Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Voilà les premières images du chapitre et un général en moins 😅 Pas de pause la semaine prochaine ⛔ Révélation Modifié 6 juin 2022 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) OH YEY La HSU qui se réveille. Peut-être la GYU aussi si Aisen se lâche. J’avoue que mea culpa du coup, je pensais que Shin allait galérer plus longtemps, et devoir se replier avec le général de Seika dans le dos. Et les archers MVP du début de la bataille. Par contre va vraiment falloir qu’ils se mettent au cheval — ou que la HSU leur achète un chariot, ça leur évitera d’être ultra vulnérables à une percée de cavalerie. Modifié 6 juin 2022 par mollo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Une flèche dans le bras voilà qui a handicapé pas mal le général de seika Reste à voir si il a réussi à bloquer en partie le coup, ou si il est vaincu Si mouten à réussi à parer je vous pas pourquoi un ennemi ne pourrai pas y arriver aussi En tout cas content de revoir les deux arches, ils ont l air à bout de souffle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Oh grosse surprise pour le coup On pensait voir Aisen et Kyoukai gérer dès le début mais c’est Shin et le reste de la HSU qui se relancent. Je suis content de voir que Shin se fiche d’un duel honorable, si JKR ramène ses gars pour faire du déloyal, alors il ramène ses archers pour les tuer. En tout cas, mort ou pas, c’est retraite pour papy JKR vu les coups qu’il s’est pris ça m’a l’air hardcore. Hâte de voir la suite :))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Bon ben ça va être compliqué pour JKR il est sacrément handicapé maintenant, en tout cas ça fait plaisir de revoir les archers en actions. La HSU se remet bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 On voit quand même un peu les limites d'archer fantassins, ils arrivent assez tardivement sur l'action n'ayant pu protéger l'élan de leurs capitaine (car étant arrivé trop tard) , ils l'aident à sortir de l'immobilisme, mais ce temps d'arrêt aurait pu marqué la fin de l'unité on le voit par la réaction de ten et la percé miraculeuse de kyoukai ^^ L'espoir de voir shin reprendre un peu le lead remonte un peu avec la chute de mouten mais même comme ca je doute qu'il le fasse, ce sera peut-être plus ten ce qui est peut-être caractéristisé par l'arrivée des frère archer pour surfer sur la percé de kyoukai et refaire partir le mode bulldozer de l'unité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 21 minutes, Riboku17 a dit : Je suis content de voir que Shin se fiche d’un duel honorable, si JKR ramène ses gars pour faire du déloyal, alors il ramène ses archers pour les tuer. Il mûrit et ça c’est cool. Mouten est sonné mais pas KO, il va reprendre le lead dans quelques dizaines de minutes je pense. (Peut-être que je me vautre mais s’il est KO plusieurs heures c’est toute la bataille qui va lui filer sous le nez…) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Chapitre qui a l’air d’antesque 😁 bon sa fais plaisir de voir les deux archers et en plus il font mal !!!! par contre bizarre j’ai pas l’impression que c’est le même général qui se fait coupé la tête et qui pare la flèche …. shin s’en sort bien … sa commence a lui faire pas mal d’affiches dans son Cv …. Je me demande la réaction de riboku perte de 1-2 généraux ? Kyoukai qui a traversé … 😄 @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ tu devance tout le monde encore 😘 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 16 minutes, suiei no sensei a dit : @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ tu devance tout le monde encore 😘 A ce demander si il est pas caché dans un placard de l'auteur pour prendre des photos ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 6 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 17 minutes, suiei no sensei a dit : @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ tu devance tout le monde encore 😘 Mdr, a vrai dire je suis juste tombé sur les spoils par hasard 😅 je pensais que @Erebus les auraient déjà postés. Donc j'ai pris l'initiative de partager avec la communauté vu que le lundi c'est sacré pour ceux qui suivent kingdom 😁.. En tout cas c'est la première fois que je crée un topic sur kingdom 😆. Concernant le chapitre en avance dans les combats, et la riposte de qin se fait ressentir après s'être fait rouler dessus dans les derniers chapitres. Et comme le pensait mes vdd les frères archers font leurs show et j'aime bien qu'ils prennent de l'importance^^. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyou'un Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Comment oses-tu poster les spoilers à la place du Grand @Erebus ??! (merci quand même!) Alors je pense que JKR va encore tenir 1 chapitre ou bien il crève en fin de chapitre.@suiei no sensei Le général qui se fait couper la tête fusiller par l'archer de la HSU, est sûrement un des deux bras-droits du gros général qui a tué Gakurei. Les deux généraux gênaient grandement Shin (1v3), maintenant la situation est renversée. L'arrivée des archers va permettre à Shin de briser la pointe de l'armée de Seika. @Alexandrelepetit En effet, leur retard peut être fatale mais ce n'est pas encore le moment pour eux d'être commandants d'archers montés, comme l'était leur défunt père. @mollo Personnellement, je pense que Mouten sera KO pour toute la journée... Peut-être qu'il se lèvera et donnera un dernier ordre ou utilisera une ultime tactique avant de roupiller un coup. Dommage qu'il se soit fait détruire dès le début... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 8 minutes, Gyou'un a dit : @mollo Personnellement, je pense que Mouten sera KO pour toute la journée... Peut-être qu'il se lèvera et donnera un dernier ordre ou utilisera une ultime tactique avant de roupiller un coup. Dommage qu'il se soit fait détruire dès le début... Ok, pari tenu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Si on regarde là fin du chapitre nous montre une kyoukai qui revient vers Shin et qui menace JKR Donc Shin et Kyoukai contre JKR sa risque de faire mal, peut-être le second général pour Kyoukai et en cas de défaite de Qin, cette prise lui permettra de franchir le cap de général Par contre je me demande pourquoi kyoukai reviens vers Shin ? Est ce que la brèche à été comble et qu' elle pense que vaincre les généraux s'impose pour renverser la situation Modifié 6 juin 2022 par daemon17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 JKR il se mange les archers, Shin et Kyoukai... Garo c'est pour la décoration 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 5 minutes, lilas a dit : JKR il se mange les archers, Shin et Kyoukai... Garo c'est pour la décoration 😁 Kyoukai ? Garo aura peut-être l'autre lieutenant de jkr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 1 minute, Novasm18 a dit : Kyoukai ? Garo aura peut-être l'autre lieutenant de jkr... Si je lis bien les spoils, elle a attaqué par derrière et est arrivée dans son dos. La question : pour qui le scalp parce qu'il y a du monde là 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 5 minutes, lilas a dit : Si je lis bien les spoils, elle a attaqué par derrière et est arrivée dans son dos. La question : pour qui le scalp parce qu'il y a du monde là 😅 Le mec a qui elle va mettre un coup d'épée ce n'est pas JKR, il a pas le même casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) Il manque une aile, c'est vrai. Edit : et son bras est intact... 😁ok, c'est pas lui. Mais même si c'est Gakushou, il lui manque une aile😙 Modifié 6 juin 2022 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 5 heures, mollo a dit : Et les archers MVP du début de la bataille. Par contre va vraiment falloir qu’ils se mettent au cheval — ou que la HSU leur achète un chariot, ça leur évitera d’être ultra vulnérables à une percée de cavalerie. Mouais, Ten déconne... Au moins juste un chariot... et une unité complètement dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Kyoukai a quand même l'air mal en point, au moins hara nous fait comprendre qu'elle n'a pas tout récupéré depuis Shukai et c'est TANT MIEUX car logique. -Maintenant je pense qu'elle va arriver jusqu'à JKR. On va avoir un 1v3 Je pense que JKR va admirblement tenir face aux 3 mais mourir par la lame de Kyoukai ou Garo. Je vois bien Shin poser les yeux sur son cadavre en disant "Voila la force d'un général de Seika" -Ensuite, Aisen va tenir face à Fuuon et Gakushou jusqu'à ce que Shin s'amène en vitesse pour continuer d'avancer. Je mise sur la mort de Fuuon car impossible que Seika perde deux généraux en un jour. -On voit une image de Riboku visiblement préoccupé par Kyoukai, voire même impuissant, c'est comme si la mort de JKR etait inévitable avec cette prise en tenailles. Mort des deux bras de JKR, grosse perte pour lui quand même, bravo aux deux archers. Quand riboku va-t-il comprendre que le seul moyen d'arrêter la HSA est d'envoyer minimum 70k 🤣 Sinon, admettons que La GKK et la HSA arrivent à passer, où peuvent-ils aller ? Et que compte faire Kanki si ça arrive ? J'attends vos réponses 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrelepetit Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 11 minutes, Riboku17 a dit : Sinon, admettons que La GKK et la HSA arrivent à passer, où peuvent-ils aller ? Et que compte faire Kanki si ça arrive ? Je pense que dans un premier temps mouten a sûrement cherché à sortir de la nasse provoquer par l'encerclement de riboku, c'est de toute façon une étape obligatoire pour provoquer une pression a cet empleur tout en survivants, et je pense que kanki attend patiemment cet allègement d'attention sur lui pour faire du sale comme il a l'habitude de faire, en sortant de l'encerclement les unités de mouten et shin représente un danger sur les arrière des troupes encerclant le reste des troupes de qin en les menaçant d'une prise en tenaille, riboku sera obligée d'envoyer des troupes sur ces 2 unités et que ce soit la désorganisation des formations de riboku ou l'allègement de pression sur le front de kanki ce sera de belle opportunité pour le général bandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kijun sama Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 Il y a 5 heures, daemon17 a dit : Par contre je me demande pourquoi kyoukai reviens vers Shin ? c'est pas le casque de joukaryu ni de gakushou que je vois....c'est un soldat lambda je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 il y a 14 minutes, kijun sama a dit : c'est pas le casque de joukaryu ni de gakushou que je vois....c'est un soldat lambda je pense Nan je ne pense pas. Y'a peut être un bug dans le dessin mais c'est un des deux généraux. Ou un très haut gradé encore inconnu. Le truc que je detesterais, c'est que Aisen profite de Kyoukai pour se faire Gakushou😔. Là je crie au loup😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ ] Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) il y a 19 minutes, lilas a dit : Nan je ne pense pas. Y'a peut être un bug dans le dessin mais c'est un des deux généraux. Ou un très haut gradé encore inconnu. Pas le même casque (4 ailes pour les généraux), ni la même armure. Ça ferait beaucoup d'erreur de dessin. Pourquoi Kyoukai revient ? pour les prendre à revers et réduire le nombre de ligne pour permettre à l'armée de sortir. Modifié 6 juin 2022 par [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 6 juin 2022 Share Posté(e) 6 juin 2022 (modifié) KR: https://manatoki133.net/comic/12587751 Trad rapide: https://boards.4channel.org/a/thread/238628335 Modifié 6 juin 2022 par Erebus 4 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés