Skalpeurman Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) Il y a 16 heures, cedric237 a dit : Arretez tous avec cette histoire de vie eternelle law son pouvoir peut donner la jeunesse eternelle et non la vie eternelle nuance.... Avec la jeunesse eternelle on peut mourrir au combat mais plus de vielllesse Sauf si du coup l'opération est pratiqué sur Marko le phénix 🐣🐓. Du coup Dofy aurait mieux fait de capturé Boney plutôt que Law, ça revenait au même sauf qu'en plus il pouvait le faire sur tous son équipage. Teach est vraiment devenu redoutable quand même. Mention spéciale pour miss Bepo. Modifié 13 octobre 2022 par Skalpeurman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindD Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Pauvre Law.. A peine il découvre enfin le monde sans son grand frère Luffy pour le protéger qu'il va déjà se faire violenter.. Le monde est cruel. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Imaginons que BN à 2 ou 3 cœurs qui tourne en permanence l'empêchant de dormir et lui permettant d'avoir 2 ou 3 FDD. Alors Law va lui en percer minimum 1. Je vois bien un BN qui se retrouvant avec plus que 2 cœurs ne peut plus prendre le pouvoir de Law et comme ses alcooliques ont tous un FDD il ne pourra pas donner et prendre le pouvoir de Law. Je vais théoriser que BN à 3 cœurs, dont 2 sont lié chacun à un FDD et que le 3ème va être détruit par Law grâce à son éveil et donc que Law va se faire enlever rejoignant Koby et Pouding. Donc Vegapunk après avoir été sauvé par les mugis du CP0, va les overbooster et les mugis et les swords vont partir attaquer BN pour sauver Law, Koby et Puding. Donc après Végapunk, c'est BN qui va être le prochain à tomber. Shanks sera pour la fin avec le mystère autour de son passé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguiwa Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 8 minutes, Gabriel a dit : Imaginons que BN à 2 ou 3 cœurs qui tourne en permanence l'empêchant de dormir et lui permettant d'avoir 2 ou 3 FDD. Alors Law va lui en percer minimum 1. Je vois bien un BN qui se retrouvant avec plus que 2 cœurs ne peut plus prendre le pouvoir de Law et comme ses alcooliques ont tous un FDD il ne pourra pas donner et prendre le pouvoir de Law. Je vais théoriser que BN à 3 cœurs, dont 2 sont lié chacun à un FDD et que le 3ème va être détruit par Law grâce à son éveil et donc que Law va se faire enlever rejoignant Koby et Pouding. Donc Vegapunk après avoir été sauvé par les mugis du CP0, va les overbooster et les mugis et les swords vont partir attaquer BN pour sauver Law, Koby et Puding. Donc après Végapunk, c'est BN qui va être le prochain à tomber. Shanks sera pour la fin avec le mystère autour de son passé Ta theorie sur teach est plausible. .. ..et si en partant de ta theorie, Law venait a detruire le Coeur le plus sympa de teach ? ..cela laisserai encore plus de place à ses personnalités restant qui pourraient s'avérer etre les plus demoniaque ! Le rendant encore plus noir et sans pitié! Barbe noir.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaji Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Donc BN n'a pour le moment aucun poneglyphe ? En pur prédateurs il attend sa proie dans l'ombre. Pour la mini aventure je dirais que Kuzan est accompagné de Laffty. Kuzan kidnapp et Laffty vole. Un duo improbable. En tout cas les anciens empereurs ont vraiment tout perdu, alors qu'il était au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChessPear Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Law qui nous explique les raisons de l'augmentation des primes de l'équipage de BN : Les membres sont progressivement tous dotés de pouvoirs assez cheatés de fruits du démon rendant l'équipage de plus en plus dangereux (sans doute que la récupération des fruits s'accompagnent de l'élimination des anciens possesseurs). Ça mettra peut-être fin aux cris d'orfraie de ceux qui criaient à l'incohérence scenaristique il y a 3 chapitres parce que la prime de BN avait augmenté 🤷♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChessPear Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 13 minutes, Novaji a dit : Donc BN n'a pour le moment aucun poneglyphe ? En pur prédateurs il attend sa proie