Aller au contenu

One Piece Chapitre 1064

One Pig
 Share

Messages recommandés

En effet, ajouté sous cette forme au spoiler d'origine :

from Redon in PirateKing

"That thing about Big Mom being "dead", take it with a grain of salt.

More than anything because Pudding has not been able to verify if it is true or not. She was kidnapped by Van Auger and Kuzan while Big Mom was in Wanokuni, so she wasn't in Whole Cake Island to find out if the news is true or false (in case any of those who went with Big Mom to Wanokuni to confirm his death, which we don't know either).

Her 3rd eye in this chapter is nothing out of the ordinary, nor is it confirmed that she has awakened her powers. We only see her locked in a cell, as she tells some of Teach's subordinates "If Mom were alive, she would shut you all up."

I guess he must have read or been told about the news that came out in the newspapers about Big Mom having fallen in Wanokuni and he will think that she has died."

L'info sur Shiryu invisible avait déjà été ôtée, de même que la rencontre ZoroShaka, puisque Zoro est resté sur le navire.

Les précisions ont aussi été ajoutées en français, de manière résumée.

@Venussia Si, la partie avec Zoro était bien dans les spoilers ;)

Big Mom Wars episode IV : A New Hope

Dans une chambre magmatique lointaine, très lointaine, il reste un espoir que Big Mom n'ait pas menti au sujet de ce qu'elle pouvait encaisser...

One Piece - La Volonté du D : Big Mom Mamamamama...Lava Cakeeeee !!!

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3

Il y a 2 heures, Adamos a dit :

et  comme par hasard ça tombe maintenant ... . 

Vive le plot armor, vive barbe noir sa serais l’équipage de luffy qu’aurait eu sa tu aurais rien dit, Faut accélérer l’œuvre sinon on vas finir en 2060 😂😂.

Si big mom est vraiment morte, sa prouve encore une fois que cette arc est totalement frauduleux.

c’est pas normal elle meurt de chute et d’explosion, elle est trop nul.

• Haha 1
  • Sad 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 5

très curieux pour Kuma. C'est vrai il est grand. Peut-être est il à moitié d'une race rare qu'on connaît déjà comme une race ailé ou moitié 3 yeux...

S'il est d'une race encore inconnu, ça va poser la question pour IM. Race connu ou inconnu ?

Petite précision sur le groupe de Zoro parce que je n’ai pas vu ça dans les spoils et pourtant c’était confirmé.

Zoro et Brook restent sur le navire et n’ont pas de nouveau vêtement.

Nami Robin Sanji Usopp et Franky en ont par contre.

On peut supposer que ce groupe c’est coupé en 2 aussi, ça paraît logique. 

le groupe de Zoro va sûrement tombé sur un adversaire 

le groupe de Nami va avoir des petits power up et fera avancer l’histoire 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

à l’instant, narumi a dit :

Vive le plot armor, vive barbe noir sa serais l’équipage de luffy qu’aurait eu sa tu aurais rien dit, Faut accélérer l’œuvre sinon on vas finir en 2060 😂😂.

Exactement !!!

Pour moi one piece va finir ds 6 ans avec 2 films, un en 2025 et un autre a la fin de one piece ou on les verrait tous a leur prime.

Et c'est largement suffisant ca ferai 30 ans en tout a peu près, ca suffit !!!!!

Je préfère avoir que des chapitres master class tout les 2 3 chapitres au lieu de chapitres inutiles comme on a eu à wano avec tama ou les gifters ect... 

Il est temps de passer la 6ème, j'espère dans cette arc ns auront toutes les révélation sur kuma Vegapunk et leur lien avec dragon.

J'aimerai bien voir la marine a l'œuvre et faire des dégâts un peu. 

Ils foutent rien depuis le début du nouveau monde.

• Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1

il y a 7 minutes, jinbeiii a dit :

Il est temps de passer la 6ème, j'espère dans cette arc ns auront toutes les révélation sur kuma Vegapunk et leur lien avec dragon.

J'aimerai bien voir la marine a l'œuvre et faire des dégâts un peu. 

Ils foutent rien depuis le début du nouveau monde.

