Aller au contenu

STAR WARS - Les séries Live et d'animations [Disney+]


goon
 Share

Les nouvelles aventures de chipie  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de la série Ahsoka ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      5
    • Bon
      5
    • Moyen
      3
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Episode 8 visionné. C'est toujours autant la régalade.

 

Le centre pénitencier et les autres prisonniers sont extrêmement bien travaillés. 

C'est le deuxième endroit où on dit à Cassian que ce qu'il a fait à empirer les choses. Là où sur Ferrix, Maarva lui a dit montré que la rébellion pouvait donner du courage aux autres, j'attends de voir qui parmi les prisonniers donnera un avis positif sur les actions passées de Cassian.

 

La partie sur Mon Mothma est courte mais on commence à voir de la suspicion du côté de son mari. J'aimerai savoir le rôle qu'aura leur fille ? Peut être à la manière de Vel, une fille de famille aisée qui choisi de s'enfoncer dans la rébellion à l'insu de sa propre famille.

 

Dedra commence à se rapprocher dangereusement de la piste de Luthen. Bonne chance à Bix.

 

Hâte d'être mercredi prochain, ça risque encore une fois de partir dans tout les sens pour cette conclusion d'arc. 

Je pense que la tension sera au maximum. Cet épisode m'a bien fait ressentir certaines sensations, notamment dans la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tremds a dit :

Peut être à la manière de Vel, une fille de famille aisée qui choisi de s'enfoncer dans la rébellion à l'insu de sa propre famille.

Vu qu'on n'a pas d'apparition d'elle a posteriori, il est possible qu'elle y passe, ce qui contribuerait positivement au développement du perso de Mon Mothma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kurowara a dit :

Vu qu'on n'a pas d'apparition d'elle a posteriori, il est possible qu'elle y passe, ce qui contribuerait positivement au développement du perso de Mon Mothma.

Ou alors elle a choisi de resté avec son père et de devenir une Pro-impériale.

 

Mais il y a d'autres possibilités

- elle et son père ont "payé" la trahison de Mon Mothma et n'aient été emprisonnés et/ou exécutés

 

- ils sont retourné sur Chandrila pour se faire oublier (toujours à cause du "scandale" de la trahison de Mothma)

 

- il aient péri à cause d'une action rebelle (attentat, assassinat, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales, épisode I

Vu isolément car Manchester joue ce soir.

 

Révélation

Peut-être que j'ai cette impression car on est en plein Andor, mais ça ne casse pas trois pates à un canard.

Les dialogues sonnent faux, je me suis plutôt ennuyé et ce n'était pas spécialement beau visuellement (paysages monotones, texture bizarre du pelage du tigre).

 

Certains éléments intéressant cela dit :

- Les togrutas avaient été présentés dans TCW comme un peuple pacifique, n'aimant pas les armes et la violence. Peut-être y a t-il une distinction à faire entre les urbains férus d'art et ceux qui vivent en communautés dans des villages, qui sont confrontés à la dureté de la nature.

- La dernière phrase qui est ironique (non pas de la part de la vieille, mais des scénaristes), vu la fameuse phrase qu'Ahsoka prononcera lors de son duel contre Vader).

 

A voir ce que ça donnera inséré dans toute la séquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Tales of Jedi que j'ai pu regardé dans son entièreté.

J'ai détesté l'épisode 1 :D Je ne suis vraiment pas rentré dans l'univers et les traditions de cet épisode. 

 

Mais le reste est vraiment cool.

Les deux épisodes sur Ashoka étaient sympathique. J'ai beaucoup aimé la partie entrainement et sa conclusion excellente.

 

La partie sur Dooku est impeccable. Les épisodes nous offre une nouvelle vision du séparatiste.

Et que dire du dernier épisode le concernant ? C'était court, fort en émotions et visuellement agréable.

 

Une petite mini série très agréable à suivre.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demandait comment Cassian allait pouvoir se sortir de la prison où il est retenu, mais en fait, les rebelles sont déjà sur place.

 

Parmi les membres du groupe de travail d'Andor, figure Ruescott Melshi, qui fait partie des commando rebelles qui ont accompagné Andor, Jyn Erso et leur groupe sur Scarif dans Rogue One.

 

Donc deux hypothèses : soit ces prisonniers sont déjà des rebelles et ne sont pas là "par hasard", soit c'est justement leur évasion future qui va leur permettre de rejoindre ensuite l'Alliance.

