Aller au contenu


One Piece chapitre 1082


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

Le 26/04/2023 à 19:35, kail_yondaime a dit :

- les demis finales seront elles BN vs Shanks et Luffy vs Baggy pour retrouver Luffy vs BN en finale ? 

J'aimerais tellement que Shanks puisse s'allier à Luffy à la fin ! Il est le seul dont le rêve de devenir toi des pirates est constant depuis la plus tendre enfance... et il a tellement d'amis pour y arriver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Samajestédesmouches a dit :

Oda est donc mal en point ? Il est vrai qu'il a plus de 50 ans désormais et que son rythme de vie ne l'a pas épargné le pauvre, un manga si long qu'il n'en voit pas le bout, j'espère qu'il ira mieux, sa santé doit être prioritaire plus que son manga. 

 

Je sens la fin rusher bien évidemment pour autant rush n'est pas forcément synonyme de mal faire, justement le rush est se qui manque à One Piece depuis 30 ans de publication. 

 

Il n'a "que" 48 ans mais doit suivre une cadence folle + le décès de l'auteur de Berserk à 50 ans lui a fait réaliser qu'il n'est pas immortel.

 

Par contre il exagère clairement quand tu vois qu'il met en avant 3 random du SWORD au lieu de recycler Smoker et Hina et qu'il a introduit dans le dernier chapitre 4 nouveaux Révolutionnaires alors qu'il n'a pas encore montré les 4 précédents (le chat, le mec corbeau et les 2 autres osef)

 

Sans compter que les Supernovas n'étaient pas prévu et qu'il s'est senti obligé de les mettre en avant, qu'il devait n'y avoir que 4 Fourreaux Rouges alors qu'on a fini avec 9, etc,...

 

One Piece est pratiquement devenu bimensuel donc il tiendra peut être jusqu'au 30ème anniversaire et OP se terminera avec le chapitre 1200, il ne reste donc plus que 117 chapitres.

 

En cas de gros pépin de santé, Oda terminera sans doute OP courant 2025 comme il le souhaitait et là il devrait rester grosso modo entre 60 et 70 chapitres avant la fin. J'en profite pour rappeler que Wano s'est presque 150 chapitres.

Modifié par Del Lago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Del Lago a dit :

J'en profite pour rappeler que Wano s'est presque 150 chapitres.


moi j’en profite pour rappeler que wano est un arc bien frauduleux 😜 .

 

@Del Lago 

 

Sinon plus sérieusement, c’est impossible ce que tu dis, car oda doit développer le gorosei, ym sama, les amiraux + la marine, l’équipage de shanks, l’homme à la brûlure, mihawk + la cross guilde, le siècle oublié, le nouveau rêve de Luffy, le one piece, les armes antiques, l’équipage de barbe noir, dragon et son équipage 

 

 

 Bref, j’ai la flemme de tout cité, je m’arrête là, comme je le disais je conseil a oda de faire une grosse pause, je préfère sa que d’avoir un arc bien frauduleux comme celui de wano.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous post cette fameuse lettre ouverte qui n'a que pour seul but de rassurer les fans sur la série Netflix en préparation... qui subit déjà des critiques suite à une projection privé de quelques épisodes !

 

Notamment à cause d'une CGI à priori dégueulasse et de soucis au niveau l'histoire incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas One piece.

 

Donc non, je ne pense pas que ce message soit à prendre comme une alerte sur l'état de santé d'Oda mais plutôt comme une envie de la production de rassurer les fans... histoire de bien nous faire comprendre qu'Oda lui même est sur le projet ! 

 

Oda ne bâclera jamais son histoire... ça fait 25 ans qu'il fait ça... il n'est plus à quelques années de plus ! Et il trouvera a n'en pas douter des solutions pour conclure son histoire dignement. 150 chapitres pour finir tout ça ?? Absolument impossible et Oda le sait pertinemment...

 

fvsv3zxwwaunxjf.thumb.webp.0608d8abdc815bdfeedb63301f455f62.webp

 

Je pense que si la série a du succès, on est partie pour au moins 6 ou 7 saisons, et je pense aussi que la série ne peut pas se conclure avant le manga ! Ils ne feront pas l'erreur de GOT. Donc ça laisse un certain temps pour le manga encore...

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lifespan ne se traduit pas par état de santé mais espérance de vie, il n'a pas la grippe. Il pionce 4 heures par nuit depuis 25 piges.

 

Foutre l'arbre généalogique de Zoro dans un sbs est un bon indicateur qu'on va droit vers une fin rushée et insatisfaisante avec pleins de questions sans réponses.

 

La backstory de Kaido, un méchant teasé depuis 15 ans tient sur 2 pages.

  • Sad 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Del Lago a dit :

Lifespan ne se traduit pas par état de santé mais espérance de vie, il n'a pas la grippe. Il pionce 4 heures par nuit depuis 25 piges.

Ouai OK ! Mais le message fait suite aux critiques sur la projection privé... il ne fait pas suite à un retard de parution des chapitres !

 

Je ne vois aucun rapport avec le manga dans ce message... c'est de la communication pour la série, rien d'autre !

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise concernant T-Bone mais je me dit qu'il doit y avoir un intérêt pour faire mourir un personnage secondaire pareil, peut être le fait de l'avoir toujours présenter comme quelqu'un de très généreux et altruiste et de montrer que peut importe ta générosité en tant que marine tu ne sera jamais a l'abris de la cross guilde

 

Baggy qui commence son voyage ultime, c'était prévisible mais je l'attendais avec impatience, surtout la réaction de Mihawk et Crocodile 😂

 

Et pour finir deuxième chance pour Sabo de révéler ce qu'il a vu a Mary Geoise, espérons que ca ne finisse pas comme la précédente 😆

 

Grosse interrogation de ma part, si quelqu'un peut me renseigner d'où viennent les fonds de la cross guilde, est-ce que ca a était mentionner ultérieurement ?

Autant les récompense obtenue en tuant un pirate il est logique, les rois, les nobles ont bien plus d'argent qu'il n'en faut pour financer ce système mais dans le cas de l'organisation de Baggy ... 🤔

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baggy, quelqu'un a proposé ça

 

"J'ai donc plusieurs hypothèse :

  • soit ils pille des villages(mouai, possible mais contre-productif)
  • soit quelqu'un leurs fournie un financement(qui ?)
  • soit et c'est la plus probable il sont repris le flambeau du marché noire de Dofla, un poste qui va parfaitement à Crocodile d'ailleurs. Qui en plus de revendre tout un tas de chose, font aussi de la vente d'information."
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Del Lago a dit :

 

Foutre l'arbre généalogique de Zoro dans un sbs est un bon indicateur qu'on va droit vers une fin rushée et insatisfaisante avec pleins de questions sans réponses.

 


j’aimerais revenir sur ce point (je te cite car tu en parles, j’avais raté le train de ce débat lors de la sortie du sbs en question)

 

Comment Oda aurait-il dû faire ?

 

Ne lisant que les scans, je l’ai appris ici qu’il avait dit ça en sbs, donc dans un premier temps, j’étais déçu, je m’attendais comme beaucoup à en apprendre plus sur les origines de Zorro sur Wano.

 

Mais après réflexion, comment aurait-il pu l’introduire? Où ? Quand ?

Le vieux Shimotsuki est sans doute mort (de vieillesse) dans le présent du manga.

Il était le frère de la grand-mère de Zorro, partis quand ils étaient plus jeunes.

Ça doit donc faire + de 50 ans qu’ils ont quitté Wano. Qui se souvient d’eux après 20 ans de règne d’Orochi et Kaido, et toutes les pertes que ça a engendré ?

La mère de Zorro n’a elle même pas connu Wano.

 

Je reconnais toutefois qu’il aurait pu nous en être montré un peu plus : que le vieux traite Zorro comme son petit-neveu, que ce lien ne soit pas caché, pareil pour son fils, le maître d’épée de Zorro, qui était donc son grand cousin (cousin de sa mère) plutôt que comme un orphelin du village.

Mais cela n’aurait pu nous être montré qu’en flashback, et aucunement de la part d’autres persos sur Wano qui pour la plupart sont trop jeunes pour avoir connu ceux qui sont partis quelques décennies plus tôt. Et les autres, comment pourraient-ils faire le lien, dans quelles circonstances ? A la limite, si Zorro avait su que ses ancêtres venaient de Wano, il aurait pu le mentionner, et là oui je veux bien, ça aurait pu débloquer le truc (encore aurait-il fallu qu’il en parle devant les persos qui nous ont été montrés, qui les ont connu et qui sont très peu nombreux), mais autrement, j’arrive pas trop à imaginer comment ça aurait pu être fait.

 

Et c’est là que je fais appel à vous, toutes les personnes mécontentes d’avoir appris ses infos en sbs plutôt que dans le manga, alors faites-vous plaisir, et expliquez-moi en toute logique et plausibilité, où, quand, comment et par qui, ces informations auraient pu être insérées dans l’histoire selon vous ? Sans que ça ne soit de l’ordre du fantasme, évidemment. Construisez votre mécontentement, étayez-le.

 

Personnellement, j’avais partagé dans le délirium une théorie sur Zorro, comme quoi il était le daimyo disparu de Kuri, impliquant plusieurs pouvoirs de fdd (dont celui de Bonney, bien que depuis peu nous ayions appris que son fruit ne rajeunit que temporairement, ce que j’ignorais à l’époque) que nous connaissons pour rendre la chose plausible, et je m’étais foiré en beauté (comme d’habitude j’ai envie de dire 😂😂😂)

 

Et puis le manga n’est pas encore fini. Même si en vrai, je crois que si Oda nous a mis la généalogie de Zorro en sbs, c’est parce que le manga ne nous en dévoilera pas plus.

 

Il faut malheureusement se faire à l’idée (et ça m’attriste) que certaines informations ne nous seront jamais dévoilées dans le manga, car elles ne sont pas « essentielles » et indispensables.

 

Et d’un autre côté, on le savait que Zoro était un descendant de Wano, non ?

C’était pas dit explicitement, mais on le savait.

Qu’est-ce qu’on voulait ? Que tout Wano le sache aussi ? Qu’il obtienne un titre honorifique sur Wano, genre suppléant Shogun ou Daimyo honorifique ?
 

Peut-être qu’un jour on aura des infos sur la mère de Luffy par exemple, mais je pense que ça ne sera le cas que si Dragon n’est pas le fils de Garp, mais son beau-fils. Autrement, on n’en saura jamais rien.

 

Et puis bon, Oda veut surement finir son manga avant de mourir (auquel cas il ne pourra pas le finir ! Et je suis de ceux qui pensent que ce manga pourrait continuer aussi longtemps qu’Oda sera de ce monde), comme j’aimerais bien lire la fin avant de clamser 😂

 

Bon allez, sur ce, j’ai de la pâte à pizza qui m’attend.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Je vous post cette fameuse lettre ouverte qui n'a que pour seul but de rassurer les fans sur la série Netflix en préparation... qui subit déjà des critiques suite à une projection privé de quelques épisodes !

 

Notamment à cause d'une CGI à priori dégueulasse et de soucis au niveau l'histoire incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas One piece.

 

Donc non, je ne pense pas que ce message soit à prendre comme une alerte sur l'état de santé d'Oda mais plutôt comme une envie de la production de rassurer les fans... histoire de bien nous faire comprendre qu'Oda lui même est sur le projet ! 

 

Oda ne bâclera jamais son histoire... ça fait 25 ans qu'il fait ça... il n'est plus à quelques années de plus ! Et il trouvera a n'en pas douter des solutions pour conclure son histoire dignement. 150 chapitres pour finir tout ça ?? Absolument impossible et Oda le sait pertinemment...

 

fvsv3zxwwaunxjf.thumb.webp.0608d8abdc815bdfeedb63301f455f62.webp

 

Je pense que si la série a du succès, on est partie pour au moins 6 ou 7 saisons, et je pense aussi que la série ne peut pas se conclure avant le manga ! Ils ne feront pas l'erreur de GOT. Donc ça laisse un certain temps pour le manga encore...

Ça n'est qu'un message marketing rien de plus.

A la fin ceux qui vont donner à la série l'occasion de perdurer ce sont les téléspectateurs (surtout Français et Américains). Si la série fait un bide sur la plate-forme, elle ne fera que 1 saison peu importe ce que dit Oda.

