Aller au contenu

One Piece Chapitre 1083


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Président D. La République a dit :

Je vais balancer une idée comme ça, sans prendre le temps de rechercher quoi que ce soit (si je me fourvoie, je suis sûr que des personnes très compétentes apporteront les éléments nécessaires pour le démontrer).

 

Concernant les chevaliers saints (ou autre dénomination selon traduction), on apprend dans ces spoils qu’ils sont 9.

Nous sommes quelques uns à avoir rigolé en comparant avec les chevaliers d’or du zodiaque, mais et si ?

 

Et si seulement 9 de ces chevaliers étaient restés loyaux aux dragons célestes mais qu’à l’origine, ils étaient au nombre de 12 ?

Et si ceux qui manquent n’étaient autres que les 3 (contrôleurs d’) armes antiques ?

Ça impliquerait qu’il en existe + que 3 du coup.

 

Évidemment, pure intuition spéculative de ma part, comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs…

Si ton résonnement est juste, cela voudrait dire que les 9 chevaliers ont la puissante d'une des armes antique.

Si une seul de ces armes est capable de détruire le monde, alors imagine toi les 9 ensembles 😅

 

Im sama auras une puissance de fous et détruire le monde sera un jeux d'enfant.

 

Révélation

La puissance de Im sama 

giphy.gif?cid=ecf05e474pc9wmaqj0wgcm8gkl

 

VS La grande alliance de luffy

 

MV5BOGZkNTU0NDItZjJkZi00OTY5LTkyZWYtNDI0

 

 

   

Modifié par Yass
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont évoqué la possibilité que les 9 chevaliers saints soit des clones d'anciens Yonko / grand pirates, avec donc un clone de Shanks, BM et Kaido, et pourquoi pas Roger, Xebec, BB etc... 

 

Bref une sorte d'Edo Tensei version clone, pourquoi ne pas leur filer des pouvoirs de Lunariens, et un mix de tout les FDD les plus cheaté et Kamehameha avec ca, 

 

Non sérieusement je ne veux même pas envisager cette possibilité, que Oda tombe aussi bas, qu'il détruise des personnages mythiques en les faisant revenir de cette facon, qu'il chie littéralement sur la fin de son œuvre après avoir lu la fin de Naruto ou Bleach, je ne veux pas y croire, 

 

Donc à la rigueur que le chef des 9 serait le frère jumeaux de Shanks ou un truc comme ca ok pas de problème, mais tout les autres ont intérêt à être des perso originaux. 

 

Niveau puissance j'espère également qu'ils se classent entre commandant Yonko et Amiraux, parce que si on nous sort qu'il y avait 9 perso niveau Yonko qui etaient la à rien foutre depuis tout ce temps alors que le GM aurait pu littéralement écraser les 4 empereurs et les révos grâce à eux seul, et on serait la encore dans le délire de la course à l'échalote de la puissance qui a ruiné la fin de tant de bon Shonen. 

 

J'ose espérer que Oda à appris des erreurs de ses confrères et ne va pas choisir la médiocrité. 

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pauolo a dit :

Je pense que tu te trompes sur Baggy. Il n'a jamais été dit qu'il a été trouvé dans les même conditions que Shanks. L'histoire du coffre ne concerne que Shanks.

Bien vu tu a entièrement raison, on ne nous à jamais dit que Baggy était dans le coffre, uniquement Shanks. J'ai fait un biais cognitif du au fait qu'on sait qu'ils ont été recueillis plus ou moins au même moment👶.

 

 

il y a une heure, Awax a dit :

J aimerai bien un trip à la syd de myzar pour shanks comme dans les chevaliers du zodiaque avec un jumeau dans l ombre sans que l autre soit au courant de son existence .  Si mes souvenir sont bon, il y avait deux frères jumeaux à la naissance un ayant grandi avec sa famille noble et l autre dans la misère et l anonymat. 

