Ri Eren Posted March 11 Share Posted March 11 J’avais pas fais attention c’est possible que ce soit juste un random Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buddha Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 2 minutes, Ri Eren a dit : Je lis l’arabe et il dit bien que Zenou tue une deuxième personne mais je n’arrive pas à savoir si JKR est la deuxième personne ou bien une deuxième personne va encore sauter. Le fait qu'il ne mentionne pas le nom de la deuxième personne semble un soldat ordinaire : ce qui est probable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Conquérant1 Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 2 heures, Erebus a dit : Zenou le zombie On aura peut-être enfin SBS qui débarque dans un champs de bataille après la mort d’un de ses lieutenants…par contre il en voudra sûrement à RBK😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 Je suis mitigé... Autant c'est abusé que Zenou soit encore en vie après le coup qu'il a pris (mais ptet que sa classe berserker à une capacité de regen s'il prend pas de dommage pendant un certains laps de temps), il devrait être mort en fait.... Autant punaise cette mort est impressionnante et très graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit : J'espère pour JKR qu'il y a un Shyuu dans le coin pour le ressusciter Non en vrais le fait que le Zenou est eu un dernier souffle me fait douter, JKR est t'il vraiment mort ou juste blessures superficiels le nez exploser, les yeux exorbités, la mâchoire dévié et un peut de sang au niveau du crane ?! 🤔 Rien qu'un peut de doliprane et un bandage ne saura soigner 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilas Posted March 11 Share Posted March 11 Bon, une fin digne de lui-même pour Zenou. Brutale. Rien que ça, ça va foutre le bordel dans l'encerclement de Riboku car ce sont les hommes de JKR qui le faisaient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 18 minutes, Raoru a dit : Je suis mitigé... Autant c'est abusé que Zenou soit encore en vie après le coup qu'il a pris (mais ptet que sa classe berserker à une capacité de regen s'il prend pas de dommage pendant un certains laps de temps), il devrait être mort en fait.... Autant punaise cette mort est impressionnante et très graphique. Clairement, autant la mort est vraiment cool, aussi bien dans l'idée d'un personnage mort en sursis désarmé qui termine son adversaire à main nue, aussi bien que graphiquement avec ce visage hideusement réduit en bouillie, autant ça devient de plus en plus nawak les survie impossible de personnage à des blessures évidemment mortelles. A la limite il l'aurait fait immédiatemment après s'être fait ouvrir en deux, bon, mais là ça fait 3 chapitres qu'il s'est pris un coup qui aurait du le tuer sur le coup, y'a genre 5 minutes qui se sont écoulées c'est juste débile d'être encore en vie (et en pleine possession de sa force) après ça. J'espère quand même que ça va s'accompagner d'autres trucs inattendues tout ça. Non mais parce que oui c'est cool cette action de Zenou... mais toute seule elle sert à rien, ça relance pas les enjeux, c'est juste un personnage tertiaire qui a droit à une fin épique... si c'est pour que ça ne change rien à la dynamique de la bataille autant ne pas tuer Jyou Karyuu et le garder pour un meilleur usage qu'un baroud d'honneur sans intérêt pour l'intrigue. J'espère que c'est le début d'une série d'actions qui vont donner (au moins l'impression d') une possibilité à Kanki de s'enfuir ou emmener Riboku avec lui dans la tombe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novasm18 Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 2 heures, daemon17 a dit : Bref un peu exagérer à mon goût on verra la suite Ouki a fait bien pire qu'un dernier réflexe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 16 minutes, bob a dit : J'espère quand même que ça va s'accompagner d'autres trucs inattendues tout ça. Non mais parce que oui c'est cool cette action de Zenou... mais toute seule elle sert à rien, ça relance pas les enjeux, c'est juste un personnage tertiaire qui a droit à une fin épique... si c'est pour que ça ne change rien à la dynamique de la bataille autant ne pas tuer Jyou Karyuu et le garder pour un meilleur usage qu'un baroud d'honneur sans intérêt pour l'intrigue. J'espère que c'est le début d'une série d'actions qui vont donner (au moins l'impression d') une possibilité à Kanki de s'enfuir ou emmener Riboku avec lui dans la tombe. Jyou Karyuu, comme les autres Seika Boys m'a l'air d'être un lieutenant précieux mine de rien. C'est pas tous le monde, surtout maintenant, qui tient Ri Shin aussi longtemps à la guandao ou qui est capable de blesser Zenou aussi vite (j'ajouterai même de tuer Gakurai aussi vite, même si c'était un perso tertiaire il en restait pas moins un vétéran de l'armée du Duke Hyou. Ce serait bien que d'autres généraux tombent maintenant, Zhao doit avoir du dommage pour que leur victoire ne soit pas à ce point totale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravioli Posted March 11 Share Posted March 11 Ok, j'avoue avoir fait partie des sceptiques sur le fait que Zenou était encore vivant, mais j'étais aussi conscient que Hara avait amené sa mort de façon suspecte, j'aurai vraiment plus facilement pu accepter le sursaut de zenou si ça avait été juste après le coup de jyoukaryuu, mais là ça fait 60 pages entre les 2, c'est beaucoup quand même. Malgré tout je comprends aussi que Hara a préservé se retournement de situation jusqu'au dernier moment pour nous faire croire que c'était vraiment fini, j'avais presque l'impression qu'on allait changer d'arc, mais là si ça commence à se réveiller et que naki arrive, je suis perdu, on va vraiment assister à une escape de Kanki de se merdier ? 