Aller au contenu


Kingdom 746


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SeseSeko a dit :

Néanmoins, Kanki n'est pas aussi sardonique que d'habitude. Hara semble le décrire comme irrité par ce combat, comme si cela lui échappait et qu'à ce moment-là, une certaine indifférence pourrait s'exprimer par ses mots et par ses rictus. J'extrapole peut-être mais c'est ce à quoi je me dis que Kanki, sauf miracle, ne va pas sortir vainqueur.

Il est moins narquois et bien plus irrité que d’hab, je suis d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 19:41, suiei no sensei a dit :

J’ai trouvé ce chapitre vraiment brouillon est pas crédible …..

 

bafuuji qui était à 3km de Riboku avec une flèche dans l’avant bras se rapproche de zenou se prend une putain de poire 🍐 dans la tronche qui le fait tomber de sa monture et lui éclate l’épée et son bras !!! Pour finalement se retrouver a côté de Riboku et le protège avec une autre épée ? 
 

futei qui s’en sort toujours pas mais se prend une flèche lui aussi dans l’avant bras mais réussi à la dévié ? Bref 

 

kanki qui était à même pas 3m sans personne entre lui et Riboku ont a l’impression qu’il est à 300m là…. Et en prime avec énormément de gars de zhao autour de Riboku …. 
 

Et zenou il fout quoi ? Il avait l’avantage lui aussi est à 3km de Riboku alors que son adversaire avec le bras en moins et à côté de Riboku …. 
 

bref cette histoire me désespère ….. 

 

dire que logiquement kanki aurait déjà dû en finir …. Même malgré l’avantage de Riboku ont a l’impression que kanki va s’en sortir et que tout ce merdier lui fait rien encore son air de supérieur vainqueur ( c’est pas pour me déplaire …. Mais je veux du sang moi !!!! C’est une guerre merde 💩

 

Entièrement d'accord, j'aimai bien l'arc actuel méme si c'était déjà pas mal tiré par les cheveux (Shin et Mouten qui échappent à l'encerclement, se repose a peine puis vont prendre d'assaut Gian, puis vont faire un guet-apens , tout ca en moins de 48H et en 1 contre 10.) mais alors la les derniers chapitres ont passé un nouveau stade dans les téléportations et deus ex machina, 

 

Zenou était lancé pour tuer Riboku, au tout début alors que ce dernier avait juste quelques centaines d'hommes autour de lui, normalement il devrait passer sur les soldats no name comme dans du beurre, mais non il se fait retenir alors que le clown et le ninja parviennent à l'atteindre direct. 

 

Qu'il soit un peu en retard ok, mais la ca fait 2 chapitres qu'il se fait retenir alors que absolument tout le monde arrive à atteindre Riboku, méme Kanki, tout le monde sauf Zenou car si Zenou atteint Riboku ce dernier serait mort... 

 

Donc on a le fils de Bananji qui se fait défoncer, tombe de son cheval, et la d'un coup Zenou disparait, le fils de bananji se téléporte devant Riboku, juste WTF ?? Zenou lui a juste mis un coup et a fait demi tour alors que Riboku était à 3m derrière ? ca n'a aucun sens sérieusement. 

 

Vivement que ca ce termine parce que on sait tous que ni Kanki ni Riboku ne vont mourir ici, donc la c'est juste mal écrit et ne sert à rien. 

Modifié par Gombrich
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Il est moins narquois et bien plus irrité que d’hab, je suis d’accord. 


tu viens pour couper la tete a qq un et lui te propose une tea party pour discuter le temps que les potes arrivent
pas sur que ca t enchante sachant que ton dernier train c'est maron qui le conduit
et il est plutot du genre a etre en avance pour le depart ^^
surtout que ca bouchonne un max a la sortie
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... avec les dialogues, le chapitre a quand même de gros problèmes.

 

Kanki qui sort une "nice to meet you" quand il rencontre Rin Gyoku... d'où ? D'où Kanki est le genre de mec à faire connaissance en mode bon bro ? On nous a dit à Kokouyou qu'il avait recruté ses clans de bandits en leur laissant le choix entre se soumettre, ou être tué par lui, et c'était bien clair qu'il reignait en partie sur eux par la peur, à quel moment le mec agit amicalement ? Voilà le résultat à trop vouloir rendre un personnage fondamentalement mauvais sympathique, ça sonne faux et contradictoire.

 

C'est absurde de passer la première partie du chapitre à nous montrer les hommes de Kanki choisir de le protéger lui plutôt que de tuer Riboku contre toute décision logique pour la victoire pour que Riboku nous sorte que sa faiblesse est que ses hommes ne sont pas prêts à mourir pour lui... Oui ok j'entends bien que c'est juste quelques hommes qui sont prêt à faire ça (enfin, pas tant que ça, vu que tous ses hommes avant l'embuscade partageaient le point de vu de Rin Gyoku de c'est pas grave de mourir maintenant... la totalité de ses hommes restant sont dans cet état d'esprit quoi à part Maron), reste que c'est super maladroit narrativemment de la part de Hara.

 

Et Riboku et Kanki sont bien en train de philosopher en ne faisant rien au milieu du combat, avec naturellement les personnages qui se battent désespérement pour leur vie qui écoutent... et Riboku qui fait toujours rien alors qu'y plus personne autour de lui. Non mais parce que là kGXS5LS.jpg on est d'accord, on est d'accord que tout les gardes autour de lui sont morts dans les deux secondes qui suivent ? Dans l'image du milieu on nous montrent TOUT les soldats qui le protègent agonisant.

 

Bon histoire de dire quand même du bien, l'image avec Bafuuji et les soldats de Ganmon tous déterminer alors qu'ils sont tous salement blessé, l'un qui a un bras casser, l'autre un oeil crever et une lance briséec etc est vraiment cool.

 

Par contre ça pue vraiment du cul pour Bafuuji là, le mec insiste encore et encore qu'il est là pour utiliser sa vie comme un bouclier pour Riboku, je serais vraiment surpris qu'il survive à l'embuscade.

Modifié par bob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bob a dit :

Par contre ça pue vraiment du cul pour Bafuuji là, le mec insiste encore et encore qu'il est là pour utiliser sa vie comme un bouclier pour Riboku, je serais vraiment surpris qu'il survive à l'embuscade.

 

C'est juste pour annoncer l'arrivée de son père, Ringyokou ou Zenou seront proche de l'achever et Bananji va one shot le type pour sauver son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le combat de légendes teasé entre Kanki et Rbk on l’aura définitivement pas…tout le monde se ramène dans la mêlée. Manque plus que Ouki revienne entre les morts pour achever Rbk… 
 

Shin qui n’a pa encore tué un Seika boy sa serait peut être le moment qu’il brille et qu’ensuite il rejoigne aussi la

mêlée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Et bien le combat de légendes teasé entre Kanki et Rbk on l’aura définitivement pas…tout le monde se ramène dans la mêlée. Manque plus que Ouki revienne entre les morts pour achever Rbk…  

 

D'ailleurs vue que l'on s'approche de la conclusion , est ce que vous trouvez que cette guerre est à la hauteur de ce que vous espériez ? 

 

Peut-on qualifier cet affrontement comme un "affrontement de légende" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Riboku dans le rôle du gentil moralisateur .. ca change de Gyou avec Ousen c'est chouette et je m'y attendais pas du tout .. bref 😐

En revanche la ou la discussion me semble plus intéressante c'est qu'il semblerait que Riboku a tout comme Sei précédemment découvert quelque chose concernant la personnalité profonde de Kanki, a voir si ca peut lui servir d'une façon ou d'une autre pour le manipuler et en finir avec lui 🤔

 

Il y a 2 heures, bob a dit :

Par contre ça pue vraiment du cul pour Bafuuji là, le mec insiste encore et encore qu'il est là pour utiliser sa vie comme un bouclier pour Riboku,

 

Ouais enfin j'ai pas compter mais j'ai l'impression que Kaine a encore plus insister que lui sur ce point la, la seule différence c'est que elle elle fait surtout office de boulet pour Riboku, je suis pas sur qu'il serait descendu de cheval et ce serait remis volontairement en danger pour venir en aide a Futei ou Bafuuji 

 

 

il y a 5 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Shin qui n’a pa encore tué un Seika boy

 

Ma théorie ( si les officiers de Seika survivent tous a cette arc ) c'est que Shibashou se ralliera a Qin le moment venu, visiblement il se moque bien de qui gère le pays du moment que personne ne s'en prend a sa ville

 

il y a 2 minutes, Yannsko77 a dit :

est ce que vous trouvez que cette guerre est à la hauteur de ce que vous espériez ? 

