Aller au contenu


Kingdom 753


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

@mollo

Justement je trouve que ton commentaire est le parfait exemple de mon point de vue. Nos avis different sur certains points. Tu me cites et tu contre-argumente, c'est l'essence même du débat. 

Grâce à ça je peut comprendre ton point de vue et ne plus être focaliser sur ma vision unilatérale. 

Si tu te contente de manifester ta desaprobation, moi je suis dans l'expectative et si je ne fais pas preuve d'ouverture d' esprit cela peut juste me conforter dans mes convictions en attribuant la desaprobation sur une réaction émotionnelle (voir irréfléchi).

Faire l'effort d'argumenter ça nous permet de mettre à plat nos avis et contre argumenter c'est aussi un exercice de transposition de point de vue. C'est en essayant de comprendre les arguments des autres qu'on permet au débat de remplir ça fonction première => ouvrir notre esprit à un monde qui est bien plus vaste que la vision que l'on a de lui. 

Si la solution c'est de soit manifester le désaccord par un geste soit à travers une réponse succincte non argumenté alors à quoi bon débattre ?

Tu dis toi même que le message d'origine a permis indépendamment des intentions de son auteur d'ouvrir la réflexion sur ce que l'on apprécie ou ce que l'on peut améliorer. Tout ça n'est possible que grâce à la contribution de chacun au débat. Si on s'était tous contenté de mettre des réactions positives ou négatives sur le message alors rien n'aurait changé et le message n'aurait eu aucun intérêt si ce n'est d'apporter de la visibilité éphémère à son auteur. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Là tu vois tu cherche un peu a enflammer de nouveau le forum😂 laisse nous faire notre deuil. Toi aussi tu vas devoir faire le tiens bientôt de RBK. Et puis beaucoup de personnes qui critiqués Kanki régulièrement bizarrement ont retourné leurs vestes vers la fin du personnage…tout d’un coup limite ils adorer plus Kanki que ces propres fans de toujours.

Ah mais moi je sais que RBK finira par mourir, puisque la Chine sera unifiée. Je souhaite juste un final à sa hauteur, comme Kanki ou Ouki y ont eu droit.

 

C'est un petit peu la différence avec les kankizouzes, la nuance dans le jugement. :)

Et aussi le fait qu'à la défaite d'un personnage qu'on apprécie, on ne déambule pas comme un poulet sans tête sur le forum.

 

Par ailleurs, tu as l'air d'avoir un gros problème avec la distinction entre critiquer et détester. On est un bon paquet, ici, à avoir apprécié le personnage tout en critiquant ses actions, que ça soit moralement ou militaire. Par ailleurs c'est pas une surprise que Hara change sa narration du personnage, et par conséquent qu'on change d'avis sur le personnage.

 

B.R.E.F.

Fais ton deuil, et arrête de penser qu'on sera aussi désorientés et agressifs à la mort de RBK quand elle arrivera que les kankizouzes à la mort de leur rockstar et gourou. Je t'assure que la lecture du manga et le passage sur ce forum seront bien plus apaisantes.

 

il y a 31 minutes, Sicerion a dit :

Justement je trouve que ton commentaire est le parfait exemple de mon point de vue. Nos avis different sur certains points. Tu me cites et tu contre-argumente, c'est l'essence même du débat. 

Grâce à ça je peut comprendre ton point de vue et ne plus être focaliser sur ma vision unilatérale. 

Si tu te contente de manifester ta desaprobation, moi je suis dans l'expectative et si je ne fais pas preuve d'ouverture d' esprit cela peut juste me conforter dans mes convictions en attribuant la desaprobation sur une réaction émotionnelle (voir irréfléchi).

Faire l'effort d'argumenter ça nous permet de mettre à plat nos avis et contre argumenter c'est aussi un exercice de transposition de point de vue. C'est en essayant de comprendre les arguments des autres qu'on permet au débat de remplir ça fonction première => ouvrir notre esprit à un monde qui est bien plus vaste que la vision que l'on a de lui. 

Si la solution c'est de soit manifester le désaccord par un geste soit à travers une réponse succincte non argumenté alors à quoi bon débattre ?