🤔🤯 Au final je pardonne la suspension pour Zenou... Parce que j'attends depuis un moment des pertes chez Zhao, et qu'il faut le dire, la mort de JKR est tellement brutale et inédite 😂 quelle pépite de Hara, finalement un bon final pour le monstre qu'était Zenou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novasm18 Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 1 minute, Ravioli a dit : 60 pages entre les 2 Pour combien de temps ? 10/20s donc aucun soucis 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravioli Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 2 minutes, Novasm18 a dit : Pour combien de temps ? 10/20s donc aucun soucis C'est vrai qu'objectivement, pas autant de temps que ça n'est passé dans le manga. Mais un peu plus que 10/20s tout de même, on a eu entre temps l'arrivée de Maron et Ogiko chez Shin, le speech d'Ogiko, la préparation de la fuite de la HSU, le speech de Naki, le départ de Naki et son arrivée sur le champ de bataille de Kanki/Riboku. Mais n'allons pas pinailler plus loin, Hara a décidé de faire mourir Zenou et JKR, et la façon dont c'est fait me convainc à peu près au final pour ma part. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 En fait toutes les actions se passent à peu près au même moment. Le message de Kanki pour Ogiko était " si tu sens que ca va foirer, va voir Shin" et lui bouge avant l'encerclement j'ai l'impression, donc je pense que le moment ou Kanki se fait complétement encerclé se passe a peu près en même temps que toute la discussion du côté de Shin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El maystro Posted March 11 Share Posted March 11 Le leaker : Kaneki à la fin du chapitre dit : Tuez d'abord Reboku et ensuite nous gagnerons... Attaquez. - Kaneki lui-même commence à mener l'attaque et attrape la tête d'un des soldats sur son chemin. Ensuite, le chapitre se termine avec Reboku regardant silencieusement la scène et les soldats lui demandant de se déplacer vers un endroit sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 11 minutes, Novasm18 a dit : Pour combien de temps ? 10/20s donc aucun soucis C'est du second degré rassure moi ? Non mais on va pas faire les estimateurs du dimanche non plus (bon en fait si), mais c'est évident qu'il s'est passé BEAUCOUP plus de 20 secondes. Déjà plusieurs dizaines de secondes (si ce n'est minutes) de bataille minimum pendant lesquelles Zhao termine de renverser la balance, Kahakou Kou vient voir Riboku pour réclamer la tête de Kanki et Rin Gyoku et Futei discutent avec le premier qui part rejoindre Kanki. Après quoi on rajoute une petite minute d'au revoir émouvant entre Kanki et Koku'ou où Zhao termine de réduire les forces de Kanki à peau de chagrin. Quelques dizaines de secondes pendant lesquelles les armées se regardent sans se battre avec Zhao qui termine de les encercler et se prépare à les achever. Enfin pour finir plusieurs minutes de discussion entre Riboku et Kanki. Et encore il peut se passer d'autres trucs dans le chapitre 751 avant ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 15 minutes, El maystro a dit : Kaneki à la fin du chapitre dit : Tuez d'abord Reboku et ensuite nous gagnerons... Attaquez. - Kaneki lui-même commence à mener l'attaque et attrape la tête d'un des soldats sur son chemin. Ensuite, le chapitre se termine avec Reboku regardant silencieusement la scène et les soldats lui demandant de se déplacer vers un endroit sûr. ...what ? Je sais pas ce que Kanki a dans la tête mais ça a l'air stupide, Riboku est clairement hors de danger là, Kanki a déjà échoué à le tuer avec des milliers de soldats, le reste de son armée en forme, avec Shuma/Koko'Ou et Zenou et Riboku isolé, il a absolument 0 chances de l'abbatre maintenant qu'il a plus que quelques dizaines d'hommes et plus que Rin Gyoku et Naki (bon allé, peut être que Zenou tiendra encore plusieurs minutes, on est plus à un nawak près de toute façon, mais ça changera pas grand chose). Même s'il réussit par miracle à tuer Riboku ça ne le fera pas gagner, il mourra aussitôt. S'il décide soudainement de passer à l'offensive et estime avoir encore une chance de gagner, je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'autre, et d'autrement plus majeur que Zenou qui se réveille et Naki qui arrive qui se produit dans ce chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 4 minutes, bob a dit : ...what ? Je sais pas ce que Kanki a dans la tête mais ça a l'air stupide, Riboku est