Faut pas non plus oublier que les Japonais sont un public plus facile que nous autres. Leur films live sont encore aujourd'hui avec des effets spéciaux assez nazes alors qu'ils sont très avancés technologiquement😅. Et pourtant ça leur convient.

Une CGI satisfaisante pour eux peut être une CGI complètement flingué pour nous😂.

Perso je ne me fait d'illusions, la série fera un bide comme toutes les adaptations live des mangas.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à vouloir discuter de l'état de santé de l'auteur et de la direction de la série sur les prochaines années, je vous invite à créer un post dédié. D'un côté la conversation dévie trop du chapitre 1082. De l'autre, cela permettrait de mieux mettre en avant cette fameuse lettre de l'auteur.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackRyu

 

En effet, ce n'est que de la communication.

 

Se qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que les épisodes diffusés dans ce genre de projection privé ne sont que des épreuves, faite pour avoir la réaction des gens et se faire une idée de se qui doit être arrangé. Donc les critiques au sujet de la CGI des téléspectateurs de cette projection, ne sont pas un reflet réel de se que va représenter le produit final. Et en effet d'un pays à un autres les avis peuvent être très différents..

 

@Pauolo désolé pour ce message, j'ecrivais pendant que tu as posté. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Président D. La République a dit :

Et c’est là que je fais appel à vous, toutes les personnes mécontentes d’avoir appris ses infos en sbs plutôt que dans le manga, alors faites-vous plaisir, et expliquez-moi en toute logique et plausibilité, où, quand, comment et par qui, ces informations auraient pu être insérées dans l’histoire selon vous ? Sans que ça ne soit de l’ordre du fantasme, évidemment. Construisez votre mécontentement, étayez-le.

Je tiens d’abord a dire que je ne suis pas mécontent ou quoi que ce soit, en fait, je m'en tape des origines de [insérer un des mugi]

Mais il n'y a pas besoin d'avoir de "vrai" lien pour expliquer ça , il suffit de le faire en aparté au moment ou un des perso trouve une ressemblance avec Zoro. En collant un flashback de quelques pages à ce moment (départ des mecs de Wa, brève histoire des grand-parents, des parents, Zoro orphelin, le dojo toussa) nous, lecteurs, comprenons facilement que personne ne connais les origines de Zoro, même lui, et on peut passer à la suite.

 

 

Pour revenir au chapitre, on est tous d'accord que ça acte baggy futur roi des tipiaks, n'est-ce pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour continuer sur la parallèle avec Mr. Satan, je vois bien en effet voir Buggy devenir le "seigneur des pirates". J'entends par là, la deuxième plus grande incarnation de la piraterie après Gold Roger. 😁

Après, qu'il le devienne par un authentique fait d'arme (impossible sauf par accident), en s'appropriant un fait d'arme ou par martyr, ça reste à voir. J'imagine juste pas Luffy vouloir la renommée car il serait alors sans cesse harcelé par des fans et des rivaux, façon Paulie après l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de Baggy dans l’œuvre est unique, l'aspect comique du personnage fait que l'auteur peut continuer à le valoriser jusqu'au point de devenir le Seigneur des Pirates sans que cela puisse nuire à l'histoire.

 

Avant d’être shishibukai et actuellement yonko, il était membre d'équipage de Gol. D. Roger, au meme titre que Shanks. D'ailleurs c'est intéressant que l'auteur continue encore dans le dernier chapitre de présenter les divergences d'opinion entre Baggy et Shanks pour monter que ces deux rivaux malgré une énorme différence de puissance, partage une grande notoriété dans le monde de la piraterie, chacun à sa manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mūgiwara a dit :

Le traitement de Baggy dans l’œuvre est unique, l'aspect comique du personnage fait que l'auteur peut continuer à le valoriser jusqu'au point de devenir le Seigneur des Pirates sans que cela puisse nuire à l'histoire.

 

 Mouais je suis vraiment pas d'accord sur la fin de ta phrase.

Cela nuirait fortement au récit et à l'histoire si Buggy devenait Roi des Pirates par quelques biais que ce soit (humour ou autre).

 

Suivre 25 ans d'antagonistes tous plus extraordinaires les uns que les autres pour que Buggy trône au-dessus de toutes ces Légendes vivantes ? Mouais nan clairement pas.