 

 

Ca passe, je suis mitiger dans le sens ou j'aime pas trop le personnage de Riboku et surtout ce que l'auteur en a fait mais dans l'ensemble ca vos bien un autre arc

Les personnages que ce soit Riboku ou Kanki ont sortis des bons petits plans, ont a eu droit a un petit flash back, des rebodissements et en bonus ont est toujours pas certain de la fin a ce stade la et ca s'est vraiment cool !   

 

Après le duel de légende pour moi n'est pas gâcher dans le sens ou a aucun moment je ne m'attendais a les voirrs se bastonner durement comme des Duke You, Renpa ou Ouki, ca reste des intellectuels a 80% qui utilise stratégies et ruses avant tout

 

Le pire pour moi c'était Gyou a cause de sa looooongueur 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yannsko77 a dit :

D'ailleurs vue que l'on s'approche de la conclusion , est ce que vous trouvez que cette guerre est à la hauteur de ce que vous espériez ? 

A moitié.  

Globalement, j'ai bcp aimé la kanky army et shin ici . Ainsi que les seika boys . 

 

Un peu moins riboku ( j'aurai préféré le voir manoeuvrer tactiquement plutôt que de faire appel au nationalisme fanatique de ses soldats ). 

 

Et pas du tout , mouten / kyoukai. 

Qui je trouve sont totalement sous exploité . 

il y a 26 minutes, Yannsko77 a dit :

Peut-on qualifier cet affrontement comme un "affrontement de légende" ? 

Oui , quand même.  

De tous les matchs qu'on ait eu depuis le début de l'oeuvre. Très peu on eu autant d'intensité et de retournement complet de situations a gogo . 

 

Il manque juste une belle conclusion a tout ça maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kaamelott95 a dit :

Ouais enfin j'ai pas compter mais j'ai l'impression que Kaine a encore plus insister que lui sur ce point la

Ouais, mais c'est juste que dans le cas de Bafuuji ça s'ajoute à tout les autres redflag autour de lui, surtout qu'il est le fils de Ba Nan Ji qui devrait être en route et est un berserker, en plus d'être un perso secondaire. Kaine elle est un personnage  netemment plus important, et sa discussion avec Gyou'un la protège.

De plus, Kaine n'a plus la possibilité de se sacrifier pour Riboku, elle est HS là, reléguer au rang de spectatrice dans les gradins, quand Bafuuji est encore en mesure de se battre, et est pratiquement le dernier type qui protège Riboku.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mollo a dit :

Il a déjà plus que brillé, le premier jour.

Du même avis dans son coup de sang et son instinct de génie je pense que l’armée de quin serait déjà out et kanki soit déjà mort même si je pense qu’il se serait enfui avec son armé 

 

c’est le coup de génie de shin qui a intéressé kanki et tenter ce coup de folie 

 

pour revenir au chapitre j’ai adoré les paroles de kanki qui en a bouché en coin à Riboku et ces lieutenants 

 

comme avec sei kanki retourne les esprits et Riboku à l’intérieure de lui même sans le montrer est admiratif si il était pas son adversaire je suis sûr qu’il se serai beaucoup inspiré de kanki 

 

bon par contre la certitude de Riboku de tué kanki d’ici la fin de la journée … va se retourne contre lui je pense 

 

banajuji je sais plus comment enfin le père de bafuuji ne fait pas le poids contre zenou même à l’heure actuel et c’est pas pour rien que Riboku l’avait pas envoyé précédemment c’était pour pas le perdre . 
 

par contre son fils c’est même plus crédible … flèche dans le bras , bras éclaté , coup d’épée ( dans le torse il me semble ) malgré tout ça il est encore debout …. 
 

j’aimerai savoir la rumeur qu’avals le clown 🤡 quand kanki la rencontrer a l’époque … car il avait l’air admiratif 

 

pitain j’espère qu’il y aura pas de pause lundi 🥲 celle de one pièce me trou le coeur déjà 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yannsko77 a dit :

 

D'ailleurs vue que l'on s'approche de la conclusion , est ce que vous trouvez que cette guerre est à la hauteur de ce que vous espériez ? 

 

Peut-on qualifier cet affrontement comme un "affrontement de légende" ? 


pour ma part non ...
j en attendais bcp plus de rbk

je le voyais revenir apres son passage au cachot comme un mort de faim
pret a tout pour sauver son pays de la maree qin
mais finalement c'est une deception

dans la premiere parti il utilise 50% de sa force militaire et reste sur la defensive face a un kanki en sous nombre
il reagit timidement au changement de flanc de HSA
il est pratiquement a 3 contre 1 mais il arrive a perdre tous les generaux adverses qui se sont barres
c'est quand meme balo sachant que ton mega piege avait pour but de choper kanki
ok il a detruit une grosse partie de l armee de qin
mais l objectif n est pas atteint vu que c'est la tete a kanki qui etait vise

kanki : la deception aussi ... pas foutu d envoyer des eclaireurs et de trouver 300k gugusses qui font le pied de grue depuis 6 mois dans une plaine ... le gars il sort de la foret et surprise y a un hellfest improvise
c'est pratique : on deplace 300k soldats comme on deplace 10k soldats
on pourra me sortir l argument des eclaireurs morts et jamais revenus
mais bon sang c'est un bandit, le reperage c'est la base

gian est arrive et j ai repris confiance ...
une cite fortifiee a peine defendue et prise avec des machines de sieges ca m allait bien
et voila qu arrive le clan saki qui font la boulette, sauver les premiers morts importants cote qin
mais bordel tuer du lambda c'est bien a cette epoque on avait pas les meme besoin de sang donc ca pouvait couler a flot
ca transfuser pas a l epoque donc on pouvait gaspiller sur les champs de bataille
mais tuer un gradé et un historique en plus : le clan sakin mais pourquoi alors qu a meme pas 10m il y a de quoi faire des guirlandes de noel facon beetle juice ^^

a ce moment kanki reprend la donne et la je me dis : c'est parti mon kiki un plan bien vicelard qui va faire regretter a rbk son cote bien passif du jour precedent ... pas mal de suggestions ont transpirees sur ce forum sur des idees qui faisaient banco dans ma tete ... kanki fait toi plaisir et relance nous tout ca ... les hors d oeuvres et le plat principal sortaient du micro ondes rechauffe nous tout ca et envoie le dessert comme tu sais le faire ...

je vois les bouteilles de champagne arriver ... les bouchons sautaient de partout ...
je me raproche de la table, en jouant des coudes car il y a du monde et en plus plus j avance et plus on me dit depeche toi car y a encore du monde qui arrive ... je prends un verre ... pret a trinquer en voyant le bourbier que kanki a cree et proche de finir celui qui se saccarifiait dans son garage pour faire des cicatrices et qui trainait son pote houken a la sortie des ecoles pour faire le badboy alors qu il a du mal a tenir une epee

et la le verre de mon voisin se rapproche de moi et je le sens ...
j ai l impression qu on se fait truffer c'est pas du champagne c'est du champomy
je me dis que finalement j ai place trop d espoirs dans cette rencontre

oui il y a eu des trucs bien mais dans l ensemble pour ma part sur sa longueur il a ete en deca de ce que j attendais

car pour un combat de legendes : il faut des legendes des 2 cotes mais c'est pas le cas ^^

j espere me tromper mais le finish sent pas bon



 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Oui bof tant qu’il aura pas prit le scalp d’au moins un général il aura pas brillé. Même si s’en sortir vivant c’est déjà pas mal. 

Bah il a sauvé deux armées, ce qui a permis la prise de Gian et d’acheter une journée de survie à Kanki.

 

Pour l’instant c’est le général de Qin avec le plus d’impact sur cette bataille, juste ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b après faire passer les éclaireurs pour des branquignols c'était obliger dans cette campagne vu le nombre d'embuscades qui ont réussi, que ce soit les renforts de Qin qui se font attaquer sur le chemin, Kanki/Shin par les 300k ou Riboku par Kanki ..

Les éclaireurs ont était d'une redoutable efficacité tout du long  😄

 

il y a une heure, bob a dit :

De plus, Kaine n'a plus la possibilité de se sacrifier pour Riboku, elle est HS là, reléguer au rang de spectatrice dans les gradins

 

Visuellement je suis d'accord elle ne semble plus en état de se déplacer mais je pense qu'il ne faut pas sous estimer Hara et les déplacements instantanée de certains personnages 😅

Cela dit faire mourir Bafuuji aurait comme conséquences de voir enfin de quoi le " démon " de Ganmon est capable donc je reconnais que ca se tien

Du coup je dirais que ca sent pas bon pour Zenou non plus, car quitte a mettre en avant le coter berseker de Bananji il faut lui trouver un adversaire a sa hauteur et quoi de mieux que le gros chauve qui se fait péter en un seul coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il en avait quelques uns qui l’estimaient vraiment.

Ringyoku et Koku’Ou sont prêts à mourir pour lui. Je suis aussi étonné de voir Zenou se battre autant pour Kanki. 
Dans les ténèbres et la terreur, ils ont quand même réussi à créer quelque chose de solide et c’est assez intéressant à voir.

 

Je mise sur le reste de l’armée de Ganmon, à savoir KMH ou Bananji qui viennent mettre fin aux hostilités. 
 

Kanki serait alors en grand danger et celui qui viendra le sauver sera bien évidemment…Maron

l’auteur veut nous faire croire qu’il restera un lâche jusqu’au bout mais il montrera son intérêt pour son chef en se sacrifiant dans la fuite.

 

Sinon, la discussion Kanki-Riboku est assez intéressante car la mise en échec de Kanki repose en réalité depuis le départ sur la colère du peuple de Zhao

 

C’est parce qu’ils bouillonnent qu’ils paralysèrent Ousen à Atsuyo

 

C’est parce qu’ils bouillonnent à l’intérieur qu’ils laissèrent deux généraux presque étrangers former pendant six mois une armée a en dérouter une 20 fois plus grande

 

C’est parce qu’ils bouillonnent qu’ils ont pris les armes en sortant de toutes les villes du nord 

 

C’est parce qu’ils bouillonnent qu’ils ont empoisonné le puits de Sekirei

 

 

« Un jour, tu récolteras ce que tu as semé » Kochou

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Riboku17 a dit :

« Un jour, tu récolteras ce que tu as semé » Kochou

Y’a de ça, oui.

 

Kochou avait bien compris — entre deux moments de sénilité — que Kanki comprend la guerre, mais ne comprend pas la conquête. Ni la finalité (politique) de la guerre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel Koku'ou- Kaine ? Je sais que beaucoup voudraient les voir s'entretuer:D. N'empêche que pour peu ue Riboku ait une épée, je ne le sens pas en danger face à Koku'ou. 

 

Il y a 12 heures, Riboku17 a dit :

Finalement, il en avait quelques uns qui l’estimaient vraiment.

Ringyoku et Koku’Ou sont prêts à mourir pour lui. Je suis aussi étonné de voir Zenou se battre autant pour Kanki. 

 

On le savait qu'un lien d'attachement fort existait. On l'a vu avec Raido, etc... 

Pour Zenou, je ne sais pas. On sait que le combat c'est son kif donc bon...

 

N'empêche qu'il existe aussi dans l'armée de Kanki une mentalité de brigands qui sont là pour les profits et leur survie. C'est quand même une des forces utilisées par Kanki en même temps qu'une de ses faiblesses. Ringyoku le rappelait face à Kochou. Verra-t-on Maron illustrer cet aspect ?  

J'aimerais bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'ai trouvé l'arc bon et bien rythmé, je trouve aussi que son schéma nous change des batailles que nous fait Hara habituellement, on était vraiment dans une traque ou il y a eu de beaux retournements de situations et ou le traqueur a fini traqué. 

Donc j'ai vraiment apprécié le fait qu'on ne soit pas sur une bataille classique comme dans la plupart des arcs de kingdom.

 

Le chapitre aussi était plutôt cool, j'ai trouvé Bafuji super stylé et j'aime beaucoup la mentalité des soldats de Ganmon qui se battent vraiment jusqu'au bout du bout pour protéger Riboku, le chapitre est bien violent, on voit aussi que les deux camps poussent et donnent tout

 

Après pour ce qui est du rythme, je ne trouve pas l'arc long du tout, au contraire si on prend le début de la bataille de Gian, c'est à dire quand Riboku lance son embuscade, c'était il y'a quoi ? Une trentaine de chapitres, étant donné qu'on arrive vers la conclusion de cette bataille, à tout casser ça fera 40 chapitres, ce qui est bien moins que la moyenne des arcs de bataille habituelle comme l'a montré souheikun avec son graphique.

 

Après ce qui nous fausse un peu notre vision, c'est qu'on a un chapitre par semaine, voir toutes les deux semaines avec les pauses assez nombreuses de Hara cette année. Donc automatiquement l'embuscade final de Kanki sur Riboku, ça a commencé il y a peut être 2 mois pour nous, ce qui nous parait long, mais au final en lisant ça d'une traitre, ça fait quoi 6 chapitres ? Si on lisait ça d'une traite je pense qu'on aurait pas du tout la même perception. 

 

Par contre si on peut faire un reproche à l'arc c'est que le combat final entre les troupes de Riboku et Kanki est assez mal foutu je trouve.
Je ne parle pas de comment est amené le piège, qui pour moi est très bien amené et trouvé de la part de Hara, mais je parle du moment ou les armées se font face. Hara a pour moi mal géré le coup, je veux dire après tout ça on sait très bien que Riboku ne mourra pas, tout simplement car il aurait du mourir un bon nombre de fois depuis le début de l'embuscade et à chaque fois il est sauvé sur le fil du fil, une fois passe encore mais bon 4 fois ça fait un peu beaucoup dans un si court laps de temps. Il est protégé par un plot armor digne de celui d'un héros de shonen. 

 

Et cela fini par créer des incohérence, par exemple Zenou, le type massacre tout le monde depuis le début de l'embuscade mais il n'atteint pas Riboku ? Littéralement personne ne peut bloquer Zenou actuellement, on l'a bien vu avec Bafuuji, qui d'ailleurs après s'être fait éjecter par Zenou se retrouve juste à côté de Riboku, donc soit Zenou était a côté de Riboku et a décidé de partir dans le sens inverse (lol) soit Zenou a frappé tellement fort Fuji qu'il a traversé tout le champ de bataille pour atterrir aux côté de Riboku. 

De même Kanki qui est face à Riboku qui ne fait rien alors qu'au vu de sa forme et de sa puissance martial il peut clairement passer au travers des quelques soldats à moitiés morts qui protègent Riboku, mais non là aussi il préfère blablater avec Riboku. 

 

Je pense que le problème c'est qu'Hara a trop affaiblit Riboku lors de cette embuscade, là ou Kanki avait ses troupes d'élites avec lui, ça aurait pu être bien d'avoir un Fuuhon, ou un Kotsu Min Haku a ses côtés de base histoire de pouvoir équilibrer les choses, car la clairement Riboku on dirait une princesse qui doit être sauvée. Et je trouve vraiment dommage que Riboku soit réduit à ça quand on le compare au Riboku puissant et charismatique qu'on avait lors de la campagne de Bayou.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zaikahal a dit :

Et cela fini par créer des incohérence, par exemple Zenou, le type massacre tout le monde depuis le début de l'embuscade mais il n'atteint pas Riboku ? Littéralement personne ne peut bloquer Zenou actuellement, on l'a bien vu avec Bafuuji, qui d'ailleurs après s'être fait éjecter par Zenou se retrouve juste à côté de Riboku, donc soit Zenou était a côté de Riboku et a décidé de partir dans le sens inverse (lol) soit Zenou a frappé tellement fort Fuji qu'il a traversé tout le champ de bataille pour atterrir aux côté de Riboku. 