clairement hors de danger là, Kanki a déjà échoué à le tuer avec des milliers de soldats, le reste de son armée en forme, avec Shuma/Koko'Ou et Zenou et Riboku isolé, il a absolument 0 chances de l'abbatre maintenant qu'il a plus que quelques dizaines d'hommes et plus que Rin Gyoku et Naki (bon allé, peut être que Zenou tiendra encore plusieurs minutes, on est plus à un nawak près de toute façon, mais ça changera pas grand chose). Même s'il réussit par miracle à tuer Riboku ça ne le fera pas gagner, il mourra aussitôt. Alors je sais pas à quel point le leaker peut se tromper ou non ( dans le sens mal interprété) mais si c'est ce qu'il passe il veut peu être profiter de la diversion causé par Zenou ? Je pense que ce sera pas ca, attendons d'avoir plus d'infos que les premier leak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riboku17 Posted March 11 Share Posted March 11 En attendant…. LET’S CELEBRATE ! Sans dire de bêtises ça fait plus d’un an qu’on a pas vu un perso relativement important de Zhao se faire fumer (L’importance de Ryuu Fu est relative, sinon ça remonte à Kochou lol) Au moins un général important se sera fait avoir chez Zhao, ce qui risque d’énerver Shibashou ou au contraire le galvaniser davantage. Ca pourra faire une place à Fuuon pour le développer plus, qui sait.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Conquérant1 Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 3 minutes, Riboku17 a dit : En attendant…. LET’S CELEBRATE ! Sans dire de bêtises ça fait plus d’un an qu’on a pas vu un perso relativement important de Zhao se faire fumer (L’importance de Ryuu Fu est relative, sinon ça remonte à Kochou lol) Au moins un général important se sera fait avoir chez Zhao, ce qui risque d’énerver Shibashou ou au contraire le galvaniser davantage. Ca pourra faire une place à Fuuon pour le développer plus, qui sait.. Fuuon pourrait y passer contre Kyoukai ou Kyourei… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliodelarosa Posted March 11 Share Posted March 11 Ho yeaaaah un mort important pour Zhao ! Mhm vous pensez qu'après cette bataille et la mort probable de Kanki, il reste une chance infime que Shibashou rejoigne Qin ? Genre Sei se rende en personne à sa rencontre à Seika et arrive à le convaincre de rejoindre Qin et non pas un pays sur le déclin avec à sa tête un roi cruel ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riboku17 Posted March 11 Share Posted March 11 D’ailleurs, bon point rappelé par @lilas, ce sont les mecs de JKR qui font l’encerclement donc impossible qu’ils soient réellement sereins par la suite. En plus, il est bon de mentionner qu’un jour plus tôt, Kyoukai a fumé son second, Gouzakou, et que Jin/Tan ont tué un de ses bras droits. Je ne vois pas son dernier bras droit, Ungen, faire long feu (il est pour toi Kanki) Brer, ça fait une armée de Seika sur 4 qui n’a plus de têtes grâce aux travaux de Shin/Kanki. Mon point est que la percée est rendue possible grâce à ces changements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFan81 Posted March 11 Share Posted March 11 Hara pète un câble là !! ça devient n’importe quoi cette bataille: entre Kaine qui est toujours vivante avec deux flèches sur son cou. Zenou, coupé en deux, qui revient du royaume des morts pour écraser la tête de JKR (?) façon La Montagne contre Perdo Pascal.. vivement la fin de cet arc ! Personnellement, je n’en peux plus 😫 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 9 minutes, Riboku17 a dit : D’ailleurs, bon point rappelé par @lilas, ce sont les mecs de JKR qui font l’encerclement donc impossible qu’ils soient réellement sereins par la suite. En plus, il est bon de mentionner qu’un jour plus tôt, Kyoukai a fumé son second, Gouzakou, et que Jin/Tan ont tué un de ses bras droits. Je ne vois pas son dernier bras droit, Ungen, faire long feu (il est pour toi Kanki) Brer, ça fait une armée de Seika sur 4 qui n’a plus de têtes grâce aux travaux de Shin/Kanki. Mon point est que la percée est rendue possible grâce à ces changements. Ils vont surement vouloir tuer Kanki de suite en représaille et Riboku va continuer de leur interdire ? J'en parlais sur d'autres chap' mais j'aimerais vraiment qu'une scission se crée car Riboku a bien trop la volonté de comprendre son adversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 10 minutes, Juliodelarosa a dit : il reste une chance infime que Shibashou rejoigne Qin Tout sauf ça,j’ai trop envie de le voir à l’œuvre mais en tant qu’antagoniste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoru Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 2 minutes, Uesugi a dit : Tout sauf ça,j’ai trop envie de le voir à l’œuvre mais en tant qu’antagoniste. Il rejoindra jamais Qin je pense ( Shibashou), le mec s'intéresse uniquement à sa ville et s'en fout du reste. Ca me surprendrait même pas que Riboku lui ai assuré que Seika aurait plus d'indépendance ou que Zhao les laisserait plus tranquille qu'avant. Il a aussi dut le motivé en lui racontant comme Kanki se comporte envers les civils et les militaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts