Aller au contenu


Kingdom 753


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Hara est pas cohérent sur les cartes, alors sur les bâtiments...


Vas-y mollo quand même….


Là où on peut lui reprocher quelque chose c’est qu’à chaque campagne de nouvelles villes « ancestrales » apparaissent alors qu’on en avait jamais entendu parler. Peut-être qu’on doit accompagner Shin dans son savoir du monde.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu Qin doit envoyer un officier compétant pour reprendre en main le reste de l'armée de renforts (environ 100k je crois) pour continuer à menacer le nord de Zhao sinon Rbk pourrait profiter de la situation pour attaquer Ousen ou Yotanwa.

Ensuite il va falloir renforcer les defenses face à Wei car ça m'étonnerais que Gohoumei reste inactif très longtemps et on peut s'attendre à ce que Karin mette la pression sur Moubu du côté de Chu.

 

Je m'attends à ce que ce soit difficile pour Qin pendant quelques chapitres et que les GG restants vont devoir se surpasser.

J'aimerais bien que pendant le reste de la trève avec Wei Shin restructure son armée et qu'il participe à la campagne Gohoumei vs Tou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bob a dit :

Qin va probablement devoir mettre en stop la conquête de Zhao pour l'heure, non seulement leur armée est massacrée, un de leur précieux grands généraux mort, le moral de Zhao est à son meilleur, mais surtout la trêve avec Wei se termine cette année, ils vont à nouveau devoir mobiliser leur forces sur le front de Wei qui a promis de se reconcentrer sur Qin en cas de défaite, et Chu mettra probablement aussi la pression. Zhao est un trop gros poisson pour eux en l'état, il leur faudra proablement obtenir des victoires sur des cibles plus faciles comme Han ou Wei le temps que leur armée se reconstitue et que les frontières soient plus sûres avant de se reconcentrer sur Zhao à nouveau.

Tous à fait .

 

Qin vient de subir énormément de perte .

 

- Kanki des 6 grand généraux est morts 

- 135000 hommes sont morts, une perte colossale .

- Ousen a perdu 1/3 de son armée, l'armée de Kanki vient d'être décimée .

- On a perdu Heki et un autre générale lambda .

- L'armée du trio est totalement détruite .

 

L'alliance Qin/Wei est finit et Tou et ses hommes doivent repartir sur les lignes de Wei .

 

- Zhao et son morale seront au plus haut sous Riboku .

- Shibashou va probablement faire son entrée .

 

Je prédit que pendant un certains moment le front de Zhao ne va pas vraiment bouger, surtout quand on sait que c'étais kanki accompagné du trio qui prenait les risques et faisait bouger les situations comme celle ci .

 

Le front de Zhao est probablement mort pendant un certains temps . On va probablement avoir d'autres guerres sur d'autres front .

 

Wei peut être pour ensuite s'en prendre mieux à Zhao ?

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec une de mes vielles idées,

mais comme la campagne a viré au fiasco Qin pourrait tenter de compenser cette défaite d'une manière assez "déshonorante", a savoir préparant des troupes a aller rejoindre le front de Zhao, mais en réalité comme lors de la campagne de Gyou celle ci changerais de direction et irait s'en prendre a Wei. Vu que pour le moment Wei est au prise avec Han et Chu, l'alliance a fait en sorte que la frontière avec Qin doit être faiblement gardée, se serait un coup en traite sans doute mal vu de tout les autres états,

mais Qin pourrait bien faire le calcul qu'avec cette manœuvre  le temps qu'il mettrait a faire tomber Wei serrait diminuer et il pourrait l'utiliser sur le front de Zhao. 

 

la parole de Qin serait mise en doute, mais je doute qu'après toutes leurs déclarations sur le fait de mettre un terme au 6 autres états, il leur reste beaucoup de crédit.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, daemon17 a dit :

la parole de Qin serait mise en doute, mais je doute qu'après toutes leurs déclarations sur le fait de mettre un terme au 6 autres états, il leur reste beaucoup de crédit.    

 

Après a voir surtout si ça passe aux yeux du roi de Qi

 

Conquérir la Chine par la stratégie et la puissance de manière glorieuse c'est une chose mais rompre des alliances aussi facilement c'est peut être  autre chose de plus grave a ses yeux et vu qu'il est leur seul allié se mettre en défaut a ses yeux pourrait bien être très préjudiciable pour Qin

 

Et si ce genre d'action lui déplaît alors adieu la redition promise de Qi qui permettait de gagner un temps fou sur l'unification  🤔 

 

Modifié par Kaamelott95
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, daemon17 a dit :

Je reviens avec une de mes vielles idées,

mais comme la campagne a viré au fiasco Qin pourrait tenter de compenser cette défaite d'une manière assez "déshonorante", a savoir préparant des troupes a aller rejoindre le front de Zhao, mais en réalité comme lors de la campagne de Gyou celle ci changerais de direction et irait s'en prendre a Wei. Vu que pour le moment Wei est au prise avec Han et Chu, l'alliance a fait en sorte que la frontière avec Qin doit être faiblement gardée, se serait un coup en traite sans doute mal vu de tout les autres états,

mais Qin pourrait bien faire le calcul qu'avec cette manœuvre  le temps qu'il mettrait a faire tomber Wei serrait diminuer et il pourrait l'utiliser sur le front de Zhao. 

 

la parole de Qin serait mise en doute, mais je doute qu'après toutes leurs déclarations sur le fait de mettre un terme au 6 autres états, il leur reste beaucoup de crédit.    


aucune chance ... en changeant de front avec un ennemi de ce calibre ...
tu ouvres la porte a des attaques de zhao qui est en pleine bourre et qui a 300k soldats en etat de marche pret a defoncer ousen ou YTW si ils n ont pas de renforts

la si qin doit changer d ennemi c'est han en sachant qu ils pourraient profite de wei pour diviser les forces defensives de han ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaamelott95 a dit :

 

Après a voir surtout si ça passe aux yeux du roi de Qi

 

Conquérir la Chine par la stratégie et la puissance de manière glorieuse c'est une chose mais rompre des alliances aussi facilement c'est peut être  autre chose de plus grave a ses yeux et vu qu'il est leur seul allié se mettre en défaut a ses yeux pourrait bien être très préjudiciable pour Qin

 

Et si ce genre d'action lui déplaît alors adieu la redition promise de Qi qui permettait de gagner un temps fou sur l'unification  🤔 

 

C'est en effet le risque le plus grand, après perso j'avais compris que le roi de Qi était plus intéresser de savoir et voir  comment Sei allait intégrer les populations conquise, que de savoir comment Sei allait faire tomber les états 

 

@little bje ne parlais pas de laisser Ousen et YTW sans renfort et laisser Zhao manœuvre tranquille, je voulais dire que avant que l 'alliance n'est plus effets de lancer une campagne 

 

Et pour Han il a le back up de Chu je ne pense pas qu'il soit vraiment vulnérable tandis que Wei est au prise  avec deux états un troisième front pourrait lui faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je verrais bien Qin temporiser sur le front de Zhao pour s'attaquer à un autre état moins costaud.

 

Je ne les vois pas attaquer Wei par contre : ils ont une alliance en cours, ce qui les protège sur ce front-là. Peut-être plutôt Han ? Royaume plus petit, donc avec une moins grosse armée, et en plus ça les positionnerait bien pour leurs futurs affrontements avec Chu et Wei 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daemon17 a dit :

après perso j'avais compris que le roi de Qi était plus intéresser de savoir et voir  comment Sei allait intégrer les populations conquise, que de savoir comment Sei allait faire tomber les états 

 

Oui c'est sur, après je me dit quand même que le roi dont le gouvernement passe des promesses et les romps avant la date butoir ne doit pas trop inspirer confiance ce qui pourrait remettre en question les aspects de neutralité et de confiance que le roi de Qi a placer en Qin 

Après peut être aussi que dans le contexte de l'époque ca passe crème, d'après ce que j'ai compris les alliances forger durant cette période ne sont malgré les efforts déployer jamais définitives, d'où entre autre le refus de Sei de suivre Riboku dans son idée d'alliance de souverains  

 

 

Sinon pour ce qui est d'une attaque de Riboku sur Qin avec son armée de ~300 000~ hommes j'en doute, si c'était le cas ce serait un euphémisme de dire que la région du nord de Zaho serait affaiblie en terme de troupe et Ordo ne doit attendre que ca !

