Aller au contenu


One Piece Chapitre 1074


Loki
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J’ai une théorie sur le traitre.

 

Je pense que ce serait Shaka. Il représente le « bon » de Vegapunk.

Peut être qu’en prenant en compte tout ce que les Vegapunk savent , il sait que la révélation des secrets du GM entraînera forcément une guerre. Et dans sa volonté de garantir le « bien » et l’équilibre du monde et d’éviter des morts, il estime que le bien est de se sacrifier avec tout les autres Vegapunk.

De plus, cette histoire de chaussure magnétisé a forcément était introduite dans un but. Sanji est d’ailleurs très mal à l’aise avec ça…

 

Modifié par Djodjotheend
  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChessPear a dit :

Les vegapunks ne partagent pas leur conscience sinon je ne vois pas pourquoi Sagesse aurait contacté Colère par den den mushi au début de l'arc pour lui dire de ne pas attaquer le bateau des mugis

ils partagent leur memoire une fois par jour il me semble

 

desolé le site duquel je cite les image ne s'ouvre plus sur mon ordi, je ne peut pas verifier cela ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :
Acording to Scotch :

- Wapol saw something but he is afraid to talk about it (we don't know what happen exactly but he seems afraid) Maybe he's afraid to talk about something he witnessed

- We don't see the traitor in this chapter but he will do something again after what he did in Chapter 1071 (when he turned of the protection of the doom)
 

 

 

est-ce que Wapol aurait vu Imu sur le trone et entendu la conversation?

 

auquel cas il va peut etre prendre ses distances avec le gouv. mondial?

 

encore un tease du tease sorti par Oda. il fait des tease au carre ahahahah

 

on ne voit pas le traitre. donc il nous confirme juste qu'il y a un traitre et que c'est pas Stussy et il nous laisse cogiter. encore un tease du tease.

 

en parlant de traitre ou est Cariboo? il a un peu disparu alors que le bateau qui lui permettra de quitter l'ile gouvernementale qui lui fait est sur le depart.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils partagent leur mémoire une fois par jour.

Si l'un d'entre eux est le traître, ce n'est qu'une question de temps avant que toutes les satellites soient au courant.

Sauf si pour une obscure raison, c'est Vegapunk lui-même le traître : je doute qu'il partage sa propre mémoire quotidienne avec les satellites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChessPear a dit :

Les vegapunks ne partagent pas leur conscience sinon je ne vois pas pourquoi Sagesse aurait contacté Colère par den den mushi au début de l'arc pour lui dire de ne pas attaquer le bateau des mugis. 

 

 

 

OnePieceChap1067-04.thumb.webp.c6b7a9702c4246ef15e9278da6db1b3e.webp

 

Dans le chapitre 1067 😉

 

@Asu peut être aussi qu'ils ont la possibilités de choisir quelles expériences partager et lesquels garder pour eux mêmes 🤔

Modifié par Kaamelott95
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'aime bien l'idée d'un Shaka traître pour ce qu'il juge être la bonne cause. Un peu comme Hal dans 2001 l'Odyssée de l'espace. Je vois bien l'intrigue diriger d'abord les soupçons vers Lilith, mais là encore ça ferait traîner inutilement l'intrigue je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus du tout de l'histoire du partage de souvenirs journalier, merci pour le rappel ! 👌

 

Cela dit, je me demande maintenant si cette information qui est presque inutile finalement, n'est pas donnée précisément pour introduire l'idée qu'un des vegapunks a mis en place un moyen pour cacher certaines infos à la conscience collective 🤔

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pile à temps ! Mais pas très interessant ce chapitre… il installe des choses on en saura plus la semaine prochaine certainement ou plus tard encore… 

Qui est le traître, qui sont les agresseurs de Kuma, Vegapunk est retenu par le traître ? Que va faire le mec du Gorosei une foi sur place etc… 

 

Ps : pour la traduction arrêtez d’utiliser Google trad (pour ceux qui le font) ça veux rien dire les phrase déjà que l’anglais du spoil est approximatif alors le  traduire avec Google trad c’est pire xd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour les spoils comme toujours. 

