Aller au contenu


Kingdom 746


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Pour Yan il a quand-même un facteur de temps, la frontière est gardée et Gian n 'est pas à côté de la frontière 

 

Que Ordo est pu arriver si vite en plein coeur de Zhao est pour moi inconcevable, et surtout Yan est bien concient que sans Riboku zhao va s'effondré, donc je vois pas l'intérêt de frapper Riboku maintenant, si c'est pour se retrouver avec QIN a sa porte quelques mois plus tard 

 

Je n'ai pas de problème avec l'idée que Yan frappe à la frontière et tente de s'emparer de quelques villes, mais plonger si loin en territoire ennemis pour juste espèrer prendre quelques têtes est très hasardeux à mon goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une armée de Yan débarque vraiment Rbk sera en grave de danger de mort( peut-être que cette fois il survivra pas…). Bananji peut toujours débarquer au dernier moment pour le sauver. Après si Yan s’en mêle sa laissera à Kanki une ouverture pour fuir et bien sûr il lancera una bonne pique à Rbk😂 avant de partir. Ni l’un ni l’autre auront réussi à avoir la tête de l’autre. Un bon statut quo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une armée de Zhao qui passe du côté de Shin. L'étau autour de Kanki commence à se resserrer. Hâte de lire le prochain chapitre et vos débats acharnée pour deviner les évènements du chapitre vis à vis des indices ou des titres des chapitres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut oublier Yan 

Riboku à l'air vraiment sur de lui, l'armée en approche doit être de Zhao 

 

Je vais rester sur mon idée de Enkan qui revient 

 

Sinon Bafuji n'à pas froid aux yeux, je ne pense pas qu'il va y rester mais il sera hors course pour la poursuite éventuels de Shin et Mouten 

 

Vivement une trad 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Erebus a dit :

Vu la réaction de Riboku, c'est probablement son plus puissant groupe qui arrive par le côté de Rishin. 

Donc je vais miser sur Bananji. 

 

Mon prono, kohakou va arriver pour sauver Riboku du coup de grâce et blesser kanki mais y laisser la vie. 

Bananji arrivera et ce sera soit la fin de Kanki soit il s'échappe avec l'aide de Maron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Erebus a dit :


On peut écarter la théorie de l’armée de Yan. Tant mieux en vrai, ça aurait été un peu compliqué à suivre avec tous ces protagonistes.

 

C’est bien une armée de Zhao. Et selon moi c’est celle de Kotsu Min Haku ou de Bananji. Une armée de Ganmon à la rescousse de Riboku, ça tient le sens.

 

Un point que je suis heureux de voir, c’est le duel à mort entre les deux armées. On voit bien que chaque lieutenant est gravement blessé et est prêt à mourir pour protéger leur chef. 
 

On comprend aussi pourquoi Kanki tape la discute avec Riboku, parce que Bafujii est entre eux et qu’il ne peut l’atteindre tout de suite.

 

Je mise donc sur Bananji pour le scalp de Zenou. Le fils tient jusqu’à l’arrivée du père. Kanki obtiendra le scalp de Bananji, car ce sera une référence au 727 (que Riboku ne doit pas mobiliser Bananji face à Kanki sous peine de le perdre)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Erebus a dit :

En vrai j'la kiffe cette mêlée : tout le monde y donne toutes ses tripes, Bafuji pète la classe, RBK aussi à sa manière d'homme usé qui ploie mais ne rompt pas... Kanki a l'air contrarié aussi.

 

J'aime bien cet arc, et je trouve les bandits plus humains que d'habitude (probablement parce que plus vulnérables).

 

Si BNJ débarque avec sa fameuse, par contre, je ne pense pas que Kanki puisse s'en tirer.

 

Je pense que c'est l'excuse scénaristique de Hara pour que Shin emboîte le pas de BNJ et assiste à la chute de Kanki ou RBK.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas du tout voir où Hara veut en venir ici , ni par quel miracle il va réussir à rendre ça ( la survie de la HSA) cohérente . 

 

La mise en scène ne faisant que peu de doute sur l'appartenance de l'armée qui rapplique ,donc ça va être dur ...

 

Vraiment, je ne vois qu une trahison.. ou un abandon de poste rapide . Et encore même ça .. vu que ce sont des poids lourds en face a face...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ce random Katsuho envoyé par Futei pour s'occuper de Kokouhou était un dur à cuir.

 

Faut qu'Hara se calme quand même sur les blessures léthales quand même. A Atsuyo, que des mecs dévorés par la rage trouvent le moyen de tomber sur leurs adversaires après s'être pris une lance dans la gorge, bon, c'est un peu limite mais pourquoi pas, qu'un type avec une lance dans le crâne trouve encore le moyen de parler et de faire tomber son adversaire de cheval, on commence déjà à être dans le too much à mon goût mais ça va encore, mais là qu'un type qui se prend une flèche dans l'oeil qui lui sort de l'autre côté du crâne en passant par le cerveau puisse toujours donner un coup d'épée à pleine puissance... Bientôt on va avoir un mec décapité qui continue de se battre par le pouvoir de la volonté.

 

J'aime définitivement beaucoup Bafuuji, le gars est juste totalement impassible, ni une flèche dans l'avant bras, ni une masse dans la gueule ne lui ont arraché la moindre grimace.

 

Mais il serait temps que les personnages investissent dans des boucliers, qu'ils soient pas obligés d'interposer leurs bras à la moindre flèches...

 

Par contre y'a pas un soldat de Zhao qui veut lancer une épée à Riboku pour qu'il se bouge un peu le cul là ? Tout ses soldats autour de lui se font massacrer c'est pas le moment de causer.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve fortement en vrai, Zhao n'avait pas besoin de renfort supplémentaire.

J'espère que Hara aura une excellente raison pour justifier le fait que l'armée de Shin et Mouten s'en sortent, c'est n'importe quoi. 

 

Hormis ca je suis bien obligé d'avouer que Bafuuji pète la classe, la case avec Riboku est incroyable.

Pourquoi on a pas de généraux comme ca à Qin ?  Zhao ont tout les personnages les plus stylés lol 

 

Non honnêtement pourquoi rajouter des renforts à Zhao, c'est abusé on a pas besoin de ca. 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a pas encore les dialogues mais pour moi le chapitre de cette semaine est aux antipodes de celui de la semaine dernière

Ont a droit a une vrais boucherie dans les règles ou chacun en prend pour son grade et plein sa tronche et ca qu'il s'agisse d'un Qin ou d'un Zaho, enfin sauf Kanki ... pour l'instant  😅

Visiblement des troupes alliés de Riboku qui vont débarquer, reste a s'avoir maintenant qui est a leur tête et si Marron est toujours dans le coin pour pouvoir les bloquer 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du scan , 

 

Bafuuji mine de rien il pète la classe ! 

 

Pour moi je pense vraiment que Kokuhou et Ringyoku vont mourrir , Kanki je dirais bien blesser mais toujours en vie.

 

Je commence à avoir un doute sur la nouvelle armée ,au début j'avais bien penser à Shibashou mais Yan justement pourrait passer la frontière plus facilement donc je ne pense pas que ça soit SBS ; Enkan me semblait loin devant mais il à une bonne cavalerie ; Kotsuminhaku et Bananji ( surtout lui) pourraient bien être de cette armée ; Yotanwa ça fait un peu loin pour elle mais elle à aussi une bonne cavalerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yannsko77 a dit :

Ca m'énerve fortement en vrai, Zhao n'avait pas besoin de renfort supplémentaire.