 

Reste que si leur présence est le fruit d'un plan concerté, il leur faudra un moyen de transport pour quitté Narkina. Donc là encore, soit il espère voler une des navettes de transport, soit il est prévu qu'un vaisseau vienne les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, goon a dit :

Donc deux hypothèses : soit ces prisonniers sont déjà des rebelles et ne sont pas là "par hasard", soit c'est justement leur évasion future qui va leur permettre de rejoindre ensuite l'Alliance.

 

La première option me parait peu probable, ou alors il faudrait qu'il y ait un infiltré dans l'admin pénitentiaire pour les mettre dans la même team.

La deuxième me parait plausible.

Un entre deux serait que seul Ruescott Melshi soit un rebelle (au sens large) de base.

 

 

Tales of the Jedi, épisodes 2 à 5 + retour sur le 1

 

Storyline Ahsoka

Il ressort du visionnage qu'effectivement l'épisode 1 est le canard boiteux de la série à tous les niveaux. Je suis content que le hasard me l'ait fait regarder à part.

Toutefois, sans que cela retire ses défauts, une fois inséré dans le groupe de 3 épisode consacrés à Ahsoka, il participe à insister sur le fait que c'est une utilisatrice de la Force exceptionnelle, et qui a suivi les standards d'excellence de son maître (l'inquisiteur ne faisait pas le poids).

L'épisode de l'entraînement est particulièrement fort émotionnellement dû au lien avec ce qu'elle a vécu pendant l'ordre 66.

Le dernier épisode souffre que de la présence d'un personnage crétin (soupir, yeux au ciel, etc...) mais reste d'un bon niveau.

 

Storyline Dooku

Brillant. La déchéance de Dooku rappelle fortement celle d'Anakin, ce qui est normal vu qu'elle prend ses racines dans les même causes : influence du même seigneur Sith, arrogance de l'ordre Jedi, corruption du Sénat. Le combat contre Yaddle, qui constitue selon moi le climax de la série, est très poétique. Yaddle est la dernière personne qui peut encore ramener Dooku à la lumière, mais échoue, et en même temps la porte qui éclairait le hangar se ferme, le plongeant dans l'obscurité.

 

Episode 1 : 1/5

Episode 2 : 4/5

Episode 3 : 4/5

Episode 4 : 5/5

Episode 5 : 5/5

Episode 6 : 3,5 / 5

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kurowara a dit :

 

La première option me parait peu probable, ou alors il faudrait qu'il y ait un infiltré dans l'admin pénitentiaire pour les mettre dans la même team.

La deuxième me parait plausible.

Un entre deux serait que seul Ruescott Melshi soit un rebelle (au sens large) de base.

Justement en y repensant, au moment où Cassian arrive dans son secteur, les gardes semblent "patiner" dans la relève.

 

Au début je pensais qu'il s'agissait seulement de montrer l'extrême "sophistication" des procédures de la prison, mais avec le langage codé des détenus, dont l'un est potentiellement déjà un membre de la rébellion, je trouve tout cela suspect.

 

On aura sûrement de nouveaux éléments mercredi prochain puisque Gilroy a déjà indiqué que le final serait dans les deux derniers épisodes (11 et 12).

 

Donc l'arc Narkina devrait durer encore 2 épisodes.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tales of Jedi vu.

 

Life and Death : l'épisode est sympa. Ç'a le mérite de montrer les parents d'Ahsoka ainsi que son village. 

Pas grand chose à dire d'autre car il se passe pas grand chose justement. J'aurai pas dis non pour voir Plo-Koon aussi, dommage.

 

Justice : un épisode avec la classique mission de sauvetage et c'est bon.

Bien sympa de voir Dooku et Qui-Gon dans leur jeunesse. On a aussi un aperçu que la République commence (quoique ç'a dû commencer depuis déjà un petit moment) à être pourrie par la corruption avec des sénateurs qui font passer leur besoin avant ceux de leur peuple. Mais c'est aussi intéressant d'avoir le fils qui incarne l'espoir dans ce merdier et que certains sont encore prêt à se battre pour la justice.

D'ailleurs, c'est court mais on voit bien que Dooku commence à avoir des doutes et que Qui-Gon est une attache forte pour lui, y'a qu'à voir quand il s'apprête à tuer le sénateur mais revient sur sa décision grâce à son apprenti.

