Aller au contenu


Kingdom 746


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Pitié pas une armée externe au conflit genre Yan.

Ça serait trop ridicule. Déjà une arrivée de SBS ça saoulerait.

 

Y’a pas besoin de plus de complexité dans la mêlée. (Je dirais armée de BNJ pour secourir sans le vouloir son fiston.)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

 

il y a 6 minutes, Gyou'un a dit :

Sortez vos loupes. 
746-p.png

Personnellement, je distingue la silhouette de Raido ! Il est revenu d'entre les morts. 


Bon ça fait pas de doute c’est forcément une armée de Yan…Trop nombreuse, vient d’une direction opposée au champ de bataille, on nous montre Naki, des drapeaux indistincts…

 

Kanki a dû placer les Saki à côté de l’unité Hi Shin parce qu’il compte abandonner toute son armée pour fuir si ça foire.

 

Apres il y a moyen que l’armée de Yan vise Enkan plutôt que Riboku, histoire de faire des pertes (La ça me plairait beaucoup plus) tandis que Kanki cherche plus à tuer Riboku comme d’habitude

 

Ou sinon c’est l’armée de Ganmon avec Kotsu Min Haku et Bananji qui viennent en finir. Que sais-je…

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle armée qui arrive ? 

 

Zhao : Enkan ;  peut-être , après tout il à une cavalerie ( même si il à sûrement dû laisser des hommes du côté de Hika par précaution au cas où ) il pourrait largement faire renverser le cours de la bataille en faveur de Zhao .

 

Bananji ; On ne l'a toujours pas vu depuis un moment , mais j'ai l'intuition qu'il est rester sur Gian par précaution aussi ( vu que Gian est déjà tomber une fois ) .

 

Kotsu Min Haku ; Je pense que lui il est plutôt plus derrière les lignes principales , pour empêcher des éventuels renforts de Qin ou pour former une sorte de barrière .

 

Shibashou ; cela m'étonnerait ( tout comme Jin Aga et Kan Saro ) mais en même temps ça pourrait permettre d'introduire le personnage .

 

Qin :

 

Fuhan ; on ne l'a pas revu depuis la fin de l'encerclement de la cage de Riboku , il doit encore avoir pas mal d'hommes et je sens que ça pourrait bien être lui .

 

Ouhon ; Il à quasiment perdu son armée mais en même temps plusieurs mois sont passés donc il à pût reformer une armée ( je pense ) .

 

Yotanwa ; Atsuyo étant derrière les lignes , il n'est pas impossible qu'elle à pu envoyer des hommes en renfort .

 

Yan

 

Ordo ; Mine de rien j'aime bien cette hypothèse même si je pense que Shibashou doit le garder à l'oeil , il pourrait bien ne pas se trouver loin de la bataille donc je pense que c'est jouable .

 

Globalement pour moi je pense que soit c'est l'armée de Fuuhan , Yotanwa , Shibashou ou Ordo ( Maron cela m'étonnerait également ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lilas a dit :

 

Pas possible, Ko est de l'autre côté (Mouten). Cela sent la banane à plein nez. 

En effet, je viens de revoir la carte des positions du chap. 742, c'est une nouvelle armée. 
 

Si Bananji débarque, c'est la fin de Kanki. Sachant que son fils chéri va bientôt mourir si cela continue ainsi. 

Je ne crois pas non plus à une armée de Yan, sachant qu'il y a une armée de Zhao postée à l'Est. 

Soit ce sont (encore) des renforts de RBK, soit c'est un (petit) renfort de Qin : Ouhon.

@Riko6245 Pour Fuuhan, hélas, il a été vu à Sekirei, mal en point. Etant donné que la ville est retombée dans les mains de Zhao, Heki et Fuhan sont dans l'incapacité d'aider Kanki. 

Fuuhan-p.png

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Riko6245 a dit :

Une nouvelle armée qui arrive ? 

