Aller au contenu

One Piece chapitre 1066


Kreos
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

 

Je vois des spoils de sources assez crédibles, mais aucun poste ici (j'espère vraiment ne pas avoir loupé le poste sur les spoil est faire doublon).

 

Peut être que vous attendez d'avoirs plus d'infos, ou que ces spoils la sont pas assez crédibles pour vous (mais les sources me semblent assez bonnes, fin elles se sont rarement trompé)

Bon dans le doute je poste ce que j'ai vu, ça peut être sympa d'en parler, et si jamais j'ai faits une bêtise, ben direction poubelle land ! 

 

Donc, à prendre avec pincettes :

 

Chapitre 1066 "La volonté d'Hoara"

 

VF :

 

A la fin du chapitre, Luffy rencontre le "vrai" Vegapunk

Vegapunk "Fils de Dragon, je savais que tu viendrais !!!"

Dragon et Vegapunk étais présent à Ohara, ils connaissent le dr Clover

C'est après l'attaque sur Ohara que Dragon décide de monter une armée Révolutionnaire

Un groupe de géants diriger par un homme aux bandages à transporté les livres d'Hoara vers Elbaf

 

VA :

 

Chapter 1066 "Hoara's Will"

At the end of the chapter, Luffy meets the "real" Vegapunk.

Vegapunk "Son of Dragon, I knew you were coming!!!"

Dragon and Vegapunk was present in Ohara, they know Dr. Clover

It was after the attack on Ohara that Dragon decided to mount a Revolutionary army

A group of giants carrying the books from Hoara to Elbaf

 

Je m'excuse aussi pour mon orthographe catastrophique, je sais que ça peut gêner certain !

  • Like 2
  • Thanks 14
  • Pouce en haut 6
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wukong a dit :

Le savoir d’ohara n’est donc pas perdu ahah

 

En vrais ca fait plaisir, j'ai eu un petit pincement au cœur en voyant tous ses bouquins au fond de l'eau  😄

 

Pour moi si Dragon a monter son groupe juste après l'affaire Ohara ca signifierait qu'il est bien au courant pour les salop... faites par le GM durant le siècle oublier et que son but premier ne serait pas seulement la destruction des dragons célestes mais aussi la diffusion des informations concernant le siècle oublier 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ces spoils, nous auront donc droit à un arc Elbaf ! 

 

Je voyais pas vraiment l'intérêt d'un arc Elbaf au moment de la discussion à ce propos à la fin de l'arc Wano, mais là ça ajoute vraiment une value très importante pour la suite de l'histoire, c'est top !

 

D'après ce que Vegapunk révèle, il a l'air d'être de mèche avec Dragon, ce qui sous-entend probablement que les Seraphim vont se retourner contre le Gouvernement Mondial, ou du moins, qu'ils ne seront plus des ennemis.

 

Affaire à suivre mais elle commence très bien cette ultime saga. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Katacurry a dit :

Les geants d'Elbaf mené par un homme au bandage ! Sans doute survivant du buster Call donc brûlé. 

 

Ce qui me fait penser automatiquement à l'homme à la brûlure mentionné par Kid !!

Oh ouais bien vu ça !!! D'ailleurs j'ai oublié de précisé qu'ils étaient mené par un homme aux bandages, la honte :/

il y a une heure, Trick- a dit :

Incroyable ces spoils, nous auront donc droit à un arc Elbaf ! 

 

Je voyais pas vraiment l'intérêt d'un arc Elbaf au moment de la discussion à ce propos à la fin de l'arc Wano, mais là ça ajoute vraiment une value très importante pour la suite de l'histoire, c'est top !

 

D'après ce que Vegapunk révèle, il a l'air d'être de mèche avec Dragon, ce qui sous-entend probablement que les Seraphim vont se retourner contre le Gouvernement Mondial, ou du moins, qu'ils ne seront plus des ennemis.

 

Affaire à suivre mais elle commence très bien cette ultime saga. 

