Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

franchement on dirait que le manga prendra fin bientot^^

je m'explique :

 

- bientôt Orochimaru s'emparera du corps de Sasuke, donc forcément je pense que Naruto et Cie vont empecher cela de se produire...de plus je ne crois pas Sasuke ! quand il dit qu'il offrirait son corps à Oro pour son but ! car il veux tuer Itachi certe mais de ses propre main ! pas avec celle de l'autre serpent !

 

- donc pour moi la mort d'Oro arriverée d'ici peu, imaginez que Sasuke n'a plus rien à apprendre d'Oro et qu'à ce moment la il veut s'emparer de son corps, Sasuke et Naruto se retrouve et décide de tuer Oro à deux !!!

 

- une fois Oro battu Sasuke dit à Naruto qu'il ne peut revenir au village...il part^^

 

- ensuite, Itachi meurt face à Sasuke !

 

- pour le reste de l'Akatsuki apres ça, sa reste un mystère pour moi lool mais je vois bien le Boss dire que lui seul va s'occuper de Naruto

 

- et enfin j'espere qu'à la fin du manga, tout les mystères seront révélés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, je pense pas que le manga prendra fin bientôt.

 

-Kishimoto annonce lui même (une interview je crois, non?) aux alentour de 80 Tomes pour Naruto.

-Même si oro meurt, si akatsuki est finie, il reste l'histoire principale de Naruto : son rêve d'être hokage.

-Une autre petite chose, le fils de kurenai. 100 Balles qu'on le verra naitre, et encore 100 Balles que Shika devient le jounin responsable de sa formation.

-Maintenant qu'on sait que le roi est les générations à suivre, ça serait c** qu'on ne voit pas leur évolution, non? A quand konohamaru en chuunin?

-Enfin, vu le nombre de doutes, mystêres en tout genre (madara, yondaime/Naruto, les 7 épéistes (on ne connait que kisame et zabuza), les autres bijuu, la statue qui me fait penser à anima de FF X), il y a de quoi tenir 80 Tomes, surtout si onvoit Naruto grandir petit à petit, et si kishimoto continue de rajouter des énigmes.

 

Voilà, enfin, je dis ça, je dis rien. Si demain kishi en a marre, Naruto se finira bientôt, c'est lui qui voit, en définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que l'akatsuki comme ennemi dans le monde de Naruto. Orochimaru dispose d'un village. et Kisame fait partie d'une équipe de ninjas puissant. Sinon excellent chapitre, dommage que Kurenai ne soit plus touché par la mort d'Asuma. La voir pleuré sur sa tombe aurait rajouté une touche puissante au chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Fenicks, pour moi on est en plein milieu, en plus il y a encore pleins d'énigmes a résoudre, suffit de faire un tour sur la section monde de Naruto.

 

@ Fenicks, Pour les 7 épeistes, il y a un arc sur l'un d'entre eux dans les épisodes HS, celui ou Lee était parti ramener le ptit fils de la vieille qui préparait du curry, a cette époque la, j'étais naif, je mattais les HS en ayant l'espoir de tomber sur la suite lol.

 

Sinon, Il y a encore beaucoup de choses a apprendre, trop de mysteres (les liens des Uchiha, les vraix motifs de l'instauration du sceau maudits chez les Hyuuga, les origines d'Orochimaru, le "devoir" des Uchiha, quel était leur probleme avec Konoha quand Itachi a été promu Anbu, la mission secrete d'Itachi, Danzo, Tobi, le lien entre Kyuubi et les Uchiha, le mystere sur les parents de Naruto, les mysteres sur Yondaime, qui est le chef de l'aka, est ce qu'il a un rapport avec Konoha (il parle de la divinité du feu a Hidan), depuis quand l'aka a été organisée....

 

De toutes facons, ca m'intéresse fortement de voir la lecture de l'aka sur la défaite du duo Kakuzu-Hidan, et quel serait leurs initiatives, surtout que la bague d'Hidan est inaccessible. En plus, je pense que dorénavant Kishi nous fera une approche, sur comment Orochimaru conte se débarasser de l'akatsuki, j'aimerai bien voir sa stratégie, et surtout le niveau de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les episodes shippuden, je me suis dit quelque chose. Il y a certaine personne qui pense que Sasuke a un bon fond et qu'il n'ait pas comme Orochimaru. Or on a cette image où Kyuubi nous dit bien qu'il a un chakra aussi sinistre que le sien. Est ce qu'une personne ayant un bon fond peut elle avoir un chakra comparable a celui de Kyuubi ou bien est du a des facultés de Sasuke que lui meme ignore...

 

 

46157505ig5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut interpréter comme si sasuke était réellement mauvais.

Ou alors, ça vient soutenir la théorie du tengu, les uchiwa seraient les descendants d'un démon, d'ou le fait que le chakra soit maléfique.

 

Pour plus de détails, reportez vous au topic : la théorie du tengu.

 

PS : Soit dit en passant, mon post clos le sujet, parce que c'est HS vis à vis du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense pas que le manga prendra fin bientôt.

 

-Kishimoto annonce lui même (une interview je crois, non?) aux alentour de 80 Tomes pour Naruto.

-Même si oro meurt, si akatsuki est finie, il reste l'histoire principale de Naruto : son rêve d'être hokage.

-Une autre petite chose, le fils de kurenai. 100 Balles qu'on le verra naitre, et encore 100 Balles que Shika devient le jounin responsable de sa formation.

-Maintenant qu'on sait que le roi est les générations à suivre, ça serait c** qu'on ne voit pas leur évolution, non? A quand konohamaru en chuunin?

-Enfin, vu le nombre de doutes, mystêres en tout genre (madara, yondaime/Naruto, les 7 épéistes (on ne connait que kisame et zabuza), les autres bijuu, la statue qui me fait penser à anima de FF X), il y a de quoi tenir 80 Tomes, surtout si onvoit Naruto grandir petit à petit, et si kishimoto continue de rajouter des énigmes.

 

  Agree. Le manga a vraiment été fait pour durer quand on regarde le nombre d'énigmes auxquelles Kishi n'a pas répondu ca fait peur. Ce qui fait encore plus peur c'est de se dire que Naruto se terminera  dans 10 ans (lol).

 

  Mais c'est vrai que quand on regarde par exemple tout ce qui c'est passé depuis le début de la NG vis à vis de l'akatsuki. En 10 tomes on a vu 4 membres, 3 sont morts et un a été remplacé. Si ca continue à ce rythme faudrait compter encore au moins 20 tomes pour voir la fin de l'akatsuki mais de toute façon ca m'étonnerait que l'on revoie l'akatsuki en action de si tôt.

 

  Là c'est SASUKE-KUN :)

 

  Et puis, cet arc marque beaucoup plus le commencement que la fin pour Naruto. Kakashi le dit lui même, il est tempq de passer le flambeau à la nouvelle génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki ça fait énormément de temps qu'on a un arc sur eux, et ils viennent de perdre un membre (hidan va revenir grace à Zetsu) alors je pense qu'ils vont se calmer pendant quelques scans sur Konoha vue que Naruto est tout le temps avec minimum deux(sai a le niveaux anbu parcequ'il est chez les racines je crois ) ninja de niveau anbu et un chuunin, ils ont pas que ça à faire d'envoyer des gas pour ce faire tuer ! Et Ils vont surtout pas attaquer à Konoha vu que y'a Tsunade, Jiraya, Kakashi, tous les anbus, Naruto, Sakura, Shikamaru ...

 

Naruto a du les impressionner, je pense que Zetsu a tout vu( ils vont se dire que kakuzu et hidan se sont perdus en chemin ) et qu'il va en informer les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

C'est vrai que naruto est devenu fort mais je ne suis pas sur que ca va impressionner l'akatsuki parce qu'un ninja comme kisame peut battre le naruto actuel et le niveau des membres de l'akatsuki et très impressionnant et du niveau de kisame,exemple:itachi.Toutefois il vrai que l'akatsuki ne va pas rester indifférent au progrès de naruto(deidera avait prévenu hidan et kakuzu que naruto était fort)mais il vont juste faire plus attention,je ne vois mal itachi trembler comme une feuille a cause de naruto.

 

J'aimerais beaucoup qu'un membre de l'akatsuki affronte sasuke pour qu'il comprenne qu'il est lui aussi une menace avec orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Akatsuki ça fait énormément de temps qu'on a un arc sur eux, et ils viennent de perdre un membre (hidan va revenir grace à Zetsu)

 

Excuse moi mais tu dis ça d'une manière, que tu parrais si sur de toi, mais on n'en sait rien qu' Hidan va revenir.

Moi a mon avis, comme c'est un sombre crétin sans cervelle, ils vont le laisser dans son trou.

Et puis la forêt des Nara empêche toute personne de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki ce n'est pas une association de ninja pour faire du bénévolat social lol  ; :D,les membres ne sont pas potes alors il vont laissé hidan au fond de son trou,a la limite zetsu(qui sait se fondre dans le sol)va venir prendre la bague et manger hidan,je pense que dans l'akatsuki c'est chacun sa m....

 

De toute facon konoha va certainement protèger les alentours de la foret en mettent des ninja pour recevoir l'akatsuki si ils se pointent.Mais de toute facon pour moi le prochain arc ne sera pas sur l'akatsuki mais sur sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'y penser, si ça se trouve, les Kakuzu et Hidan qu'on a vu sont des projections astrales des vrais Hidan et Kakuzu, après tout, on ne les a pas vu se servir de beaucoup de chakra... surtout notre cher Hidan.

 

Enfin, ça serait sans doute tiré par les cheveux et irréaliste mais je l'espère! J'aimais bien Hidan le râleur et Kakuzu le frimeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec naruto vs sasuke aucun intérêt à se qu'on voit encore trop l'akatsuki contre konoha maintenant c'est l'arc sasuke je pense.

 

lol Akikaze, si c'était des projections, balèzes les gars quand même. La projection astrale n'est pas aussi forte que la personne lui même. Je doute même qu'une projection puisse se battre.

 

Edit de Kain : J.J Katon je ne donne que mon avis, donc bon et puis je respecte le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kain: On parle d'une question, et donc quand on parle au style direct, c'est notre avis et donc biensure une hypothese, tu veux que je commence toutes mes phrases par "peut etre que" , "hypothétiquement, on pourrait peut etre concidérer un retour d'Hidan"; merci pour les cours de francais.

Zetsu d'apres ce qu'on a vu il maitrise la matiere naturelle(arbres, plantes...) donc une foret, il s'en fout , et ça le ferait apparaitre un peu, et puis meme si il ne le veut pas lui il veut récupérer sa bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut compter sur les membres de l'akatsuki pour venir chercher hidan ou sa bague car le manga est entré dans une aire ou chaque combat est mortel alors si l'akatsuki vient prendre hidan ou sa bague(tsunade va surement mettre des ninja autour de la foret)il risque d'y avoir des pertes soi pour konoha soit pour l'akatsuki alors qu'on vient de sortir d'un arc ou sanbi et nibi ont été capturé,le temple de moines en miette(les moines aussi d'ailleur),asuma et kakuzu sont mort et hidan en morceaux alors je ne pense pas que le prochain arc soit aussi sanglant,je pense que dans le prochain arc(sur sasuke) il y aura des combats violents mais sans mort.

 

P.S:les ninja de l'akatsuki sont beacoup trop fort partout ou il passe sa saigne(suna,konoha,village de yugido jinchuriki de nibi)alors si il commence a s'installer a konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils se sont attaqués à tous les villages pourris, Suna, ça vaut plus une cacahuete, Gaara est tres fort mais pas assez pour etre Kazekage, Tsunade massacre Gaara avec Shukaku.

 

Je pense que le 343 va être une discussion entre orochimaru et Sasuke et qu'on va apprendre deux trois trucs sur ce qu'ils ont fait pendant les trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J. Katon,je pense aussi que dans le prochain chapitre ou celui qui suivra on aura une discussion orochimaru/sasuke mais je crois que juste avant d'aller les voir on aura d'abord un naruto surmotivé pour continuer son entrainement et je pense qu'il serait bon que les autres membres de la team s'entraine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi naruto vs sasuke

vu la fin de ce chapitre , il serait logique d'avoir un petit speach et sasuke et oro

porl'instant on ne sait rien de leur desseins mis à part oro prendre le corp de son petit protégé

 

et pareil pour naruto il devrait surement repartir pour s'entrainer un peu , apprendre quelque technique en inventer

un jour faudra bien qu'il fasse quelque chose pour sa vitesse qui reste une certaine failbesse pour lui

 

là ça va etre un peu HS mais bon : du style sasuke qui fait un raikiri sur tout son corp , naruto pourrait diffusé du chakra sur tout son corp et y mettre son affinité futon pour lui donner un déplacement fluide et rapide , en gros il fendrait l'air avec son corp  ! fin HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère réellement que l'on verra dans les prochains scans on pourra assister à la reaction de l'aka vis à vis de ces membres éliminés par Konoha, ainsi que le plan d'Oro, les capacités de Sasuke, mais je suis surtout très pressé de voir le fameux examen chunin avec peut-être Naruto et Konohamaru :D

 

Je sens que celui-ci ne sera pas si facile que ça pour Naruto, avec peut etre je l'espere de nouveaux personnages, notamment du côté de Suna je pense car ils ont l'air d'insister sur les progrès des genins depuis qu'ils travaillent avec Konoha, malgré que tout le monde n'a rien compris avec l'attaque sur gaara...

 

Je ne sais pas si l'examen aura réellement lieu, ou non, mais ca serrait génial je trouve de voir un peu plus les autres pays à l'action :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke et Orochimaru vont preparer leurs plans! ils vont surement vouloir attaquer naruto et le capturer pour attirer Itachi kun et le tuer! neanmoins ce sera assez difficile!

 

Orochimaru va apprendre à Sasuke à allonger son cou et faire une attaque "morsure"

 

j'espere qu'il n'y aura pas de nouveaux membres de l'akatsuki!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke et Orochimaru partent à la recherce de Naruto, ce serait plutot l'inverse (répétition...)! Car les interets d'Orochimaru ne lui permettent pas de rapprocher Sasuke de Naruto à cause de leur lien!

 

Beaucoups de choses vont évoluer dans le manga, la perte de deux membres de l'akatsuki, Sasuke et Orochimaru qui réaparaissent dans le manga (j'espere qu'elle ne sera pas brève...) et Naruto qui n'arrete pas de progresser, je sens qu'on se dirige vers une des parties les plus interessante du manga!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Je dirais même que l'on se rapproche doucement vers la fin du manga.

On a Naruto qui devient de plus en plus mur et surtout fort, 3 membres de l'Akatsuki dead depuis le début, la fin de l'ultimatum pour Naruto pour trouver Sasuke et la quête des bijuus qui arrive gentiment à leur fin.

En gros ça se rapproche de la fin de l'histoire tout ça il me semble, même si il nous reste encore pas mal de chapitre à venir c'est évident mais ça fait son chemin.

 

Là un petit arc Sasuke / Orochimaru fera le plus grand bien, mais après j'aimerai voir 2 ou 3 passage de Naruto s'entrainer tout seul, un peu les autres perso de Konoha (et Suna aussi !) et surtout voir comment l'Akatsuki va réagir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la fin du manga, je crois pas moi.

Il y a tellement de choses non résolues, et on voit comment les choses avançent moi je dis qu'il y en a pour un bout de temps encore.

Qui est le chef de l'Akatsuki, qui est le troisième possesseur du mangekyou sharingan, voir tous les membres de l'aka en actions, qui sont les 7 autres personnes d'un groupe (dont je sais plus le nom  :D)dont Kisame fait partie...

 

A mon avis on n'est pas près de finir en plus Naruto est en pleine effervescence, on peur le voir par toute la publicité faîtes sur shippûden.

Et Kishi trouvera toujours quelquechose pour son oeuvre qui ne perd pas en qualité depuis sa création.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh j'ai pas dit ça fini dans 2 semaines !!!

J'ai dit qu'on se rapprochait vers la fin. Du calme la gente on est pas chez mémé hein PesDieu.

Puis bon Kishi dit qu'au début des next gen il en était environ à la moitié de son oeuvre donc je ne pense pas qu'il y aura une autre intrigue après les Shippuuden. (Akatsuki & Co)

Vous croyez peut être qu'il y aura plus de 500 épisodes ou quoi ? On a vu ce qu'a donné les DB GT...

Au vu de l'avancé je dis juste qu'on a fait un bond dans l'histoire c'est tout.

Tout va s'accélérer désormais, c'est normal, et même s'il nous reste encore quelques années (on se rapproche vers la fin c'est pas pour demain non plus).

Donc ne vous excitez pas comme ça c'est très mauvais pour le coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...