Jump to content

One Piece Chapitre 1083

Loki
 Share

Recommended Posts

Spoils par @li1il1 et @pewpiece

Chapitre 1083 : La vérité de ce jour.

Doflamingo apparaît sur la couverture du chapitre.

Le chapitre commence avec Sabo et Dragon parlant des huit royaumes qui se sont révoltés contre Le Gouvernement Mondial, mentionné dans les chapitres précédents.

Les 8 royaumes se battent contre le Gouvernement Mondial à cause de ce qui est arrivé à Lulucia.

Les 8 royaumes ne paient rien au Gouvernement Mondial, c'est pourquoi les Chevaliers de Dieu sont après eux.

Sabo dit à Dragon, Nous avons terminé notre mission :

1- Nous avons déclaré la guerre.

2-Nous avons détruit leur symbole.

3- Nous avons libérer Kuma.

Dragon : Lorsque les Chevaliers Saints se dirigeront ici, la vraie bataille commencera (ils sont neuf, on voit que leurs silhouettes)

L'armée révolutionnaire a détruit tous les navires de ravitaillement en direction de Marijoa.

Il y a une photo de Cobra dans les journaux, son cadavre apparaît comme s'il était mort et Sabo est blâmé pour l'avoir tué.

Il y a un flashback sur le combat de Sabo et les révolutionnaires contre Green Bull et Fujitora ainsi que l'intervention du CP Zero.

Karasu vs Fujitora.

Karasu utilise ses corbeaux pour attaquer Fujitora.

Morley vs Green Bull.

Morley poignarde Green Bull.

Vivi avec Lucci.

À la fin on voit Cobra se diriger vers le Gorosei. La dernière chose que Cobra a dit à Shaka et Pell était de prendre soin de Vivi.

FviRakrWYAMPiWL?format=jpg&name=900x900

Edited by Loki
  • Like 6
  • Thanks 17
  • Thumb 1

• Loki changed the title to One Piece Chapitre 1083
il y a 21 minutes, ChessPear a dit :

J'attends de voir le chapitre, mais j'espère que Sabo n'a pas réussi à gérer 2 amiraux. J'ai déjà été très déçu d'Aramaki avec Shanks, j'espère un meilleur traitement à l'avenir 

Non je pense, il me semble qu'il était avec les généraux de l'AR.

il y a une heure, Loki a dit :

Il y a un flashback sur le combat de Sabo et les révolutionnaires contre Green Bull et Fujitora ainsi que l'intervention du CP Zero.

Merci pour les poils.

Enfin Sabo + les révolutionnaires à l'action contre deux amiraux meme si c'est dans le cadre d'un flashback. Oda continue de développer son univers hors Mugiwara....

Le chapitre semble annoncer des révélations importantes et le titre du chapitre reste assez explicite à ce sujet.

Rajout par @pewpiece et @li1ili

Karasu vs Fujitora.

Karasu utilise ses corbeaux pour attaquer Fujitora.

Morley vs Green Bull

Morley poignarde Green Bull

Vivi avec Lucci

Sabo dit à Dragon, Nous avons terminé notre mission :

1- Nous avons déclaré la guerre.

2-Nous avons détruit leur symbole.

3- Nous avons libérer Kuma.

Dragon : Lorsque les Chevaliers Saints se dirigeront ici, la vraie bataille commencera (ils sont neuf, on voit que leurs silhouettes)

L'armée révolutionnaire a détruit tous les navires de ravitaillement en direction de Marijoa.

Les 8 royaumes se battent contre le Gouvernement Mondial à cause de ce qui est arrivé à Lulucia.

Les 8 royaumes ne paient rien au Gouvernement Mondial, c'est pourquoi les Chevaliers de Dieu sont après eux.

L'armée des révolutionnaires parle de la mort de Cobra et Sabo entend tout ce qui a été partagé à propos de lui tuant Cobra et nous voyons une photo sur le journal de lui à côté de Cobra.

À la fin on voit Cobra qui veut entrer dans la chambre du Gorosei et la dernière chose qu'il dit à Chaka et Pell c'est de s'occuper de Vivi.

Edited by Loki
  • Like 1
  • Thanks 6

Hâte de savoir de quoi sont capable les chevaliers saints et à quoi ils ressemblent. En tout cas j'espère qu'ils seront assez fort pour que  la futur guerre soit équilibré. J'espère qu'ils seront charismatiques aussi.

AlienatedBelovedGuineafowl-size_restrict

Edited by benberserker83
  • Haha 1
  • Joy 4

il y a 26 minutes, benberserker83 a dit :

J'espère qu'ils seront charismatiques aussi.

Franchement dans One Piece vaut mieux éviter d'espérer ce genre de choses 😂

Je me souviens encore de la déception lié à Raizo ou même le shogun de wano Orochi.

Je pense que dans ces chevaliers y en aura forcément des badass et d'autres complètement loufoques😂

En tout cas hâte d'en savoir plus sur ces fameux chevaliers.

• Like 2
  • Sad 1
  • Joy 1
  • Thumb 4

Les chevaliers saints....🤔

Mouais bof, pourquoi ne pas les avoir introduit plus tôt dans le manga ? Ça me paraît un peu tard pour développer de nouveaux personnages puissants (9 en plus) dont personne n'a parlé avant...

Qui sont t'ils ?

Quelle est leur rôle ?

Pourquoi ils n'ont rien fait jusqu'à maintenant ?

Je pensais que la force de frappe du GM c'était les amiraux ... ils avaient même pour rôle de protéger les dragons célestes.

Personnellement je suis très septique devant ces nouveaux personnages...

Wait and see...

• Thumb 5

il y a 17 minutes, Famille Blond a dit :

Mouais bof, pourquoi ne pas les avoir introduit plus tôt dans le manga ? Ça me paraît un peu tard pour développer de nouveaux personnages puissants (9 en plus) dont personne n'a parlé avant...

Qui sont t'ils ?

Quelle est leur rôle ?

Je pensais que la force de frappe du GM c'était les amiraux ... ils avaient même pour rôle de protéger les dragons célestes.

Wait and see...

Je pense qu'ils ne dépendent pas de la Marine et des doyens, mais directement de Im.

Si c'est le cas c'est plutôt logique d'avoir un développement aussi tardif.

Vous pensez que la destruction de l'île où était sabo a était causé par un de ces chevaliers ?

Edited by benberserker83

il y a 7 minutes, Pluche63 a dit :

Bonjour, pour les chevaliers saints je dirais que c'est les séraphins, ça serait logique et ça viendrait pas rajouter de nouvelles têtes 

Ba non ça peut pas être les seraphin les seraphin sont des armes humaines recentes alors que les chevalier sainrs sont des soldat du gorosei.

C'est logique de plus on les appellerait pas les chevalier saints si c'etait des seraphins... 

• Thumb 2

il y a 53 minutes, Famille Blond a dit :

Qui sont t'ils ?

Quelle est leur rôle ?

Wait and see...

je pense que tu n'es pas le seul a etre deçu de cela (il me sembke que j'ai vu plusieurs perso dire cela dans les anciens topic)

en plus ils disent qu'ils sont neuf, donc c'est pas une armée mais 9 perso qui doivent etre fort pour qu'ils soient mentionné a ce stade du manga

c'est vrai qu'on nous a dit que les amiraux sont la plus grande force de frappe du GM, et perso je pense que cela ne changera pas!

je ne pense pas que ces 9 perso soient aussi fort que les amiraux, sinon ont aura assez d'incoherence (du genre pourquoi il n'attaque pas les yonkou etc.)

mais les amiraux seulent ne peuvent pas tout faire dans ce monde

je rappel que les CC, la marine et les yonkou font un equilibre 

mais les yonkou ne sont pas les seules pirates au monde et ne sont pas seule contre le GM

et les amiraux ne peuvent pas toujours etre a mriejoa pour proteger les tenryubi

on arrete pas de les voir dire qu'ils ont pas assez d'homme.

