Aller au contenu

Kingdom 746


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

 

La dernière fois que Maron a été aperçu, au 741. Il ne semblait pas très loin. Probablement en charge de la voie de sortie. 

Restera-t-il jusqu'au bout ? Loin ou près ? 

 

Citation

image.png.350e9088716f032191ac3b2442c28807.png

 

il y a 17 minutes, Kaamelott95 a dit :

Je constate que désormais a chaques grandes batailles les GG ennemis se retrouvent face à face pour échanger avant d'en finir Ousen/Riboku , Kanki/Kochou et maintenant Kanki/ Riboku 🤔 

 

Pas grand chose de neuf sous le soleil. 

Cela dit, Kanki est assez peu prolixe donc j'écarte d'emblée les grands discours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe vous savez quoi, je penche pour l’option Maron va sauver Kanki.

 

Complètement en désaccord avec ce que ce personnage pourrait faire, mais je verrais bien cela alors même que le GG s’apprête à se faire buter par les généraux de Zhao.

 

Pour le reste, j’espère que Hara continuera de nous éblouir 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lilas a dit :

Cela dit, Kanki est assez peu prolixe donc j'écarte d'emblée les grands discours. 

 

Jimagine une tirade moralisatrice  ou démoralisante de la part de Riboku et un " nfufufuh " de la part de Kanki  🤔

 

Autant j'ai bien aimer l'échange entre Riboku et Ousen et ca concorder avec la personnalité de ce dernier qui fait ses petits recrutements, autant la je vois pas bien ce qu'ils peuvent avoir a se dire et ce que ca peut apporter si ce n'est rallonger encore la partie tournant autour de l'embuscade 

 

Après a voir une fois les dialogues mis 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Je n'ai pas de définition exacte du troll. Mais des infos douteuses qui ont pour but d'enflammer un forum, ça en fait partie... :P

Hep hep hep, je relais ce que je trouve moi ! Si ça n'avait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre, et puis bon, on aime bien s'enflammer conjointement...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Riboku17 a dit :

Hehe vous savez quoi, je penche pour l’option Maron va sauver Kanki.

 

Complètement en désaccord avec ce que ce personnage pourrait faire, mais je verrais bien cela alors même que le GG s’apprête à se faire buter par les généraux de Zhao.

 

Pour le reste, j’espère que Hara continuera de nous éblouir 

 

Je prends l'option inverse. 

Ce sera la victoire de Riboku d'avoir contraint Kanki à s'en remettre en dernier recours à Maron, qui, confronté à un risque mortel, tournera les talons. 

 

Mais c'est absolument possible que l'inverse se passe. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière page du chapitre d'après le leaker sera dédiée à une surprise qui a apparaissé sur le visage du Shin qui a vu, soit une armée ou bien une poussière qui monte dans l'air du côté de kaniki ring, et il a dit : kaniki

hhh ces fuites là nous rendent énervés et non pas impatients

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hmed710 a dit :

La dernière page du chapitre d'après le leaker sera dédiée à une surprise qui a apparaissé sur le visage du Shin qui a vu, soit une armée ou bien une poussière qui monte dans l'air du côté de kaniki ring, et il a dit : kaniki

hhh ces fuites là nous rendent énervés et non pas impatients


Oh ne t’en fais pas ce sera sûrement Han Zen qui arrive avec un Star Destroyer nommé Koushun la 7ème

 

Plus sérieusement ça doit avoir un rapport avec le placement étrange des Sakis non loin de la HSA qui sait

 

@lilas Ton option est loin d’être impossible. Ça me dérangerait juste que Maron soit résumé à ça depuis tous les arcs

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Cela dit, Kanki est assez peu prolixe donc j'écarte d'emblée les grands discours. 

 

Je dirais pas que Kanki n'est pas prolixe non, au contraire en fait, il sait pas quand fermer sa gueule et il ne rate jamais une occasion de provoquer ou humilier ses adversaires. 

 

Après je doute que les deux personnages vont juste rester immobile à échanger leur point de vu sur le monde. Si discussion il y a je suppose que ça prendrait plutôt une forme du même genre que Shuma qui balance une petite pique à Riboku alors que leur épées sont croisés, on aurait Kanki qui taunterait Riboku pendant qu'ils se battent en duel pour le déstabiliser et peut être bien Riboku qui tenterait la même chose en lui répondant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm Shin qui voit une armée venir... Peut être des renforts d'un allié (Ousen ? Ou Yan qui vient foutre le bordel ? ) qui permettront à Qin de s'enfuir ? Si c'était une armée de Zhao je pense que l'auteur l'aurait précisé. Pour la conclusion de l'embuscade je vois un match nul... Ou alors Maron qui devait assurer le plan de sorti de Kanki a craqué et c'est enfui. Ainsi cela ne serait pas la victoire de Riboku mais la défaite de Kanki par la trahison d'un de ces hommes. L'auteur a montré plusieurs fois Maron voulant s'enfuir des champs de batailles. Je ne pense pas que cela soit anodin, comme si c'était pour nous prévenir qu'un jour ou l'autre ça allait bien arriver. 

Modifié par Squelgone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Squelgone a dit :

Ou Yan qui vient foutre le bordel ?

Je me faisais la même réflexion. Qui que soit cette armée, c'est très certainement les cavaliers mentionné par Bafuuji et que Ringyoku entendait aussi... sauf que surprise, le son de cette cavalerie n'est pas celle de Zhao, mais de Yan.

 

Après tout, on nous a montré Ordo près de la frontière avec ses hommes, certes il a servit à faire un peu d'exposition, mais ça pourrait aussi être pour que son intervention dans la bataille ne vienne pas de nul part.

 

Je verrais bien le plan de Kanki comme suit. Kanki a fait alliance en secret avec Yan, promettant de rejoindre leurs rangs durant cette bataille et d'affaiblir à la fois Qin et Zhao. D'abord Kanki sacrifie son armée, au même moment une armée de Yan menée par Ordo traverse la frontière (on sait qu'il est juste à côté de la frontière actuellement). Après quoi Kanki se débrouille pour tuer Riboku et dans la confusion, l'armée de Yan, dont la cavalerie est exceptionnellement rapide (celle de GekiShin a surpris en vitesse Riboku, dont la propre cavalrie est particulièrement rapide) et qui a pu foncéee à bride abattue avant que leur présence soit signalée par les éclaireurs de Zhao, débarque et massacre l'armée désorganisée et démoralisée de Zhao et les restes de l'armée de Qin (à l'exception des forces personnelles de Kanki). Kanki rentre à Yan avec Ordo en faisant un gros fuck à Qin et Zhao en même temps.  

 

Sauf que Kanki n'a pas réussit à tuer Riboku qui parvient à rallier son armée et repoussée Yan et sauver ses troupes. Avec l'aide d'Ordo, Kanki parvient tout de même à s'enfuir, et de leur côté, Shin et Mou Ten profitent du fait que Zhao devient totalement concentré vers Yan pour s'enfuir.

 

Je pense que j'aimerais beaucoup un dénouement de ce type. Je suppose que la discussion entre Naki et Kanki pourrait être que Kanki a repéré des éclaireurs de Yan, potentiellement échangé des infos avec les éclaireurs de Kanki, et lui a demandé de s'expliquer là dessus, teasant l'arrivée de Yan.

Modifié par bob
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

summary of chapter 746

-The cover page is colored for the character of General Kaneki riding his horse and holding his
sword.

-The soldiers are now between Kanki and Riboku.

-Futei, after Riboku's command, is trying hard to break through the ranks to reach Kanki's
place.

-Ringyoku and Koku'Ou notice Futi's and try to stop him.

-Koku'Ou shoots an arrow, but Futei avoids it.

-Ringyoku manages to grapple with Futai and injure him, and Futai manages to injure Ringyoku.

-Koku'Ou shoots a second arrow, but Futai tackles it and injures his forearm.
-One of the soldiers managed to attack Koku'Ou and wound her with his sword on the side of the chest.

-Koku'Ou manages to hit the attacking soldier and kills him.

-Koku'Ou staggers because of her injury and almost falls off her horse, but she holds on and stays on top of her horse.

-Zenou is still fighting and killing soldiers, but Bafuuji is trying to kill him.

-Bafuuji hits Zenou's forearm with his sword, but the sword did not completely penetrate Ze- nou's forearm,

-Zenou hits Bafuuji with a strong blow, and Bafuuji falls with his horse because of Zenou's blow,

-Bafuuji's left arm is wounded and his sword is broken, but he manages to get up. 

-Bafuuji gets a new sword from one of the soldiers and stands between Kanki and Riboku.

-A very strong fusion begins between the soldiers and many deaths fall.

-A 7-page debate conversation between Kanki and Riboku begins.

