fuite (s'il les retient assez longtemps).  

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de transition. Trop de scènes différentes pour un seul chapitre.

Izou ne peut pas gérer le cp0 même 2 supernoaves n'ont pas pu. Du renfort va arriver.

 

Bizarre l'histoire de zoro mais surement un troll du leaker et rien de croustillant. Maintenant si c'est du vent pour perdre des cases sur choper... c'est possiblement pénible.

Bon raizo VS fuku ça devient lassant, on va finir par les revoir quand boruto sera hockage...

 

yamato semble sans solution, franchement on sent que law va shambles et ramener le monstre sur bm histoire de la freiner et se débarrasser du monstre. le monstre ressemble beaucoup aux homies de BM, donc brook pourrait faire quelque chose normalement.

 

Hâte comme toujours de la fin de certaines sous intrigue qui me passionne pas : raizo, le monstre de flame de yamato et hiyori. ça fait encore 3 pour ma part qui me font ne pas tro apprécié un chapitre ou 2 d'entre elles apparaissent.

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... 

 

1) la cover .

 

Déjà , comme mes VDD je suis plutôt positivement surpris d'apprendre que 2 des germa ont été capturés. 

Reste à voir comment ( si ? ) Oda va justifier ça dans le récit.

Big mom va t'elle engager des expériences sur eux , elle aussi ? Ou peut être veut t'elle en faire des subordonnés... 

 

2) le petit tour d'horizon .

Absolument rien a foutre mais alors vraiment 😅

 

Édit : @GregoireH1 pour le chef ninja j'imagine que c'est pour faire une scène ou tout wano reconnaît momo comme shogun légitime . 

 

3) izo vs les cP0. 

 

Ça c'est assez intriguant. Parce que ça peut servir de point de jonction avec les évènements de l'extérieur ( izo venant d'arriver sur wano il y a quelques heures doit aussi en savoir pas mal ) .

Je suis curieux de voir si Marco va venir l'aider ou pas . 

 

4)

Kid & Law contre big mom. 

 

Bon je passe sur le fait que Big mom ne semble pas vouloir finir ses adversaires.. on va dire que c'est juste du one pièce et qu'il faut l'accepter. 

 

Le fait qu'elle veuille rejoindre kaido en revanche est plutôt intéressant car :

soit elle y parvient et dans ce cas là , elle risque d'être témoin de quelque chose venant de Luffy ( son éveil ? ) .  Ou d'utiliser le moment pour faire un sale coup ( trahir kaido pour conclure l'arc ? ) . 

 

soit elle n'y parvient pas et dans ce cas là .. on va peut être avoir l'éveil du HDR de Kidd.  ( Je ne vois que ça pour qu'ils parviennent à la retenir ) . 

 

quoi qu'il en soit , a mon grand regret il semble qu'elle ne sera pas mise hors jeu ici ... On va probablement donc vraiment devoir se la taper a nouveau a l'avenir 😭

 

enfin bref 😏

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce combat "Raizo vs  Fukurokuju" le prochain chapitre ca va faire 30... 30 chapitres qu'ils sont en duel... Le combat le moins intéressant de l'arc d'onigashima... 

 

Le CP0 qui veut absolument régler leurs affaires après X draxe, c'est Izo qui les affronte... Ils vont tous y passer ou quoi ?

 

Hawkins le retour ? Pourtant il a était vaincu... A moins que ce soit quelqu'un d'autre... 

 

Big Mom vs Kid et Law 

 

Ca y est je pense qu'on entre dans la phase finale du combat... 

 

Malgré leurs éveille ils se font écraser c'est logique vu que c'est une Yonko...

 

Par contre rejoindre Kaido pour affronter Luffy personnellement j'ai pas envie d'un combat 2 vs 1, ok Luffy a dit qu'il allait se faire les 4 empereurs (pour Shanks ce sera pas un vrai combat je suppose), mais la se farcir Kaido et Big mom...

 

C'est pas du tout intéressant mais bon heureusement que Law et Kid sont déterminé a la bloquer jusqu'à la fin du combat de Kaido vs Luffy mais je pense d'après ce qu'ils disent a la fin elle va tomber et vu le titre du chapitre en général c'est la fin du combat ou du début de la fin du combat ... 

 

Tant qu'ils la retiennent c'est bon mais après ce serait mieux qu'ils la battent parce que si Kid et law perdent avant la fin du combat de Kaido vs Luffy faudra l'empêcher d'atteindre le toit... A voir avec le chapitre et les images. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Bon bon bon ... 

 

1) la cover .

 

Déjà , comme mes VDD je suis plutôt positivement surpris d'apprendre que 2 des germa ont été capturés. 

Reste à voir comment ( si ? ) Oda va justifier ça dans le récit.

Big mom va t'elle engager des expériences sur eux , elle aussi ? Ou peut être veut t'elle en faire des subordonnés... 

 

2) le petit tour d'horizon .

Absolument rien a foutre mais alors vraiment 😅

 

3) izo vs les cP0. 

 

Ça c'est assez intriguant. Parce que ça peut servir de point de jonction avec les évènements de l'extérieur ( izo venant d'arriver sur wano il y a quelques heures doit aussi en savoir pas mal ) .

