Aller au contenu


Kingdom 746


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Allez, c'est reparti pour spéculer sur ces maigres mots. 
Nous sommes habitués, je pense. 

Talent perdu du royaume, référence à Kanki ? Riboku, affaibli par ses rois ? Futei qui cachait son talent tout ce temps et qui se fait tuer ? Ko Haku Kou qui va se sacrifier?.. 

Enfin bref, je ne m'avancerai pas plus que cela. Je resterai quand même sur Kanki, qui a une valeur inestimable et un talent indéniable pour la guerre, surtout pour Ei Sei, et qu'on mentionne un "talent perdu". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain 🤣, si Futei se fait liquider direct 🤣!

 

C'est soit lui soit Ba Fuuji je pense. Je suppose qu'on va avoir Futei qui va faire une bonne demo contre Kanki en ayant même l'avantage un temps avant de se faire tuer par un coup bas.

 

Très joli la page couleur sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur de Kanki et talent perdu...

 

Sachant qu'on disait de Kanki et Ousen qu'ils étaient les talents cachés de Qin. Bon, la fin de Kanki est proche.

 

Si c'est Futei qui le bute, déjà que je ne l'aime pas spécialement , la il faudra le tuer bien salement ><

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en est plus à parler de talent pour Kanki, c'est plutôt un terme qu'on utilise pour désigner une étoile en devenir qui attend d'être révélée à tous ou d'atteindre son plein potentiel. Kanki comme Ou Sen sont déjà parmis les généraux les plus respectés et confirmés de toute la Chine.

Non puis surtout, si Kanki doit mourir on le verra venir bien avant. Le personnage est trop important pour qu'en un chapitre alors que tout allait bien pour lui hop il clamse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bob a dit :

On n'en est plus à parler de talent pour Kanki, c'est plutôt un terme qu'on utilise pour désigner une étoile en devenir qui attend d'être révélée à tous ou d'atteindre son plein potentiel. Kanki comme Ou Sen sont déjà parmis les généraux les plus respectés et confirmés de toute la Chine.

Non puis surtout, si Kanki doit mourir on le verra venir bien avant. Le personnage est trop important pour qu'en un chapitre alors que tout allait bien pour lui hop il clamse.

 

Justement dire d'une personne qu'il a du talent , ce n'est pas dire qu'il a du potentiel. Kanki, Ousen même Moubu ont du talent, mais ne sont plus des potentiels à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bob a dit :

Non puis surtout, si Kanki doit mourir on le verra venir bien avant.

 

Je me dit que au minimum ont verrait la fin de son flash back avant 

 

Je part du principe que ce ne sera pas un personnage aussi important que les 2 grands généraux, je vois bien Futei y passer  🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sur Bihei ?

 

Tchao Kanki alors. Je sens bien le flash back pour nous dire que Kanki s'en serait sorti si Maron avait respecté le plan et était venu. 

 

Kanki l'a dit de manière prophétique : Maron a été sa seule erreur. Le jour où ça a été dur, il s'est carapate...

  • Haha 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent perdu du Royaume ? Hmm voyons 

 

Ah mais oui!  Ogiko va arriver sur son cheval blanc , il va tuer Riboku ainsi que Fuutei au moment où celui-ci allait tuer Kanki , puis une fois rentrer à Kanyou Sei déclarera que le sixième Grand Général de Qin est Ogiko ! Gloire à Ogiko-sama !!!

 

Plus sérieusement , je pense que ce nom de '' talent perdu '' concerne Fuutei ; à voir les prochains spoilers .

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Novasm18 a dit :

Justement dire d'une personne qu'il a du talent , ce n'est pas dire qu'il a du potentiel. Kanki, Ousen même Moubu ont du talent, mais ne sont plus des potentiels à confirmer.

Utilisé dans le manga si, c'est utilisé dans le même sens que le mot "prodige". La narration n'utilise pas "talent" pour désigner Renpa ou Ouki, ou Riboku ou Ordo ou Geki Shin etc, ni pour désigner ceux qui sont maintenant confirmés comme Mou Bu, Tou, Karin, Ousen et Kanki. Elle l'utilise pour ceux qui viennent de se révéler à la Chine ou son promis à éclore dans le futur, comme le quatuor de Qin et le duo de Chu, ou Go Hou Mei et Ka Rin après la coalition, Ou Kei Sha qui est un jeunot pas encore grand général.

 

C'est même globalment comme ça qu'on l'utilise dans la vie de tout les jours, quand tu as un radio crochet avec des chanteurs pas connu qui participe ou alors un jeune sportif pour qui c'est la première compétition d'importance, on va les désignés comme les "talents", on dira pas d'un Ushain Bolt au sommet de sa carrière qu'il est un talent de la Jamaique ou d'un chanteur célébre qui en coach un autre.

