Aller au contenu

Kingdom 751


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Personne n'aurait pu l'imaginer. ça met la barre haut. 

- Une battle de break dance

- Une bromance kanki/riboku

- Une intervention extérieure avec des chevaux aux camouflage optiques

Bon j'arrête là, mais en tout cas impatient de découvrir cet evenement 

Modifié par Sicerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui s'annonce, 

 

Voila pour moi les suppositions concernant la "big surprise" que l'on peut éliminer

 

Zenou : Il est clairement mort, il s'est quasiment fait couper en deux, alors qu'il était déjà mourant après s'être pris une centaines de flèches, je veux bien qu'on soit dans Kingdom et que ce soit un monstre, mais il va pas recoller les deux parties de son buste. 

 

zenou.thumb.png.f71dc3922e6771243dd00c90cfc029c5.png

 

Ousen : Au soir de l'encerclement de Kanki,  Ousen se trouve toujours à Atsuyo qui est au minimum à 2 jours de marche de Gian et il dit trés clairement que si il bouge ca sera uniquement pour frapper Roumou en premier puis vérifier la quantité d'approvisionnement de Hango, 

Kanki qui connait très bien Ousen dit lui même que ce dernier le viendra jamais jamais les sauver. 

 

Heki : Il est mourant et prisonnier.

 

Ouhon : Si Ousen ne veut pas s'aventurer au Nord avec son armée de prés de 100K sans maitriser d'abord la situation, je vois mal Ouhon avec ses 10K hommes faire quoi que ce soit, il y a toujours les 300K homme de Riboku sans même compter les deux de Seika je vois vraiment pas par ou il pourrait passer ou faire quoi que ce soit. 

 

Wei : Qin et Wei se sont allié militairement pour une unique bataille dans le but de prendre Juuko et de l'offrir à Wei pour s'offrir 3 ans de tranquillité, c'est un pacte de non agression, mais jamais Wei va venir aider militairement Qin à vaincre Zhao étant donné que quand ils ont passé le deal Wei tablait sur une défaite de Qin contre Zhao, il n'est absolument pas dans l'intérêt de Wei que Qin gagne étant donné qu'ils savent que Qin va les attaquer dés que les 3 ans sont passé. 

 

Yan : Shi Ba Shou garde toujours Seika qui est le verrou du Nord, et c'est pas Ordo qui va faire quoi que ce soit, Riboku a tout prévu et il sait qu'il n'a rien à craindre de Yan. 

 

Donc pour moi la grosse surprise ne sera pas l'arrivé d'un autre personnage / armée pour sauver Kanki, il y a déjà Naki pour ca, 

 

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rozaki a dit :

Non mais si Zenou arrive à tuer JKR c’est n'importe quoi le mec a le corps a moitié transpercé, à reçu des centaines de flèches et de blessures, il faut pas déconner. Qu'un mec qui est à moitié mort puisse tuer l'un des meilleurs généraux de Zhao en parfaite santé, ce serait complètement abusé...  Franchement je miserait plus sur la mort d'un Kohaku.

 

Vu l'état de la blessure ce serait ouf ouais mais perso' après la résurrection de Shin plus rien ne  peut me surprendre concernant la capacité des combattants a s'accrocher a la vie    😅  😂

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réduirai la liste à 3 noms, jyoukaryuu, kohaku et bafuufi.

 

Le premier fait partie de Seika et voir un mort chez eux permettrait d'encore plus mettre en avant les autres qui sont censés être plus forts plus tard, d'autant qu'il aura eu du temps d'écran et des kills assez honorables. Tué par Zenou ? Je ne veux pas le voir, vu l'état du pauvre monstre après le coup de guandao... mais ça a l'air d'être une théorie plébiscité par beaucoup ?

 

Ko haku Ku : le dernier survivant de chez kochou, on peut encore attendre sûrement une interaction de sa part avec Kanki et/ou son armée pour terminer son développement et la raison de sa survie, ensuite il sera inutile et devrait mourir là ou par la suite.

 

Bafuuji : J'avais théorisé sa mort de la part de Kanki il y a quelques temps dans les derniers moments de luttes de celui-ci, ça peut rester d'actualité, d'autant que la relation père/fils peut développer des choses par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

De mémoire ça a pris plus de 15jours à Riboku pour faire passer son armée discrètement,il a commencé son action le 1 jour 

 

Les 15 jours ça a été pour échapper à la vigilance de Duke Hyou, mais après son armée a dû se faufiler dans les montagnes bourrées de garnison de Qin.

Non puis j'ai envie de dire que c'est loin d'être le seul exemple non plus. Gohoumei qui débarque dans la guerre Qin/Chu y'avait réalistiquement aucune chance qu'il se fasse pas repéré par Chu aussi (surtout avec infantrie et tour de siège pour bien ralentir sa progression), et pourtant... Les espions/éclaireurs c'est pratiquement un concept abstrait dans Kingdom, les armées vont et viennent un peu comme elles veulent et se font repérer ou pas selon les besoins du scénario.

 

Si Ordo vient du nord, il était vraisemblablement en campagne, il a assurément ramené son armée avec lui, pas besoin d'en mobiliser une.

 

Il y a 3 heures, Le Conquérant1 a dit :

Faut pas oublier que Karyo Ten à dit que Yan étais l’état le plus mystérieux de Chine…je pense que cette état va sortir de bonnes surprises et surtout va donner du fil à retordre à Qin. Après j’espère que cette état va pas sortir comme Zhao des nouveaux généraux sans arrêt…Et surtout Ordo n’est pas du tout un général compétent à chaque bataille il se fais dégommer son seul et unique  palmarès c’est d’avoir des hommes des montagnes dans son armée qui lui ont pas servis à grand chose d’ailleurs. Si Yan n’a que ce général pour ce défendre contre Qin ils vont pas duré 1 ans.

 

Pour ça que j'imagine encore Kanki rejoindre Yan. Ordo a bien l'air d'être leur meilleur général actuel, quand y'a un problème comme les 6 généraux de Qin qui sont rétablis ou une guerre Zhao/Qin à la frontière qui fait paniquer les officiels c'est lui qu'on appelle, s'il y avait un meilleur général le manga l'aurait évoqué durant ces scènes.

Mais le gars a pas les épaules pour être un antagoniste sérieux, il est pas mauvais mais comme Kochou son but dans l'intrigue est clairement d'être juste un faire valoir pour les vrais monstres du manga. Donc soit Yan a un prodige caché (à la limite ce serait cool d'avoir un général de l'âge de Shin relativement inconnu qui deviendra le numéro 1 de Yan plus tard)... soit ils recrutent un prodige d'un autre état comme ils l'ont fait par le passé avec Gakuki et Gekishin.

 

A ce stade c'est clairement mort pour Zenou, autant un sursaut dans les secondes qui suivent la blessure ok, mais là ça fait plusieurs minutes qu'il est pratiquement tranché en deux, ce serait grotesque qu'il se réveille après autant de temps. 

Cela dit je mise quand même sur la mort de Jyou Karyuu, autant Kohaku Kou est un vrai personnage avec une histoire à raconter, autant Jyou Karyuu c'est juste général fort random numéro 83 juste là pour hyper quelqu'un d'autre, Kohaku crévera pas comme ça de manière random, le second si.

 

Modifié par bob
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter Title: Part of a Second.

 

Most of the chapter is a conversation between Kanki and Riboku.

 

Great General Kanki and his group are still standing.

 

Koko'ou breathed her last and fell from her horse.

 

One of Riboku's big names (a general or commander) died in the chapter.

 

Naki is fighting riboku's army

 

Kanki is moving again.

 

( fighting ? Trying to escape? We'll see )

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, au chapitre précédent, je disais que Riboku faisait un choix en tentant de chopper Kanki vivant pour maximiser les gains, mais que ça venait avec un risque que Riboku estimait négligeable, et que l'avenir nous dirait si la décision était bonne ou pas.