J'espère que Hara aura une excellente raison pour justifier le fait que l'armée de Shin et Mouten s'en sortent, c'est n'importe quoi. 


mouten je comprends car le groupe ssj veut passer pour rejoindre rbk
et ils font le forcing pour

shin j ai un peu plus de mal car le groupe de seika est la pour faire du kill
rbk n est pas leur priorite ... c'est l armee autonome venu renforcer zhao
mais on sent qu ils sont plus la pour se faire plaisir que sauver les miches de rbk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ce Bafuuji! Bon il a pris cher quand même mais ça ne l'a pas impressionné plus que ça ^^.

Le rythme commence à accélerer, les lieutenants sont tous bléssés et la tension est vraiment présente je trouve.

 

Hâte de lire le dialogue entre les 2 GG même si j'ai du mal imaginer ce que ces deux la peuvent avoir à se dire. 

J'espère que c'est autre chose qu'un dialogue shonenesque sur qui est le plus fort mais j'en doute...

 

Pour les renforts apperçus par la HSA je pencherais plutôt pour des troupes de Zhao mais Hara pourrait nous surprendre, les visages de Shin et des autres peuvent s'interpréter de toutes les manières possible.

On verra avec la traduction.

Cela dit je ne crois pas que Yan aurait réussi à s'infiltrer si loin dans les terres de Zhao sans que Rbk en soit informé, la gestion de l'information c'est quand même son point fort.

 

Je continue à penser que le salut de la HSA et de la Gakuka viendra de Ousen, on sait qu'il se dirigeait vers Roumou et les 2 lieutenants de SBS qui sont là-bas avec 10k ont beau avoir l'air fort, je les vois pas tanker Ousen avec 10k...

Il pourrait avoir envoyé Denrimi rallier l'armée de renfort et donc, après avoir gérer Roumou, mettre la pression à Rbk avec 100k soldats en avançant vers Gian.

Rbk aurait toujours l'avantage du nombre mais son armée est éparpillée sur un vaste territoire et Rbk le prudent pourrait (après la conclusion de l'embuscade) décider d'ordonner un replis de ses forces pour se regrouper et se réorganiser.

Ce qui permettrait la fuite des louveteaux à un moment critique.

 

Cette campagne pourrait finir de cette manière, avec Rbk qui annihile une armée de Qin et qui prend (peut-être ^^) la tête d'un de ses GG et Ousen qui "sauve" la journée en prenant Gian.

Comme ça Qin aura tout de même fait un pas de plus vers la conquête de Zhao malgré ce que lui aura coûté cette bataille et Rbk et SBS seront plus attendus que jamais pour la revanche...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Momo nosuke a dit :

J'espère que c'est autre chose qu'un dialogue shonenesque sur qui est le plus fort mais j'en doute...

Ça sera pareil que la conversation entre Ryo Fui et Sei ou avec Ousen : « tu n’as rien compris à la guerre, tu n’es qu’un criminel qui utilise la souffrance des autres comme excuse, je vais te tuer et arrêter là tes massacres » et Kanki rigolera en le traitant d’hypocrite.

 

(tiens, comme Sei et Ryo Fui, justement)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien Kanki sortir à Riboku la même chose qu’a Kochou : Ça sent la fin pour toi

 

Mais qu’à la différence de la bataille d’Eikyuu, les soldats de Zhao ont la rage contre Kanki, à commencer par Riboku. C’est ce qu’il a sous-estimé chez eux et qui leur permettra de retourner la situation.

 

Pour l’armée surprise, c’est nécessairement Bananji. En relisant le 739, on s’aperçoit que ceux qui accompagnent Riboku sont Gakushou, Enkan, Kohaku, Shunsuiju et Bananji

 

 

On les a tous vu sauf ce dernier, et mon pari est qu’Enkan est encore sous respirateur après la trouille d’Hika et n’a pas eu la vigueur d’esprit de revenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Riboku17 a dit :

Perso je vois bien Kanki sortir à Riboku la même chose qu’a Kochou : Ça sent la fin pour toi

 

Mais qu’à la différence de la bataille d’Eikyuu, les soldats de Zhao ont la rage contre Kanki, à commencer par Riboku. C’est ce qu’il a sous-estimé chez eux et qui leur permettra de retourner la situation.

 

Pour l’armée surprise, c’est nécessairement Bananji. En relisant le 739, on s’aperçoit que ceux qui accompagnent Riboku sont Gakushou, Enkan, Kohaku, Shunsuiju et Bananji

 

 

On les a tous vu sauf ce dernier, et mon pari est qu’Enkan est encore sous respirateur après la trouille d’Hika et n’a pas eu la vigueur d’esprit de revenir

C 'est fort possible, mais c'est bizarre que avec les chevaux magique de Ganmon il n'arrive que maitenant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daemon17 a dit :

C 'est fort possible, mais c'est bizarre que avec les chevaux magique de Ganmon il n'arrive que maitenant 😁

Faudrait savoir : soit ils arrivent vite et ça râle, soit ils arrivent après quelques chapitres et ça râle. Z’êtes jamais contents 😏

 

La différence avec la bataille contre Kochou, c’est que RBK est nettement mieux gardé, les Zhao affluent, et RBK n’est pas gâteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, daemon17 a dit :

C 'est fort possible, mais c'est bizarre que avec les chevaux magique de Ganmon il n'arrive que maitenant 😁

 

Nan c'est logique, ils ont tous ces super montures. Mais Bananji est le plus lourd😅 Il arrive donc après 🐢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous annoncer presque avec certitude la prochaine mort (en espérant ne pas me tromper)

 

Celle de ringyoku.

 

Je m'explique : Hara fais souvent un flashback avant la mort d'un personnage (+ ou - important).

 

Souvent il le fait sur un même chapitre mais je pense qu'il peut le faire à retardement ( à vérifier) : là, pour le coup au vu du flashback de ryngyoku, ça sent peut-être une mort annoncée sachant que comparé à maron et kokuo voire raido, il a fait une apparition plus tardive dans le manga et semble être moins important que ceux cités précédemment.

 

Il a semble-t-il eu son moment de gloire d'une certaine manière en essayant de tuer riboku.

 

Enfin, je pense que le prochain chapitre montrera la mort d'un voire plusieurs officiers dans les deux camps. (Le break peut laisser envisager ceci).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Buddha a dit :

Enfin, je pense que le prochain chapitre montrera la mort d'un voire plusieurs officiers dans les deux camps. (Le break peut laisser envisager ceci).

Peut être, j'espère, cela va dépendre de qui arrive, et quand. 

Si c'est Bananji, les têtes vont commencer à tomber, si c'est Shibashou, alors il faut s'attendre à maximum une mort pour marquer le coup, mais pas plus. 

 

L'identité du vainqueur sera connue dans le 747, mais je pense que les têtes tomberont surtout dans le 748. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ce chapitre vraiment brouillon est pas crédible …..

 

bafuuji qui était à 3km de Riboku avec une flèche dans l’avant bras se rapproche de zenou se prend une putain de poire 🍐 dans la tronche qui le fait tomber de sa monture et lui éclate l’épée et son bras !!! Pour finalement se retrouver a côté de Riboku et le protège avec une autre épée ? 
 

futei qui s’en sort toujours pas mais se prend une flèche lui aussi dans l’avant bras mais réussi à la dévié ? Bref 

 

kanki qui était à même pas 3m sans personne entre lui et Riboku ont a l’impression qu’il est à 300m là…. Et en prime avec énormément de gars de zhao autour de Riboku …. 
 

Et zenou il fout quoi ? Il avait l’avantage lui aussi est à 3km de Riboku alors que son adversaire avec le bras en moins et à côté de Riboku …. 
 

bref cette histoire me désespère ….. 

 

dire que logiquement kanki aurait déjà dû en finir …. Même malgré l’avantage de Riboku ont a l’impression que kanki va s’en sortir et que tout ce merdier lui fait rien encore son air de supérieur vainqueur ( c’est pas pour me déplaire …. Mais je veux du sang moi !!!! C’est une guerre merde 💩

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...