Erebus PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Page cover  3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 j'ai un soucie avec sa couleur de peau .....  pas aussi jolie que la cover du tome 61 je crois avant kanki Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) PremiĂšres images RĂ©vĂ©lation     ModifiĂ© 13 juin 2022 par âżââââĄâ âą 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) No Break next week @suiei no sensei đ juste pour toi. ââ  Sinon les spoils sont intĂ©ressants, surtout le duo shin et kyoukai. Aizen a l'aire de se donner a fond. Riboku parle de quelque chose et on voit enfin kanki. J'espĂšre que kyokai a encore de l'Ă©nergie car la voire hs maintenant serait dommage alors que la bataille a a peine commencer. (J'aimerais aussi voir son sens tactique plus que son art martiale maintenant et nous sortir un plan gagnants ui Ă©tonnera tout le monde) ModifiĂ© 13 juin 2022 par âżââââĄâ âą 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) Les tĂȘtes de Seika pourrais bien tombĂ©es, est ce que Shin et Kyoukai aurait fait demi tour pour affronter Fuoon et Gakushou  En tout cas Kyoukai Ă l'air Ă bout je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'elle ne puisse pas mener ce duel Ă terme  Les deux gĂ©nĂ©raux de seika sont Ă terre mais je pense pas qu'il soit hors de combat pour le moment, peut-ĂȘtre un replis temporaire ModifiĂ© 13 juin 2022 par daemon17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Oh bordel , il n'a pas l'air de blaguer le Aizen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Bon kyoukai hs a la fin de ce duel elle est Ă bout de force âŠÂ Bon finalement elle a pas coupĂ© le gĂ©nĂ©ral machin ⊠câest shin qui lui donne le coup âŠÂ  bon jâespĂšre que kyourai va faire quelque chose et montrer plus de chose aussi et permettre au second couteau đȘ de mettre kyoukai a lâabrisâŠ.  bon pour aisen il est en mode berserk mais il câest dĂ©barrassĂ© du bras droit du gĂ©nĂ©ral ? Pas lâimpression que ce soit le mĂȘme mais plus un randomâŠ.  bon @âżââââĄâ âąÂ tu peux continuer Ă envoyer des images đâŠ.  vivement le chapitre de ce soir avec jâespĂšre un « no break next week «  đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Aisen qui a lâair de rigoler zĂ©ro quand il se donne Ă fond. Ăa peut coĂ»ter la vie Ă un haut gradĂ© chez Seika. (mon prono câest quâil va juste les tanker et les dissuader de poursuivre Mouten, qui va se replier derriĂšre ses troupes et pouvoir commander du centre, pour capitaliser sur la percĂ©e de Kyoukai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 La fin du chapitre, nous annonce que Riboku va se focaliser sur Kanki ou qu il attend un mouvement de kanki pour le contrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 13 juin 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Zhao soldier: If the Hi Shin Unit was able to break free from the encirclement, then surely that man will also do something. Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness.  Trad par Seamoon de la derniĂšre page  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Erebus a dit : Zhao soldier: If the Hi Shin Unit was able to break free from the encirclement, then surely that man will also do something. Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness.  Trad par Seamoon de la derniĂšre page  Lol enfin nous avons le fameux point faible de Kanki, et celui ci va se faire un malin plaisir de lui prouver le contraire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, Erebus a dit : Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness. Je le SAVAIS. Kanki ne peut pas gagner contre un adversaire qui ne commet pas dâerreur. (LĂ oĂč un Shin/Mouten/whatever gĂ©nĂ©ral le peuvent, en Ă©tant plus fort et plus tactiques.)  Contre un gĂ©nĂ©ral mĂȘme juste bon qui ne commet aucune erreur et ne laisse aucune ouverture, Kanki nâa pas dâarme.  Câest ce que RBK a lâair dâavoir identifiĂ©.  à voir si 1. câest vrai et 2. si Kanki saura provoquer une ouverture pour retourner la situation. ModifiĂ© 13 juin 2022 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Je ne crois pas que ce soit Kyoukai avec Rishin contre Gakushou et Fuuon, mais Kyourei. Kyourei est gauchĂšre et le personnage tient son Ă©pĂ©e de la main gauche   @mollo Je ne pense pas que Riboku dit exactement ça, dĂ©jà ça reste assez flou, mais je pense surtout qu'il parle du fait que si tu le mets dans une situation ou il devra se surpasser mentalement et physiquement pour surprendre et briser frontalement l'adversaire alors il en sera incapable.  D'ailleurs c'est pour ça que contre Keisha, Kanki n'avançait pas car il n'en avait pas les capacitĂ©s. Par contre pour moi ce n'est pas la faiblesse de Kanki, mais la faiblesse de son armĂ©e ! Car Riboku et personne d'autre en fait n'a jamais vu Kanki au front, personne. Et l'instinct de survis risque de suprendre Riboku. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) @Novasm18 câest Ă peu prĂšs ce que jâessayais de dire oui. Kanki ne peut pas sâexprimer sans que cela ne soit une faute adverse qui lâaide. Il nâa jamais gagnĂ© autrement que par des erreurs adverses et ne saurait pas faire autrement. Par contre Kanki est de trĂšs trĂšs loin celui qui punit le plus violemment les erreurs de ses ennemis.  Il ne gagnera jamais en crĂ©ant des exploits de lui-mĂȘme. Contrairement Ă tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la soliditĂ© pour gagner de front. Ousen a la finesse stratĂ©gique pour surpasser ses adversaires sans mĂȘme quâeux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire lâun ni lâautre. Il est trop "fragile" seul. ModifiĂ© 13 juin 2022 par mollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kijun sama PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) le mec est restĂ© invaincu toute sa vie ....c'est que quelque part il a aussi su sublimer sa methode meme si de base elle a ce point faible la ....un peu a la moubu qui combat de front qui donc a naturellement pour point faible la strategie...;mais qui a tellement subblimĂ© sa methode de force que s'en est devenu une strategie aussi .....et la meme s'il bat kanki pour moi ce sera plus parce que le cas dans lequel kanki est est une impasse meme pour un general strategique fort.... le surnombre en plaine est un arret de mort clair.... et au passage Riboku vient de valider au passage le talent instinctif de SHIN en tant que general..... ModifiĂ© 13 juin 2022 par kijun sama 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) Haha je vous avais dit qu'Aisen le flamboyant allait nous impressionner, je vous l'avais dit !  MĂȘme s'il n'obtient pas de scalp, les images sont impressionnantes, la puissance avec laquelle il envoie valdinguer Gakushou est monstrueuse.  Du coup on peut assister Ă un vrai retournepent de situation, mĂȘme si kyoukai est def out la dessus. C'est precisement ce que les generaux de riboku doivent se.dire : avec les mechantes blessures que les generaux de Seika viennent de se prendre, le diable de Kanki va pouvoir bouger... Sauf si riboku a prĂ©vu quelque chose ModifiĂ© 13 juin 2022 par Riboku17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 il y a 36 minutes, mollo a dit : Je le SAVAIS. Kanki ne peut pas gagner contre un adversaire qui ne commet pas dâerreur. (LĂ oĂč un Shin/Mouten/whatever gĂ©nĂ©ral le peuvent, en Ă©tant plus fort et plus tactiques.)  Contre un gĂ©nĂ©ral mĂȘme juste bon qui ne commet aucune erreur et ne laisse aucune ouverture, Kanki nâa pas dâarme.  Câest ce que RBK a lâair dâavoir identifiĂ©.  à voir si 1. câest vrai et 2. si Kanki saura provoquer une ouverture pour retourner la situation. Bravo pour la dĂ©duction,  AprĂšs je n arrive pas a imaginer que Kanki ne tente rien, il risque quand mĂȘme de nous surprendre, mais surtout surprendre un gĂ©nĂ©ral autre que Riboku, ce qui pourrait lui donner une occasion de briller une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Il y a 1 heure, Erebus a dit : Zhao soldier: If the Hi Shin Unit was able to break free from the encirclement, then surely that man will also do something. Riboku: He can't do anything. Unlike Shin, Kanki is unable to perform any extraordinary feats. From the beginning, Kanki doesn't have that which normal generals possess. That is Kanki's weakness.  Trad par Seamoon de la derniĂšre page  Kanki incapable de faire le miracle ?  Jâai hĂąte de voir ce que Riboku veut dire lĂ , car Kanki reste celui qui mâa le plus impressionnĂ© dans des situations dramatiques.  Kochou nâa pas rĂ©ellement fait dâerreurs face Ă lui, il sâest juste fait outsmart dĂšs le dĂ©part par un plan bien ficelĂ©. Est-ce quâil veut plutĂŽt dire que Kanki ne peut performer le genre de miracles que les gĂ©nĂ©raux qui ont la « rage de vaincre » sont capables de faire ? Ăa paraĂźt intĂ©ressant. Ă vrai dire jâĂ©tais convaincu que Kanki est un grand nihiliste douĂ© pour la guerre, mais qui nâa donc pas tant de hargne que ça pour gagner. Sa capacitĂ© Ă retourner le champ de bataille serait donc limitĂ©e⊠ Interessant, mais je dis attention, Riboku.  Un trou et Kanki se tp chez toi en train de jouer Ă la play 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 il y a une heure, Yannsko77 a dit : Lol enfin nous avons le fameux point faible de Kanki, et celui ci va se faire un malin plaisir de lui prouver le contraire je pense Justement le point faible Ă Ă©tĂ© hypĂ© depuis des annĂ©es dĂ©jĂ , ce n'est pour rien en faire par la suite, donc non pour moi la faiblesse de Kanki aura son importance dans cette bataille et va faire lui dĂ©faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) il y a une heure, mollo a dit : @Novasm18 câest Ă peu prĂšs ce que jâessayais de dire oui. Kanki ne peut pas sâexprimer sans que cela ne soit une faute adverse qui lâaide. Il nâa jamais gagnĂ© autrement que par des erreurs adverses et ne saurait pas faire autrement. Par contre Kanki est de trĂšs trĂšs loin celui qui punit le plus violemment les erreurs de ses ennemis.  Il ne gagnera jamais en crĂ©ant des exploits de lui-mĂȘme. Contrairement Ă tous les autres membres des 6GG. Moubou/Tou/Tanwa ont la puissance brute et la soliditĂ© pour gagner de front. Ousen a la finesse stratĂ©gique pour surpasser ses adversaires sans mĂȘme quâeux ne se trompent. Kanki ne peut ni faire lâun ni lâautre. Il est trop "fragile" seul.  Pour Kanki ce n'est pas parce qu'il n'a jamais utilisĂ© une autre mĂ©thode qu'il est incapable de le faire, il n'en a juste jamais eu besoin et la je parle bien de Kanki et pas de son armĂ©e. Car mĂȘme si c'est un point faible de Kanki, on ne l'a encore jamais vu dos au mur et obligĂ© de combattre.  Par contre son armĂ©e, on le sait depuis Keisha et c'est d'ailleurs confortĂ© contre Kochou. La ou il fallait de la rĂ©silience et de l'exploit, il a envoyĂ© Ouhon puis Rishin pour la falaise et pas son armĂ©e car il sait aussi que c'est le plus gros point faible de son armĂ©e.  AprĂšs Riboku il est bien gentil mais rien n'empĂȘche Kanki de bouger son armĂ©e non engagĂ©e pour suivre Rishin. Et c'est la ou Riboku va faire une erreur et que Kanki va tenter un truc, car Kanki ne va pas bouger et Riboku va se dire c'est bon. Sauf que Kanki n'aura pas bougĂ© exprĂšs pour que Riboku tente le coup de grĂące trop tĂŽt dans la bataille et y'aura une ouverture pour lui. Et pour survivre il faudra que Riboku l'ai anticipĂ©, aprĂšs autour de son QG il a des Bananji, SSJ y'a rien dans l'armĂ©e de Kanki pour passer ça... ModifiĂ© 13 juin 2022 par Novasm18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Mouais , enfin je ne veux pas enfoncer de portes ouvertes mais . Si le point faible de kanki est vraiment celui ci ( dĂ©pendances aux erreurs de ses adversaires ) .  Alors riboku a fait une Ă©norme erreur de set up! . En effet , plus il y a de gĂ©nĂ©raux face Ă kanki , plus les probabilitĂ©s que l'un d'entre eux fasse une connerie sont grandes...  D'autant plus avec un empĂȘcheur de tourner en rond comme shin dans le camps de kanki ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) il y a 20 minutes, Novasm18 a dit : Pour Kanki ce n'est pas parce qu'il n'a jamais utilisĂ© une autre mĂ©thode qu'il est incapable de le faire, il n'en a juste jamais eu besoin et la je parle bien de Kanki et pas de son armĂ©e Ben moi je pense que si Kanki ne sâest jamais battu frontalement, câest parce quâil en est vraiment incapable.  Et je pense que câest le sens profond de ce que Riboku a devinĂ©. Je pense que câest la cause de lâimmobilisme actuel de Kanki dâailleurs : il attend, faute de mieux. (Et ça peut le servir si Riboku baisse sa garde, ou le desservir dans le cas contraire â et en pesant sur le moral des troupes de Qin dont le gĂ©nĂ©ral suprĂȘme ne bougerait pas.)  Ăa peut jouer aussi dans la stratĂ©gie dâencerclement : objectif bloquer Kanki et lâobliger Ă lutter frontalement. Je ne pense pas que, si Riboku avait dĂ» se taper Ousen, il aurait employĂ© un encerclement aussi basique. (Mais efficace.)  Toute la question de cette bataille aux portes de Gian va donc ĂȘtre est-ce que Riboku va commettre une erreur qui laissera Ă Kanki une ouverture pour frapper et retourner la situation.  Et si je devais parier sur quelque chose, je dirais que Riboku ne commettra pas dâerreur, ou en commettra une Ă dessein pour achever Kanki. Câest soi ça soit un Ă©chec et mat de Zhao, mais jâai plus tendance Ă parier sur une grosse branlĂ©e par Riboku pour continuer sur le narratif du piĂšge qui fonctionne.  @Shin-wara Oui et non. Si les gĂ©nĂ©raux de Zhao ont reçu comme consigne de ne pas prendre de risques et de juste dĂ©rouler un plan de bataille solide, ces gĂ©nĂ©raux ne devraient pas commettre de vraie erreur que Kanki saurait exploiter. A mon avis, si Riboku a bien prĂ©vu de se taper lâanguille quâest Kanki, il a dĂ» briefer ses gĂ©nĂ©raux quant Ă la marche Ă suivre pour ne pas laisser dâouverture. Et on sait Ă quel point, si Riboku a du mal Ă dĂ©lĂ©guer, en revanche il sait piloter ses armĂ©es fidĂšlement Ă ses plans de bataille, dans le prolongement de son esprit.  il y a une heure, kijun sama a dit : et la meme s'il bat kanki pour moi ce sera plus parce que le cas dans lequel kanki est est une impasse meme pour un general strategique fort.... le surnombre en plaine est un arret de mort clair.... Si ce nâest que la dĂ©faite Ă©crasante de Kochou a bien montrĂ© que le surnombre ne suffit pas contre Kanki.  à vrai dire câest la force de Kanki que de faire fi du dĂ©ficit numĂ©rique. Câest le gĂ©nĂ©ral contre lequel le surnombre est le moins efficace.  Pour moi, si Riboku venait Ă lâemporter, ça serait parce quâil a un plan de bataille rigoureux, prĂ©cis et spĂ©cifiquement taillĂ© sur mesure contre Kanki. (Bataille en plaines, encerclement pour imposer du frontal, pas dâouverture et prise de risque modĂ©rĂ©e pour empĂȘcher tout retournement de situation.) Ăa nâempĂȘchera pas les surprises â ne serait-ce que Shin et Mouten qui peuvent perturber la bataille â mais Riboku a dĂ» estimer quâaucun des deux jeunes ne bouleverserait suffisamment ses plans. Ă voir sâil aura eu raison. (Pour lâinstant, ça a lâair dâaller pour Riboku, tant que lâarmĂ©e de Seika tient.)  ModifiĂ© 13 juin 2022 par mollo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 (modifiĂ©) il y a 28 minutes, mollo a dit : Oui et non. Si les gĂ©nĂ©raux de Zhao ont reçu comme consigne de ne pas prendre de risques et de juste dĂ©rouler un plan de bataille solide, ces gĂ©nĂ©raux ne devraient pas commettre de vraie erreur que Kanki saurait exploiter. A mon avis, si Riboku a bien prĂ©vu de se taper lâanguille quâest Kanki, il a dĂ» briefer ses gĂ©nĂ©raux quant Ă la marche Ă suivre pour ne pas laisser dâouverture. Et on sait Ă quel point, si Riboku a du mal Ă dĂ©lĂ©guer, en revanche il sait piloter ses armĂ©es fidĂšlement Ă ses plans de bataille, dans le prolongement de son esprit. C'est justement pour ça que je pointe le fait que shin soit aussi la .  Riboku ne peut pas prĂ©voir les instinctifs. Donc quand shin fait quelques chose au delĂ de ses prĂ©visions . Il suffit qu'un seul des gĂ©nĂ©raux Zhao parallĂšle rĂ©agissent a la nouvelle donne , pour que kanki se crĂ©er une opportunitĂ© .  Exemple type : shin change D'aile => rĂ©action de l'aile Zhao face Ă lui ? . shin perce l'aile opposĂ© et vient mettre la pression sur le centre ou sur le QG de riboku => rĂ©action de Zhao ? .  bref , c'est mathĂ©matiques , plus il y a de pion et plus l'effet domino est possible. riboku peut briefer ses gĂ©nĂ©raux uniquement sur des choses qu'il peut imaginer. Et shin sort de son imagination.  donc dans un sens , shin est vraiment le meilleur type de complĂ©ment possible a kanki et le pire poison pour le type stratĂ©gique qui voudrait se faire kanki.   c'est plutĂŽt malin en vrai .. parce que ça nous met shin en position de protagoniste majeur de cette guerre , sans pour autant l'Ă©tablir comme l'egale des deux lĂ©gendes ModifiĂ© 13 juin 2022 par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Oh bordel , il n'a pas l'air de blaguer le Aizen  Il est énervĂ© que Shin prenne toute la gloire alors il sauve l'honneur de la GKK en profitant de l'ouverture de Shin... HonnĂȘtement, je pensais que c'Ă©tait Shin. Il a fallu que je vous lise et que je regarde en dĂ©tail pour m'en convaincre.  @Novasm18 Bien vu pour Rei. Kai doit s'ĂȘtre repliĂ©e.  Bon, donc on nous annonce la fameuse faiblesse ? Ce serait que Kanki ne peut pas transcender ses hommes Ă la maniĂšre d'un Shin, dans la difficulté ? Hmmm. Comme prĂ©vu, je pense que Riboku va en chier mĂ©chamment avant de pouvoir exploiter cette faiblesse...   @Erebus Et donc c'est bien confirmĂ© avec ces yeux, Kyoukai vient d'une autre planĂšte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 13 juin 2022 Share PostĂ©(e) 13 juin 2022 il y a 6 minutes, Shin-wara a dit : C'est justement pour ça que je pointe le fait que shin soit aussi la .  Riboku ne peut pas prĂ©voir les instinctifs. Donc quand shin fait quelques chose au delĂ de ses prĂ©visions . Il suffit qu'un seul des gĂ©nĂ©raux Zhao parallĂšle rĂ©agissent a la nouvelle donne , pour que kanki se crĂ©er une opportunitĂ© .  Exemple type : shin change D'aile => rĂ©action de l'aile Zhao face Ă lui ? . shin perce l'aile opposĂ© et vient mettre la pression sur le centre ou sur le QG de riboku => rĂ©action de Zhao ? . Je suis dâaccord que Shin est un paramĂštre majeur pour Qin, qui peut transformer une branlĂ©e absolue en simple dĂ©faite pour Qin (Ă lâheure actuelle).  Maintenant, lâavantage de Riboku, câest quâil a de la marge pour justement amortir les surprises de la HSU. Riboku a plus que probablement prĂ©vu des rĂ©ponses aux surprises de Qin (dont Shin).  Shin passe Ă gauche ? â> Riboku dĂ©ploie lâune de ses grosses armĂ©es de rĂ©serve, celle de Seika. Shin et Mouten brisent lâencerclement de Seika â> jâimagine que Riboku aura une armĂ©e complĂ©mentaire (mĂȘme si pas aussi grosse que celle de Seika). De toute façon, la HSU et la GYU mĂȘme en brisant lâencerclement auront perdu une grosse partie de leur momentum, et auront toujours les restes de lâarmĂ©e de Seika dans leur dos (sauf Ă en tuer tous les gĂ©nĂ©raux mais câest pas sĂ»r que ça arrive).  Câest en ça que Shin est dangereux mais que Riboku reste dans une position confortable pour le moment. Il a de la marge pour combler les trous de Qin, tant quâil nây en a pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés