Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Un sasuke plus terrible que jamais!C'est bien que Oro lui fournisse comme ça de la "viande fraiche" pour son entrainement.Tout ça lui permet de se faire une bonne idée de l'étendue des ses pouvoirs.Lui au moins, comparé à naruto, c'est pas virtuel comme simulation de combat.

Espérons seulement qu'il lui reste un peu d'humanité, sinon les chances que naruto le ramène sur le droit chemin risquent être minces.Si ça continue comme ça, sasuke va ressembler à son frère Itachi qui tue sans manifeste le moindre sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon si c'est confirmé c'est sympa, ça va enfin changer un peu les têtes.

 

Kakashi qui reconait la force de naruto, c'est un grand pas de franchi. Ca annonce peut-être un passage au rang de jounin ou de chunin pour naruto. Et le retour de sasuke sur le devant de la scéne ça va faire du bien, ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu.

 

Suis quand même curieux de ce qui va suivre. naruto doit encore essayer de finaliser son jutsu. Et puis ce seait quand même bizarre que personne de l'akatsuki ne vienne récupérer les bagues.

 

De plus les anbus devraient venir récupérer le corps de kakuzu, enfin si ils font bien leur boulot.

 

Ah, que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparement, Kakuzu va bien mourir. Mais je me demande si Hidan est bien mort lui. Je suis contente que Naruto ait réussi à presque tuer Kakuzu, même si c'est Kakashi qui l'achève.

Par contre pour le "roi", je n'avais pas pensé aux jeunes, je pensais plutôt à Konoha en général ou à Naruto, mais c'est vrai qu'en y pensant, c'est logique. Que Kurenai soit enceinte n'étonne personne, à mon avis.

Et pour Sasuke ben,  prouverai qu'il est bien devenu méchant méchant.

Enfin, on aura la confirmation du script demain avec le chapitre mais vu le pourcentage du fake, ça doit être ça.

Merci pour ces infos! Vivement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke, perso je serais content qu'il soit devenu super mechant, mais il ne faut pas s'enflammer. Ca se trouve c'etait juste de la légitime défense.

Après tout lui et surtout Orochimaru sont recherché partout, o udu moins dans beaucoup de village.

 

En plus orochimaru dit que Sasuke a encore beaucoup de progrès  à faire car il en a épargné...donc attendons un peu avant de tirer des conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Sasuke... ???

 

il n'a pas tué ses adversaires et Orochimaru le lui reproche ?

Orochimaru: Tu ne leur as pas tous donné le coup final. Il y a encore des progrès à faire.

 

ou bien au contraire Sasuke veut en tuer encore plus :

Sasuke: Il y en a d'autres que j'aimerais tuer

 

Pour ma part, je crois que cette phrase de Sasuke sous-entend qu'il ne veut tuer que Itachi et pas des ninjas sans importance (il garde une voie "différente" de celle de Itachi, comme il l'avait dit lors de son départ de Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishimoto a du faire le dernier chapitre en 2 jours vu qu'il y avait très peu de babla et que le rasenshuriken a eu des effets répendus sur plusieurs pages. Il en a profité pour nous pondre un chapitre suivant plus riche ! Tant de scènes, on sait qui est le roi (on n'a pas toujours les réponses des questions que l'on se pose mais là l'auteur a assuré) et on voit vraiment une belle conclusion sur cet arc avec l'ouverture vers Sasuke.

 

  Génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le fait que le nouvel arc soit facile à deviner et concerne Sasuke, j'ai du mal à prédire ce qu'il va apporter de nouveau par rapport au precedant arc concernant Sasuke : cela m'étonnerait franchement que ce dernier revienne sur le droit chemin aussi facilement...A quel combat aurons nous droit? Sasuke/Naruto? cela me semble un peu prématuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir en plus de la réapparition de Sasuke, c'est que Shikaku est plus fort que son fils Shikamaru en shougi. Donc on pourrait pas exclure que le pere ait un QI plus élevé que le fils en ce moment, et ca donnerait un duo de stratege de malade pour Konoha.

 

On a vu Shika a l'oeuvre, maintenant je veux voir son pere. Je veux le voir en action, contre une paire d'akatsuki avec son trio. Mais bon, je peux toujours rever.

 

Sinon, je pense que le rythme ne baissera pas du tout pendant les prochains chapitres, et j'espere voir Sasuke en action contre une paire de l'aka avant sa rencontre avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce spoil trop détaillé et trop bien rédigé pour être un fake !

Et puis, Shikamaru, ça me fait plaisir qu'il ne soit plus aussi nonchalant, et puis il a tellement de choses a coclure (je ne pense pas qu'a Temari  9_9!)

Vivement le nouvel arc ! Je veux voir Sasuke en dificulté  >:(

Et merci pour tout.

Amicalement,

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait le reve de tout fan de voir les ennemis s'affronter entre eux mais je doute que Kishimoto choisira cette voix...et ce pour deux raisons : la premiere c'est que  le héros de ce manga c'est Naruto donc je vois mal un arc ou il ne ferait pas meme une apparition...La seconde c'est que Orochimaru reconnait qu'il na aucune chance contre l'Akatsuki avant d'avoir pris possession du corps de Sasuke donc cela n'est pas dans ses projets pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant comme spoil, mais c'est si vrai, tant mieux!

 

Ca nous changera un peu des chapitres ou il ne se passe pas grand chose et ou l'on ne voit l'hisoire avancer que sur un personnage. Là on aura tout le monde!

Vraiment je tiens plus en place avec le chapitre, Shippuden et les vacances dans les trois jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'akatsuki va commençait à bouger concernant Orochimaru ! ils doivent le tuer !!!

mais après quels duos s'en chargeraient ? là est la question !

je verrais bien Tobi & Deidara contre Oro & Sasuke !!! et là ! Confusion de Sharingan entre Sasuke et Obito heu Tobi :P

Sasuke est pour moi bien passait au coté obscure ! il en veut se fumié  :D

Naruto surpassait Kakashi ? hummm oui surement^^^

 

Edit Fen' : Une petite dizaine de faute, dans un post aussi court.

Sans même parler de la "non-argumentation", ni de l'expression un peu limite.

Un peu abusé, n'est-il pas?

 

Edit béjita-san : j'ai corrigais quelques fautes, je ne suis pas un AS du français ! sinon je n'ai pas besoin d'argumenter mon post, pour Tobi et Obito c'est une suggestion^^

 

Edit Fen' : Je ne te demande pas d'être parfait, mais si tu as pu corriger tes fautes (plus ou moins) après mon edit, c'est que tu pouvais le faire aussi avant, au moment où tu as posté. Et pour l'argumentation, nous donner une proposition est intéressant, mais le plus intéressant c'est de savoir pourquoi tu penses à ça, d'où l'argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kishi sait fidéliser ses lecteurs , y a rien à dire!

Je ne pense pas que Sasuke soit devenu un être cruel, la preuve il semblerait qu'il y ait des vivants.Mais comme on dit:"l'appetit vient en mangeant."D'ailleurs sasuke est partant pour tuer mais ce ne sont pas ces ninjas là qui l'intéresse.

Ca doit agacer Oro de voir que sasuke ne se laisse pas assombrir totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Super chapitre,naruto commence a devenir un grand ninja puisqu'ila réussi a battre un mec de l'akatsuki et que kakashi dit qu'il l'a dépassé,je trouve ca génial.

 

Revoir sasuke voila un reve qui se réalisent,sasuke a battu une dizaine de ninja mais ne les a pas tous tuer pour quelle raison(un peu d'humanité)?Je suis un peu décu de voir que l'histoire n'évolue pas trop dans le temps car naruto est revenu il y a 1 mois et il a eu le temps de battre 1 type de l'akatsuki et de revoir sasuke et comme le prochain arc est sur sasuke il y a de grande chance qu'ils se revoient tout les 2 donc je suis un peu décu de savoir qu'en 1 mois naruto aura reteouvé sasuke 2 fois mais bon comme je suis content de revoir sasuke je vais pas me plaindre  :D.

 

P.S:Il y a de grande chance pour que naruto et sasuke se retrouvent de nouveau face a face et la ca risque d'etre sa dernière chance parce qu'il a déja raté 1 fois ca chance dans la next gen alors je ne le vois pas réessayer 3,4 ou 5 fois car pendant qu'il cherche et essaye de convaincre sasuke,il a toujour l'akatsuki au trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

Donc le spoil est quasiement confirmé... c'est terrible alors !

 

Enfin on revoit Sasuke, et comme beaucoup le disent, un arc sur Sasuke-Oro est probable... Par contre quand Sasuke dit : "Il y'en a d'autres que je veux tuer", ça me fait penser à ceux de Konoha quand même... Après tout, ces années passées avec Oro ont peut-être modifié sa manière de penser !

 

Peut-être qu'il veut réellement obtenir le MS maintenant... Enfin on verra :>

 

Je rappelle aussi que Orochimaru voulait à la base retourner à Konoha pour définitivement détruire le village... peut-être aura-t-on droit à une nouvelle attaque de Konoha, sait-on jamais... bien que je préfererais voir un arc plus orienté Sasuke-Akatsuki :>

 

Bon sur ce, bon après-midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le fait que le nouvel arc soit facile à deviner et concerne Sasuke, j'ai du mal à prédire ce qu'il va apporter de nouveau par rapport au precedant arc concernant Sasuke : cela m'étonnerait franchement que ce dernier revienne sur le droit chemin aussi facilement...A quel combat aurons nous droit? Sasuke/Naruto? cela me semble un peu prématuré...

