Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Quel dommage Miss Uchiwa, tu loupes vraiment de très bon moment !!  ;) Notamment l'épisode entre les hokage ( épisode 70 ou 71) !! L'un de mes meilleurs moment d'animation !! Digne des meilleurs long-métrages...   8) Il a sa place à coté d'un Akira !!

 

Pour les chapitres qui ce prépare, je pense que pour le moment, rien ne va bien changer pour Sasuke... mais lorsque Orochi va commencer à pourrir...là il va se poser les vrais questions sur son avenir !!

 

A mon avis, là ou ça va bouger dans les prochains chapitres, c'est avec l'ex boss de Saï !! Tenzu je crois.... Car bien que Saï s'est rangé vers le coté clair de la force, il à quand même passer le message de Tenzu à Oro !! Qui n'est autre qu'un coup d'état !! Gare à tes beaux nainais Sunade !!

Et à mon avis ça ne peut être que maintenant... Car l'aka n'est plus un problème majeur étant donné qu'ils ont perdu deux de leurs galliards !!

Ils vont devoir ce calmer un peu pour renforcer leur team !!

L'aka va devoir passer des petites annonces: "Recherche 2 immortels dont un trésorier pour conquérir le monde !!"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila les scans où il invoque 3 cercueils :

http://img243.imageshack.us/my.php?image=narutot13165pq5.jpg

http://img243.imageshack.us/my.php?image=narutot13166su5.jpg

C'est pourtant une scene mythique !!!

 

Pour en revenir au sujet, ce chapitre à l'air qd meme de données bcp d'info, voir trop d'infos...

 

Sinon je suis d'accord avec toi Miss Uchiwa  en ce qui concerne la fin trop facile de Naruto contre Kakazu qui, soit dit en passant à rencontrer ou voir meme s'est battu contre Shodaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce côté happy end me laisse également un goût d'inachevé...

Asuma meurt mais on ne le voyait pas beaucoup...je trouve qu'il y a vraiment trop peu de pertes chez Konoha!

J'espère que Sasuke et Oro vont décimer les rangs de Konoha, Shika a eu son heure de gloire, il peut y passer (déjà plusieurs combats tactiques avec lui), Ino et Chouji ou Tenten n'apporteront pas grand chose...même Kiba et Aka me semblent limités pour affronter l'aka. En plus, ça rendrait les ninjas exceptionnels assez banals alors qu'ils sont censés être rares à l'image des sannins voire de Kakashi! On risque d'avoir une montée de la puissance des ninjas qui ne me semble pas nécessaire.

 

Si à la fin, on a un gros combat avec tous les teenagers de Konoha, les sannins et Kakashi indemnes alors qu'ils sont toujours à la lutte avec l'akatsuki ou oro, je trouve que ça serait vraiment du gâchis. Il reste du temps mais ça n'est pas forcément très bien parti!

Je trouve que l'aka se fait avoir et détecter bien facilement alors qu'ils ont passé près de 3 ans sans qu'on arrive à mettre la main dessus!!! Ils ataquent Konoha et tombent 2 fois(!!!) dans une embuscade...Pour des ninjas infiltrés de haut niveau, ça la fout mal.

 

Pour le chap 342 et le suivant, je verrai bien une transition avec l'histoire recentrée sur Oro et Sasuke et le tome se terminerait avec un affrontement Oro/Sasuke/Kabuto vs Akatsuki et également la découverte d'un ou deux nouveaux bijuus histoire de recenter définitivement l'histoire sur Konoha.

Pour la kunoichi de l'aka, je la verrais bien faire de l'infiltration et du charme (avec Jiraya?) dans Konoha...

 

Wait and see et je me reprononcerai sur ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc aussi Seth avec La Miss !!  :P

Et j'ai une ptite théorie la dessus !!  ;) Hi hi !! Et c'est la mienne !!

 

8) Je suis sur que ce filou de Kakuzu à planqué son dernier coeur dans le sol !!"  8)

 

Surtout quand on sait qu'il a déjà affronté le Premier !! Quand même !! ;) Ce faire avoir par un bleu ça la fout mal !!

Comme ça il fait la feinte qu'il est mort pour donner des infos sur les capacités de Naruto au Big Boss !!

 

Hein !! Alors !! Qu'est que vous en penser !!  

:P Pas con l'idée !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normale que l'aka ce fait détecter que maintenant, vu qu'ils passent à l'attaque.

En général quand on attaque un kazekage ou un temple important, ensuite tu passe pas inapercu...et puis surtout ils sont tellement sur de leur force qu'ils ne se cachent meme pas.

 

Je comprends pas trop ce que tu entends par "monter de puissance",(Pierrot) mais si tu parles du fait que tout le génération Naruto surpasse le niveau kakashi pour pouvoir combattre l'aka, je suis d'accord avec toi, ce serait cheap.

 

D'un autre coté, je trouve pas que le chapitre fini en super Happy End, en tout cas pas si happy que ça.

A konoha ça fini sur un gosse qui connaitra jamais son père, et un shika orphelin, sur une kurenai suremment triste...en gros dans un climat de tristesse général.

Le seul truc happy pour moi, c'est sasuke qui passe de plus en plus du coté obscur de la force...^^.(meme si c'est senser accentuer le coté tristesse je pense).

 

J'attend de voir les images pour voir dans quel ambiance on sera, mais à la lecture comme ça, je le visualise plutot triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la kunoichi de l'aka, je la verrais bien faire de l'infiltration et du charme (avec Jiraya?) dans Konoha...

 

Pas mal lol.

 

Bon, nous savons que Kishi tient toujours a nous montrer de quoi sont capables les ex Genins de Konoha (génération de Naruto), donc je pense que la seule équipe qu'on ait pas encore vue, c'est celle de Shino-Hinata-Kiba. Personellement, j'ai envie de voir les vrais progres de Neiji, voire de quoi il est vraiment devenu capable, j'adore le voir en action, j'oublirai jamais son combat avec Kidoumaro (l'homme araignée).

 

Sinon, j'attends avec impatience de voire Sasuke en action, pour avoir une idée sur son niveau actuel. Rappelons qu'a son age, Itachi avait déja fait une bouchée de son clan, et a mon avis, meme s'il a pas le MS, le fait de vouloir rattrapper ce retard le pousse a aller de l'avant, et etre au moins aussi fort que son frere quand il avait le meme age (lors du massacre du clan Uchiha), sinon ca ne servirait a rien d'aller chez Oro. Il faut remarquer que Sasuke essaie non seulement de rattrapper le niveau d'Itachi, mais il veut le surpasser, c'est a dire que la croissance de Sasuke dépasserait de loin celle d'Itachi (selon leurs prévisions).

 

Bref, je remarque que le nombre de duo de l'akatsuki nous réserverait peu de combats, comparés au nombre d'équipes de Konoha qu'on est censé de voir en Action. Citons les équipes qu'on a pas encore vu : l'équipe de Gai (on a pas vraiment vu leur niveau, contre le 30% de Kisame, rappelons qu'ils ont combattu leurs sosies donc ils ont pas pu intervenir au combat Sasori-Deidara),  l'équipe de Shino-Kiba-Hinata, le vrai Ino-Shika-Chou (les parents de shikamaru, ino et chouji), plus le perde de Hinata et Jiraya, sans oublier Sasuke-Kabuto-Oro. Donc le nombre de ces équipes est de loin supérieur au nombre de duos restants, ce qui expliquerait peut etre la ruse de Kishi au sujet des bagues peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'il y a trop d'infos pour seulement 18pages?

Sinon Kurenai enceinte..... ca me parait plausible mais ca reste à confirmer.Par contre Hidan c'est étonnant qu'on ne revienne pas dessus et aussi Zetsu qui ne viens pas chercher les bagues....Ca m'étonne aussi qu'on ne revienne pas sur naruto apres la défaite de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plus de blabla que d'action donc en 18 pages, ça passe...

Pour la montée en puissance, même sans surpasser Kakashi, ne serait-ce que l'approcher et l'égaler, je trouve que ça fait beaucoup pour une seule génération (fut-elle exceptionnelle)...à croire que ce fut le désert pendant des années (même si une partie a sûrement disparu pendant la guerre).

 

Je rappelle que Kakashi (l'aka peut-être aussi) est connu bien au-delà des frontières de Konoha alors si tout le monde arrive à se battre face à l'aka sans y passr, ça rabaisse un peu le niveau de la performance même si le nombre a bien aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques remarques sur ce spoil:

1- Kurenai enceinte  ==> ce perso devient totalement inutile pour la suite du manga. Je la vois mal aller se mesurer à l' Akatsuki en étant enceinte. Donc de la à venger Asuma.

de plus je n'ai pas eu du tout l'impression d'un tel rapprochement entre eux dans la 2nde Gen.

2- aucune allusion à l'explosion de la part de Sai & Co

 

 

Pour la vision de Sasuke, je dirais plus qu'il n'a pas réussi à tuer tous ses adversaires à la fois. C'est plus de ça que parle Orochimaru. Donc encore des failles dans ses attaques et par la même pas prêt à affronter Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola on se calme pour le moment les seul a avoir pu battre un mec de l'akatsuki sont shika qui est extremement intelligent et naruto qui est le heros de l'histoire pour le moment rien de bien inatendu du moment que l'on a vu l'impuissance de ino et de chouji et puis bon hidan n'etait peut etre pas le plus fort de l'aka non plus.

 

 

edit: autant pour moi j'avais oublié sakura qui a battu sasori mais elle est censée devenir plus puissante que tsunade donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les teams vont se batre contre des membre de l'aka ( je vois pas e quoi ça serait abuzé le fait que cette generation soit trop forte ) mais kishi va metre en valeur le travaille d'equipe et la volonté de feu lors de ces combats , sa va etre stratégique  :o  ainsi ont aura pas l'impression que les jeunes ont tous dépassé Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg tu oublies sakura,elle a battu sasori meme si elle a été aidée par la vieille.Chouji a essayer de se rendre utile alors on peut pas trop lui en vouloir,il a meme sauver kakashi des masques.

 

Oui ca serait intéressant de mettre en valeur ce que kakashi dit lui meme:"la nouvelle génération surpasse l'ancienne" (une phrase de ce genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A konoha ça fini sur un gosse qui connaitra jamais son père, et un shika orphelin, sur une kurenai suremment triste...en gros dans un climat de tristesse général.

 

Un Shika orphelin ?????? excuse moi mais je vois pas où tu as vu ça, dans quel cas tu parles d'orphelin, orphelin car il as perdu son maitre, en tous cas le père de shika n'est pas mort !

 

Edit kain : ok Hitokiri_Ryuhou, dans ce cas là je comprends mieu, moi aussi je sais allé plus loin merci, mais au moins la après ton explication c'est plus clair, je ne me rappelais plus clairement de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire le manga pour comprendre.

Shikamaru à déja dit qu'il considerait qu'asuma etait bien plus qu'un simple sensei. Il le considère comme un père.

Quand je dis orphelin c'est pas à prendre au sens littéral.C'est bien parfois d'aller un peu plus loin, pour comprendre un peu la psychologie des personnages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine trop quoi  ;D

 

alors :

 

@kamitori :

1 : c'est pas tenzu c'est danzo

2 : c'est pas Sunade mais Tsunade

 

ensuite le happy end vous me l'expliquez car là je vois pas  ???

 

1 : konoha a perdu un de leurs meilleurs éléments

2 : vous êtes des sans-coeur, vous croyez que kurenai elle s'en fout de la mort d'asuma ?! ( t@baroudeur: le tome16 a suffit a nous le montrer ^^ )

3 : en trois ans je ne suis pas sûr qu'ils soient parfaitement relevé de l'attaque d'orochimaru ( rappelez-vous même iruka devait faire des missions et fermer l'académie => donc plus de genin )

4 : on a vu de quoi était capable deux membres de l'aka qui étaient loin d'être les plus forts

5 : on se demande si naruto peut vraiment rivaliser avec sasuke

 

franchement des fois je me demande un coup c'est : " ouai c'est trop nul ça dure trop longtemps ce combat " et après " naruto il l'a battu trop facilement il n'y a aucun suspense " faut savoir ce que vous voulez !!!

ensuite il faut pas forcément voir comment naruto a battu kakuzu mais juste le fait qu'il l'a battu, ce qu'on a voulu nous montrer c'est que naruto est devenu plus fort et est capable de battre un ninja d'un très haut niveau, certes affaibli mais vous avez vu le combat comme moi, il avait encore pas mal de capacités ;)

 

@ryu : parfaitement d'accord avec toi, shika passait beaucoup de temps avec son sensei, pourquoi à votre avis il s'est mis à fumer à sa mort ? pourquoi il a pris ses couteaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je ne pense pas que l'aka' n'a vraiment était endommagée par la mort de Hidan,kazuku encore il était fort,mais Hidan si on le compart a itachi ou même kisame il n'était pas très fort,parceque se faire défoncer par shika hum...hum...

