Aller au contenu


One piece chapitre 1063


Ghost-Rider67
 Share

Messages recommandés

Spoil à prendre avec des pincettes

 

Chapter 1,063: “My only family".
- In the cover, we see that Cracker is frozen and Brûlée is crying. Brûlée says Pudding has been kidnapped.
- Luffy, Chopper, Jinbe and Bonney change their clothes with a special Vegapunk's machine. Luffy, Chopper and Bonney wear futuristic clothes and Jinbe wears hawaiian clothes.
- They met Kuma, a police robot with uniform. He's different from the real Kuma, he wears round sunglasses and has robotic shoulders.
- Kuma attacks them. Luffy is about to punch Kuma but Bonney stops him.
- Bonney says Kuma is her real father and her only family. We can see an image of younger Kuma holding Bonney when she was a child.
- No news about Zoro's group in the chapter.
- Cut to another place, we see that Blackbeard is ambushing Law in the middle of the sea.
- Blackbeard brings with him Jesus Burgess, Van Augur, Doc Q and Stronger. All of them have the power of an Akuma no Mi.

Jesus Burgess: Riki Riki no Mi (リキリキの実). Ha has abnormal strength.
Doc Q: Shiku Shiku no Mi (シクシクの実). He can infect people with sickness ("Shiku" is the Japanese spoken word for "sick").
Van Augur: Wapu Wapu no Mi (ワプワプの実). He can teleport people ("Wapu" is the Japanese spoken word for "warp").
Stronger: Uma Uma no Mi Mythical Zoan, Model: Pegasus (ウマウマの実 モデル "ペガサス").

- Law escapes to a nearby island but Van Augur teleports Burgess first. Burgess lifts an entire mountain and throws it to Law.
- Doc Q arrives riding Stronger. Blackbeard is on top of them both.
- Doc Q uses his powers to turn Law into a woman for a moment, but Law uses his Haki to break Doc Q's disease power.
- Law says that a strong Haki can nullify Akuma no Mi's powers. He says too that he learned a lot from the battle against Kaidou and Big Mom.
- Blackbeard appears in front of Law. Blackbeard was wondering which one of the 3 captains that left Wanokuni will cross path with him first.
- In the final page Blackbeard and Law are ready to fight.

Blackbeard: "Kaidou must have had one of them, so I will take all your Road Poneglyph!!"

Law: "I'm ready!! Winner takes all!!!"

End of the chapter, no break next week.

  • Like 2
  • Thanks 14
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, si ces spoils sont vrai!

Ça ça me hype enfin, j'en voudrai à Oda de tuer mon personnage préféré (franchement on peut se débarasser du figurant kid à la place de Law) , je doute de sa mort mais il a quand même fait son temps et finit plus ou moins son arc narratif je serai quand même moins attristé que ça soit par un mec fourbe et puissant comme Barbe noir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une version française

 

 Chapitre 1063 : « Ma seule famille ».

- En couverture, on voit que Cracker est gelé et que Brûlée pleure. Brûlée dit que Pudding a été kidnappé.

- Luffy, Chopper, Jinbe et Bonney changent de vêtements avec une machine spéciale de Vegapunk. Luffy, Chopper et Bonney portent des vêtements futuristes et Jinbe porte des vêtements hawaïens.

- Ils rencontrent Kuma, un robot policier en uniforme. Il est différent du vrai Kuma, il porte des lunettes de soleil rondes et a des épaules robotiques.

- Kuma les attaque. Luffy est sur le point de frapper Kuma mais Bonney l'arrête.

- Bonney dit que Kuma est son vrai père et sa seule famille. Nous pouvons voir une image de Kuma plus jeune tenant Bonney lorsqu'elle était enfant.

- Aucune nouvelle du groupe de Zoro dans le chapitre.

- Coupure et nous passons à un autre endroit : On voit que Barbe Noire tend une embuscade à Law au milieu de la mer.

- Barbe Noire a amené avec lui Jesus Burgess, Van Augur, Doc Q et Stronger (son cheval). Tous ont le pouvoir d'un fruit du démon.

 

Jésus Burgess : Riki Riki no Mi : Il a une force anormale.

Doc Q : Shiku Shiku no Mi : Il peut infecter les personnes avec une maladie ("Shiku" est le mot japonais pour "malade").

Van Augur : Wapu Wapu no Mi : Il peut téléporter des gens ("Wapu" est le mot japonais pour "warp").

Stronger (le cheval) : Uma Uma no Mi Mythical Zoan, Modèle : Pegasus

 

- Law s'échappe sur une île voisine mais Van Augur téléporte Burgess en premier. Burgess soulève une montagne entière et la jette à Law.

- Doc Q arrive chevauchant Stronger. Barbe Noire est au-dessus des deux.

- Doc Q utilise ses pouvoirs pour transformer Law en femme pendant un moment, mais Law utilise son Haki pour briser le pouvoir de la maladie de Doc Q.

- Law dit qu'un Haki fort peut annuler les pouvoirs des fruits du démon. Il dit aussi qu'il a beaucoup appris de la bataille contre Kaidou et Big Mom.

- Barbe Noire apparaît devant Law. Barbe Noire se demandait lequel des 3 capitaines qui avaient quitté Wanokuni croiserait sa route en premier.

- Dans la dernière page, Blackbeard et Law sont prêts à se battre.

 

Barbe Noire: "Kaidou devait en avoir un... Alors je vais prendre tous vos Road Poneglyph !!"

 

Law : "Je suis prêt !! Le gagnant remporte tout !!!"

 

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

 

 

Commentaire personnel

 

Pas de pincettes à prendre. Les spoils sont de redon donc officiels. 

 

Pudding kidnappée et Cracker gelé ? On peut en déduire que les deux personnages inconnus que nous avons vu dans une ancienne page de couverture étaient des pirates de Barbe noir dont Aokiji. Ils ont eux aussi enfin un moyen de déchiffrer les Ponéglyphes. 

 

Et en plus on a Teach qui va piquer les Road Ponéglyphes de Law, on a un chapitre qui traite le rapprochement de Barbe Noir vers le One piece. 

 

On sent la fin arriver. Le combat de Luffy et Teach pour le One piece est proche ! 

 

 

 

Modifié par BlindD
  • Like 1
  • Thanks 9
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il arrive à Oda pour donner d'aussi bon chapitre en ce moment ?? Après Hanckok Teach s'en prend à Law. 

 

C'est triste pour Law mais il va tout perdre. Il fait pas le poids face à BN mais c'est quand même bien qu'il aie progresser et appris des choses de son combat contre Kaido et Big Mom. Avant Wano il aurait jamais eu l'idée d'utiliser son Haki pour contrer les effets d'un FDD. 

 

par contre c'est bien que Oda commence à Hyper les membres de l'équipages de BN. Il était temps qu'on sache un peu ce qu'ils avaient dans le ventre et ça promet. Maintenant à voir si l'équipage de Law va lui être utile pour s'occuper des Burgess et compagnie pendant que leur capitaine affronte BN. On va pas se voiler la face c'est clairement la défaite de Law qui se profile mais on espère qu'il aura quand même un beau barreau d'honneur avant de tirer définitivement sa révérence.

Modifié par Ronazo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala la future masterclass en approche 😍 Purée j'espère que Law s'en sortira vivant, son arc narratif est loin d'être terminé ! Burgess aurait-il dégommé Urouge et volé son fruit (ça ressemble aux capacités qu'on a vu de lui dans le manga) ?

 

Modifié par tacos95
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Krueger_ a dit :

Oh mon dieu, si ces spoils sont vrai!

Ça ça me hype enfin, j'en voudrai à Oda de tuer mon personnage préféré (franchement on peut se débarasser du figurant kid à la place de Law) , je doute de sa mort mais il a quand même fait son temps et finit plus ou moins son arc narratif je serai quand même moins attristé que ça soit par un mec fourbe et puissant comme Barbe noir.

 

 

 

Ce serait le bon moment pour que Law meurt puisque c'est un personnage qui n'est pas d'Oda  ( d'apres mes souvernir) et surtout il ne sert plus à rien dans l'intrigue.

 

Cela donnerait un peu plus d'épaisseur à Teach et son équipage, et diminuerait aussi le nombre de personnage à gérer pour Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment dommage que Oda n’est pas développé d’équipage au SN car la t’as law qui affronte 4 personnes a lui seul car il n’a littéralement pas d’équipage Enfin Teach qui enchaîne Hancock puis law je trouve ça mal introduit mais bon… 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krueger_ a dit :

Oh mon dieu, si ces spoils sont vrai!

Ça ça me hype enfin, j'en voudrai à Oda de tuer mon personnage préféré (franchement on peut se débarasser du figurant kid à la place de Law) , je doute de sa mort mais il a quand même fait son temps et finit plus ou moins son arc narratif je serai quand même moins attristé que ça soit par un mec fourbe et puissant comme Barbe noir.

 

 

 

Au contraire sa mort aurait plus d impact que celle de kid car nous avons moins d affinités avec kid que law… perso j adore le spoil franchement je suis aux anges enfin un vrais monde de pirate ou seul les plus fort survivre 😍😍 et que tout le monde se bat contre tout le monde 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronazo a dit :

Qu'est-ce qu'il arrive à Oda pour donner d'aussi bon chapitre en ce moment ?? Après Hanckok Teach s'en prend à Law. 

 

C'est triste pour Law mais il va tout perdre. Il fait pas le poids face à BN mais c'est quand même bien qu'il aie progresser et appris des choses de son combat contre Kaido et Big Mom. Avant Wano il aurait jamais eu l'idée d'utiliser son Haki pour contrer les effets d'un FDD. 

 

par contre c'est bien que Oda commence à Hyper les membres de l'équipages de BN. Il était temps qu'on sache un peu ce qu'ils avaient dans le ventre et ça promet. Maintenant à voir si l'équipage de Law va lui être utile pour s'occuper des Burgess et compagnie pendant que leur capitaine affronte BN. On va pas se voiler la face c'est clairement la défaite de Law qui se profile mais on espère qu'il aura quand même un beau barreau d'honneur avant de tirer définitivement sa révérence.

Oda maîtrise bien son œuvre car BN vs law en 1 vs 1 serait incohérent de voir BN sortir idem sans blessure alors que la Bn avec une partie de son équipage face à law permet de justifier une sortie de BN sans grave blessure ou perte!!! 
 

enfin c est la guerre pour le trône enfin je la sens cette tension depuis la fin de wano elle est tellement présente j adore ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O M G

 

Enfin un peu d'action pour Barbe Noire.

C'était pour l'instant une de mes plus grande déception des ces derniers chapitre. Je l'ai toujours vu comme le grand méchant final de OP, et je le pense encore.

Mais depuis l'ellipse, il a été soit inactif, soit assez décevant, par exemple en allant contre Hancock alors qu'il y avait plus intéressant à faire imo (en plus sa performance était mauvaise mais il était pas aidé par un chapitre 1059 assez médiocre).

 

En un chapitre, il devient la 2ème personne la plus proche du One Piece en récupérant 3 Road Poneglyph et une personne capable de les lire (Pudding dans la mini-aventure).

 

J'espère que Law va s'en sortir, j'aime beaucoup le personnage. Mais si il meurt, ce sera encore plus hypant pour BN. Si il survit ce sera l'occasion de ressusciter l'alliance avec Luffy

 

Sinon heureux de voir Burgess en top combattant. Je me demande qui va le gérer chez les mugi.

Il semble être à peu prêt 2nd, donc j'imagine Sanji (vu que Zoro aura le droit à Shilliew). Ou peut-être Jinbe (Combat de catch VS Karate avec des techniques de Judo et un Jinbe qui pourrait utiliser la force de son adversaire contre lui), voir Yamato si elle rejoins effectivement le navire pour aller sur Laught Tale (pour un combat de bourrins).

Le futur combat Doc Q Vs Chopper me gave déjà vu le Chopper Vs le virus de Queen sur Onigashima.

Ussop contre Van Augur par contre va être bien sympa avec son fruit.

 

 

OSEF de ce qui se passe avec Luffy par contre 😬

Modifié par Dr. Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Law va percer le secret de la constitution du mystérieux corps de BN, pour enfin nous le devoiler.

..Law va t il pouvoir s'enfuir ou finir par succomber face a barbe noir..

..s'il arrive a preserver une flemme de vie, va t il offrir son ultime a Luffy?

 

Perso je ne veux pas que Law meurt, surtout après avoir traverser ce qu'il a enduré durant son enfance.

Il doit survivre a tout prix afin de voir de ses yeux la chute du regime Tenryubito.

J'espère que BN au pire le maintiendra captif auprès de Coby.

..mais si Law se fait tuer par BN, je serai dégoûté.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouis la c'est fort quand meme!

 

Il y a 2 heures, Ghost-Rider67 a dit :

Van Augur: Wapu Wapu no Mi (ワプワプの実). He can teleport people ("Wapu" is the Japanese spoken word for "warp").

 

ben en gros ce pouvoir va un peu annuler le pouvoir de law...

il pourra pas fuire, ils vont le suivre partout

si il se teleporte qlq part sur le champs de bataille, augur peut le remettre a sa place..

 

 

ben du coup ils sont super cheaté les pirates de BN 

1- BN n'a qu'a tenir une pierre

2- van augur echange law avec cette pierre

3- law perd ses pouvoir vu qu'il est en contacte avec BN

fin du combat :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble pas trop mal tout ça !! .

 

 

Je suis curieux de voir si Oda osera buter law ? J'y crois franchement moyen... 

 

 

Ceci dit pour le besoin du scénario, il faut que teach revienne dans la course pour le one pièce .. 

D'ailleurs , je l'avais déjà dis à l'époque mais le coup du kidnapping de pudding est plutôt malin , car il permet d'introduire un aspect conflit plus personnel dans le futur conflit pour le trône . 

 

J'espère juste qu'oda ne fera pas l'erreur de donner l'immortalité a teach , via une éventuelle victoire contre Law. ( Vol de fruit , puis utilisation etc ) . 

 

Déjà que les perso sont increvable alors si en plus il ajoute ça dans l'arsenal défensif de teach .. ça risque d'être franchement pénible . 

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire c'est vraiment un personnage qui donne du piment au récit, il commence enfin sérieusement à bouger après il fallait bien qu'il revienne dans la course du One Piece. En tout cas on n’a pas mal de choses intéressantes  les pouvoirs du crew de Teach qui sont dévoilés, le kidnapping de Pudding, Law vs BN etc...

 

Pour résumer un chapitre qui s'annonce passionnant. 

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh ben rien qu'aux spoiler, ça s'annonce dingue.

 

Law ne va pas mourrir en plus c'est un D comme luffy et teach si il doit mourrir se sera avalec le sourrir pour son operation de jeunesse eternelle  j'imagine.

 

De plus je vois bien teach echouer puis à prendre le road ponegliph de law et se dernier s'enfuir, et là les besoin du scénario feront que luffy et teach se rencontrent, l'un pour sauver coby l'autre pour voler son ponegliph.

 

Oda semble utiliser une nouvelle formule pour sa saga finale je pense que de temps en temps on verra en même temps ce qu'il se passe dans le monde pour augmenter la tension qui amenera tous les pirates à la course au one piece ainsi que la guerre marine vs revolutionnaires. 

En tout cas c'est une premiere qu'oda montre d'autres protagonistes en plein arc hormis wano entre ses actes.

 

Donc logiquement on verra plus tard les avancées de kid ainsi que une nouvelle mini aventure dont on suivra les avancées de quelqu'un qui aura aussi un impact pour la suite

( mini aventure de yamato?) de l'histoire plus la marine et les anciens shishibukai plus tard.