dans l'ombre. Pour la mini aventure je dirais que Kuzan est accompagné de Laffty. Kuzan kidnapp et Laffty vole. Un duo improbable. En tout cas les anciens empereurs ont vraiment tout perdu, alors qu'il était au sommet. Je pensais également à shyliew qui permettrait au duo d'entrer et de sortir du territoire de l'ancien yonkou sans se faire repérer 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a une heure, Muguiwa a dit : Ta theorie sur teach est plausible. .. ..et si en partant de ta theorie, Law venait a detruire le Coeur le plus sympa de teach ? ..cela laisserai encore plus de place à ses personnalités restant qui pourraient s'avérer etre les plus demoniaque ! Le rendant encore plus noir et sans pitié! Barbe noir.. Je pige pas trop cette théorie... Je l'ai déjà dit mais pour ma part ce passage est plutôt clair : ils parlent de la bande de BN qui traîne sur l'île à ce moment-là en disant qu'il s'agissait sans doute du même équipage de mecs bizarroides. Je l'ai toujours interprété de cette manière sans y voir aucune ambiguïté. Je pense que cette scène ne donne pas forcément d'indice quant à l'originalité du corps de BN évoquée par Marco. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 58 minutes, Gutsberserker a dit : Je l'ai déjà dit mais pour ma part ce passage est plutôt clair : ils parlent de la bande de BN qui traîne sur l'île à ce moment-là en disant qu'il s'agissait sans doute du même équipage de mecs bizarroides. Je l'ai toujours interprété de cette manière sans y voir aucune ambiguïté. C'est aussi mon cas, cette scène pour moi ne veut rien dire, mais pour le moment on sait que BN ne peut pas dormir ce qui est la conséquence de sa particularité comme s'il avait plusieurs cœurs ou plusieurs cerveaux. Possible plusieurs cerveaux ( plus précisément une séparation des 2 hémisphères) plutôt que cœurs. Surement un des deux. En plus de ça, on a un type qui a la volonté de Xebec et on peut se demander si au contraire de luffy si c'est pas littéral avec un transfert de la conscience de Xebec dans BN. BN aurait un cerveau vraiment séparé et pas 2 hémisphères qui se coordonne,( les 2 hémisphères sont complètement séparés empêchant de dormir), et en plus reçu la conscience de Xebec ce qui expliquerait les 3 crânes. Chaque hémisphère aurait développé une personnalité propre et il aurait la personnalité de Xebec, donc 3 personnalités en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Ouch, vraiment pas fan de la tête de Bonney en train de chialer en mode princesse inutile genre Rebecca/Hiyori/Shirahoshi. J'ai perdu patience avec ce genre de personnage. Si elle est là juste pour les nichons et les larmes, autant qu'elle dégage rapidement de l'intrigue de Egghead... Je suppose que quelqu'un a déjà souligné l'incohérence mais au lieu de faire du fanservice stupide avec Law en gonzesse, ça n'aurait pas été mieux que Doc Q lui refile une maladie bien foudroyante pour le mettre KO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, Gutsberserker a dit : Je pige pas trop cette théorie... Je l'ai déjà dit mais pour ma part ce passage est plutôt clair : ils parlent de la bande de BN qui traîne sur l'île à ce moment-là en disant qu'il s'agissait sans doute du même équipage de mecs bizarroides. Je l'ai toujours interprété de cette manière sans y voir aucune ambiguïté. Je pense que cette scène ne donne pas forcément d'indice quant à l'originalité du corps de BN évoquée par Marco. Je pense exactement comme toi ! Après, les théories sur barbe noir sont tout de même intéressantes mais en ce qui concerne cette scène à proprement parler, il n'y a, à mon avis rien d'autres à en tirer... Et elle sert à alimenter contre son grée toutes ces théories 😂. En tout cas, je suis curieux de voir comment law va s'en sortir... Car il a l'air de vouloir jouer ce fou 😬, je n'étais pas pressé de le revoir mais contre barbe noir, ça va être intéressant même si on ne verra sûrement rien du figth (ou alors un bref flash-back), ça va sûrement retourner tout one piece en donnant des infos essentielles sur barbe noir (se que j'espère)! J'espère quand même qu'on aura la suite du figth au prochain chapitre mais sans qu'on en sache plus sur la conclusion pour l'instant... Mais bon je n'y crois pas trop... 😭 Modifié 13 octobre 2022 par Monkey.D.Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Il ne faut plus compare les amiraux au commandant y’a un monde entre les 2 , cracker a mal fini. sinon pour le pouvoir de doc Q, sa marche que sur des hommes quoi, car il peut pas transformé une femme en femme du coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 J’ai hâte de voir ce que l’auteur prévoit … sachant que Law est un personnage qui n’était pas du tout prévu dans le récit et qui a fini par prendre énormément d’ampleur et de place, à tel point qu’il en est devenu, pour moi, un personnage principal aussi important que les Mugi. J’apprécie le personnage, mais cela va faire plus de dix ans qu’il est sur le devant de la scène, à tel point que les autres personnages comme Ussop, Brook etc. se sont retrouvés en arrière plan … aujourd’hui, quel est son rôle ? Il n’est pas ennemi du héros, bien au contraire … mais il est aussi candidat au poste de seigneur des pirates … Je ne suis pas vraiment surpris de ce qui se passe. Barbe Noire a toujours été sous-estimé selon-moi alors qu’il a toutes les cartes en main pour être l’opposant ultime. En revanche, quand on sait ce que Marco peut faire a lui seul dans une guerre contre un empereur sans l’appuie et l’aide de tous les autres capitaines et malgré cela, son équipage s’est fait démolir face à BN. Il est devenu Empereur grâce à cette victoire, Marco a pu en réchapper en gardant son fruit et Izo aussi, bien qu’il en a gardé une cicatrice. Tout cela; alors que l’équipage de BN ne semblait pas être aussi fort que maintenant, du moins, on sait que Burgess n’avait pas de fruit durant cette guerre de vengeance … Si l’on prend en compte tout cela, je vois pas du tout comment Law pourrait s’en sortir. Son équipage n’est, malheureusement, pas digne de lui. Il n’a personne qui pourrait s’occuper des autres commandants gênants ..et nous, lecteurs, savons pertinemment que sa victoire contre Big-Mom et accessoirement Kaido, est « biaisé » par la participation de Kidd; Luffy, Zoro; Killer et l’alliance toute entière. En somme, bien que l’auteur semble insister sur le fait que Law est devenu encore plus fort, on a bien vu que, seul, il ne pouvait pas vaincre Kaido ou Big-Mom. Aujourdhui; il se retrouve face à BN et des commandants très puissants, mais il n’a ni Luffy, ni Kidd etc. pour l’aider. Il va devoir gérer cela, ceci-dit, il bénéficie du meilleur fruit du manga à mon sens, un fruit qui lui permet de faire absolument tout ce qu’il veut. Franchement, à voir, est-ce que Law sera écarté ? Est-ce qu’il va survivre ? Il est pratiquement impossible pour lui de mourir, ce n’est pas du tout le genre d’Oda et sacrifier un personnage aussi apprécié n’est clairement pas une option à mon sens. En somme, la seule possibilité pour Law, c’est de temporiser et fuir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 52 minutes, Ike (mercenaire) a dit : Franchement, à voir, est-ce que Law sera écarté ? Est-ce qu’il va survivre ? Il est pratiquement impossible pour lui de mourir, ce n’est pas du tout le genre d’Oda et sacrifier un personnage aussi apprécié n’est clairement pas une option à mon sens. En somme, la seule possibilité pour Law, c’est de temporiser et fuir. Même réflexion, du coup comme je l'ai dis tous les capitaines de BN ont un FDD ET soit BN peut pas avoir 3 FDD soit Law va lui faire une blessure qui va empêcher BN d'avoir un 3eme FDD. Du coup, BN sera obligé de pas tuer law et le ramener à la ruche avec les autres prisonniers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) Les gars, il y a une chose que je ne comprends pas. J'avais dit, en page 2, que l'information de Law dans ce chapitre est très importante : si un personnage a un haki plus puissant qu'un autre (ou simplement surpuissant j'imagine), il ne peut pas être affecté par un pouvoir surcheaté, tels que ceux de (ceux qui peuvent OS en somme) : - Law - Sugar - Jora - Etc. Je me rappelle des débats qui disaient que Law aurait pu OS n'importe qui en le téléportant dans la mer. Le fait que cela soit impossible a été très fortement suggéré sur Wano par Law : "je ne peux pas téléporter BM ni Kaido car leur haki est surpuissant". Certains d'entre vous mon répondu que c'était une évidence... Jusqu'ici pas vraiment (pour ma part). Donc comme je disais, il y a une chose que je ne comprends pas, et qui me paraît étrange, c'est le pouvoir de Hancock. BN a dit que Hancock pouvait les transformer en pierre en 1 clin d'oeil. Cela ne devrait pas être possible si BN a un haki supérieur à Hancock ou un haki surpuissant... J'anticipe les "Cela marche sur les hommes car elle est trop belle" ; mais dans ce cas, c'est justement ce qui conditionne la puissance de son pouvoir, et dans ce sens, cela voudrait dire que son pouvoir est supérieur au haki. Modifié 13 octobre 2022 par ElGeeko 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikutoru Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, ElGeeko a dit : Donc comme je disais, il y a une chose que je ne comprends pas, et qui me paraît étrange, c'est le pouvoir de Hancock. BN a dit que Hancock pouvait les transformer en pierre en 1 clin d'oeil. Cela ne devrait pas être possible si BN a un haki supérieur à Hancock ou un haki surpuissant... J'anticipe les "Cela marche car sur les hommes car elle est trop belle" ; mais dans ce cas, c'est justement ce qui conditionne la puissance de son pouvoir, et dans ce sens, cela voudrait dire que son pouvoir est supérieur au haki. Après je pense que le FDD doit marché de façon différente selon la personnalité de l'hôte. Pour Boa Hancock, de par sa beauté et qu'elle sait qu'elle fait de l'effet, l'avidité des hommes et la jalousie des femmes font qu'ils se transforme en pierre. alors que si c'était Big Mom par exemple elle pourrait pétrifier n'importe qui seulement par la peur. Edit : Donc je pense que le pouvoir de pétrification n'a pas grand chose à voir avec le Haki, t'as beau avoir un haki surboosté, si tu contrôle pas des émotions, le pouvoir fera quand même effet, c'est pas pour rien que Momonga se mutilé pour ne pas laissé ses émotion prendre le dessus. Modifié 13 octobre 2022 par Vikutoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 1 minute, Vikutoru a dit : Après je pense que le FDD doit marché de façon différente selon la personnalité de l'hôte. Pour Boa Hancock, de par sa bauté et qu'elle sait qu'elle fait de l'effet, l'avidité des hommes et la jalousie des femme font que qu'ils se transforme en pierre Oui mais c'est justement tout le paradoxe qui me pousse à la réflexion. Si le Haki > FDD ; alors BN n'aurait pas dû avoir peur d'être pétrifier. A part si le Haki de Boa est supérieur mais cela m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikutoru Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, ElGeeko a dit : Oui mais c'est justement tout le paradoxe qui me pousse à la réflexion. Si le Haki > FDD ; alors BN n'aurait pas dû avoir peur d'être pétrifier. A part si le Haki de Boa est supérieur mais cela m'étonnerait. C'est justement parce que pour Boa Hancock comme j'ai dit, elle utilise son charme et non la peur pour pétrifié ses adversaire or BN aime la compagnie des femmes. Donc certes le Haki peut empêché une grosse partie des effets des pouvoirs, mais y a plein d'exemples où le haki ne peut rien contre certains pouvoirs, contre Akainu par exemple t'aura beau avoir un haki d'un dieu, la lave te consumera quand même. Modifié 13 octobre 2022 par Vikutoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 22 minutes, ElGeeko a dit : Oui mais c'est justement tout le paradoxe qui me pousse à la réflexion. Si le Haki > FDD ; alors BN n'aurait pas dû avoir peur d'être pétrifier. A part si le Haki de Boa est supérieur mais cela m'étonnerait. Ben pour ma part ça m'étonnerait pas tant que ça si son haki était supérieur à BN. Ça ne veut pas dire forcément qu'elle est plus forte, BN a deux fdd incroyables, mais je pense qu'Hancock a son haki dans le top 15-20 actuellement. La réactualisation de sa prime ridicule me conforte dans mon idée. Sans compter que son fdd est déjà cheaté sur 90% de ses adversaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 24 minutes, Gutsberserker a dit : Ben pour ma part ça m'étonnerait pas tant que ça si son haki était supérieur à BN. Ça ne veut pas dire forcément qu'elle est plus forte, BN a deux fdd incroyables, mais je pense qu'Hancock a son haki dans le top 15-20 actuellement. La réactualisation de sa prime ridicule