Aller au contenu

Kingdom 751


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Le Titre du chapitre est difficile à dire mais pourrait se traduire : "En un millième de seconde".

 

La majorité du chapitre est une discussion entre Kanki et Riboku.

 

Kokou'ou pousse son dernier soupir et s'effondre, morte. 

 

La fin du chapitre nous présente un énorme surprise que personne n'aurait pu prévoir !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit d'une surprise qui permettra à Kanki de fuir.

Peut-être Ouhon ou Heki le Grand roi ?! (je rigole).

Je ne sais pas si c'est Ousen mais ça reste improbable. Il doit sûrement s'agir de Mouten ou bien une action combinée de Naki/Kanki. 

R.I.P. 

 

 

Révélation

Screenshot_1.png

 

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, personne n'aurait pu le prévoir ? 

Il y a quand même un sacré paquet de théories qui ont été faites... Aucune ne s'approche de la vérité ?

 

En vrac, je me souviens d'avoir lu Ordo, Yotanwa, Ouhon, Tou, les xiongnus, Shibashou, Shouheikun, Sou'ou, des bandits de Zhao, etc...

Ou alors c'est T'en et les archers.... T'en n'apparaissant pas dans le dernier chapitre. 

 

En tout cas, si ça discute, c'est que Naki n'a pas été repéré ou pas pris au sérieux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

Comment ça, personne n'aurait pu le prévoir ? 

Bon après ça , c'est l'avis du leaker.  

Pas sûr qu'il ait une grande imagination ou qu'il ait lu tous les forums 😅

 

il y a 2 minutes, Riboku17 a dit :

Pourquoi pas Kanki qui galvanise tout le monde une dernière fois, et Zenou se réveille et fait un dernier massacre 

Ça pour le coup je pense que le monde entier l'a déjà imaginé 🤣

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TatsumakiKami a dit :

Le Titre du chapitre est difficile à dire mais pourrait se traduire : "En un millième de seconde".

 

La majorité du chapitre est une discussion entre Kanki et Riboku.

 

Kokou'ou pousse son dernier soupir et s'effondre, morte. 

 

La fin du chapitre nous présente un énorme surprise que personne n'aurait pu prévoir !

Ces deux-là continue à se parler comme si ils avaient beaucoup de choses à se dire… 


RIP Kokou’ou j’aimer pas spécialement ce personnage mais sa mort me fais un pincement au cœur. Kanki ,le joker et les autres bandits vont être encore plus déterminés il faut que des têtes chez Zhao tombent avant que la grosse banane,Enkan et SSJ débarquent…

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TatsumakiKami a dit :

La fin du chapitre nous présente un énorme surprise que personne n'aurait pu prévoir !

Je garde mon ticket sur une intervention de Yan.  

 

Parti comme c'est, Riboku va encore avoir l'air ridicule si vraiment Kanki a une opportunité de s'enfuir qu'il n'aurait pas eu si Riboku avait au moins tuer ses hommes au lieu de causer.

Modifié par bob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lilas a dit :

Comment ça, personne n'aurait pu le prévoir ? 

Il y a quand même un sacré paquet de théories qui ont été faites... Aucune ne s'approche de la vérité ?

C'est ce que le leaker affirme, je ne suis que le messager 🕵️

 

Quoi qu'il en soit ça peut être beaucoup de chose, mais parmi les plus probables je dirais...

 

Naki obtient un kill

Intervention de Shin et/ou Maron

Sacrifice de Naki

Réveil de Zenou

Sacrifice de Kanki

 

Pour le reste, la mort de Kokou'ou m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais je suis content que ça avance, même si ça va sûrement vraiment avancer dans le 752.

En tout cas, il y a fort à parier qu'à partir de l'arrivée de Naki, tout vas se passer très vite.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokou'ou qui meurt, ca reste sad dans le sens ou les lieutenants qu on connaissait le plus sont ceux de kanki, mais on avait fait le tour de personnage et elle a obtenu ce qu elle voulait, resté au coté de kanki jusqu'au bout ( bon elle aura pas le gosse mais faut pas pousser :P ).