 Alors c'est pas l'akatsuki qui a vraiment besoin de nouvelle force...

 

 Sinon j'verai bien un p'tit combat akatsuki( genre deidara/tobi ( obito ??? enfin c'est pas aujourd'hui sa ^^)) vs sasuke/kabuto.Et oro' resterai a l'écard dans son repère,enfin c'est une hypotèse comme une autre.Et sasuke ne donnera pas son corps a oro' ( trop orgueilleux,il veut peut-être avoir de la force rapidement et en masse mais pas à ce point la )

 

 Sinon il ne faut pas dire que sa fini happy end parceque:

-Asuma mort

-Kurenai triste

-Pas d'info sur l'aka en plus à a d'aller chercher la tête d'hidan dans le trou  :P

...

 

 Les chapitres 343-344...Risque de ne pas donner beaucoup d'info vu que nous allons surement en avoir beaucoup en 1 seul chapitre.Voila vivement le RAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raizin, Les couteaux et les clopes d'Asuma signifient pour Shikamaru la présence de son maitre lors de ce combat, c'est a dire, qu'ensemble ils viendrainet a bout de Hidan, vu qu'ils ont commencé le combat ensemble, ils le terminent ensemble, sinon la mort d'Asuma serait vaine.

 

Ensuite, le chapitre dernier a non seulement montré que Naruto s'est surpassé en un temos record, mais il a fait de Kakuzu un cobaye inattendu, on a testé dessus le Rasen-Shuriken, qui serait le 50% du Futon Rasengan. C'est a dire un membre qui a vécu 100 ans, qui a failli tué Kakshi, qui a plusieurs coeurs, avec un corps bizarre (comme Oro, mais différent) n'a pu s'en sortir indemne de ce jutsu a moitié accompli, donc, faites vos conclusions. C'est ca le message que nous lance maitre Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je ne pense pas que l'aka' n'a vraiment était endommagée par la mort de Hidan,kazuku encore il était fort,mais Hidan si on le compart a itachi ou même kisame il n'était pas très fort,parceque se faire défoncer par shika hum...hum...

 

Certes Hidan est peut être moins fort qu' Itachi mais à ce que je sais Itachi n'est pas immortel, Hidan il lui reste que la tête il est encore vivant.

Et faire sous-entendre que c'est nul de se faire defonçer pas Shika, je ne suis pas d'accord avec toi, la différence qui s'est faîte dans le combat était au niveau de l'intelligence, Shika a gagner car il est beaucoup plus intelligent qu' Hidan ce pauvre crétin, qui n'a fait que sous estimé les ninjas de Konoha.

Après je suis d'accord tu mets Shika en face d'Itachi, ce sera pas la même chose, Shika a beau être intelligent il va pas aller loin face au Mangekyou Sharingan.

 

Et puis ça me désole que tout le monde dise que Naruto a fini Kakuzu comme ça, que c'est pas extraordinaire. Je suis pas d'accord, il y a eu plein de chapitres sur la paire Kakuzu-Hidan. Kakashi a bien endommagé Kakuzu, Shika avec la technique de l'ombre et par le sort d'Hidan, a lui aussi éliminé un coeur a Kakuzu et pour finir Naruto l'a achevé.

Dans d'autres conditions, ça n'aurait pas donné le même résultat, par exmeple si Naruto serait venu directement au début du combat même avec le rasen-shuriken...

Faut faire avec, pour moi Konoha à galérer, a eu des pertes et ce fut un beau combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan,mais je ne dit pas que shika est nul au contraire il est fort,mais c'est comme naruto je trouve un peu abusé qu'ils arrivent a rivaliser avec Hidan et kazuku,alors que tous l'monde dit qu'ils n'ont pas le niveau de kakashi ( donc pas le niveau d'Asuma... ) . Alors que kakashi n'a rien pu faire face a kazuku et naruto en 2 temps 3 mouvement la tué et shika ( il a eu plus de mal que naruto quand même ) a tué Hidan alors que Asuma n'a rien pu faire!

  Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super d'accird avec itachiXnaruto pour neji et l'envie de le voir...

 

sinon j'avais déja dit que je trouvais que ca c'était fini un peu vite pour un mec de l'akatsuki...

mais pour ceux qui disent que shika kiba doivent mourir...

je pense vraiment pas que ca soit leurs heures sincerment, la team kiba on a jamais vu de quoi elle était capable, maintenant qu'ils ont évolué j'ai trop hate d eles voirs je suis sur qu'ils vont se battre contre un akatsukiciens trés prochainement enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan,mais je ne dit pas que shika est nul au contraire il est fort,mais c'est comme naruto je trouve un peu abusé qu'ils arrivent a rivaliser avec Hidan et kazuku,alors que tous l'monde dit qu'ils n'ont pas le niveau de kakashi ( donc pas le niveau d'Asuma... ) . Alors que kakashi n'a rien pu faire face a kazuku et naruto en 2 temps 3 mouvement la tué et shika ( il a eu plus de mal que naruto quand même ) a tué Hidan alors que Asuma n'a rien pu faire!

  Voila.

 

Comme il est expliqué dans les chapitres, Naruto n'a pas le niveau de Kakashi mais Kakashi lui même dit que Naruto l'a surpassé car il a pratiquement réalisé une techinque de rang S, si ce n'est pas supérieur, tout cela n'aurait pas été possible sans le potentiel de Naruto et Kyûbi bien sur.

Ensuite Shika, encore une fois c'est expliqué dans le manga, a tué Hidan de part son intelligence et ensuite il a quand même fallut la mort d'Asuma pour parvenir à ce résultat, et Shika est plus intelligent que son maître, ce qui à été prouvé à plusieurs reprises. Asuma ne pouvait pas savoir que lorsqu'il c'est fait couper par l'épée d'Hidan qu'il allait mourir par la suite à cause de son invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi a ton avis il veut venger la mort de son sensei ?

 

Pour l'envie, faudrait lui demander a lui  ;)

 

Tu trouves pas normal qu'un éléve veuille venger son maitre, qui en plus le considérait comme un pere? Je pense que c'est humain, venger quelqu'un qu'on aime, surtout quand cette personne (Asuma), s'est sacrifiée (il lui a expliqué lors de la partie de Shoji qu'il ne représentait qu'un pion et que sa mission est de protéger le roi), donc des sa mort, il lui a transmise la volonté du feu, lors de ses dernieres paroles.

 

En plus Asuma ne s'est pas sacrfifé inutilement, il a permi a Shikamaru de percer le mystere de la malédiction d'Hidan, et la complémentarité de ce duo (Kakuzu qui lui recolle ses organes), donc la séparation de ces deux criminels était impérative pour les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais naruto ce n'est pas grandiose, je signale que sa technique na pas tuée kazuzu elle la neutralisé en brisant les deux masques et kakashi à du utilisé un sixième raikiri c est fort quand même.

 

de trois, il passe à 6 et reste encore debout, en deux ans.

 

un peu tiré par les cheveux, quand même.

 

naruto qui n'a pas tuer kazuzu sa technique n'est pas très puissante elle mets seulement K.O les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Ko, seulement KO... Il a quand même pris une bonne raclée le Kakuzu... y'a juste à le finir avec une pichenette, il vaut plus rien!  ;D

Sinon personnellement, le fait de voir Sasuke tuer des mecs et Naruto qui justement ne tue pas, ça augmente le fossé entre les deux personnages, vous trouvez pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Diamond, elle met juste ko, tu l'as vu la technique ou pas? Naruto a pété deux masques si c'est pas plus, tu dis que Kakashi a fini Kakuzu, ça j'en suis pas sur, il y a encore 10% de fake sur le scan, donc des choses peuvent avoir changées.

Et puis même si Naurto n'as pas complétement fini Kakuzu, il l'a bien amoché même plus que ça.

Si Kakashi ou même Itachi se prennait la technique, je ne donne pas chèr d'eux.

 

Oui je trouve aussi Pikachu, pour moi si c'est réellement ce qui se passe dans le chapitre à propos de Sasuke, je ne le voie plus revenir dans le droit chemin et sombrir de plus en plus dans le noir pour finir comme son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...