En plus ca doit demander une certaine logistique et un certain temps pour mettre en place un tel déploiement d'attaque avec une aussi grosse force de frappe ... faut voir peut être que Riboku avait anticiper sa victoire et que le plan d'invasion et l'approvisionnement pour attaquer Qin sont déjà prêt mais je doute dans tous les cas qu'il envoi la totalité des troupes a l'attaque

Peut être 200 000 au plus en laissant 100 000 hommes dans le nord pour contrer une invasion de Yan au besoin  🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 11:21, Novasm18 a dit :

 

ça pourrait pas aussi être la maison de Rishin ? je ne me souviens pas s'il a des balcons ><

Il s’agit très certainement de la demeure de Rishin .On peut voir au premier plan un petit cabanon qui semble être la maison dans laquelle il a vécu aux côtés de karyo Ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yass le paladin a dit :

Qi est peut-être le moins grand danger si ils deviennent hostiles, état le + éloigné,qui semble faible comme han mais qui ne semblent pas bénéficier d'une "aide" comme han quand ils se font attaquer, d'ailleurs c'est bizarre qu'ils ne soient pas régulièrement attaqués par chu,yan,zhao post coalition  mais ce statut de neutre justifierait peut-être cela 

Attention, comme dis par Shoubunkun, Qi est très puissant, au moins autant que Yan et Wei, je le mettrai même au niveau de Zhao au vu de son histoire, c'est, comme dis, un redoutable adversaire, et il faudrait bien des ressources pour en venir à bout, comme pour les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yass le paladin a dit :

Qi est peut-être le moins grand danger si ils deviennent hostiles, état le + éloigné,qui semble faible comme han mais qui ne semblent pas bénéficier d'une "aide" comme han quand ils se font attaquer, d'ailleurs c'est bizarre qu'ils ne soient pas régulièrement attaqués par chu,yan,zhao post coalition  mais ce statut de neutre justifierait peut-être cela

Au final Qi reste le plus grand mystère militairement parlant on sait qu'il ont failli se faire rayer  de la carte en représailles de leur quasi anéantissement de yan mais c'est à peu près tout se que l'on sait .

même lorsque la coalition c'est retournée vers eux par dépit d'avoir échoué sur Qin ils ont perdu 4 villes mais nous n'avons pas aperçu un général du moins pas dans mes souvenirs.

 

 après je ne pense pas que Qin cherchera à ouvrir un nouveau front au final les Wei ont toute les raisons de se concentrer sur chu après tout comme prédit par gohoumei pour l'instant Qin c'est casser une dent sur riboku , avec tout sa j'ai perdu le compte du temps qu'il reste avant la fin de la trêve mais ouvrir un front maintenant risquerais de coûter sacrement cher  , avec GG occuper à plein temps à gérer les frontières  il reste 2 GG en terre de zhao et un riboku victorieux mais pas sans quelques secousses .

s'il doit y avoir un conflit avec un autre état sa sera à l'initiative de celui ci pour profiter du moment mais je ne vois pas Qin en être responsable .

si on devait quitter shin pour un petit moment sa ne pourrait venir que de Chu qui voudrait semer un peu la zizanie avec un moubu au contre 

ou un Yan qui voudrait profiter de la situation mais je ne le verrais intéresser que par une revanche sur Ousen  qui vu sa position ne semble pas être à porté pour lui 

 

Donc ne reste que ousen ou yotanwa à mon avis pour la suite pendant que shin se refait une santé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qi était totalement calme à l'idée de la coaition venant les frapper. En fait ça semblait juste les rendre déterminés comme jamais (forcément ayant toujours la rage de la quasi extinction de leur état à la précédente coalition). Ca laisse supposer un état très puissant.

