Aller au contenu

Kingdom 727

Erebus
 Share

Messages recommandés

merci pour tout c'est spoils :) et images agréables :) 

bon RBK qui transpire quand il voit le berserker de chez kanki , je pense pas que toute c'est flèches l'arrêtera .... c'est un peu comme le gros tat qui protéger l'ancien roi ...le zombie qui a fait galèrer tout le monde a l'époque 

sinon kanki ne sourie pas cette fois ci , j'aime quand il est en mode sérieux et no fear :) 

• Pouce en haut 1

C'est ouf ça arrive super tôt cette fois.

On a du kanki qui ne sourie pas C'est peut-être la première fois qu'on le voit comme ça on peut l'interpréter comme kanki en mode serious business, on peut aussi le voir comme kanki ce rend compte qu'il a sacrément chaud au fesses sur cette bataille et ce rend compte que ce ne sera Pas aussi simple qu'il la escompté ^^

• Like 2
  • Pouce en haut 2

Est-ce que des hommes de Kanki demandent à Shin de prendre Gian ? Je crois reconnaître le type et son étrange tour de siège.

Si c'est le cas alors c'est plutôt stylé que le détachement soit Shin (et/ou Mouten) mais pour ça ils devront passer l'armée de Ganmon et ça risque d'être complexe.

Après vérification, on dirait plutôt que Ten and co surprennent des holles de Kanki dans les bois avec les tours de siège. Je suis sûr que tout ça c'est grâce à Naki. Bordel j'en etais sûr !

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 1

Mine de rien j’suis hypé par ce duel. On va enfin voir Kanki et Riboku à fond, sans cheat code extérieur ou erreur bête.

Ça fait longtemps que je n’avais pas vu Kanki réellement sérieux. C’est bien la preuve que l’heure est grave. 

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1

Riboku semble avoir prévu une mesure pour arrêter toutes percer, les archers sont sans doutes la première étape,  en tout cas contre Zenou sa semble peut efficace mais ses hommes ont  l'air de deguster quand même, Kanki prend la mesure de la situation avoirson expression 

Et une question on voit l exper en siège de kanki avec Shin, comment est il arriver là

Kanki et tout le reste de l armée de heki et Fuuhan sont partis dans le sens inverse, et ils n ont pas l air d avoir des traces de combat sur eux 

Je me demande si Kanki ne les aurai pas laisser en arrière pour un but précis, 

Modifié par daemon17

Je pense que kanki est plutôt énervé car le clan zenou est tombé dans le combat (dernière image) 🤔 mais sinon il se peut que kanki sorte de l'encerclement fait par riboku.

Bon j'espère que l'histoire avancera un peu, et je suis curieux de savoir ce que compte faire shin.

J'aime bien l'idée que shin prenne gian, mais tactiquement c'est  un mauvais plan sauf si, il est rejoins par kanki après et que ousen soit déjà en chemin pour venir les aider.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 1

Je rêve ou des archers on réussi à avoir Zenou, j ai toujours cru qu il tomberait dans un duel face à un poids lourd de Zhao Bananji ou Shibasou 

Si kanki s en sort il lui faudra du temps piyr s en remettre avec raido et Zenou mort sa force de frappe est presque réduite de moitié 

Quel bonheur ce spoiler !

Riboku vise Zenou et son clan, la force de frappe de l'armée de Kanki.

Zenou et son clan sont clairement affaiblis par cette salve de flèches. 

La plupart aurait envoyé Bananji directement affonter de face l'armée de Kanki.

Riboku préfère d'abord affaiblir l'ennemi pour s'assurer que Bananji ne courre pas de risques. 

Maintenant que le clan Zenou est affaibli, si Riboku envoie l'armée de Bananji, alors le clan Zenou sera enseveli. 

Mais bon, Kanki et le clan Shuma reste une menace sérieuse. 

Donc il vaudrait mieux envoyer l'armée de Bananji directement face à Kanki, maintenant qu'il a rejoint le front. 

Mais peut-être que Riboku a encore une solution pour affaiblir l'armée de Kanki avant d'envoyer sa force de frappe.

J'ai du mal à imaginer Ko Haku Kou rester tranquille alors que Kanki essaye de s'échapper.

Il va forcément avoir un rôle à jouer dans cette bataille, que ce soit en bien ou en mal, il pourrait y passer s'il perd son sang-froid. 

Révélation

image.png.7cd30643b8f2135d34efeedb1cb92c56.png

• Thanks 1
  • Pouce en haut 2

Ça me semblait illogique que Kanki ne prenne pas ses tours de siège avec lui depuis Heiyou, faut croire que j'avais bien fait de miser là-dessus.

En revanche, comment diable a-t-il pu les faire passer sous le nez de Riboku ?

Je ne vois qu'une seule option : Naki.

Ce dernier a dû découvrir un passage par lequel il était possible de se faufiler pour prendre Gian sans que Riboku ne s'en rende compte et l'a dit à Kanki.

La nuit avant la bataille ils auraient donc fait partir de Sekirei ces tours de siège avec quelques soldats en esperant pouvoir y aller avec un groupe plus grand par la suite.

Je ne pense pas que Kanki cherche à les rejoindre car s'ils se trouvent là où shin est alors ils sont à gauche et Kanki tente de percer à droite.

Il compte sur Shin pour prendre la ville ? D'où le rôle de Naki de lui dire ?

Je demande à voir.

Sinon, je ne pense pas que Zenou meure à cause de simple flèches. Il doit se battre contre Bananji c'est obligé.

il y a 8 minutes, Riboku17 a dit :

Ça me semblait illogique que Kanki ne prenne pas ses tours de siège avec lui depuis Heiyou, faut croire que j'avais bien fait de miser là-dessus.

En revanche, comment diable a-t-il pu les faire passer sous le nez de Riboku ?

Je ne vois qu'une seule option : Naki.

Ce dernier a dû découvrir un passage par lequel il était possible de se faufiler pour prendre Gian sans que Riboku ne s'en rende compte et l'a dit à Kanki.

La nuit avant la bataille ils auraient donc fait partir de Sekirei ces tours de siège avec quelques soldats en esperant pouvoir y aller avec un groupe plus grand par la suite.

Je ne pense pas que Kanki cherche à les rejoindre car s'ils se trouvent là où shin est alors ils sont à gauche et Kanki tente de percer à droite.

Il compte sur Shin pour prendre la ville ? D'où le rôle de Naki de lui dire ?

Je demande à voir.

Sinon, je ne pense pas que Zenou meure à cause de simple flèches. Il doit se battre contre Bananji c'est obligé.

Je crois que Zenou est bien mort sur la dernière image il est à terre avec une flèche dans le coup.

Pour les tours de siège, je pense plus que kanki et les autres ont laissé leurs train de bagages en arrière, et que celui ci a rejoint Shin. 

Ce serait vraiment une facilité scénaristique que Naki en une journée aurait trouvé un passage sur, et que Riboku en six mois n'aurait rien trouvé 

il y a 13 minutes, daemon17 a dit :

Je crois que Zenou est bien mort sur la dernière image il est à terre avec une flèche dans le coup.

Pour les tours de siège, je pense plus que kanki et les autres ont laissé leurs train de bagages en arrière, et que celui ci a rejoint Shin. 

Ce serait vraiment une facilité scénaristique que Naki en une journée aurait trouvé un passage sur, et que Riboku en six mois n'aurait rien trouvé 

Je suis d'accord pour Naki mais je vois mal non plus des types avec des tours de siège parvenir à rejoindre Shin aussi facilement dans la forêt sans que Riboku ne la surveille aussi.

Tant mieux, ça nous laissera spéculer sur leur discussion.

Je pense que Kanki avait depuis le départ fait en sorte d'investir les alentours pour prendre la ville, et finalement c'est logique que Shin en ait la responsabilité vu la confiance que Kanki met en ce dernier.

Après je pense aussi que Kanki avait senti le coup du piège et confierait la prise de Gian à l'armée qui sortirait en premier du piège (et y'avait beaucoup de chances que ce soit la HSA).

PS: Si c'est vraiment le cas alors la mort de Zenou le sauvage est vraiment mauvaise. Même Gakurai a eu plus honorable.

Les spoils sortent bien tôt cette fois-ci. Il semble que l'évasion de Kanki n'ait pas été aussi efficace qu'il le souhaitait, s'il perd Zenou, il a payé de sa meilleure pièce son excès de confiance. RBK pour l'instant domine complètement Kanki qui devient enfin sérieux, les choses sérieuses commencent maintenant ssj.gif.632c906cd200939539baf953ac80cc00.gif

• Hum 1

Thanks to pepito for the raws, cleaned by Ever. 

Whats going on ? Just the HSU and mouten's army resting, they met Han Zen the siege tower dude from kanki army sneaking around and thats how the chapter ends.

Also thats not zenou, just a member of his clan.

No break next week

20220716_135352.jpg

20220716_135400.jpg

20220716_135335.jpg

• Thanks 2

il y a 22 minutes, Gombrich a dit :

Enorme, Kanki qui brise l'encerclement, Riboku humilié une nouvelle fois, Zenou qui meurt. 

Ce n'est pas Zenou, pas la cicatrice et pas le bon nombre de pic dans la moumoute de son armure ;)

( sur cette image la du moins )

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 2

il y a 6 minutes, Novasm18 a dit :

Ce n'est pas Zenou, pas la cicatrice et pas le bon nombre de pic dans la moumoute de son armure ;)

( sur cette image la du moins )

J'ai pas l'impression que ce soit zenou non plus mais seulement sur la deuxième image car la première ou il tend les bras de chaque côté c'est bien zenou. 

L'enchaînement d'images est étrange quand même a voir la place de chaque page dans le chapitre car si les 2 ce suivent je serai moins catégorique ^^

Si on voit zenou ce faire criblé de flèche et que la page juste après c'est le type qui ressemble à zenou qui est mort ca me mettrais sacrément le doute sur l'identité du mort ^^

On se dirige vers une tactique à la Junko 

Pendant que kanki joue les appâts, une autre armée va attaquer Gian ?  

Reste que Riboku a envoyé l armée de Ganmon contre Shin donc passer à travers et attaquer la ville, je me demande commentil vont faire? , divisé l armée en deux? 

Mais avec les pertes subie ça va pas être simple 

• Pouce en haut 1

Si je comprends bien tout jusqu'à présent il semblerait que la stratégie de kanki est d'occuper riboku avec sa persée et la poursuite que ca pourrait entraîner pendant que ces troupes de siège avec shin et mouten iront prendre gian (théoriquement). 

Bon allez  je pose une théorie ^^

Ca pourrait donner lieu à une double victoire (chacun des états en guerre considère avoir accomplis ces objectifs) zhao et par extension riboku son objectif est de tuer kanki, qin par extension kanki son but est la prise de la ville cible, ca pourrait donner lieu à une défaite de kanki face a riboku, mais avec en même temps une prise de la ville par mouten et shin avec le commendant de kanki, l'arrivée de ousen a la fin servirait a empêcher riboku de reprendre la ville et l'occuper pour la fortifiée. 

Un peu similaire a la fin de ouki,  riboku a tué ouki mais du point de vue de qin ils ont quand même stoppé l'invasion. 

Ce serait un scénario intéressant je trouve ^^

Ou a une victoire de kanki mais un échec de prise de ville par shin et mouten (ce serait culotté de faire une grosse défaite à shin ^^)

Car je vois pas trop la victoire totale d'un des 2 camps ca aurait trop de conséquences avec autant de force engagé de chaque côté, une victoire mitigé me semble plus plausible ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2