Possible, mais sans les Séraphins ET les Pacifista la marine se retrouve vraiment vraiment affaibli par rapport aux pirates et aux révo. Apres je vois mal vega le révo donner cette arme sans conséquence à la marine. Mais vu que tout les Vega semblent pas penser pareils, si ça trouve y a un "traitre" parmi les Vega ? Qui serait pour le coup full avec la marine.

Modifié par Kreos
  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les spoils sont vraie ce que j'espère, le chapitre va être dingue et riche en révélation.

 

Hâte de voir ça et si l'homme au bandage est un survivant d'Ohara Robin sera au comble du bonheur de savoir qu'elle n'est plus la seul survivante de son île.

 

Vivement la sortie du chapitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaamelott95 a dit :

 

En vrais ca fait plaisir, j'ai eu un petit pincement au cœur en voyant tous ses bouquins au fond de l'eau  😄

 

 

Pareil pour moi. J’ai hâte de voir le moment où Robin va tomber sur les notes de ses compatriotes.

 

Par contre l’homme au bandage pourrait bien être Jaguar D Sauro

Modifié par Wukong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redon replying to some comments on the Spanish forum:

Comment: Will the appearance of the real Vegapunk be revealed?

redon: Yeah, we see what he looks like.

Comment: I'm really intrigued by the Dragon - Vegapunk relationship, is it known roughly when Vegapunk started working with the navy? I wonder if it's before the Ohara incident. If so, we could think that Dragon was a marine and after seeing what happened, he decided to rebel... VERY interesting

redon: Everything is explained in the chapter. What I've posted is a short spoiler, it's not everything that appears in the chapter.

 

 

Désolé, je suis sur mobile, je ne peux pas faire mieux.

Si quelqu'un veut traduire...

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redon répondant à quelques commentaires sur le forum espagnol :

 Commentaire : L'apparence du vrai Vegapunk sera-t-elle révélée ?

 redon : Ouais, on voit à quoi il ressemble.

 Commentaire : Je suis vraiment intrigué par la relation Dragon - Vegapunk, sait-on à peu près quand Vegapunk a commencé à travailler avec la marine ?  Je me demande si c'est avant l'incident d'Ohara.  Si c'est le cas, on pourrait penser que Dragon était un marine et après avoir vu ce qui s'est passé, il a décidé de se rebeller... TRÈS intéressant

 redon : Tout est expliqué dans le chapitre.  Ce que j'ai posté est un court spoiler, ce n'est pas tout ce qui apparaît dans le chapitre.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils riche en informations.

 

Mais je ne sais pas c'est quoi la relation de Saul avec Elbaf. Il a dit lui même à Olivia qu'il n'est pas originaire d'Elbaf. Et quand est-ce qu'il a communiqué avec ces géants pour qu'ils viennent lui donner un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to One Piece chapitre 1066

Pas très fan de la survie de Saul déjà que One Piece manque cruellement de mort mais si en plus on doit fait revenir des personnages censés être mort dans les FB, on en fini plus. Bref je trouve que ça gâche un peu le FB de Robin, faire survivre des personnages considère comme mort j'ai toujours trouvé ce procédé scénaristique paresseux. Bon mis à part ça le chapitre a l'air très bon avec de GROSSES révélations à venir et enfin un arc Elbaf qui se profile, les dernieres pièces de puzzles se mettent en place on se rapproche petit à petit des réponses tant attendue. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 42 minutes, goon a dit :

Les spoilers sont confirmés par une source (très) sûre, Redon, je replace donc ce Topic dans la partie hebdomadaire.

L'info sur Saul à étais confirmé par Redon ? Ok, ok, intéressant, c'est surprenant, hâte de voir comment c'est tourné, car de mémoire il étais mort de chez mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que le vegapunk originel est caché derrière le masque de Shaka, car j'ai l'impression qu'il dirige tous les autres..

 

Une chose m'intrigue, si vegapunk est l'ultime grand genie du present..

 

Mais alors qui fut il y a 900 ans, le grand ingenieur de Egg head dans ce cas?

 

Toutes les inventions de Egg head ne sont donc t elles pas tous issue de vegapunk?

 

L'ingenieur du siecle oublié etait il issue de la lune? Le createur des fameux spacis.

 

Vegapunk essai t il d'etre un genie encore plus grand que celui du siecle oublié en s'appuyant sur les ruines de ces anciens artefact ?

 

Vegapunk donne l'info que la totalité de Egg head tire son Energie du feu.

Il nous informe aussi s'il existerai en ce monde un feu qui ne s'epuise jamais ?

Le one piece serai t il une piece manquante de cette artefact ?

Laught tel est il lié à Egg head ?

 

Vegapunk a t il passé un marché secret avec dragon?

Ou tout simplement.. Vegapunk etait-il depuis le debut un des commandants de l'armée revolutionnaire..? 

 

J'espère que les revelations vont enfin tomber ! Que quel côté est il vraiment!

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Muguiwa a dit :

J'ai le sentiment que le vegapunk originel est caché derrière le masque de Shaka, car j'ai l'impression qu'il dirige tous les autres..

 

Je pense éfféctivement que Shaka est LE Vegapunk. Et d'ailleurs, si la majorité des Vega sont du côté révo à mon avis, je pense que certains vont rester avec la marine, sinon ils vont êtres trop désavantagé de perdre les Pacifista

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie serait que les flammes du buster call ont dégelé Saul et l'ont sauvé d'une certaine façon (et peut être même que Aokiji a fait exprès de le geler pour qu'il échappe au gouvernement et au buster call).

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, très intéressant d'apprendre qu'une partie de l'histoire d'Ohara (Les livres dans l'eau) serait récupéré et envoyé à Erbaf avec l'ami de Robin. 

 

Dragon, Ohara, Vega punk, etc.. Tout les morceaux du puzzles se rassemble et bientôt on va pouvoir comprendre ce qui c'est passé exactement pendant le Siècle Oublier après la destruction de l'ancien Royaume y a 800 ans. 

 

Je pense toujours que le One Piece c'est l'histoire du siècle Oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du lourd.

 

j'adore ce manga.

 

non seulement pour la richesse du contenu, mais pour toute la passion autour.

 

l'auteur est en train de refaire l'histoire de l'humanite en une seule oeuvre. j'ai vu une theorie comme quoi l'ancien royaume vs le monde actuel de one piece c'est comme antiquitite vs moyen age en ce qui concerne le recule technologique.

 

on a l'origine de l'armee revo et c'etait evident que vegapunk n'etait pas un scientifique malefique qui ferait tout ce que le gouv voudra. dans son ile d'origine ils ont dit qu'il etait foncierement gentil. il y avait aussi l'histoire avec kuma qui n'est pas normale pour un employe loyale du gouv d'aider a proteger le bateau d'un pirate pendant 2 ans. 

 

plusieurs chose s'expliquent. la raison pour laquelle kuma est rentre chez les shichibukai, pour laquelle il a accepte de perdre sa personalite. c'est pour infiltrer le gouv et les tenruybito. il va tout dire a dragon. ses clones risquent de changer de camp. de meme que les ceraphims.

 

on peut supposer que vegapunk et dragon ont le meme niveau d'info que clover. donc ils sont au courant de tout, les poneglyphes, le siecle oublie, l'ancien royaume, son nom et peut etre meme ce qu'est la volonte du D. peut etre que clover et vegapunk sont des D. eux aussi.

 

Robin va peut etre apprendre quelque chose a propos du siecle oublie, de l'ancien royaume, de Saulo...

 

merci ODA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Doughty a dit :

La théorie serait que les flammes du buster call ont dégelé Saul et l'ont sauvé d'une certaine façon (et peut être même que Aokiji a fait exprès de le geler pour qu'il échappe au gouvernement et au buster call).