le GM gere un monde entier 

et d'apres ce que dit Dragon, c'est contre ces chevalier divin que les revo se batteront

je vais essayer de representer cela dans une image

image.thumb.png.07805b954c533eecaf2d6ed758957fd2.png

je rappel que:

les chevalier divins sont 9 => les revo ont (dragon, sabo, iva, belo, karasu, moreley, lindbergh) 7 chef/commandants 

Oda peut faire un melange tres interessant avec ces chevalier, du genre

- un lunarian autre que king qui les a rejoind pour epargner sa vie

- une 3 yeux qui a reveillé sont pouvoir

- la troisieme race mentionné par BM

- scoper gaban (bien sur que non, mais bon c'est pour faire plaisir a tout ceux qui le mentionnent a tou va :P)

Edited by Old Zoro
  • Like 2
  • Thumb 8

il y a 23 minutes, Pluche63 a dit :

Bonjour, pour les chevaliers saints je dirais que c'est les séraphins, ça serait logique et ça viendrait pas rajouter de nouvelles têtes 

Je suis de cet avis aussi, mais ça reste possible que sa soit bien des chevaliers saints.

il y a 47 minutes, Famille Blond a dit :

Qui sont t'ils ?

Quelle est leur rôle ?

Wait and see...

C'est pas si déconnant que ça aux final, certes les amiraux sont là pour les protégés, mais ils sont d'abord avant tout des marines il ne peuvent pas resté collé H24 aux Dragons célestes, donc c'est logique qu'il est une force armé dédié aux sein même du château.

vois ça un peu comme l'armée suisse aux Vatican.

il y a 14 minutes, cedric237 a dit :

Ba non ça peut pas être les seraphin les seraphin sont des armes humaines recentes alors que les chevalier sainrs sont des soldat du gorosei.

C'est logique de plus on les appellerait pas les chevalier saints si c'etait des seraphins... 

Ses chevaliers peuvent très bien existé depuis le siècle oublié (se qui serais intéressant d'ailleurs), après tout si Vegapunk arrive à la faire, pourquoi pas la même chose durant le siècle oublié.

Puisqu'il est venu plusieurs fois à Mary Geoise, il a très bien pu basé les séraphin sur le concept de ses chevaliers saints.

Edited by Vikutoru
  • Thumb 1

Aramaki se fait poignarder… je ne sais vraiment plus quoi penser du niveau des amiraux. Surtout quand Doflamingo qualifiait les nouveaux de monstres. Je m’attendais à quelque chose de largement supérieur en terme de démonstration de puissance.

Après peut être que les revo sont pas mal mais je doute quand même que les types du trio initial auraient produit la même performance.

Edited by Wukong

Citation

Aramaki se fait poignarder… je ne sais vraiment plus quoi penser du niveau des amiraux.

En même temps en face c’est un général de l’armée révolutionnaire…

Donc soit le groupe qui emmerde le plus le GM pour carrément avoir mis Dragon comme homme le plus recherché au monde a des généraux de merde, soit ce groupe qui emmerde le GM plus que les Yonkou a des généraux d’un très bon calibre et je ne vois pas pourquoi les amiraux seraient tellement dévalorisés ?

Pourquoi toujours vouloir ajuster par le bas quand il s’agit de la marine et à l’inverse ajuster très fortement vers le haut quand c’est des pirates?

En même temps juger du niveau des amiraux sur ce coup là, ça veut dire que le niveau des généraux de l’armée des révolutionnaires est très bien connu…

J’ai du louper des chapitres car je ne connais pas le niveau des généraux de Dragon et son armée…

• Thumb 10

Il y a 1 heure, Famille Blond a dit :

Qui sont t'ils ?

Quelle est leur rôle ?

Wait and see...

ses personnage ont étaient introduit indirectement de la bouche de doflamingo en taule  en disant a magelan qui le surveillé/protèger, que les grand decideur auraient envoyé des assassin a ses trousse pour pas qu'il révèle le sombre secret de marijoa d'ailleurs c'est pas pour rien que sur la première page de couverture c'est doflamingo

• Thumb 2

il y a 34 minutes, Wukong a dit :

Aramaki se fait poignarder… je ne sais vraiment plus quoi penser du niveau des amiraux. Surtout quand Doflamingo qualifiait les nouveaux de monstres. Je m’attendais à quelque chose de largement supérieur en terme de démonstration de puissance.

Après peut être que les revo sont pas mal mais je doute quand même que les types du trio initial auraient produit la même performance.

J'ai surtout l'impression que vous sous estimez grandement les révolutionnaires. Pourquoi vous partez du principe que l'organisation criminel la plus grande du monde est faiblarde ? Sabo, le n°2, et quatre généraux qui tiennent tête à deux amiraux limité par le lieu, ça me semble pas déconnant, loin de la 

• Like 1
  • Thumb 2

il y a 15 minutes, Kreos a dit :

J'ai surtout l'impression que vous sous estimez grandement les révolutionnaires. Pourquoi vous partez du principe que l'organisation criminel la plus grande du monde est faiblarde ? Sabo, le n°2, et quatre généraux qui tiennent tête à deux amiraux limité par le lieu, ça me semble pas déconnant, loin de la 

C’est peut être ça.

Le truc aussi c’est que tel que les amiraux ont été présentés depuis le début du manga c’est bizarre de voir que finalement il y a tant de personnes pouvant leur tenir tête. Yonko, certains de leurs commandants, certains Shichibukai, peut-être d’autres pirates dans le nouveau monde et maintenant les commandants des révolutionnaires. Ça fait beaucoup 

• Thumb 1

Les spoils n'apparaissent pas sur mes canaux habituels. Un peu sus tout ca...

Ha ben non, je suis juste débile.

Eh ben, ça fait plaisir de voir Oda accélérer un peu ce qu'il se passe dans son manga. Mais bon, introduire neuf perso si tard, le mec ne juste pas s'en empêcher. Va-t-il les rusher? Perso, j'en doute mais on verra. 

Edited by seryne
  • Thumb 2

Il y a 2 heures, Wukong a dit :

rhoooooooo c'est rien ça :) 

tu as oublier que aramaki est un logia? une petite piqure ne lui ferai pas de mal

il faut pas oublier que

- Aokiji s'est fait eclaté par robin (qui s'est fait congelé)

Révélation

image.thumb.png.804d3bab222870cdb3dc6a69023e9b2e.png

- aramaki s'est fait percé par momo (qui s'est fait brocheté)

Révélation

image.png.e0d6addb1421cd79685fe4a1f7d056b8.png

- kizaru s'est fait explosé par apoo (qui s'est fait OS)

Révélation

image.png.ce8291e024490612d5c681e48270893e.png

- akainu s'est fait percé par jinbei (qui s'est fait OS)

Révélation

image.png.b81a55aea145d8ca11dfe22eea6a38d3.png

- kaido s'est fait percé par les fourreau (qui ont fini KO)

Révélation

image.png.1300c8f5462c4b3f78c410a052d3e150.png

- BM qui s'est fait roulé dessus par franky

Révélation

image.png.2ec3856e36bdc87b7e05ce9527457ed3.png

et puis le plus important, on ne connait pas le niveau des revo encore!

on sait que

- sabo est entrainé par dragon lui meme et que depuis tout petit il avait une force et potentiel equivalente a celle d'Ace. Sabo est appelé maintenant l'empereur des flames et est devenu aussi populaire que dragon voir plus

- Morley a 150 ans, il est passé par ID aussi et est celui qui a créé le niveau 5.5, il a beaucoup d'experience

il se peut qu'ils soient plus fort que les YC qu'on a vu (on en sais rien encore de leur niveau, on sais juste que a eux seule ils veulent faire tomber le GM)

Edited by Old Zoro
  • Joy 1
  • Thumb 12

• Mµû locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...