Je pense justement que la marine et les révolutionnaire vont commencer à se mettre en mouvement. La saga des Empereurs est terminée. Maintenant toutes les forces bougent. On a vu Shanks se mettre en mouvement, on voit Teach énormément bouger aussi. Le CP0 là est en mouvement, le Sword commence à être mis en lumière. Il y a aucune chance que maintenant la Marine ne bouge pas surtout après le discours d'Akainu là ça doit bouger et remontrer que c'est un danger immense encore aujourd'hui pour les mugis et les autres pirates. Je suis totalement d'accord avec toi @jinbeiii

Je me rappelle que après la fin de Wano beaucoup de personnes disaient sur les réseaux ou sur différents forum que Luffy et les mugis pouvaient aller à Marineford et détruire la marine que maintenant ils avaient ce niveau là. Et moi désolé mais je n'adhère pas à cet idée. Pour moi la Marine n'a toujours pas montré de quoi ils étaient totalement capable et il est temps que Oda les mettent en lumière et redore leur blason 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 58 minutes, Venussia a dit :

Petite précision sur le groupe de Zoro parce que je n’ai pas vu ça dans les spoils et pourtant c’était confirmé.

Zoro et Brook restent sur le navire et n’ont pas de nouveau vêtement.

Nami Robin Sanji Usopp et Franky en ont par contre.

On peut supposer que ce groupe c’est coupé en 2 aussi, ça paraît logique. 

le groupe de Zoro va sûrement tombé sur un adversaire 

le groupe de Nami va avoir des petits power up et fera avancer l’histoire 

J'aimerais beaucoup voir un petit accrochage Lucci vs zoro et brook vs Kaku 👌

• Like 1
  • Pouce en haut 1

J'y comprend rien...

La mini-aventure se passe en même temps que l'intrigue ? Ou du coup légèrement dans le passé, (enfin en simultané de la trame principale) c'est de l'inédit non ?

D'habitude c'est toujours peu lié à l'histoire principale, mais là on est clairement dedans oO

@Sanji71

La mini-aventure se passe dans le passé, puisque le sauvetage des Germa-66 a eu lieu très peu de temps après la fuite de Totto Land, étant donné que le royaume de Germa est encore dans les eaux à proximité, et que le château est en flammes.

Les personnages se sont à peine remis de leurs blessures, qu'ils sont retournés sur la scène.

Les mini-aventures reviennent souvent dans le passé, sur des personnages d'arcs précédents.

Aussi, Oda a décidé de faire concorder le climax de cette mini-aventure (en détournant volontairement son but premier) avec le chapitre actuel, et le passage sur Barbe Noire.

Ainsi, on voit comment il échafaude son plan (même si pas original, il est cohérent).

Si on avait vu il y a 5 ans que Kuzan avait enlevé Pudding, cela aurait beaucoup enlevé de l'effet de surprise, à savoir Barbe Noire qui est en passe de réussir son hold up des Rio Poneglyph et de la détention de Pudding.

Au fait, je viens d'avoir un badge "Collaborator", titre peu flatteur s'il en est...🥲

Peut-on directement passer à l'étape "Légende Porcine du forum" ? 🐷🤣

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2

En ce qui concerne le combat entre les équipages de BN et Law je suis assez curieux.

Il est vrai que nous n'avons rien vu de la puissance de l'équipage de Law jusqu'à maintenant (puisque toujours dans les histoires des monstres de OP comme les mugis, Kaido ou BM entre autres) mais je doute qu'ils soient si faibles que cela, après tout ils ont toujours été dans le feu de l'action et je ne me rappelle pas les avoir vus en mauvaise posture très souvent.

De plus n'oublions pas que Jean Bart était un capitaine redouté que même Law respectait en tant que SN et qui est d'ailleurs la raison pour laquelle il l'a recruté (vous savez le type qui a détruit un pont avec un seul coup de poing à Sabaody).

N'oublions pas non plus qu'à Sabaody, Jean Bart, Bepo, Penguin et Sachi ont, me semble t-il, résisté au HDR de Rayleigh, ce n'est pas rien.