Si on fait bien attention Aokiji nomme son attaque contre Saul : "Ice Time Capsule". Alors que les autres fois ou il à gelé des personnes il nommai l'attaque "Ice Time".

On peut donc penser qu'Aokiji à fait exprès de le geler que temporairement. Ça colle parfaitement avec le spoil.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh on l'attendait depuis longtemps, ça y est, ils ont trouvé la justification pour aller sur Elbaf. L'occasion pour Robin et Usopp d'être mis en avant.

Mais pour le moment, c'est normalement Franky qui devrait mis être en avant mais il a surtout un rôle de Fanboy pour l'instant, dommage.

En tout cas, très curieux de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tres bon spoil, avant d'en parler je commente juste l'image en couleur du chapitre dernier (je n'avait pas pu commenter le chapitre) que je trouve tres bien!

 

Oda a fait un parallele parfait!

les deux yonkou chacun d'un coté

Révélation

image.thumb.png.91a5bd55b41b8077cf73e9a08986a64f.png

 

dans les deux extrémité il a mi brook et rockstar (ce n'est pas une coincidence) acompagné surement du navigateur

et les deux case a coté il a mis un type qui se bat avec ne arme (baton épée) et chacun d'eux accompagné d'un membre assez gros (jimbei et lucky)

Révélation

image.thumb.png.c7a11daf02e7ed8634ebcd76fe3b68ce.png

 

dans cette partie il a mi au extremité un membre avec un animal de companie (chopper reference a ce qui est ecrit sur ses primes :D)

et puis une rivalité d'equipage (sanji/oven, katakuri/le type des red head)

Révélation

image.thumb.png.6c95023ae3b292090828f122a9c9c4fe.png

 

et puis la derniere et c'est celle que je trouve la plus interessante:

au extremité usopp et yassop, les sniper accompagné des mec balese (grand et musclé)

et au centre les deux vice capitaines

la question est qu'est ce qu'est venu faire koby ici? que veut nous dire Oda?

Révélation

image.thumb.png.5d03bbcb90ab07587ade2430c25823d3.png

 


 

le spoil est vraiment bien!

 

depuis le nouveau monde on a eu :

- HP -> jinbei (rejoint l'equipage)

- Whole cake -> sanji (a un power up, equipement qui debloque l'exosquelette)

- wano -> zoro (power up, sabre d'oden)

- Egg head -> Franky, sunny et nami (pour les mirage et le temps) 

 

et bientot Erbaf pour usopp et Robin ensemble

 

par contre le GM a fait une grosse connerie la...

ils savent que vega travaille avec les revo (c'est surement pour ça qu'ils vont le tuer)

et pourtant ils ont accepté de viré les CC et les remplacer avec les seraphin...

 

ils ont pas penser que vega et ses 7 seraphin pourraient se joindre au revo et faire une revo justement? :P

 

sinon l'histoire des livre transporter a Erbaf... pas trop fan de cela moi... ça veut dire plusieurs choses bien et pas bien:

- ça veut dire que l'histoire peut encore etre connu par des gens qui n'ont pas forcement trouvé le OP (Pas bien)

- Robin perd encore de sa valeur vu qu'ils peuvent encore apprendre le langage des poneglyphe des livre (Pas bien)

- erbaf doit etre vraiment mais vraiment baleze pour que kaido, BM et le GM n'essaient pas de recuperer ces livres (Top ça)

 

sinon je n'ai pas vu de spoil sur saur, vous avez vu ça ou? 🤔

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Katacurry a dit :

Les geants d'Elbaf mené par un homme au bandage ! Sans doute survivant du buster Call donc brûlé. 

 

Ce qui me fait penser automatiquement à l'homme à la brûlure mentionné par Kid !!

Et ce que Aokiji a dit à Robin. Il a fait comprendre que Robin n'était pas la seule survivante d'Ohara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...