Aller au contenu

One Piece Chapitre 1081


Loki
 Share

Messages recommandés

Que des clowns qui ne comprennent pas que King et Queen se sont fait battre juste parce qu'ils étaient en prison et qu'ils étaient pas remis de leurs blessures du tout et le pire c'est que ça se voit ils ont des bandages et des blessures vous avez cru que les bandages ils allaient les mettre en plein combat réfléchissez svp. Aramaki plus fort que 2 commandants d'empereur et puis quoi encore. Gente Aokiji avait galérer contre Joz mais Aramaki roule sur 2 commandants de Kaido grandissez ! Et ayez des yeux svp. 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dkpv917253 a dit :

Nami Ussop Chopper Robin etc , c'est pas du haut niveau non plus .

Attention, j'ai pas dit que les membres d'équipage de teach présent sur la ruche n'ont pas un haut niveau.

 

J'ai dis qu'ils étaient pas intéressants. ( hormis shilliew et aokiji)

 

Nami, ussop, choper ect.. sont super intéressants eux. Au point que les fans veulent que Oda les mettent plus en valeur au saint des mugis.

 

 

Ceux que je considère du haut du panier dans l'équipage de teach, c'est pas seulement par rapport à leurs puissance. 

 

c'est aussi car ça à l'air d'être des personnages à la personnalité très intéressante et qu'ils représentent un assez bon challenge/menace pour les mugis.

 

Ex: Katarina grosse psychopathe qui à qui cherche à tuer les femmes plus belle qu'elle. Menace pour nami et robin.

 

Laffitte un personnage mystérieux décrit comme un gros sadique 

 

Doc Q c'est l'anti choper

 

Van augur, un challenge de taille pour ussop

 

Ect..

Modifié par benberserker83
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les spoils du prochain chapitre malgré la pause du golden week.

 

Les spoilers du chapitre 1082 seront publiés entre le lundi 1er mai (au plus tôt) et le mercredi 3 mai (au plus tard). Bien qu'il soit possible" qu'ils soient un peu en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci pour les spoils. 

 

Je voulais juste réagir sur l'homme à la cicatrice de feu, je vois beaucoup d'entre vous dire que c'est Haguar D Sauro mais ça semble trop facile et téléphoné, connaissant Oda je suis sûr que c'est un personnage qu'on a paq encore vu, wait and see. 

 

Vivement le prochain chapitre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire des spoils...

 

--------------------------------------------

                         1ère partie

 

Garp ! GARP ! GAAAAAARP ! Le poing de l'amour frappe et cette fois, un vrai poing d'amour face à son ancien élève Kuzan.

 

Je lis que Garp domine le combat... bon, pour éviter d'entrer en Fan Boy Modo j'attendrai de voir les images du combat.

Kuzan se laisse-t-il dominer ?

Je ne sais plus quoi penser de cet homme... c'est très certainement un Itachi Uchiha et Severus Rogue en puissance, mais aussi pourquoi cherche-t-il l'homme à la cicatrice de feu ?

Garp est-il réellement au-dessus des grosses têtes après tant d'années ?

 

 

--------------------------------------------

                        2ème partie

L'issue du combat entre Barbe Noire et Trafalgar Law est sans surprise.

La défaite de Kidd et maintenant celle de Law sert, entre autres, à clôturer le débat sur la rivalité des 3 Supernova ! 

 

Quant à Law, je pense qu'il a réussi à s'échapper, auquel cas je le verrai mort. Je vois un homme du style de Teach sauter sur l'occasion de mettre la main sur le Ope Ope no Mi, que ce soit pour la vie éternelle ou même les 5 milliards de Berry que vaut le fruit.

Sachant que Teach souhaite faire de la Ruche une île officielle, quoi de mieux que de rapporter le fruit le plus recherché du GM ainsi qu'une belle somme pour instaurer son royaume et sa politique.

 

C'est acté, Shanks et Teach sont en pôle position pour la course au One Piece, peut-être un affrontement fatidique entre les 2 Yonko sur l'île où se trouve le dernier Road Poneglyph ?

 

--------------------------------------------

 

Conclusion Oda prend les devants alors ne nous fais pas redescendre notre tension avec un retour mou sur EggHead please !!

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy Je ne vois pas où il est mis en avant que Fujitora et Ryokugyu soient plus forts que l'ancien trio d'Amiraux.

Pourquoi ?

Kizaru entrera en action bientôt, il faudra voir ce que cela donne, mais les Amiraux n'ont jamais connu de distinction de hype entre eux...

 

@Zekudo Je pense que les commandants de Kaido étaient affaiblis, mais qu'Aramaki les aurait vaincu tout de même, pas aussi facilement, en revanche.

Il aégalement  vaincu Edward Weevil, dont la force était louée.

Il a un FDD très dangereux et expéditif, ne permettant pas la moindre déconcentration.

 

Prochain message méprisant, et potentiellement faux (mais ce n'est pas le problème), je signale à la modération, et je pense qu'avec ce genre d'attitude tu ne feras pas long feu sur ce forum.

Traiter les gens de clowns...enfin, d'idiots, grossièrement, ne te renverra qu'au ridicule de tes propres interprétations.

Nous sommes suffisamment intelligents pour réfléchir, débattre, et nous n'avons pas besoin de rabaisser les autres pour défendre notre point de vue.

 

Sinon, spoiler un peu court et sans surprise, mais intéressant.

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

@cariboo tue luffy Je ne vois pas où il est mis en avant que Fujitora et Ryokugyu soient plus forts que l'ancien trio d'Amiraux.

Pourquoi ?

Kizaru entrera en action bientôt, il faudra voir ce que cela donne, mais les Amiraux n'ont jamais connu de distinction de hype entre eux...

 

@Zekudo Je pense que les commandants de Kaido étaient affaiblis, et qu'Aramaki les aurait vaincu, mais pas aussi facilement.

Il a vaincu Edward Weevil, dont ma force était louée.

Il a un FDD très dangereux et expéditif, ne permettant pas la moindre déconcentration.

 

Prochain message méprisant, et potentiellement faux (mais ce n'est pas le problème), je signale à la modération, et je pense qu'avec ce genre d'attitude tu ne feras pas long feu sur ce forum.

Traiter les gens de clowns...enfin, d'idiots, grossièrement, ne te mènera qu'au ridicule de tes propres interprétations.

Nous sommes suffisamment intelligents pour réfléchir, débattre, et nous n'avons pas besoin de rabaisser les autres pour défendre notre point de vue.

 

Sinon, spoiler un peu court et sans surprise, mais intéressant.

 

Il est dit que ce sont des monstres, si meme niveau qu anciens amiraux, cela n aurait pas ete dit. ( il me semble que c est dofla qui le dit a dressrosa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'homme à la cicatrice c'est Sauro comment pourrait-il connaître l'emplacement du dernier RP ? 

 

1) Nico olvia l'avait découvert et a eu le temps d'en donner la localisation 

 

2) il était à Ohara. (Par contre si il se trouvait à Ohara j'espère que l'on aura pas un twist en mode c'est avec lui que Robin a appris à les lire...). 

 

3) Si Sauro sait où il se trouve et que Kuzan a fait semblant de le tuer en le figeant dans la glace... Sauro aurait-il parler à Kuzan ? Est-ce que Kuzan ne serait pas le vrai homme à la brûlure (brûlure suite à son combat contre Aka ?). 

 

En tout cas chapitre sur l'équipage de BN. C'est suffisant pour que je sois hypé

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

Il est dit que ce sont des monstres, si meme niveau qu anciens amiraux, cela n aurait pas ete dit. ( il me semble que c est dofla qui le dit a dressrosa)

Il était dit la même chose des anciens amiraux. Pour rappel, lors de l'introduction des amiraux on parle de trois pouvoirs : Yonko, schichbukai, amiraux, qui maintiennent un équilibre de paix par des menaces équivalentes. Principe de la guerre froide, chacun est une bombe nucléaire.

 

C'est ce qui m'a toujours laissé dire que les débats de puissance a la dbz n'a pas vraiment lieu ici. Je reste convaincu que de comparer les persos à un certain niveau n'a pas vraiment de sens. Si big mom est sans conteste très forte, elle n' est jamais a l'abri de tomber quand quelqu'un arrive au niveau de crackers (parce que plus intelligent, parce que FDD et maîtrise efficace, parce que scénario, parce que...). D'ailleurs le passage à la prison de Udon nous le prouve. L'exploit de Kidd et Law est de réussir à la vaincre sans ruses.

Tout comme les Os à ce niveau ne veulent rien dire, si ce n'est que le personnage qui le subit n'a pas été vigilent. Sinon que dire de Sugar, Yonko ++ 🤡 D'où la nécessité d'avoir des bonnes organisations et un équipage solide pour assurer ses arrières.

 

Pour en revenir au chapitre, on a la confirmation que Garp ne démérite pas son titre. Du fait que Aokiji est officiellement un commandant de BN, pour des raisons d'intrigue il va sûrement le battre. Mais au final c'est quoi son rôle ?  Je ne le vois pas sword et s'il tue garp je ne le vois pas révolutionnaire...

 

Et pour rappel, la place de commandement n'a aucun rapport avec la puissance du personnage. Dixit oda avec celui de BB. C'est plutôt un ordre de "confiance". Alors évidemment, ça se joint souvent à la force brute du personnage. Mais vu le rôle très particulier de Aokiji, ce n'est pas surprenant. Je sais qu'ici c'est assez acquis mais la vache, vu ce que je lis sur twitter... Edit : @Knight Pégase

Modifié par Elmouss
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Il est dit que ce sont des monstres, si meme niveau qu anciens amiraux, cela n aurait pas ete dit. ( il me semble que c est dofla qui le dit a dressrosa)

Si je dis que Kaido et Big mom sont des monstres ça sous entend automatiquement que Shanks n'en est pas un ? Les deux nouveaux amiraux n'étaient pas dans la marine avant l'ellipse, pour justifier leur promotion directe au grade d'amiral l'auteur justifie ça au fait que ce sont deux monstres de puissance. Ça n'implique pas une différence de puissance vis-à-vis des autres personnes du même rang. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Loki said:

 

Aokiji est le capitaine du dixième navire des pirates de Barbe Noire.

Aie si cette information est vraie c'est un triste jour pour les Yonkos = Amiraux. 

Très bien aussi que Garp est son moment de gloire face à Kuzan c'est beaucoup mieux que de détruire de la roche. J'éspère que le combat va envoyer du lourd. 

 

@Spike Spiegel 69 pour BB ils ont du se mettre à plusieurs sur lui aussi et pour magellan on ne sait pas si c'est un 1vs1 mais oui le palmarès du bonhomme reste impressionnant ce n'est pas un empereur pour rien.

 

@Elmouss oui je sais que par rapport aux chiffres des commandants cela ne reflète pas forcément un écart de niveau entre eux. C'est juste que dans le débat Yonko vs Amiraux. Les pro Yonkos disaient regarde Barbe Noire est le capitaine d'Aokiji ce qui implique Barbe Noire > Aokiji donc Yonko > Amiral, les pro Amiraux répondaient en disant oui mais Aokiji ne fait pas vraiment partie de l'équipage de Teach, c'est un touriste ou je ne sais trop quoi. Par conséquent si les spoils sont bons ils ne pourront plus utiliser cette excuse puisque si c'est un commandant de Barbe noire il est bien officiellement dans l'équipage.

 

@Samy76 même réponse que pour elmouss et bien sur concernant les commandants de Barbe noire entre eux je pense également que Aokiji est au minimum le deuxième meilleur d'entre eux, reste à voir avec Shiliew pour la première place. 

 

@Old Zoro La cross guild est une organisation, de base c'est une alliance de pirates. C'est à cause du faux flyer des hommes de Baggy que la marine pense que c'est lui le chef. X drake ou Aokiji peuvent appartenir à 40 groupes différents en même temps cela ne change rien à leur niveau.

X-Drake à le rang tobiroppo chez Kaido -> Kaido > X-Drake

Aokiji à le rang commandant chez BN -> BN > Aokiji

Modifié par Knight Pégase
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

Il est dit que ce sont des monstres, si meme niveau qu anciens amiraux, cela n aurait pas ete dit. ( il me semble que c est dofla qui le dit a dressrosa)

Si on prend comme référence doflamingo on peut aussi dire qu'il n'a pas hésité à affronter fujitora et prévoyait même de se débarrasser de lui alors qu'il n'a pas pris le risque de répliquer face à aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

Je ne ressent vraiment aucun besoin de voir des pseudo combat entre choper et le Doc Q ou ce genre de machin ..

donc si garp pouvait nous épargner ça en faisant le ménage ici, ce serai cool  , vraiment 😅

 

 je suis d'accord avec toi, voir se battre chopper, nami ou robin ne m’intéresse pas je préfère qu'oda dessine moins de combats  entre mugiwaras et pirates de BN mais que ce soit plus qualitatif. Surtout que chopper peut très bien être utiliser dans son rôle de médecin , robin comme d'habitude peut allez fouiner a la recherche d'infos et nami ferait la pluie et le beau temps en soutenant ses nakamas.

 

 

Il y a 6 heures, Rev3rse, Fist of Love a dit :

Garp est-il réellement au-dessus des grosses têtes après tant d'années ?

 

 

au moins égal je le pense, au dessus cela ne me surprendrais pas. n'oublions pas que Garp a refusé le poste d'amiral, si on lui a proposé ce poste malgré son caractère je ne pense pas que cela soit uniquement du a son titre de héros.Sa puissance doit être de niveau amiral au moins. certes il faut aussi prendre le facteur vieillesse dans cette réflexion mais après tout pourquoi pas avoir un garp plus puissant que les amiraux actuel? BB et rayleigh aussi sont vieux mais ils étaient largement au niveau.

 

en tout cas j'aimerais trop voir un FB d'un combat de garp a son prime.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

Il est dit que ce sont des monstres, si meme niveau qu anciens amiraux, cela n aurait pas ete dit. ( il me semble que c est dofla qui le dit a dressrosa)

Comment tu arrive a deduire ça de ça ? 😅😅

 

Oda doit vraiment faire gaffe a chaque mot qu'il sort avec vous :P

 

En passant, robin avait aussi dis que les 3 premiers trio sont des monstres quand ils ont rencontré aokiji. Comment tu avait interpreté cela? 🤭

 

Il y a 9 heures, Zekudo a dit :

Que des clowns qui ne comprennent pas que King et Queen se sont fait battre juste parce qu'ils étaient en prison et qu'ils étaient pas remis de leurs blessures du tout et le pire c'est que ça se voit ils ont des bandages et des blessures vous avez cru que les bandages ils allaient les mettre en plein combat réfléchissez svp. Aramaki plus fort que 2 commandants d'empereur et puis quoi encore. Gente Aokiji avait galérer contre Joz mais Aramaki roule sur 2 commandants de Kaido grandissez ! Et ayez des yeux svp. 

 

Je ne commente pas le combat de aramaki et ces deux la tout simplement parce qu'ont l'a pas vu...