Nous avons trop l'habitude de voir les mugis en action et on en oublie que les autres équipages ne sont pas en reste, Oda ne nous montrant pas leurs véritables niveaux / aptitudes, et c'est ce qui rend ce combat fascinant, on voit enfin autre chose ! (en espérant qu'Oda ne tourne pas une fois encore Bepo et co en ridicule, on a Ussop pour ça...)

Pudding pense que sa mère est morte, à prendre avec des pincettes donc (et attendre le chapitre pour voir ce qu'elle dit réellement) parce qu'il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on nous tease des morts alors qu'il n'en est rien (bonjour l'arc d'Alabasta :)).

Kuzan membre d'équipage de BN, on le savait depuis longtemps, trop de preuves, par contre si il est présenté comme le 10e commandant qu'en est-il de Moria ? BN l'avait invité lorsqu'ils étaient sur la Ruche.

Pour l'ascension rapide de BN, pas de nouveautés sous le soleil, BN avait déjà tout planifié, nous voyons désormais le résultat de ce qu'il avait imaginé (ce qui le rendrait encore plus dangereux parce que prévoir l'imprévisible dû aux facteurs chance et hasard, faut le faire).

Vegapunk doit savoir que Luffy est le fils de Dragon, ce qui expliquerait son intérêt pour son équipage et lui-même, mais le contenu de la conversation avec Dragon pourrait être intéressante, à voir ce qui se dira.

Enfin Jewelry Bonney, j'ai la mauvaise impression qu'on part sur elle comme dernier Mugiwara (Luffy n'ayant actuellement que 9 officiers) et Oda ayant précisé que le dernier membre serait un ancien ennemi, ca pourrait coller, mais avec ce qui s'est passé sur Wano, je préfère attendre, après tout Egg Head n'est qu'un arc de mise en place, l'action se déroulant (pour le moment) principalement du côté de BN.

Pour le reste, attendons le chapitre pour l'apprécier.

Edit : Pour @Sanji71, très beau message, très instructif, mais de toute évidence tu ne sais pas lire/comprendre alors je vais décoder mon passage sur Bonney pour toi mon choupinou :)

J'ai dit que j'avais l'impression qu'on part sur elle comme dernier Mugiwara, ce qui signifie que je ne la vois pas comme telle (et je n'en verrais pas l'intérêt personnellement) mais que cet arc débute comme d'autres persos qui sont devenus mugis et que je trouve cela redondant.

Voili voilou, j'espère que tu comprendras mieux et que tu éviteras ce genre de réponse à l'avenir, quand on ne saisit pas quelque chose on demande des précisions, on agresse pas directement ;) (et avant que tu ne répondes sur ce passage, oui je me suis senti agressé par ton message, chacun sa sensibilité)

Modifié par Pan.D.Or

Putain franchement tant mieux qu'on avance avoir un rythme soutenu c'est ce que pouvait pas rêver mieux One Piece, on a eu tellement de chapitres de remplissage, inutiles et inintéressant. Que ça fait du bien qu'on passe à la seconde personnellement j'ai pas d'impression de rush ou de bâclage pour l'instant.

Sinon bah encore un chapitre avec pas mal d'éléments intéressants que ce soit la suite du combat Law vs BN, Vegapunk et Dragon, la race de Kuma, l'éveil de Pudding, Akainu, un chapitre où on avance et qui est riche en contenu que demander de plus 24.gif.db4b3dc2f7ff4747475ee271e5c45a54.gif

Modifié par Rozaki
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2

Les gens aujourd'hui se sentent vraiment agressés pour très peu de choses... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde hypersensible sur les réseaux sociaux. 

Bref, pour l'instant je ne vois pas l'ombre du début d'un indice qui permettrait de déduire une quelconque intention d'Oda de faire entrer Bonney dans l'équipage. On a juste l'introduction d'un personnage qui semble apporter son lot de révélations sur certaines questions du manga en suspend depuis longtemps. J'ai hâte de connaître la suite ! 

