Aller au contenu

Kingdom 751


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Koku'ou elle en fait des caisses pour un petit trou, elle devrait prendre exemple sur Zenou qui se plaint pas 🙈

 

Bon cela dit j'ai pas le souvenir d'un soldat féminin militaire relativement important qui canne ca fait bizarre, la famille de Kanki continue a  s'éteindre petit a petit, la question légitime qu'ont peut se poser c'est " a qui le tour ? " 🤔

 

 

Modifié par Kaamelott95
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case de mort de Koku’ou est assez "belle" à sa façon.

 

Et sinon, Kanki n’est pas encore mort. Il est en pleine forme, même si toujours dans la merde jusqu’au trognon. Mais avec un général de moins pour Zhao, ça va être un chouia plus compliqué que prévu, l’ordre de massacrer les bandits à coup de lances façon armées romaines aurait été plus judicieuse.

Définitivement, j’espère que RBK va mettre la main à la patte (même si ça serait objectivement couillon).

 

Il y a 19 heures, Yass le paladin a dit :

D'ailleurs j'ai pas le souvenir d'un général qui a retourné sa veste au moment de mourir ou verser des larmes 

Le clown de Wei, justement capturé par Kanki dans l’arc de Sanyou.

Mais le personnage était présenté comme un comique depuis le jour 1, deux arcs d’avant c’était Ouki qui se foutait de sa gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mollo a dit :

Le clown de Wei, justement capturé par Kanki dans l’arc de Sanyou.

Non justement, il a réaffirmé son allégeance à Wei et est mort la tête haute, même si la découpe de Kanki a été quelque peu humiliante.

 

il y a 39 minutes, mollo a dit :

La case de mort de Koku’ou est assez "belle" à sa façon.

Oui, c'est une belle conclusion, le personnage a pu mourir de la façon qu'elle voulait, avec son cher et tendre. Elle est partie en guerrière.

 

Il y a 6 heures, Yass le paladin a dit :

Pour le coup, c'est vrai que zenou est transpercé et qu écraser le visage avec le casque d'un général suffisamment fort tout en étant grièvement blessé, à l'agonie, ça peut être critiqué a juste titre par beaucoup

N'empêche, je pense que JKR a été le personnage le moins respecté par Hara. Le gars n'a pas eu ne serait-ce qu'une demi page, écrasé dans un bas de page, brutal, comme si la narration elle même ne s'attendait pas à ce qu'il meurt. 

 

Il y a 6 heures, Yass le paladin a dit :

Koku'ou qui meurt enfin, je ressens aucune compassion, elle aurait du mourir plutôt a la place de shuma qui aurait du rester ou survivre   

Le cas shuma me chiffonne mdr 

Moh, sa fin était quand même belle. Le personnage trouvait son intérêt auprès de Kanki, dans ses interactions avec les autres personnages, c'était tout bonnement insupportable, le pire étant avec Sei. Cette fin aux côté du chef a presque réussi à me faire oublier son côté gueulante.

 

Il y a 2 heures, Kaamelott95 a dit :

Koku'ou elle en fait des caisses pour un petit trou, elle devrait prendre exemple sur Zenou qui se plaint pas 🙈

J'te le dis, elle a fait exprès de se faire transpercer pour faire avouer au chef qu'ils ont fait des choses lors des soirées de beuverie 😏

 

En tout cas, je me demande ce que va donner le baroud d'honneur de Naki, voyons voir ce que Chat GPT en pense

 

 

Naki, le commandant de l'unité Hi Shin, avait décidé de mener un baroud d'honneur contre l'armée de Zhao pour protéger ses frères d'armes. Malheureusement, la situation semblait désespérée. Les troupes de Zhao étaient bien trop nombreuses et bien organisées pour être vaincues par une simple unité de cavalerie.

Malgré cela, Naki et ses hommes se battaient avec une détermination sans faille, leur bravoure faisant trembler les rangs ennemis. Cependant, les pertes s'accumulaient rapidement et la fatigue commençait à se faire sentir. Les assauts de l'ennemi ne cessaient pas, et leur infanterie était bien plus entraînée que celle des Hi Shin.

Malgré tout, Naki refusait d'abandonner. Il avait juré de protéger ses frères d'armes, et il tiendrait parole, même si cela devait lui coûter la vie. Il hurlait des encouragements à ses hommes, les exhortant à tenir bon.

Mais peu à peu, les rangs du clan Naki se réduisaient, décimés par les attaques répétées de l'ennemi. Les hommes tombaient les uns après les autres, leur sang tachant le sol. Naki lui-même avait été blessé à plusieurs reprises, mais il refusait de s'arrêter, continuant à se battre avec une rage désespérée.

Finalement, la situation devint impossible à tenir. Les hommes de l'unité Hi Shin étaient épuisés, blessés et leur nombre avait été considérablement réduit. Malgré leur bravoure, ils ne pouvaient plus tenir face à l'armée de Zhao.

Le baroud d'honneur de Naki semblait destiné à l'échec. Mais même dans la défaite, il avait montré une courage et une détermination qui inspireraient les générations futures.