 

Mais aramaki est un monstre pour avoir:

- battu les FR avec tant de facilité

- battu weebel qui rappel un jeune BB (d'apres kizaru)

 

Maintenant je vais quand meme prendre ton conseil et "ouvrir les yeux" :)

peut tu me montre stp une image ou un text (un seul suffira) qui montre que aokiji a galeré face a joz? 

 

--------------------------------

 

Garp etait ennorme dans le chap precedent, il a l'air de l etre aussi dans celui la, mais je ne vais pas commenter ces spoil encore pour deux raisons:

 

1- on a vu plusieur fois la difference entre spoil et image

 

2- au vu de comment certaine personnes analysent chaque mot a leur sens (pauvre oda), je oense que le spoiler le fait aussi, ce qui nous donne ces differences :)

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samy76 a dit :

Je pense que c toi qui doit relire tout wano ou bien tout one piece ...aramaki n'a battu ni King ni Queen ils étaient blessé et emprisonnés ...on arrive ds la saga finale..Zoro il coupe aokij et sanji est quasi invincible et avec son feu il fait fondre la glace ...jimbe rivalise avec lui faut pas ss estimer l'homme poisson ...les rapports de force ..mdr ...n'oublions pas que garp si il aurait voulu il serai amiral en chef ss problème..il est le plus puissant des marines déjà c un D..grd père du héros principal père de dragon ..comme si aokiji aurai battu Queen ou King...relis le manga et tu comprendra à quelle point ce sont des monstres ...a marinford un gars comme Marco rivalise avec ts les amiraux seul qui l'envoi valse c Garp ....les pirates de BN..la seule réaction qu'ils ont qd ils voient garp c ont doit abandonné l'île...perso jsui pas fan de cet équipage..law qui est tjrs en vie ss doute le fait qu'il soit un D .son histoire n'est pas encore fini tant qu'on ne sera pas là vérité sur les D..

Jinbei rivalise avec aokiji ... Zoro et Sanji au dessus de lui ... Aokiji n'aurait pas vaincu king ni Queen .. waouh bientôt on va entendre que Franky peut rivaliser avec akainu lol le seul point où je suis d'accord est la puissance de garp mais revoit ton jugement sur aokiji et les amiraux du coup par la même occasion. 

Aucun mugiwara apart Luffy et son G5 cheaté ne peut vaincre un amiral en 1v1.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois phrases de spoils et ça se bat déjà ???? Même pas vous m'avez attendu...😅

 

Franchement... c'est pas avec 3 phrases de spoils qu'on peut se faire une vraie idée... attendez un peu avant de vous battre. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, maria-chan a dit :

en tout cas j'aimerais trop voir un FB d'un combat de garp a son prime.

 

1403505283_Screenshot2023-04-18at09_39_00.thumb.png.b2e1cd8bd24c11332f02ffdc31c07317.png

 

C'est cadeau ;)

 

il y a 9 minutes, acelaw a dit :

Jinbei rivalise avec aokiji ... Zoro et Sanji au dessus de lui ... Aokiji n'aurait pas vaincu king ni Queen .. waouh bientôt on va entendre que Franky peut rivaliser avec akainu lol le seul point où je suis d'accord est la puissance de garp mais revoit ton jugement sur aokiji et les amiraux du coup par la même occasion. 

Aucun mugiwara apart Luffy et son G5 cheaté ne peut vaincre un amiral en 1v1.

 

En effet on ne peut pas prouver que Sanji et Zorro peuvent vaincre un amiral, on ne peut qu'imaginer des combat fictifs en fonction de leur compétences mais vous non plus ne pouvez pas affirmer qu'un amiral leur est supérieur car jamais dans le manga un amiral n'a battu de Y1,2,3 dans des circonstances normals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr que là on se fait traiter de plein de choses, qu'on nous demande de relire le manga (XD), parce que l'on ne considère pas que Kinemon est plus fort que les Amiraux, bientôt...

Chacun les situe où il veut, en attendant, mais je ne me souviens pas d'une phrase qui dit que le rempart ultime du GM, les défenseurs des Dragons Célestes, ceux qui rivalisaient avec Roger et Barbe Blanche, c'était des mecs qui se faisaient dessus face à Cracker...

Chinjao "Il te faudra surpasser les Empereurs et les Amiraux Yonkou Commanders, ainsi que les Tobiroppos, éventuellement, et peut-être même les VA et les combattants du Colisée, avant d'espérer devenir SDP !"

 

Kidd et Killer étaient ensemble, maintenant ce sont Bepo et Law...

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Knight Pégase a dit :

Aie si cette information est vraie c'est un triste jour pour les Yonkos = Amiraux. 

Très bien aussi que Garp est son moment de gloire face à Kuzan c'est beaucoup mieux que de détruire de la roche. J'éspère que le combat va envoyer du lourd. 

 

@Spike Spiegel 69 pour BB ils ont du se mettre à plusieurs sur lui aussi et pour magellan on ne sait pas si c'est un 1vs1 mais oui le palmarès du bonhomme reste impressionnant ce n'est pas un empereur pour rien.

C comme jimbe il est arrivé en 10eme mais il fait parti des 3 nakamas les plus fort de luffy ..aokiji est sans doute plus fort que la plupart des commandant de bn..en tt cas si il n'est pas au dessus il n'est pas au dessous ..les amiraux et les. 3 plus fort  commandants se valent..peut être shilew est au dessus mais pour ça faudrait voir de quoi il est capable...hâte de voir les images..après dans one piece beaucoup de perso sont qualifiés un moment où l'autre de monstre suivant le contexte on ne peut pas se fier à ça...le gorosei a propos de aokiji..ce type là c un monstre ..il y a plein d'exemple comme ça..bn il ne gagne que par traîtrise fourberies etc face à Bb le gars se chié dessus il pleure ..magellan on ne sait pas mais c ss doute par fourberies..pour un antagoniste avec 2fruits surpuissant plus du haki etc..je le trouve pas terrible surtout qd on voit les autres yonko à côté..mais bon on verra bien ..après wano 2 défaites 2 chemin différent .on dit jamais 2 ss 3 est ce que les mugi vont être defait ? Sauvé in extremis par dragon shanks sabo ou grde flotte ?je vois bien shanks ou dragon pour que luffy est un perfectionnement du hdr ...wait and see..sans aide extérieure impossible pour luffy and co de s'en sortir ?décidément la saga final s'annonce passionnante 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ace est mort a dit :

 

1403505283_Screenshot2023-04-18at09_39_00.thumb.png.b2e1cd8bd24c11332f02ffdc31c07317.png

 

C'est cadeau ;)

 

 

En effet on ne peut pas prouver que Sanji et Zorro peuvent vaincre un amiral, on ne peut qu'imaginer des combat fictifs en fonction de leur compétences mais vous non plus ne pouvez pas affirmer qu'un amiral leur est supérieur car jamais dans le manga un amiral n'a battu de Y1,2,3 dans des circonstances normals.

C'est vrai mais le seul affrontement ayant eu lieu est celui de marineford et tous les commandants de bb se sont fait vaincre/tué.

Ce n'était pas des combats en 1v1 d'où le "circonstances normales" je suis d'accord mais il n'y a pas d'autre exemple.

Le seul affrontement entre les amiraux et un perso niveau YC1 ou plus est celui offscreen face a sabo, malheureusement on a aucun détail si ce n'est qu'il a réussi à tenir tête et s'enfuir face à des amiraux devant se "retenir" pour ne pas détruire Marie-Joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ace est mort a dit :

En effet on ne peut pas prouver que Sanji et Zorro peuvent vaincre un amiral, on ne peut qu'imaginer des combat fictifs en fonction de leur compétences mais vous non plus ne pouvez pas affirmer qu'un amiral leur est supérieur car jamais dans le manga un amiral n'a battu de Y1,2,3 dans des circonstances normals.

 

image.png.00b5e2769e41fef62c710e11c2fe7b67.png

 

c'est cadeau ;) 

 

Il est parti sur le territoir de BM qui est hyper ben surveillé (on a vu le systeme qu'ils ont).

La plupart des ministres etaient la bas (ils n'etaient pas avec BM) et on a vu leur efficacité quand il ont affronté luffy ensemble.

Carker, snack, katakuri et oven (qui ont fait le plus lors de l'arc Whole cake) n'etaient pas avec BM (ils etaient sur l'ile, on les a vu quand les germa se sont enfui).

 

et pourtant il est revenu avec pudding apres avoir gelé craker et fait pleurer brulé (que katakuri n'accepte pas de voir pleuré :))..

 

on ne sais pas ce qui s'est passé la bas (c'est pourquoi je ne commente pas cela), mais on peut dire que les conditions n'etaient pas pour sa faveur pourtant il a reussi et est revenu sans blessures ou bandage et en mettant au moins craker KO

 

  

Il y a 1 heure, Knight Pégase a dit :

Par conséquent si les spoils sont bons ils ne pourront plus utiliser cette excuse puisque si c'est un commandant de Barbe noire il est bien officiellement dans l'équipage.

 

il y a plusieurs personnes qui ne serait pas d'accord avec toi :) 

 

1- Mihawk n'est pas d'accord avec toi qui etre dans l'equipage de qlq veut dire qu'il est moins fort que lui

2- drake n'est pas d'accord avec toi que si il est officiellement dans l'equipage, il l'est officieusement

 

 

je ne dit pas que aokiji est plus fort que BN tout simplement parce qu'on ne connait pas l'etendu de la puissance de BN et kuzan, on en sais rien!

 

on sais juste que BN est tres fort meme avant d'avoir ses FdD

et que kuzan l'est aussi

 

 

Modifié par Old Zoro
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, acelaw a dit :

Jinbei rivalise avec aokiji ... Zoro et Sanji au dessus de lui ... Aokiji n'aurait pas vaincu king ni Queen .. waouh bientôt on va entendre que Franky peut rivaliser avec akainu lol le seul point où je suis d'accord est la puissance de garp mais revoit ton jugement sur aokiji et les amiraux du coup par la même occasion. 

Aucun mugiwara apart Luffy et son G5 cheaté ne peut vaincre un amiral en 1v1.

Pour toi King et Queen sont des faire valoir ?King est quasi invincible zoro la découpé avec une attaque de malade que seul l'élite de one piece maîtrise..et sanji à tu vu son évolution ? Le gars prend un coup d'épée de Queen l'épée se casse ..ah Queen n'est pas quelqu'un puissant ? Capable d'assomer big mom ...mais bon..tu pense que parce que je dis ça je pense qu aokiji est faible?Pas du tout ..c un monstre ..mais on arrive ds la saga finale et comme il est ds l'équipage de BN IL NE fera pas face à Zoro soit sanji soit jimbe ..jamais il fera face à un yonko c à dire luffy ...il est à sa place ..les amiraux ont le niveau des 3 premier commandant..et ce niveau là envoie du tres lourd ..bientôt zoro sera niveau yonko luffy sdp .sanji pas loin de zorro ..aokiji ça effrayé les mugi ya très très longtemps mnt c fini ..zoro sanji jimbe c du tres tres lourd 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Kidd et Killer étaient ensemble, maintenant ce sont Bepo et Law...

Et encore je pense que le reste de l'équipage de Law est encore en vie, si ils sont resté dans le sous-marin ils sont normalement hors d'atteinte, à moins que Van Augure peut se téléporté à travers la mers, mais là j'y crois moyen!

 

Je vois bien le reste de l'équipage aller rejoindre le flotte de Luffy pour qu'ils aides à sauvé Law et Bepo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...