Aller au contenu

One Piece Chapitre 1074


Loki
 Share

Messages recommandés

Du coup, il était, parait-il, primordial de protéger le Sunny, donc Zoro et Brook étaient restés à bord...

Et maintenant, je me trompe, ou bien plus personne ne garde le Sunny, alors que ça pète de partout sur l'île ?? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/11/2023 at 6:27 AM, aegirsson said:

Je n’ai rien contre le retour de vivy dans l’équipage mais quel serait sa fonction,  ses compétences par rapport aux autres, qu’apporterait-elle ?

Fils des étoiles tu as le meilleur pseudo de la terre. Puisses tu un jour oublier les égarements de Shaigan que tu fus malgré toi.

 

Sinon Vivi c'est dans la team cheerleader des Mugi. Avec la grande flotte etc. C'est classe de se dire que Luffy il est presque bientôt ami avec tous les dirigeants du G8 haha 

 

La princesse et bientôt reine d'Alabasta

Le roi de Dressrossa

Le roi Neptune 

Le shogun de Wano

La reine d'Amazon Lily etc ..

Wapol soon?

 

Il fréquente pas n'importe qui ce coquin. Ça dort sur un lit superposé dans un bateau comme un migrant sur les quais mais ça a ses entrées dans tous les palais de Grand Line!

 

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pacifista de base on eu une nouvelle amélioration , mark 3 , ils sont redevenu noir et on un bouclier maintenant . 

 

Sentomaru en vie et soigné et envoie tout les pacifista pour aidé luffy et co . 

 

Nami qui donne des coup de pied à Lucci XD XD . 

 

Un bout FB de kuma , c'était sans doute un esclave ou autre , on vois l'ombre d'un dragon celeste dans la dernière case .

 

Vegapunk n'est plus dans la pièce avec bonney est ce qu'il a été kidnappé par la personne qui ''' attaque "" pythagore ? Et qui est ce d'ailleurs . 

 

Vivi en vie et se planque chez morgan avec Wapol , alors qu'est ce qui c'est passé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les dessins sont superbes, le chapitre donne une impression d'escalade de puissance, et je pense que l'Amiral va faire des ravages.

Contrairement à d'autres, je trouve que les Mark III sont impressionnants (que sont les Mark II ? Le "flic" Kuma, qu'était-il ?), et leur nombre contribue à l'effet guerre. D'un côté, ils sont rassurants, d'un autre, les phrases de Sentomaru inquiètent grandement, et on se dit que même ces Mark III ou tout autre modèle, ne seront pas suffisants.

J'aimerais que Sentomaru se remette, et le voir qualifié de traître par la Marine me fait un peu de peine pour lui; j'espère qu'il s'en sortira, car il aurait sa place dans le "futur" de ce monde. Puissant et loyal.

 

Ne vous en faites pas si Brook ne demande pas à Spussy Stussy de lui montrer ses "panties", elle est déjà en petite culotte, plus besoin de demander.

Assez discrète depuis le départ, on remarque en arrière-plan que York est jolie et très grande !

 

Par rapport à l'intrigue, le traître, peu importe qui c'est, semble efficace.

Ce Frontier Dome est un truc qui manque aux Empeureurs, vu que les tirs lasers semblent bloquer tout déplacement, il s'agit de la meilleure défense du monde observée 😅

 

Luffy et Zoro sur un canapé, c'est un super concept !

Dans quoi vont-ils être embarqués pour justifier l'évasion de Lucci et Kaku ?

Cependant, aucun contre-coup du Gear 5th justifiant la fatigue de Lucci, il a juste cavalé pour chercher Vegapunk.

On avait déjà vu qu'il était pour la course, lors de Punk Hazard, justement, où il cherchait un autre scientifique, Caesar Clown, aux côtés de Smoker, le Zoro de la Marine...

La petite référence à Water Seven et Iceburg est symapthique 😊

J'ADORE Smoker, mon Marine préféré !

 

Poor smoker : r/MemePiece

 

Que j'aimerais que Nico Robin me dise "sois gentil", comme elle le dit à Zoro, comment désobéir à cela...?

 

Le Flashback de Kuma est encore une fois une histoire à faire verser des larmes, et à développer une empathie pour un personnage, et soutenir sa cause, qui n'est on-ne-peut plus simple : un bon KAMEHAMEHA à pression sur Marie-Geoise 😅
 

Révélation

 

Bartholomew Kuma KAAAA...

 

 

36 Bartholomew Kuma ideas | one piece, one piece anime, piecings ...MEHAME....

 

Bartholomew Kuma ...HAAAAAA !!!

Tenez, Dragons célestes, des petites bulles pour vos têtes...

 

image.jpeg.7f2b55797cd08c6be766ce9a6070787a.jpeg Bye-bye, PANGEA !!

 

Vas-y l'Ours, montre-leur ton vrai visage !


 

Révélation

Finissez votre soupe, Dragons célestes, ou le Kuma va venir vous manger...

Bartholomew Kuma | One Piece Encyclopédie | Fandom BOUUUUUUH !!  image.jpeg.1b22bcfd266c8c57cd874609b7b854c1.jpeg

 

Bartholomew Kuma | One Piece Encyclopédie | Fandom

Je vais te broyer entre mes pattes  hyper pression, petite enfant...

 

Vivi est superbe, et j'espère la voir en action, tout comme Morgans, finalement.

Quant à Caribou d'un côté, et Wapol de l'autre...je me demande si ces deux filous vont s'associer dans la bouffonerie, où qui va manger l'autre, vu leurs pouvoirs 😏

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Shaka = traitre, on est d'accord non ? Je ne vois plus d'autres personnages cachés sur l'île sortir du chapeau maintenant. Ce n'est pas introduit par la narration comme avec Stussy. Il ne reste donc que ceux qui nous ont déjà été présentés. Et à ce jeu là c'est bien lui qui par ses actions et ses paroles est le moins suspect, mais en même temps le plus énigmatique (le masque n'y est pas pour rien). En plus comme il est au commandes et qu'il supervise tout, il a tout loisir d'actionner les leviers qu'il faut. Faudra juste expliquer comment il parvient à s'affranchir de la synchronisation avec les autres Punks 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre mollasson qui lance plus d'intrique qu'il n'en résoud.

 

1) FB sur Kuma :

J'aime bien l'idée, qu'à la vu de sa différence physique, il est subi de la discrimination (classique de OP). Ce qui a engendré un être rempli de haine, d'où son titre de "Tyrannique". Reste à savoir si il a reçu son fruit de Dragon pour le sauver, ou, par pur hasard et à rejoint l'AR pour leurs idéos.

 

2) Le traitre dans le crew VP :

Je verrai bien Shaka comme Mastermind de l'arc. Ils partagent (de mémoire), ceux qu'ils ont acquis sur une période de 24h en commun. Mais, 2 options

      a) Le partage est volontaire

      b) Shaka pirate volontairement le cerveau

Bref, je le met en N°1 des traitres, vu qu'il a une certaine envie de leadership

 

3) Luffy, Zoro, Lucci et Kaku en séance de thé :

C'est ce qui me fait le plus peur... Nous savons tous que les 2 loustics vont se réveiller et taper une discut avec les 2 idiots de service... J'ai vraiment très peur que Luffy se transforme en Naruto...

     Luffy : "Franchement, t'abuses ! Ce que tu fais est mal ! Deviens mon ami et changeons le monde !"

     Lucci : "Ok Bro !"

 

Je pense que je vais faire une petite pause de lecture, et lire les scans 4/4, afin que le rythme reste cohérent, car là il a bien ralenti.

 

Et Bonney, futur BM en puissance... Je prend des cases mais sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso

Je pense que la traitresse est Stussy

 

Quand elle dit qu'elle ne peut pas donner de contre-ordre , car elle a le même niveau que les 2 personnes qu'elle a vaincues : c'est faux

 

Son chef avait bien donné d'autres ordres après avoir vaincu Axe-man, qui etait lui d'un niveau au dessus

Modifié par manuZB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, manuZB a dit :

Perso

Je pense que la traitresse est Stussy

J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas nous refaire deux fois le même coup de la trahison avec le même personnage ce serait tellement répétitif et paresseux scénaristiquement 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PX , c'est clairement dit que les pacifistas étaient des prototypes, et on a vu à shabaody 2 ans après l'évocation des modèles définitifs qui ne changeaient quasiment rien, en tout cas oda a rien montré de différent sur les 2...

 

Les 2 étaient plus des 1.2 alors que là on est passé à des 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...