Aller au contenu

One Piece Chapitre 1083


Loki
 Share

Messages recommandés

Plus de spoils par VegaPank

 

-Nous voyons une bonne action de Karasu

 

-Fujitora se prépare à une énorme attaque. On voit les capitaines des révolutionnaires choqués de l'attaque puis la scène coupée vers Sabo, nous ne voyons pas ce qui se passe.

 

- Le CP0 impressionné par la force de l'armée révolutionnaire.

 

-Le CP0 dit que s'ils n'ont pas été à Marijoa, ils auraient tout détruit, ils parlent des amiraux et des capitaines révolutionnaires.

 

-Cobra était par terre et mort à côté de son fauteuil roulant et Sabo est à côté de lui.

 

-La photo du journal qui dit que Sabo a tué Cobra semble réelle, ce n'est pas un dessin ,,,, probablement que Morgan a pris la photo après que le Gorosi ait tué Cobra et quand Sabo est arrivé, il été choqué quand il a lu les nouvelles.

 

L'un des 9 saints chevaliers celui du milieu a une épée et on dirait Shanks avec la même épée et la même robe, l'épée est sur son côté gauche.

 

Un des chevaliers saints a un chapeau de cowboy et un a des cornes.

FvnDZ6UWcAUWC0p?format=jpg&name=large

Modifié par Loki
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefertari Cobra savait qu'il allait mourir. Ou alors, c'est une mise en scène et il est Imu ! Lol...

Du coup, quand il dit à Pell de protéger Vivi, il lui avait pas dit de prendre 35 kilos et de ne plus pouvoir voler, changeant son nom pour "Morgans"...puisque oui, Vivi est avec Wapol (qui s'associera avec Caribou en tant que Deux ex machina...), et Morgans, pas loin de l'île

. Il n'y a pas que Barbe Noire et Saturne, dans la vie, il y a aussi, Vivi ! ^_^

image.jpeg.505f74eac77af504bc93f2a95033ed53.jpeg

Big news, les amis, je suis Pell !

 

En passant, on apprend que Morley a tenté de récupérer la prime de Greenbull auprès de la Crossguild, en tentant de le backstab, façon T-Bone xD

 

Karasu fruit is Susu Susu no Mi, the soot fruit. Looks like a Logia

 

C'est de la suie ? Ou de la suiei...? :P

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 5
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, les dragons célestes ont le CPO ET les chevaliers saints sous leurs ordres ? C'est quoi la différence ? Les chevaliers saints restent à Mary Geoise pendant que le CP0 fait les basses besognes dans le monde et n'ont à priori aucun raison de rester dans la capitale du GM ?

 

Il faut qu'Oda arrête de meubler, sérieux... L'ordre de son univers commence à ne plus faire de sens.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d’infos, très tôt, je vais attendre d’avoir le chapitre en français en face de moi pour me faire un avis définitif.

 

Aramaki s’est pris un coup de couteau lors de l’attaque des révos à Marijoie, pas vraiment de quoi en faire un scandale, car il n’avait pas l’air d’en souffrir lors de sa venue à Wano… D’autres avant moi ont très bien expliqué pourquoi.

 

Concernant les chevaliers saints (ou divins), j’aurais préféré qu’ils soient 12, portent des armures en or, et utilisent un nouveau pouvoir appelé cosmos.


Vivement +.

  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre qui s'annonce, ca fait plaisir. Avec One Piece, à chaque fois que je pense que je vais enfin avoir des réponses aux questions que je me pose, je me retrouve avec plus de questions que j'avait à la base😆

 

C'est qui ces 9 chevaliers saints? Y'a il 9 maisons du Zodiaque et une horloge qui vont pop à Mary Geoise?😁 

 

Je troll un peu, mais imaginez qu'Oda se soit vraiment inspiré de ça et nous sort une histoire du genre Ym Sama a un frère jumeau mort dont le corps est enfermé quelque part à Mary Geoise, et que ce corps soit celui de Rock D Xebec, en référence au grand pop (Saga et Canon des gémeaux) qui avait caché le corps de l'ancien pop sous l'autel (que Shaina à découvert) ou qui avait enfermé son frère dans les tréfond du sanctuaire qui est sur une Terre Sainte, tout comme Mary Geoise.

 

Reveal du visage de YM SAMA, attention les 👀

xebecym.png.999a5592e822b0ae756a32baefe1c510.png

 

Pour être plus sérieux, j'ai une théorie. Après tout Ym a un peu le style du grand pop avec son casque bizarre et sa longue robe, et il apparait comme une silhouette dans l'ombre comme celui ci au début. Il a même une dague (plantée dans l'affiche) en référence à la dague avec laquelle le grand pop à voulu tuer Athéna bébé

 

Les 9 chevaliers Saint faisant référence aux 12 chevaliers d'or D'athéna dont il en manquait 3 (celui des Gémeaux étant le grand Pop lui même, celui de la Balance étant le maitre de Shiryu et absent du sanctuaire et celui du sagittaire étant mort), donc au final ils étaient eux aussi au nombre de 9. Ca fait pas mal de références.

 

Si ca se passe, vous l'aurez lu ici en premier 🤣🤣 (comment ca je vais trop loin et ca ne sera pas du tout ça O_o ?)

 

Il reste combien de personnages à découvrir encore? Entre l'homme à la brulure, les 9 chevaliers, Loki, Gaban etc, ca en fait du beau monde. Je suis vraiment hype de la suite. Je donnerais mon avis sur le chapitre quand il sortira en entier. 471222572_7(7).gif.ffa47e6b7b11ec3d331e2b589ffe9542.gif.be99c84a5d63ad3083f5dcc0e885e180.gif

Modifié par Ym Sama TV
  • Haha 6
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir découvert l'identité des deux premiers chevaliers. :D

 

 

> Celui avec l'épée, qui est en réalité une femme...

 

42d4a8a199e51cd965dd35a41fb7b7b5.jpg.8b58ddf553f7a8ef3242cba720790f00.jpg

 

 

> Celui avec le chapeau de Cow-boy et les cornes.

 

1741829754_Capturedecran2023-05-08a18_35_36.png.0d24872fbb418b121c292b7f7cf2676a.png

 

 

Deux chevaliers liés à Zorro et à Brook, je pense que chacun d'entre eux sera relié au passé d'un Migiwara et que ces relations annonceront leurs futurs gros combats avec l'équipage.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Ace est mort a dit :

> Celui avec l'épée, qui est en réalité une femme...

 

42d4a8a199e51cd965dd35a41fb7b7b5.jpg.8b58ddf553f7a8ef3242cba720790f00.jpg

 

 

> Celui

Pour kuina ça serait intéressant, franchement cette histoire de chute mortel dans les escaliers personne ne la crû je pense.

 

Si elle est vivante, elle doit être mega balèze, déjà que petite elle avait du talent.

Modifié par benberserker83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, pour la couverture avec dofy, nouvelle mini aventure ?

 

Si ce n'est pas une requête, c'est assez intéressant car il a l'air de ne plus être en prison ! Ses vêtements n'ont pas l'air d'être ceux d'un prisonnier et le décor derrière, on dirait du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troooooooooop cool ces spoils, la suite direct de l'histoire de Sabo, on adore.

 

Oda continue sur sa lancé 'hors Mugi'. D'ailleurs je repense à un truc : la fin de Wano a été expéditive, on ne sait pas ce que certains personnages sont devenus, ni certaines intrigues. Et aussi, je trouve dommage qu'on n'ai plus les chapitres "tour du monde" avec les premiers personnages de OP (genre le dojo de zoro, le village natal de Luffy, crocus, etc).

 

Sinon, pour en revenir au chapitre, qui sont les chevaliers ? On découvre des personnages qui sont cachés ? Que sont devenus les assassins au service du GM qui devaient assassiner Doflamingo, et qui sont-ils ? Je pense qu'on va découvrir des unités d'élites très puissantes et qui sont au service des très hauts placés. Je pense qu'ils n'étaient pas divulgués jusqu'alors car ils devaient être caché aux yeux du peuple (comme Ym sama).

 

On nous dévoile peu à peu des "renforts" du côté de la Marine et du Gouvernement, tout comme les 2 amiraux et les nouveaux vices-amiraux qui sont sortis de nulle part ... C'est toujours un peu confus : comment des forces pareilles ont pu sortir de nulle part ?

 

J'espère que le mystère autour de la rêverie va être levée dans le prochaine scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loki a dit :

Plus de spoils par VegaPank

 

-Nous voyons une bonne action de Karasu

 

-Fujitora se prépare à une énorme attaque. On voit les capitaines des révolutionnaires choqués de l'attaque puis la scène coupée vers Sabo, nous ne voyons pas ce qui se passe.

 

- Le CP0 impressionné par la force de l'armée révolutionnaire.

 

-Le CP0 dit que s'ils n'ont pas été à Marijoa, ils auraient tout détruit, ils parlent des amiraux et des capitaines révolutionnaires.

 

-Cobra était par terre et mort à côté de son fauteuil roulant et Sabo est à côté de lui.

 

-La photo du journal qui dit que Sabo a tué Cobra semble réelle, ce n'est pas un dessin ,,,, probablement que Morgan a pris la photo après que le Gorosi ait tué Cobra et quand Sabo est arrivé, il été choqué quand il a lu les nouvelles.

 

L'un des 9 saints chevaliers celui du milieu a une épée et on dirait Shanks avec la même épée et la même robe, l'épée est sur son côté gauche.

 

Un des chevaliers saints a un chapeau de cowboy et un a des cornes.

FvnDZ6UWcAUWC0p?format=jpg&name=large

serait-il possible qu'il s'agisse d'un jumeaux 😛 

je viens de verifier dans la Scène Shanks parlant au gorosei, que ce soit dans l'anime ou le manga, on ne voit pas le côté avec la cicatrice à l'œil ! 

 

  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la silhouette ressemblant à Shanks et de la théorie de Shanks qui aurait un frère jumeau, pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, des journalistes avaient posés cette question à Oda lors d'une interview. Une partie de la réponse d'Oda a été censurée. Je vous met le passage en Français. 

 

  • Journaliste 1 :  On vous l'a peut-être déjà demandé des milliers de fois, pas sûr, mais est-ce que Shanks est deux personnes différentes ?
  • Journaliste 2 : Vous savez, parce que Shanks est parfois dessiné sans sa cicatrice, en plus il est arrivé si vite à Marine Ford avec une vitesse incroyable (alors qu'il venait juste de combattre Kaido)…
  • Eiichiro Oda : (censuré) (Le texte à l'écran utilisé signifiait "veuillez en tirer vos propres conclusions")
  • Eiichiro Oda : Mais vous savez, assez souvent, j'ai juste tendance à oublier de dessiner des cicatrices.
  • Groupe de journalistes : Rires

 

arrowpurple.png.d867837cde286a62b86b5ace6883fa3f.png Interview complète de 2019 sur The Library of Ohara

 

 

Modifié par Ym Sama TV
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AndyFouache a dit :

serait-il possible qu'il s'agisse d'un jumeaux 😛 

je viens de verifier dans la Scène Shanks parlant au gorosei, que ce soit dans l'anime ou le manga, on ne voit pas le côté avec la cicatrice à l'œil ! 

Déjà que le personnage est un mystère, si on nous ajoute le faite qu'il ait un jumeau, ça en fera trop. À moins qu'il se dédouble vu sa rapidité à l'image d'un speedster "Barry Allen". On a tous vu sa rapidité légendaire qui a surpris Kid. Je ne le vois pas où il aurait appris le shunpo ou le sonido. Si on part d'un point de vue clonage, c'est bien mais ça détruit le mangas. Roger n'était pas non plus un adepte du ninjutsu. La seule possibilité est qu'il a un sosie venant du royaume de fioré.

Révélation

Gildarts_X792_Render.thumb.png.c2ead4536588afe30a0741012c6d83b9.png

 

 

1755466759_images(14).jpeg.505bf9aca8c17664f486f96f5bd2e6d6.jpeg

Concernant les chevaliers célestes ou Saint au sein du chapitre, j'espère qu'on ne va pas nous balancer des gars lambda à l'image d'un gars qui fait du moon walk inversé disant Django.

 

Et si c'était...

Révélation

706653241_images(15).jpeg.4a615fccb7272443fe05d09d7311211c.jpeg

La cerise sur le gâteau serait qu'ils aient de la morve un peu comme saint charlos carlos, le Tenryubito qui avait reçu le baptême par l'esprit du poing chez luffy. Ça ferait une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex34 a dit :

Et si les chevaliers célestes étaient eux aussi des clones mais de Yonko et autres personnages important ?

Si ça devait aller vers une utilisation des clones, ça serait de la fainéantise de Oda. Il n'a jamais rechigné à créer de nouveaux personnages. 

Mais bon en effet si on va vers ton idée alors faut s'attendre à voir les yonkous mais aussi Xebec et Roger...

Après réflexion ça ressemblerait trop à Naruto avec son edo tensei pour sortir du chapeau des perso très forts. 

Modifié par Nicolours
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex34 Je suis sûr que les chevaliers sacrés sont des clones de personnages importants. En dehors de la dynastie Figarland...il y a celui au chapeau de cow-boy, qui doit être un clone du plus puissant des rois, King Tacos !

image.jpeg.645903eeb3c420a5b287882163d35bfb.jpeg

MACHETEEEEEE !!!

 

Celui qui a des cornes est certainement un Number, ou un bouffeur de Smile....

Révélation


Poker_Manga_Infobox.webp.8b47975946e285056e221461bece8ffb.webp

 

Voire mieux : Un Number bouffeur de Smile ! Fugagagaga !

 

image.jpeg.e4b55c4e258be53a77911f75ade7ba56.jpeg

Ou alors, ce serait Yamato...

 

En parlant de Smiles, et de l'équipage de Kaido, il avait été teasé avec cette image :

 

Zoan_Smile_Manga_Infobox.thumb.webp.db62f2af7ff294e57128c21e3276b447.webp

 

Les animaux simples ont l'air plus flippants que les Smiles finaux...Oda a même réussi  caler un Tanuki flippant au-dessus du crocodile de gauche xD

 

 

Si l'on compte sans subtilité, Imu + 5 Doyens + 9 Chevaliers sacrés = 15 mecs potentiellement puissants...Sans oublier le Généralissime Kong !

Si l'on compte de dont disposait le GM avec les Cipher Pol, Les mecs d'Impel Down, et la brigade scientifique; ils ont un potentiel de dingue !

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex34 a dit :

Et si les chevaliers célestes étaient eux aussi des clones mais de Yonko et autres personnages important ?

J'y avais pas pensé mais je crois que c'est potentiellement ca. Ca expliquerait pourquoi l'un ressemble à la silhouette de Shanks.

 

Celui avec les cornes serait donc Kaido et celui avec le chapeau de Cowboy une jeune Big Mom.

 

 

Perso je suis vraiment pas fan de l'idée si c'est bien le cas...

Je trouverai ca très "fainéant" de la part d'Oda, qui nous a habitué à mieux.

 

J'ai encore les souvenir de l'Edo Tensei. Et même si ca me gêne moins qu'à l'époque, je trouve encore que c'était un choix pas très interessant de Naruto. Et encore, pour Naruto c'était plus justifié.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois du petit lait avec cette histoire de chevalier divin , moi qui ait toujours défendu l'idée que le vrai ennemi n'était pas la marine mais bel et bien les dragons célestes. 

 

J'ai la ferme conviction que les 5 doyens comme les 9 Chevaliers divins sont des chefs de familles tenryubito. 

 

Ceci dit L'idée qu'ils soient des clones de personnalités importantes ne me semble pas impossible non plus .. mais franchement je préférais qu'on évite ça.  

Je préférais que la ressemblance entre l'un d'eux et shanks soit simplement familial . 

 

Donc en résumé voilà ma théorie 

20 chefs de familles de tenryubito =

9 Chevaliers divin + 5 gorosei + imu + Néfertari.  + L'homme a la brûlure qui possède le 4 ème road poneglyph. 

 

et les 3 derniers , éliminés par rocks sur god valley ? 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, 

 

spoil intéressant ou presque on va surtout avoir de la bagarre sans pour autant faire avancer l’intrigue.

Le point le plus intéressant pourrait être les fameux chevaliers saint serait il possible que Shanks en fasse partie ? Il était présent à la rêverie et ce qui expliquerait sont statut particulier dit par le gorosei. Ce serait bizarre et ouf en même temps et sa rendrait le personnage de shanks encor plus mystérieux.

Ensuite on c’est qu’une bataille a éclaté à marijoise à cause des révolutionnaires pour kuma, Ducoup pendant cette bataille il y des nations qui on du s’allier au revos peut être la flotte de luffy ?

Quelle sont les 8 royaume qui ne sont plus affilié au gouvernement ( lulucia, alabasta…) ? Sont il eux aussi en danger ?

Esperont que nous ayons toutes ces réponse au cour du flashback et qu’il ne soit pas coupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks chevalier saint ça expliquerait pas mal de choses mais soulèverait d'autre questions encore 😂

Yonkou qui cherche le One Piece mais qui défendrait le GM c'est absolument incompréhensible ! Même s'il fait double jeu.

Pour moi c'est pas possible sachant qu'ils sont probablement connu des persos hauts gradés. 

Ça m'étonnerait qu'Akainu se dise pas:

"Ah mais il me dit quelque chose ce type"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Je bois du petit lait avec cette histoire de chevalier divin , moi qui ait toujours défendu l'idée que le vrai ennemi n'était pas la marine mais bel et bien les dragons célestes. 

 

J'ai la ferme conviction que les 5 doyens comme les 9 Chevaliers divins sont des chefs de familles tenryubito. 

 

Ceci dit L'idée qu'ils soient des clones de personnalités importantes ne me semble pas impossible non plus .. mais franchement je préférais qu'on évite ça.  

Je préférais que la ressemblance entre l'un d'eux et shanks soit simplement familial . 

 

Donc en résumé voilà ma théorie 

20 chefs de familles de tenryubito =

9 Chevaliers divin + 5 gorosei + imu + Néfertari.  + L'homme a la brûlure qui possède le 4 ème road poneglyph. 

 

et les 3 derniers , éliminés par rocks sur god valley ? 

 

J'aime bien cette théorie, surtout qu'elle va dans le sens que le dernier rempart à la "liberté", c'est cet ordre mondial dont les nobles mondiaux sont à la tête. Après, que l'homme à la cicatrice et Shanks en face partie, c'est à voir. Si le titre de chevalier est héréditaire, c'est possible en effet que Shanks l'ait (dernier survivant de sa famille par exemple) même s'il aurait choisi de devenir pirate. Par contre, ça ne clarifie toujours pas son allégeance ou ses objectifs.

 

Un dernier point, si l'auteur compte garder plusieurs camps dans la chasse au One Piece (les empereurs du NM individuels, la noblesse mondiale, la Marine, les révolutionnaires), ça donnerait un arc final à l'image de Stampede. Une grande mêlée pour le plus grand des trésors, en pur récit de pirate. Je trouverais ça plus intéressant que suivre les révolutionnaires simplement mener leur guerre contre le GM.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai lancé l'idée je ne suis pas enthousiaste à la possibilité que les chevaliers célestes soient des clones.

Mais maintenant que Oda a ouvert la porte avec les séraphins il n'est pas possible d'exclure cette possibilité...

 

C'est tout le problème quand tu commences à cloner ou ressusciter les morts... Pourquoi s'arrêter ? À moins de mettre en place une raison scénaristique pour cela... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Obrax a dit :

Shanks chevalier saint ça expliquerait pas mal de choses mais soulèverait d'autre questions encore 😂

Yonkou qui cherche le One Piece mais qui défendrait le GM c'est absolument incompréhensible ! Même s'il fait double jeu.

Pour moi c'est pas possible sachant qu'ils sont probablement connu des persos hauts gradés. 

Ça m'étonnerait qu'Akainu se dise pas:

"Ah mais il me dit quelque chose ce type"

Entièrement d’accord avec toi. Mais tous est possible étant donné que c’est un enfants de god valley il a peut être certain obligation. Un peut comme les shishibukai il défendait la Marine et gardai leur activité de pirate. Pourquoi pas un chevalier saint défend le gouvernement et en contre partie il garde ses activités de pirate . Enfin c’est surment un peut bullshite, mais avec one piece tous et possible.

Deplus Aikanu ne doit pas forcément être au courant, il simplement un pieux qui fait figure d’autorité pour le bas peuple rien de plus ( je ne suis même pas sûr qu’il soit au courant pour l’existence de Ym).

Je rajoute une couche dans ma folie mais il me semble que shanks quand il parle avec le gorosei ou Ym ( je me souvient plus trop dsl), il ce met a genoux. Ne serait-ce pas le comportement d’un chevalier fasse à son roi mdr ? 

 

Pour en revenir au clonage des yonkou cela me semble un peut gros.( en vrais j’aimerais pas cette idée) 

Encore une fois tous est possible dans Op.

 

 

Modifié par link73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'idée de clônes ne m'emballe pas du tout. Les Seraphins sont déjà là, ça casserait l'intérêt de ces derniers.

 

Et si ces 9 chevaliers avait pour nom quelque chose lié à l'espace ?

Plus on se rapproche des gros mystères plus y'a des noms en rapport avec, par ex les armes antiques, et récemment Jegarcia Saturne.

J'imagine que des noms de planète (d'ancienne divinité au final) sont réservés aux haut gradés, alors je me suis dit tiens des noms d'étoiles genre Sirus.

 

@link73

 

Effectivement un "devoir" obligatoire est possible vu son statut ambigu. Ça expliquerait pourquoi il a stoppé Kaidou quand il voulait allez à Marineford, po7r que l'équilibre soit stable.

Mais s'il est affilié vraiment à ce point pourquoi le gorosei n'était pas aux courant qu'il possédait le Nika Nika no mi? Pourquoi aurait-il caché ça ? Sachant que ce fruit semble fuir le GM.

En fait y'a beaucoup de choses qui entre trop en contradiction avec ses devoirs donc qu'est ce que ça lui apporterait? C'est trop bizarre 😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au lieu d'un potentiel frère ou d'un clone de Shanks, ce ne serait pas tout simplement Shanks lui-même qui ferait partie des Chevaliers saints?⚔️

 

On sait déjà que c'est potentiellement un noble (trouvé bébé à God Valley), et comme tout le monde le sait, on l'a vu avoir le privilège de s'entretenir avec le Gorosei en personne, et la on nous dit que les Chevaliers Saint travailleraient pour le Gorosei.

 

Alors oui Shanks est un pirate "libre" en apparence, un Yonko (le Yonko le plus récent parmi les 4 Yonkos originels). Mais qu'est-ce qui l'empêcherait d'être également un Chevalier Saint? On ne dispose pas encore d'assez d'informations sur ces chevaliers saints, on ne sait pas s'ils sont à Mary Geoise tout le temps. Qui dit que certains d'entre eux ne se promènent pas dans le monde de One piece? Cela pourrait être la raison pour laquelle le Gorosei avaient l'air si décontractés en face de lui (c'est quand même un Yonko, une de leur menace ultime)

 

La question serait de savoir quel camp choisirait il entre Luffy et le Gorosei/Ym Sama à la fin, mais la question peu d'ores et déjà se poser au vu de sa rencontre avec le Gorosei. Et vu qu'on n'a pas encore tout les tenants et aboutissants, cette histoire est encore complexe, comme les intentions réelles du personnage. J'aime penser que Shanks est un espèce d'électron libre animé par sa propre volonté, bien qu'il puisse être affilié à plusieurs "groupes" (Yonkos, Chevaliers Saints) et c'est un peu le point commun de plusieurs personnages, l'homme qui connait tout le monde. 

Et si il appartiens vraiment à l'ordre des Chevaliers Saints, il doit en être le membre le plus important de par sa force et son influence (peut être est ce pour ça que c'est sa silhouette qui est le + mise en avant parmi les 9)

 

Si je reprends mon parallèle avec les Chevaliers d'Or du zodiaque, on connaissait déjà le Chevalier d'Or du bélier et celui de la balance avant d'apprendre qu'ils faisaient partie de l'ordre des 12 Chevaliers d'Or.

 

Je trouverais cela moins tiré par les cheveux et plus séduisant💜 que le concept de clones, déjà utilisés sous plusieurs formes dans le manga ces dernières années (les "clones" satellites de Vegapunk, les Sérapins, les frères de Sanji ainsi que lui-même sans parler de l'armée de clones du Germa, Edward Weeble et Buckingham Stüssy, ça fait déjà beaucoup de clones, alors si on en rajoute 9, ça deviens littéralement l'attaque des IA comme avec ChatGPT et Mid Journey).

 

Aujourd'hui on aura probablement le résumé de Redon et un peu après les raws du chapitre. 471222572_7(7).gif.ffa47e6b7b11ec3d331e2b589ffe9542.gif.e4d0109ebae36ba3eb133540373c4925.gif

Modifié par Ym Sama TV
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...