Aller au contenu


Kingdom 751


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Riboku17 a dit :

Pourquoi Ordo interviendrait-il alors meme que la couronne lui avait interdit de venir aussi près de la frontière de Zhao ?

La couronne ne lui a rien interdit du tout. Le roi l'a rappelé du nord, et vu le contexte c'était assez clairement parce que la cour royale s'inquiétait des armées de Qin s'approchant si près de la frontière et voulait son meilleur général à proximité si ça dérapait, Ordo est là où il est censé être (j'ai envie de dire que même si on lui ordonnait de rentrer à la capitale, il en a visiblement rien à foutre et vu qu'il a l'air d'être le seul général compétent de Yan c'est pas comme s'il risquait grand chose).

 

il y a 30 minutes, Riboku17 a dit :

Et a supposer que Yan se mette à bouger, Riboku qui a bouclé la zone sur des centaines de kilomètres ne l’aurait pas remarqué ?

 

L'armée de Zhao a toute son attention concentrée sur Qin, et vu le bordel qu'à foutu Kanki en faisant semblant de viser Hika, et que maintenant plus ou moins tout le monde converge vers les restes de l'armée de Qin pour en finir le réseau d'éclaireurs et de communication doit être encore moins performant. 

De surcroit, la cavalrie de Yan est censémment la plus rapide du manga au point où la cavalrie de Ganmon déjà êtremement rapide a été prise de vitesse lors de la guerre contre Gekishin, en fonçant avec juste la cavalrie y'a moyen d'arriver sur le champ de bataille plus ou moins au moment où les éclaireurs signale sa présence à Riboku.

 

De toute façon c'est vraiment pas comme si Kingdom en avait quelque chose à foutre de ce genre de préocupation. Est ce que c'est réaliste un seul instant Riboku qui fait passé discretos 30 000 hommes à quelques jours de Kanyou sans se faire repérer par les garnisons de Qin ? A côté de ça, Ordo qui fonce pour arriver sur le champ de bataille en prenant de vitesse les éclaireurs c'est petit niveau suspension d'incrédulité.

 

il y a 30 minutes, Riboku17 a dit :

La discussion Naki-Kanki ne peut pas déboucher sur Yan puisque Naki cherche à sauver Kanki et donc se dit qu’il est en danger, pas sur le point d’être secouru.

Et Kanki a l l’air déterminé à en finir avec lui-même en se battant.

Oui clairement. Mais rien n'empêche qu'Ordo ait pris cette initiative tout seul. C'est pas un mauvais plan, une bataille entre 2 des meilleurs généraux de l'histoire ce l'assurance d'un gros bordel et de la confusion dans les deux camps, c'est le bon moment pour Yan de tirer son épingle du jeu.  

 

Les antagonismes massifs sont déjà là. Qin est grosso merdo en guerre contre toute la Chine et Yan sait très bien qu'elle est la suivante après Zhao, mais lorgne tout de même les territoires de Zhao (qui de leur côté ne sont pas une menace pour Yan, ayant déjà les mains pleines avec Qin).

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Novasm18 a dit :

 

L'arrivée de Gaimou ou Gohoumei car Qin et Wei sont toujours en alliance lol

 

 

Voilà une que personne n'a évoqué :)

Les forces de Wei doivent bien être occupés contre Chu et Han je les vois pas intervenir. Surtout que l’alliance avec Qin prend bientôt fin ils ont tous intérêt à ne pas intervenir pour aider un état qui les envahira ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Les forces de Wei doivent bien être occupés contre Chu et Han je les vois pas intervenir. Surtout que l’alliance avec Qin prend bientôt fin ils ont tous intérêt à ne pas intervenir pour aider un état qui les envahira ensuite.


À ce propos, je sais pas vous mais un petit arc Gaimou vs Renpa serait pas si mal, histoire de dire définitivement adieu à l’ancienne génération et que le vieux contentieux se règle tout en faisant progresser l’histoire

 

(oui, j’en peux plus de Zhao)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bob a dit :

La couronne ne lui a rien interdit du tout. Le roi l'a rappelé du nord, et vu le contexte c'était assez clairement parce que la cour royale s'inquiétait des armées de Qin s'approchant si près de la frontière et voulait son meilleur général à proximité si ça dérapait, Ordo est là où il est censé être (j'ai envie de dire que même si on lui ordonnait de rentrer à la capitale, il en a visiblement rien à foutre et vu qu'il a l'air d'être le seul général compétent de Yan c'est pas comme s'il risquait grand chose).

