Mayaho Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 Pondre un nouveau film SDA c'est se prêter à des critiques de la part (1) des fans de la triologie de Peter Jackson pour qui c'est l'oeuvre la plus grande jamais créée (2) des lecteurs très attachés à l'ouvrage original pour qui toute adaptation est une médiocre trahison et (3) de l'ensemble des afficionados de l'oeuvre et des films qui sans être des puristes de l'oeuvre ou des films ne pourront pas ne pas comparer. Personnellement, j'adore l'oeuvre littéraire de Tolkien, et je trouve que les films de Jackson sont très bons si on les considère indépendamment de l'oeuvre originale (et si on ferme les yeux sur les cabrioles assez vite fatiguantes de l'autre là). Mais entre la série Amazon, et ce type d'annonce, je me demande si on se tourne pas vers une grosse exploitation machine à pognon (surtout que Christopher est décédé maintenant, faut voir si la politique de la TE va pas être plus... laxiste que Christopher l'était). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 9 mai 2024 Share Posté(e) 9 mai 2024 Le seigneur des Anneaux de retour au cinéma en 2026 dans "The Hunt for Gollum" Peter Jackson a terminé le script du film qu'il produira, tandis qu'Andy Serkis sera à la réalisation et reprendra le rôle de Gollum : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 mai 2024 Share Posté(e) 9 mai 2024 Hmm, en vrai je demande à voir. Si c'est du niveau du SDA je dis pourquoi pas. Dans les livres la traque de Gollum se déroule sur plusieurs années et y'a pas mal de personnages (notamment Aragorn et Gandalf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajrudin Posté(e) 9 mai 2024 Share Posté(e) 9 mai 2024 Un peu pour rebondir sur l'annonce, il y a eu un fan film (moyen métrage je crois) sur la traque de Gollum (déso j'ai plus le nom là immédiatement) qui était très correct pour les interessés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 9 mai 2024 Share Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) Pas trop convaincu pour l'instant Je ne vois pas ce que ça pourrait raconter d'intéressant sur le personnage, on en a déjà fait suffisamment le tour à mon avis. Modifié 9 mai 2024 par Zenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 11 mai 2024 Share Posté(e) 11 mai 2024 J'adore le Seigneur des Anneaux mais au vu des dernières productions très médiocre sur la saga je suis très dubitatif concernant le projet, mais je suis quand même curieux sans grande attente cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 23 août 2024 Share Posté(e) 23 août 2024 The War Of Rohirrim BA VOST The War Of Rohirrim BA VJ L'animation a l'air saccadée par moments mais je suis tout de même surpris par la qualité qui se dégage du projet. Malgré tout, je ne suis toujours pas trop intéressé mais il y a des chances que cela puisse plaire aux fans comme aux néophytes.😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 23 août 2024 Share Posté(e) 23 août 2024 Je viens juste de voir la bande annonce. Hormis quelques passages saccadées (le mumakil...) ça à l'air pas si mal en termes d'animation. J'ai plus un soucis avec l'histoire raconté. Je pensais que celle ci serait centrée sur Helm et sa guerre mais j'ai plus l'impression qu'on va avoir le droit à une eowynn version 2. Et j'ai du mal à en voir l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés