Aller au contenu


Kingdom 753


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

-----------KINGDOM CHAPITRE 753 LEAKS----------

 

 

Titre du chapitre : The End of The Line (La fin du chemin)

 

Infos : -31 mars- Les mains de Riboku tremblent, et son corps s'effondre

-1 avril- Kaine se situe à l'arrière des lignes de Zhao

On lui a retiré ses flèches mais son état est toujours incertains

entre la vie et la mort

-1 avril- Les soldats veulent tailler le corps de Kanki en pièce et l'exposer à la capitale et ailleurs, mais Riboku dit qu'il ne le permettra pas

 

-2 avril- Riboku Après avoir empêché ses hommes de s'en prendre au corps de Kanki, ordonne de poursuivre immédiatement Shin et Mouten, puis s'effondre sur son cheval.

 

Images leakées

Révélation

(possiblement une image du chapitre, sinon celle d'un des chapitres à venir)

 

 

2060039935_Chapitre753earlyleaks.thumb.png.3bbd60130b8f5b3f84944a9a1b6bb985.png

 

Image des conséquences de l'embuscade :

20230402_100711.thumb.jpg.bd6be25d7a410631636b987d3a342dae.jpg

 

 

Les mains de Riboku tremblent, et il s'effondre

20230402_163714.thumb.jpg.7948a9e8741a4253e949c6d1ad58eb4b.jpg

 

TBA

 

Résumé complet du chapitre. 

 

Révélation

20230402_100714.thumb.jpg.1ccf7de5c20614aab2e485b7d64c43e7.jpg

 

 

Raws sans texte

https://cubari.moe/read/imgur/urIVcfk/1/1/

 

Fast trad anglaise : 

https://cubari.moe/read/imgur/1mIn3Yd/1/1/

 

Fast trad française : 

Scan 753 Kingdom VF - RaptorKTM World

 

(Ce post sera mis à jour régulièrement)

Modifié par TatsumakiKami
  • Like 1
  • Thanks 10
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TatsumakiKami a dit :

Possible leak du chapitre 753 de Kingdom, venant directement du twitter d'Hara. 

 

  Masquer le contenu

180805782_Capturedcran2023-03-24200558.thumb.png.92f492ec5704f84c41af71577a792332.png

 

Aussi, on sait à présent qu'il y aura un enchaînement des chapitre 753, 754, 755, puis une pause. Il est donc possible que le leak provienne de l'un de ces 3 chapitres, déjà prêts. 

C’est sûrement un bâtiment de la cour royale de Kanyou. Ils vont apprendre la mort de Kanki…on verra un SHK complètement choqué d’être tombé dans le piège de RBK comme un débutant, un Shoubunkun qui fera les gros yeux et un Sei énervé prêt à raser Kantan…

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le Conquérant1 a dit :

C’est sûrement un bâtiment de la cour royale de Kanyou. Ils vont apprendre la mort de Kanki…on verra un SHK complètement choqué d’être tombé dans le piège de RBK comme un débutant, un Shoubunkun qui fera les gros yeux et un Sei énervé prêt à raser Kantan…

Je me disais la même chose 😋

Il me semble qu'un leak évoquait la mort d'un personnage important, qui changerait à jamais Kingdom (comme d'hab' quoi 😆). Je mettrais mon billet sur Shoubunkun justement : il n'est plus tout jeune le pépère, et sachant qu'il est présent depuis le début du manga, sa mort serait un marqueur fort d'un changement d'époque pour les personnages et le manga dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont dit souvent que lorsque l'on vie ses derniers instants on peut revoir sa vie défiler sous ses yeux 

Peut être un tout dernier flashback sur l'enfance de Kanki  🤔

 

Ou alors ouais des nouvelles de la bataille qui atteigne la cour de Zaho ou Qin

 

Ou alors un gros fake mais l'intérêt du fake c'est de donner des informations foireuses, le mec aurait pu trouver mieux que l'image d'un bâtiment 😆

 

Modifié par Kaamelott95
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

j’aurai une petite suggestion à faire 

 

Et si Sei avait rencontrer Kanki après l’exécution des soldats de Koushou? 
Ben c’est ce qui s’est passé me diront d’autres mais et s’il y avait eu une autre rencontre just entre eux Sei/Kanki? 
Sei arrivant à convaincre Kanki de pouvoir apporter une nation où les abusés seront protégés et les agresseurs punis… bref Sei en mode beau parleur 😉

 

Et kanki qui dans son élan

« ok je te fais confiance Ei Sei le tirant mais si j’échoue je ferait en sorte que le clan Saki survivent, et ça tu peut en être sûr que j’y arriverai, si tu venait à faire un faux pas lors de ta mission à la réunification et que ton utopie ne serait que rêverie alors un pont de cadavre à la saki te sera envoyé pour te rappeler à l’ordre »

 

bon Hara sera plus convaincant lol ( dites moi que je vous ai un peu fais frissonner 😁😁😁

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'ai vu le topic et je me suis dit omg déjà des images du 753, génial!! 😆😅

 

Merci pour le partage @TatsumakiKami 😆

 

La vraie question est donc : combien de messages va atteindre le topic pour cette seule image?

 

Aller, pour le plaisir de théoriser je dirais qu'on a effectivement la preuve que les chapitres de réactions à la bataille vont arriver très rapidement.

Mais bon vu que le leak parle des chapitres 753 à 755 on ne sait pas si la fuite de Shin et Mouten est déjà terminée ou si elle va être éllipsée.

Cette image peut tout aussi bien venir du chapitre 753 que de la fin du chapitre 755...

 

Je me dis que ce batiment pourrait aussi concerner Ousen... Quoi?? Non je ne force pas avec Ousen 😆

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun doute ca s une image de flash back, elle est grisé et plus sombre qu'une image de scan classique 

 

Soit le passé de Kanki, soit un retour en arrière qui explique comment Shouheikun ou Ousen sont passer a l'action pour sauve les survivants 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TatsumakiKami a dit :

Possible leak du chapitre 753 de Kingdom, venant directement du twitter d'Hara. 

 

  Masquer le contenu

180805782_Capturedcran2023-03-24200558.thumb.png.92f492ec5704f84c41af71577a792332.png

 

Aussi, on sait à présent qu'il y aura un enchaînement des chapitre 753, 754, 755, puis une pause. Il est donc possible que le leak provienne de l'un de ces 3 chapitres, déjà prêts. 

 

ça pourrait pas aussi être la maison de Rishin ? je ne me souviens pas s'il a des balcons ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, et si on ouvrait la discussion sur autre chose, dans le thème ? 

 

Comment pensez-vous que l'état major de Qin va réagir à cette nouvelle, dans ses actions principalement, on se doute qu'ils ne vont pas sauter de joie ! 

 

Comment vont réagir les autres états, que les voyez vous faire ? 

 

Plus globalement, comment voyez-vous la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, TatsumakiKami a dit :

Bon bon bon, et si on ouvrait la discussion sur autre chose, dans le thème ? 

 

Avoue t'essaye de faire en sorte qu'ont atteigne 10 pages avant l'arrivé du reste des spoils ?! 😂

 

il y a 12 minutes, TatsumakiKami a dit :

Comment pensez-vous que l'état major de Qin va réagir à cette nouvelle, dans ses actions principalement, on se doute qu'ils ne vont pas sauter de joie ! 

Comment vont réagir les autres états, que les voyez vous faire ? 

Plus globalement, comment voyez-vous la suite ? 

 

Pour moi c'est un flashback relatant les actions de Qin après la disparition de l'armée de Kanki des radars et l'envoie de renforts et d'une armée de secours pour sauver ce qui peut être sauver, Ousen bloque Roumou et l'autre armée avance jusqu'à Sekirei et la reprend tout en sauvant Heki au passage et en y attendant les éventuels survivants que sont Shin et compagnie

 

Pour la réaction des autres états je suis convaincu que Gohoumei va se taper une bonne barre en se disant " comme prévu de la part de Riboku "

Han n'a pas la force d'agir de façon offensive face au puissant Qin

Celle qui va être déterminante après la perte de l'un des 5 GG de Qin c'est selon moi Karin, va t'elle profiter de l'occasion ou laisser filer alors que la puissance militaire de Qin a bien diminuer 🤔

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qin va probablement devoir mettre en stop la conquête de Zhao pour l'heure, non seulement leur armée est massacrée, un de leur précieux grands généraux mort, le moral de Zhao est à son meilleur, mais surtout la trêve avec Wei se termine cette année, ils vont à nouveau devoir mobiliser leur forces sur le front de Wei qui a promis de se reconcentrer sur Qin en cas de défaite, et Chu mettra probablement aussi la pression. Zhao est un trop gros poisson pour eux en l'état, il leur faudra proablement obtenir des victoires sur des cibles plus faciles comme Han ou Wei le temps que leur armée se reconstitue et que les frontières soient plus sûres avant de se reconcentrer sur Zhao à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TatsumakiKami a dit :

Possible leak du chapitre 753 de Kingdom, venant directement du twitter d'Hara. 

 

Rien ne dit que c'est le chapitre 753. Plusieurs fois il a montré des dessins qui était 3 chapitres plus tard.
Mais au moins, on sait que la nouvelle de la mort de Kan Ki sera envoyé rapidement.

 

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

3 étages comme sur l'image, mauvaise qualité désolé mais je confirme pas de balcon  

 

Ca m'a fait mal aux yeux, pour le bien être de tous, voici une image qui n'est pas une bouillie de pixels :D

image.thumb.png.b9470ade2e4dd6dc46965245dca9f3a6.png

 

 

Modifié par Erebus
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières mesure que prendra Qin c'est limiter la casse, donc renforcer les défenses de Atsuyo pour éviter de la perdre, vu ue SSJ a déclaré qu'il viendrait la reprendre c est que sûrement un objectif à court terme de Riboku 

 

Et peut-être tenter de prendre Roumou, vu que tant qu'elle représente une menace ils ne pourront pas aller vers l'est de Zhao et comme des renforts sont supposé rejoindre les troupes de Taigen il y a une possibilité de réussite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Hara est pas cohérent sur les cartes, alors sur les bâtiments...

Ah ? 

Alors je t'avoue que j'ai jamais repéré de très grosses incohérences 😅

 

Mais bon dans tous les cas la ressemblance du bâtiment ou est la cour de Qin et trop parfaite avec celui du leak que s'en soit un autre 

 

La fenêtre du haut un peut rectangulaire, les rideaux a celle du dessous  les colonnes en bas, les terrasses, la toiture

 

Reste à compter le nombre de tuiles pour en être totalement sur si jamais une bonne âme volontaire passe par la .. 😄

 

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...