 

Zhao : Enkan ;  peut-être , après tout il à une cavalerie ( même si il à sûrement dû laisser des hommes du côté de Hika par précaution au cas où ) il pourrait largement faire renverser le cours de la bataille en faveur de Zhao .

 

Bananji ; On ne l'a toujours pas vu depuis un moment , mais j'ai l'intuition qu'il est rester sur Gian par précaution aussi ( vu que Gian est déjà tomber une fois ) .

 

Kotsu Min Haku ; Je pense que lui il est plutôt plus derrière les lignes principales , pour empêcher des éventuels renforts de Qin ou pour former une sorte de barrière .

 

Shibashou ; cela m'étonnerait ( tout comme Jin Aga et Kan Saro ) mais en même temps ça pourrait permettre d'introduire le personnage .

 

Qin :

 

Fuhan ; on ne l'a pas revu depuis la fin de l'encerclement de la cage de Riboku , il doit encore avoir pas mal d'hommes et je sens que ça pourrait bien être lui .

 

Ouhon ; Il à quasiment perdu son armée mais en même temps plusieurs mois sont passés donc il à pût reformer une armée ( je pense ) .

 

Yotanwa ; Atsuyo étant derrière les lignes , il n'est pas impossible qu'elle à pu envoyer des hommes en renfort .

 

Yan

 

Ordo ; Mine de rien j'aime bien cette hypothèse même si je pense que Shibashou doit le garder à l'oeil , il pourrait bien ne pas se trouver loin de la bataille donc je pense que c'est jouable .

 

Globalement pour moi je pense que soit c'est l'armée de Fuuhan , Yotanwa , Shibashou ou Ordo ( Maron cela m'étonnerait également ).

Fuhaan étais à sekirei dans un sale état donc ses rescapée sont finito 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sert à rien de vouloir trop chercher à qui appartient cette armée c'est sans aucun doute une armée de Zaho, les autres choix ne sont pas logiques je trouve .

 

Une armée de Qin ? impossible, l'armée la plus proche est celle de Ousen et on sait très bien qu'il ne va pas bouger, et même s'il décidait de bouger il est trop loin.

Une autre armée qui passe par Taigen ? Impossible aussi, Riboku aurait reçu des messagers de Romou et dans tout les cas c'est trop loin aussi, il faut pas oublié que la bataille a commencé il y a à peine 24H ou à peine plus.

 

Une armée de Yan ? Impossible aussi, même si la frontière de Zaho a reculé, on est dans le nord de Zaho, plutôt dans le centre on n'est pas collé à la frontière de Yan, surtout que Shibashou veille toujours, et je vois mal aussi une armée de plusieurs milliers d'homme de Yan s'enfoncer dans les terre de Zaho pendant plusieurs jours sans que personne ne la repère.

 

Vu la gueule de Shin c'est une armée de Zaho, c'est tout simplement comme il y a eu avec Mouten, une armée passe et Shin est impuissant, reste à savoir si c'est Kotsu Min Haku ou si c'est Banaji (ou les deux)

 

Mais je pense que scénaristiquement parlant et d'un point de vu de pure logique c'est juste une armée de Zaho, les autres options sont pour moi clairement irréaliste.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que Shin et co connaissent l’armée qui arrive au vue de leur réaction. J’étais partisan d’une armée de Yan mais leur visage serait beaucoup plus surpris. Là, on a vraiment l’impression qu’ils savent que c’est la merde donc sans doute une armée de Zhao. Bon après pur spéculation, on en sera plus dans 2 semaines. (🥲🥲)

 

Si c’est vraiment une armée de Zhao j’ai beau me retourner le crâne je ne vois pas comment Qin pourrait s’échapper… Hara, ô Dieu des Dieu vend moi du rêve 

Modifié par Squelgone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai une théorie qui pourrait faire sens. 

 

Et si c'était ... Kisui ? 