 

J'attends la surprise mais je doute que ca soit un truc de fou, hormis zenou qui se transformer en super sayan et va degommer tout le monde dont le vieux.

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais tendance à dire que la surprise imprévue, c’est Zenou qui a encore un peu d’énergie pour foutre le boxon. Vu la façon dont Hara a torché sa "mort" sur une case et sans panache, vu le coup de la Guandao qui reste coincée, ça sera narrativement logique qu’il se réveille pour un ultime coup d’éclat avant de mourir. Peut-être en blessant le papy arrogant de Seika. 

 

Après, de là à ce qu’un réveil de Zenou brise l’encerclement, j’y crois pas trop.

 

Une prise d’otage par Kanki, j’y crois pas plus, Kaine est la seule proche de RBK assez HS pour servir d’otage, et elle doit être à relativement bonne distance de la mêlée ?
 

La seule chose qui briserait l’encerclement ça serait une armée nouvelle qui débarque. Ce qui impliquerait qu’elle ait pu se faufiler jusqu’ici, ce qui me semble surprenant (et effectivement, j’aurais été incapable de le prévoir).

 

Soit Ousen (mais il n’avait pas l’air d’avoir envie de bouger), soit un tiers genre Ordo… mais hormis ça ?

 

Ultime option : un suicide de Kanki ? (J’aimerais pas trop.)

 

Pas de pause, 752 la semaine suivante au fait !

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve, la grosse surprise n'est pas une intervention militaire de qui que ce soit, mais une révélation de Kanki lors de sa discussion avec Riboku ? Quelque chose en lien avec son passé ? Peut être vient-il de Zhao ? Ça se tiendrait, au vu de sa haine du peuple qui ne se rebelle pas face à la tyrannie des puissants.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Heki débarque avec une armée il aura mérité sa place dans les 6GG!😆ça serait complètement fou…😂 la côte  de popularité d’Hara chez les lecteurs de manga explosera elle dépassera peut être même celle d’Eiishirō Oda. Il y aura juste les fans de RBK et de Zhao qui seront pas très contents mais sa on y peut rien…

Modifié par Le Conquérant1
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'imaginer quelque chose que personne n'a encore imaginé 🤔 

 

Je me dis que les fois où Yan ou Qin viennent envahir Zhao, Riboku est quand-même averti rapidement, et les armées ne peuvent pas traverser les territoires instantanément, donc pour moi ce ne serait pas logique que ça vienne de là.

 

Pour Zenou, on a une image dans le dernier chapitre ou jyoukaryuu parle et semble avoir enlevé sa guando. Pour moi aussi la mort de Zenou a été mise en scène de façon semi-suspecte, mais le coup date du chapitre 748, et il a été tranché jusqu'au nombril, si un dernier coup aurait dû être donné ça aurait dû être la case juste après avec un coup "réflexe" contre le papi, mais pas 4 chapitres après avec une blessure ouverte maintenant 🙁 pour moi ce serait une limite à ne pas franchir pour le "réalisme" propre à l'oeuvre.

 

Finalement j'imagine que la surprise viendra de Nanki, ou il réussi à intervenir avec les forces de Kanki / Ringyoku en "un millième de seconde" (pour faire référence au titre provisoire) et sortir de l'encerclement ? Ça me paraît peu probable vu les forces de Zhao, mais c'est tout ce que je peux imaginer en lien avec le titre 🤷‍♂️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

La fin du chapitre nous présente un énorme surprise que personne n'aurait pu prévoir !

 

L'arrivée de Gaimou ou Gohoumei car Qin et Wei sont toujours en alliance lol

 

 

Voilà une que personne n'a évoqué :)

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce ne serai pas le moment parfait pour nous réintroduire l'idée selon laquelle l'armée de kanki ne repart jamais les mains vides ? ..