 

Choices : centré une nouvelle fois sur Dooku et c'est du bon. Bon on a une nouvelle fois le coup du sénateur véreux, j'en dirais pas plus, j'ai déjà dis pas mal de choses sur l'épisode précédent.

J'aime beaucoup comment l'épisode montre les différences entre Dooku et Windu. Même si Dooku emploi des méthodes discutables, sa vision des choses n'en reste pas moins vraie. Windu quant à lui est le typique Jedi avec un balai dans le fion (et j'adore Windu). D'ailleurs, on voit bien la fracture entre les deux à la fin

D'ailleurs, la phrase du garde "Les Jedi vantent la paix, mais l'offrent surtout aux riches et aux puissants" fait mal à entendre mais y'a une part de vérité dedans.

 

The Sith Lord : dernier centré sur Dooku et c'est excellent.

J'ai bien aimé le fait qu'il se passe pendant la Menace Fantôme. Il règle aussi la question sur l'effacement des données concernant Kamino.

Le parallèle entre Yoda vs Dooku et Yaddle vs Dooku est quand même très sympa. N'empêche, Dooku à ses débuts voulaient réellement changer les choses, dommage qu'il ne sait pas rendu compte que les moyens employés n'étaient pas les bons et que son maître se servait de lui.

 

Practice Makes Perfect : bon clairement si vous n'avez jamais vu Clone Wars ou si Ahsoka vous importe peu, l'épisode va pas vous faire grand chose. Dans le cas contraire, c'est un excellent épisode.

Déjà, rien que de voir Anakin et Obi-Wan interagir ensemble ou encore Anakin et Ahsoka ça m'a fait sourire. D'ailleurs, Anakin qui sort la même phrase qu'Obi-Wan lui sort à son apprentie j'ai trouvé ça cool.

Du coup, l'entrainement a payé vu que c'est grâce à lui qu'Ahsoka arrive à s'en sortir avec Rex dans le final, c'est beau de voir que Anakin a été là une dernière fois d'une certaine façon.

Bien cool aussi de voir Kanaan en Padawan, le caméo qui fait plaisir.

 

Resolve : on termine sur un épisode centré sur Ahsoka. 

C'était sympa mais j'aurai aimé en voir plus. Dommage de pas avoir vu Ahsoka purifier les cristaux et faire ses nouveaux sabres.

 

Du coup, dans l'ensemble c'est sympa mais trop court.

3 épisodes sur Dooku qui sont bons mais ça aurait mérité le double. Pour les épisodes sur Ahsoka, en vrai je sais pas trop si c'était nécessaire (et je dis ça en tant que fanboy d'Ahsoka), même si j'ai kiffé la revoir, c'est assez léger.

Dommage du coup, j'aurai pas cracher sur une saison de 20 épisodes divisé en 3-4 arcs, tu mets du Dooku, du Ahsoka et un autre personnage et c'était parfait.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai répondu moyen. Les deux derniers épisodes m’ont beaucoup plu mais j’ai l’impression de certaines incohérences avec les films. Pour moi par exemple Doku est déjà chez les Sith avant même la mort de Qui-gon Jin alors que la visiblement il fait toujours parti de l’ordre. Puis bon il aurait juste changer le cristal de son sabre alors que la plupart des Sith change entièrement de sabre ?


Pour celui centré sur Asoka, j’avais un (comme toujours ) un pincement au cœur pendant les obsèques de princesse Amidala Padmé, belle épisode sur sa fin. 
Bref trop court trop de hype mal géré, peut de bonnes idées. Un gâchis quand même malgré deux très bons épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riley Escobar a dit :

 par exemple Doku est déjà chez les Sith avant même la mort de Qui-gon Jin alors que la visiblement il fait toujours parti de l’ordre. Puis bon il aurait juste changer le cristal de son sabre alors que la plupart des Sith change entièrement de sabre ?

C'est sûre que si on ne connait pas l'UE (comics, romans, etc) il y a certains éléments qui peuvent poser questions.

 

Mais dans le cas que tu cites, il n'y en a pas.

 

Comme pour Anakin, Sidious a patiemment attendu que les doutes de Dooku sur l'Ordre Jedi et la République aient atteint un certains point pour entrer directement en contact avec lui et le faire avancer pas à pas vers le côté Obscur.

 

Tant que Dark Maul était en vie, Dooku n'était qu'un plan de rechange pour Sidious, dont il a pu tester la loyauté en récupérant à son compte le projet d'armée clones lancé en secret par Sifo Dyas ou en effaçant les données sur Kamino des archives Jedi, par exemple.

