Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Non.Yondaime a optimisé (rendre la technique la plus eficace,rapide...) le Rasengan. Naruto l'a complété (apporté son affinité pour créer une nouvelle technique). Quand Kakashi dit que Le jutsu de yondaime est incomplet, c'est parce que Yondaime a crée cette technique (il est parvenu) dans le but d'y rajouter son affinité élémentale (il a échoué parce qu'il n'avait pas le don et de toute façon même s'il avait, il lui aurait fallu des années ce qu'il n'a pas eu vu qu'il est mort jeune) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour je sais les modo vont pensé que j'aime la disscorde etc mais j'ai retenu une petite erreur cette fois pas de dessin mais logique je sais sa remonte a quelque scan elle me turlupine donc voila rapellez vous quand kakashi attaque kakuzu avec son chidori et lui preleve un peu de sang mais dans quelle interet puisque en c'est que se sang aurait servi a tué kakuzu mais kakashi ne connaissé pas l'existence de plusieur coeur et  donc c'est assé bizzar vous me dirai il a prelevait en c'est jamais mais c'est trés peu probable

 

edit luci : merci de mettre de la ponctuation dans tes posts parce que là, c'est franchement rude à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

S'il vous plait arreté avec les naruto vaut rien sans kyubi et sasuke vaut rien sans le sceau maudit car naruto est le seul ninja a avoir réussi rasengan+affinité et il a un chakra qui arrive a résister a celui de kyubi,sasuke était le seul genin qui maitrisé 2 affinités(a 12 ans)en rappelant qu'un jounin maitrise au moins 2 affinitéset pour ceux qui l'auraient oublier il est le descendant de la plus grande lignée de ninja "les uchiwa".

 

Divinewings:lorsque kakashi a prélévé du sang de kakuzu c'est pour contre la malédiction de hidan peut importe que kakuzu soit encore vivant a ce moment la.

 

P.S:il est vrai qu'avoir kyubi est un avantage mais naruto est fort meme lorsqu'il est seul la preuve est qu'il a appris le rasengan en 3 semaines alors qu'il était genin,meme pour un jounin comme kakashi c'est un jutsu difficile a réaliser et qu'il a appris en plus de 3 semaines.

 

P.S2:sasuke était déja capable de faire le chidori a 12 ans et pourtant ce n'est pas un jutsu facile mais pour ceux qui disent qu'il vaut rien sans son sceau je vous invite a relire le tome6 lorsqu'il se bat contre orochimaru et rappelez vous que c'est un genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois que ça parle pas mal de la "puissance" de Naruto et de Sasuke en dehors de leurs "aides".

Pour moi ils sont trés fort l'un et l'autre. Il ne faut pas oublier que Sasuke, comme cela a été dit, fait, ou plutot faisait, parti d'un clan de trés grand ninja, avec un don héréditaire relativement interressant. Il ne faut pas oublier non plus que Naruto a une trés grande quantité de chakra même sans Kyubi, c'est ce qui lui permet de survivre au chakra de Kyubi d'ailleurs (c'est dit je ne saisplus dans quel chapitre), de plus Kakashi dit à Naruto au début de son entrainement qu'il a, a peu prés, 20 fois plus de chakra que lui...

 

En ce qui concerne les chapritres à venir, j'espère que l'on aura droit à d'autre team de Konoha, ce serait interressant. Sur le chap, pas grand chose à dire, petite transition sympathique.

J'espère que Naruto s'entrainera et à autre chose que des jutsus surpuissant, si il est plus maturequ'avant, il devrait pouvoir apprendre plus facilement et donc évoluer encore plus vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas obligatoirement tuer son meilleur ami pour l'avoir.

faut arrêter les gars, relisez le manga, en plus sasuke ce n'est pas qu'il n'a pas eu le cran mais plutôt qu'il n'a pas voulu tué son meilleur ami Naruto.

Et Kakashi a dévellopé une sorte de mangekyou sharingan alors qu'il n'est pas un uchiwa, et puis il n'a pas eu a tué son meilleur ami, car Obito est mort depuis longtemps à ce que je sache.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi "une sorte", "une variante"? Kakashi a développé le MS, la trad est en peu plus clair, quand il l'active c'est écrit: Mangekyou Sharingan..

 

Ca a montré plusieurs choses, déjà que faut pas avoir tuer son meilleur ami pour l'activer mais que y a une autre technique. Ensuite que soit tuer son meilleur ami peut le faire soit Itachi a menti a Sasuke ;)

Et enfin que le pouvoir du MS est en fonction de son utilisateur, Itachi c'est une illusion très puissante, Kakashi c'est plus la création d'une autre dimension, on peut être sur que le jour ou sasuke l'obtiendra il en fera autre chose ;)

 

Maintenant reste a savoir quand et comment il l'obtiendra, mais bon avant ca j'espère que Kishimoto nous fera un belle arc avec Sasuke :) (meme si j'ai peur qu'on retourne vite a Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kheops,kakashi a le mangeyou sharingan il n'est pas question de variante ou de sorte mais a la différence de Kheops je pense que sasuke a déja le MS car comme l'a dit Kheops grace a kakashi on a compris quel le porteur du sharingan n'est pas obliger de tuer son meilleur ami,sasuke pourrait déja l'avoir compris et avoir eu son MS ce qui serait l'explication de sa conversation avec kyubi parce qu'ou sinon je ne voit pas comment il a fait pour aller la.

