Aller au contenu

One Piece Chapitre 1081


Loki
 Share

Messages recommandés

RAW : https://opscans.com/manga/one-piece-1080-raws1081s/chapter-1081/

 

Résumé de redon traduit par moi-même.

 

Chapitre 1081 : « Capitaine du 10e navire : Kuzan ».

 

Page couleur dans la couverture. Nous pouvons voir l'équipage du Chapeau de Paille dormir avec des bulles flottant au-dessus d'eux.

 

Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Kuzan apparaît et fige Hibari, Koby court pour l'aider. Puis Kuzan va affronter Garp (les autres pirates de Barbe Noire ne sont pas avec lui).

 

Kuzan : " Serez-vous capable de tuer votre ancien " apprenti n°1 " pour sauver celui que vous avez actuellement ? J'aime la façon dont tu as toujours fait ce que tu voulais... Maintenant je fais la même chose, c'est pourquoi je suis Teach !!" "suis du verbre suivre"

 

Garp : "Je pensais t'avoir appris à vivre dans le présent !!"

 

Un flashback sur Teach et Kuzan commence, il a eu lieu dans une certaine île 1 an après la bataille Kuzan Vs. Akainu dans Punk Hazard.

 

Une partie des pirates de Barbe Noire arrivent sur l'île et ils voient certains de leurs nakamas gelés (San Juan Wolf, Vasco Shot et Doc Q). Les pirates de Barbe Noire entrent dans un bar et voient Kuzan, puis ils boivent et s'entendent.

 

Lafitte murmure à Teach de tuer Kuzan et de prendre son pouvoir pour l'équipage. Kuzan l'entend et se met en colère, prêt à se battre contre eux. Mais Teach s'excuse pour les paroles de Lafitte et propose à Kuzan de le rejoindre à la place.

 

Teach interroge Kuzan sur "l'homme avec la cicatrice de brûlure" parce qu'il semble que l'homme a le Road Ponéglyphe restant. On dit que "l'homme avec la cicatrice de brûlure" monte sur un bateau noir et qu'il peut créer des tourbillons pour couler ses ennemis dans la mer (on aperçoit la silhouette d'un navire alors que tous deux parlent de lui).

 

Shiryu: "Peut-être que "l'homme avec la cicatrice de brûlure" travaille pour le gouvernement mondial. Ce ne sera pas une surprise si le gouvernement mondial garde un Road Ponéglyphe avec lui pour empêcher les pirates d'atteindre One Piece.

 

Kuzan nie savoir quoi que ce soit sur cet homme.

 

Kuzan: "Umm... Peut-être que je suis cet homme !! Sérieusement, mes seuls souvenirs de Poneglyph sont à Ohara. Si j'avais vu une pierre rouge là-bas, je m'en serais souvenu..."

 

Fin du flashback, Garp Vs. Kuzan continue. Kuzan utilise son attaque "Ice Ball" sur Garp (comme il l'a fait avec Barbe Blanche à Marineford). Mais Garp brise la glace facilement.

 

Puis Garp attrape la tête de Kuzan et utilise une nouvelle attaque.

 

Garp : "Ceux qui hésitent sont faibles !!" Blue Hole "- Kanji signifie "Tomber au fond de la mer") !!!"

 

Garp fracasse le corps de Kuzan et fend le sol avec son poing. Le corps entier de Kuzan tombe dans le sol.

 

Retour à Winner Island, Law a été vaincu. Teach halète avec du sang sur son visage, il décide ce qu'il devrait faire maintenant.

 

Teach : "Zehahaha !! Que dois-je faire de son pouvoir !? Dois-je l'utiliser ou... Peut-être devrais-je vendre son pouvoir !?"

 

Bepo voit ce qui se passe avec son capitaine. Bepo prend alors un médicament spécial que Chopper lui a donné.
Ce médicament permet à Bepo de se transformer en forme de Sulong. Bepo a l'air dur à cuire sous la forme de Sulong, il ressemble à un énorme ours polaire.
Nous pouvons voir Bepo Sulong en pleine page.

 

Bepo attaque Teach avant qu'il ne puisse voler le pouvoir de Law. Puis Bepo emmène Law à la mer. Dans une immense diffusion, nous pouvons voir que le "Polar Tang" a été détruit et que le reste des Heart Pirates sont dans la mer ou couchés sur le sol...

 

Narrateur : "Sur l'île Winner dans le Nouveau Monde... Le pirate Trafalgar Law et ses Heart Pirates ont été "vaincus" !!"

 

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine pour la Golden Week japonaise (le magazine Shonen Jump complet ne sera pas
publié).

Modifié par Loki
  • Like 3
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god encore une pause ça en fait beaucoup moi j'aimerais qu'on offre tous les managaka 1 mois et demis de pause par ans en echange il sorte les chapitre tous les semaines ça casse vraiment la hype et ralentie trop l'histoire ses pause surtout celle d'oda et moi qui me frotté deja les main pour ses trois chapitre sans pause mais celle là je ne l'ai pas vu venir 

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Law vs Teach a démarré (sur le papier) avant celui de Kid vs Shanks.

Nous savons que Kid a été vaincu, le meme sort est logiquement envisageable pour Law. D'un point de vue scénaristique le personnage a largement été à la hauteur des attentes. Avec Kid, Law a meme réussi son coup de vaincre un yonkou (Big Mom).

 

Individuellement, Oda a sans doute voulu souligner que ce soit Law ou Kid, ils n'ont pas la capacité de vaincre un yonkou en solo.

La défaite était donc la solution logique pour "valoriser" les deux empereurs restants (Teach et Shanks) après la défaite de Kaido et Big Mom.

Désormais toute la question est de savoir dans quel état se trouve Trafalgar Law....

J’espère qu'il n'est pas mort mais seulement vaincu...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo c ma prémiere fois ici ! Bon j'avoue que la je reste perplexe sur l'état de law . a t'il perdu sont FDD? ces ponéglyphe ?  j'espère qu'il et pas dans une situation critique ou quoi ...Concernant kuzan je le sent faire quelque chose a garp , pourquoi pas une ice time capsule pour le sauvé ? Aprés concernant le bateaux de barbes noir sur egghead me fait pensé a la marine qui doit débarqué aussi , vont il ce croisé ? 

Modifié par RoronoaZORO13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil par Scotch

 

Aokiji est le dixième commandant des pirates de Barbe Noire.

 

On a un combat entre le "précédent premier élève" Aokiji et Garp.

 

Rajout de @pewpice

 

Garp domine le combat contre Aokiji.

Modifié par Loki
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp qui gagne contre Aokiji, si c'est confirmé, on peut penser que l'ex-amiral a pu laisser son mentor le vaincre surtout s'il est un agent infiltré du Sword.

 

J'espère qu'on aura un aperçu du BN Vs Law.

Pour l'instant rien sur la possible annihilation de son rêve comme avec Kidd Vs Shank.

 

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rajout de redon

 

Lorsque Kuzan a rejoint les pirates de Barbe Noire, il lui a posé des questions sur "l'homme avec la cicatrice de brûlure" car il semble que cet homme soit celui qui possède le dernier road ponéglyphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure pour la pause !

 

Bon sinon, si les spoilers sont vrais, je pense que le combat entre Aokiji et Garp sera assez symbolique pour One Piece. Garp va-t-il se sacrifier pour ses 2 élèves ? Je pense, comme beaucoup, qu'Aokiji joue un double rôle.

 

La défaite de Law et celle de Kidd va vraiment remettre les pendules à l'heure :

 

Je n'ai pas envie de lancer un débat mais pour moi ils n'ont pas du tout le level pour se frotter aux Yonko. Les seconds d'empereurs sont vraiment très très puissants mais pourtant l'écart entre eux et leur capitaine est immense (Katakuri <<<<< Big Mom).

 

Par contre j'ai toujours du mal à considérer Barbe Noir comme un Yonko. Il a certes des FDD très très puissants et lui-même est dangereux et résistant.

 

Pour autant, je ne le vois pas gagner contre Kaido ou BM à 100% de leurs capacités... BM et Kaido sont litérallement des monstres et pareil pour leurs puissances et résistances ; c'est fou, ils sont carrément terrifiants. 

C'est d'ailleurs ce qui me dérange un peu entre l'ancienne ère et la nouvelle, on voit Kaido et BM qui sont vraiment terrifiants, autant pour les personnages de One Piece et même pour les lecteurs. Ils font peur, il faut le dire, ils sont impressionnants à voir et surtout BM en colère ou Kaido en mode "démon".

 

J'espère vraiment que BN fera cet effet. Quand je vois son équipage, je ressent une tension palpable mais cette tension provient principalement de ses commandants. BN dégage quelque chose (un mélange de charisme, crainte, etc.) depuis peu mais ce n'est pas encore assez.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Law à un fruit archi cheaté, j'espère que sa défaite à eu lieu sur un beau combat, pas sur une surdomination de Teach. La défaite de Kids passait bien car même contre les Yonkos il a juste mis le coup final, il a rien montré de ouffissime alors que Law arrivait à gérer plus ou moins Big Mom seul.

 

Garp vs Aokiji, j'ai du mal à comprendre ce que cela apporte. On a encore des infos sur l'homme à la brulure sans savoir qui c'est, faudrait que ca avance un peu de ce coté la.

 

Merci pour les spoils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rajout de @pewpiece

 

Law est toujours en vie. Vaincu mais en vie avec Bepo.

 

Le titre du chapitre par Epicop :

Kuzan le dixième capitaine des pirates de Barbe Noire.

Modifié par Loki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ce chapitre me hype plus que l'intégralité de l'arc d'egghead  . 

 

Plusieurs scénarios possibles , le coup du jiraya , c'est à dire le coup de l'élève qui tue son ancien maitre , ce qui prouvera définitivement sa bonne foi à bn (en plus de l'info sur le poneglyphe  de elbaf ) . 

 

Garp qui bat un aokiji qui se retient et qui cache son jeu ( le plus probable selon moi ) , pour laisser garp obtenir ce qu'il veut et partir . 

 

Les autres commandants qui interviennent , ( je pense à shilew en particulier ) qui viennent et attaque garp en traitre . 

 

Barbe noire qui arrive en renfort ( à voir où il se situe actuellement ) et qui termine garp . 

 

J'avoue avoir été particulièrement déçu du chapitre  1079 , je suis content que du coté de garp on en montre plus , j'attend un beau combat ou à défaut un bon scénario ( surprenant , complot , et cetera ) . 

Modifié par Adamos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'homme a la cicatrice est bien Sauro, alors les mugis devrons aller à Erbaf je vois que cette île pour protéger le Dernier Road Ponéglyphe Rouge contre les ravisseurs. 

 

Et vu la question de BN à Aokiji, ça Confirme que le 4e Road Ponéglyphe Rouge n'est pas à La Ruche. 

 

Donc pour moi prochain arc après la dinguerie qui va y avoir, ce sera Erbaf, l'île des Géants et (J'espère à 200% qu'Ussop aura un gros Power Up). 

 

J'espère que Garp ne battra pas Aokiji, c'est aux Mugiwaras de les vaincres les 10 commandants de BN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Si l'homme a la cicatrice est bien Sauro, alors les mugis devrons aller à Erbaf je vois que cette île pour protéger le Dernier Road Ponéglyphe Rouge contre les ravisseurs. 

 

Et vu la question de BN à Aokiji, ça Confirme que le 4e Road Ponéglyphe Rouge n'est pas à La Ruche. 

 

Donc pour moi prochain arc après la dinguerie qui va y avoir, ce sera Erbaf, l'île des Géants et (J'espère à 200% qu'Ussop aura un gros Power Up). 

 

J'espère que Garp ne battra pas Aokiji, c'est aux Mugiwaras de les vaincres les 10 commandants de BN. 

Aucun mugiwara n'a le niveau pour battre Aokiji en 1 contre1.

Luffy compte 9 commandants seulement à ses côtés.

Donc , on peut bien se douter que Aokiji n'affrontera certainement les mugiwaras pour ça finisse en une défaite de sa part.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Aokiji est belle et bien un infiltré, il à tout à perdre à se retenir fasse à Garp.

 

Je comprend qu'il y a l'aspect affectif qui rentre en compte, mais faut pas qu'il grille sa couverture ou qu'il oublie ses objectifs.

 

Si aokiji est sous couverture dans l'équipage de Barbe noire, c'est qu'il a les épaules assez larges pour mener cette mission et faire fasse aux conséquences que ça pourrait impliquer.

 

 

Personnellement j'attend d'avoir plus d'infos.

La moitié du temps lorsque qu'un spoil annonce combat à sens unique c'est souvent faux.( hormis pour certains évènements récents)

Modifié par benberserker83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, dkpv917253 said:

Aucun mugiwara n'a le niveau pour battre Aokiji en 1 contre1.

Luffy compte 9 commandants seulement à ses côtés.

Donc , on peut bien se douter que Aokiji n'affrontera certainement les mugiwaras pour ça finisse en une défaite de sa part.

Lol, ( desole), mais je crois que vous surestimez bcp les amiraux, le temps des amiraux invincible car logia et non haki ( chez mugi) est revolu.

 

Sans compter luffy, zoro, sanji, peuvent battre aokiji. J aurais rajoute jinbe mais glace >eau donc avantage pour kuzan.

 

 

Autres, pareil pour le " kuzan" fait expres d etre moins fort que garp car son maitre, alors que pas du tout garp est bien plus fort que kuzan, et akainu qu il voulait defoncer a marinford.

 

Kuzan est un homme de bn dorenavant, c est son 10e commandant, il n est plus marine, ni du sword, c est un pirate. Et s il peut vaincre garp il fera tout pour. Il a aussi un but a atteindre, il n a pas rejoint pour rien. ( histoire du siecle oublie certainement, savoir qui est qui, ce qu il s est passe)

 

Pour homme brulure, oui ce doit etre sauro, et donc on aura bien l arc elbaf et usopp commandant les geants.

 

Law qui a perdu, ok, normal, par contre bravo a lui d etre vivant et donc d avoir tjrs son fdd. Bn etait il au courant du pouvoir que confere fdd de law? Car si oui, ca reste un echec pour bn meme s il a les poneglyphes de law car l immortalite, c est qd meme interessant pour devenir le maitre du monde.

 

Selon spoil, 2 nakama de bn ont ete vaincu, ca par contre ca me gene, pas que je n imaginais pas garp les dominer, mais je ne voyais des commandants de bn etre battu par autres que mugis.

 

Si battu, seront ils tjrs des duels a venir pour mugis?

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Lol, ( desole), mais je crois que vous surestimez bcp les amiraux, le temps des amiraux invincible car logia et non haki ( chez mugi) est revolu.

 

Sans compter luffy, zoro, sanji, peuvent battre aokiji. J aurais rajoute jinbe mais glace >eau donc avantage pour kuzan.

 

 

Autres, pareil pour le " kuzan" fait expres d etre moins fort que garp car son maitre, alors que pas du tout garp est bien plus fort que kuzan, et akainu qu il voulait defoncer a marinford.

 

Kuzan est un homme de bn dorenavant, c est son 10e commandant, il n est plus marine, ni du sword, c est un pirate. Et s il peut vaincre garp il fera tout pour. Il a aussi un but a atteindre, il n a pas rejoint pour rien. ( histoire du siecle oublie certainement, savoir qui est qui, ce qu il s est passe)

 

Pour homme brulure, oui ce doit etre sauro, et donc on aura bien l arc elbaf et usopp commandant les geants.

 

Law qui a perdu, ok, normal, par contre bravo a lui d etre vivant et donc d avoir tjrs son fdd. Bn etait il au courant du pouvoir que confere fdd de law? Car si oui, ca reste un echec pour bn meme s il a les poneglyphes de law car l immortalite, c est qd meme interessant pour devenir le maitre du monde.

 

Selon spoil, 2 nakama de bn ont ete vaincu, ca par contre ca me gene, pas que je n imaginais pas garp les dominer, mais je ne voyais des commandants de bn etre battu par autres que mugis.

 

Si battu, seront ils tjrs des duels a venir pour mugis?

 

 

Si tu penses que Zoro et Sanji après avoir tout juste battu King et Queen peuvent se mesurer à Kuzan , c'est très inquiétant.

Tu devrais vite rectifier tes rapports de force.

Sachant que ces même King et Queen se sont faits massacrer par Aramaki très facilement.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... 

Sans surprise , garp est montré sous son meilleur jour.  

Et paradoxalement.. ça s'annonce mauvais pour lui dans les prochains chapitre . 

En espérant me tromper , je sais que ce sentiment est ultra minoritaire ici. (Pour ne pas dire unique ) 

Mais n'étant pas spécialement intéressé a l'idee d'une opposition contre BN comme étant un antagoniste classique .(  Avec des 1vs 1 de partout contre les muggy etc . )

 

J'aimerai vraiment que garp se sorte d'ici en vie ET en ayant fait de gros dégâts chez lui au passage. ( Les subalternes en l'occurrence). 

 

Histoire de nous mettre un peu BN dos au mur scénaristiquement, pour ainsi pouvoir par la suite appuyer sur ce qui fait selon moi tt l'intérêt du perso a savoir son opportunisme et sa fourberies...

 

Je ne ressent vraiment aucun besoin de voir des pseudo combat entre choper et le Doc Q ou ce genre de machin ..

donc si garp pouvait nous épargner ça en faisant le ménage ici, ce serai cool  , vraiment 😅

 

Enfin bref , en ce qui concerne Law . Je suis content qu'il soit encore vivant.  

Déjà parce que ... Ça signifie que BN n'a pas fait la récolte de son fruit ( chose dont je n'avais absolument pas envie ). 

 

Et ensuite parce que ça ouvre la voie a un Law qui " se soumet " a Luffy pour le finale de one pièce.  

 

Et vu que j'ai dans l'idée que le combat final sera une lutte entre tenryubito et membre de la famille D. 

Bah un petit Law dans la team D. Ça peut être sympa.  😅

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Selon spoil, 2 nakama de bn ont ete vaincu, ca par contre ca me gene, pas que je n imaginais pas garp les dominer, mais je ne voyais des commandants de bn etre battu par autres que mugis.

Hormis Aokiji et  shilliew, les membres d'équipage de Bn présent sur la ruche ne sont pas si intéressant je trouve.

 

Du coup je préfère que les mugis se confronte directement au haut du panier. (Bn,Katarina, Laffitte, burgess, shilliew, van augur, doc q et possiblement Aokiji)

 

 

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, benberserker83 a dit :

Hormis Aokiji et  shilliew, les membres d'équipage de Bn présent sur la ruche ne sont pas si intéressant je trouve.

 

Du coup je préfère que les mugis se confronte directement au haut du panier. (Bn,Katarina, Laffitte, burgess, shilliew, van augur, doc q et possiblement Aokiji)

 

 

Nami Ussop Chopper Robin etc , c'est pas du haut niveau non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, dkpv917253 said:

Si tu penses que Zoro et Sanji après avoir tout juste battu King et Queen peuvent se mesurer à Kuzan , c'est très inquiétant.

Tu devrais vite rectifier tes rapports de force.

Sachant que ces même King et Queen se sont faits massacrer par Aramaki très facilement.

Lol aramaki ne les a pas battu, ils etaient hs dû a leur defaite contre sanji et zoro. Et aramazaki comme fuji sont superieur a aokiji, akainu et kizaru. Ce sont des monstres de puissance dixit dofla. Si cela est dit d eux, c est qu ils sont forcement plus forts que les anciens amiraux ( ceux de grand line).

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...