Aller au contenu


One piece 1062


E.N.D.
 Share

Messages recommandés

Oh mon Dieu, si c'est vrai, ODA nous régale mais tellement ; je bave les gars.

 

Le Docteur Vegapunk serait une espèce d'analogie à Frankenstein ?  J'ai tellement hâte de voir la suite.

 

Oda a dit que Vegapunk donnerait des révélations incroyables, et il y a quelques jours Oda a dit(voir message ci joint). J'ai trop hâte de voir les révélations ; et puis, je me demande le niveau d'information que la Marine possède vis à vis des discussions du Docteur Vegapunk ? En fait, il y a beaucoup de Marine, tel que Smoker, qui connaissent le Docteur. Ont-ils eu accès a ses informations ? Ou est ce que le gouvernement lui interdit de divulguer quoi que ce soit aux soldats ?

Message officiel pour le chapitre 1062 de One Piece :
"Les chapeaux de pailles stupéfaits : à cette époque le monde était..."
Eiichiro Oda précisa dans son dernier interview croisé, que les mystères du siècle oublié allaient prochainement être résolus.
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19:33

K

5G 54

CHAPITRE 1062 SPOILERS

-Titre du chapitre :

"Le scientifique de génie, le Dr Vegapunk"

Le Dr Vegapunk emmène les chapeaux de paille dans son laboratoire. Ils sont confus et lui disent qu'ils s'attendaient à trouver un vieil homme. Vegapunk est un très vieil homme, mais il est trop faible pour travailler, alors il a trouvé une solution. Le vrai corps de Vegapunk apparaît. Il est en fauteuil roulant. Il a un front très long et ridé. Il dit que le corps qu'il utilisait avant

pour les sauver est un robot avancé. Il fait partie du "Special Scientific Group" chargé d'aider le Dr Vegapunk avec certaines de ses dernières inventions. Il en a fait douze

corps.

L'île s'appelle "Egg-Head" car Vegapunk fait partie de la tribu des têtes longues. Il dit que sa tribu vient de la lune (!).

Vegapunk dit qu'il connaît les secrets des Fruits du Démon. Vegapunk a

mangé le Mythique Zoan Devil Fruit, le Hito Hito no Mi: Model "Moon

Dieu Uru-Uru".

Il dit que dans les temps anciens, la lune était vénérée par les savants. On disait que c'était "le lieu où naît la lumière". Dans les mythes, les gens espéraient qu'Uru-Uru allumerait un jour la "Lanterne de la Connaissance" et dissiperait les ténèbres.

Les Marines sont sur le point d'arriver sur Egghead, lorsqu'ils sont attaqués par un crabe robotique géant. Il tire des lasers avec ses griffes. • Retour à Luffy et co. Un homme brandissant une hache apparaît. Il s'agit de Scopper Gaban, quartier-maître des Roger Pirates. "La main gauche de

le roi des pirates"

Luffy se heurte accidentellement à un séraphin en patrouille inspiré de Doflamingo. Tout près se trouvent d'autres Séraphins inspirés de chaque shichibukai original. Sept au total. Changement de scène à nouveau, cette fois sur Beehive Island. Barbe Noire a

forcé Moria à travailler sous son commandement. Barbe Noire félicite Coby pour ses mérites. Aokiji est là aussi. • Moria extrait l'ombre de Daz Bones, tandis que ce dernier hurle de douleur. Puis il le met à l'intérieur du cadavre de Wang Zhi (Ochoku).

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

26

2715

Traduction en espérant que c le bon spoiler 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ci les spoils son bon mais c’est pas mal. 
Que fait Daz bone avec barbe noire alors qu’on la vu avec Crocodile dans le scan 1058.

Donc les spoils sont un peut bizarre.

Modifié par link73
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Fakenews.com :

il y a 18 minutes, Mugiwaraabdel a dit :

19:33

K

5G 54

CHAPITRE 1062 SPOILERS

-Titre du chapitre :

"Le scientifique de génie, le Dr Vegapunk"

Le Dr Vegapunk emmène les chapeaux de paille dans son laboratoire. Ils sont confus et lui disent qu'ils s'attendaient à trouver un vieil homme. Vegapunk est un très vieil homme, mais il est trop faible pour travailler, alors il a trouvé une solution. Le vrai corps de Vegapunk apparaît. Il est en fauteuil roulant. Il a un front très long et ridé. Il dit que le corps qu'il utilisait avant

pour les sauver est un robot avancé. Il fait partie du "Special Scientific Group" chargé d'aider le Dr Vegapunk avec certaines de ses dernières inventions. Il en a fait douze

corps.

L'île s'appelle "Egg-Head" car Vegapunk fait partie de la tribu des têtes longues. Il dit que sa tribu vient de la lune (!).

Vegapunk dit qu'il connaît les secrets des Fruits du Démon. Vegapunk a

mangé le Mythique Zoan Devil Fruit, le Hito Hito no Mi: Model "Moon

Dieu Uru-Uru".

Il dit que dans les temps anciens, la lune était vénérée par les savants. On disait que c'était "le lieu où naît la lumière". Dans les mythes, les gens espéraient qu'Uru-Uru allumerait un jour la "Lanterne de la Connaissance" et dissiperait les ténèbres.

Les Marines sont sur le point d'arriver sur Egghead, lorsqu'ils sont attaqués par un crabe robotique géant. Il tire des lasers avec ses griffes. • Retour à Luffy et co. Un homme brandissant une hache apparaît. Il s'agit de Scopper Gaban, quartier-maître des Roger Pirates. "La main gauche de

le roi des pirates"

Luffy se heurte accidentellement à un séraphin en patrouille inspiré de Doflamingo. Tout près se trouvent d'autres Séraphins inspirés de chaque shichibukai original. Sept au total. Changement de scène à nouveau, cette fois sur Beehive Island. Barbe Noire a

forcé Moria à travailler sous son commandement. Barbe Noire félicite Coby pour ses mérites. Aokiji est là aussi. • Moria extrait l'ombre de Daz Bones, tandis que ce dernier hurle de douleur. Puis il le met à l'intérieur du cadavre de Wang Zhi (Ochoku).

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

26

2715

Traduction en espérant que c le bon spoiler 

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif de ce spoil...

 

Bien que ce ne soit qu'un spoil, je trouve bizarre de parler de Gaban, mais j'ai l'impression qu'il est juste vu histoire de dire bonjour et on passe à autre chose. Si cela s'avère vrai, le chapitre dans son entièreté nous donnera surement plus d'infos.

 

Par contre qu'est-ce que Daz Bones fait chez BN? De mémoire nous le voyons au chapitre 1058 quand Baggy se fait malmené par Croco et Mihawk, donc quand aurait-il pu se faire avoir et comment?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...