 

Naki, blessé et seul, se frayait un chemin à travers les troupes ennemies. Il savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps, mais il était déterminé à atteindre Riboku, le commandant ennemi, et à se venger pour la mort de ses camarades.

 

Malgré les flèches et les épées qui volaient autour de lui, Naki continua de courir en avant, son regard fixé sur sa cible. Il était couvert de sang et de poussière, mais il ne ressentait plus la douleur. Il ne pensait qu'à atteindre Riboku.

 

Enfin, il vit sa chance. Le commandant ennemi était là, à quelques mètres de lui, tourné dans l'autre sens, ignorant complètement la présence de Naki. C'était maintenant ou jamais.

 

Sans hésiter, Naki fonça vers lui, brandissant son épée. Mais Riboku, qui avait des réflexes surhumains, se retourna d'un coup et, avec un seul mouvement de son sabre, trancha le bras de Naki.

 

Naki poussa un cri de douleur, mais il ne s'arrêta pas. Il continua d'avancer, son bras blessé pendouillant le long de son corps, déterminé à porter un coup fatal à Riboku.

 

Mais avant qu'il n'ait pu attaquer, Riboku lui infligea un coup mortel. Naki s'effondra, mort sur le coup, sa mission accomplie. Il avait réussi à atteindre son ennemi et à lui infliger une blessure avant de mourir, un acte de bravoure incroyablement héroïque.

 

Ma foi, ça ne s'annonce pas très bien...

Modifié par TatsumakiKami
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mollo a dit :

Le clown de Wei, justement capturé par Kanki dans l’arc de Sanyou.

Mais le personnage était présenté comme un comique depuis le jour 1, deux arcs d’avant c’était Ouki qui se foutait de sa gueule. 

Le gars n'a pas eu une mort spécialement honteuse. Kanki a tenté de l'humilier et s'est fait souffler, alors oui il a gueuler comme un goret quand il s'est fait ouvrir mais enfin bon, tu vas pas le blâmer pour ça quand même ?

 

Le seul exemple de général mort vraiment honteusement qui me vienne en tête c'est le général de Han à la coalition mort en fuyant et criant. Y'en a bien quelques uns qui ont eu une mort sans gloire comme Fuuki ou Reiou, mais le reste est mort les bottes aux pieds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir une vue du dessus de la mêlé car avec tout ce bordel et cette confusion soudaine venue troubler les rangs, il m'est difficile de savoir ou sont situés les personnages les uns par rapports aux autres, quelle est "l'épaisseur" des rangs qui encercle Kanki et ses hommes, est-ce que le groupe de Naki est situé loin d'eux et par ou s'approche-t-il, pourra-t-il effectuer une trouée dans la mêlé et la connecter à celle de Kanki pour créer un couloir d'échappement ?

 

Ribokou fait un peu de la peine sur la dernière case, seul, debout et de dos. Il tenait Kanki à bout de lance et vient de le laisser s'échapper, ça risque de bien nuire à sa réputation si l'opération sauvetage Naki réussi.

 

Je n'ai pas d'apriori ni assez de recul sur le personnage, je lis Kingdom depuis un peu avant le chapitre 700 et commence à collectionner les tomes de Kingdom, j'en suis à la bataille de la porte de Kankoku avec Riboku et la coalition justement, il me reste donc encore pas mal de chapitres a rattraper 😅

Modifié par Zenobi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Novasm18 a dit :

Il est le seul général qui au bord de la mort n'a jamais retourné sa veste, ni même une goutte de sueur ><

 

 

Un baroud d'honneur, pour une fin brulante. Du Kanki jusqu'au bout.

 

 

Non je ressens un peu la même chose que toi, sans aller dans le retournement de veste, je n'ai pas non plus de souvenirs de généraux pour lesquels êtres aux portes de la mort ne les faisaient même pas transpirer...

De mémoire je dirais peut-être Ouki ? Et encore.

Kochou par contre oui, il m'avait vachement impressionné à l'époque, en restant complètement impassible jusqu'au bout. Il était passé pour un clown aux yeux de beaucoup, mais on voyait quand même qu'il avait dû en voir des vertes et des pas mûres dans sa vie et qu'il avait une sacrée expérience. Il a fini par se faire avoir par Kanki, mais je ne pense pas qu'il était si mauvais que ça.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 322 a dit :

Et en ce qui concerne la theorie de Riboku qui feigne la faiblesse je ne sais pas. Beaucoup etaient surpris de voir que Riboku n'est pas si fort que ca, mais je ne comprend pas leurs surprise. Il n'a jamais ete prouver que Riboku soit un monstre en combat, il s'est juste debrouiller contre un Shin jeune. Nous ne l'avons jamais vu se battre en duel contre qui que ce soit, hormis l'attaque surprise qu'il a mener contre Makou.

C'est très simple, avant de l'avoir vu se battte réellement, beaucoup espérer que riboku soit le monstre présenté dans le one shot d'hara le concernant. Aujourd'hui je pense que ces personnes relativisent le fait que les one shots ne soient pas vraiment canon. Je t'invite à lire les one shots si tu ne les connais pas, c'est très intéressant pour le background des personnages même si le dessein est un peu brut de décoffrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Sicerion a dit :

C'est très simple, avant de l'avoir vu se battte réellement, beaucoup espérer que riboku soit le monstre présenté dans le one shot d'hara le concernant.

Il faut dire que les premiers chapitres allaient aussi dans le sens d'un Riboku extrêmement puissant martialement. Je pense qu'Hara a changé d'opinion à mi-chemin mais avait attaqué le personnage avec la même vision que dans le one-shot.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le clan Zenou a plus peur de Kanki que de la mort. Je me demande vraiment comment Kanki leur inspire autant de terreur pour ne pas mourir même avec un poumon et foie coupé en 2. Malheureusement je crois pas qu'on aura le droit à l'histoire du clan Zenou. Dommage.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait Zenou n'a plus l'air de bouger après avoir écraser la tête de JKR? c'était donc son derniers coup de force, Hara aime vraiment bien Kanki 😊

 

une trad est vraiment utile, pour savoir ce qui se dit entre les deux, mais au vue des images j'ai l'impression que Kanki fait durer la discussion 

 

je me demande combien d'autre seront tombé quand Kanki et Naki se rejoindront 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mollo a dit :

Je tiens toujours à ma théorie farfelue selon laquelle RBK a fait du cinéma pour paraître un peu plus faible qu'il ne l'est, afin que les bandits, Kanki inclus, croient que RBK est à portée, s'attardent, et se fassent encercler.)


et donc mettre en danger kaine ?
futei aurait pris les fleches et kaine aurait ete avec bnj  j aurai suivi ton idee

ou alors on nous a drolement change rbk 😅

je ne pense pas que kanki pliera rbk comme shin a plie gaku ei
mais voir rbk tuer kanki apres ce qu il a montre je serai decu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, little b a dit :

et donc mettre en danger kaine ?

Elle est officier (voire générale), ce sont les risques du métier.

 

il y a 55 minutes, little b a dit :

je ne pense pas que kanki pliera rbk comme shin a plie gaku ei
mais voir rbk tuer kanki apres ce qu il a montre je serai decu ^^

Je ne pense pas non plus.

Je ne sais pas si un duel arrive, lequel des deux gagnera. Mais s'il y a un gagnant, ça sera forcément très très limite et dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bob a dit :

Il faut dire que les premiers chapitres allaient aussi dans le sens d'un Riboku extrêmement puissant martialement. Je pense qu'Hara a changé d'opinion à mi-chemin mais avait attaqué le personnage avec la même vision que dans le one-shot.

 

 

j524n70.png.224b434b46618ed24ef7312963f1dd46.png

 

A force de traire la vache a lait elle fini par donner de l'eau 😅

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku est trop confiant sur cette dernière page... ça n'augure rien de bon pour cette dernière tentative de l'armée de Kanki. Peut-être bien que cela annonce enfin l'arrivée de Bananji.

Étonnant qu'on n'ait pas plus vu Ko Haku Kou au passage, mais n'oublions pas qu'il est aussi dans les parages et qu'il en veut salement à Kanki.

Bref, même si c'est une tentative héroïque et très classieuse et que Hara arrive encore à nous faire espérer (très habilement, la tension est vraiment incroyable)... je ne crois toujours pas que Kanki va s'en sortir.

 

Les dessins sont vraiment excellents dans ce chapitre et depuis quelques semaines je trouve. Ils retranscrivent parfaitement toutes les émotions de chaque perso et de chaque scène. Cette planche de Kanki qui crie à l'attention de Zenou et ce dernier qui réagit, je l'adore...

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Queendom a dit :

Riboku est trop confiant sur cette dernière page... ça n'augure rien de bon pour cette dernière tentative de l'armée de Kanki. Peut-être bien que cela annonce enfin l'arrivée de Bananji.

Étonnant qu'on n'ait pas plus vu Ko Haku Kou au passage, mais n'oublions pas qu'il est aussi dans les parages et qu'il en veut salement à Kanki.

Bref, même si c'est une tentative héroïque et très classieuse et que Hara arrive encore à nous faire espérer (très habilement, la tension est vraiment incroyable)... je ne crois toujours pas que Kanki va s'en sortir.

 

Les dessins sont vraiment excellents dans ce chapitre et depuis quelques semaines je trouve. Ils retranscrivent parfaitement toutes les émotions de chaque perso et de chaque scène. Cette planche de Kanki qui crie à l'attention de Zenou et ce dernier qui réagit, je l'adore...

 

Vivement que Kohaku ce fasse couper la tête on la assez vu comme sa…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rappel : les doubles-posts inférieurs à 24h sont interdits par la Charte. Merci de bien vouloir utiliser la fonction "éditer" en cliquant sur les trois petits points "..." en haut à droite de vos posts.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon bah c'est la fin pour Kanki alors, il est résigné à mourir tout ce qu'il espère c'est emporter Riboku avec lui dans la tombe. C'est une charge suicide et ils le savent tous (même Naki est déjà bien amoché d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...