 

Et bien entendu on ne verra pas le resultat final ni de la confrontation entre et les law ni celle de la mini aventure pour garder un semblant de mystère à l'oeuvre et je pense qu'à chaque fois qu'on verra un protagoniste dans l'oeuvre que luffy oda nous fera voir que le debut de la tension pour qu'au final on retrouve tout ce beau monde plus tard dans la saga finale 

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

 

 

 

Ceci dit pour le besoin du scénario, il faut que teach revienne dans la course pour le one pièce .. 

D'ailleurs , je l'avais déjà dis à l'époque mais le coup du kidnapping de pudding est plutôt malin , car il permet d'introduire un aspect conflit plus personnel dans le futur conflit pour le trône . 

 

J'espère juste qu'oda ne fera pas l'erreur de donner l'immortalité a teach , via une éventuelle victoire contre Law. ( Vol de fruit , puis utilisation etc ) . 

 

 

 

Je verra law faire une entourloupe à teach mais survivre pour plus tard et oui le kidnaping de pudding va raviver les flammes de la famille charlotte déjà qu'ils ont perdu leur capitaine.

 

Le pouvoir de law ne donne pas l'imortalité nuance mais la jeunesse eternelle via un procedé qui empeche le veilissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ghost-Rider67 Il fallait que je dorme, aujourd'hui...

 

Je suis partagé sur ces spoilers.

D'un côté, c'est excitant; de l'autre, c'est inquiétant...

D'ailleurs, il est curieux d'avoir des éléments de "transition" alors qu'un nouvel arc a débuté...Après, c'est temporellement plus logique, pour cet événement.

 

Law ne peut pas mourir, pour moi, et mais il ne peut pas gagner non plus.

Son objectif doit être accompli, et je pense qu'il le fera aux côtés des mugis, avec qui il a une affinité particulière depuis longtemps.

Je ne veux pas le voir privé de son FDD ou quoi que ce soit d'autre, car ça le définit clairement, et il est l'un des futurs roi de ces océans !

Aussi, on voit que son équipage ne sert à rien, et c'est une grande erreur d'Oda selon moi.:-\

 

Law relève le défi comme un boss ! 💪

 

Kuzan vient bien pour Pudding, et Cracker a droit a un vieux glaçage en off, glorieux.

A quoi serviront les Big Mom Pirates, dont on n'a pas vu certains membres en action ? On en a parlé à la fin de Wa no Kuni, mais quel est leur devenir ?

 

Que Barbe Noire vole les Poneglyph, a a été théorisé il y a bien longtemps, donc cette action n'est pas du tout surprenante, c'était même ce qui était attendu de sa part, il doit avoir le FDD de la hyène...🐩XD

 

Son équipage est, pour l'instant, quasi exclusivement constitué de membres disposant d'un FDD, c'est mauvais pour eux si le bateau prend l'eau, et très peu prudent...Luffy, lui, a ses 3 meilleurs Commandants sans aucun FDD et efficaces même sous l'eau ! Ils ne sont que 4 sur 10  posséder un FDD.

 

Je trouve que les 4 nouveaux FDD présentés sont un peu redondants, et manquent d'originalité (même s'ils auront leurs subtilités, à n'en pas douter):

 

- Une force anormale pour Jesus Burgess, qui tient enfin un FDD qui lui colle comme un gant (même s'il n'en avait pas besoin, vu qu'il était déjà costaud...); après son échec de récupération du fruit pyrogène, et du fruit du caoutchoutier Zoan Mythique numéro 36 de Luffy (mais qui lui serait allé comme un gant !)...Le commandant de la première flotte reviendra donc à son maximum, ainsi pourvu !

 

-La contagion pour Doc Q, qui semble lui-même affaibli par son propre FDD, dont il partage une ressemblance avec Magellan, jusqu'aux effets délétères !

One Piece - La Volonté du D : Magellan J'ai un FDD qui contamine avec divers effets, mais je subis le contrecoup...

