Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

si naruto s apperçoit que sasuké à tuer des ninjas d'un village en paix et en harmonie avec eux sa craint.

 

naruto vois sasuké comme sont propre frere de la même manière que sasuké est le frere d'hitachi.

 

 

sasuké deteste sont frere car il a tué son clan.

 

à votre avis vous pensez que naruto aimera ce qu'il verra?????

des cadavres apprendre que c'est sasuké qui a fait ça.

 

je pense qu'on aura un chapitre sur un lien brisé de l'autre côté.

 

Car naruto ne se laissera pas envahir par le vice d orochimaru. (mettre naruto dans son camps et contre konoha)

 

et oui si commes certaines personne prévoit l'aide de konoha pour un village donc les ninja on été massacré par la force ténébreuse de sasuké . Naruto devra choisir son camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre en perspective meme si comme beaucoup de monde sa me parait bizarre que kakashi tue kakuzu (peut etre qu'il pensait qu'il était trop dangereux et qu'il voulait l'achever) sinon sa fait  bizarre que deux des membres de l'aka soit morts (on était pas habitué meme si je pense que hidan va réaparaitre),on peut aussi dire que sans kakuzu l'aka perd un membre precieux (ne serait ce que pour l'experience qu'il a et pour sa faculté speciale).

Sinon j'aime bien l'idee de kurenai en seinte et sinon pour le roi j'ai rien compris (en tout cas je comprend pas le sens).

Aussi kakashi qui dit que naruto l'a depasser je veux bien le croire mais il ne l'a que depasser dans la pratique pour s'entrainer parce que sur le terrain c'est pas encore sa.

Apres je dirais que kishimoto va un peu vite avec le temps (en 3 secondes ils sont de retours ouais....).

Enfin j'adore la fin avec le retour de sasuke et on a une grosse indication avec le fait que sasuke n'est pas encore comme oro du fait qu'il ne peut pas tué un adversaire comme ca donc que sasuke n'est pas encore totalement passé du "mauvais coté" et qu'il y a encore une chance de le sauver.

Donc vivement les images et le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso j'pense que oro et sasuke vont aller a konoha,et ils rencontrerons ( des gars du genre kurenai ou quelqun comme sa :-\ ) oro et sasuke vont on va dire les defoncer  ;D et naruto arrive avec shika un truc comme sa sasuke reprend ses esprit  ;) ils tuent oro et voila  :D p'tit trip a moi que j'aimerais bien que sa se passe mais faut pas que itachi se fasse tuer  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke refuse de suivre les voies que lui proposent les gens qui l'entourent. Comme on a vu, il a refusé d'écouter Naruto, Itachi, Kakashi, eh ben pourquoi Orochimaru sortirait de ce lot? Il doit se dire, "ferme la, et apprends moi des technques interessantes". Jiraya se trompe gravement quand il dit que Sasuke est du genre Oro. Ce sont deux génis, certes, ils veulent toujours etre les meilleurs, mais l'un incarne le mal, et l'autre veut mettre les choses au point (avec son frere).

 

En tout cas, n'oubliez pas que Sasuke est le personnage favori des fans, selon les stats (au japon), donc Kishi ne va pas le jeter aux oubliettes en le rendant un simple criminel qui veut se venger. Au contraire, c'est quand il reviendra a la raison que ca fera beau, mais reste a voir de quelle maniere. Je fais confiance a Kishi en tout cas, il n'y a que lui, qui peut nous épater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand sasuke dit qu'il y en a d'autre qu'il veut tuer je pense qu'il parle de naruto et d'itachi,l'un pour avoir le MS et l'autre pour se venger,je dis ca mais j'ai envie et je crois que sasuke reviendra a konoha meme si je ne vois pas comment.En tous cas je pense que naruto n'est pas le seul a avoir dépassé kakashi,je crois que sasuke aussi l'a dépassé,en tous cas je trouverais dommage qu'il y ait un combat entre eux si il ne sont pas sur le meme pied d'égalité c'est a dire au-dessus de leur ancien sensei.