 

Dans ce cas on peut opter pour Hermepp qui deviendra l'épeiste le plus fort du monde ou d'autre facéties de ce style et tout cela nuirait fortement au récit (même si Oda aime la légèreté dans son histoire il faut quand même un minimum de logique et de cohérence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Président D. La République a dit :

Et c’est là que je fais appel à vous, toutes les personnes mécontentes d’avoir appris ses infos en sbs plutôt que dans le manga, alors faites-vous plaisir, et expliquez-moi en toute logique et plausibilité, où, quand, comment et par qui, ces informations auraient pu être insérées dans l’histoire selon vous ? Sans que ça ne soit de l’ordre du fantasme, évidemment. Construisez votre mécontentement, étayez-le.

N'importe quand pendant ces 5 ans de Wano ? 

 

C'est si fou que ça de vouloir le flashback du second perso de l'équipage alors que toutes les plus grosses m*rdes de l'équipage ont TOUS eu leur arc flashback donc faut arrêter. Oda n'a pas su intégrer le FB de Zoro dans Wano c'est une faute point.

 

C'est arrivé en SBS et c'est ainsi rien ne sert de s'étaler la dessus, mais c'est clairement une faute professionnelle.

 

Donne moi toi plutôt un autre manga où le flashback du deuxième personnage est donné en questions réponses ou sur autre format que le manga papier ? 

Et c'est pas parce qu'Oda a été le seul à faire ça que c'est une idée de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rev3rse, Fist of Love

On n’a pas eu le background familial de Zorro en flashback, mais on a eu 2 Flashbacks, un au début de l’histoire avec Kuina, son rêve de devenir l’épéiste n°1 (ce qui constitue les fondements de son personnage, ses parents, il ne les a même pas connus donc bon…), et le second à Wano par rapport à Enma, avec le vieux Shimotsuki de son village.

Je regrette également que son background familial n’y ait pas été mentionné, mais à partir de ce moment là, je ne vois pas ce qui aurait pu le déclencher. 


Peut-être si Yasuie n’était pas mort, vu qu’il avait, il me semble fait une allusion à sa ressemblance…

 

Là vous critiquez pour critiquer, sans argumenter vraiment dans le sens où vous ne cherchez pas le moment, le déclic, le truc qui aurait pu apporter ces informations.

Juste, ça aurait dû arriver, point. Comme un cheveu sur la soupe, sorti de nulle part, mais ça aurait dû arriver quand même.

 

Encore une fois, je le regrette, ça me peine aussi, j’aurais aimé en savoir plus, mais comme dans la vraie vie, il y a parfois des rdv manqués, avant l’heure, c’est pas l’heure, et après l’heure, c’est plus l’heure.

Et je ne vois pas, à quel moment du récit, ça aurait pu être opportun d’apporter cette info, ni par qui, à part Yasuie (mort) ou l’ancien Shogun (qui ne croise pas Zorro, à ma connaissance), qui aurait pu connaître ceux qui ont quitté Wano quelques décennies auparavant.

 

J’arrête là car je ne faisais que rebondir sur la remarque pour donner mon avis, et savoir ce qui aurait dû être fait, et comment, selon vous, mais ça n’est pas le sujet du topic.

 

Désolé pour le hs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rev3rse, Fist of Love a dit :

Donne moi toi plutôt un autre manga où le flashback du deuxième personnage est donné en questions réponses ou sur autre format que le manga papier ? 

Dans Dragon Ball, krilin ou encore Bejita... 

 

Le problème c'est que parce que les fans exigent, l'auteur doit répondre à ces exigences... et ça c'est un vrai problème !!

 

J'adore zoro, mais qu'est-ce que j'en ai à faire d'où vient son arrière arrière arrière grand oncle du côté de son père... sincèrement, les réponses qu'on a me suffisent largement ! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rev3rse, Fist of Love a dit :

Mouais je suis vraiment pas d'accord sur la fin de ta phrase.

Cela nuirait fortement au récit et à l'histoire si Buggy devenait Roi des Pirates par quelques biais que ce soit (humour ou autre).

 

 

Si Baggy devient ou est reconnu comme le Seigneur des Pirates c'est purement humoristique...

De la meme façon qu'il se soit devenu Yonko, basé sur un quiproquo.

 

Dans les faits le personnage ne mérite pas ce titre suprême, mais si cela peut concourir un objectif décalé et comique à l’œuvre qui est déjà bien rempli, pourquoi pas ? (avis perso)

Le personnage principal (Luffy) estime que le Seigneur des Pirate est l'homme le plus libre du monde. La vision de Baggy peut-être axé sur la richesse qu'il peux collecter à terme pour justifier ce titre.

De toute façon on verra bien avec le temps le traitement que l'auteur va accorder à ce personnage pour la fin de son récit.😉

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ............... a dit :

Oui donc ne pas connaître l'histoire du second principal vous trouvez ça normal

MAIS

Avoir Buggy la grosse merde aussi loin dans la piraterie vous trouvez ça normal et drôle.

 

Et vous vous plaignez que personne débat que les gens critiquent de manière virulente. Mais là vous êtes vraiment des fan boy toxiques à la mort

 

Ce fut cool mais ce fut ma dernière intervention dans ce topic One Piece, restez donc entre gens qui ne savent qu'aimer et ne pas avoir de parti pris.

 

Ça me parle de dbz comme si c'était le manga à citer, frère personne a de flashback dans dbz même pas goku faut arrêter avec cette bouse qu'est dbz ça fonctionne sue par nostalgie y a pas de scénario pas de construction c'est pété.

 

Je le dis avec beaucoup de matière derrière, vous êtes les pires fans du mangas ceux qui sont sur cette page. 

Ouin ouin j'ai pas le flashback sur le 2eme perso principal ? Ah bah nan y a pas a se plaindre on s'en fout de Zoro vu qu'on sait tour sur Chopper bande de guignol sérieux 

 

Enfin amusez vous bien entre vous moi je vous Adieu.

C'est surtout ça qui est triste à voir... et qui est ultra toxique !!

 

DB, et je parle bien de DRAGON BALL, le manga... pas l'anime DBZ !!! Donc Dragon ball est une référence, tu peux penser que c'est une bouse, je ne dirai pas le contraire... moi j'aime, mais chacun son avis !! Pratiquement Tout les shonen nekketsu fesant suite à Dragon ball sont inspiré de Dragon ball... c'est culte !! 

 

Tu demande un manga ou les personnages secondaires ne sont pas développé au pont d'en avoir une origin story, je te répond en te donnant un manga référence !!! Tout simplement...

 

Zoro a eu son origin story développé, on ne sait juste pas qui sont ses parents, c'est ça qui est dramatique pour toi ?? Au point de dire "faute professionnelle" carrément ??? Looool excuse moi de rire...

 

Je suis loin d'être un fanboy, je n'ai aucun tome papier de one piece chez moi !! Je n'ai même pas de figurines... le seul truc que j'ai c'est le chapeau de paille accroché au mur de mon salon et un chapeau de paille en porte clé sur mes clés de voiture 😅

 

Non franchement là, tu pousse le bouchon. Propose nous donc ton idée sur la façon d'intégrer ce flashback comme l'a proposé @Président D. La République plutôt que de t'énerver comme ca... ca serait plus constructif !

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce topic, vu que les derniers messages sont hors-sujet total et que mon précédent rappel à l'ordre a été ignoré. Il existe déjà un topic pour parler de ce qui vous déplaît dans l'arc Wano, je vous invite donc à y poursuivre votre conversation. Dans le respect de la charte du forum.

 

Je rouvrirai le sujet après la sortie du chapitre cet après-midi, mais je le fermerai définitivement au premier message HS.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pauolo locked this sujet
  • Pauolo unlocked this sujet

Je crois le plus étonnant dans l'annonce du journal, c'est pas la mort de T-bone, mais que ce gars soit devenu un vice-amiral. 

Je sais pas si je dois vraiment croire à son assassinat, qui plus est de la part d'un random couard totalement faible. Ça me semble être des conneries, tout ça. 

Partie sur Baggy : très drôle. C'est le personnage le plus comique de tout le manga. Heureusement pour un clown. J'l'aime bien. Avec de telles paroles et volonté, ça me donne envie de monter dans le train Baggy. C'est sûr qu'il arrivera à LH, mais peut-être pas en entier. 

 

J'espère qu'on va continuer avec Sabo, la semaine prochaine. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...