me conforte dans mon idée. Sans compter que son fdd est déjà cheaté sur 90% de ses adversaires. Oui son FDD est clairement cheaté. Mais son Haki supérieur à BN ? J'en doute ... Bien qu'Hancock est très puissante, je doute fortement qu'elle surpasse le haki d'un empereur (sauf Baggy lol). il y a 30 minutes, Vikutoru a dit : C'est justement parce que pour Boa Hancock comme j'ai dit, elle utilise son charme et non la peur pour pétrifié ses adversaire or BN aime la compagnie des femmes. Donc certes le Haki peut empêché une grosse partie des effets des pouvoirs, mais y a plein d'exemples où le haki ne peut rien contre certains pouvoirs, contre Akainu par exemple t'aura beau avoir un haki d'un dieu, la lave te consumera quand même. C'est intéressant car ça casse exceptionnellement la règle du Haki ? Ton exemple avec Akainu est pertinent mais apparemment les éléments naturels ne sont pas contrés par le Haki (foudre, feu, etc. Dans ce cas, seul la résistance du personnage compte). Par exemple, BM a encaissé une attaque surpuissante de Zeus ; elle pourrait en faire de même contre Ener (je me rappelle car l'époque on croyait que Ener pouvait OS tout le monde tellement son FDD est puissant). Mais tout de même, le pouvoir du FDD de Hancock n'est pas un élément naturel donc ça soulève une question assez pertinente. Ou alors, BN parlait de ses sbires plutôt que de lui-même ? Si la règle s'applique à Law, elle s'applique à tout le monde (sauf Logia ayant un élément naturel comme le feu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Chapitre sympa est trop court à la fois … bon luffy déjà le pacifista c’est pas un soucis en 1 coup ✊ c’est fini ✅ déjà que avant l’île des hommes poissons c’était réglé en un coup …. j’adore la combinaison de bonney ❤️ vegapunk sympathise déjà avec les mugis …. Bonne chose pour la suite et law que du bon pour moi , sauf qu’il est persuadé que barbe noir a un poney mais c’est pas le cas mdr par contre law est pas bête il sait qu’il fait pas le poids face à barbe noir et son équipage , et avec le sourire qu’il a il va nous faire un coup de pute , un coup de trafalgar et j’aime ça !!!!!! après je trouve que ça va trop vite même si c’est pas pour me déplaire …. j’aimerai juste savoir ce que l’île a de particulier pour que law ou un autre capitaine de la pure génération soit intéressé…. barbe noir ne sait pas que law est un D aussi … je pense qu’il va l’apprendre la … et ça sera pas fini pour law , il va encore aidé luffy par la suite par contre la perte de son équipage va lui faire abandonner l’idée d’être le roi des pirates … et je le vois tellement bien en soutien à robin pour la découverte de la vérité …. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguiwa Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 5 heures, Gutsberserker a dit : Je pige pas trop cette théorie... Je l'ai déjà dit mais pour ma part ce passage est plutôt clair : ils parlent de la bande de BN qui traîne sur l'île à ce moment-là en disant qu'il s'agissait sans doute du même équipage de mecs bizarroides. Je l'ai toujours interprété de cette manière sans y voir aucune ambiguïté. Je pense que cette scène ne donne pas forcément d'indice quant à l'originalité du corps de BN évoquée par Marco. Oui tu dit vrai , c'est pas un indice formel. ..mais si la phrase de luffy n'est pas un forshadowing sur BN, Alors il est impossible de theoriser sur le secret de BN.. Oda peut nous inventer n'importe quoi sortie du chapeau. La seule info réel est que teach ne dort jamais.. ..Cavendish quand il dort c'est son double demoniaque qui prend la releve, on pourrai ainsi dire que Cavendish aussi dort très peu car quand c'est pas l'un c'est l'autre. C'est pour ca que a par mettre une piece sur le problème de double ou triple personnalités voir meme plus, de BN.. curieux de decouvrir ce que Oda va nous pondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 je vois tout le monde excité pour le prochain chapitre et ce combat entre Law et BN mais l'es gars... vous savez bien qu'on ne va pas voir le combat, non? 