Aller au contenu

One Piece chapitre 1082


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

@I shiro Baggy a le fragmenti-fruit, bien sûr qu'il arrivera pas en entier -_-

image.jpeg.c88de01734cea54d378667c3a175a40e.jpeg

Enfin SDP...

 

Bande de fans ultra-toxiques de mangas pétés ! DBZ pour Dragon BouZ >:D

Bon, je troll, mais en réalité, je suis triste de constater cela, et qu'un membre vive ce genre d'événements aussi mal.

 

Sinon le chapitre est sympa, puisqu'il y a Crocodile, la base !

Mihawk lui sert de faire-valoir, c'est évident qu'il le surclasse -_-

En même temps, Œil de Faucon esquive Croco car il a pas envie de lui serrer la main...sécheresse ou crochet empoisonné ?::)

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku et Tsuru qui vont peut être débarqué à la ruche encore plus de bordel à venir XD .

 

Effectivement sa va être compliqué pour les marines , sauvé les gens au risque de se faire planté pour une prime .

 

Mais il parfait ce bateau pour baggy qu'est ce que vous plaigniez croco et mihawk XD .

 

Baggy était prêt  a suivre shanks si il était allez à LT mais du coup non , pourquoi ne voulait il pas y allez et du coup pourquoi maintenant a t'il eu une révélation à l'époque comme quoi ce n'était pas encore le moment d'y allez . 

 

Baggy futur roi des pirates on le sait tous XD , après un tel discours comment ne pas être galvanisé .

 

Croco t'avais qu'a donné raccroché l'escargophone et jeté du sable . 

 

Sabo est en vie et va raconté ce qui c'est passé ..... dans 100 chapitre XD XD . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, strikefreedom42 a dit :

Sengoku et Tsuru qui vont peut être débarqué à la ruche encore plus de bordel à venir XD .

 

Je verrais bien aussi Tsuru et Sengoku rejoindre Garp à la Ruche pour combattre le crew de Teach et voir Sengoku faire la morale à Kuzan.

A l'instar de Jiraya, Oroshimaru et Tsunade, nous avons  le  trio de Garp - Sengoku - Tsuru = les 3 Sannins légendaires de One Piece ? 😄

L'ancienne génération de la Marine venue combattre les pirates de Teach et sauver Koby, le futur de la Marine....?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je crois le plus étonnant dans l'annonce du journal, c'est pas la mort de T-bone, mais que ce gars soit devenu un vice-amiral. 

Pourquoi? Car il s’est fait tuer par un inconnu ?

 

Si c’est à cause de cela, alors je dirai que c’est un simple problème de vision globale…

 

Un homme décrit comme bon envers les autres aussi fort soit il, s’il a décidé de ne pas se défendre, il meurt, les mangas avec ce type de situation, il en existe.

 

Maintenant si T Bone est prit pour un gars qui éclate tout ce qui l’agresse c’est sur que sa fait bizarre…

 

Après un Oden s’est fait tuer par une balle sans haki et Roger est exécuté par des randoms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus étonné que T-Bone soit passé vice-amiral depuis Marineford. Même s'il était balèze et foncièrement bon, il me semblait également trop naïf pour un rang avec de grandes responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...