Tu dis toi même que le message d'origine a permis indépendamment des intentions de son auteur d'ouvrir la réflexion sur ce que l'on apprécie ou ce que l'on peut améliorer. Tout ça n'est possible que grâce à la contribution de chacun au débat. Si on s'était tous contenté de mettre des réactions positives ou négatives sur le message alors rien n'aurait changé et le message n'aurait eu aucun intérêt si ce n'est d'apporter de la visibilité éphémère à son auteur. 

C'est totalement vrai... à condition que la personne qui contredit ait quelque chose de constructif à dire.

J'avoue que j'ai vu quelques messages ça et là (je ne cite personne, c'pas le but) auxquels je ne voyais rien de constructif à dire.

De la même façon que parfois, quelqu'un écrit un message impeccable auquel je n'ai rien à ajouter, auquel cas un simple smiley react suffit.

 

@TatsumakiKami : on pourrait presque rebaptiser ce topic "discussion inter 752/753" quand les vrais spoils du 753 sortiront, pour épurer le topic et repartir d'un fresh start.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du leaker du 753 :

 

Traduction de google trad.

 

Le titre du chapitre : Fin de ligne.

 

Les mains de Riboku tremblent, puis son corps s'effondre.

 

Les leaks complets vont sortir demain.

 

@Nahaldry @Le Shériff je me permets de vous citer étant donné que vous vouliez les leaks ! 

Modifié par Gyou'un
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, on sait comment les louveteaux vont réussir à fuir : les armées de Zhao vont être désorganisées car privées de leur commandant en chef Riboku, parti pour le pays des pommiers, et ne vont donc pas avoir la présence d'esprit de poursuivre les derniers survivants de Qin. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Heimdäl a dit :

Et bien voilà, on sait comment les louveteaux vont réussir à fuir : les armées de Zhao vont être désorganisées car privées de leur commandant en chef Riboku, parti pour le pays des pommiers, et ne vont donc pas avoir la présence d'esprit de poursuivre les derniers survivants de Qin. 😆

 

Si c'est leak sont vrai et que ton scénario se réalise ce qui a de forte chance d'être le cas, c'est quand même une grosse facilité scénaristique 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Faut avouer que le dernier arc avec la fin de Kanki n'a pas aidé. Entre les kankizouzes qui ne supportaient pas l'idée même qu'on critique leur idole

 

Ceux qui pleure Kanki dans le chapitre précédent  en le qualifiant comme leur personnage préférer le font de manière construite et respectueuse a .. 99%

 

Le prend pas mal mais je pense surtout que ta vécu un traumatisme sur un autre site et depuis t'en voit partout des kankikouzes 😉 

 

Il y a 3 heures, mollo a dit :

(plus les pragmatiques et réalist... pardon les fanboys de RBK qui osaient dire que Kanki n'est pas parfait...)

 

J'aurais garder la phrase mais j'aurais inverser la position des noms de RBK et Kanki 🤔 

 

il y a 42 minutes, Gyou'un a dit :

Les mains de Riboku tremblent, puis son corps s'effondre

 

😱 ca rejoint la théorie d'un Riboku qui fini HS pour le reste de la campagne, incapable de donner des ordres les autres fuyards en profite pour se tirer 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gyou'un a dit :

Des nouvelles du leaker du 753 :

 

Traduction de google trad.

 

Le titre du chapitre : Fin de ligne.

 

Les mains de Riboku tremblent, puis son corps s'effondre.

 

Les leaks complets vont sortir demain.

 

@Nahaldry @Le Shériff je me permets de vous citer étant donné que vous vouliez les leaks ! 

 

Plot twist : riboku est le premier homme à chopper parkinson.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyou'un a dit :

Les mains de Riboku tremblent, puis son corps s'effondre.

Il nous fait une commotion cérébrale ? 

 

Enfin bref , avec un riboku soit disant au bord de la mort , ça va probablement désorganiser la chasse au louvetaux et donc crédibiliser leurs fuites oui ... 

 

Je me doutais bien qu'hara allait avoir recours a ce genre de stratagème ... Mais bon , j'espère qu'il restera quand même un peu de difficulté ,histoire de...