Excellent rapprochement, oui Syd de Mizar et Bud d'Alcor. Si jamais il s'avère que Shanks soit un Chevalier Saint, ça collerait tout à fait avec ce parallèle, car Syd et Bud appartiennent au groupe 👉des Guerriers Divins d'Odin⚔️ (Chevaliers Saints/Guerriers Divins). Et l'affiliation Nordique/Viking de Syd (et des guerriers d'Odin) pourrait coller au style Nordique/Viking de Shanks

 

 

il y a 56 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

 

Huuum serais-tu en faite Crocodile ? Il n'y a qu'Iva qui connaît ton petit secret. 🧐

Chuuuuttttt....faut pas révéler cette information avant l'opération Utopia 👀

 

Modifié par Ym Sama TV
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yass

Même si ça a été dit dans le manga, ça me semble très très trop exagéré qu’une seule arme antique puisse détruire le monde.

Vas-y Poséidon ! Par la force des kings of the sea, détruis le monde !

 

À la limite, métaphoriquement parlant, dans le sens où elle peut en modifier l’équilibre des forces, changer la donne. Ok.

Mais détruire le monde, c’est un poil trop gros à mon goût 😅😂

 

M’enfin bon, « plus c’est gros, plus ça passe ».

 

Cela dit, il n’est pas exclu que toutes les armes antiques ne se valent pas.

Et qu’à l’image des Juubis dans Naruto, on ait des armes antiques avec un « nombre de queues » relatif à la puissance de chacune d’entres-elles, façon de parler.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shogun avait 9 Fourneaux Rouges.

Avec une hype de fou avant que je m'aperçoit que c'était de la grosse bouze.

 

Orochi possédait les 1000 Ninja Oniwabanchou.. pour au final pour moi c'était de la grosse bouze.

 

Kaido possédait les Fameux Numbers, avec une grosse hype après avoir aperçu leur ombres geantes.. pour au final que je m'apercoit que c'étaient de la grosses bouze.

 

Les Tenryubito possède 9 chevaliers saints.. wait ans see.. 

Mais au final si eux aussi étaient de la grosse bouze.. OMG.

 

Bon à la différence est que cette fois c'est Dragon lui même qui semble hyper leur puissance.

Donc je m'attend vraiment à ce que ce soit du très lourd.

J'ai l'impression que les révo et plus précisément Dragon, semble s'inquiéter bien plus des 9 chevaliers saints que les Amiraux eux même.

Je comprends mieux pourquoi il avait besoin que Kuma reste.

Dragon à besoin de toute sa force de frappe.

 

J'ai l'impression que même Dragon lui même aura besoin de l'aide des Pirates ou des corsaires pour la grande bataille finale avec aussi un bon concours de circonstances partout dans le monde entier de One pièce .. pour vaincre Im

 

  • Like 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 17:58, xx-apokalips-xx a dit :

 

Vivi se trouve dans le dirigeable de Morgans. On l'a vue dans un précédent chapitre, lorsque Morgans souhaitait manipuler la vérité en publiant le supposé kidnapping de Vegapunk par Luffy.

Je vais attendre d'avoir un spoiler plus clair pour réagir, mais si on reste sur Sabo et l'explication des événements sur Magy Geoise, alors tant mieux, cela sera certainement un excellent chapitre.

J'imagine que les chevaliers saints évoqués dans ce spoiler sont les mêmes chevaliers divins du chapitre 1054, même si c'était "chevaliers divins" il me semble. Akainu expliquait qu'ils étaient intervenus pour régler un différend entre les Dragons Célestes, suite à la tentative d'assassinat de Saint Charloss et à la supposée trahison de Saint Mjosgard, celui qui a aidé Shirahoshi.

 

 

Personnellement, je les imagine davantage au service d'Im, qui est le seul vrai Dieu en dépit des apparences. Pour moi, ils sont plutôt là pour régler les affaires internes de Magy Geoise, les différends entre les Tenryuubito, et d'une manière plus globale, protéger le pouvoir d'Im à la manière du Gorosei, mais plus en tant que force militaire qu'autorité.

Là où le CP0 est davantage exploité en matière d'espionnage/assassinat (c'est avant tout une agence de renseignement, il me semble) sous les ordres des Nobles Mondiaux, les Chevaliers Divins ont l'autorité pour juger des Dragons Celestes, contrairement au CP0. Pour répondre directement, le CP0 est au service des Nobles Mondiaux et pas exclusivement du Gorosei. Quant aux Chevaliers Divins, nous n'avons pas encore l'information, mais il est possible qu'ils soient au service de Im-sama (mais c'est purement théorique).

peux-tu me dire d’oú tu tiens l’info concernant les cp qui seraient sous les ordres des Tenryubito stp?