 

L'armée de Zhao a toute son attention concentrée sur Qin, et vu le bordel qu'à foutu Kanki en faisant semblant de viser Hika, et que maintenant plus ou moins tout le monde converge vers les restes de l'armée de Qin pour en finir le réseau d'éclaireurs et de communication doit être encore moins performant. 

De surcroit, la cavalrie de Yan est censémment la plus rapide du manga au point où la cavalrie de Ganmon déjà êtremement rapide a été prise de vitesse lors de la guerre contre Gekishin, en fonçant avec juste la cavalrie y'a moyen d'arriver sur le champ de bataille plus ou moins au moment où les éclaireurs signale sa présence à Riboku.

 

De toute façon c'est vraiment pas comme si Kingdom en avait quelque chose à foutre de ce genre de préocupation. Est ce que c'est réaliste un seul instant Riboku qui fait passé discretos 30 000 hommes à quelques jours de Kanyou sans se faire repérer par les garnisons de Qin ? A côté de ça, Ordo qui fonce pour arriver sur le champ de bataille en prenant de vitesse les éclaireurs c'est petit niveau suspension d'incrédulité.

 

Oui clairement. Mais rien n'empêche qu'Ordo ait pris cette initiative tout seul. C'est pas un mauvais plan, une bataille entre 2 des meilleurs généraux de l'histoire ce l'assurance d'un gros bordel et de la confusion dans les deux camps, c'est le bon moment pour Yan de tirer son épingle du jeu.  

 

Les antagonismes massifs sont déjà là. Qin est grosso merdo en guerre contre toute la Chine et Yan sait très bien qu'elle est la suivante après Zhao, mais lorgne tout de même les territoires de Zhao (qui de leur côté ne sont pas une menace pour Yan, ayant déjà les mains pleines avec Qin).

De mémoire ça a pris plus de 15jours à Riboku pour faire passer son armée discrètement,il a commencé son action le 1 jour 

 

C était justement pour ne pas se faire prendre 

 

Et pour Ordo il est venu à la frontière avec jusque quelque hommes il a pas eu le temps de mobiliser une armée ça fait que deux jours que la bataille a commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des premiers spoils , je parierai bien Zenou qui se réveille et tue Jyukaryuu  ou éventuellement Enakn ou Kotsu Min haku qui se fassent tuer d'une manière quelconque après tout , tout les autres généraux de Zhao sont dans de bonnes positions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Queedusaale a dit :

qu'on à au moins 1 grosse mort du côté de riboku et 1(autre ou la même) via kanki) 

Donc Zenou qui bute le général de Seika (qui du coup est un gros clown à ne pas avoir achevé le gugusse).

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que Zenou se réveille maintenant, c'est certainement le cas. Avec l'arrivée de Naki, et potentiellement Mouten qui se ne trouve pas très loin, il y a moyen d'exfiltrer Kanki. 

J'espérais un retour en force de la Bête légendaire qu'est Zenou mais je suis déçu, j'aurai aimé que la surprise vienne d'ailleurs, et qu'un général de Zhao se fasse tuer par quelqu'un d'autre. Et que Zenou se "réveille" dans un bordel sans nom pour rajouter encore plus de pression et de confusion aux troupes de Zhao. 

@mollo Comment voulais-tu qu'il achève Zenou ? Il n'a pas arrêté de faire l'éloge de Ji Aga, à croire qu'il est amoureux de lui. En plus, son arme est coincé dans le corps de ce dernier, il ne se donne même pas la peine de dire à son bras droit/gauche de venir trancher le corps du Taureau pour libérer sa guando... Je veux dire... on se trouve encore en pleine action, bien que Kanki et ses hommes soient encerclés...  

Modifié par Gyou'un
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bob a dit :

La couronne ne lui a rien interdit du tout. Le roi l'a rappelé du nord, et vu le contexte c'était assez clairement parce que la cour royale s'inquiétait des armées de Qin s'approchant si près de la frontière et voulait son meilleur général à proximité si ça dérapait, Ordo est là où il est censé être (j'ai envie de dire que même si on lui ordonnait de rentrer à la capitale, il en a visiblement rien à foutre et vu qu'il a l'air d'être le seul général compétent de Yan c'est pas comme s'il risquait grand chose).