 

Mais qu'est ce qu'un talent ?

 

Nous avons 5 pages.

Modifié par bob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent perdu du royaume

 

Ca sent la fin pour Kanki

 

Ce « talent », s’il désigne bien Kanki, n’a pas échappé au général Mougou. Je souhaite voir ce que ce dernier a décelé en lui avant qu’il ne s’éteigne ou qu’il perde la bataille.

 

Futei va peut-être bel et bien lui faire la peau. Ça permettait de le lancer comme réelle menace de Zhao outre Riboku, Bananji et le mystérieux Shibashou et ses 4 monstres.

 

 

 

Note : En relisant le chapitre, on peut quand même voir que Riboku perd beaucoup de sang après le coup que Kanki lui a infligé. Pas sûr que sa cervelle s’en tire intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gyou'un a dit :

Talent perdu du royaume, référence à Kanki ? Riboku, affaibli par ses rois ? Futei qui cachait son talent tout ce temps et qui se fait tuer ? Ko Haku Kou qui va se sacrifier?.. 

 

Y a juste l'hypothèse Futei que j'éliminerais d'emblée. Pas parce qu'il n'a pas de talent, non... Mais de là à mériter un titre aussi élogieux - "Le talent perdu du royaume..." - je doute. Si on inverse, à la rigueur - le talent du royaume perdu - ça devient un tantinet plus crédible :D 

 

L'hypothèse du sacrifice de Ko se tient, mais je penche quand même pour Kanki.

Mais du coup si c'est Kanki, ça signifie que Futei va peut-être nous éclabousser de son talent. Pour de vrai (sauf intervention tierce évidemment, ce qui est tout à fait possible).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hanabi a dit :

Pas parce qu'il n'a pas de talent, non... Mais de là à mériter un titre aussi élogieux - "Le talent perdu du royaume

 

Ouais après réflexion c'est peut être un peut trop " le talent perdu du royaume" pour mentionner Futei 😅

 

Sauf s'il nous a pas encore tout montrer !

Ou que la référence au talent ne concerne par le capacité martial 🤔

 

il y a 13 minutes, Hanabi a dit :

le cheval de Kanki un peu creepy

 

J'ai buger aussi sur la couleur 🤣

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, qu'avons nous là ? 

 

Pas mal de choses en réalité. 

 

Déjà, la page couleur, Kanki est mis à l'honneur, le chapitre va sûrement tourner autour de lui. 

 

Ensuite le titre, comme @Hanabi, je pense qu'il y a deux possibilités. La plus probable, le talent perdu du royaume, pourrait faire référence à Futei ou à Kanki, suivant lequel des deux vous voulez voir mourir. 

L'autre possibilité, moins probable, serait celle de "Le talent du Royaume Perdu" peut être Kanki, ancien prince ? Mais ça ne colle pas avec sa haine des hautes institutions. Futei alors ? M'enfin, il semble quand même vraiment venir de Zhao, alors je n'y crois pas. Je pense qu'on peut écarter cette traduction. 

 

Donc, qui est le talent perdu ? A partir de là, là encore, deux possibilités. 

Soit, un flashback sur un personnage en particulier, peut pertinent et inintéressant, ou...

Evidemment, la mort d'un personnage, et là encore, deux possibilités. 

Soit Futei, mais il a le plot armor du rival de Shin et de futur GG. 

Ou Kanki beaucoup plus probable. 

 

Et ce pour deux raisons. Déjà, on le sens, Kanki approche de sa conclusion depuis le début de cet arc, il faudrait songer à clôturer le personnage, et ce n'est qu'une affaire de chapitres. 

Et ensuite, eh bien, il s'agit de Kngspo lui même. Quand les cartes que nous avons sont aussi maigres, il faut se concentrer sur le joueur derrière, alors concentrons nous sur le leaker, kngspo. 

 

Le mec est un fan hardcore de Kanki et un troll de première, à chaque fois qu'un chapitre en faveur de Kanki arrive, il tweet énormément et tease la commu avec moult tweets. Or, depuis quelques jours, probablement depuis qu'il a reçu les infos du chapitre, il ne parle presque plus, fait fuiter ce qu'il a promis et ne fanfaronne pas, ça ne lui ressemble pas du tout, surtout quand on compare son comportement avec celui qu'il avait pour le 745, clairement, il est arrivé quelque chose à Kanki. 

 

La question est, qui a blessé Kanki, Futei, Kohaku ou Riboku ? 

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

Si c'est Futei qui le bute, déjà que je ne l'aime pas spécialement , la il faudra le tuer bien salement ><

Pourquoi ? Parce qu'il a tué Kanki ? Qu'on lui remette une médaille plutôt, qu'enfin ce parasite génocidaire crève ^^

 

 

Je sens qu'on va beaucoup spéculer sur ce chapitre, j'en salive déjà !

