TatsumakiKami Posté(e) 20 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2023 Nouvelles infos ! Discussion entre Kanki et Riboku, à propos de leurs idéaux. Apparemment, Kanki n'a pas été blessé dans le chapitre. Ringyoku est blessé. Bafuuji aussi. Possiblement Futei. Blessures moyennes pour tous. Les fans de Kanki comme ceux de Riboku y trouveront leur compte. Shin se méfie toujours des Sakis à la fin du chapitre. Riboku reprend de la vitalité et s'apprête à se battre à la dernière page, confiant dans la défaite de Kanki. Résumé du chapitre demain. 3 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a une heure, TatsumakiKami a dit : L'autre possibilité, moins probable, serait celle de "Le talent du Royaume Perdu" peut être Kanki, ancien prince ? Mais ça ne colle pas avec sa haine des hautes institutions. En vrai... ça pourrait ? On pourrait imaginer un Kanki né prince dans un royaume particulièrement tyrannique, qui en grandissant aurait pris fait et cause pour les victimes de son père et qui aurait essayé de faire bouger les choses, mais qui aurait échoué du fait d'un absence de soutien des "types au milieu" qui auraient préféré ne pas risquer les foudres du pouvoir établi et auraient fait l'autruche en acceptant le statu quo plutôt que de soutenir Kanki, résultant en son exil et son mépris à la fois du pouvoir et du peuple. Il y a 2 heures, Hanabi a dit : Y a juste l'hypothèse Futei que j'éliminerais d'emblée. Pas parce qu'il n'a pas de talent, non... Mais de là à mériter un titre aussi élogieux - "Le talent perdu du royaume..." - je doute. Si on inverse, à la rigueur - le talent du royaume perdu - ça devient un tantinet plus crédible Quoi qu'on dise de lui, il reste un type qui a atteint le rang de général à un jeune âge, que le scénario vend comme un candidat potentiel au dernier siège des 3 grands cieux et à qui Riboku confie toutes les missions importantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEFF OUKI Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit : Nouvelles infos !!! Plusieurs Grands Noms ont été blessés dans le chapitre, mais personne n'est mort. Le milieu du chapitre est à l'avantage de Kanki, puis, selon toute vraisemblance, il se fait blesser en fin de chapitre. Riboku se sort les doigts et retrouve sa combativité ! Tout se jouera selon le leaker dans le 747. Purééééééé, ça finira jamais le stress et l'adrénaline de cet arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a 16 minutes, TatsumakiKami a dit : Apparemment, Kanki n'a pas été blessé dans le chapitre. Ringyoku est blessé. Bafuuji aussi. Possiblement Futei. Blessures moyennes pour tous. Les fans de Kanki comme ceux de Riboku y trouveront leur compte. Shin se méfie toujours des Sakis à la fin du chapitre. Riboku reprend de la vitalité et s'apprête à se battre à la dernière page, confiant dans la défaite de Kanki. Bordel si c'est ça y'a rien qui a évolué durant ce chapitre quoi... c'est exactement la situation du chapitre précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a 25 minutes, TatsumakiKami a dit : Discussion entre Kanki et Riboku, à propos de leurs idéaux. Du coup a part un éventuel flashback sur le passé de Kanki j'ai du mal a voir un rapport expliquant le titre En tout cas si finalité du flashback pour Kanki il y a, ont peut dire que ca sent pas bon pour lui pour les scan suivants 😅😂 il y a 25 minutes, TatsumakiKami a dit : Shin se méfie toujours des Sakis à la fin du chapitre Ca j'aime, c'est plus cohérent qu'un lien d'amitié qui se développe direct ❤ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Bon généralement la confrontation des idéaux se terminent souvent par 2 3 chapitres ou les protagonistes jouent avec des épées Donc en 749 on aura la conclusion de cette embuscade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a une heure, TatsumakiKami a dit : Nouvelles infos ! Discussion entre Kanki et Riboku, à propos de leurs idéaux. Apparemment, Kanki n'a pas été blessé dans le chapitre. Ringyoku est blessé. Bafuuji aussi. Possiblement Futei. Blessures moyennes pour tous. Les fans de Kanki comme ceux de Riboku y trouveront leur compte. Shin se méfie toujours des Sakis à la fin du chapitre. Riboku reprend de la vitalité et s'apprête à se battre à la dernière page, confiant dans la défaite de Kanki. Résumé du chapitre demain. Bon j'espère qu'on n’aura pas que ça dans ce chapitre parce que là rien de nouveau, on fait du surplace. Cette embuscade commence à s'étirer en longueur pour pas grand-chose. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, bob a dit : Bordel si c'est ça y'a rien qui a évolué durant ce chapitre quoi... c'est exactement la situation du chapitre précédent... En fait, c'est le résumé du chapitre précédent @Hanabi Clairement pour moi, Maron a la clé (soit le sauveur, soit le bourreau). Et Maron est aussi un gars qui ne peut pas encadrer Ogiko... qui lui a une loyauté sans failles. Ce serait Ogiko qui annoncerait que Maron s'est barré que je ne serais pas surpris. Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit : Résumé du chapitre demain. Il ne veut pas nous sortir des images plutôt ? Modifié 20 janvier 2023 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 franchement ces chapitres genre shonen de base ca m enerve un peu ... kanki il a pas besoin de causer ... le vrai kanki n est pas la pour faire la parlotte pendant que la cavalerie arrive pour le buter le vrai kanki il bute rbk et fait le tour du coin avec sa tete histoire qu ils se noient tous dans leurs larmes des groupies ca c'est kanki ... si kanki tombe maintenant sans avoir dépecer rbk on aura eu une fin d arc risible a mon gout il aura eu l ennemi a porter avant d etre emporter comme un loser : ca sera son épitaphe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a 24 minutes, little b a dit : franchement ces chapitres genre shonen de base ca m enerve un peu ... kanki il a pas besoin de causer ... le vrai kanki n est pas la pour faire la parlotte pendant que la cavalerie arrive pour le buter le vrai kanki il bute rbk et fait le tour du coin avec sa tete histoire qu ils se noient tous dans leurs larmes des groupies ca c'est kanki ... si kanki tombe maintenant sans avoir dépecer rbk on aura eu une fin d arc risible a mon gout il aura eu l ennemi a porter avant d etre emporter comme un loser : ca sera son épitaphe Tu te laisses emporter pour rien. On ne sait pas ce qu'il en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a 4 minutes, lilas a dit : Tu te laisses emporter pour rien. On ne sait pas ce qu'il en est... c'est pas fait pour ca les spoil de 3 mots 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, bob a dit : Quoi qu'on dise de lui, il reste un type qui a atteint le rang de général à un jeune âge, Oui, je suis d'accord. Je ne lui pas nie pas ses qualités et son talent. C'est juste que "le talent du royaume" désigne à mes yeux un talent plus grand Il y a 2 heures, bob a dit : que le scénario vend comme un candidat potentiel au dernier siège des 3 grands cieux J'ai bien envie de dire que c'est surtout lui qui se vend comme tel ... Mais il compte parmi les valeurs sûres de Zhao, pas de souci là-dessus. Citation Discussion entre Kanki et Riboku, à propos de leurs idéaux. Apparemment, Kanki n'a pas été blessé dans le chapitre. Eh bien voilà qui résout la question Futei. Si ça n'empêche pas les deux autres de taper la discute... Modifié 20 janvier 2023 par Hanabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a une heure, lilas a dit : Ce serait Ogiko qui annoncerait que Maron s'est barré que je ne serais pas surpris. Franchement si c'est ca j'espère que Maron deviendra le second GG de Zaho en récompense, être l'architecte de la mort de Kanki c'est pas rien 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Pour Maron il est pas tout simplement à l'avant ? Il faut bien que quelqu'un surveille Enkan c est quand même lui qui doit avoir le plus d'homme de Zhao qui sont suceptible de venir renforcer Riboku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuland91 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit : Nouvelles infos ! Discussion entre Kanki et Riboku, à propos de leurs idéaux. Apparemment, Kanki n'a pas été blessé dans le chapitre. Ringyoku est blessé. Bafuuji aussi. Possiblement Futei. Blessures moyennes pour tous. Les fans de Kanki comme ceux de Riboku y trouveront leur compte. Shin se méfie toujours des Sakis à la fin du chapitre. Riboku reprend de la vitalité et s'apprête à se battre à la dernière page, confiant dans la défaite de Kanki. Résumé du chapitre demain. Ça avance toujours pas quoi blessure moyenne il y a rien à se mettre sous la dent quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 on pourrait aussi avoir le fait que kanki bute futei ... et quand il va pour retourner sur rbk on a ogiko qui annonce que