Faut pas oublier que Karyo Ten à dit que Yan étais l’état le plus mystérieux de Chine…je pense que cette état va sortir de bonnes surprises et surtout va donner du fil à retordre à Qin. Après j’espère que cette état va pas sortir comme Zhao des nouveaux généraux sans arrêt…Et surtout Ordo n’est pas du tout un général compétent à chaque bataille il se fais dégommer son seul et unique  palmarès c’est d’avoir des hommes des montagnes dans son armée qui lui ont pas servis à grand chose d’ailleurs. Si Yan n’a que ce général pour ce défendre contre Qin ils vont pas duré 1 ans.

Modifié par Le Conquérant1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avez-vous vu cette personne ? Elle est très dangereuse et très recherchée. Elle est portée disparue depuis longtemps, mais peut se trouver dans le secteur. 
Si vous la croisez, veuillez contacter Hara s'il vous plaît. 

Ba_nan_Ji_Wanted.png

Modifié par Gyou'un
  • Haha 4
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daemon17 a dit :

@mollopour le défense de JKR, généralement quand tu te fais couper presque en deux, tu ne revient pas hanter ton agresseur 

 

mais avec ce précédent on peut s'attendre a revoir Houken il a subit une blessure similaire :D

On parle comme même d’un monstre…JKR aurait du lui couper la tête il a aucune excuses pour ne pas l’avoir fais si il se fais tuer par Zenou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gyou'un a dit :

Sinon, avez-vous vu cette personne ? Elle est très dangereuse et très recherchée. Elle est portée disparue depuis longtemps, mais peut se trouver dans le secteur. 
Si vous la croisez, veuillez contacter Hara s'il vous plaît. 

Ba_nan_Ji_Wanted.png

Lui je sens qu’il va arrivé au dernier moment juste pour se faire tuer ensuite…😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Après j’espère que cette état va pas sortir comme Zhao des nouveaux généraux sans arrêt…

Moh, moi j'espère que si, c'est plutôt cool d'avoir de nouveaux persos cool et puissants, ça rajoute du charme à l'histoire, tu trouves pas ? 

 

Bon, bon, bon, mes amis, la grande question aujourd'hui est : "qui" ? 

 

Qui est celui qui a trouvé la mort dans ce 751e chapitre de Kingdom? 

 

JKR ? Probable, mais en même temps il n'est pas un "Big name" de l'armée de Riboku, simplement une pièce rapportée.

 

Kohaku ? Même problème.

 

Enkan ? Ne sert à rien, n'a aucune compétence, dénué d'intérêt après l'arc sur sa ville... Oui, ça pourrait coller, c'est l'option que je préférerais personnellement. 

 

Bafuuji ? Il a assez souffert, le pauvre ! 

 

Mon pronos reste cependant JKR, mais je pense qu'Enkan en tant que mort surprise pourrait être pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Conquérant1 a dit :

On parle comme même d’un monstre…JKR aurait du lui couper la tête il a aucune excuses pour ne pas l’avoir fais si il se fais tuer par Zenou.

Ce même monstre qui tenait à peine debout, transpercé d une centaine de flèches 

Non si JKR n'a pas vraiment grand chose à se reprocher, c'est Hara qui a juste décidé de faire durer le suspence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TatsumakiKami a dit :

Moh, moi j'espère que si, c'est plutôt cool d'avoir de nouveaux persos cool et puissants, ça rajoute du charme à l'histoire, tu trouves pas ? 

 

Bon, bon, bon, mes amis, la grande question aujourd'hui est : "qui" ? 

 

Qui est celui qui a trouvé la mort dans ce 751e chapitre de Kingdom? 

 

JKR ? Probable, mais en même temps il n'est pas un "Big name" de l'armée de Riboku, simplement une pièce rapportée.

 

Kohaku ? Même problème.

 

Enkan ? Ne sert à rien, n'a aucune compétence, dénué d'intérêt après l'arc sur sa ville... Oui, ça pourrait coller, c'est l'option que je préférerais personnellement. 

 

Bafuuji ? Il a assez souffert, le pauvre ! 

 

Mon pronos reste cependant JKR, mais je pense qu'Enkan en tant que mort surprise pourrait être pas mal.

Le vrai problème c’est que Hara n’est plus trop jeune…et je veux voir la fin de Kingdom. Et introduire sans cesse de nouveaux personnages ne fais que rallonger l’histoire et la fin du manga.


Concernant la mort du côté de RBK je penche aussi pour la mort du papy de Seika ou de Kohaku( merci au revoir maintenant faut rejoindre ton seigneur Kochou dans l’au-delà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TatsumakiKami a dit :

 

JKR ? Probable, mais en même temps il n'est pas un "Big name" de l'armée de Riboku, simplement une pièce rapportée.

 

On pourra dire raisonnablement que si un des 11 qui était au QG de Riboku au début de la bataille meurt, ce sera un "big name".

 

Mais sinon, on peut rêver que SSJ vienne intercepter Naki et se fasse os....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Riboku17 a dit :


À ce propos, je sais pas vous mais un petit arc Gaimou vs Renpa serait pas si mal, histoire de dire définitivement adieu à l’ancienne génération et que le vieux contentieux se règle tout en faisant progresser l’histoire

 

(oui, j’en peux plus de Zhao)

Une campagne contre Renpa serait vraiment bien, ça apporterait une bouffé de fraîcheur 

 

Ou même une campagne contre un autre état un peu de changement serait bénéfique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TatsumakiKami Je ne pense pas qu'Enkan soit tué, son armée est crevée, il ne peut plus opérer ou faire quoi que ce soit, il va juste attendre la fin de la bataille.

Pour ce qu'il en est des autres, en prenant en considération que l'action principale du chapitre se déroule auprès de Kanki et que :

la HSA affronte Gakushou et Fuuon

- SSJ est - probablement - au cul de Mouten

- Kotsuminhaku et Bananji sont introuvables

 

Les morts ne peuvent tomber que sur ces personnages-ci : 
- Futei

- Kaine

- Bafuuji

- Jyoukaryuu

- Ungen/Unken je ne sais plus qui

- Kohakukou

- RIBOKU  

Mais je pense qu'il s'agit de JKR ou Kohaku, ce dernier veut venger Kochou et son armée, il n'est pas un vassal de RBK, il n'a pas à lui obéir, mais de ce qui est dit, Kanki tue un random, j'aurai dit que Kohaku fonce sur Kanki mais non. Donc, sauf si Kaine trébuche et meurt, à part Kohaku et JKR, je ne vois personne d'autre. Bafuuji est mal au point mais il a l'air collé à RBK, donc ...? difficile à prévoir.

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyou'un a dit :

@TatsumakiKami Je ne pense pas qu'Enkan soit tué, son armée est crevée, il ne peut plus opérer ou faire quoi que ce soit, il va juste attendre la fin de la bataille.

Pour ce qu'il en est des autres, en prenant en considération que l'action principale du chapitre se déroule auprès de Kanki et que :

la HSA affronte Gakushou et Fuuon

- SSJ est - probablement - au cul de Mouten

- Kotsuminhaku et Bananji sont introuvables

 

Les morts ne peuvent tomber que sur ces personnages-ci : 
- Futei

- Kaine

- Bafuuji

- Jyoukaryuu

- Ungen/Unken je ne sais plus qui

- Kohakukou

- RIBOKU  

Mais je pense qu'il s'agit de JKR ou Kohaku, ce dernier veut venger Kochou et son armée, il n'est pas un vassal de RBK, il n'a pas à lui obéir, mais de ce qui est dit, Kanki tue un random, j'aurai dit que Kohaku fonce sur Kanki mais non. Donc, sauf si Kaine trébuche et meurt, à part Kohaku et JKR, je ne vois personne d'autre. Bafuuji est mal au point mais il a l'air collé à RBK, donc ...? difficile à prévoir.

Kotsuminhaku étais pas rester à Gian?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gyou'un a dit :

Sinon, avez-vous vu cette personne ? Elle est très dangereuse et très recherchée. Elle est portée disparue depuis longtemps, mais peut se trouver dans le secteur. 
Si vous la croisez, veuillez contacter Hara s'il vous plaît. 

Ba_nan_Ji_Wanted.png


 

Je sais où il est

Il s’est malencontreusement fait écraser par Koushun la 6e

 

Hanzen aura eu le meilleur kill

 

 

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Zenou arrive à tuer JKR c’est n'importe quoi le mec a le corps a moitié transpercé, à reçu des centaines de flèches et de blessures, il faut pas déconner. Qu'un mec qui est à moitié mort puisse tuer l'un des meilleurs généraux de Zhao en parfaite santé, ce serait complètement abusé...  Franchement je miserait plus sur la mort d'un Kohaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...