 

L'ultime épreuve pour Dooku, ça a donc été de tuer Yaddle, dont il a probablement pris le cristal de son sabre-laser pour procéder au Rite de Sang et obtenir sa lame rouge.

 

Mais il n'y a pas d'obligation de changer entièrement la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon au sondage sur Tales of the Jedi. Sympa comme tout de voir une Ahsoka bébé dans le premier épisode qui dompte un tigre a dents de sabre. Les épisodes sur le passage du coté obscur de Doku était bon autrement. 

Mini série, petit format, ça passe tout seul. Bonne idée de complément. J'aurais aimé plus d'épisodes par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, goon a dit :

C'est sûre que si on ne connait pas l'UE (comics, romans, etc) il y a certains éléments qui peuvent poser questions.

 

Mais dans le cas que tu cites, il n'y en a pas.

 

Comme pour Anakin, Sidious a patiemment attendu que les doutes de Dooku sur l'Ordre Jedi et la République aient atteint un certains point pour entrer directement en contact avec lui et le faire avancer pas à pas vers le côté Obscur.

 

Tant que Dark Maul était en vie, Dooku n'était qu'un pal de rechange pour Sidious, dont il a pu tester la loyauté en récupérant à son compte le projet d'armée clones lancé en secret par Sifo Dyas ou en effaçant les données sur Kamino des archives Jedi, par exemple.

 

L'ultime épreuve pour Dooku, ça a donc été de tuer Yaddle, dont il a probablement pris le crystal de son sabre-laser pour procéder au Rite de Sang et obtenir sa lame rouge.

 

Mais il n'y a pas d'obligation de changer entièrement la garde.

Ok je vois , effectivement je n’ai pas une connaissance approfondie de l’univers étendu de SW et de certaines coutumes. C’est intéressant à savoir du coup. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9

 

Un épisode qui m'aurait paru confus sans le titre, qui me permet d'en dégager une ligne directrice. Le manque d'attention de l'Empire envers les petites gens offre à ces derniers certaines marges de liberté à exploiter, en particulier sur Narkana.

Les choses avancent lentement sur tous les fronts, au point que certains ne font qu'attendre (Vel, Kyno) car il n'y a rien d'autre qu'ils puissent faire. Pour d'autres, il s'agit plus d'être patients et méticuleux (Dedra), tandis que certains désespèrent de voir leur situation débloquée (Cassian, Cyril, Mon Mothma). A la fin de l'épisode, un élément déclencheur vient accélérer les choses pour tout le monde (l'incident du level 2 sur Narkana, l'initiative de Cyril, le choix de Mon Mothma de traiter avec un "thug" fortuné, le pilote de Krieger).

 


Les deux personnages qui m'ont particulièrement intéressé dans cet épisode sont Cyril et Kyno.

 

L'évolution des différents dossiers de l'ISB m'amène à nuancer ce que j'ai pu affirmer les semaines passées. Cyril et Dedra ne sont pas tout-à-fait sur la même longueur d'onde. Pour Dedra, Cassian Andor n'est à ce stade qu'un moyen de démasquer des réseaux rebelles plus larges. Il ne constitue pas une menace en soi. Alors que pour Cyril Andor lui-même est une obsession car il constitue un danger pour l'Empire. C'est aussi son seul moyen d'échapper à la carrière ennuyeuse dont sa mère surprotectrice semble se satisfaire. D'ici un ou deux épisodes, je pense que les évènements lui donneront raisons, ce qui lui permettra d'offrir ses services à l'ISB.

 

La semaine passée, je voyais Kyno comme un petit cheffaillon qui prenait plaisir à faire trimer ses subordonnés. On apprend aujourd'hui que son objectif n'était que d'atteindre son quota de travail pour pouvoir ensuite sortir libre. Pour cela, il lui fallait avoir les conditions de détention les plus confortables possibles, afin de survivre et d'être le moins brisé possible. Et cela passait par l'obtention des meilleures performances de la part de ses ouvriers. Malgré toute l'assiduité dont il a fait preuve, son objectif ne sera jamais assouvi. Ne voulant pas finir comme le vieux Olaf, il va devoir participer à une révolte.