maron s est barre et que kanki doit se carapater de suite sinon il sera impossible pour lui de s en sortir et on aurait une sorte de statu quo ou kanki se barre et les groupies restent autour de rbk pour le pouponner ainsi kanki serait juste poursuivi par son fan numero 1 et les autres armee de qin en profiteront pour filer aussi en sachant que SSJ voudra vite aller voir son poto en danger seul la hsa devra se barrer aux forceps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 20 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2023 Bon, c'est pas vraiment une info mais ne vous arrachez pas les cheveux à essayer de relier le titre du chapitre et les infos dont on dispose, le chapitre 745 s'appel en réalité le temps (moment) de la conclusion, donc celui ci peut très bien ne pas du tout s'appeler le Talent perdu du Royaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 1 heure, little b a dit : franchement ces chapitres genre shonen de base ca m enerve un peu ... kanki il a pas besoin de causer ... le vrai kanki n est pas la pour faire la parlotte pendant que la cavalerie arrive pour le buter le vrai kanki il bute rbk et fait le tour du coin avec sa tete histoire qu ils se noient tous dans leurs larmes des groupies ca c'est kanki ... si kanki tombe maintenant sans avoir dépecer rbk on aura eu une fin d arc risible a mon gout il aura eu l ennemi a porter avant d etre emporter comme un loser : ca sera son épitaphe Je ne comprend vraiment pas ou Hara veut en venir avec cette embuscade qui va se finir par un échec de Kanki, Déjà dans le chapitre précédent Kanki après avoir blessé Riboku se retourne et le regarde tituber, lever difficilement son épée et donner un ordre, alors qu'il se trouve littéralement à 3 mètres sur son cheval et aurait eu le temps de le finir 30 fois. Et maintenant il tape tranquille la discute alors que des milliers de cavaliers foncent sur lui, Par ailleurs j'ai vraiment peur de la façon dont Hara va faire que Shin, Mouten et Kanki s'en sortent encore une fois maintenant qu'ils ont toute l'armée de Riboku sur le dos alors qu'ils leur reste moins de 20K hommes qui enchaine les batailles et course à cheval depuis 48H. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 il y a une heure, TatsumakiKami a dit : Bon, c'est pas vraiment une info mais ne vous arrachez pas les cheveux à essayer de relier le titre du chapitre et les infos dont on dispose, le chapitre 745 s'appel en réalité le temps (moment) de la conclusion, donc celui ci peut très bien ne pas du tout s'appeler le Talent perdu du Royaume. a quoi ca sert de donner l info si on peut plus faire de theorie dessus ? on sait tres bien que les spoil a base de phrase sont imparfait et qu ils sont assez grossier et qu au fur des jour on a qq chose de plus affine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Il y a 5 heures, TatsumakiKami a dit : Nouvelles infos ! Discussion entre Kanki et Riboku, à propos de leurs idéaux. Apparemment, Kanki n'a pas été blessé dans le chapitre. Ringyoku est blessé. Bafuuji aussi. Possiblement Futei. Blessures moyennes pour tous. Les fans de Kanki comme ceux de Riboku y trouveront leur compte. Shin se méfie toujours des Sakis à la fin du chapitre. Riboku reprend de la vitalité et s'apprête à se battre à la dernière page, confiant dans la défaite de Kanki. Résumé du chapitre demain. Bon, j'ai envie de dire que les chapitres une fois sortis rattrapent souvent les impressions que l'on se fait des résumés de spoil, mais j'ai encore l'impression qu'il ne se passe pas grand chose là non ? Personne ne meurt ? Encore juste des blessés ? Les spoils sont assez détaillés en plus pour un vendredi je trouve, on sait qu'il n'y aura que des blessés moyen, dont banfuuji... par zenou ? Et là guerrière archère ? On en entend plus parlé depuis 2 chapitres mais ils étaient pas loin dans la mêlée tout se même. Quel est le rôle de Maron aussi ? A voir si les images nous donnent plus de réponses et de frissons. Quoi qu'il en soit, c'est souvent après leurs petites parlotes que les choses se dénouent rapidement entre les antagonistes, donc j'ai hâte de voir de quoi Kanki et Riboku peuvent bien parler et encore plus hâte de voir les choses dégénérer la semaine prochaine ! Je me dis quand même que Kanki est pas du genre à perdre son temps en bavardage surtout si la situation peut être dangereuse, il en termine souvent très rapidement sans faire de grand