• Thanks 1

Surpris que la suite du combat Law/BN n'est pas offscreen. Puisqu'on entame le début de la "fin" de OP, autant dévoiler un maximum de FDD mais par contre j'aurais préféré qu'on découvre l'équipage de BN contre les Commandants de Révolutionnaires ou les Vice-Amiraux qui ont un surnom composé du nom d'un animal et d'une couleur (des aspirants au titre d'Amiral ?)

Law commence à me gaver, on a largement fait le tour du personnage, il faut mettre en lumière les autres protagonistes de la dernière Saga :/

• Pouce en haut 1

il y a 23 minutes, Del Lago a dit :

Surpris que la suite du combat Law/BN n'est pas offscreen. Puisqu'on entame le début de la "fin" de OP, autant dévoiler un maximum de FDD mais par contre j'aurais préféré qu'on découvre l'équipage de BN contre les Commandants de Révolutionnaires ou les Vice-Amiraux qui ont un surnom composé du nom d'un animal et d'une couleur (des aspirants au titre d'Amiral ?)

Law commence à me gaver, on a largement fait le tour du personnage, il faut mettre en lumière les autres protagonistes de la dernière Saga :/

On a vu luffy après wano, la on voit law après wano donc le prochain qu'on doit voir c'est kid avec le gars a la cicatrice j'espère !!! 

Ce serait bien de mettre kid en avant pdt 2 à 3 chapitres , m vraiment en avant avec son histoire ect...

2 chapitres voir 3 devrait suffir.

Dîtes vous qu'après il restera en supernova que urouge a mettre en avant. :)

Modifié par jinbeiii

Ce qui est amusant a chaque chapitre c'est de voir le déni d'une partie de la communauté qui ne veut pas entendre qu'on est bien sur la fin de one piece et qui trouve que ca va trop vite, que Kaido et BM sont pas mort, que untel va être le prochain mugi... Réveillez vous sinon la chute n'en sera que plus rude 😄

• Like 1
  • Thanks 2
  • Sad 2
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1

Il y a 2 heures, Doughty a dit :

Ce qui est amusant a chaque chapitre c'est de voir le déni d'une partie de la communauté qui ne veut pas entendre qu'on est bien sur la fin de one piece et qui trouve que ca va trop vite, que Kaido et BM sont pas mort, que untel va être le prochain mugi... Réveillez vous sinon la chute n'en sera que plus rude 😄

On garde un petit espoir ! Cela dit pour moi les compléments de spoils viennent relancer le débat sur la "mort" de BM. Je croise les doigts pour la voir finir son arc narratif à Elbaf 🤞 Cependant j'ai peu d'espoirs, d'autant plus que si BM survit, Kaido doit survivre également et le revoir ne ferait pas trop sens... 

• Pouce en haut 1

Encore une nouvelle race, le troisieme oeil qui se debloque comme par hasard maintenant... Perso je suis pas trop fan de ce qui se passe actuellement. On arrive à la fin de l'oeuvre, et on a l'impression qu'on ne connait finalement rien au monde de OP... Vu qu'on sort des races dans tout les sens, autant sortir la race des solariens, qui seraient des etres de lumière, et qui attendaient leur chef Luffy...

Le troisieme oeil, bon, je m'en doutait, bb a desormais les poneglyphes de mama car l'ile était sans surveillance, pareil pour l'ile de la baleine (m'étonnerai pas que ce chacal est profité qu'il y ait plus personne y aller...). Celui des HP, on va pas se mentir, c'est un peu open bar vu que tout les pirates passent par la... Il manquait plus que celui de Wano, mais maintenant c'est chose faite grâce à Law. Par contre Robin, cette cruche... Sérieux elle peut pas faire un rapport à son capitaine ?! Personne n'est au courant de ce qu'il y a de marqué dans l'équipage, vous le sentez venir sa capture pour obliger l'équipage à aller la chercher ?

Franchement, ça devient très fade et brouillon comme fin, un peu comme si Oda n'avait pas tout calculé et nous lâche des power up random, des races, des machins, etc parce qu'il ne sait plus ou va son oeuvre...

La mort de BM, evidement, totalement impossible. Ou alors la, vraiment, c'est à ne plus rien y comprendre.