 

Citation

 après je ne pense pas que Qin cherchera à ouvrir un nouveau front au final les Wei ont toute les raisons de se concentrer sur chu après tout comme prédit par gohoumei pour l'instant Qin c'est casser une dent sur riboku

Gohoumei a dit que sitôt la fin de la trêve il foncera sur Qin, et on est déjà à au moins deux ans après le début de cette trêve de 3 ans. Qin affrontant Wei sur un autre front ne sera pas un choix, mais une nécessité, ils ne peuvent pas poursuivre l'invasion de Zhao et résister à Wei en même temps. Tout ce qu'il leur reste à faire là c'est de tenir les territoires de Zhao déjà conquis autant que possible, et concentrer leur efforts à sécuriser les autres fronts pour reprendre l'assaut sur Zhao.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bob a dit :

Gohoumei a dit que sitôt la fin de la trêve il foncera sur Qin, et on est déjà à au moins deux ans après le début de cette trêve de 3 ans. Qin affrontant Wei sur un autre front ne sera pas un choix, mais une nécessité, ils ne peuvent pas poursuivre l'invasion de Zhao et résister à Wei en même temps. Tout ce qu'il leur reste à faire là c'est de tenir les territoires de Zhao déjà conquis autant que possible, et concentrer leur efforts à sécuriser les autres fronts pour reprendre l'assaut sur Zhao

Oui en effet après avoir revu la timeline il semblerais que janvier 233 la campagne commencé , donc on ne doit pas être loin du mois d'avril juin j'imagine quand au traité il a était conclu en 235 donc en effet il ne reste pas non plus beaucoup de temps cependant je vois mal Qin abandonné le sud de zhao , il faudra donc laisser des troupes en nombre potentiellement yotanwa , ni laisser le champ libre à riboku pour envahir Qin par l'est maintenant que la grande armée qui avait rejoint kanki c'est fait taillée en pièce seul Ousen peut boucher la brèche en remontant histoire d’occuper le terrain le temps de se regrouper.

Du coup si Wei attaquer ou si Qin voulait anticiper en les prenant de court il ne reste que Tou mais il est qd même un peu occuper avec Han donc au final je vais peut être rejoindre la team han histoire de les rayer de la carte avant l'arrivée des wei , mais sans grandes conviction ...

On sera vite fixer 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir un peu à la discussion sur la suite de l'unification, Qi avait précisé qu'ils pourront déposer les armes devant Qin si le projet de Sei tenait la route, bien que ce ne sera sans doute pas aussi simple, j'imagine que cette graine a été planté là par Hara pour nous vendre une future annexion "politique" de Qi, et pas une annexion militaire. Ce serait d'ailleurs un super sujet d'arc politique à Kanyou, comme Hara a pu en distiller depuis le début du manga mais qui sont devenus plus rares du fait que Sei a vaincu Ryofui, les factions, et qu'il est roi maintenant... Unifier au moins un autre royaume autrement que par la puissance militaire ferait du bien au scénario, sinon ça risque d'être redondant au bout de 6 royaumes.

 

D'ailleurs en voyant les attentes de beaucoup de personnes ici, je pense qu'il faut s'attendre à que Qin ne se batte pas forcément avec tous les royaumes. C'est à dire que oui ils vont bien unifier toute la chine, mais les 7 royaumes actuels sont actuellement en "équilibre", Qin est sur un pic de puissance, et peut donc se permettre d'attaquer Zhao et essayer de l'unifier tout en repoussant les attaques des autres royaumes voulant conserver l'équilibre des 7 états. Mais une fois Zhao annexé, vous pensez que Chu, Wei, Han, Qi et Yan vont rester sur la même ligne de conduite ? Une fois l'équilibre brisé je ne vois rien qui retiendrait Chu de manger complètement Han, ou Wei d'attaquer Qi.

Tout ça pour dire que Qin ne va pas forcément lancer 5 ou 6 campagnes pour chaque État, comme vu pour Zhao, déjà parce que le manga serait sinon trop long, et que les autres états font aussi finir par se bouffer entre eux, on a sûrement d'ailleurs un duel final entre Qin et Chu d'une superficie égale ? Où Chu aura bouffé un bout de tout le monde, tout comme Qin. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TatsumakiKami a dit :

Attention, comme dis par Shoubunkun, Qi est très puissant

 

J'ai pas souvenir, dans quel chapitre a t'il dit ca ? 

La seule référence a Shoubunkun parlant de Qi que j'ai en mémoire c'est quand il dit qu'il y a 50 ans leur état a tout perdu sauf 2 villes a cause d'une précédente coalition 

Du coup ca m'amène a penser que la force de Qi se situe entre un Han et un Wei/Yan, car remonter la pente et restaurer une grosse puissance militaire en a peine 50 ans ce serait vraiment un énorme coup de force de leurs parts 😮

 

Il y a 4 heures, bob a dit :

Qi était totalement calme à l'idée de la coaition venant les frapper. En fait ça semblait juste les rendre déterminés comme jamais (forcément ayant toujours la rage de la quasi extinction de leur état à la précédente coalition). Ca laisse supposer un état très puissant.

 

 

Très puissant je ne sais pas mais largement plus déterminer que les autres états grâce a leur expérience précédente ca c'est certain !

Expérience que désormais Qin possède aussi 

 

Il y a 4 heures, Ravioli a dit :

Ce serait d'ailleurs un super sujet d'arc politique à Kanyou, comme Hara a pu en distiller depuis le début du manga mais qui sont devenus plus rares du fait que Sei a vaincu Ryofui, les factions, et qu'il est roi maintenant... Unifier au moins un autre royaume autrement que par la puissance militaire ferait du bien au scénario, sinon ça risque d'être redondant au bout de 6 royaumes.

 

 

Je plussoie ca me manque tous les coups de poignards dans le dos et les rapports de forces entre les différentes factions 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaamelott95 a dit :

J'ai pas souvenir, dans quel chapitre a t'il dit ca ? 

La seule référence a Shoubunkun parlant de Qi que j'ai en mémoire c'est quand il dit qu'il y a 50 ans leur état a tout perdu sauf 2 villes a cause d'une précédente coalition 

C'est dans la même discussion, quand Ei Sei obtient la capitulation de Qi ! 

Screenshot_2023-03-27-22-35-31-112-edit_com.android.chrome.jpg.f5586ebf4209fc84e04b08aa7f6c9aee.jpg

 

Aaaaaah la la, vivement que les prochains chapitres sortent, j'ai envie de faire le bilan de cet arc avec vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TatsumakiKami a dit :

C'est dans la même discussion, quand Ei Sei obtient la capitulation de Qi ! 

 

Ah oui mais après rudes adversaires ils le sont tous hein !  😁

 

Mais Han peut difficilement être qualifié de très puissant comparer a Qin ou Chu et je pense ( a tord peut être ) que c'est pareil pour Qi ou alors je me répète mais la reconstruction de leur état ses 50 dernières années a était vraiment époustouflante de rapidité !  😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le front de Zhao va rester passible. Certes les pertes sont énormes mais Zhao a également perdu des plumes. 

 

Et Qin ne peux se permettre de laisser le temps filer il faut sortir Zhao pour pouvoir souffler. 

 

Je pense au contraire à une énorme conscription pour renvoyer une armée massive ( pas dans le prochain chapitre bien entendu) et faire tomber Zhao une fois pour toute. 

 

Entre Gyou et la ville qu'à pris ousen ( plus le nom) Qin tient les Zhao par les sachets de thés. 

 

Si Zhao perd son armée actuel terminée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pourtant j'avais vraiment cru qu'il pourfendrait Ri Boku, mais en vrai on n'est jamais sortis de ce qui semblait être une fatalité. J'ai quand même la haine. 