 

Eh bien au vu des spoils, on dirait que c'était une mauvaise décision. On ne sait pas encore si Riboku réussira à chopper Kanki vivant, mais vu qu'il y a déjà du grabuge, on peut dire qu'il a sous-estimé le risque.

 

Si à la fin ça lui coûte la tête de Kanki en plus de perdre quelques hommes, on pourra dire qu'il a merdé sévère. Cela dit ça restera sa victoire, bien qu'entachée d'une décision foireuse pour maximiser les gains qui s'est retournée contre lui.

 

Pour sa défense, il faut voir comment ça se passe. Si on est sur un truc que l'on aurait pu prévoir (des renforts comme Naki par exemple), ou un truc complètement WTF qui tient du miracle. Ce serait alors une mauvaise décision dans son résultat (et c'est le résultat qui compte), mais une décision justifiée.

 

Ce côté gourmand de Riboku, ca serait donc la seconde fois que ça lui joue des tours, après le 15eme jour de Shukai où il choisi de se fight pour anihiler Ousen et partir tranquille, mais où il y perd 5 généraux et part avec une armée aux fesses.

 

En lot de consolation pour Qin, la défaite de Kanki ne pourrait elle pas mettre en lumière ce point faible de Riboku, afin de l'exploiter plus tard ?

 

Ça pourrait faire une note d'espoir pour Qin après une défaite totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... 

La meuf générale de Kan Ki y passe, ça c'est fait. 

Kan Ki se laisse pas faire. J'ai presque envie de dire "Merci !" 

A voir ce qui se passe, et si le bandit va retourner - d'une manière ou d'une autre - le champs de bataille. 

 

J'aimerais bien voir Ordo débarquer pour attaquer Zhao par derrière, à la surprise générale.. Pourquoi pas avec une armée formée au Nord. Il va bien devoir gagner en puissance, le brave Ordo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus Je te remercie !!!

 

Je savais que Zenou était encore vivant, tant qu'il avait encore sa tête non-coupé et son corps non calciné, et par un rituel manquant pour l'envoyer en Enfer, je savais qu'il allait revenir. 

 

Mais bon, à voir ce qui va se passer car j'aurai voulu qu'il tue deux commandants au lieu d'un.

 

Au final, ce bouff*n de JKR servait juste à promouvoir l'autre gorille. On dirait que les Seika Boys font partie d'un cirque.

 

J'espère que SBS n'est pas un pétard mouillé ...

Modifié par Gyou'un
  • Haha 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gyou'un a dit :

Au final, ce bouff*n de JKR servait juste à promouvoir l'autre gorille. On dirait que les Seika Boys font partie d'un cirque.

 

 

Après à la décharge de JKR, personne ne peut anticiper un truc pareil, soyons honnête.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ☆Pandead☆ a dit :

Zenou qui écrase le crâne de l'autre guignol de Zhao me  rappelle la scène dans Game of throne avec la Montagne Vs Oberyn Martel.

 

Ça fait du sale !!!!

 

Après Oberyn ne méritait pas ça lol

 

La JKR, il a tué Gakurai je ne vais pas le plaindre ><

 

Mais si Hara passe enfin le niveau supérieur niveau zigouillage ça me va

 

J'espère que Zenou lui dit " Kanki ne repart jamais les mains vides"

Modifié par Novasm18
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour JKR qu'il y a un Shyuu dans le coin pour le ressusciter

 

Non en vrais le fait que le Zenou est eu un dernier souffle me fait douter, JKR est t'il vraiment mort ou juste blessures superficiels  le nez exploser, les yeux exorbités, la mâchoire dévié et un peut de sang au niveau du crane ?!  🤔

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gyou&#x27;un a dit :

J'interprète mal (sûrement mon traducteur) mais est-ce que le leaker vient de dire que Zenou a tué un second personnage ?... 

 

Peut-être le random mentionné par @Buddha

 

Je lis l’arabe et il dit bien que Zenou tue une deuxième personne mais je n’arrive pas à savoir si JKR est la deuxième personne ou bien une deuxième personne va encore sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...