 

Faut pas oublier que Zenou a été ciblé par les archers de Kaine depuis l'arrivée de cette dernière. Ce sont eux qui l'ont maintenu à l'écart de Riboku alors qu'il était tout près de Riboku dès le début.

Depuis l'arrivée de Bafuuji et alors que Zenou semble s'être débarrassé des archers, on est revenu à une approche plus classique, avec le succès que l'on voit pour Bafuuji...  

 

@little b C'est pas faute de t'avoir dit que le Riboku intransigeant, impitoyable et badass dont tu rêvais... était un rêve. :P

 

Vraiment, j'aime bien Ringyoku. Il est complètement HSA compatible. Même si cela commence à être chaud d'imaginer la survie de qui que ce soit dans cette embuscade centrale côté Qin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Y’a de ça, oui.

 

Kochou avait bien compris — entre deux moments de sénilité — que Kanki comprend la guerre, mais ne comprend pas la conquête. Ni la finalité (politique) de la guerre.

Kanki n’en a rien à faire de l’unification de la Chine ça a était très bien montré lors de son échange avec Shin et Ei Sei il s’en fiche de l’aspect politique de la guerre. Il se bat même pas pour Qin ni son roi en réalité…il veut faire la guerre pour pouvoir se venger de tous le monde (civils,militaires,nobles) avec lui tous le monde y passe ça haine est dirigé contre tous le monde!

Mais derrière tous ces massacres il suit sa propreté cause qui est en désaccord totale avec celle de Qin.
Tous cela fais de Kanki l’homme le plus dangereux de Chine actuellement Rbk la très bien compris d’où le fais qu’il veut le tuer à tous pris (chose qu’il ne réussira pas). Il aura réussi avec Ouki mais pas avec Kanki… ça marquera le début de la chute de Rbk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon chapitre ; 

 

Par contre j'ai du mal à comprendre les distances Zenou-Riboku-Bafuuji , d'ailleurs Bafuuji se prend la massue de Zenou en plein ventre et se relève quasiment indemne ( on peut m'expliquer la logique ?) 

 

La discussion Rbk Kanki assez sympa même si on sent que l'un et l'autre ne veule pas que cela traîne trop , 

 

L'armée qui arrive ; cela m'étonnerait que ce soit Enkan vu qu'il est trop loin devant , donc soit Kotsu Min Hahu ( on pourrait voir un peu ce qu'il vaut ) , ou sûrement Bananji  ( ENFIN!!!) j'espère que l'on pourra voir le démon de Ganmon en pleine action , 

 

Au vu du chapitre je pense que Ringyoku ( c'est quasiment sûr ) va mourrir , Kokuhou c'est plutôt 50-50  , Kanki ou RBK je ne pense pas mais sérieusement blessé ; Kaine ( est ce que quelqu'un peut au moins essayer de lui retirer une partie des flèches ? Vu la longueur ça doit bien lui faire un mal de chi*n alors que couper à moitié ça fait moins mal ;

 

Et enfin , Maron va t'il venir ? Je pense que oui ( même si il est assez trouillard vu ce genre de situation ) mais en même temps je pense qu'il peut être lié à la position des Saki à côté de la Hi Shin .

 

A voir 

 

Je pense que la (quasi)-conclusion de cet arc sera au chapitre 750 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à 1 million : vous pensez qu'il est de quel côté Maron ? 

 

Citation

image.png.8d9499bc2ced535cd390787b9892bc12.png

 

  

Il y a 1 heure, Riko6245 a dit :

Bafuuji se prend la massue de Zenou en plein ventre et se relève quasiment indemne ( on peut m'expliquer la logique ?) 

 

Il s'est positionné pour recevoir le coup et a mis son épée et son bras devant... Du coup il n'a plus d'épée, et son bras a salement morflé... 

 

Et question à 2 millions : Est-ce une prophétie ? 

 

Citation

image.thumb.png.70872967b7f45d0442d7f98c4b69530d.png

 

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...