monologue à la shonen, je trouve donc ça bizarre qu'il semble s'attarder comme ça alors qu'il est dans la pire situation depuis le début de Kingdom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Ravioli a dit : Bon, j'ai envie de dire que les chapitres une fois sortis rattrapent souvent les impressions que l'on se fait des résumés de spoil, mais j'ai encore l'impression qu'il ne se passe pas grand chose là non ? Personne ne meurt ? Encore juste des blessés ? Les spoils sont assez détaillés en plus pour un vendredi je trouve, on sait qu'il n'y aura que des blessés moyen, dont banfuuji... par zenou ? Et là guerrière archère ? On en entend plus parlé depuis 2 chapitres mais ils étaient pas loin dans la mêlée tout se même. Quel est le rôle de Maron aussi ? A voir si les images nous donnent plus de réponses et de frissons. Quoi qu'il en soit, c'est souvent après leurs petites parlotes que les choses se dénouent rapidement entre les antagonistes, donc j'ai hâte de voir de quoi Kanki et Riboku peuvent bien parler et encore plus hâte de voir les choses dégénérer la semaine prochaine ! Je me dis quand même que Kanki est pas du genre à perdre son temps en bavardage surtout si la situation peut être dangereuse, il en termine souvent très rapidement sans faire de grand monologue à la shonen, je trouve donc ça bizarre qu'il semble s'attarder comme ça alors qu'il est dans la pire situation depuis le début de Kingdom ? Perso, il était pour moi plus en danger face à l’armée de Sei, les jambes sur la table et les bras croisés. Ce dernier avait vraiment l’intention de lui couper la tête une fois les provocations lancées et les soldats du Roi auraient très bien pu lui faire la peau, car Hyoushiga et Kouryuu sont assez pour tuer Kanki selon moi (même si ça aurait mis Sei en danger aussi) Kanki est du genre à ne jamais laisser l’avantage à l’autre, ou du moins ne jamais le montrer. Il préfère rester calme et serein en faisant perdre patience à son adversaire. Et de manière générale, même s’il méprise la vie, il ne souhaite pas la perdre pour continuer à faire ce qu’il fait aux autres, à savoir montrer sa supériorité. Je pense donc qu’il estime avoir une porte de sortie s’il n’arrive pas à prendre la tête de Riboku. Je les vois bien avoir une discussion soit : - sur la façon de diriger une armee - sur le peuple Il serait vraiment temps que les têtes tombent pour de bon. Cette guerre fait des morts mais aucune d’entre elle n’est capitale. Spéculer sur les spoils est aussi divertissant que pernicieux, je ne m’attarderai pas sur cette façon que Kanki a de débattre en plein champ de bataille alors même que Kohaku est lancé pour venir le mettre à mort. Mes pronos sont la mort de Ringyoku et celle de Koku’Ou (même si Hara ne semble pas vouloir faire mourir les femmes importantes dans ce manga…), Zenou puis Kohaku du côté Zhao. Espérons un Riboku vraiment diminué… Modifié 20 janvier 2023 par Riboku17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 14 heures, TatsumakiKami a dit : Bon, c'est pas vraiment une info mais ne vous arrachez pas les cheveux à essayer de relier le titre du chapitre et les infos dont on dispose, le chapitre 745 s'appel en réalité le temps (moment) de la conclusion, donc celui ci peut très bien ne pas du tout s'appeler le Talent perdu du Royaume. TROLL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 21 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 4 minutes, lilas a dit : TROLL ! Quoua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Ousen Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 19 hours ago, JEFF OUKI said: Purééééééé, ça finira jamais le stress et l'adrénaline de cet arc Je te jure !!!! C'est pas possible là 😭 Salut à tous en passant , je vous lis depuis quelques années maintenant et trop c'est trop ça y est je me jete dans le grand bain 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 17 heures, daemon17 a dit : Pour Maron il est pas tout simplement à l'avant ? Il faut bien que quelqu'un surveille Enkan c est quand même lui qui doit avoir le plus d'homme de Zhao qui sont suceptible de venir renforcer Riboku On l'a vu au début. Il cheminait vers là où était Kanki. Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit : Quoua ? Je n'ai pas de définition exacte du troll. Mais des infos douteuses qui ont pour but d'enflammer un forum, ça en fait partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés