Aller au contenu

Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Honnetement, depuis le jour, a la vallée de la mort, quand Sasuke a mis ko Naruto, et s'est mis a le regarder, j'ai vu son regard, j'ai tout compris. Pas la peine d'indices (pour moi en tout cas). J'ai su que Naruto avait "réussi" sa vrai mission, celle dont avait parlé Neiji, ne pas le laisser sombrercompletement dans l'obscurité. J'ai su qu'il lui a ouvert les yeux, mais malheureusement, c'était trop tard pour Sasuke pour faire marche arriere.

 

Sinon, comme dit Kheops, Sasuke ne connait toujours pas le moyen pour obtenir le MS sans accomplir la fameuse condition de tuer son meilleur ami. A mon avis, s'il rencontre Kakashi, ca lui sera plus bénéfique, ou plutot plus avantageux, il pourrait lui apprendre cette nouvelle méthode. Je me demande des fois si Sasuke était resté a Konoha, aux cotés de Kakashi et Jiraya, s'il ne serait pas devenu meilleur. En fait je veux dire, des jutsus intéressants, ben Kakashi connait plus de 1000, et Jiraya en connait pas mal. Oro lui a donné le sceau maudit, mais sinon, je pense pas que Sasuke aurait accompli des techniques qui nécessitent des sacrifices humains, qui font lvraiment a force d'orochimaru.

 

Ce n'est qu'une question que je me pose, je me dis pas qu'il devait pas aller, qu'il devait rester, ou qu'il devrait revenir, mais quand j'ai vu Kheops parler du MS de Kakashi, j'ai eu cette idée. En plus, je me rappelle tres bien le jour ou Itachi a effectué son MS sur Kakashi, ce dernier a pensé a Sasuke avant de souffrir le Tsukiyomi. On peut en déduire que Kakashi a pensé en ce moment précis, a copier ce doujutsu, afin de le transmettre a Sasuke, surtout quand Itachi lui a dit que meme s'il est non Uchiha, et maitrise exceptionnellement cette pupille, il y a un domaine ou il se sentira inférieur aux vrais Uchiha.

Edit Kheops: kakashi le dit lui meme il peut pas copier tout...le rasengan par exemple. Et je pense pas qu'il puisse copier un Dojutsu aussi puissant que le MS faudrait pas exagerer ^^

 

Edit: J'ai dit que Kakashi a pensé a copier, ca veut pas dire qu'il a réussi. Je pense que sa tentative + ses recherches lui ont permises de trouver un moyen, et encore, il ne le maitrise pas completement. on sait que le sharingan ne copie pas les Kekkei genkai, mais ce qu'on sait, c'est que Kakashi a trouvé un moyen pour réveiller le MS, donc il aurait pu parler a Sasuke de ce moyen, si jamais il est différent de la condition dont a parlé Itachi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, comme tous le monde je pense que le prochain arc sera sur Sasuke et Oro.

Aprés je ne pense pas que ca se passera comme la derniére fois. Je vois mal Naruto trouver la nouvelle cachette d'Oro.

Mais au cas ou je doute qu'il y ai Kakashi, qui est vidé aprés le combat contre Kakuzu. Ben voui, je pense que Kishi va attendre

trés lngtemps avant de montrer a Sasuke qu'il existera toujours un génie meilleur que lui, qui arrive a utiliser le Sharingan qu'un

descendant des Ushiwa...

De plus je pense que Sasuke peut être quand même passé du coté obscure, c'est pas parce qu'il ne tue pas des gus dont il n'a rien

a faire. Je pense juste qu'il attend de tuer pour la premiére fois quand il aura son frére devant les yeux. Et puis même si quand il voit

Naruto il agit comme si il voulait le tuer, ca a toujours été comme ca, entre frére c'est souvent ainsi... ^^

Je pense quand même que Zetsu va récupperer la bague de Kakuzu, peut être pas celle d'Hidan qui est dans la forêt Nara ou personne

ne peut aller. Ce qui nos ferait 8 membres au lieu de 10 au départ. Donc l'Aka mettra juste plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver bizarre,mais je pense que kakashi est capable de ramener sasuke à la raison,comme la derniere fois ou il l'avait attaché à un arbre pour lui parler tranquillement,on voyait bien que sasuke allait renoncer à la vengeance,mais les 4 du son sont arrivés au bon moment et on sais ce qui s'es passé par la suite..

Bon kakashi qui ramene sasuke??non ce n'est pas vraiment son role,donc je pense pas que sasuke reverra kakashi de sitot,surtout que ce dernier va surement se reposer à l'hopital comme d'habitude quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas puisque la dernière fois ca aurait du le faire réagir en au final ca n'a pas fait grand chose. Une seule personne peut le ramener et c'est Naruto. S'il se rend compte qu'avoir quitté Konoha pour n'être pas capable de battre son rival de toujours et donc ne pas être capable de battre Itachi, il risque de réfléchir pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on sait pas s'ils ont récupéré les restes du corp de Kakuzu ou pas. Généralement, apres avoir tuer un ennemi, les anbu ne récuperent ils pas son corps? C'est une simple question, comme ca on sait au juste s'ils ont pris la bague ou pas. Je pense pas qu'ils laissent des corps par terre comme ca, surtout avec l'akatsuki.

 

Bref, pour Hidan, c'est pratiquement impossible, surtout que cette foret est apparemment protégée par les Nara. Au sujet des Nara, que pensez vous du pere du Shikamaru? S'il bat son fils en Shouji, c'est qu'il est forcement meilleur stratege. Ca me donne vraiment envie de le voire en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit chap de transition avec une jolie couverture .

J'espere vivement que Jiraya va revenir pour entrainer et parfair les jutsu de Naruto autant le rasenshuriken que les invocations qui sont trop peu utiliser.

Vu que Kakashi est retabli ont va surement ne pas revoir Yamato avant un bon moment,ansi que Shikamaru qui a etait omnipresent depuis quelques tomes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cas Kakuzu devrait être résolu dans le prochain scan.

Car aprés cette lourde défait de la'Aka je vois mal Kishi ne pas nous les montrer. Donc je pense que l'on aura un passage

ou une personne (Zetsu certainement) apprendra aux autres membres, la défaite de Hidan/Kakuzu contre un Shinjuriki,

le Shinjuriki... ^^

Ce qui risque de remettre Itashi en mouvement ainsi que notre petit Sasuke avec Oro.

 

Mais je crois que les anbu récupere les corps, ca a été expliqué dans l'arc Zabuza il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur après la defaite de Kazuku et Hidan l'akatsuki va bouger et peut-etre que l'on va avoir un combat Sasuke Oro vs un duo de l'akatsuki et la ca donnerait

Sinon pour Kazuku ce n'est pas obligé que le corps ait été ramené, je prend pour exemple le corp de Sasori qui lui une fois mort n'a pas était ramené pourtant ils auraientt pu...

Donc Zetsu sera encore de sortie pour recuperer une bague... Au moins celle de Kazuku en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon tout premier message , ça fait déja longtemps que je vient suivre ce qu'il se dit sur ces forums

 

Maintenant que qu'un nouvel arc reprend , j'ai hate de revoir jiraya qui est de loin le perso le plus délirant

je pense que l'on va avoir bientot et pour quelque semaines des chapitres centré sur oro et sasuke !

par rapport à la fin du chap , je pense que ceux qui pensait ou voulait voir un sasuke plus méchant , plus dark que jamais seront déçu , pour ma part ça me soulage de voir que ce n'est pas devenu un s***** de la pire espèce ! on va surement pouvoir voir à quel point il a évoluer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Très bon chapitre,je suis content de revoir sasuke qui a l'air très fort et de savoir qu'il toujour trop tendre pour tuer ses adversaires et si on interprète cette phrase d'orochimaru on peut arriver a la conclusion que sasuke n'a tuer personne pendant ces 2ans et demi et qu'il n'est donc pas un meurtrier(peut-etre qu'il reste une chance de le ramener a konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on m'explique là,si sasuke ne voulait tuer personne,et encore moins naruto,pourquoi s'appretait il à lancer une attaque lors de leur derniere rencontre??J'aimerai bien penser que sasuke a une chance de revenir à konoha mais c'est un peu dur à imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nikolai: Les Anbus ou les chasseurs de Nukenin ne ramenent pas les corps, ils les examinent sur place si le but de la mission était de tuer cette personne.

 

Ca ne ressemble pas du tout à Sasuke d'hésiter à faire quelque chose en vue de son entrainement, revan92 a raison, il ya une incohérence ! Sasuke peut tuer Naruto mais pas un nija quelquonque (peut être n'a t-il pas abandonné l'idée d'obptenir le MS en tuant Naruto). Et puis quand il était à l'examain Chuunin, il a fait des choses bien plus abominables que tuer, casser les deux bras de Zaku alors qu'il aurait juste pu le battre ou donner des coups de pieds inutilement violent dans son dernier enchement à Yoroi. C'est pas dérengeant que Sasuke soit un dure et qu'il n'ait pas de remords alors faut lui donner une conscience qui l'empeche d'agir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVAN 92 concernant ce que t'as dis....c'est sure et certain que sasuke et naruto vont redevenir ami (en meme temps ils l'on toujours été)...

Lorsque Sasuke va voir le jutsu de naruto il va surement flipper et se rendre compte que la force ne s'aquiere pas auprés de orochimaru mais de son ami (naruto)...c'est pour ça que lorsque yamato a expliqué a naruto que le katon de sasuke était plus puissant que le futon, ce dernier a dit que cela lui permettrai de rendre sasuke plus fort...c'est un peu confus mais c'est ça le truc ;)

Pour tuer son frere sasuke a besoin de pouvoir...il va rapidement se rendre compte de son erreur d'avoir voulu acquérir la force cher oro...surtout que ce dernier est la pire des crapules...

 

aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on en sais peu sur sasuke pour pouvoir dire si il est toujours bon ou si il a sombré,mais on a pu voir qu'il n'aurait pas hesiter à tuer naruto malgres tout,lors de leur derniere rencontre,donc c'est qu'il s'en fout un peu de naruto,ou bien comme le dit J.J. Katon,pour son MS(c'est peu probable quand meme,sasuke veut suivre une autre voie que celle de son frere).

 

Leur amitié ne va pas revenir comme ca non plus,il y aura surement une baston entre eux,et naruto en profitera pour montrer ses jutsus futon.

 

Red Sasori,le katon sera probablement avec le futon rasengan.Le rasenshuriken est completement différent,c'est un jutsu de corps à corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Red sasori tu a raison un futon/katon serait puissant mais qui pourais resister a amaterasu,deja pas sasuke ni naruto ( enfin c'est ce que je pense  ;) )

Je ne pense pas que sasuke/naruto arrivent a battre itachi/kisame seul ;D.

 Sinon je pense que l'on va entrer dans un arc sasuke/oro/kabuto vs akatsuki vous croyez pas?

  Et pour répondre a:sasuke veut tuer naruto pour le magekyuu

Non je ne pense pas parceque a la fin du tome 26 il dit :"j'obtiendrai de la puissance a ma facon" enfin un truc comme sa.

  Et dernier truc sasuke n'a jamais était un tendre quand même quand on regarde ses combats,alors on ne peut pas dire qu'il est devenu méchant,il a peut être gagné beaucoup en puissance mais il n'est pas devenu pire que avant.Enfin heuresement qu'il n'est pas devenu "orochimaru bis". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on m'explique là,si sasuke ne voulait tuer personne,et encore moins naruto,pourquoi s'appretait il à lancer une attaque lors de leur derniere rencontre??

 

Ben c'est pas parce qu'il l'attaque qu'il va le tuer. Combien de fois Naruto a balancé un rasengan sur sasuke. Ca veut pas dire qu'il voulait le tuer...

 

En fait on en sais peu sur sasuke pour pouvoir dire si il est toujours bon ou si il a sombré,mais on a pu voir qu'il n'aurait pas hesiter à tuer naruto malgres tout,lors de leur derniere rencontre

 

Encore une fois je suis pas d'accord, Kishi nous laisse largement assez d'élément pour dire que Sasuke n'a pas sombré. Il a de nombreuses occasion de tuer Nartuo et ne le fait pas...

Il ne tue pas tout les ninja qu'il y a autour de lui car il ne sont pas ceux qu'il veut tuer donc kishi nous dit que sasuke  tuera uniquement ses "cibles"

Et enfin orochimaru dit qu'encore une fois, Sasuke a été trop tendre...

 

Pour moi c'est assez d'élément pour dire que Sasuke n'est pas un méchant type Oro. Si tu le cherches tu risque de le regretter, mais il ne manipule pas et ne tue pas gratuitement.

 

En tout cas, je pense que c'est ce que kishi veut nous montrer de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVAN 92: a excuse moi je n'étais pas au courant...tu es sur que le rasen shuriken n'est pas la technique complete? je savais bien que le jutsu n'était complété qu'a 50pr cent mais vu les degats causés à Kakuzu je croyai que la derniere attaque de Naruto était bien à 100pr cent et quil lavait reussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori, si Naruto melait le Katon de Sasuke à son RasenShuriken, Il aurait plus de main^^.

 

Je pense que Orochimaru et Sasuke vont (dans un futur proche) se battre contre un ou deux Gas de L'Akatsuki parce que démenteler l'organisation , c'est aussi le but de Orochimaru (Kabuto l'a dit) donc on va surement les voir en train de bouger sur quelqu'un et imaginer si un duo de l'Aka affronte le trio Orochimaru, Sasuke, Kabuto ! Ca serait coool !

 

Mais Sasuke n'a jamais été méchant, il est simplement avide de vengenace, mais il n'a jamais eu aucun remords à faire souffrir quelqu'un (Chidori dans le poumon de Naruto^^) . Donc il n'a aucunes raisons de regretter de tuer des gens avec qui il n'a aucun lien et de plus il n'a aucune raison de désobehir à Orochimaru qui l'a rendu un millier de fois meilleur qu'avant ! Si on regarde le parcours de Sasuke, Depuis qu'il est petit il a tout le temps(Haku,Gaara,Itachi,Les 4 ninjas d'Oto et contre Naruto sur le toi de l'hopital) perdu en temps que Shinobis de Konoha alors que depuis qu'il est avec Orochimaru, il fait même peur à Kabuto, je trouve ça totalement ilogique qu'il conserve des retisences aux ordres de Orochimaru alors qu'il l'aide à accomplir son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,c'est vrai que beaucoup d'éléments nous montre un sasuke qui ne prendra pas exactement le meme chemin qu'oro,mais il faudrait qu'on en sache un peu plus sur sur sasuke,connaitre exactement qui sont "ses" cibles,itachi est inclu dedans ca c'est sur,mais je vois pas qui d'autre(oro peut etre??).

 

Red Sasori,je pense vu les degats du rasenshuriken,que ce jutsu est à 100%(j'en suis pas sur),et que le futon rasengan lancé par naruto dés son arriver est le jutsu ultime à 50%,or il serait plus probable que le katon s'associe au futon rasengan,enfin tout ca ce n'est que des théories

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Yamato-taichu, il ne l'a pas encore complété.

Yamato le dit a Kakashi quand ils débarquent a la rescousse.