 

  Je ne pense pas que ce soit prématuré. Aussi méchant soit devenu Sasuke, le fait est que s'il se fait battre par Naruto, il sera forcément ammené à se questionner. Nottament sur l'intérêt d'avoir rejoint Oro pendant 3 ans si c'est pour au final ne pas être capable de battre son rival de toujours.

 

  Après, est ce que ca le ferait revenir ou pas, c'est une autre histoire. Mais ce qui est sûr que son attitude vis à vis d'Oro changerait car cela remettrait en cause d'une certaine manière sa capacité à battre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand même quand sasuke a rencontré Naruto dans le next gen il a bien vu que Naruto n'avais pas l'air d'avoir beaucoup travaillé contrairement à lui. C'est même pour ça que Naruto s'est défoncé lors de son entrainement à cause don bas niveau. Mais maintenant le niveau est à peu près égale je pense, enfin on l'a pas vu utiliser son sharingan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce qu'on a vue de leur derniere rencontre,on se demande plutot ce qu'a foutu naruto avec jiraya ces trois dernieres années...

c'est clair que ce retour prematuré de sasuke et une trés bonne nouvelle le manga a beau s'appelé naruto je prefere mille fois sasuke.

Orochimaru/sasuke depuis le debut du next gen j'attend de voir comment on evolué leur rapport maitre/eleve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

  J'ai une petite remarque à faire concernant l'aide que Naruto pourrait apporté à Sasuke. Je pense que c’est tout à fait possible sachant que sasuke est prêt à tout. Je cite : « mais il devrait suffire qu’Orochimaru obtiennent la puissance nécessaire en utilisant mon corps… » :o (Chapitre 309). A mon avis si sasuke est prêt à donner son corps pour tuer son frère, je vois pas pourquoi il refuserait la supposé aide de naruto: « pour aider le Feu et le faire devenir plus puissant. Seul le vent peut le faire » (Chapitre 333). Pour finir je pense qu’une petite coopération, Naruto/Sasuke VS Itachi, et plus si affinité, est a envisager  ;D  avec en prime un pur jutsu qui tue tout (voila mon petit délire perso  ;)).

 

Total HS  :D

 

Bref pour en revenir aux faits, je dirais juste que le spoil du prochain chap tien très bien la route!!!

Tout se recoupe parfaitement!

Une bonne cloture de l'arc pour enchainé avec cellui de sasuke and co 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap !!! Je ne m'attendais pas a avoir autant d'info sur un chap mais on va pas se plaindre hein.

 

Sinon comme tout le monde voir sasuke et orochimaru me fais bien kiffer, j'vois bien un combats contre les mecs de l'aka car orochimaru veut voir l'aka dissoute et sasuke voudra tester son niveau contre des mecs pratiquement aussi fort que son frangin donc j'crois que la on aura droit a des chapitres de plus en plus violent !!!!! vive Kishimoto sama  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que konoha va recevoir une demande d'aide du village auquel appartiennent les ninja que sasuke massacre et qu'a partir de la il vont remonter vers orochimaru et sasuke,bon ce n'est qu'une idée les ninja au sol peuvent aussi etre des ninja d'orochimaru(ninja d'oto).

 

J'espère que naruto aura la bonne idée de retourner s'entrainer tout de suite puisque son jutsu n'est pas encore complet autant le terminer et j'espère qu'il aura aussi l'idée de travailler de nouveau jutsu(futon ou autre).

 

P.S:on ne sait toujour pas ce que peut sasuke mais une chose est sur il est suffisament fort pour battre une dizaine de ninja et leur mettre le coup de grace si il veut,reste a savoir si les ninja au sol on réussi a le blesser ce dont je doute vu que sasuke a le sharingan ce ne doit pas etre facile de le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt en ce qui concerne sasuke, il y a 2 choses a constater:

 

-1: sasuke ne tue pas tous ses adversaires ( preuve qu'il n'est pa si méchant que ca il est pas totalment tordu)

-2 : il dit a oro ...y'en a d'autre que j'aimerais tuer ( je pense que sasuke fai clairement comprendre a oro que si l'occaz se présente il le tuerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutogawa > c'est peut etre ca ou peut etre pas !!

 

Il a pas tuer ses ennemis parce que c'est peut etre une question de niveau....pourquoi est ce qu'il en tuerai et pas d'autres ? Ca parle peut etre d'un jutsu ou d'un entrainement spécial ?

 

Pour ton allusion a tuer Orochimaru...je ne pense pas, peut etre que tu as raison, mais je suis plus enclin a dire qu'il parlait de son frere... ou peut etre Orochimaru aussi qui sait !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...