Officiellement toujours team Zhao mais peut être plus tant que ça de leurs côté en réalité...

 

au vu de la prise de terre obtenu par qin dernièrement. Ne serait il pas logique que Qin ait activé le levier pour le " retourner " le moment propice ? . 

Ça expliquerait pourquoi riboku ne l'aurai pas vu venir et pourquoi shin semble reconnaître cette armée . 

 

Ce serai d'autant plus intéressant que lui aussi , a une dent contre shin( kyoukai) et contre kanki. 

Ce serai assez fort de le voir venir en " renfort " contraint et forcer pour sauver son peuple. 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gyou'un a dit :

En soit, je pense que c'est l'armée de Kohakukou qu'il voit. 

Pas possible, elle passe côté Mouten non ? (Ou alors je confonds les noms.)

 

Pour moi c’est el famosso puissante armée de Bananji.

 

@Shin-wara si Hara n’a pas parlé d’un perso donné (SBS, Kisui, etc.), c’est probablement pas pour le faire poper ensuite. Y’a pas besoin de surprise en plus, y’a déjà pas mal de monde. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Y’a pas besoin de surprise en plus, y’a déjà pas mal de monde. 

Bah c'est a dire qu'il y a besoin d'un game changer ici pour que les louveteaux s'en sorte vivant ...

 

 

Et vu que les " poids lourd " sont théoriquement compliqués a justifier ici , je me dis que c'est peut être le scénario classique de la trahison qui va permettre a qin de s'en sortir . 

Et dans cette optique , kisui ça peut faire sens, je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même du mal avec cette théorie d’une armée de Yan. Je m’explique :

 

En relisant le 713, on apprend que le roi de Yan voulait rappeler Ordo de la où il s’était pointé sans autorisation (Kaikou, frontière Yan-Zhao) pour assister au showdown entre les deux géants. 
Ça veut bien dire que s’il se passe quelque chose, l’homme censé être le plus talentueux des généraux à Yan n’est pas au courant ou agit selon sa propre volonté pour ramener Kanki et espérer que le roi soit d’accord.

 

Il n’est cependant pas idiot de penser à une manœuvre de Kanki. Hara laisse planer le suspens sur la position des Sakis dans le dernier chapitre, à savoir que c’est bien Kanki qui les a posté avec la HSA mais la raison nous échappe encore…je pense qu’il les a mis là pour pouvoir s’échapper avec Shin car Kanki songe à fuir s’il échoue…

 

 

Reste la discussion avec Naki. On sait que Naki a remarqué quelque chose. Il est revenu de son éclairage et est directement allé parler à Kanki. Si jamais ce sont des éclaireurs de Yan, ça veut vraiment dire que (désolé mais c’est vrai)

 

-Le soi-disant « verrouillage des informations » de Riboku est vraiment pourri

-que des informateurs de Yan ont réussi à passer alors qu’un ministre a Kaikou dans le 713 fait explicitement mention d’un verrouillage aussi de leur côté, ce qui signifie que Riboku s’est concentré des deux côtés 


-Que Hara ne se renouvelle pas. Avant c’était QI et maintenant Yan qui vient embêter Zhao ? Riboku ne ferait pas deux fois la même erreur, que le roi de Qin et l’état major soient impliqués ou non. Ajoute à ceci, Qi est techniquement allié à Qin, pas Yan. C’est même catégoriquement l’inverse. 
 

@Shin-wara Alors meme que Qin déclare la guerre à la Chine, c’est quand meme plus profitable d’être à deux contre eux. Yan-Zhao peuvent clairement arrêter les ambitions de Sei et se relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Bananji, personne du coté de Qin à part Rishin ne peut le stopper actuellement.

Kyoukai et Rei, fatiguées et à cheval, comme l'avait dit Kyoukai pour Gyou'un faut l'emmener au sol... Mais la...

