Aller au contenu


Kingdom 751


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Si Kanki s'en sort, ça sera une victoire douce-amère pour Zhao, je pense. Parce que même sans son armée, et même si je pense que son armée est en grande partie la source de la force de Kanki, si Kanki reste en vie, il peut poser de nouveau de gros problèmes à Zhao à moyen terme (quelques années pour se reconstruire une force convenable).

 

Sans parler de la blessure d'honneur pour Zhao, RBK passerait pour un dindon.

Si il survit je me demande si il restera à Qin ou si il partira à la manière de Ryofui 

Après tout il a déjà rendu son collier des 6GG je doute qu'il ait envie de rester à Qin,surtout qu'il considère le projet de Sei comme une absurdité 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bob a dit :

mais tes commentaires ad personnam, t'es gentil mais tu te les gardes. Personne ne s'en est pris à toi parce que tu n'as pas de problème avec ce passage, soit sympa fais en de même pour ceux qui en ont un.

 

Je ne m'en prend à personne, y'a beaucoup de nouveau dernièrement et qui s'enflamment sur une image de spoil. Boire de l'eau et se calmer ça te parait agressif alors que beaucoup insulte l'oeuvre, hara et les persos sans le moindre argument ?

Alors que tu m'insultes juste avant avec ça :

 

 

Il y a 2 heures, bob a dit :

désolé pour la rudesse mais ta gueule en fait

 

 

 

Le manga de Hara, a une tolérance sur le surnaturel et le surhumain. Est-ce que l'instant de Zenou sort des codes de Hara sur son oeuvre ? et bien non.

Chaque semaine avec une image de spoil on s'enflamme et c'est toujours la même chose et les mêmes débats, pour ça qu'on est certain à appeler au calme avant la sortie du scan.

 

Si cela te pose un problème globale avec l'oeuvre et bien pour venir m'insulter va lire autre chose en fait... Parce que bientôt on reverra les chevaux volants, les sauts de falaise etc Improbable oui pour l'irl mais totalement probable pour Kingdom.

 

Conclusion la réalité de l'oeuvre n'est pas la notre, à méditer.

Modifié par Novasm18
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Erebus a dit :

Zenou le zombie

 

Fq7lEt0XwAEdbLj.png

Fq7lFzeWAAAiTcf.png

Je me demandais : serait ce possible que cette page soit un fake? 

 

Je m'explique : première fois que zenou sourit du manga : c'est louche.

 

(Promis j'arrete de boire comme le duke hyou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob un minimum de respect est quand meme primordiale pour pas tomber dans des réponses haineuses où très désagréables.... c'est horribles a lire pour les yeux de voir des gens s'envoyer des piques .....

 

franchement pour la plupart ont est tous adultes faisant la part des choses et n'oublier pas que sa reste une fiction rien de plus...

 

 

parenthèse fini lol 

 

bon moi j'ai kiffé le pouvoir de l'amitié version mâle 😈 dur de chez hara 

 

je me doutais que zenou était pas fini , mais là il me régale , cela risque de permettre a kanki de s'échapper avec le retour de naki 

 

bon un lieutenant de kanki y passe dommage pour le girl power, j'aimerai que zenou blesse l'autre générale qui voulait se faire kanki le chapitre précédent et y passe permettant a kanki de s'enfuir et une bonne petite humiliation pour RBK , meme si j'aurai préféré que kanki lui coupe la tete .... il est pas loins en plus 

 

en tous cas hara me régale ^^

 

et s'il vous plait faite la Paix Putain de merde 😬

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Novasm18 a dit :

Boire de l'eau et se calmer ça te parait agressif alors que beaucoup insulte l'oeuvre, hara et les persos sans le moindre argument ?