 

Le prince ka dans une boîte 

Ce serai magique.  

 

Ou alors , un autre truc qui changerait complètement la donne => l'annonce de la victoire de tanwa sur Kantan ..

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit :

C'est ce que le leaker affirme, je ne suis que le messager 🕵️

 

Je me disais que peut-être tu étais dans les secrets du corbeau 😁

Bon ben on va voir s'il sous-estime l'imagination du forum...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit :

 

Un élément perturbateur qui vient rebattre les cartes niveau strategie

 

Pas juste un kill, quand vous regardez tous les colosses autour de Riboku il va nous falloir une grosse armée capable de créer un vrai danger.

 

Je ne vous mens pas, je n’arrive pas à saisir comment certains arrivent à pondre une théorie sur Yan. Pourquoi Ordo interviendrait-il alors meme que la couronne lui avait interdit de venir aussi près de la frontière de Zhao ?

 

Et a supposer que Yan se mette à bouger, Riboku qui a bouclé la zone sur des centaines de kilomètres ne l’aurait pas remarqué ?

 

La discussion Naki-Kanki ne peut pas déboucher sur Yan puisque Naki cherche à sauver Kanki et donc se dit qu’il est en danger, pas sur le point d’être secouru.

Et Kanki a l l’air déterminé à en finir avec lui-même en se battant.

 

donc si Yan intervient ce n’était pas prévu par ce dernier, et j’aurais du mal à les voir s’interposer parce qu’une quelconque intervention provoquera de gros antagonismes entre eux, Zhao et Qin.

 

Maintenant, le gros événement peut aussi être une surprise dans le sens révélation. Kanki qui évoque son histoire, quelque chose que Riboku ne peut pas comprendre lui qui n’a pas semblé débuter sa vie dans la précarité absolue.

 

Ousen ? Quid de Romou ?

 

J’aimerais qu’il s’agisse en réalité d’un général qui a arbitrairement repris les renforts de Taigen et qui se dirige à fond la caisse vers Kanki.

Et si c’était Ouhon, de quoi fermer son clapet à son daron…

 

mais j’opte plus pour la révélation qu’autre chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Riboku17 a dit :

Et si c’était Ouhon, de quoi fermer son clapet à son daron

Tu vois vraiment Ouhon gérer à lui seul les deux de Seika à Roumou ET les passer en une journée ET avancer suffisamment vite avec son armée gigantesque et mal dégrossie pour devancer des messagers de Roumou voulant avertir Riboku ?

 

Autant je pense que Ousen et son armée super rodée sont capable de se déplacer vite, donc de devancer des messagers. Autant l’armée de Taigen, j’en doute. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

 

La fin du chapitre nous présente un énorme surprise que personne n'aurait pu prévoir !


Es ce que cette surprise seraient  :

 

un dernier coup de sale de Kanki.

Au Scan 712 Naki et ses troupes avait aperçue une unité... Et juste après dans le scan 713 on a la discutions avec Kanki.


Ou bien les troupes que Sei mobilise au scan 738 arrivent à temps?

 

Les formes armés d’un autre pays qui vient jouer les trouble fêtes?

 

- Heki???

 

- Ousen qui a changé d’avis suite au message que Shouheikun veut lui envoyer au scan 738?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste pour compléter les spoils :

 

Chapter Title: Part of a Second.

  • Most of the chapter is a conversation between Kanki and Riboku.

  • Great General Kanki and his group are still standing.

  • Koko'ou breathed her last and fell from her horse.

  • A big surprise in this chapter that no one expected.

One of Riboku's big names ( a general or commander ) died in the chapter.

Naki is fighting riboku's army

Useless info : kanki cut off a random soldier's head

On sait donc que la surprise n'est pas de kanki ni de naki (de ce que j'en comprend et qu'on à au moins 1 grosse mort du côté de riboku et 1(autre ou la même) via kanki) 

Modifié par Queedusaale
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...