 


Pour la suite, on voit des scènes de bataille spatiales dans les trailers, peut-être s'agit t-il de l'attaque sur Spell House évoquée par Partagaz et Luthen l'épisode précédent. Ce sera l'occasion d'introduire ce mystérieux Anton Krieger.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andor épisode 9 "Personne n'écoute" vu.

 

Très bon épisode.

Je craignais un épisode de transition, mais la montée en tension dans chacune des intrigues l'a rendu passionnant. L'étau se ressert et il n'y aura bientôt plus de place pour le compromis ou l'indécision

 

BSI : Pas grand chose à dire sur l'interrogatoire subit par Bix : cruel et éprouvant pour la jeune femme qui a donc lâché quelques informations.

 

Meero est méticuleuse et ses investigations commencent à porter leurs fruits. Le BSI se rapproche de "l'Axe" l'Empire commencera peut être à réaliser que ces petits groupes d'insurrections sont bien plus nombreux et dangereux qu'ils ne l'avaient imaginé.

 

L'attitude de Syril est Karn est intéressante. Il cherche désespérément à faire ses preuves à prouver sa loyauté mais reste mis de côté pour l'instant. La rencontre avec Dedra était pour le moins tendue et si il souhaite vraiment entrer dans la faveurs de l'agent du BSI, il va devoir faire mieux au lieu de simplement s'apitoyer.

 

Mon Mothma : la sénatrice continue à chercher la meilleure solution, mais son discours n'intéresse plus personne au Sénat (mais renforce son image de "simple" sénatrice qui s'en tient à des discours) et bien que enthousiaste à cette idée, elle va peut être devoir en passer par des personnages peu fréquentables pour faire avancer la situation de la rébellion.

 

On découvre que Vel est donc la cousine de Mon. J'ai bien aimé la façon dont elle a envoyé quelques pics à Perrin (sans que celui-ci ne s'en doute) et la réaction amusée de Mothma.

 

Confirmation également que Leida est une gamine pourrie gâtée.

 

Cassian sur Narkina 5 : Andor a bien commencer à réfléchir à un plan d'évasion, mais à ce stade, il reste encore pas mal d'inconnues pour savoir si le plan fonctionnerait. 

 

Le personnage de Kyno Loy est la bonne surprise de l'épisode. Porté par un excellent Andy Serkis, le personnage montre différents aspects et que son soucis d'efficacité des unités qu'il supervise est autant gudé par l'envie de pouvoir être libéré que de préserver ses codétenus dans les meilleurs conditions.

 

La mort d'Ulaf et le sort qui attend finalement les détenu au terme de leur peine agit comme une sorte de déclic, et le plan d'évasion d'Andor pourrait s'accélérer.

 

Avant même la fin de cette saison, Andor aura réussi a (re)donner à l'Empire cette dimension de dureté, de cruauté et d'oppression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 visionné. Encore du très très bon.

 

Je ne vais revenir sur toutes les intrigues. J'aimerai plutôt saluer la performance des acteurs de la série.

La scène d'interrogatoire et la performance de Dedra était d'une propreté chirurgicale. Même le médecin sadique, très gros cliché, passe très bien.

 

Le personnage de Kyno nous montre ce qu'est un grand acteur. Le visage et la voix qu'il a à la fin de l'épisode :x.

 

On avance de partout, ça va exploser dans le prochain épisode et en plus je ressens toujours autant de tension.

C'est parfait.

Hâte d'être la semaine prochaine.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not now, not after this

 

 

J'avais pas mal bloqué sur cet échange pendant mon visionnage. Différentes interprétations sont possibles du "this" et de l'erreur commise.

 

- Ce que j'avais compris lors de mon premier visionnage, c'était "this" = l'incident du niveau 2. L'erreur est que le prisonnier aurait dû être libéré. Narkana ne peut alors plus se permettre de libérer des prisonniers par crainte que l'incident soit révélé et/ou à cause du manque de ressource créé par la perte de 100 hommes.

 

- "This" peut aussi désigner Aldhani. La décision de ne libérer personne résulterait alors de l'intensification de la production industrielle. L'erreur serait que le prisonnier ait été renvoyé dans une chambre où il a déjà travaillé.

 

- Certains, dont à ma grande surprise SWT, ont compris que la non libération a toujours été la politique de Narkana. Mais alors d'une part la phrase du docteur ne ferait aucun sens, et d'autre part il serait statistiquement inévitable que l'info ne finisse pas par se savoir. Enfin, une erreur telle que celle commise récemment ne pourrait pas avoir lieu dans une logistique huilée depuis des années, elle est la marque d'une mise en place récente. Malgré tout, la possibilité n'est pas à écartée, le docteur ayant pu vouloir signifier "ne parlons pas de cela maintenant, pas après la mort d'Oulaf" (this = la mort d'Oulaf).