 

Traiter les gens de rageux et de haineux en ajoutant l'équivalent d'un pétez un coup et cessez d'être hystériques, c'est un manque de respect oui (et le bon comportement type du fan qui se brusque quand on touche à son histoire aimé et qui devrait se détendre en apprenant à faire la part des choses, tu continues d'en cocher bien toute les cases d'ailleurs, voilà que maintenant on a la rengaine bien moisie du "va lire autre chose", non merci vu que j'aime Kingdom malgré ses défauts je continuerais), et n'est pas digne d'une réponse respectueuse. Tu veux du respect et bien aies en, et j'en aurais.

 

Ils insultent l'oeuvre et les persos, voir même l'auteur ? Et alors ? C'est de la fiction, ils cherchent à ne blesser et ne blessent personne en faisant ça, qu'ils aient tort ou pas. Toi tu fais un drama là-dessus qui n'a pas lieu d'être et transforme une discussion sur l'oeuvre en rendant ça personnel.

 

il y a 24 minutes, Novasm18 a dit :

Est-ce que l'instant de Zenou sort des codes de Hara sur son oeuvre ? et bien non.

 

Si, il faut que je répète qu'on a vu ce que ça donne dans ce manga d'être tranché en deux, même sur un gars comme Houken nettement plus surhumain que Zenou ?

 

 

il y a une heure, Sicerion a dit :

Zenou est transpercé de l'épaule au ventre => pertes de certains organes vitaux (poumon, organes digestifs...) => coma => retrait de la guandao => douleur vive => dernier sursaut

 

C'est rare mais clairement du domaine du possible. 

A l'inverse, la survie d'OUKI etait bien plus debattable à l'époque, ce qui me fais penser que ceux qui s'indignent n'étaient pas encore lecteurs à l'époque. 

 

Édit : @bob inutile de t'emporter pour si peu, ce sont des débats dans la bonne humeur. Tu peut avoir ton avis mais si tu est encore à l'écoute de autres, je peut te confirmer que le concept de "dernier sursaut" n'est pas un fantasme hollywoodien, juste quelque peu sur utiliser au cinéma 😉

 Hum... c'est une réponse intéressante. 

Mais toutefois, une blessure de la sorte ne devrait-elle pas empêcher un réveil dû au poumon disfonctionnel (et vraisemblablement noyé par le sang) ? Sans parler d'un blocage de la plupart des fonctions motrices avec toute cette partie tranchée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode troll activé.

 

Hara bordel résilie ton abonnement HBO

 

Mode troll désactivé

 

Apparemment kanki en fin de chapitre va charger riboku en décapitant un random de zhao (a prendre avec des pincettes) et demain il y aura des releases sur le chapitre.

Screenshot_20230311_203907_Chrome.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bob a dit :

Traiter les gens de rageux et de haineux en ajoutant l'équivalent d'un pétez un coup et cessez d'être hystériques, c'est un manque de respect oui (et le bon comportement type du fan qui se brusque quand on touche à son histoire aimé et qui devrait se détendre en apprenant à faire la part des choses, tu continues d'en cocher bien toute les cases d'ailleurs, voilà que maintenant on a la rengaine bien moisie du "va lire autre chose", non merci vu que j'aime Kingdom malgré ses défauts je continuerais), et n'est pas digne d'une réponse respectueuse. Tu veux du respect et bien aies en, et j'en aurais.

 

Ils insultent l'oeuvre et les persos, voir même l'auteur ? Et alors ? C'est de la fiction, ils cherchent à ne blesser et ne blessent personne en faisant ça, qu'ils aient tort ou pas. Toi tu fais un drama là-dessus qui n'a pas lieu d'être et transforme une discussion sur l'oeuvre en rendant ça personnel.

 

Et ça continu...

Je dis simplement d'avoir des propos mesurés qui permettent le débat.

 

 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenou-Sama!!!!!!!!!     C'est toi le Christ ! Vive ta résurrection !   Plus  sérieusement , quand ont avaient vu ses gars criblés de flèches et se relever c'est pas forcément trop étonnant de voir Zenou se relever ( j'ai abandonner le terme logique quand j'ai commencer les mangas ) , et en plus il tue quelqu'un d'autre sûrement un random je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, bob a dit :

Si, il faut que je répète qu'on a vu ce que ça donne dans ce manga d'être tranché en deux, même sur un gars comme Houken nettement plus surhumain que Zenou ?

Tranché en deux mais il reste encore quelques organes vitaux en état.

 

Y'a un adage qui dit que même une tête de loup décapitée peut encore mordre. C'est approximativement le cas ici.

 

On ne sait guère dans quel état Zenou est. Si ça se trouve c'est un ultime sursaut, quasi inconscient, avant son trépas. Pour un humain aussi inhumain et sauvage, je ne suis pas forcément si choqué. Entre le coup fatal porté et son ""réveil"" (je doute qu'il soit vraiment conscient), il s'est peut-être écoulé une petite minute, deux max ? Si aucune artère n'est tranchée ni rien, il peut mettre 5 minutes à mourir, auquel cas il peut mobiliser son énergie pour un ultime sursaut.

 

JKR a montré beaucoup d'arrogance depuis le début de l'arc. Et on a bien vu ce que Hara réservait aux arrogants, notamment avec Makou.

Juste pour une fois ça tombe pas sur un général de Qin, mais de Zhao.

 

(Et buvez de l'eau, environ 1,5L/jour, ça fait du bien.)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit rappel de courtoisie élémentaire de
Notre Charte à respecter au pied de la lettre.


 

Citation

3- On n'insulte personne (forum ou Mp), on n'utilise pas de gros mot dans ses réponses, on ne fait pas de remarque raciste, on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Et on ne parle pas de religion.


La prochaine fois que je vois une grossièreté, je bannis immédiatement la personne sans sommation.

Merci par avance de bien vouloir tourner sept fois vos dix doigts dans vos mains avant de taper sur les touches de votre clavier. Il n'y aura pas de rappel, ni de seconde chance.

Je vous souhaite un bon weekend à tous et toutes ainsi qu'une discussion la plus paisible possible.

  • Thanks 5
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mollo a dit :

Et buvez de l'eau, environ 1,5L/jour, ça fait du bien

 Si possible de l'eau minérale , sans bouteille en plastique , sauf si bien fresh ( histoire d'enlever le goût de calcaire potentiel ) . 

 

Bref trêve de connerie ( la mienne).

Que Zenou soit en dehors de la logique, ne me dérange pas spécialement non plus puisque c'est plus ou moins la norme des combattants exceptionnel dans kingdom. 

 

Après quant a comprendre pourquoi dans un cas , ça marche et dans l'autre non . J'avoue le questionnement légitime.  

Même si une fois n'est pas coutume , j'en fais pas non plus une obsession. ( a priori , Hara pouvait faire mieux mais bon , ce ne sont que des spoils , a voir dans leurs contexte complet ... )

 

Quoi qu'il en soit le panel est plutôt cool , tant la tête de sadique souriant de Zenou ( limite plus flippant en souriant qu'en mode berserker si vous voulez mon humble avis ) 

que la tête littéralement déconfite de l'autre grande bouche..

quelle jouissance cette case la aussi sans rire.  ( J'en ai tellement rêver pour akou , ah que de regret🥹 ). 

 

 

sinon , concernant nos deux loustics favori ( enfin les miens ). 

je ne sais pas trop ce que cherche a faire kanki ( une fin héroïque ? ). 

ni l'impact du raid de Naki sur celui ci mais je me prend à rêver ( oui , c'est récurrents) d'un certain kidnapping... 

 

ah ,si seulement.. hein quoi comment ça je radote ?. 🫣

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bob a dit :

 Hum... c'est une réponse intéressante. 

Mais toutefois, une blessure de la sorte ne devrait-elle pas empêcher un réveil dû au poumon disfonctionnel (et vraisemblablement noyé par le sang) ? Sans parler d'un blocage de la plupart des fonctions motrices avec toute cette partie tranchée. 

 

Je ne suis pas médecin mais je peut questionner le médecin en poste si ça t'intéresse d'avoir un avis médical.

Ce que je peut dire avec ma formation médicale  basique, c'est que la fonction motrice peut être affecté mais là zeno utilise son bras gauche non affecté par la blessure. 

Pour l'absence de fonctionnement d'un organe,ce n'est pas ça qui génère le coma mais un afflux trop important de messages nerveux du à la douleur. Ironiquement c'est un afflux encore plus important qui nous réveille. 

Enfin pour ton argument sur le sang, dis toi qu'un hemothorax c'est majoritairement liés à une hémorragie interne. Dans le cas d'une perforation voir pire du poumon, le risque c'est le pneumothorax (accumulation d'air dans la cavité pleurale). L'ironie macabre c'est que l'on s'asphyxie à cause de l'air. Mais avec un poumon encore fonctionnel, on finira par mourir de l'hémorragie bien avant que le pneumothorax soit mortel. 

 

Édit : je peut comprendre le sceptissisme moi même j'étais surpris lors de notre formation, mais je vous invite à googler "pneumothorax traumatique" ça vous sera très instructif. On sait jamais ça pourrait vous être utile même si je l'espère pas pour vous.

Modifié par Sicerion
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

l'impact du raid de Naki sur celui ci mais je me prend à rêver ( oui , c'est récurrents) d'un certain kidnapping... 

 

En vrais ce serait cohérent vu que Hara nous a déjà mis en avant son talent pour se faufiler discrètement jusqu'à sa cible

 

Après quand tu parle de kidnapping tu veux bien dire prendre en otage Kaine/ou autre pour ensuite négocier une retraite safe  !? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

En vrais ce serait cohérent vu que Hara nous a déjà mis en avant son talent pour se faufiler discrètement jusqu'à sa cible

 

Après quand tu parle de kidnapping tu veux bien dire prendre en otage Kaine/ou autre pour ensuite négocier une retraite safe  !? 

 

 

J'y pensais aussi, bien qu'il semble que le sursaut de zenou ai lancé la résistance du reste de Kanki et ses hommes en même temps que l'arrivée de Naki (ce qui va aider), je ne crois toujours pas à la mort de Riboku ici, il reste trop d'hommes et de généraux de Zhao, pour moi il y a 2 fins possibles.

 

- soit Kanki fini bien par mourrir, avec le reste de son armée et éventuellement Naki, en emportant pas mal de Zhao, ce qui donnerait une défaite moins amère pour Qin.

 

- soit se rendant compte que Riboku ne sera vraiment pas atteignable, il profite de la présence d'une personne importante à kidnapper pour négocier son évasion. (Le rôle du kidnappeur pourrait même mieux aller à Naki, qui prendrait en otage quelqu'un pour essayer de négocier le départ de Kanki (sans qu'il n'en soit d'accord ou heureux d'ailleurs j'imagine).

Je vois 2 personnes potentiellement kidnappables, Kaine, avec laquelle Riboku serait quand même dans un réel dilemme. Et Bafujii, qui reste le fils de Bananji, difficile d'imaginer Riboku sacrifier Bafujii volontairement alors même que Bananji n'est pas là. (On peut d'ailleurs imaginer des surprises et d'autres désamorçages...soit ça marche et finalement Bananji arrive pour sauver son fils sur le chemin de la retraite de Kanki, ou encore Bafujii facilite la décision de Riboku et se suicide pour qu'ils puissent finalement en finir avec Kanki... Bref une théorie un peu extrapolé (désolé) mais qui laisse beaucoup de portes ouvertes à ce Kanki vs Riboku un peu bloqué selon moi.