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmouss Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, ElGeeko a dit : Oui mais c'est justement tout le paradoxe qui me pousse à la réflexion. Si le Haki > FDD ; alors BN n'aurait pas dû avoir peur d'être pétrifier. A part si le Haki de Boa est supérieur mais cela m'étonnerait. Visiblement Hancock a un pouvoir special, puisque c'est pour ça que momenga le vice amiral s'est transperce la main pour éviter d'être pétrifié et que BN est allé à sa rencontre pour capturer son pouvoir. On n'est pas à notre premier FDD d'exception : le fruit de katakuri, le Nika Nika de Luffy. Pour en revenir sur l'info de Law, il est possible qu'un puissant haki peut annuler l'effet d'un fruit, et dans plus grande mesure stopper l'attaque. On l'a d'ailleurs vu à Marineford, lorsque les trois amiraux rendent leur main en même temps pour stopper le tremblement de BB. Une nouvelle fois, Oda confirme à posteriori ses dessins Par contre ça n'annule le pouvoir du détenteur, mais bien son attaque. Contrairement à barbe noir, Law ne pourrait pas empêcher le yami yami no mi de s'exprimer juste en touchant Barbe Noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 A chaud sur les images hot et les thés aux riz théories Alors ouais, Cavendish a deux personnalités; Barbe Noire a trois personnalités dont Xebec; Big Mom est possédée par Carmel... Les théories deviennent redondantes ! 😅 J'oublie Luffy-Nika-Joyboy-Ace-Roger... Pour l'instant seul Cavendish dispose réellement d'une autre personnalité... @suiei no sensei On est d'accord, mais tu parles de "pure génération"...ne confonds-tu pas "pire génération" avec "pure vénération"? Parce que quand je vois BONNEy dans cette tenue, je comprends...😍 L'anime va tellement se faire plaisir avec ses airbags moulés et séparés...quant à sa pirouette renversée en exposition POV faciale de Luffy 🍑 Bonney est une Bombe, et tout comme Luffy renomme ses amis, je vais l'appeler Bombey (de partout...)💣 Puis Law en shemale...Qu'il est beau, mais qu'elle est belle, iel me plaît, cette jouvencelle ! Le haki et les FDD, mode d'emploi : Encore des questionnements sur ces principes mal définis par l'auteur. Je vais donner mon point de vue. Le fait de résister à un pouvoir de FDD n'a rien à voir avec le haki de l'adversaire, puisque ce n'est pas ce dernier qui est utilisé. Chaque pouvoir de FDD dispose d'un coefficient d'efficacité, grosso modo. Par exemple, le Counter Shock peut valoir un 4/10; et un Shambles un 6/10. Aussi, si celui qui reçoit l'attaque dispose d'un HDA à 5/10, il peut nullifier l'effet du Counter Shock, mais pas celui du Shambles. Il ne faut pas oublier que le haki n'est pas permanent, mais qu'il dépend de l'utilisation du personnage, et du niveau qu'il souhaite utiliser (Jinbe augmente sa dureté contre Who's Who après avoir été blessé par son Shigan). Si Barbe Noire craint Hancock, ce n'est pas forcément parce que son HDA est insuffisant pour résister au FDD de cette dernière, mais peut-être que les sentiments provoqués par la vision de l'Impératrice pirate sont si puissants que la concentration est perturbée, et que le niveau de Haki diminue... De plus, un HDA suffisant annule sur soi l'effet du FDD, puisque c'est une défense sur son propre corps, mais n'annule pas l'usage de ce dernier. Si l'on compare deux attaques élémentaires, par exemple : -La foudre provenant d'un FDD peut être totalement annulée (?) -La foudre naturelle peut seulement être diminuée en efficacité car le HDA reste un "bouclier" (?) Difficile de statuer, mais on voit Luffy résister aux flammes du Boro Breath; ou le VIce-Amiral Draw résister aux flammes de Ace sur Shabondy, jusqu' ce que ce dernier augmente leur chaleur (et use de HDA pour la première fois). Jusqu'alors, le HDA du VA suffisait à le prémunir du feu, sans avoir de tenue pour autant ignifugée ! La réponse sera difficile à avoir, et dépendra grandement des besoins du scénario ! Si Kaido, Big Mom, ou Barbe Blanche sont intouchables par certains pouvoirs, ou peuvent agir en dormant, c'est parce que leur fluide s'écoule en permanence (leur maîtrise et réserves de haki doivent être immenses !). Mais on voit bien que Kaido se fait toucher par un Injection Shot dès qu'il est pris par surprise, au bout d'un moment. Baisse de vigilance ? Diminution des réserves ? Peu importe, le scénario a besoin d'avancer ! ✌️ 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés