Aller au contenu


One Piece Chapitre 1081


Loki
 Share

Messages recommandés

La traduction est disponible en première page.

 

Résumé de redon traduit par moi-même.

 

Chapitre 1081 : « Capitaine du 10e navire : Kuzan ».

 

Page couleur dans la couverture. Nous pouvons voir l'équipage du Chapeau de Paille dormir avec des bulles flottant au-dessus d'eux.

 

Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Kuzan apparaît et fige Hibari, Koby court pour l'aider. Puis Kuzan va affronter Garp (les autres pirates de Barbe Noire ne sont pas avec lui).

 

Kuzan : " Serez-vous capable de tuer votre ancien " apprenti n°1 " pour sauver celui que vous avez actuellement ? J'aime la façon dont tu as toujours fait ce que tu voulais... Maintenant je fais la même chose, c'est pourquoi je suis Teach !!" "suis du verbre suivre"

 

Garp : "Je pensais t'avoir appris à vivre dans le présent !!"

 

Un flashback sur Teach et Kuzan commence, il a eu lieu dans une certaine île 1 an après la bataille Kuzan Vs. Akainu dans Punk Hazard.

 

Une partie des pirates de Barbe Noire arrivent sur l'île et ils voient certains de leurs nakamas gelés (San Juan Wolf, Vasco Shot et Doc Q). Les pirates de Barbe Noire entrent dans un bar et voient Kuzan, puis ils boivent et s'entendent.

 

Lafitte murmure à Teach de tuer Kuzan et de prendre son pouvoir pour l'équipage. Kuzan l'entend et se met en colère, prêt à se battre contre eux. Mais Teach s'excuse pour les paroles de Lafitte et propose à Kuzan de le rejoindre à la place.

 

Teach interroge Kuzan sur "l'homme avec la cicatrice de brûlure" parce qu'il semble que l'homme a le Road Ponéglyphe restant. On dit que "l'homme avec la cicatrice de brûlure" monte sur un bateau noir et qu'il peut créer des tourbillons pour couler ses ennemis dans la mer (on aperçoit la silhouette d'un navire alors que tous deux parlent de lui).

 

Shiryu: "Peut-être que "l'homme avec la cicatrice de brûlure" travaille pour le gouvernement mondial. Ce ne sera pas une surprise si le gouvernement mondial garde un Road Ponéglyphe avec lui pour empêcher les pirates d'atteindre One Piece.

 

Kuzan nie savoir quoi que ce soit sur cet homme.

 

Kuzan: "Umm... Peut-être que je suis cet homme !! Sérieusement, mes seuls souvenirs de Poneglyph sont à Ohara. Si j'avais vu une pierre rouge là-bas, je m'en serais souvenu..."

 

Fin du flashback, Garp Vs. Kuzan continue. Kuzan utilise son attaque "Ice Ball" sur Garp (comme il l'a fait avec Barbe Blanche à Marineford). Mais Garp brise la glace facilement.

 

Puis Garp attrape la tête de Kuzan et utilise une nouvelle attaque.

 

Garp : "Ceux qui hésitent sont faibles !!" Blue Hole "- Kanji signifie "Tomber au fond de la mer") !!!"

 

Garp fracasse le corps de Kuzan et fend le sol avec son poing. Le corps entier de Kuzan tombe dans le sol.

 

Retour à Winner Island, Law a été vaincu. Teach halète avec du sang sur son visage, il décide ce qu'il devrait faire maintenant.

 

Teach : "Zehahaha !! Que dois-je faire de son pouvoir !? Dois-je l'utiliser ou... Peut-être devrais-je vendre son pouvoir !?"

 

Bepo voit ce qui se passe avec son capitaine. Bepo prend alors un médicament spécial que Chopper lui a donné.
Ce médicament permet à Bepo de se transformer en forme de Sulong. Bepo a l'air dur à cuire sous la forme de Sulong, il ressemble à un énorme ours polaire.
Nous pouvons voir Bepo Sulong en pleine page.