-A soldier tried to assassinate Kanki from behind, but Kanki confronted him with confidence, and the soldier was killed.

-A new wave of clash began, led by Kanki towards Riboku, to be the decisive end. -Riboku is still steadfast and confident that he will win.

-From afar, Shin hears and watches an army.

-Kaine appeared more than once, frightened by the scenes of some clashes, and was still bleed- ing from her mouth. 
Break next week

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, El maystro a dit :

20230121_175431.jpg


Cette fameuse armée n’est probablement pas de Zhao. Ou sinon, c’est celle de Kohaku ou d’un invité mystère du genre Shibashou.

 

Pour Qin, c’est soi Ousen soit une armée venue en renfort de Kanyou/Taigen

 

Sinon ça pourrait effectivement être une armée de Yan. Après, c’est une drôle d’idée de rentrer dans un champ de bataille où Zhao a plus de 200k sur le terrain.

Si l’on suit les logiques des guerres d’unification, à quoi bon tuer Riboku alors même qu’il s’est placé en premier opposant à l’entreprise de Qin, tout en sachant pertinemment que ces derniers réserveront à Yan ce qu’ils veulent faire à Zhao.

 

CEPENDANT, Shobunkun faisait mention d’une alliance avec Yan montée par Saitaku, qui auarait donc peut-être permis des rapports plus fluides entre generaux de Qin et de Yan…

d’autant plus que Yan est le pays des mercenaires et que Kanki leur offre des services et des infos n’est pas à exclure…

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Riboku17 a dit :

Sinon ça pourrait effectivement être une armée de Yan. Après, c’est une drôle d’idée de rentrer dans un champ de bataille où Zhao a plus de 200k sur le terrain.

Si l’on suit les logiques des guerres d’unification, à quoi bon tuer Riboku alors même qu’il s’est placé en premier opposant à l’entreprise de Qin, tout en sachant pertinemment que ces derniers réserveront à Yan ce qu’ils veulent faire à Zhao.

Et si la quête unificatrice de qin avait simplement créer des vocations dans les autres états ? . 

Yan pourrai simplement vouloir s'emparer des ressources ( terre + sujets etc ) de Zhao avant que qin ne le fasse.  

 

@bob j'ai fais exactement la même théorie il y a quelques semaines . 

Ce serai le scénario le plus exaltant je trouve 

 

Ceci dit , la tt de suite , je pense que c'est une armée Qin . 

Et Je miserais sûr l'armée de sou'ou . 

Dans l'optique ou ousen aurai monté un plan d'exfiltration de kanki en manœuvrant parallèlement sur le front nord 

 

L'autre gros pari , ce serai ... yontanwa. 

 

Je ne crois pas en un renfort de Zhao ,ce serai un game over pour les louveteaux 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'armée apparue, j'aimerais bien que ce soit celle d'Ouhon. 

Ousen n'envoie personne car il vise Roumou et Hango. Mais Ouhon, avec dix milles pourrait retourner la situation et permettre la fuite de Shin / Mouten, voire Kanki. Ouhon reste tout de même indépendant. Mais bon, ce sera difficilement envisageable, il a dû reconstruire son unité à cause de la dernière guerre. (durant cette guerre, c'est Shin et Mouten qui vont perdre leur armée)

 

Ou sinon, c'est Bananji qui arrive vu que Bafuuji morfle. 

 

En tout cas, je pense que Shin pourrait suivre ces cavaliere, qui le mèneront à Kanki/RBK .

Modifié par Gyou'un
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gyou'un a dit :

Pour l'armée apparue, j'aimerais bien que ce soit celle d'Ouhon. 

Ousen n'envoie personne car il vise Roumou et Hango. Mais Ouhon, avec dix milles pourrait retourner la situation et permettre la fuite de Shin / Mouten, voire Kanki. Ouhon reste tout de même indépendant. Mais bon, ce sera difficilement envisageable, il a dû reconstruire son unité à cause de la dernière guerre. (durant cette guerre, c'est Shin et Mouten qui vont perdre leur armée)

 

Ou sinon, c'est Bananji qui arrive vu que Bafuuji morfle. 

 

En tout cas, je pense que Shin pourrait suivre ces cavaliere, qui le mèneront à Kanki/RBK .

Si c est des renforts de Qin, j'espère que l'explications de son arrivée aura du sens car OU'SEN qui est le plus proche se trouve à minimum 5 jours de Kanki 

 

Et Yotanwa se trouvent encore plus loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...