-Stronger étant son cheval, je le compte en duo, et c'est donc un combattant à double FDD (comme César Clown & Smiley, qui partageaient des choses avec Magellan, aussi...), avec le Zoan Mythique du cheval, modèle Pégase...original...

Just eat it Smiley! Yes good boy!” “He wasn't... Si synchrones dans leurs actions...

Ce genre d'assemblage entre un vieux et un pégase a déjà été vu sur Skypiea, avec Gann Forr & Pierre !

image.jpeg.ac39b1b1cb59711600fe54a6a4f08fd4.jpeg Un vieil homme malade, un cheval ridicule, j'aurais pu intégrer l'équipage de Barbe Noire !

Pierre est un oiseau qui a mangé le FDD du cheval. Maintenant, on a un cheval, qui a mangé le cheval mythique ? Bof, si c'est ça...

Sans oublier que la maladie infligée à Law par Doc Q ressemble au pouvoir d'Ivankov !

Pourquoi transformer Law en femme ? Pour le voir comme Oda l'avait dessiné en gender swap ?

 

-Enfin, Van Augur a un FDD utile pour se repositionner, s'il peut l'appliquer à lui-même, mais curieux pour un sniper...La téléportation est hyper redondante, entre Kuma et Law, j'espère qu'il aura des spécificités, car son FDD fait moins rêver que les leurs !

Sans oublier que certains ne téléportaient pas, mais usaient de techniques originales (Fruit de la porte de Blueno, ou du Miroir de Brûlée...).

 

Bref, Law use de son HDA pour briser l'effet d'un FDD, comme Dofla l'avait fait face à Kuzan, c'est enfin pas mal comme action d'un perso de ce calibre; Vergo avait échoué en son temps face à Law !

 

Allez, au taf ! 🖖

 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir Teach et son équipage (curieux de voir enfin certains design post ellipse). 

 

Mais je suis moyen hypé par les fruits.... Hormis celui de Van Augur, quoi de mieux pour un sniper que de pouvoir se replacer instantanément ? 

Burgess le fruit de la super force.... À voir dans le détail on aura sans doute des subtilités.... 

 

 

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut Law étant médecin va t'il découvrir le secret du corps de Teach ? Si oui je le vois bien le donner sur son lit de mort sous une forme codé (comme Jiraya pour Pain). 

 

En tout cas pas mécontent de voir Oda ne pas ralentir le rythme. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yunan a dit :

Barbe noir se déplace très/trop vite non ? Allons nous vers la théorie de 3 individus différents ?

C'est très étrange...

J'ai l'impression que les bateaux dans one piece sont poussés par le scénario... Un coup le scénario souffle fort et ils vont vite, un coup le scénario souffle par devant et empêche d'arriver à temps 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

une question me taraude depuis quelque chapitre, c'est quoi cette histoire de aokiji kuzan qui aurait rejoint l'équipage de barbe noir ?  une preuve ?  ou quelque chose qui s'y rapproche ?

 

De plus pourquoi aurait'il fait ça ? c'est peut etre le seul marine ( avec garp ) que je respecte et que je pensais être du bon coté...

 

Si c'est le cas pour aokiji, me voila un homme triste pour qui la journée sera bien fade...🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , le chapitre ne me tente pas du tout, marre de voir du Law, j'était content qu'il soit mis un peu de coté après Punk Hasard, Dressrosa et Wano... Et rebelotte on nous le ressort, en prime accompagné de BN... Emballé a 0% de voir ses persos...

 

Pour le reste c'est léger, ça fait vraiment du bien après l'interminable Wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho merde donc pour Oda être une femme est une maladie ? 🤣😭

 

Sinon très bon chapitre en perspective. Bon chance pour Law mais on sait tous qu'il en sortira pas indemne de ce combat.

 

Certains FDD ont l'air vraiment cheat. Law leur fait un petit cours de logique haki > fdd, quelque part on le savait déjà lorsqu'il n'arrivait pas à séparé Kaido et BM sur le toit.

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...