Je suis curieux de voir si Marco va venir l'aider ou pas . 

 

4)

Kid & Law contre big mom. 

 

Bon je passe sur le fait que Big mom ne semble pas vouloir finir ses adversaires.. on va dire que c'est juste du one pièce et qu'il faut l'accepter. 

 

Le fait qu'elle veuille rejoindre kaido en revanche est plutôt intéressant car :

soit elle y parvient et dans ce cas là , elle risque d'être témoin de quelque chose venant de Luffy ( son éveil ? ) .  Ou d'utiliser le moment pour faire un sale coup ( trahir kaido pour conclure l'arc ? ) . 

 

soit elle n'y parvient pas et dans ce cas là .. on va peut être avoir l'éveil du HDR de Kidd.  ( Je ne vois que ça pour qu'ils parviennent à la retenir ) . 

 

quoi qu'il en soit , a mon grand regret il semble qu'elle ne sera pas mise hors jeu ici ... On va probablement donc vraiment devoir se la taper a nouveau a l'avenir 😭

 

enfin bref 😏

 

 

L'éveil de Kidd c'était pas le fait de transformer Big Mom en gros aimant et que tout lui arrive sur la tête qu'on a déjà vu dans le scan du 2v1 ? Ou alors j'avais mal interprété....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement, je pense que BM va finir très blessée à la fin de la bataille, puis, son équipage va venir la récupérer (n'oubliez pas qu'ils sont venus avec leur bateau) et ils vont sûrement fuir vers Elbaf à cause de la bataille Marine qui va s'engager (Gouv/Marine vs Zou/Minks/Samourai/Pirates). 

 

Je pense aussi que BM veut trahir Kaido (quand elle dit à son fils "Fais-moi confiance"  lorsqu'elle lui parle de l'alliance, en mode vicieuse). Puis, je pense qu'à la fin du combat de Kaido, ce dernier va reconnaître Joyboy en Luffy puis va se donner une mort spectaculaire en AIDANT Luffy (le sauvant de l'explosion ou du démon de feu par exemple). 

 

On est officiellement dans la phase finale de la bataille d'Onigashima qui restera dans les anales de One Piece !! Ce sera le point d'amorce pour Luffy et son équipage qui sera considéré comme Yonko. 

Je pense vraiment qu'aucun fans n'est prêt pour ce qui arrive à la fin de la bataille !!! D'autre part, Oda avait dit qu'on aurait un aperçu de ce qu'est le One Piece à la fin de la Wano. 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers sont pour le moment décevants, après deu semaines sans rien.

Le plus surprenant est la capture de Niji et Yonji, c'est dire...

Curieux de savoir comment ils s'en sortiront!

 

Cependant, en image ce sera toujours mieux 😃

 

Zoro qui fait face  un shinigami...Brook les aurait-il rencontré aussi, lui qui est mort ?

Ou est-ce en lien avec Enma, et son titre de Roi des Enfers ?

 

@Makoyi Masani Tu vois, j'ai édité à moins d'une seconde près de ton post, comme quoi, les grands "esprits" se rencontrent !

Cela ne m'émeut pas tant que je n'ai pas d'image pour définir dans quel sens cela part.

Les Klabauterman existent.

Davy Jones est une légende.

Que sont les shinigamis, si c'est bien de cela qu'il s'agit ?

 

Cependant, je n'ai pas spécialement envie de plus de mystères, là, maintenant, j'aimerais aussi et surtout des réponses.

Partir sur le truc du Gorosei et Zunesha, et poursuivre avec une suite tellement évidente que cela ne me provoque aucun réel questionnement, c'est dommage, pour l'instant !

Les combats se poursuivent, avec les mêmes adversaires...

 

Si, bravo à Izo qui fait le taf, il a été super classe depuis son retour, alors que je le trouvais face au possible en pré-ellipse !


 

Révélation

 

image.jpeg.f4cbe9fbd87da002467739d98bb53db9.jpeg       Izou | One Piece Wiki | Fandom

Read One Piece Manga Chapter 1036 - Manga Online

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Les spoilers sont pour le moment décevants, après deu semaines sans rien.

Le plus surprenant est la capture de Niji et Yonji, c'est dire...

Curieux de savoir comment ils s'en sortiront!

 

Cependant, en image ce sera toujours mieux 😃

Haha même le fait que Zoro soit au bord du styx ne t'émeut pas ?

 

C'est vrai qu'Izo envoie du pâté.

 

Et tu sais les cliffhanger et autre feinte d'Oda ça ne me touche même plus haha, chaque chapitre nous rapproche du One Piece, c'est ce qui maintient la tête hors de l'eau quand le chapitre et on ne peut plus osef en plus milieux d'un tome.

Modifié par Makoyi Masani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro encore en train de combattre ?

 

Ou bien serait-il entre la vie et la mort et alors il serait dans une lutte face à la mort, comme le fameux tunnel, sauf que pour lui ce tunnel serait symbolisé par un combat avec un squelette avec une faux ?

 

Et si cela avait un rapport avec le fait de faire passer Enma en lame noire ?

 

A la fin de son combat avec King, sa fameuse phrase ou il dit vouloir être le seigneur des enfers pourrait tout à fait avoir un rapport un direct avec ce combat face à un squelette armé d'une faux.

 

D'ailleurs cela me rappelle étrangement ishigo dans sa lutte intérieure et l'éveil de son bankai.

 

Autre parallèle troublant c'est le dessin somptueux de Oda ou Zoro ressemble étrangement à ishigo, ressemblance évoquée lors du scan en question par un membre du forum.

 

D'autant qu'il semblait très récemment totalement out en train de dormir avec Sanji...

 

Comment pourrait-il déjà combattre en dehors d'une lutte intérieure façon ishigo dans bleach ?

 

 

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on ne reverrai pas Katakuri plus tard dans la mini aventure ? Il est rester sur WCI lui, même revoir Cracker serait sympa. En tout cas la mini aventure sera intéressante à suivre, sa sent l'évasion des germa à coup sûr.

 

Pour ce qui est de Big Mom franchement j'espère bien qu'elle va tomber face à Kidd et Law, vous pensez vraiment qu'on va la revoir dans 3arcs de suite vous ? 

Surtout que la elle est en train de nous montrer tous ce qu'elle peut faire et que dans tout les cas après ce combat elle sera dans le mal 

 

Donc autant passer directement a la partie Teach/Shanks maintenant qu'on a fait Kaido/Big Mom. 

 

Et la partie sur Zoro doit être une erreur de trad, Chopper parle du médoc juste avant donc je pense que Zoro doit subir les effets négatifs. Et on oublie pas que la dernière fois qu'on a vu zoro il etait inconscient après le combat contre king

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shin-wara a dit :

@GregoireH1 ça c'était l'éveil de leurs FDD. 

 

Bon j'aurai peut être pas dû utiliser le mot éveil pour éviter la confusion mais en gros l'idée . Ce serai qu'oda nous dévoile un power up des formes avancés du haki chez les SN maintenant . Et en particulier celui des rois chez Kidd . 

Ah non mais c'est totalement moi qui ai lu trop rapidement ahah ! 

 

Effectivement, dans le sens HDR je comprends mieux 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pratiquement certains que Zoro soit entre la vie et la mort et qu'il combatte un shnigami mais dans son esprit..on l'a vu en train de dormir au chapitre 1036 !

Mais comme il est désormais le roi des enfers il va mettre à genoux la mort elle même 😁

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Merci beaucoup pour les spoils le S.

 

Alors, je suis minoritaire mais fort hypé par le chapitre! (Ou alors c'est juste un junkie en manque de sa dose qui parle)

La mini aventure va dans mon sens j'avais dit que les 2 frères avaient probablement dû être sacrifiés. Bon la prochaine mini-aventure c'est le Germa qui attaque l'île pour récupérer ses fils (ça serait le meilleur moment!)

 

La tendance hélas copyright d'Oda d'ouvrir mille intrigues et de nous laisser tous en suspens...C'est aussi caractéristique que frustrant. Pour parler plus crûment, ça casse les couilles. Honnêtement, tu le fais avec 2, 3 intrigues mais là dès que le Gorosei apparait, c'est 3 phrases à la père Fouras, et on se revoit dans 200 chapitres. Flemme de ouf. Tu peux pas fermer une intrigue et en ouvrir 10.

 

le CP0 on dirait qu'ils avancent par niveau comme dans un supermario, voire un jeu Pokemon...après avoir battu un Drake lvl 20..."OH! un Izo sauvage apparait (lvl30)!" Voyons voir ce qu'ils valent face au niveau du dessus...

 

La grosse me fait plaisir de fou. Elle est là niveau cardio et niveau muscu. J'aimerais tellement qu'elle la fasse à l'envers à Kaido et me trahisse ce bon vieux en bonne forme...mais pour ça faut se débarasser de Magneto de wish et du petit cardio.

  • Like 2
  • Haha 3
  • Joy 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, décevant car on a l'impression qu'il se passe...rien. Le résumé du chapitre peut exister ou non que ça ne changerait rien.

Surtout après la hype du chapitre précédent.

 

J'espère vraiment que les spoils cachent autre chose et un peu plus de densité que des persos qui font mumuses.

A la limite je préférais voir des perso en forme (Jinbe t'es ou mon salaud ?) capable de finir le ménage, plutôt qu'un zorro qu'on use jusqu'au bout. Ou voir tous les mugis s'allier pour balayer la Grand Mère (Zeus pourrait prendre sa revanche). 

 

Bref, ça semble encore long tout ça...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, naf-naf a dit :

Il est pratiquement certains que Zoro soit entre la vie et la mort et qu'il combatte un shnigami mais dans son esprit..on l'a vu en train de dormir au chapitre 1036 !

Mais comme il est désormais le roi des enfers il va mettre à genoux la mort elle même 😁

Oui je me disais également que le squelette était une représentation. Non pas de la mort mais du coup du remède.

 

Il est possible que le remède place l'individu dans un coma profond le temps de guérir mentalement.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...