Aller au contenu

Kingdom 751


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Le 15/03/2023 à 13:34, ☆Pandead☆ a dit :

Riboku veut la paix en défendant son pays et n'a pas d'idée concrète pour stopper les conflits.

 

Ben si. L'élimination des loups conquérants Ouki et Gekishin. 

Et l'instauration d'une coalition géante pour rayer de la carte un état qui voudrait conquérir les autres. 

 

Le 15/03/2023 à 13:34, ☆Pandead☆ a dit :

 

Kanki veut la paix en instaurant la crainte notamment chez les puissants.

 

Quand a-t-il jamais fait ça après à part pour venger Shou et Shio ?

 

Le 15/03/2023 à 13:34, ☆Pandead☆ a dit :

 

Dommage car l'armé de Kanki même quand ils perdent ne reparte jamais les mains vides.

C'est comme ça qu'Hara nous l'avait présenté 

Quand tu perds un peu mais pas trop... Parce qu'au final, ils avaient fait match nul face à Keisha, en réussissant à égaliser. Mais bon, quand tu perds vraiment, ben tu n'arrives même plus à égaliser. 

 

@TatsumakiKami je veux bien que Maron revienne mais avec Shin alors ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

Tu vois, je suis sûr que Kohaku va y passer, de la main de Kanki, mais je suis aussi persuadé qu'il va être le premier homme à blesser Kanki, il va amorcer la mort du démon de Qin. 

 

Honnêtement je ne sais pas. J'aimerais. Mais depuis cette bataille c'est plus le vieux papy sénile plutôt que le démon de Ganmon que l'on voit...

 

Je pense que Maron va mourir à la place de Naki, on ne peut rien faire avec Maron et on peut faire énormément avec Naki, et Hara le sait. Maron va permettre la survie de Naki, au prix de sa propre vie.

 

 

On pourrait être surpris, qui sait Kohaku est peut-être un combattants hors pair 

Après tout à Atsuyo il a réussi à sortir de l'encerclement de Ousen et Denrimi et plus tard à passer entre les mains de la HSA 

 

Pour Maron je vous pas comment il va réussir à revenir prêt de Kanki 

 

Et je sais pas pourquoi je n'arrête pas de le voir périr à la capitale sur ordre de Sei, je le vois servir d'exemple en cas d'échec, une espèce de motivation pour tout ses généraux 

 

Il est temps que Hara nous montre un Sei plus tyrannique, crains aussi bien de ses ennemis que de son peuple 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku est un gars ordinaire. Qui a des rêves ordinaires. 

Kanki méprise cela. 

Mais lui-même ne fait rien que d'aggraver la situation. 

Et il y a toujours cette phrase énigmatique sur le fait de "regarder à l'extérieur..." 

Bref, pas grand chose à tirer de Kanki, hors de sa rage et de l'origine de cette rage. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sorti sur Fmt. Il faut vraiment prendre son mal en patience, même si c'est mieux que la dernière fois. Mais merci à eux. 

 

C'est donc ça le divertissement ? 

 

Kan Ki, goat. Toujours impressionnant, je pensais qu'il attendait une occasion pour prendre la fuite. Mais il n'a toujours pas perdu de vue son objectif de vue en dépit de la fâcheuse situation. Un véritable champion. 

 

Faut que cette fraude de Ri Boku crève, y a vraiment plus le temps pour faire une revanche. 

 

Gros respect à Naki. Le seul qui porte ses cojones. Deconnez pas Shin, Marron et Mou Ten ! Il faut revenir. 

 

Je stresse de fou depuis plusieurs semaine avant de lire le chapitre, la perspective d'une mort sanglante qui signe la défaite cuisante de Kan Ki et ses troupes m'effraie. Mais là ce numéro m'apporte du réconfort. 

 

En tout cas le suspence est toujours au rendez-vous. Je le ressens au maximum. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction française apporte une nuance intéressante et que je n'avais pas notée ailleurs.

 

Kanki dit "Disent ceux-là mêmes qui ont donné naissance au roi de Qin"; puis "vous prêtiez trop d'attention à ce qui se passait à l'extérieur".

Ce que je comprends comme : le roi de Qin est né chez vous (ce qui est vrai de facto), il a été énormément maltraité chez vous (on notera que Riboku n'y était pour rien, ce sont les gens normaux qui sont visés), et c'est donc vous qui avez donné naissance à ce monstre qui revient vous hanter aujourd'hui. 

 

CQFD Kanki considère Sei un peu comme un alter ego, ce qui est raccord avec la lueur qu'il avait remarqué dans les yeux de Sei à leur première rencontre et qui l'avait beaucoup surpris. Il a dû depuis se renseigner sur le passé de Sei.

Lui et Sei sont un peu deux opposés mais qui ont une même "origine" et assument le prix du sang alors que des gens qui n'ont pas connu ça (comme Riboku peut-être) eux, trouvent cela juste incompréhensible, ce sang versé, plus ou moins gratuitement.  

 

Là, je trouve que cela fait sens et je trouve que c'est un sens très intéressant en plus. Si ça se confirme en traduction officielle, c'est un super chapitre. 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...