Pour Vegapunk et Dragon, je ne pense pas qu'il était un infiltré, mais plutôt qu'il le contacte par opportunisme. Pour qu'il aille se planquer bien loin du territoire du GM, il a fait quelque chose de très sale, et comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est ami...

Modifié par Raxos

Après @Doughty, au risque de faire de la politique, si les choses ne sont pas claires, la faute revient à l'auteur !

Il n'y a pas de déni de qui que ce soit, c'est une question de ressenti.

Les déclarations d'Oda tendent vers une accélération du manga. L'époque où il disait que la dernière guerre ferait passer MarineFord pour une balade est révolue, car en 3 à 5 ans, je ne vois pas comment développer une guerre d'envergure.

Le constat est que les mugis n'ont quasiment plus de combats, et que quand il y en a un, ils sont finis en 1 chapitre et demie tout cumulé.

Le passé de Zoro n'a pas été creusé; les samouraïs Yakuza ont été inexistants, de même que Hotei et l'ensemble Oniwabanshu/Mimawarigumi même pas de présentation avec des noms).

Orochi totalement sous-exploité, un vrai Spandam !

Le CP0........Morts sans quasiment aucune action, et 0, c'est pour Zéro introduction !

Si l'on ne sait même pas comment s'est passée la migration de l'équipage des bêtes à Udon, ni qui y était, c'est qu'il y a un problème.

Kaido, Big Mom, morts ?

Quant à Barbe Noire qui passe d'un Black Hole face à un Séraphin, pour se téléporter en tenant Hancock par le cou, c'est grâce à Auger, ou parce qu'il manque des pages ?

Les exemples sont encore plus nombreux, si l'on fouille bien !

Je sais qu'Oda aime entretenir le mystère, mais là, il y a des manques.

Je veux bien que l'on me dise passer dans l'ultime saga, mais après 25 ans pour les 3/4 de l’œuvre, on peut s'attendre à au moins un quart de temps pour la fin, et au vu du rythme de parution et des enjeux, ça aurait pu être un tiers du temps de l’œuvre. Pas loin de 8 ans de plus, donc.

On a tous envie de connaître le fin mot de l'histoire, mais la sacrifier par impatience n'est pas mon truc.

Trop de mangas bâclent la fin, c'est un format frustrant (car lié aux contraintes de la vie réelles, évidemment)...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 3

15 hours ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

ONE PIECE 1064

image.png.93781f96844fc3626e4295bede1bc625.png

Etenboby donne quelques correctifs au spoiler d'origine

Les précisions sont écrites en italique

Version US

Hide contents

1064: Egghead researching Levels (could be layers)
1064 Egghead Lab Phase

On the cover aokiji and van augur have kidnapped pudding
“Kuzan and Augur of Blackbeard pirates” is the title of this cover, they also are on BB pirates ship

law v bb
Law uses "amputate", Blackbeard counters
While they fight, Pudding is a hostage on the ship of BB and has awakened her 3rd eye
She confirms big mom is dead
BB pirates vs Laws crew. they fight
Akainu heard about the ongoing fight between Law & BB on "Winner Island"
In Egghead Island, Bonneys rage changed the age of the group of 4
bonney says kuma was sentenced to life in prison back then. She also says there's something special about him

Kuma belongs to a special race
Zoro's group has new clothes.

Zoro and Brook stayed on the ship, but everyone else got new clothes
At the end of the chapter, SHAKA talks to dragon

Shaka says he(Vegapunk) will probably die soon

break next week

Précisions :

from Redon in PirateKing

"That thing about Big Mom being "dead", take it with a grain of salt.

More than anything because Pudding has not been able to verify if it is true or not. She was kidnapped by Van Auger and Kuzan while Big Mom was in Wanokuni, so she wasn't in Whole Cake Island to find out if the news is true or false (in case any of those who went with Big Mom to Wanokuni to confirm his death, which we don't know either).

Her 3rd eye in this chapter is nothing out of the ordinary, nor is it confirmed that she has awakened her powers. We only see her locked in a cell, as she tells some of Teach's subordinates "If Mom were alive, she would shut you all up."

I guess he must have read or been told about the news that came out in the newspapers about Big Mom having fallen in Wanokuni and he will think that she has died."

TRADUCTION FR (rapide)

1064 : Les labos de recherche d'Egg Head

La couverture du chapitre est intitulée "Kuzan et Augur des Pirates de Barbe Noire" (ils sont aussi sur le navire de Barbe Noire)

Ils ont kidnappé Pudding. Kuzan est précisé en tant que membre d'équipage, et non d'allié.

Law VS BN

Law utilise "amputation", Barbe Noire annule avec son FDD.

Pendant qu'ils combattent, Pudding est otage à bord du navire de BN et a éveillé son 3ème œil.

Elle confirme que Big Mom est morte.

L'équipage de Law et de Barbe Noire s'affrontent, on voit qulqus compétences de l'équipage de Law (Il était temps pour...ce baroud d'honneur ? LOL)

Akainu entend parler de l'affrontement survenant entre Law et BN sur "L'île du vainqueur"

Sur Egghead Island, Bonney, sous le coup de l'émotion, change l'âge du groupe.

Bonney dit que Kuma reçut une peine de prison à perpétuité auparavant. Elle dit aussi quelque chose de spécial à son sujet (il appartient à une race spéciale, et n'est pas humain)

Le groupe de Zoro a de nouveaux vêtements, excepté Brook et Zoro qui sont restés à bord du navire.

A la fin du chapitre, Shaka (Vegapunk 01) parle à Dragon.

Il dit qu'il va probablement bientôt mourir (sous-entendu Vegapunk)

La moitié du chapitre est centré sur le combat entre Law et Barbe Noire

Il faut prendre avec des pincettes l'information comme quoi Big Mom est réellement morte.

Pudding ne peut que supposer, pas confirmer.

Elle est en prison et dit que si Mamma était là, elle les aurait fait taire...

Son œil n'est pas confirmé éveillé.

Pause la semaine prochaine.

Bonney etait sur chocolat town, donc elle a du voir que le pouvoir de bm ( les objets ame de bm) ne fonctionnait plus et avec la nouvelle de sa defaite sur wano, elle a du conclure cela. Si pas morte, inconsciente depuis longtemps.

Merci pr spoil et trad

Pour shaka et dragon, c est quel dragon, celui du labo ou le pere de luffy?

Il y a 1 heure, ChessPear a dit :

On garde un petit espoir ! Cela dit pour moi les compléments de spoils viennent relancer le débat sur la "mort" de BM. Je croise les doigts pour la voir finir son arc narratif à Elbaf 🤞 Cependant j'ai peu d'espoirs, d'autant plus que si BM survit, Kaido doit survivre également et le revoir ne ferait pas trop sens... 

Si ils étaient inconscients (donc Haki inefficace logiquement), ils devraient avoir fondu dans la lave depuis le temps ??  et puis on les a déjà assez vu, place aux jeunes !!

En tout cas espérons le

Pour le coup , si c'est pour envoyer Big mom sur barbe noir , je ne suis pas contre l'idée de la voir survivre. 

J'aimerai même plutôt bien en fait. 

Il y a des matchs up tout trouvé entre les 2 équipages d'ailleurs.  

Notamment , katacurry vs shyru . 

Aka le pro du HDO vs l'homme invisible . 

Ceci dit , je continu de penser que l'équipage de shanks est vraiment tout indiqué pour ce boulot..

Un équipage spécialisé dans le haki vs un équipage spécialisé dans les FDD . Le teaseur est fort ...et j'ai vraiment envie que ça se finisse en double KO. 

Histoire de sortir un peu du schéma habituel. 

Concernant l'affrontement Law / BN . 

Si on nous montre la réaction d'akainu ce n'est probablement pas innocent. 

Je mettrais bien une petite pièce sur un énième combat interrompu... 

Sinon , petit Délirium du jour

en voyant Luffy porter le vêtement " SSG ".

je commence à me dire que peut être .. la vision de Shirley va réellement se réaliser mais que ce sera un Séraphin de Luffy obtenu dans l'arc en cours d'une façon ou d'une autre par le WG ..

il y a 41 minutes, Shin-wara a dit :

Sinon , petit Délirium du jour

en voyant Luffy porter le vêtement " SSG ".

je commence à me dire que peut être .. la vision de Shirley va réellement se réaliser mais que ce sera un Séraphin de Luffy obtenu dans l'arc en cours d'une façon ou d'une autre par le WG ..