 

Personnellement je garde ma préférence pour mon interprétation initiale (même si la deuxième reste convenable). C'est celle qui me semble découler le plus naturellement de ce que du contexte dans lequel la scène se déroule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kurowara a dit :

Certains, dont à ma grande surprise SWT, ont compris que la non libération a toujours été la politique de Narkana.

Je t'avoue que lors de mon visionnage, c'est également ce que j'avais compris. J'avais pu voir sur d'autres forums que les prisonniers pouvaient bien ne jamais être libéré, à condition qu'ils soient à chaque fois envoyer dans des étages spécifiques avec des personnes qui ont également été "libérés". Je continue de croire que cela peut être une interprétation plausible.

 

D'autres ont avancé que ton point 2 était cohérent.

Que ce qui arrive dans cet épisode au niveau 2 est une erreur logistique dut au renforcement des mesures après Aldhani.

Après Aldhani, les peines ont été doublé et peut être que la politique de libérer les prisonniers à changer. Mais étant nouvelle et comme nous avons pu le voir, l'arrivé de nouveau prisonnier n'est pas forcément parfaitement organisé, il y a pu y avoir une erreur et un prisonnier est retourné dans un étage normal.

 

Mais j'ai du mal avec le fait que cela ne soit qu'une erreur et que normalement tout le monde est libéré.

Ça rendrait un peu la colère des prisonniers au yeux des spectateurs moins légitime. À la fin de l'épisode, ils se sentent flouer car le système leur ment. Si ce n'est qu'une regrettable erreur et que tout le monde peut en vérité quitter la planète, c'est un peu moins choquant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournage de la saison 2 d'Andor débutera le 21 Novembre prochain :

 

 

Tony Gilroy a indiqué la liste des réalisateurs de la saison 2 : Ariel Kleiman (Yellowjackets, The Resort), qui dirigera 6 épisodes, dont les 3 premiers de la saison, Janus Metz (True Detective, All The Old Knives) et Alonso Ruizpalacios (Outer Range, Narcos: Mexico).

 

Pour les scénario, Gilroy travaillera de nouveau avec Dan Gilroy, et Beau Willimon, et il seront rejoints par Tom Bissell.

 

Tony Gilroy a également indiqué que la saison 2 serait divisée en quatre de blocs de 3 épisodes, où chaque bloc se déroulerait à une année différente, et la série se terminerait chronologiquement peu avant les évènements du film Rogue One.

 

Il a également été confirmé que Yavin IV, qui sert de base aux rebelles dans les films Rogue One et Un Nouvel espoir, apparaitrait dans la saison 2.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO : le casting de The Acolyte continue de s'étoffer avec Carrie-Anne Moss :

Le tournage a d'ailleurs officiellement commencé :

 

Liste des neufs acteurs confirmés pour l'instant :

Fg93Q8EX0AQwT7d.thumb.jpg.ea4b23a0ab9acf884e058e21fed5c61d.jpg

 

RUMEURS : selon certains informations, "une ancienne Padawan (Amanda Stenberg ?) enquêterait avec celui/celle qui fut son maitre Jedi sur une série de mystérieux meurtres, mais les forces auxquels ils se retrouvent confronté son bien plus sinistres qu'ils ne l'avaient anticipé".

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goon a dit :

RUMEURS : selon certains informations, "une ancienne Padawan (Amanda Stenberg ?) enquêterait avec celui/celle qui fut son maitre Jedi sur une série de mystérieux meurtres, mais les forces auxquels ils se retrouvent confronté son bien plus sinistres qu'ils ne l'avaient anticipé"

Un speech comme ça, basique, un peu à la manière de l'épisode de star wars vision avec l'ancien, ça me botte.

On peut imaginer plein de scénarios sympa avec ce postulat de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 visionné.

 

Moins d'actions durant cette conclusion d'arc mais une énergie, des discours et une ambiance qui font que c'était encore un très bon épisode.

 

Merci à Kino et Luthen pour de magnifiques discours. 

La situation de Mon Mothma est de pire en pire pour elle.

 

Pas très bien compris le dernier plan mais je pense que certains détenus avaient déjà prévu certaines choses ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...