 

@mollo Oh le fou il l'a fait.

Modifié par TatsumakiKami
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hanabi a dit :

ça signifie que Futei va peut-être nous éclabousser de son talent.

 

J'y crois pas. Je veux dire, Futei est quand même le mec sur lequel Hara a lancé Rankai en pleine bataille, juste pour se marrer.  

Donc là, il va forcément y avoir Ogiko. C'est mathématiquement démontré. 

Sinon en fait, Shin va se ramener et mourir. Et voilà le talent perdu du royaume xD. Hara en a plein le cul de son manga qui va donc prendre fin dans deux chapitres xD

 

il y a 11 minutes, TatsumakiKami a dit :

alors concentrons nous sur le leaker, kngspo. 

 

Le mec est un fan hardcore de Kank

 

Donc en fait le leaker apprécie le voleur. Il y a une logique. 

  

il y a 41 minutes, Hanabi a dit :

les couleurs pas hyper harmonieuses

 

Assez habituel mais le dessin de Kanki est assez beau je trouve. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Kanki était un talent perdu, il y a longtemps, du royaume de Zhao ?

 

Genre, c'était un fils de noble de Zhao avec un vrai talent militaire. Puis il a voulu se rebeller à l'époque contre cette royauté complètement décadente en impliquant des gens du petit peuple qui l'ont lâché et il s'est retrouvé blessé et en fuite.

Modifié par Queendom
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos !!!

 

Plusieurs Grands Noms ont été blessés dans le chapitre, mais personne n'est mort. 

 

Le milieu du chapitre est à l'avantage de Kanki, puis, selon toute vraisemblance, il se fait blesser en fin de chapitre. 

 

Riboku se sort les doigts et retrouve sa combativité ! 

 

Tout se jouera selon le leaker dans le 747.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Queendom a dit :

Et si Kanki était un talent perdu, il y a longtemps, du royaume de Zhao ?

 

Genre, c'était un fils de noble de Zhao avec un vrai talent militaire. Puis il a voulu se rebeller à l'époque contre cette royauté complètement décadente en impliquant des gens du petit peuple qui l'ont lâché et il s'est retrouvé blessé et en fuite.


Je pars sur ça depuis que son a révélé son passé perso.

 

A 13 ans, pour développer une telle philosophie sur la lutte des classes, il a forcément dû avoir une expérience avec « ceux d’en bas » comme « ceux d’en haut ». N’ayant trouvé de refuge nulle part, il se laisse aller au fait que le monde entier est nécrosé.

 

Qu’il soit originaire de Zhao apporterait encore plus a l’aspect ironique de la chose (qu’il a massacre des dizaines de milliers d’hommes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Justement, Hara est peut-être rattrapé par le remords et pourrait vouloir se racheter. 

Après, si Ogiko peut prendre part aux festivités, moi ça me va ! Qui n'aime pas Ogiko, franchement ? 

Et blague à part, ce ne serait pas impossible que ce soit lui qui emmène Kanki blessé hors des combats, si besoin. Ou sa dépouille, selon. 

 

Mais c'est surtout ce que tu as dit sur Maron qui m'intrigue, en fait. Parce que c'est vrai que ça commence à faire longtemps qu'on ne l'a pas vu... Et ça m'étonnerait qu'il prépare les casse-croûtes. 

 

il y a 4 minutes, Gyou&#x27;un a dit :

Je trouve que le cheval ressemble étrangement à Kokuou.

 

J'ai lu, ri, relu, re-ri, mais maintenant il faut que j'en aie le cœur net : tu parles bien de Koku'ou, la femme ? (on sait jamais, des fois qu'il y ait un cheval qui s'appelle comme ça... 😅)  Parce qu'à première vue,  j'avoue que la ressemblance m'échappe ^^

 

(Le pire, c'est que ça lui déplairait même pas, à Koku'ou, d'être ce cheval...  )

 

 

il y a 10 minutes, Queendom a dit :

Et si Kanki était un talent perdu, il y a longtemps, du royaume de Zhao ?

 

Genre, c'était un fils de noble de Zhao avec un vrai talent militaire. Puis il a voulu se rebeller à l'époque contre cette royauté complètement décadente en impliquant des gens du petit peuple qui l'ont lâché et il s'est retrouvé blessé et en fuite.

 

En soi c'est intéressant, mais j'ai du mal à croire que personne n'aurait eu vent de cette histoire, depuis le temps, ni à Zhao ni  à Qin.

J'imagine que Sei &co ont un peu enquêté sur le bonhomme et son passé, non ?

 

Il y a aussi ce que Kanki avait dit à Shin : " toi et moi on est pareils". Si Kanki est un ex-noble en exil, ça colle plus vraiment, du coup. 

(A supposer bien sûr que Kanki ait dit ça sérieusement et pas seulement pour énerver Shin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...