Noté.

le mien Law va découvrir la particularité du corps de BN et bloquer cette particularité. BN n'aura jamais 3 FDD comme pleins de théories foireuses des youtubeurs le dise. La victoire de BN sur Law sera la première étape de la défaite de BN.

Pour la race de Kuma : je postule pour la race des gros torse. On a vu kuma jeune donc pas un 3eme œil. Des ailes cachés dans le dos? En tout cas il fait environ 7 mètres, peut être une race hybride moitié géant moitié humain. 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

la vision de Shirley va réellement se réaliser mais que ce sera un Séraphin de Luffy obtenu dans l'arc en cours d'une façon ou d'une autre par le WG ..

A mon avis la vision de Shirley c'est que l'ile des hommes poissons va se mettre sous la coupe de Luffy, et le GM va les punir pour sa, ou alors ils vont aller chercher Shirahoshi et tout péter, et Luffy essaierais de les arréter 

Et puis les séraphin c'est Vegapunk qui les fait, sans Vegapunk je ne sais pas si ils vont réussir a les récréer vus qu'ils n'arrive pas recréer la machine a nourriture

@Gabriel

Oui sa m'étonnerais aussi 3 FDD, selon moi , le fruit des ténèbres puisqu'il annule tout les pouvoirs auto annule le sien, donc tu peux en avoir 2 sans trop de malédiction

Ou alors annule a moitié la malédiction et annule a moitié la malédiction de l'autre fruit

Si Choco BN avait pu avoir plein de fruit , il aurais traquer tout les mecs avec des fruits et serais devenus archi cheaté . Un fruit pareil ne peut pas existé dans l'oeuvre d'Oda sa déséquilibrerais tout. Sa c'est bon pour les théories délires .

Vous imaginez je traque tout les fruits, et je me rends immortel avec le Ope Ope no mi .Je règne sur le monde .

Mais Hym a comme même un pouvoir plus puissant

Qqun disais que les Arcs se compte avec des princesses, mais dans les Arcs de One Piece, il y a toujours une femme, une princesse ou tout comme vus que c'est une femme avec une grande influence a sauver

Vegapunk a précisé qu'il était un scientifique a louer, et malgré son génie, et la richesse du GM , il ne lui fournisse pas vraiment bcp de ressource ce qui est hallucinant, c'est meme lui qui protege son ile

Vegapunk n'est pas vraiment un scientifique du GM en fait, et comme l'arc est de sauver Vegapunk

Je vois bien Vegapunk mega boosté Franky, voir Luffy recruté 1 des Vegapunk, ou Vegapunk faire un 7 eme lui l'aventurié

En effet il n'y a pas de scientifique dans l'équipage a proprement parlé

Je ne sais pas si l'arc va etre long par contre vus qu'il n'y a que le CP0 a combattre

A mon avis aussi Law est mal barré a 4 contre au moins 3 , a voir si le reste de l'équipage arrive a se taper , l'un de ces membres

Malgré son fruit cheaté Law va morfler, mais je ne le vois pas mourir , et Barbe blanche lui piquer son fruits, donc je pense qu'il va pouvoir s'enfuir

Abusé barbe noire qui gache un fruit mythique sur le cheval malade aussi

Je le sens bien la confrontation avec l'équipage de Luffy

Burguess vs Franky

Van auger vs Ussop

Doc Q vs Chopper

etc

N'empeche c'est intéressant , ceux qui ont été a la guerre au sommet son empereurs, et les 3 anciens Rocks sont kaputt

Sa va intéressant les rebondissements pour arriver a ce que les Mugiwara protege Vegapunk

Je sens Lilith mal barré malgré sa garde personnel aussi, j'espere qu'elle va s'en sortir, vus qu'elle est en 1ere ligne

J'aime bien Atlas en tout cas

Modifié par yuffie

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...