Pour moi ils etaient uniquement sous les ordres du Gorosei, mais j’ai pu raté qqchose.

(Apres, on peut imaginer des passerelles d’influences entre Tenryubitos et le Gorosei…)

Ym sama… il serait un Tenryubito selon toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Muguiwa a dit :

Le shogun avait 9 Fourneaux Rouges.

Avec une hype de fou avant que je m'aperçoit que c'était de la grosse bouze.

 

Orochi possédait les 1000 Ninja Oniwabanchou.. pour au final pour moi c'était de la grosse bouze.

 

Kaido possédait les Fameux Numbers, avec une grosse hype après avoir aperçu leur ombres geantes.. pour au final que je m'apercoit que c'étaient de la grosses bouze.

 

Les Tenryubito possède 9 chevaliers saints.. wait ans see.. 

Mais au final si eux aussi étaient de la grosse bouze.. OMG.

 

Bon à la différence est que cette fois c'est Dragon lui même qui semble hyper leur puissance.

Donc je m'attend vraiment à ce que ce soit du très lourd.

J'ai l'impression que les révo et plus précisément Dragon, semble s'inquiéter bien plus des 9 chevaliers saints que les Amiraux eux même.

Je comprends mieux pourquoi il avait besoin que Kuma reste.

Dragon à besoin de toute sa force de frappe.

 

J'ai l'impression que même Dragon lui même aura besoin de l'aide des Pirates ou des corsaires pour la grande bataille finale avec aussi un bon concours de circonstances partout dans le monde entier de One pièce .. pour vaincre Im

 

Tu peux rajouter a ta liste les cp-9 qui sur W7 etaient ultra hypé, puis se sont avérés des glandus au Charadesign tout arrondit sur Enies Lobby 😅 (bon, là j’extrapôle avec la version anime).

 

Mais en effet ce coup-là, Oda peut moins ridiculiser les méchants car il y a du lourd en face d’eux.

 

Concernant Dragon, pour moi ça fait deja quelques années que je vois venir le fait que le chemin de Luffy et celui des Revos finiront par s’unir naturellement dans une grande guerre contre les systeme.

Les Eevos ne seront jamais assez forts sans la grande flotte de Luffy et tous ses soutiens accumulés au fil de la saga

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Président D. La République a dit :

@Yass

Même si ça a été dit dans le manga, ça me semble très très trop exagéré qu’une seule arme antique puisse détruire le monde.

Vas-y Poséidon ! Par la force des kings of the sea, détruis le monde !

 

À la limite, métaphoriquement parlant, dans le sens où elle peut en modifier l’équilibre des forces, changer la donne. Ok.

Mais détruire le monde, c’est un poil trop gros à mon goût 😅😂

 

M’enfin bon, « plus c’est gros, plus ça passe ».

 

Cela dit, il n’est pas exclu que toutes les armes antiques ne se valent pas.

Et qu’à l’image des Juubis dans Naruto, on ait des armes antiques avec un « nombre de queues » relatif à la puissance de chacune d’entres-elles, façon de parler.

J’avais cru comprendre qu’il fallait reunir les 3 pour qu’elles puissent servir…

genre :

-1 arme

-1 utilisateur

-1 vehicule

 

Sans les 3 réunis et œuvrant ensemble, il ne se produit rien…

Mais ce n’etaient oeut etre que des theories..??.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gombrich a dit :

Certaines personnes ont évoqué la possibilité que les 9 chevaliers saints soit des clones d'anciens Yonko / grand pirates, avec donc un clone de Shanks, BM et Kaido, et pourquoi pas Roger, Xebec, BB etc... 

 

Bref une sorte d'Edo Tensei version clone, pourquoi ne pas leur filer des pouvoirs de Lunariens, et un mix de tout les FDD les plus cheaté et Kamehameha avec ca, 

 

Non sérieusement je ne veux même pas envisager cette possibilité, que Oda tombe aussi bas, qu'il détruise des personnages mythiques en les faisant revenir de cette facon, qu'il chie littéralement sur la fin de son œuvre après avoir lu la fin de Naruto ou Bleach, je ne veux pas y croire, 

 

Donc à la rigueur que le chef des 9 serait le frère jumeaux de Shanks ou un truc comme ca ok pas de problème, mais tout les autres ont intérêt à être des perso originaux. 

 

Niveau puissance j'espère également qu'ils se classent entre commandant Yonko et Amiraux, parce que si on nous sort qu'il y avait 9 perso niveau Yonko qui etaient la à rien foutre depuis tout ce temps alors que le GM aurait pu littéralement écraser les 4 empereurs et les révos grâce à eux seul, et on serait la encore dans le délire de la course à l'échalote de la puissance qui a ruiné la fin de tant de bon Shonen. 

 

J'ose espérer que Oda à appris des erreurs de ses confrères et ne va pas choisir la médiocrité. 

Comme ça fait plaisir de lire enfin un gars qui pense exactement comme moi 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 23:01, Pauolo a dit :

Donc si je comprends bien, les dragons célestes ont le CPO ET les chevaliers saints sous leurs ordres ? C'est quoi la différence ? Les chevaliers saints restent à Mary Geoise pendant que le CP0 fait les basses besognes dans le monde et n'ont à priori aucun raison de rester dans la capitale du GM ?

 

Il faut qu'Oda arrête de meubler, sérieux... L'ordre de son univers commence à ne plus faire de sens.

Sur Wano on voit bien que le cp-0 obeit au Gorosei, on ne les voit jamais parler avec des Tenryubitos.

Alors jusqu’a maintenant je pensais ainsi:

-La Marine obeit au GM

-Les cp Obeissent au Gorosei

-Les chevaliers obeissent aux Tenryubitos (ou defendent leur territoire/interets, ou sont la police des Tenryubitos…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on voit surtout que les Chevaliers Sacrés ont un design très commun, et rejoignent la famille des ombres...sûrement liés au Grand Plan de Moria ! B|

J'espère qu'il y aura une ou plusieurs femmes ! Je veux voir les Chevaliers Seins en action ! :x

 

 

Révélation

image.jpeg.fceeb17bca08c1c76e91622d8b1587fb.jpeg image.jpeg.76bf5ee62b49fc64c096d40d0e09f951.jpeg

Les fameux Chevaliers d'Or dont vous parliez ? Je suppose que Rebecca, c'est la "Balance" parce qu'elle a pas l'air d'être une "Vierge"...

Je veux bien leur faire faire un tour en zodiaque, ceci dit...pour les 12 coups de minuit !

Je n'ai pas mis la dernière image, la plus drôle, mais trop osée pour un forum "tous âges" (qui illustrait bien "la balance")...:$

 

 

@Président D. La République En tant que cochon, je plussoie ton post au sujet des queues de différentes puissance !

Cependant, vu mon âge, @War Sorceress me dit déjà que c'est une arme antique...xD

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 3
  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :



je crois les chevaliers saints on l’est à déjà vu dans l’œuvre et je pense que c’est eu 😳.


0011777D-7B60-4930-B0D6-4FE71B437D91.jpeg.90a4e2d8534c38c67467a0a1842b672a.jpeg1E73E6AE-3425-4A52-8559-79B4E03FC1DF.jpeg.4212e4e56154bda0363737b2a26e0137.jpegDCF9718A-4725-4C72-A80E-34C4065E1A96.jpeg.71d4e52d49897345eba5102f5a3e0f3c.jpeg

C est vraiment bien pensé ! Soit c'était des persos randoms pour montrer que le nouveau monde est connecté soit il peut s'agir de futur personnages important. En plus ils ont chacun un style plutôt travaillé et pas loufoque.

 

----

 

Franchement la silhouette ressemble de plus en plus à Shanks c'est infernal.

image.thumb.png.9fd3038966fb3344344e582847844412.png

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Mme Tâtillon est ma promise, c'est que je suis M.Tâtillon -_-

A ce titre, la silhouette Shanksienne du chevalier sacré se différencie par une pointe de lame différente de celle de Gryffon, de même que la garde, dont le manche est plus long, ainsi que le haut de la cape qui n'est pas disposé de la même façon.

Voilà, maintenant, on sait que les ombres sont parfois un peu grossières, ou qu'Oda réadapte ses designs au fur et à mesure...

 

@Vikutoru Tu veux dire qu'avec les Chevaliers Saints, le Gouvernement Mondial s'amuserait à troller leurs plus grands adversaires ? ;D

J'adore l'idée ! Les mecs feraient des imitations, reprendraient des phrases en les parodiant...

Je suis venu arrêter cette guerre !::)image.jpeg.5a0ae7c54b3b8b98ddd8c011d936d580.jpeg

Une belle bande de joyeux drilles, gais lurons, et boute-en-train ! xD

Même leurs noms seraient détournés...

 

image.jpeg.d9bcdeb1ed9a139a82c183bbd48407ac.jpeg

 Moi c'est Shnaks, chevalier saint...Rival de Miwaks, lui aussi Holy Knight !

 

Un peu comme les fakes mugis, mais volontairement comiques...

On saurait quels seraient leurs 9 pires adversaires...Baggy n'a pas besoin de comique à son effigie, il se suffit à lui-même...

 

Sondage : Vous préférez appeler cette nouvelle organisation, les CS (Chevaliers Saints), ou les HK (Holy Knights, au saumon, mon préféré)?

HK, HK !! O0

 

En espérant que ce soient des adversaires pour l'AR, et non les mugis...le nombre pourrait correspondre, en plus !

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

A ce titre, la silhouette Shanksienne du chevalier sacré se différencie par une pointe de lame différente de celle de Gryffon, de même que la garde, dont le manche est plus long, ainsi que le haut de la cape qui n'est pas disposé de la même façon.

Oui la cape de Shanks n'est pas si ample, on dirais un peu comme font certains marines avec leurs manteau, ou comme ... Gol D. Roger

 

Et si les chevaliers Saints était en faite des clones ou des représentations de personnages(du cosplay un peu glauque en somme) qui ont défié le GM, un peu comme une ultime humiliation pour salir leurs mémoire.

 

Sur les neuf, ont pourrais aussi ajouter Joyboy.

 

@尸工厶 刀卂刀刀丫

Imagine que le neuvième c'est Ace et sabo l'a découvert, il l'a suivie puis il a découvert que le GM était en train de crafté un costume de sabo le pensant mort. pour le prochain OPCC(One Piece Comic Con)

Il y a aussi Gaule D. rogé, le roi des tipiak

 

Mais en vrais sans le coté comique, j'aime bien l'idée même si c'est clairement peu probable que le GM s'amuse à salir ses adversaires en les clonant ou qu'ils y ressemble fortement pour que même s'ils sont mort, ils se plis à la volonté de Ym.

Joyboy, Roger, Rocks ainsi que d'autre moins connu qui ont défié le GM aux fils des siècle.

Modifié par Vikutoru
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👉 Calendrier des sorties officielles des prochains chapitres:

  • Chapitre 1083 : Dimanche 14/05/2023
  • Chapitre 1084 : Dimanche 21/05/2023
  • Pause
  • Chapitre 1085 : Dimanche 04/06/2023

 

👉 Informations supplémentaires sur le chapitre👀

  • Le titre du chapitre est : La vérité du jour 📢
  • Les 9 Chevaliers Saints travaillent directement pour le gouvernement mondial et Ym Sama
  • L'Armée Révolutionnaire a détruit tous les navires de ravitaillement en direction de Marie Geoise
  • La nature du pouvoir du fruit de Karasu est dévoilée
  • Lucci interfère dans le combat entre les révolutionnaires et les amiraux
  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raws du chapitre 1083 disponibles en entier:👀

👉 https://opscans.com/manga/one-piece-1083-raws/one-piece-chapter-1083-raws/

 

☁️ Infos supplémentaires:

  • Ce chapitre nous apprends que Dragon était autrefois quelqu'un de haut placé dans la marine au point de connaître des secrets que personne ne connaît ou alors dont Garp lui a donné l'information
  • Pendant le combat contre les révolutionnaires, les amiraux n'ont pas pu utiliser 100% de leur capacité, car les Dragons Célestes ont dit qu'ils appliqueraient la peine de mort💀 si l'un d'entre eux était touché par les amiraux.
  • La couverture sur Doflamingo est une requête de fan
  • One Piece va faire la couverture du magazine Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine.
  • Attendez-vous à une semaine de pause après le chapitre 1084. De plus, cela pourrait être un gros chapitre hype 🔥

Oups j'avais pas vu l'édit de mon voisin du dessus 👀

 

Modifié par Ym Sama TV
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ym Sama TV a dit :

Ce chapitre nous apprends que Dragon était autrefois quelqu'un de haut placé dans la marine au point de connaître des secrets que personne ne connaît ou alors dont Garp lui a donné l'information

à tout les coups c'est Garp qui à donner l'info. durant son combat avec Roger sur God Valley, ils ont probablement  découvert certains secret des Dragons Céleste.

 

Et Gaps à balancer ça comme si c'était normal, avant de dire "j'aurais peut-être pas du dire ça, bon pas grave oublie ce que je viens de dire!".

 

Il à quand même de sacré casserole le papy, sans s'en rendre compte il la foutu le bordel dans le monde, il s'est associé avec un pirate pour vaincre un autre pirate, il à protégé Rouge et gardé l'enfant de Roger, son fils haut gradé dans la marine se barre à cause d'une info qui à ébranlé sa confidence envers le GM, il se rabat sur son petit fils qui à fini par viré pirate.

 

Bref en tout cas je préfère se genre de révélation que le fameux : il se venge car la marine/GM/DC/Ym à tué sa femme.

Modifié par Vikutoru
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZoRoWaRa a dit :

Sur Wano on voit bien que le cp-0 obeit au Gorosei, on ne les voit jamais parler avec des Tenryubitos.

Alors jusqu’a maintenant je pensais ainsi:

-La Marine obeit au GM

-Les cp Obeissent au Gorosei

-Les chevaliers obeissent aux Tenryubitos (ou defendent leur territoire/interets, ou sont la police des Tenryubitos…)

Les 5 doyens sont également des dragons célestes, même s'ils ne portent pas la combinaison de ces derniers, et les plus hauts gradés parmi les membres des 19 familles. Et le CP0 (la seule agence parmi les 10) est dit travailler directement sous les ordres des nobles mondiaux dans le chapitre qui les a introduit (début de Dressrosa), dont les 5 doyens. Donc c'est kif-kif avec les chevaliers saints si eux aussi sont sous les ordres des dragons célestes.

 

Enfin bref, faudra attendre d'en savoir plus, mais c'est assurément plus complexe que nécessaire.

 

Après j'aime bien la théorie comme quoi les 9 chevaliers sont eux-mêmes des nobles, car les membres du CP0 n'en sont certainement pas. Et ça permettrait se montrer que les nobles mondiaux ne sont pas juste des larves cruelles comme ils ont principalement été représentés (hormis les 5 doyens). C'est juste regrettable qu'ils soient introduits aussi tardivement dans le récit, ça manque d'impact je trouve.

 

EDIT : Maintenant que j'y pense, c'est fort probable que les chevaliers saints soient annoblis (de naissance ou non) car ils semblent pouvoir statuer sur les crimes des autres nobles mondiaux. Les 5 doyens disaient que les chevaliers enquêtaient sur l'implication de Donquixote Mjosgard dans la fuite de Sabo, pas le CP0. Il faut qu'ils n'aient pas à se plier aux ordres des dragons célestes pour rester impartiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣

 

je suis mort de rire bordel... c'est ça la ressemblance avec shanks ??

 

4.thumb.jpg.8a1be224f4066e7a1167c23fc14149d2.jpg

 

Ça change un peu de l'image des spoils quand même non ?? Franchement, le jour où on aura le reveal, si ce n'est pas shanks je vais me pisser dessus tellement  c'est drôle !!

 

Et jsuis extrêmement déçu pour la page de couverture... je pensais à une mini aventure sur dofy... encore une fois du leak pour du clic... je vais arrêter les spoils si ça continue. 

 

Et ça c'est aramaki qui se fait transpercé ?? 😱 nan mais jvous jure c'est du leak hyper important ça....12.thumb.jpg.a9bb644ed955702d0700416ae42bf449.jpg

 

cest du leak pour les kikou de YouTube...

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...