 

L'autre truc qui serai intéressant, ce serai que ses proches pètent un plomb et commettent des erreurs ,( du genre de jeter sur la HSA sans filet ) .

 

ou que certains pouvoirs tiers cherchent a utiliser l'information pour mener x ou y plan.  

( Je pense à la cour royale de Zhao , a ousen ou même a d'autres états , meme après une petite ellipse temporelle de quelques jours ).

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Heimdäl a dit :

Et bien voilà, on sait comment les louveteaux vont réussir à fuir : les armées de Zhao vont être désorganisées car privées de leur commandant en chef Riboku, parti pour le pays des pommiers, et ne vont donc pas avoir la présence d'esprit de poursuivre les derniers survivants de Qin. 😆

Comme la HSU avec RBK une fois Shin KO après le kill de Houken.

 

Décidément, Hara a de la suite dans les idées.

 

il y a 18 minutes, daemon17 a dit :

Si c'est leak sont vrai et que ton scénario se réalise ce qui a de forte chance d'être le cas, c'est quand même une grosse facilité scénaristique 😟

Il en faut bien, sinon le manga n'avancerait pas.

Qin n'a probablement pas unifié la Chine grâce aux seuls exploits de ses militaires, mais aussi grâce aux énormes carences des autres États. Qu'on appelle aussi plot armor.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez perplexe de ce spoil, ce que j'aime chez riboku c'est ce côté infranchissable, + homme politique que homme de guerre généralement. Le voir s'effondrer comme ça c'est un peu bizarre, il a quand même été soldat par le passé il devrait être habitué à ce genre de situations normalement (frôler la mort à chaque combat) 
A voir. 

 

Et là shin apparait derrière riboku, toujours avec le cadavre de Kanki au deuxième plan et le décapite (non) 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku tombe forcément à terre dû au stress qui s'évapore , il à quand même faillit y passer sans compter que plusieurs de ses hommes y sont passer et aussi qu'il à reçu ( si je ne me trompe pas) sa première blessure depuis le début du manga , à voir la suite du leak d'ici demain matin .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du poison ! Du poison ! Du poison !

 

Plus sérieusement, s'il s'effondre maintenant juste de stress ou de fatigue, c'est seulement une excuse pour laisser s'échapper Shin et Mouten. Un peu comme quand Shin s'est effondrer pour laisser filer RIboku à Shukai, ils se rendent la pareille.

 

Mais si c'est du poison, un truc qui va tuer lentement Riboku, ça permettrait de lui offrir une porte de sortie honorable car il aura tout de même remporté une victoire écrasante, il pourra encore continuer à se battre pour les intérêts de son royaume, mais il sera voué à sa perte tout en ne perdant pas. Et Kanki aura fait un dernier coup d'éclat post-mortem.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nouveau design pour le premier message qui servira de résumé des leaks qui sortent au compte gouttes, alors stay tuned ! 

 

Aussi

il y a 26 minutes, Shin-wara a dit :

Enfin bref , avec un riboku soit disant au bord de la mort , ça va probablement désorganiser la chasse au louvetaux et donc crédibiliser leurs fuites oui ... 

Ne faisons pas des plans sur la commette, Riboku n'est probablement pas aux portes de la mort ni tombé à terre, il s'est probablement juste affalé sur son cheval en sentant tout le stresse quitter son corps, comme quand Ten s'effondre après la prise effective de Gyou, je ne pense pas que ça soit grand chose, simplement la confirmation que, ça y est, c'est fini, chose renforcée par le titre du chapitre. 

 

Soit dis en passant, il n'est pas impossible qu'il soit effectivement tombé de cheval, mais là ça serait vraiment ridicule, et Hara ne pourrait plus nous dire les yeux dans les yeux que Riboku est son personnage préféré. Parce que pour le coup, ça, ça serait une humiliation du perso. Mais je refuse d'y croire. 

 

il y a 14 minutes, Riko6245 a dit :

Riboku tombe forcément à terre dû au stress qui s'évapore , il à quand même faillit y passer sans compter que plusieurs de ses hommes y sont passer et aussi qu'il à reçu ( si je ne me trompe pas) sa première blessure depuis le début du manga , à voir la suite du leak d'ici demain matin .

Naaaah pas la première, ce mérite revient à une flèche lors de son échappée de Kantan. 

 

Cela dit, et bien qu'il ne tombe pas forcément à terre (Pas ça, Hara, pas ça...Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...) je te rejoins complètement, c'est simplement le stresse qui s'en va, c'est qu'il est pas passé loin, et qu'il est humain, notre Riboku ;) 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Mais si c'est du poison, un truc qui va tuer lentement Riboku, ça permettrait de lui offrir une porte de sortie honorable car il aura tout de même remporté une victoire écrasante, il pourra encore continuer à se battre pour les intérêts de son royaume, mais il sera voué à sa perte tout en ne perdant pas. Et Kanki aura fait un dernier coup d'éclat post-mortem.

Je ne crois pas une seule seconde au poison. Ça n'a jamais été le genre de RBK Kanki, ni en tant que général ni dans sa vie d'avant.

Par ailleurs ça demande un savoir-faire rare, qu'il n'a jamais vraiment développé. Sinon, ça serait quelque chose du ressort des Saki, or ils n'ont pas l'air d'être versés dans le poison non plus.

 

Je pense que c'est juste le contrecoup de l'embuscade, les blessures, la fatigue, l'adrénaline qui retombe. Il vient de tomber un des 6GG, et même pour lui qui n'en est pas à son premier coup d'essai, c'est éreintant, surtout que la victoire a certes été plus nette niveau hommes, mais moins niveau prise de risque pour lui-même, comparé à Banyou.

 

il y a 52 minutes, Cree a dit :

Le voir s'effondrer comme ça c'est un peu bizarre, il a quand même été soldat par le passé il devrait être habitué à ce genre de situations normalement (frôler la mort à chaque combat) 

Vu sa manière de se battre depuis le début du manga, il n'a pas dû connaître de vraie situation de danger depuis 10 ou 15 ans minimum (je dirais seulement contre Gekishin et dans l'embuscade contre Makou, et dans les deux cas ça avait l'air très contrôlé de sa part donc pas de gros stress à gérer).

 

il y a 48 minutes, Riko6245 a dit :

aussi qu'il à reçu ( si je ne me trompe pas) sa première blessure depuis le début du manga

Yep ! Même si ses cicatrices suggèrent qu'il a pris des coups plus jeune, effectivement il ne s'est jamais trop battu jusqu'à présent dans l'histoire principale.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Ah mais moi je sais que RBK finira par mourir, puisque la Chine sera unifiée. Je souhaite juste un final à sa hauteur, comme Kanki ou Ouki y ont eu droit.

 

Il aura sûrement une fin pathétique et minable vu que c’est un personnage pathétique et minable et surtout l’auteur prend plaisir à le faire souffrir bref sa fin vous laissera une fin amère dans la bouche😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Conquérant1 a dit :

Il aura sûrement une fin pathétique et minable vu que c’est un personnage pathétique et minable et surtout l’auteur prend plaisir à le faire souffrir bref sa fin vous laissera une fin amère dans la bouche😁

Tu projettes tes fantasmes sur moi, là.

 

Pourquoi as-tu à ce point envie qu'on soit tous aussi médiocres et hargneux ? Qu'est-ce que ça t'apporte ?

 

Perso, je m'en fous un peu de qui meurt, qui reste, je veux juste que Hara me raconte une bonne histoire.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

Soit dis en passant, il n'est pas impossible qu'il soit effectivement tombé de cheval, mais là ça serait vraiment ridicule, et Hara ne pourrait plus nous dire les yeux dans les yeux que Riboku est son personnage préféré. Parce que pour le coup, ça, ça serait une humiliation du perso. Mais je refuse d'y croire. 

Vu la façon dont il est entouré , il y a peu de chance qu'il aille jusqu'à terre avant qu'un de ses larbins l'attrape , je pense ..

 

Il y a 3 heures, TatsumakiKami a dit :

Ne faisons pas des plans sur la commette, Riboku n'est probablement pas aux portes de la mort

J'espère que si perso. 

Toujours pour la même raison => sauver les meubles. Pour qin.  

 

Et la pour le coup , ça pourrait se faire sans rabaisser riboku. 

Dans la mesure où il est normal d'être un peu out , quand tu te fait cisailler le visage 😅

 

Il y a 3 heures, Eiyuu Snake a dit :

Du poison ! Du poison ! Du poison !

J'adorerais pour le coup , ça serai aussi un super moyen de pousser riboku sur le thème de " l'après " lui et de son héritage. 

 

Le fait de savoir qu'après sa mort inéluctable, tous ses proches seront livrés au pedo-son pour être ses jouets perso, ça devrai le faire réfléchir concernant son sens des priorités entre le respect des institutions et le bon sens 😅

 

Il y a 3 heures, Le Conquérant1 a dit :

Il aura sûrement une fin pathétique et minable vu que c’est un personnage pathétique et minable et surtout l’auteur prend plaisir à le faire souffrir bref sa fin vous laissera une fin amère dans la bouche😁

Ou alors il aura une fin grandiose comme le personnage qu'il est.  😁

 

(J'espère toujours qu'il cessera de fermer les yeux sur tu sais quoi ). 

 

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Perso, je m'en fous un peu de qui meurt, qui reste, je veux juste que Hara me raconte une bonne histoire.

🙏🙏🙏🙏 

 

Bon ceci dit ,  je préférais éviter de voir kyoukai ou Ouhon y passer de préférence. 

Pour le reste ... Voyons l'histoire que ça raconte 😅

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Il aura sûrement une fin pathétique et minable vu que c’est un personnage pathétique et minable et surtout l’auteur prend plaisir à le faire souffrir bref sa fin vous laissera une fin amère dans la bouche😁

Une fin misérable peut être, 

a la fin, je pense qu'il sera tout seul, ses vassaux seront soit mort, soit auront abandonné sa cause 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eiyuu Snake a dit :

Du poison ! Du poison ! Du poison !

 

Plus sérieusement, s'il s'effondre maintenant juste de stress ou de fatigue, c'est seulement une excuse pour laisser s'échapper Shin et Mouten. Un peu comme quand Shin s'est effondrer pour laisser filer RIboku à Shukai, ils se rendent la pareille.

 

Mais si c'est du poison, un truc qui va tuer lentement Riboku, ça permettrait de lui offrir une porte de sortie honorable car il aura tout de même remporté une victoire écrasante, il pourra encore continuer à se battre pour les intérêts de son royaume, mais il sera voué à sa perte tout en ne perdant pas. Et Kanki aura fait un dernier coup d'éclat post-mortem.

 

Ou s'il survit, un visage défiguré. Kaine aura l'occasion de nous prouver son amour :ph34r:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, daemon17 a dit :

Une fin misérable peut être, 

a la fin, je pense qu'il sera tout seul, ses vassaux seront soit mort, soit auront abandonné sa cause

 

Heureusement il aura toujours Kakukai et son roi a ses côtés pour lui remonter le moral, prendre soin de lui et le rebooster moralement si besoin

 

L'important dans la vie c'est d'être bien entourer 😄

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s il s effondre ce sera surement plus par fatigue que par poison.

Entre shuma, le cavalier dont je me rappelle plus le nom, les fleches que kaine s est prit a sa place et l épée de kanki qui a failli le decapiter a 3 cm il a failli mourir a 4 reprises, laissez le un peu respirer le pauvre 😁.

 

Le poison serait par contre un bonne suite vu qu elle pourrait amener a plein d intrigues différentes ensuite ( un riboku affaibli et donc zhao qui finirait par tomber doucement ).

Mais j'ai pas le souvenir que l'armée de kanki utilisait du poison, quoi que kanki aurait pu en recuperer sur les archers qui a tuer ses hommes lors de la coalition 😁.

Mais c est surement plus une feinte de hara pour permettre a shin et mouten de s enfuir.

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais prédit aussi

Avec un tel coup c’est forcément une commotion qui attendait Riboku, ce qui engendrera peut-être une victoire mutilee par la suite.