 

Pas grand chose à dire sur les événements hormis sur les possibles interaction entre Luffy/Zoro et Lucci/Kaku qui pourraient être intéressantes. 

 

La fin du chapitre par contre m'excite. Les conséquences de l'article de Morgan sur Luffy pourrait en faire la prochaine cible de Imu et sa machine d'éradication d'îles (+ le retour de Vivi). Vegapunk en sait bien trop et Luffy est un "D", il devient donc le plus gros danger pour le GM. Même si la présence de Kizaru et le membre du C5 sur les lieux pourrait justifier qu'il ne le cible pas pour l'instant.

 

J'avoue trouver la fin de cet arc assez long pour l'instant, ça semblait s'accélérer avec l'arrivée du CP0, la c'est plus trop le cas.

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raws en qualité médiocre, dans le désordre (il y aura mieux bientôt)
 
Révélation

 

 
Untitled272.png
 
 

 

 
Untitled271.png
 
 
FobS6p5XgAErw-X?format=png&name=medium
 
 
Untitled276.png

 

IMG-4919.jpg

 

LIEN DE MEILLEURE QUALITE, DANS L'ORDRE :

 

https://coloredmanga.com/mangas/one-piece-spoilers-leaks-rawsss/one-piece-chapter-1074-mark-iii/

 

 

image.png

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi les seraph/mark3 serai un problem, c'est quand même suspect qu'un scientifique comme Vega qui les a fabriquer n'ait pas mis une commande/code spéciale pour les controler dans les moment critique. 

Le vieux papi du gouvernement doit surement avoir un niveau amiral + et les robots c'est pour un fake suspense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par les nouveaux PX qui vont se faire exploser par les séraphins en tant voulu histoire de faire des séraphins des PX + 2. D’ailleurs la nouvelle arme défensive slime qui est vraiment une arme de "gentil" qui fait pas de morts et peut freiner les "méchants" sent l'arme destiné à franky...

 

Le coup du traitre est sympa, j'aimerai bien que les agents du cp0 se réveille et écoute les mugis... Espérons que le traitre est un végapunk que se soit un des 6 voir le gros cerveau "mémoire" en haut qui aurait sa propre vision des choses et qui pourrait être la partie inconsciente de Végapunk.

 

Cela ferait une jolie thématique : l'inconnu en chacun de nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le chapitre à venir m’a l’air très très nul, je vais attendre de voir les images pour le coup. Sa nous rajoute dés nouveau robot, alors qu’il faut développer les séraphin.  Bref a mon avis c’est un arc pour franky tout sa

 

luffy gear 5 deja à bout de souffle, je rêve ou il a presque tout donner face à lucci.
 

ps: Face à kaido il a clairement eu de la chance , a ce que je voit.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :

Olala le chapitre à venir m’a l’air très très nul, je vais attendre de voir les images pour le coup. Sa nous rajoute dés nouveau robot, alors qu’il faut développer les séraphin.  Bref a mon avis c’est un arc pour franky tout sa

Je suis d'accord que le chapitre est plus petit en terme d'importance mais pour moi ça annonce le FB de la post-rêverie avec l'arrivé de Vivi en compagnie de Morgans et Wapol.

 

Arc Franky à 90% sûr.

 

Il y a 1 heure, narumi a dit :

luffy gear 5 deja à bout de souffle, je rêve ou il a presque tout donner face à lucci.
 

ps: Face à kaido il a clairement eu de la chance , a ce que je voit.

Pour moi c'est plus l'enchaînement des fight, je sais pas où l'on en est niveau chronologie mais bon ils sortent quand même d'une des plus grosses guerre qu'ils ont fait, donc normal qu'il soit pas à 100% remis.

 

Et pour Kaido, j'étais d'accord avec la vision qu'il l'a battu à l'usure, Kaido a affronté pas mal de monde dans cet arc.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

Olala le chapitre à venir m’a l’air très très nul, je vais attendre de voir les images pour le coup. Sa nous rajoute dés nouveau robot, alors qu’il faut développer les séraphin.  Bref a mon avis c’est un arc pour franky tout sa

 

luffy gear 5 deja à bout de souffle, je rêve ou il a presque tout donner face à lucci.
 

ps: Face à kaido il a clairement eu de la chance , a ce que je voit.