 

Bepo attaque Teach avant qu'il ne puisse voler le pouvoir de Law. Puis Bepo emmène Law à la mer. Dans une immense diffusion, nous pouvons voir que le "Polar Tang" a été détruit et que le reste des Heart Pirates sont dans la mer ou couchés sur le sol...

 

Narrateur : "Sur l'île Winner dans le Nouveau Monde... Le pirate Trafalgar Law et ses Heart Pirates ont été "vaincus" !!"

 

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine pour la Golden Week japonaise (le magazine Shonen Jump complet ne sera pas
publié).

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh excellent!

Donc cet homme à la cicatrice de brûlure doit surement être responsable de ce qui est arrivé à Jewerly Bonney.25f3f-16744256698018-1920.jpg

S'il peut créer des tourbillons a-t-il un lien avec les pouvoirs marins ?

Y a que très peu d'options en réalité.

-Soit c est un pouvoir lié à l'eau. Sachant qu'Oda avait fermement dit que le fruit de l'eau n'existe pas, mais rien n'empêche qu'une déclinaison existe (cf Aokiji avec la glace).

 

-Soit c'est lié au vent/tempête et on pense directement à Dragon mais ce n'est pas un pirate malheureusement.

 

Très intriguant ce type à la brûlure

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gombrich a dit :

 

Les clowns se sont surtout ceux qui arrivent à penser que l'alliance aurait confié la garde des deux plus dangereux membres des Beast Pirates, à Babanuki (dont l'allégeance à Tana prend fin à la fin du mois) et quelques no names des Beast Pirates dans une prison a moitié démoli qui se trouve à l'autre bout de l'ile. 

 

Alors que tout les Tobiroppo et les autres membre des beast vaincu sont visiblement gardé prisonnier sous haute surveillance dans la capitale. 

 

D'autant que Oda prend bien la peine d'écrie en gros : "Ancienne prison d'Udon" pour bien faire comprendre au lecteur qu'il ne s'agit plus d'une prison et que les gens qui s'y trouvent ne sont pas prisonniers, sans même parler du fait qu'ils se trouvent tous dans la cours, sans menottes, et avec des tonneaux d'alcool autour d'eux,

 

Par ailleurs pas mal de gens semble ne pas avoir compris comment fonctionne le pouvoir de Tama, ca ne veut rien dire que Babanuki soit sous son contrôle si elle ne lui donne pas d'ordres précis,  or le dernier ordre qu'elle lui donne c'est de mentir à Queen sur les prisonniers, et... c'est tout,  il est toujours du coté des Beast pirates et les quelques dizaines de fodder qui sont avec lui sont humains donc ils n'ont pas pu être brainwashé par Tama, 

 

Ca explique pourquoi Greenbull le défonce avec le reste des pirates,

 

Donc à moins que vous m'expliquiez que Tama est retourné le voir, pour lui donner comme ordre de surveiller, SEUL, King et Queen + quelques dizaines de Beast pirates, après les avoirs capturé et transféré dans (l'ex) prison de Udon, sans leur mettre de menottes et en leur donnant des tonneaux d'alcool,  il faudra vraiment me décrire la logique derrière, car il n'y en a aucune.

 

Ce qui est logique : Queen se réveil après avoir été éjecté d'Onigashima, Udon était son ancien fief et il sait que c'est le dernier endroit ou il reste des Beast Pirates et Babanuki, il est donc totalement logique qu'il décide de se rendre la bas pour soigner ses blessures et préparer la suite, King à du avoir le même raisonnement, vu qu'ils ont été éjecté en même temps c'est même probable qu'ils se soient rencontré après avoir repris connaissance.

 

Enfin bref il est clair que les gens qui vont sortir des théories totalement tiré par les cheveux pour expliquer que King et Queen étaient bien prisonniers sous la garde exclusive de Babanuki à Udon, le font uniquement car ce sont les mêmes personnes qui considèrent que les amiraux sont niveau YC2 ou 3, et ils n'acceptent pas que Green Bull ait défoncé king et Queen blessés, alors même que Oda fait dire à Aramaki que ce n'est pas de "vulgaires commandants" qui vont l'emmerder, mais bon visiblement les problèmes de lecture et compréhension de l'œuvre ne sont pas juste au niveau de la prison. 

Arrêté avec ta soit disant compréhensions de l'œuvre..ancienne prison de udon c normal elle appartenait à kaido elle n'a plus lieu d'être point barre ..après biensur qu'ils sont sous surveillance puisque qu oda insiste sur le fait que le fruit d Otama dur 1 mois ...après ce n'est que de la logique ...les gars ont été vaincu ..vaincu ...en fait c toi qui voit les amiraux trop haut  .ils sont fort comme des cy2 ou 3 ...en plus on en a la preuve avec kusan 10eme commandant de BN...a t'écouter BN à 2 yonko ds son équipage ? Lui même et Kuzan...repose toi et relis one piece..ou pas ça reste un manga si croire que les amiraux sont les plus forts de l'œuvre te va bien bah ma foi moi ça me dérange pas c juste dommage...au fait aramaki a dit pareil de luffy il a dit qu'il le mangeait en gros ..bah si oda fait dire ça a l'homme forêt c qu'il est plus fort que luffy?Arrête stp 

  • Joy 3
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samy76 a dit :

Arrêté avec ta soit disant compréhensions de l'œuvre..ancienne prison de udon c normal elle appartenait à kaido elle n'a plus lieu d'être point barre ..après biensur qu'ils sont sous surveillance puisque qu oda insiste sur le fait que le fruit d Otama dur 1 mois ...après ce n'est que de la logique ...les gars ont été vaincu ..vaincu ...en fait c toi qui voit les amiraux trop haut  .ils sont fort comme des cy2 ou 3 ...en plus on en a la preuve avec kusan 10eme commandant de BN...a t'écouter BN à 2 yonko ds son équipage ? Lui même et Kuzan...repose toi et relis one piece..ou pas ça reste un manga si croire que les amiraux sont les plus forts de l'œuvre te va bien bah ma foi moi ça me dérange pas c juste dommage...au fait aramaki a dit pareil de luffy il a dit qu'il le mangeait en gros ..bah si oda fait dire ça a l'homme forêt c qu'il est plus fort que luffy?Arrête stp 

 

Je sais pas si les pauses répétitive vous rend nerveux, mais depuis quelque mois les spoils One piece sa chauffe plus que Sanji en SSJ3 🤣

 

Pouvez-vous s'il vous plaît vous calmer ? Votre comportement peut affecter l'atmosphère ici

 

Merci cordialement 😁

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Lokipour le spoil et le full summary. Dommage que Thor ne soit pas sur le forum. Il y a des gens qui mérquint d'être thorturer car on ne peut pas lire calmement les réactions sans voir des plaintes, des mécontentements et des injures (Au faite, il y a plusieurs façons de traiter une personne et cela ne fait pas de vous un médecin). 

 

Parlant de médecin, chapeau bas à Law. Là où Kidd a échouer, law a réussi. Ils ont tout deux perdu mais Law nous a prouvé encore qu'il était un cran au-dessus (parce qu'il réfléchit, il analyse et se bat ensuite). Dommage pour Kidd car même un miroir est plus intelligent que lui (le miroir réfléchit). 

 

Laisser un yonkou craché du sang est la signature de Law. Cela montre qu'être yonkou ne signifie pas grand-chose si tu ne sais pas utilisé ton cerveau à l'image de kaido et mom qui sous-estimaient la nouvelle génération. Teach a aussi ce côté là en lui. Maintenant reste à savoir l'importance des dégâts qu'il a subit.

 

Je reviendrai sur le cas Aokiji après mais je retiens que le mec est trop évasif. Il nous cache des choses.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan s'annonce encore dingue...

Défaite de Law prévisible mais ouf ! Il ne meurt pas et garde donc son fruit. (J'avoue, Law est mon personnage préféré avec le grand Mr Prince) Sauvé par Bepo que l'on va voir en mode Sulong, c'est cool. 

Bon, faut parler du cas BN quand-même... Dans la liste que j'ai établi en début de topic, j'ai oublié de mentionner les pirates de BB et donc Marco aussi à son palmarès... Et il arrive à convaincre quelqu'un comme Aokiji de le suivre car il faut bien se rendre à l'évidence, Aokiji au SWORD, j'y crois de moins en moins.

BN donc... Ça sera bien lui le grand méchant et non Shanks et ni YM.

Et pour finir, bravo papy gâteau (Garp), à ton âge, tu en as encore sous le pied enfin, sous le poing 👊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Garp qui nous donne envie d'un flashback sur le passé de Kuzan ("je croyais t'avoir appris à vivre dans le présent". Sous entendu tu restes enfermé dans le passé... Mais quel passé ?

 

1) C'est donc un an après son combat contre Akainu qu'il rejoint BN... Je veux savoir ce qu'il c'est passé durant cette année. 

 

 

3) Et évidemment l'homme à la cicatrice de brûlure... 

Du coup sa description ne semble pas correspondre à Sauro. Si j'ai bien compris ce dernier reste en sécurité sur Elbaf. Mais néanmoins pour Kidd il semblait avoir un lien entre le brûlé et Elbaf... 

 

Et si c'était Loki le roi des géants ? Ce qui expliquerai l'assurance de victoire de Big Mom si le mariage avec Lola aurait eu lieu :  pouvoir des tempêtes + connaissance du dernier Rio. 

 

Cependant je ne prendrais pas non plus à la légère la remarque de Shilyu que ce soit un homme du gouvernement. En tant qu'ancien directeur d'Impel Down, une structure du GM, il pourrait avoir quelques infos... 

 

Ou alors c'est Dragon et son tatouage sert à dissimuler sa brûlure lol

 

4) sur la défaite de Law je n'aurais qu'une chose à dire : Zehahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de mettre du HDR sur une projection...ça ne devrait pas faire effet dessus, excepté s'il veut lui broyer la mâchoire...

Kuzan est un logia, heurter le sol ne lui fait rien...

 

@Famille Blond Kuzan et Van Auger ont kidnappé Pudding près de la fin de Wa no Kuni (l'équipage de Big Mom était déjà absent de Totoland, et le Germa 66 encore dans les aux, après WCI, sinon ils auraient fui plus loin).

Ils sont revenus, et Supersonic est reparti avec Barbe Noire, tendre l'embuscade à Law.

Kuzan est donc resté sur la Ruche.

L'épisode entre Teach et Hancock, lui, a eu lieu 3 semaines avant, en plein arc au pays des Wa.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater quelques choses mais kuzan n'était il pas avec pudding ?

Et je croyais kuzan était "physiquement" au même endroit que BN , entrain d'affronter Law...

J'ai du mal à m'expliquer son arrivée à la ruche 🤔

 

Pas de nouvelles de perona et moria ?

Ils sont pourtant sur la ruche aussi.

 

Néanmoins c'est bien que le combat teach Law soit fini.

On reverra Law sûrement plus tard mais pour le moment il est hors jeu.

Je suppose que BN récupère les road poneglyphe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela fait bizarre de voir Kuzan ripailler avec les BlackBeard Pirates !
Je préfère quand il les défie et gèle tout le monde quasiment, excepté Teach !
Il est beau le YC numéro 10...
 
Bepo est impresionnant, je suis content que son Sulong n'ait pas été bâclé comme ceux des autres sur le toit d'Onigashima !
Il a une vraie gueule de "2nd", ainsi !
 
Law et Kid au fond de la mer...
Mais l'équipage de Law est loin de lui, du coup, si sauvetage miraculeux de ces personnages, comment se fera-t-il ?
Oda les repêchera-t-il ? Ou veut-il seulement écarter le pouvoir de Law de l'Amiral Teach...?
 
Y'a pas à dire, Kuzan a la classe ! J'aimais bien ses fringues avant qu'il ne soit chez BN.
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ce chapitre ??

 

Je survole les images et le résumé pour garder un max de suspens... mais bordel, ce chapitre va être un des meilleurs que j'ai lu !!

 

L'arrivée du bateau derrière Garp, juste énorme !! C'est beau !! Et Garp qui ne bouge pas d'un poil de fesses 🤩 

 

Le passage dans le bar m'a l'air exquis !! Et les dessins ont l'air d'envoyer du lourd !! D'ailleurs on voit Aokiji rigoler pour la première fois ?? Lol désolé mais je ne pensais pas ce personnage capable de faire ça...

 

Cette histoire de mec à la brûlure commence à réellement me plaire !! Au début, je me disais que c'etait encore une connerie sortie du chapeau pour chercher à expliquer quelque chose, mais à priori non, et ça me plaît à fond !

 

Par contre je ne comprends pas trop, est ce que Bepo a plongé intentionnellement pour échapper à BN ou est-il en train de couler ?? Car on voit qu'il se projette de l'île, mais j'ai du mal à bien comprendre la scène dans l'eau.. je le vois plus en train de nager mais j'ai du mal à distinguer. 

 

Tout ça me rend tellement impatient... 😭

 

Édit : Bah c'est clair que les sulong de neko, et du clebs étaient vraiment limite... je m'attendais à tellement plus pour ces deux personnages ! Là on a un beau Bepo bien en contraste avec son caractère de base,et c'est plutôt sympa à voir ! Le nounours tout mimi se transforme en bête sauvage.

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Garp l'emporte, l'équipage de Teach aura subi une cuisante défaite sur son propre territoire. Je doute que l'auteur nous amène à cela, considérant que BN est presque toujours montré ascendant en pouvoir et affluence. Je pense plutôt que Kuzan va l'emporter de justesse, et même estropier Garp pour l'envoyer à la retraite définitivement. Ou alors Oda a pris goût aux morts en hors-champs...

 

Par rapport à l'homme à la cicatrice, j'espère comme d'autres que ce n'est pas quelqu'un de connu comme Saul, car ce n'est pas très excitant. Mais j'aime le mystère d'un pirate inconnu et puissant qui garderait le dernier road ponéglyphe depuis 2 décennies. En vrai, je verrai bien un autre survivant de l'équipage de Roger, mais ça avantagerait trop Shanks. Peut-être un autre survivant des Rocks qui était en bons termes avec Roger (comme BB) et qui lui aurait fait une promesse ? Ou quelqu'un comme Douglas Bullet (du film Stampede) qui ne souhaite que se frotter à des adversaires puissants ?

 

Enfin, l'équipage de 2 des 3 pirates vainqueurs de Wano ont bien été anéantis par les empereurs du nouveau monde à leurs premières escales. Ça donne certainement le ton pour la dernière partie du nouveau monde. 👀

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum est trop calme a mon gout aujourdh'ui, je vais l'enflamé :D

les amiraux ont ajouté a leurs palmares de CC/YC: vasco shot, san juan, doc Q et pizzaro :P 

 

il a vraiment peur de rien , hate de savoir ce qu'il dit la:

image.png.1bbe428b54afd59910d298026fd65704.png

 

 

en tout cas, comme je l'avais dis dans mon premier post:

 

Le 18/04/2023 à 09:24, Old Zoro a dit :

Garp etait ennorme dans le chap precedent, il a l'air de l etre aussi dans celui la, mais je ne vais pas commenter ces spoil encore pour deux raisons:

 

1- on a vu plusieur fois la difference entre spoil et image

 

2- au vu de comment certaine personnes analysent chaque mot a leur sens (pauvre oda), je oense que le spoiler le fait aussi, ce qui nous donne ces differences :)

 

maintenant qu'on a les image et le resumé:

- Garp dit que kuzan hesite (ça montre qu'il a du bon en lui encore)

- il n'y a eu qu'une projection la, on a rien vu encore du combat

 

 en tout cas, hate de voir la suite... mais ça sens vraiment pas bon pour garp si kuzan et shiliew sont la....

je rappel que shilliew est l'equivalent de magellan (qui a OS tout l'equipage de BN)

le gardien de ID (qui contiet les plus grand criminel de l'histoire)

ce n'est pas un perso lambda

 

Garp aussi dechire pour le moment, c'est fous mais en quelque case Oda a reussi a completement changer la vibe de ce perso :) 

 

 

sinon le medoc de chopper, est ce le rumble ball qui a un effet sur les suolong?

quand chopper a developpé cela sinon ça rend les mink terrible si ils peuvent se transformer quand ils veulent!

 

 

 

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que bepo sert à quelque chose..sa forme sullong est terrible...équipage de law out ...vu qu'il en rechappe ne va til pas rejoindre définitivement les mugis ..seul hic c bepo cela ferai 2 membre en plus ..tant qu'on aura pas la finalité du D law ne mourra ss doute pas ..kid lui n'avait comme seul but de devenir sdp..

Sinon Kuzan me déçoit enfin le traitement de son perso ...BN ..sérieux..a mon avis garp c son baroud d'honneur shilew va le transpercer en traître parce que si c Kuzan qui tue garp ..j'espère qu'il se fera punir sévère....sinon l'équipage de Bn est naze on attend de voir shilew en action pour rehausser le niveau ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus de likes...

J'ai 4 pages à rattraper 😅

 

Le 19/04/2023 à 09:17, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Bizarre de mettre du HDR sur une projection...ça ne devrait pas faire effet dessus, excepté s'il veut lui broyer la mâchoire...

Kuzan est un logia, heurter le sol ne lui fait rien...

Pour en revenir à ça, il pourrait y avoir une solution...mais elle est sale !

Cela impliquerait que, comme pour les armes, le fluide est transmissible à une autre personne !!

Ainsi, Garp est entrain d'infuser son fluide en Kuzan à son insu, ce qui ressemble à quelque chose de condamnable par la loi...

Je vais faire pénétrer mon fluide en toi... tu peux cryogéniser ça cousine Kuzan 🧊, si tu veux, ça fait des D balèzes, dans ma famille ! Bienvenue au sein de mes petits "protégés"...

 

@Old Zoro Si tu veux quelques traductions (VA)

 

 
Révélation
FuEAFgCXoAAl8pL.jpg

Looks like Akainu's whole body should be full of wounds. This is what Aokiji says when Pizarro asks if he at least took 1 of his arm since he took one of his legs, but Aokiji says that nope but he should have wounds all over his body
 
 
Teach just confirmed that Rocky Port is a place in Hachinosu. Law stole 100 pirate hearts there and gave it to the WG to become a Warlord. Teach said that the 100 pirates that got their hearts stolen by Law are still living in fear there.
 
 
IMG-20230419-105205.jpg


from @Pew

BB: How about you become one of my crew?

P: What? Are you mad, captain?

BB: You're jobless right now, right? Do you have any place you wanna go? What'll you do now? You just kicked out by the very "justice" you believed in!

BB: The world's "justice" I believed is different!

K: What a bullcrap!

K: I just enjoyed drinking here!!

K: I'm not foolish enought trusting you!

BB: Oi Oi!! BB: I think you've mistook the meaning of pirate! To us, pirates isn't a army full of friends!

BB: Pirates is... BB: A crew where they just have the same intention!

K: You really are carefree huh!

K: What do you want me to do?
Post automatically merged: Today at 9:52 AM
 
zfjPKWT.png


K: Poneglyph, huh? I don't have any good memories about it.

K: Even I won't forget about it if I found that stand out stone like it in Ohara. The only thing I remember is my best friend who's rebelled against Government...

K: And the other is the fate of one sad looking girl That I hold for now..

P: What's with this dulled tale of his?

P: What should we do, general? If we stole his power, it'll be a tremendous strength to our army!

K: I heard that, you damn brat! Y'all that bad want to go to the Ice Land?

P: Uwaah!!

K: Also, I heard about that you hunt people with power like me. Bring it on!!

BB: Wait, Kuzan!

BB: Sorry for my crew! He's spoken foolishly!

BB: I don't intend for that!

 

 

 

 

Donc Rocky Port est bien sur la Ruche, et Koby y est déjà venu, du temps de Whang Zhi/Ochoku...sauver des gens ?

Du coup, Law a mater 100 pirates sur la Ruche pour plaire au GM, diminuant l'influence d'un puissant pirate, Ochoku.

Barbe Noire a profité de l'occasion pour s'emparer de la place historique, l'autre devait être puissant !

J'ai hâte d'avoir un débat sur les puissance à ce sujet, sur ce topic, et de le comparer aux Amiraux et aux Empereurs 😂

Il doit valoir 3/4 d'un Roger, soit 1,5 Kid, ou 1,2 Amiraux unijambistes aveugles.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un être capable de détruire des navires en créant des tourbillons ? 

Un lien avec le mystère du Florian Triangle ?

Il est vrai que les silhouettes aperçus font plus penser à des monstres marins qu'un homme mais en sommes-nous certains ? 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samy76 a dit :

Arrêté avec ta soit disant compréhensions de l'œuvre..ancienne prison de udon c normal elle appartenait à kaido elle n'a plus lieu d'être point barre ..après biensur qu'ils sont sous surveillance puisque qu oda insiste sur le fait que le fruit d Otama dur 1 mois ...après ce n'est que de la logique ...les gars ont été vaincu ..vaincu ...en fait c toi qui voit les amiraux trop haut  .ils sont fort comme des cy2 ou 3 ...en plus on en a la preuve avec kusan 10eme commandant de BN...a t'écouter BN à 2 yonko ds son équipage ? Lui même et Kuzan...repose toi et relis one piece..ou pas ça reste un manga si croire que les amiraux sont les plus forts de l'œuvre te va bien bah ma foi moi ça me dérange pas c juste dommage...au fait aramaki a dit pareil de luffy il a dit qu'il le mangeait en gros ..bah si oda fait dire ça a l'homme forêt c qu'il est plus fort que luffy?Arrête stp 

Roger avait raylegh shanks a Beckman Luffy aura Zoro donc oui bn peut avoir un allié surpuissant dans son équipage. 

L'équipage naze de bn comme tu le qualifies a roulé sur le reste de l'équipage de bb avec joz Marco ces mêmes qui rivalisent d'après toi avec aokiji lol le mm ancien amiral qui était prêt a se faire en solo tout l'équipage de bn. 

Ne pas voir que aokiji ainsi que tous les autres amiraux sont au dessus de tous ces persos hors yonko ou potentiel yonko c'est un problème de compréhension ou de la mauvaise foie 🤔

Modifié par acelaw
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Old Zoro Si tu veux quelques traductions (VA)

 

merci :)

 

kuzan a vraiment des grosse cou***es!

il viens seul a la ruche juste pourboir un verre

il gele la majorité de l'equipage

il est meme pret a se battre contre tout le monde!

 

et dire que quelques uns le plaçaient sans aucune preuve en dessous du BN actuel (il continuera a evoluer) et shiliew juste par ce qu'il est 10eme commandant :P

maintenant on sait comment ça c'est passé

 

j'espere qu'a partir de maintenant, les forumeurs parleront de kuzan avec plus de respect :P 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Old Zoro a dit :

 

kuzan a vraiment des grosse cou***es!

il viens seul a la ruche juste pourboir un verre

il gele la majorité de l'equipage

il est meme pret a se battre contre tout le monde!

 

Je ne suis pas sur que le bar soit sur la ruche, mais plutôt sur une autre île, le design n'est pas le même. Mais en effet, ça ne change pas le fait qu'il en ai une grosse paire !

 

Moi qui disait dans un autre message que je préférais le Kuzan d'avant... mais en fait celui ci est tellement classe ! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wukong a dit :

Si Teach viens de finir son combat avec Law et que Kuzan est la ruche je me demande bien qui a pu aller sur Egghead.🤔

Lafitte et Catharina Devon. 

 

De toute façon tant que nous n'aurons pas d'explication sur le fonctionnement et les limites du fruit de la téléportation de Augur je pars du principe que nous ne pouvons pas vraiment suivre les déplacements des commandants de BN

Modifié par Alex34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kuzan est en train de mentir et qu'il sait qui est l'homme à la cicatrice, probablement un certains géant.

 

Par contre il montre en partie son idéal : ni pirate, ni gm. Je suis moins sur que certains sur sa conivance avec les révolutionnaires même s'il partage avec eux certains idéaux. Je pense que Kuzan est toujours pour la marine mais une marine sans GM et que pour y arriver il va pousser BN à tenter de détruire le GM.

 

Je crains pour garp, 4 commandants et kuzan du coup de quoi lui faire une mort en héro embroché par shiryu de la pluie en mode invisible.

 

Donc choper a crée un médicament pour bepo dont le solong est bloqué, quand je disais que la forme de choper était lié au sulong, il a pas du tellement modifier sa rumble. Le nez bleu de choper m'a toujours intrigué, je sens le truc qu'il est en partie mink un peu comme les animaux de Gaimon pour moi sont les ancêtres des minks.

 

je vois comme ça la chose : animal modifié comme choper puis expérience pour les rendre humanoide comme ceux de gaimon, enfin certains d'entre eux amené par des voyageurs de la terre à la lune. Transformation sur la lune en mink. Choper serait le niveau 1, les minks niveau 3 de la transformation. Mais comme choper a mangé le fdd de l'humain il est devenu niveau 2 et sa rumble le fait passer à un état proche du sulong.

 

Entre bateau noir et tourbillon je vais finir par penser à dragon comme suspect.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins sur que Sauro soit cet homme à la cicatrice de feu. Ce mec à vraiment l'air important dans l'histoire et les indices ramène de moins en moins à Sauro.

 

Il peut créer des tourbillons pour couler ses ennemis dans la mer:  je ne vois pas en quoi cela correspondrait à Sauro

Il possèderait le dernier ponéglyphe: on ne nous a jamais fait comprendre que Sauro le détiendrais et je ne vois pas pourquoi il l'aurais, lui c'est + les livres d'Ohara.

Il a une cicatrice de feu (une brulure): Pourquoi Sauro aurais il une cicatrice de feu? Aux dernières nouvelles, il avait été congelé par Aokiji. Alors peux être que quelqu'un a du le bruler pour le dégivrer, auquel cas tout son corps serait une cicatrice, mais du coups cette cicatrice ne proviendrais pas d'Aokij mais d'un tiers personnage...ca deviens trop tiré par les cheveux. Je n'ai jamais vraiment saisi le rapprochement cicatrice de feu = Sauro.

 

Si je devais parier sur quelqu'un, je parierais sur Hache D'argent, c'est le seul membre des rocks dont on a aucune infos/background. Kaido/Big Mom/Barbe Blanche yonkos, Shiki via le film, Stussy via son fils et Vegapunk, Capitaine John via Baggy, Ochoku/Wang Zi via Barbe Noir/Law/Coby...après n'est ce pas un rôle de l'histoire trop important pour lui?

 

Il peux également s'agir de Dragon (le fait que Barbe Noire demande des infos sur cet homme, lui qui s'en est pris au QG des révolutionnaires par la suite). Les tourbillons marins lui correspondraient bien.

 

Le fait que cette personne détenait un ponéglyphe au même titre que les Yonkos (Big Mom/Kaido/Barbe Blanche via l'Ile des hommes poissons) fait de l'homme à la cicatrice un personnage principal de l'oeuvre, peut être autant que les Yonkos.

 

 

Modifié par Ym Sama TV
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...