 

Qin va peut-être en profiter, parce qu’un Riboku h.s un certain temps vaut autant qu’un Riboku mort pendant ce laps de temps. 
 

Qin doit en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Riboku17 a dit :

Je l’avais prédit aussi

Avec un tel coup c’est forcément une commotion qui attendait Riboku, ce qui engendrera peut-être une victoire mutilee par la suite.

 

Qin va peut-être en profiter, parce qu’un Riboku h.s un certain temps vaut autant qu’un Riboku mort pendant ce laps de temps. 
 

Qin doit en profiter !


ca sera surtout une aubaine pour qin ...
car si rbk etait apte autant dire que les 300k soldats reunis la fileraient faire un coucou a ousen

et autant dire que le roi de la defense il en menerait pas large ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de Riboku qui s'évanouit après avoir affiché un air si sûr dans les derniers chapitres (contrairement à toi @TatsumakiKami je trouverais ça cool qu'il tombe de cheval, ça renforcerait le fait qu'il est allé au bout de ses limites). En fait c'est juste que Riboku aurait dû tombé inconscient quand Kanki l'a à demi scalpé, mais il a réussit à délayer le moment inéluctable où son corps lâcherait grâce à sa volonté. Ca a été une surprise pour tout les mecs présents à l'embuscade qu'il soit parvenu à rester debout, c'était clairement une sorte de miracle, mais la volonté a ses limites à un moment faut bien qu'il lâche.

C'est un ressort classique de Hara, le personnage à l'agonie qui puisse dans ses réserves et sa volonté pour repousser sa mort/son évanouissement et garder sa dignité : Sei, Kanki, Sai Taku, Chou Tou, Ouki... classique mais voilà, c'est comme ça qu'agit un grand général sous les cieux.

 

 

Mais bon après, c'est quand même pas très bien foutu dans l'exécution je trouve, ça rend quand même assez ridicule Riboku qui taille la causette à Kanki et ses hommes pour philosopher en vain s'il est sur le point de s'évanouir. Si l'idée était de faire un Riboku qui retarde le moment où il s'évanouit ça aurait été bienvenu de le voir vraiment sur la réserve à économiser ses paroles et ses mouvements pour en finir au plus vite avant que son corps ne céde... plutôt que de juste le voir agir exactement comme s'il n'était pas blessé et qu'il n'y avait pas d'urgence.

 

Putain par contre j'espère que ça va pas être motif à justifier la fuite de Shin/Mouten, c'est bon Riboku est hors de danger, les officiers autour sont un peu pros quand même et peuvent se débrouiller tout seuls, ça devrait pas rendre la poursuite de Zhao notablement moins efficace.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heimdäl a dit :

Et bien voilà, on sait comment les louveteaux vont réussir à fuir : les armées de Zhao vont être désorganisées car privées de leur commandant en chef Riboku, parti pour le pays des pommiers, et ne vont donc pas avoir la présence d'esprit de poursuivre les derniers survivants de Qin. 😆

Mangez des pommes!😂

Plus sérieusement, je fais écho à @Riko6245 et @TatsumakiKami. À savoir l'idée que Riboku a vécu intensément cette bataille et qu'il a été près de prendre rendez-vous avec la faucheuse que son stress retombe d'un coup, tel Ten déstressant une fois la conquête de Gyou assurée définitivement.
Mais que cela serve d'explication pour que Rishin et Mouten s'en tirent, c'est très léger. Et encore une fois, ce serait une faute professionnelle de la part de Riboku et de ses subalternes car les deux jeunes tigres de Qin ont une grande marge de progression et que l'intérêt de Zhao est de les tuer dans l'œuf. Sinon, autant se suicider.

Il y a 3 heures, Le Conquérant1 a dit :

Il aura sûrement une fin pathétique et minable vu que c’est un personnage pathétique et minable et surtout l’auteur prend plaisir à le faire souffrir bref sa fin vous laissera une fin amère dans la bouche😁

Je ne te rejoins pas là-dessus. Riboku est un personnage tragique et il est plus que probable que sa fin soit tragique. Qu'elle soit shakespearienne, dans la dramaturgie, et tarantinesque dans l'effusion de sang.

  • Like 2
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...