 

Je pense que Kakashi voulait dire qu'il l'avait complété a un point que même le Yondaime n'avait pas ateint, et certainement

a une vitesse énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec ryuhou sur le fait que sasuke n'est pas encore comme oro les signes sont evidents..... et puis a mon avis sasuke verra la difference lorsque il verra naruto ayant tellement progresser en si peu de temp et étant si dur a vaincre (en 1 mois et demie il est deja au niveau de kakashi,pour moi il le surpasse pas mais est tout pres de son niveau) alors qu'il se rappellera d'un naruto vaincu en 2 sec et il se rendra compte qu'il ne progresse pas assez vite (enfin c'est ce que je penses).

Puis j'aimerais dire par rapport au MS que on ne sait pas si sasuke l'a ou pas j'ai vu la plupart des gens dire il ne la pas mais qu'est ce qu'on en sait peut etre qu'il a trouver le moyen de l'avoir comme kakashi en tout cas on sait qu'il a appris a utiliser les ilusions (chapitre ou on le voit dans le noir) moi je dit faut faire attention il l'a deja peut etre......

Quand a l'arc qui va arriver je dirais comme beaucoup de monde que sa sera un arc comprenant oro et sasuke mais avec peut etre une partie akatsukie (si sa se trouve ils surveillent oro depuis le debut et peuvent le tué quand ils le veulent si ils se rendent compte qu'il devient embettant meme si je penses que face au chef il n'a aucune chance meme avec le corps de sasuke....[HS] faudrait dix ninjas comme oro pour vaincre le chef de l'aka  ;D[HS]).

 

ps: c'est vrai on ne sait rien du chef de l'aka mais on sait que si il est le chef il est plus fort que oro et tout les autres membres meme reunis sinon les membres ne l'aurait pas accepter comme chef (mais c'est juste un delir de ma part par rapport a sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Sasuke n'est pas le meme sous l'influence du sceau. Il se laisse envahir par sa haine quand il est sous  son influence. Et c'est vrai qu'on peut pas savoir ce qu'il donne maintenant sous le sceau. Si il peut se controler ou pas.

 

Pour le fait que sasuke a toujours perdu en temps que ninja de konoha, la je suis pas du tout d'accord.

Contre Haku, il aurait gagné si il avait pas du se sacrifier.

Contre Gaara, comment vaincre un jinchuriki. Deja réussir à le blesser, et à le forcer à prendre sa forme de biju etait un exploit.

Contre Itachi...ben c'est evident.

Et il a jamais perdu contre Naruto, ou bien on lit pas le meme manga.

 

Je pense pas que ce soit orochimaru en lui meme qui l'a rendu plus fort, mais plus le fait qu'avec orochimaru il s'entraine vraiment pour atteindre son objectif.

Alors qu'a konoha il faisait des missions ou il devait retrouver des chats...super pour progresser.

 

Il n'y a rien d'illogique a ce qu'il n'obeissent pas à orochimaru, il a toujours été clair avec lui. Tout ce qu'il veut, c'est devenir plus fort. Il ne s'est jamais mis sous les ordres d'orochimaru.

 

Enfin beaucoup pense que si Naruto bat sasuke celui ci va se dire qu'il ne progresse pas assez vite, et revenir vers konoha.Mais moi franchement je crois pas.

Avant, il avait réagi comme ça, car il comprenait pas pourquoi Naruto progressait autant.

Mais maintenant il sait que naruto possede Kyubi, donc il n'y a rien de plus logique à ce qu'il soit fort.

 

Et puis si il pense qu'il ne progresse pas assez vite avec oro, il partira mais il reviendra pas à konoha.

Je le vois mal aller voir kakashi et jiraya et lui dire, "Naruto il a plus progressé avec vous que moi avec oro, apprennez moi ce que vous lui avez appris"

 

C'est pour ca que je pense pas qu'on reverra un Naruto VS Sasuke...Aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...