 

Kan Ki est un goat et ça m'embête de le voir partir. C'est une énorme perte. 

 

Maintenant, il reste deux places vacantes pour le titre de général sous les cieux mais j'ai pas l'impression que Shin puisse avoir la prétention de combler, ne serait que d'un peu, la place vacante de Kan Ki. 

 

J'espère qu'Ou Sen va prendre le relais et mettre au point quelque chose contre Zhao. Mais quelle débâcle ! 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Dommage pourtant j'avais vraiment cru qu'il pourfendrait Ri Boku, mais en vrai on n'est jamais sortis de ce qui semblait être une fatalité. J'ai quand même la haine. 

 

Kan Ki est un goat et ça m'embête de le voir partir. C'est une énorme perte. 

 

Maintenant, il reste deux places vacantes pour le titre de général sous les cieux mais j'ai pas l'impression que Shin puisse avoir la prétention de combler, ne serait que d'un peu, la place vacante de Kan Ki. 

 

J'espère qu'Ou Sen va prendre le relais et mettre au point quelque chose contre Zhao. Mais quelle débâcle ! 

Et avec SBS qui risque de bientôt apparaître….sa sent d’autres défaites pour Qin. Les fans de Zhao et de RBK vont être aux anges et Qin et nous sous-terre. Ils nous faudra du temps pour accepter la mort de Kanki et de Naki. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite , je vois les choses ainsi

 

=> Shouheikun va entreprendre une stratégie a grande échelle pour sauver ce qui peut encore l'être.  

 

Première étape 

 

coté qin ,

=> Demander à yontanwa de mettre la pression sur Kantan, de sorte a forcer riboku a disperser ses troupes. 

 

côté Zhao , 

- Lui au sud avec futei bafuuji et Kaine.

- les SBS guys en surveillance d'ousen

- Bananji et SSJ ainsi que les soldats du nord a la poursuite des louvetaux .

- l'armée de Gian a domicile. 

 

deuxième étape: 

 

coté qin ,

=> objectif prendre roumou en envoyant un nombre conséquent de soldat " linké " avec ousen sur le chemin. 

 

Coté zhao,  

=> Les SBS boys rejoignent le nord pour faire front tous ensemble contre cette armée qin et tenir roumou . 

 

Troisième étape

 

envoyer Ouhon en soutien des 2 autres louvetaux. 

 

Quatrième étape. 

 

vaincre les lieutenants de riboku. Et se diriger vers le nord pour forcer SBS a la retraite . ( Je pense que Bananji va y passer ici ) 

 

conclusion

 

=> Qin aurai reprit la zone centrale au nord de Kantan et relié roumou a cette zone a l'ouest de Zhao  .

+ prit la tête de Bananji et mit en deroute l'armée du nord .  

 

=> Zhao aurai prit la tête de Kanki mais serai désormais divisé en 2 blocs.  

 

Celui du nord est serai sous le commandement de SBS. 

 

celui du sud serai sous le commandement de riboku entouré des serpents de la cour royale. 

 

=> Ousen serai placé sur le front nord 

=> Yontanwa resterai dans le front sud 

Avec tou pas loin en surveillance de Han. 

 

Et donc on aboutirait a une prochaine campagne => louvetaux vs wei . 

avec une phase de (re) construction de leurs armées au préalable. Durant le délai qu'il reste avant avant la fin de la trêve.  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de néophyte : les leaks arrivent habituellement vers le Jeudi ? Ou c'est totalement aléatoire ?

 

 

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Pour la suite , je vois les choses ainsi :

 

côté Zhao ,

- Bananji et SSJ ainsi que les soldats du nord a la poursuite des louvetaux .

Je pense vraiment qu'on en a fini avec cette campagne avec le chapitre 752. Le 753 marquera sûrement une ellipse avec le retour de la HSU et de la Gakuka auprès de Ousen et les répercussions de la mort de Kanki.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...