 

Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand sasuke dit qu'il y en a d'autre qu'il veut tuer je pense qu'il parle de naruto et d'itachi,l'un pour avoir le MS et l'autre pour se venger,je dis ca mais j'ai envie et je crois que sasuke reviendra a konoha meme si je ne vois pas comment.En tous cas je pense que naruto n'est pas le seul a avoir dépassé kakashi,je crois que sasuke aussi l'a dépassé,en tous cas je trouverais dommage qu'il y ait un combat entre eux si il ne sont pas sur le meme pied d'égalité c'est a dire au-dessus de leur ancien sensei.

 

Quand pensez-vous?

 

Naruto, pourquoi, il s'en fout de naruto, c'est plutot son frere et l'akatsuki qu'il veut tuer, le reste il s'en fout completement...

Après comme l'on fait remarqué admirablement certains, Sasuke n'est pas encore un gros tueur, il reste un côté gentils (oro dit qu'il ne les a pas achévé alors que c'était le but je suppose)...

 

Après pour le repos à konoha, je pense que durant ce repos, on va avoir un arc sasuke oro, voir un peu comment ca se passe, il faut le dire, on n'a quasiment rien vu de Sasuke et son entrainement, en même temps, ca laisse un petit goût d'envie, kishimoto veut peut être nous sortir le grand jeu plus tard, au lieu de tout dévoiler...

 

Vivement la suite voir ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiXNaruto

Tu as raisons mais faut regarder la voie que chacun lui a proposé.

Kakashi ----> Oublie la vengeance: Impossible pour Sasuke.

Itachi -----> Obtient le MS, pour cela tue ton meilleur ami : Chose qui reste difficile

Orochimaru -----> Je t'offre des super pouvoir mais en échange je prendrait ton coprs : Sasuke donnerait sûrement son corps à Orochimaru si se dernier était une personne de confiance, car il peux très bien lui dire "je tuerais ton frère avec ton corps..." Qu'es qui garantie à Sasuke que Oro va bien faire se qu'il lui dit ? quand il dit à Naruto qu'il passerait son corps à Oro pour tuer son frère je pense que se sont des paroles en l'air, il doit avoir une idée derrière la tête le petit uchiwa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le rythme du chapitre est assez soutenu ... on change enormement de scene shikamaru->naruto vs kakuzu->shikamaru/kurenai->shikamaru/shikaku->sasuke/oro !

Va t-on avoir une série de chapitre consacré à sasuke ! ça me plairait bien sachant que l'on a pas vraiment vu sasuke longtemps et donc a part son épée de kusanagi, sa vitesse, et le chidori nagashi, on a pas vu beaucoup de ses amelioration( on peut dire que c'est deja pas mal face a naruto qui revient au bout de 2.5 ans en sachant utiliser qu'a bon escient ses clones et un niveau plus élevée de kyuubi).

 

Mais j'espere aussi qu'on assistera à autre chose car le changement d'histoire depuis le debut des NG ne fait que akatsuki/sasuke, sasuke/akatsuki .... a quand naruto passant chuunin ? voire jounin ^^

 

Soyonara mina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut tuer tous les ninjas qui s'oppose a lui,donc logiquement Naruto,Sakura,Yamato,Sai et Kakashi.Souvenez-vous dans la next gen il dit:"konoha j'en ai plus qu'assez".Il veut aussi parler de Itachi et de l'akatsuki.

 

Il y a un truc que je trouve bizarre.Kakashi dit qu'il ne peut faire que 4 raikiri alors qu'il en a fais 6 dans l'arc kakauzu hidan deans la même journée plus une invocation.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il peut en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à naruto vs sasuke, qui nous dit que sasuke n'a pas déjà le mangekyoun sharingan?? kakashi la bien lui et sans avoir tué son meilleur ami!! et tant qu'il ne l'a pas je le vois mal etre meilleur que kakashi, vu que si nous imaginons un combat entre les deux, je pense que ce sera qui utilise au mieux son sharingan qui gagnera... donc en continuant sur la supposition que sasuke na toujours pas aqueri le mangekyoun, cela voudrait dire qu'il est potentiellement moins fort que naruto (kakashi avou que naruto est plus fort que lui et il dit dans le dernier scan de ne pas pouvoir suivre tout les mouvement de naruto meme avec le sharingan), ce qui voudrai dire que si il y'a un combat, naruto devrait vaincre sasuke... bof!!

 

Ca serait beaucoup plus interessant si sasuke a son mangekyoun!!

 

Sinon ca fait du bien un peu de parlotte dans ce chapitre, la baston c'est sympa, mais personnellement j'ai envie de voir l'histoire continuer, en apprendre un peu plus car beaucoup d'intrigue reste en suspend... qui est le chef de l'akatsuki? qui est ce mysterieux madara? ( peut etre le premier uchiha descendant des hyuga...), a quoi sert les bijuu que l'akatasuki regroupe??

 

en esperant que le prochain continu dans cette direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a sasuke je penses que les personnes qu'il veut tuer comme a dit sasuke vs naruto se sont itachi,naruto mais surtout il veut affronter des vrai adversaires tel que tout les autres membres de l'aka (a part le chef il aurait aucune chance) pour pouvoir enfin evaluer son niveau et savoir si il peut battre un membre de l'aka (quand il aura peut etre reussi a vaincre oro il s'attaquera a itachi...).

 

rizo: kakashi ne peut pas suivre toutes les attaque de la nouvelle technique mais les mouvement de naruto n'ont pas changer.

 

[HS]

Sinon moi j'aimerais bien voir un membre de l'aka debarquer dans le repere de oro (tel zetsu) et tuer oro parce que faudrait que l'aka se decide a le tuer et zetsu serait le mec parfait pour sa (il doit etre plus fort et j'adore comment il apparait) mais a mon avis je verrais jamais sa de la part de kishi...... :'(.

[HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais kakashi n'a pas le magekyuu sharigan , il a une variante non? ???

 

Et puis naruto n'a pas fait telement de progrès avec jiraya,il en a fait plus avec yamato et kakashi.Alors que sasuke nous n'en savons rien!

 

Donc nous ne pouvons pas dire que naruto est devenu plus fort que sasuke.

 

Vivement les prochains chap'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rizo

 

Kakashi ne peux pas suivre les combos de la technique de Naruto.

Si Naruto à dépassé Kakashi, alors Sasuke aussi car si Kakashi utilise son MS sur Sasuke sa le mettera K.O pendant des semaines !! et puis Deidra pouvait encore bouger quand il a utilisé sur elle donc Sasuke serrait aussi moins affecté car il possède le sharingan, donc Sasuke pourra toujours se relevé et tuer Kakashi qui est K.O ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON:Si quelqu'un dans l'akatsuki doit tuer oro c'est itachi car a la fin de la saison 1 lorsque l'akatsuki ils disent a itachi:"Sois patient,tu tueras itachi un jour.HS OFF

 

Pour en revenir a Sasuke il a pas le niveau pour s'attaquer a itachi donc pas le niveau pour tuer Zetsu.Il y aura de toute façon un combat Sasuke vs akatsuki pour l'un sa vengeance l'autre le but qu'oro n'obtienne pas le sharingan car il pourrait alors rivalisait avec Itachi.

 

@ flexron Kakashi dit bien que contre deidara il ne contrôlait PAS ENCORE assez bien l'espace spatiotemporelle.Mais s'il s'est entrainé ça fera très mal a sasuke!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que sasuke ne les a pas achevé uniquement pour qu'ils souffrent encore plus, on l'a souvent vu ,ce genre d'acte signifirait une cruauté sans limite, ce qui va bien à sasuke je trouve.

Qu'en pensez vous?

 

Non je ne penses pas du fait que oro dit lui meme qu'il ne les a pas tous achever ce qui veut dire que oro est decu que sasuke ne soit pas encore capable de tué n'importe qui comme ca et c'est ce qui me fait dire que sasuke n'est pas encore comme oro, qu'il n'est pas encore sans coeur,qu'il eprouve encore des emotions, qu'il a voulu les cacher et nous faire croire qu'il n'en n'avait plus(cf: chapitre ou naruto le revois) et ce qui veut dire qu'il y a un moyen de le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand kakashi dit que naruto l'a surpassé, il parle uniquement du fait que naruto à réussi  à completer le Rasengan, alors que lui avait échoué.

Dans la pratique, je pense que ce serait dommage de spoiler kakashi aussi tot, pire que Crilin dans DBZ.

Donc pour moi, ni sasuke ni naruto ne peut deja avoir surpassé kakashi.

 

---

 

Quand sasuke dit qu'il y en a d'autre qu'il voudrait tuer, j'attend de voir la tete qu'il fait pour juger.

Mais j'ai tendance à penser que c'est un sous entendu qu'il se ferait bien un Kabuto en entré, un orochimaru en plat principal, et pour le finish, un itachi en dessert.

Après tout, le peux qu'on le voit, on peut pas dire qu'il à l'air de porter orochimaru dans son coeur

 

 

Il faut dire aussi que beucoup de monde attend un combat final Naruto/Sasuke, mais je pense pas que ce combat aura lieu un jour.

Avec le niveau qu'ils ont atteint, un tel combat ne pourra se conclure que par la mort de l'un des deux.

La manga s'appele Naruto donc naruto ne mourra pas. Et la dernière chose que Naruto fera serait de tuer Sasuke.

 

Voila pourquoi je pense que ce serait logique si cet arc commencait à nous montrer une certaine "rivalité" Sasuke/Oro, pour preparer le fait qu'au final Sasuke et Naruto le combattent ensemble.

On a aussi comme indice,Naruto qui dit qu'il est compatible avec sasuke. Ca montre que son but n'est pas de le combattre, mais de le rendre plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rizo

 

Kakashi ne peux pas suivre les combos de la technique de Naruto.

Si Naruto à dépassé Kakashi, alors Sasuke aussi car si Kakashi utilise son MS sur Sasuke sa le mettera K.O pendant des semaines !! et puis Deidra pouvait encore bouger quand il a utilisé sur elle donc Sasuke serrait aussi moins affecté car il possède le sharingan, donc Sasuke pourra toujours se relevé et tuer Kakashi qui est K.O ^^

 

surpassé pas depassé ça veux rien dire...

rock lee surpasse les hokages quand il ouvre les portes ça veut pas dire qu'il on le meme niveau.

ça veux rien dire ce que tu dis aussi avec le MS de kakashi car il a raté deidara et il ne maitrise pas encore bien cette technique il l'a utilisé car il avait pas le choix c'était une sorte de sacrifice

 

 

edit:merci ryuhou chui tout a fait dac avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si Naruto à dépassé Kakashi, alors Sasuke aussi

 

Je pense que tu as raison. C'est logique que si Naruto depasse Kakashi, Sasuke les depasse, puisque, lors de la derniere rencontre Sasuke-Naruto, vu comment Sasuke avait latter Naruto en moins de 2...

 

Kakashi dit bien que contre deidara il ne contrôlait PAS ENCORE assez bien l'espace spatiotemporelle.Mais s'il s'est entrainé ça fera très mal a sasuke!!

 

Oui, mais tu oublie que Sasuke est un utilisateur NATUREL du sharingan, et donc, je pense que les effets du MS de Kakashi ont moins d'effets sur lui que sur les autres ( ceux qui n'ont pas de sharingan)

On l'avait bien vu lors du "combat" Itachi-Kakashi dans l'ancienne gen (les effets du MS de Itachi n'avait pas tuer Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on a du mal a voir sasuke et oro ami/ami

 

Vu comment oro considère sasuke (son futur corps) et vu comment sasuke parle a oro (c'est limite comme ci oro était son larbin)

 

De plus l'allusion de naruto quant à sa compatibilité avec sasuke est assez troublante

 

Pour moi il y a quelque chose qui se trame ... (fin c'est vrai que ca serait bien de voir notre blondinet combattre avec son grand pote les grands méchants de l'histoire)  :)

 

Petit hs (mais c'est une question qui me turlupine vraiment) :

a la fin de la saison 1, quand sasuke a rejoint oro, kabuto a l'air étonné voire meme éffrayé par sasuke quand ce dernier le regarde méchament ...

de quoi ca peut s'agir d'apres vous ?  ???

fin du petit hs

 

Pour ce qui est des histoires de "je surpasse untel" faut pas oublier que kakashi reste l'un des meilleurs ninjas de konoha et que (meme s'ils sont forts) nos deux copains ne sont encore que des ados : donc pas la peine d'enterrer kakashi .

 

Sinon pour la suite, je pense que kishi-sama nous montre que ca va surement se porter un peu sur sasuke pour nous montrer réelement comment il a évolué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas... Franchemant kakashi n'agirait jamais comme ca ! Il est trop inteligent pour le buter sans choper d'infos!... Et puis il n'est pas comme ca, le gros boss qui le bute à la fin sans pitier.. Sinon la scene avec sasuke à la fin serait plosible.. Ca montrerait qu'il est devenu vraiment puissant, autant que naruto !

 

Pour le niveau de force, Sasuke n'est plus aussi fort que naruto.. Naruto à maintenant aquis une certaine logique qui fait qu'il ne fonce plus comme un bourin, mais prefere une tactique bien etabli, pour pouvoir enfin deployer toute sa puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vous parlez tous du sharingan mais vous oublier la technique interdite que sasuke aller utiliser peut etre et elle plus forte que le futon ransengan (je pense qu'il peut prendre plusieur forme a part un shuriken) moi je pense que sasuke ne se laisera pas faire par orochimaru je pense qu'il disait sa pour jouer le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans le chap, il nous à montrer qu'il pouvait reussir à monter un plan efficace en peu de temps ( un peu comme shikamaru, mais en plus bourrin).

La fin avec Sasuke montre qu'il à, lui aussi, une certaine puissance... Moi je dis force égale, comme au bon vieux temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque petit truc a dire:

-sasuke a le MS oui ou non:non car il n'a pas tuer son meilleur ami,oui car apparement il est possible de l'avoir sans tuer son meilleur ami(ex:kakashi)et lorsqu'on voit que sasuke est capable de voir kyubi et de lui parler(ont peu meme dire que sasuke l'a corrigé lol)on peut se poser la question de savoir si il a vraiment le MS.

 

-sasuke a le niveau de kakashi oui ou non:pour moi il a le niveau de kakashi vu la facon dont il a corrigé la team 7 et vu qu'il apprend des techniques d'orochimaru et que pendant de 2ans et demi il a du passer ses journée a se battre avec orochimaru.Le non est aussi possible car kakashi n'est pas n'importe qui il est très fort et très intelligent.

 

-sasuke a t-il encore un bon fond:pour moi oui car il est quand meme le 2eme héros du manga et puis si sasuke est du mauvais coté j'ose a peine imaginé la déception de naruto et puis je crois en sasuke.Le non est envisageable a pret tout il n'y a pas si longtemp c'était "konoha j'en marre de vous" alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plein de monde dit que c'est pratiquement la même histoire que dbz ( pas ici ;) ) dans les grandes ligens de l'histoire,si on y pense végéta est devenu vraiment gentil en s'entrainant ( ou plutôt en prenant la force ) avec babidi ( enfin je crois sa fait telement longtemps que j'ai pas regardé  ;D ) .

 

Donc sasuke devrait devenir ( ou redevenir ) gentil nan ?

 

Perso je suis pas fan de DBZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...