Je pense que c'est un chapitre de transition qui amorce gentillement les problèmes qui vont tomber sur les mugis. 

 

Très clairement c'est un arc qui va nous montrer beaucoup d'avancé scientifique niveau armement etc. Ce qui va nous amorcer les futurs Power up de Franky et du Franky Shogun aussi. 

 

Luffy qui est fatigué. C'est pour moi le contre coup du Gear 5. Il fallait qu'il y aie un contre-coup à cette forme pour pas qu'il l'utilise à tout va. 

 

Bien sûr que face à Kaido c'était différent. C'était pas de la chance mais le résultat d'un enchaînement de combat et de blessure que Kaido a subi. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  " l'évasion " de Vivi je me demande si elle n'a pas utiliser la capacité de Wapol qui permet a des personnes de se cacher a l'intérieur de son propre corps, sinon Sabo a eu la présence d'esprit de ne pas la garder a ses coter c'est bien jouer de sa part !

 

Je trouve que Zorro dans cette tenue est super classe, en revanche le coter fan service qui consiste a mettre toutes les meufs en petites culottes .. j'irais pas jusqu'à dire que ca me gène pas mais disons que je m'en serait bien passer  🙄

Pour le fun faudrait intervertir, mettre les mecs en petites culottes et les meufs en pantalons longs, y'aurait de quoi se taper des bonnes barres 😂

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les filles en petites culottes. Merci Oda, ce chapitre s'annonce donc excellent ! 😍 Stussy X Bonney, le crossover scientifique de charme...2 girls, One Cup Piece 😆 (une horrible référence, à ceux qui connaissent...).

Y'a même Zoro en tenue moulante...

Enfin, la première génération de PX ne me plaisait pas, car identique à Kuma visuellement, mais depuis que l'on a vu le cyborg flic et les Mark III d'Egg Head, je suis satisfait en termes de design.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 3
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne me retrouve plus dans one piece. Bientôt, on va nous pondre de Kaijuu venu de nul part. J'espère que Oda ne se plantera pas car il a jeté beaucoup d'ingrédients brute d'un seul coup. Comment va-t-il nous concocter la suite surtout avec la venue du Piaf, de la mâchoire ambulante et de vivi?

 

Je mettrai mon avis après la publication du chapitre. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a l'air bien osef, les seules trucs intéressants c'est le retour de Vivi qui pourra nous éclaircir sur ce qui s'est passé pendant la rêverie et le traître. Le FB de Kuma j'attends d'en savoir plus et les nouveaux PX je m'en bats les couill*s.

 

il y a 7 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

2 girls, One Cup Piece 😆 (une horrible référence, à ceux qui connaissent...).

 

Tu parles de la vidéo avec le chocolat bien fondant, t'inquiète tu n'es pas seul à connaître 39.gif.0b803a203e1b94399cde72aaca533893.gif

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meurtre de Cobra, présence de Imu, ou Sabo en tenue de soubrette, c'est tout aussi choquant, et je comprends que Wapol ait peur d'en parler...

Morgans a le FDD de l'Albatros, mais il ne sait pas voler.

@Pauolo Morgans dit à Stussy qu'il ne sait pas voler, lors de l'effondrement du chateau de WCI, justement.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Morgans sait voler. C'est juste qu'un Albatross a besoin de beaucoup d'espace et de vent pour décoller.

 

EDIT: J'irai pas non plus croire tout ce qu'il raconte. Lui-même dit qu'il ne s'arrête pas à un mensonge pour vendre une histoire.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Moi j'aime les filles en petites culottes. Merci Oda, ce chapitre s'annonce donc excellent ! 😍 Stussy X Bonney

 

Les dessinateurs de contenu -18 doivent être en plein taff en ce moment  🤣

 

Wapol qui utilise le mot " effacer " pour parler de l'action du gouvernement qui consiste à supprimer les gens

Difficile de ce dire qu'il n'a pas vu ou n'est pas au courant de ce qu'il sait passer sur l'île ou était Sabo 

 

Et surtout grosse dédicace a Nami qui se défoule en foutant des coups de pied a un Lucci inconscient  .. 🤣👍

Modifié par Kaamelott95
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...