 

Honnêtement, voir Kanki et ses hommes foutre Riboku dans une telle situation après avoir cru qu'il avait gagné serai pour moi du petit pain au lait béni, à voir et à lire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mollo a dit :

Faut bien s’occuper pendant une garde 😬

J'avoue qu'étant moi même curieux, je lui est déjà posé la question (heureusement qu'il m'apprécie bien😅). Bon la réponse était extremement complexe, mais pour faire un résumé de ce que j'ai compris :

- il y a beaucoup de variables 

- Avoir un gabarit comme zeno c'est avantageux pour la durée du survie (volemie, taille de la trachée..) 

- pour le pneumothorax, le problème c'est le ratio entre la taille de la blessure et la longueur de la trachée....?? 

- ne pas faire de mouvements peut aider

 

Donc sa conclusion c'est

"Impossible non, très peu probable oui

Certaines des bonnes conditions sont réunis." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sicerion a dit :

J'avoue qu'étant moi même curieux, je lui est déjà posé la question (heureusement qu'il m'apprécie bien😅). Bon la réponse était extremement complexe, mais pour faire un résumé de ce que j'ai compris :

- il y a beaucoup de variables 

- Avoir un gabarit comme zeno c'est avantageux pour la durée du survie (volemie, taille de la trachée..) 

- pour le pneumothorax, le problème c'est le ratio entre la taille de la blessure et la longueur de la trachée....?? 

- ne pas faire de mouvements peut aider

 

Donc sa conclusion c'est

"Impossible non, très peu probable oui

Certaines des bonnes conditions sont réunis." 

 

Comme quoi, faut toujours enlever la tête ou couper en deux ><

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bob a dit :

 

C'est toi qui est en train de faire une montagne de tout ça je te signale. Pour ce qui est de boire un coup et se calmer... désolé pour la rudesse mais en fait, c'est toi qui prend des discussions sur le scénario personnellement visiblement. Si ça te pose pas de problème cette survie de Zenou et que tu veux le justifier, tant mieux pour toi, réellement, mais tes commentaires ad personnam, t'es gentil mais tu te les gardes. Personne ne s'en est pris à toi parce que tu n'as pas de problème avec ce passage, soit sympa fais en de même pour ceux qui en ont un.

 

La présence d'autres éléments surnaturels/irréalistes ne rend pas bon pour l'intrigue tout éléments du même genre. C'est pas parce qu'on a Houken et Kyou Kai que le jour où un magicien qui lance des boulles de feu débarquera dans l'histoire que ce sera ok parce qu'il y a déjà eu des éléments surnaturels/irréalistes. Avoir des combattants particulièrement agiles ou forts et avec une légère pointe de mythologisme qui marche bien avec la culture chinoise a toujours fait parti de l'histoire oui (ce qui n'empêche pas que si certains trouvent que l"histoire marcherait mieux sans ça, ils sont en droit de le penser), un personnage qui survit de cette manière à une blessure aussi visiblement mortelle non. Certes, récemment on a eu des cas de gars qui se battent encore avec une lance dans la tête ou une flèche dans l'oeil... et en ce qui me concerne je m'en plaignais déjà, parce que ce n'était pas quelque chose que l'on trouvait dans Kingdom avant... mais au moins ils avaient le bon goût de mourir dans les secondes qui suivaient, là on a encore franchis un nouveau cap.

 

On a vu plusieurs fois ce que ça donne un type qui se fait ouvrir en deux dans ce manga, même recemment avec Houken, Gaku Hakou Kou et Ryuu Fou : incapable de se battre et morts 5 secondes plus tard, et ils n'étaient pas des cadavres ambulant déjà percés de centaines de flèches et de multiples blessures avant ça eux. Encore une fois Zenou qui fait ça aussitôt dans un dernier souffle, y'a déjà lieu de trouver ça abusé (bien que moi ça m'irait), mais plusieurs minutes après c'est une tout autre histoire. La comparaison avec Ouki n'a pas lieu d'être, c'est plutôt évident que la blessure de Zenou est largement pire. Ouki s'est juste pris la même blessure que Koku'Ou, un trou dans le bide, blessure mortelle certes mais pas sur le moment, c'est pas un problème qu'il survivent encore quelque minutes après ça, oui qu'ils le fassent aussi longtemps et soient capables de toujours parler et même se battre après ça n'est pas réalistes, mais on reste à un niveau acceptable de suspension d'incrédulité, pour moi en tout cas. 

 

Intéressante real life dont j'aimerais bien des exemples concrets...

ou as tu vu que. zenou était. coupé en  deux. ?tranché oui mais pas coupé en deux...on ne vois pas la lame ressortir dans son dos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Ne pas avoir coupé la tête du serpent est fatale. Je pense qu’il y aura d’autres morts importantes avant la fin de cette arc des deux côtés…une fin de bataille très sanglante.

 

Je vois bien le Joker tuer la Mèche, pour ensuite se faire tuer par Futei

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne cette "résurrection" de Zenou, je ne suis pas déçu ou en colère ou même vindicatif envers Hara, même si je comprends ces sentiments (sauf l'énervement contre l'auteur, qui n'est pas légitime, mais que je n'ai pas vraiment vu ici, plus ailleurs sur internet) je dois dire que ce n'est que le chemin évident que Hara allait prendre. 

 

Depuis le petit "fuh, it's stuck" de JKR dans le 749, c'était sûr que Zenou allait faire quelque chose, on était dans une configuration dite du "Fusil de Tchekhov", que Hara nous présente cet élément allait servir pour la suite.

 

En ce qui concerne la résistance de Zenou... Bah on est dans Kingdom, le réalisme a ses limites, on améliore un peu la réalité pour rendre le tout plus cool, plus dramatique. J'ai été un peu déçu au début, de JKR principalement, se faire humilier de la sorte c'est dommage, mais j'aime bien ce que ça dit, dans cette guerre, tout le monde peut mourir, d'un coup, sans prévenir, d'une manière atroce. Cette fin de guerre va se faire dans le sang et les larmes, les têtes vont rouler, la lutte sera acharnée. 

 

Et, oui, soyez respectueux s'il vous plaît, c'est vraiment beaucoup plus agréable à lire.

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaamelott95 a dit :

Après quand tu parle de kidnapping tu veux bien dire prendre en otage Kaine/ou autre pour ensuite négocier une retraite safe  !? 

La négocier , ou ne serai ce que provoquer de la confusion émotionnelle chez riboku.  

J'ai envie de le voir tirailler entre son devoir et ses émotions. Qu'on nous fasse un peu plus ressentir l'humain et un peu moins le béni oui oui patriote. 

 

Il y a 13 heures, Ravioli a dit :

Et Bafujii, qui reste le fils de Bananji, difficile d'imaginer Riboku sacrifier Bafujii volontairement alors même que Bananji n'est pas là. (On peut d'ailleurs imaginer des surprises et d'autres désamorçages...soit ça marche et finalement Bananji arrive pour sauver son fils sur le chemin de la retraite de Kanki, ou encore Bafujii facilite la décision de Riboku et se suicide pour qu'ils puissent finalement en finir avec Kanki... Bref une théorie un peu extrapolé (désolé) mais qui laisse beaucoup de portes ouvertes à ce Kanki vs Riboku un peu bloqué selon moi.

J'aime bien l'idée . 

Ce serai franchement sympa de voir un coup tordu dans ce genre pour créer la discorde dans l'armée de riboku . 

Et effectivement, bafuuji est un candidat sérieux pour permettre d'amorcer une rupture entre riboku et son paternel.

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le leaker, Kanki etait le seul a etre au courant que Zenou jouait le mort, et lui a ordonner de se relancer dans l'action.

 

Je pense que ni Riboku ni Kanki mourront dans cet arc, mais que l'un des deux risque d'etre gravement blesser et dans l'incapacite d'aller sur le champ de bataille pendant un moment.

 

Reste a voir si Hara compte utiliser le Shiji ou Zhan Guo Ce comme source pour la suite de Kanki...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...