Zenou est déjà aux portes de la mort, aucune chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Riboku17 a dit :

Alors meme que Qin déclare la guerre à la Chine, c’est quand meme plus profitable d’être à deux contre eux. Yan-Zhao peuvent clairement arrêter les ambitions de Sei et se relayer

Mouais.  En soit , la période en elle même veut que chacun essai de tirer la couverture sur lui.  

Nous on voit qin comme la grande menace face a l'équilibre. mais il est possible , voir même probable que d'autres états se croit en mesure de l'être tout autant. 

Yan me semble un bon candidat pour ça perso , avec sa politique de mercenariat. 

Ça pourrait d'ailleurs mener l'histoire sur un point encore un peu eludé => l'intégration des " prises " de guerre a l'armée. 

 

On a déjà un aperçu de model avec les 4 fous de Chu . 

Ou même renpa . 

Pourquoi pas un autre ? . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof 

Quand les 6GG ont été nommés le roi de Yan comme les autres étaient inquiet, je ne pense pas que les autres États veulent prendre en ce moment des actions qui pourraient faciliter les ambitions de QIN 

 

Sauf si comme avec Wei ils offrent un butin conséquent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shin-wara a dit :

Bah c'est a dire qu'il y a besoin d'un game changer ici pour que les louveteaux s'en sorte vivant ...

Pas nécessairement, ils ont encore de la ressource et je vois mal RBK et ses officiers esseulés et vidés de l'embuscade de Kanki sonner une chasse efficace. Pas avec l'ivresse de la tête de Kanki (si Kanki y passe).

 

Ce qui sauverait les louveteaux, selon moi, c'est plus une intervention d'Ousen. C'est infiniment plus probable qu'Ousen se rapproche de Sekirei, plutôt que Yan se décide à faire une petite balade printanière en passant devant Seika en sifflotant alors qu'ils se sont pris la branlée du siècle trois ans avant.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le but de Riboku est d'empêcher Qin d'avoir une bonne position dans le nord avec Gian 

 

SI Ousen marche sur Roumou ou Hika, Riboku voudra sûrement le contrer, il ne laissera pas Qin obtenir une autre ville qui menacera le nord 

 

Donc si Ousen et les troupes de Taigen bougent Riboku ira contre eux ce qui devrait laisser une ouverture à Shin et Mouten pour rejoindre Atsuyo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

je ne pense pas que les autres États veulent prendre en ce moment des actions qui pourraient faciliter les ambitions de QIN 

 

Mais ça , c'est notre lecture a nous qui avons un point de point de vue omniscient sur l'histoire. 

 

Les perso du manga eux , ne pensent probablement pas que s'emparer des terre et des ressources d'un autre état soit considérables comme une " facilitation " du projet d'unification de qin . 

 

A vrai dire , je suis presque sûr qu'ils pensent l'exact opposé.

 

il y a 40 minutes, mollo a dit :

Pas nécessairement, ils ont encore de la ressource et je vois mal RBK et ses officiers esseulés et vidés de l'embuscade de Kanki sonner une chasse efficace. Pas avec l'ivresse de la tête de Kanki (si Kanki y passe).

J'aurai pu te suivre la dessus , si on avait eu des perso " suiveurs " sans cerveau a gogo dans l'armée de riboku. 

Mais il a quand même un nombre conséquent d'homme et d'officiers cérébraux autour de la zone de conflit.  

 

Ça me paraîtrait vraiment tirer par les cheveux si , tout ce beau monde ne parvenaient pas a s'occuper du dizaines de milliers de soldats, fatigués et démoralisé pour l'ampleur du carnage que leurs états est entrain de subir. 

 

En tout cas , pas sans qu'un élément tier ne vienne leurs ouvrir une voie ( par exemple , avec la forteresse de Gian ,j'y aurai cru )..

il y a 41 minutes, mollo a dit :

selon moi, c'est plus une intervention d'Ousen. C'est infiniment plus probable qu'Ousen se rapproche de Sekirei

Oui c'est l'option la plus probable. 

Mais ça poserai le problème d'une nouvelle arrivée Zhao en plus sur le front riboku dans le chapitre en cours.  .et ça , ne compliquerait que d'avantage la problématique mentionnée plus haut.  

 

il y a 30 minutes, daemon17 a dit :

SI Ousen marche sur Roumou ou Hika, Riboku voudra sûrement le contrer, il ne laissera pas Qin obtenir une autre ville qui menacera le nord 

 

Donc si Ousen et les troupes de Taigen bougent Riboku ira contre eux ce qui devrait laisser une ouverture à Shin et Mouten pour rejoindre Atsuyo 

Jusqu'à présent , a chaque fois que riboku s'est retrouvé face a ce genre de décision.  

Il a toujours choisit d'achever l'ennemie proche avant de passer a son objectif suivant ( cf les plaines de Gian il y a peu ). 

 

Par contre , la dessus , je peux imaginer que si rbk se retrouve HS a cause du coup qu'il vient de recevoir. Ses suiveurs eux , face le mauvais choix et aillent sur ousen en négligeant shin et mouten ( enfin relativement, pas complétement) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

Il a toujours choisit d'achever l'ennemie proche avant de passer a son objectif suivant ( cf les plaines de Gian il y a peu ). 

À mon sens si RBK a le choix il tuera Kanki puis tankera Ousen (qui a dtf 2-3x moins de soldats que RBK).

 

Ne pas oublier qu’il ne reste plus d’armée à Kanki, donc à part son cercle proche y’a plus grand chose à achever.

 

À mon avis c’est la seule façon dont les jeunes peuvent s’en sortir : Ousen. Faut se rappeler que Kanyou lui a donné ordre de bouger, il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Sen est clairement en dehors de l'équation, Kanki et lui même ont tout deux établis de manière très nette qu'il ne bougera pas. A la limite il pourrait essayer de prendre Rou Mou mais c'est pas ça qui arrangera quoique ce soit pour l'armée de Kanki. Sans parler que l'on sait qu'au moment où Kanki se trouve à Gi'an, Ou Sen est toujours à Atsuyo et n'a encore rien ordonné.

 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Quand les 6GG ont été nommés le roi de Yan comme les autres étaient inquiet, je ne pense pas que les autres États veulent prendre en ce moment des actions qui pourraient faciliter les ambitions de QIN 

 

L'ambition de Qin de conquérir la Chine était déjà bien connu lors de l'invasion de Gyou, et pourtant Yan est venu envahir Zhao en aidant bien Qin.

 

De même, Go Hou Mei est en guerre contre Chu et Han, alors que Han est très certainement la seconde cible de Qin après Zhao. Les royaumes jouent surtout chacun leur propre jeu, leur philosophie c'est essentiellement d'être les plus fort quand Qin viendra pour eux. C'est pas illogique que Yan décide d'intervenir pour affaiblir à la fois Qin et Zhao, c'est encore ce qui profite le plus à Yan plutôt que juste un état qui se fait pulvériser par l'autre.

 

Il y a 1 heure, mollo a dit :

en passant devant Seika en sifflotant alors qu'ils se sont pris la branlée du siècle trois ans avant.

Y'a plus que Shibashou dans Seika, la totalité de son armée ou au moins la majorité est avec Riboku ou à Roumou. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bob a dit :

Y'a plus que Shibashou dans Seika, la totalité de son armée ou au moins la majorité est avec Riboku ou à Roumou. 

Ça, Ordo l’ignore. 
 

Qui plus est, je doute que RBK n’aie pas un peu protégé l’Est, et au moins assez d’informateurs pour être averti dans la seconde de si Ordo bouge. 
 

Y’a moins de chances de voir Ordo arriver qu’on en a eu de voir Futei jouer la doublure de RBK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...