 

Conclusion:il est possible d'avoir le MS sans tuer son meilleur ami en sachant cela on peut se mettre a penser que sasuke l'a compris et a dévelloper son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient lourd : chaque semaine on a droit au débat sur le MS, à savoir :

Si kakashi a le MS ça veut dire qu'il y a d'autres moyens de l'avoir, oui mais ptetre qu'on peut considérer qu'il a tué Obito, et puis de toute manière c'est pas le même MS que Itashi, on le voit bien etc....

 

Y'a déjà pas mal de topics qui en parlent il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Yop,ou?et qui a dit que chaque mangekyu sharingan était semblable?Itachi a dit a kakashi qu'il n'était pas un vrai uchixa donc ne pouvait pas faire aussi bien qu'un uchiwa au niveau sharingan toutefois il a reconnu que kakashi possédait bien un MS et pourtant se MS de kakashi n'est pas le meme que celui d'itachi alors on peut penser que le MS est différent en fonction de la personne ou de la maniere de l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tt ce que j'attend pour la suite, c'est que Kishi nous montre soit la team de Kurenai en action ( surtout shino et hinata)... Parceque j'estime que c'est pas cool de les avoir à peine montré jusque maintenant. C'est la dernière team dont on a pas montré les progrès.

 

Puis je veux aussi pousser la geulante pour Neji et Lee. Faut que Kishi nous en donne un peu plus sur leurs capacités parceque c'est pas suffisant pour l'instant. Je vois dans d'autres postes qu'on parle de Kakashi et de Gai du genre " sont ils capables de battre X ou y". Et la nouvelle génération alors ? Ce sont eux qui ont désormaient "la volonté du feu" alors au placard les anciens, et vive les petits jeunots.

 

Idem pour Saï ! Il s'est très vite imposé comme un de mes persos préférés ( j'aime son style et ses techniques) et j'espère vraiment qu'il saura se montrer à la hauteur dans le futur.

 

Si il doit jouer son rôle de second sasuke à fond, alors il doit au moins s'approcher de son niveau. Si il était déja largué, alors il perdrait une grande partie de son intêret pour les lecteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duc,moi aussi j'aimerais voir la team kurenai en action mais je ne vois pas vraiment ce qu'il vont venir faire dans l'arc sasuke alors que leur sensei est enceinte.J'espère que l'arc sasuke comportera des combats ou l'on pourra voir sasuke a l'oeuvre mais aussi un arc ou l'on parle beaucoup,histoire de savoir ce que sasuke a foutu pendant 2ans et demi et pour avoir quelque infos sur l'akatsuki de la par d'orochimaru qui avait demander a naruto de tuer au moins 1 membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duc,moi aussi j'aimerais voir la team kurenai en action mais je ne vois pas vraiment ce qu'il vont venir faire dans l'arc sasuke alors que leur sensei est enceinte.

 

Ben oui j'en suis bien conscient et c'est pour ça que je trouve ça frustrant. Mais ne soyons pas aussi affirmatifs, après tout chaque petit retour à Konoha est propice à des rencontres. Sasuke sera au centre du prochain arc,c'est clair mais vous pariez sur quoi alors ( j'ai pas tt relu ) ? La team 7 seule au front ? ouai c'est surement ce qu'il va se passer, mais j'espère qu'ils auront p-ê du renfort. c'est tout  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment Kishi pourrait réussir a nous mettre Sasuke et konoha ensemble dans les chapitre qui suivent sans que ca fasse too much.

 

Pour moi, soit il devellope un peu sur sasuke ou soit il reste sur konoha, mais surtout pas les deux.

 

J'avais imaginé qq chapitres ou on oublie un peu konoha, et on voit orochimaru s'attaquer à un autre village, ou préparer sa revanche sur konoha...ou tout simplement faire des recherches avec sasuke...qq chose de tranquil pour faire redescendre la pression, tout en comblant notre soif de voir sasuke...mais c'est peut etre trop demandé.

 

En tout cas je vois mal Naruto repartir pour  Sasuke aussi vite, ce serait un peu précipité je trouve. (pas au niveau du scénario, mais au niveau de l'enchainement des temps fort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas voir la team de Kurenai avant sept ou huit scan. Ca serait completement HS, on vient de voir que Kurenai n'est absolument pas en état de se battre ni en etat de penser aux affaires de shinobis. On se dirige vers un Arc Sasuke/Orochimaru puis Akatsuki ou les deux en chassés croisés avec un combat de l'Akatsuki contre un Jinchuriki. Shino,Kiba et Hinata ne seront pas plus importants que dans la "first generation" et n'auront-je pense-qu'un combat pour montrer qu'ils existent toujours.

 

Edit J.J. Katon: @Ryu, quand tu dis Sasuke et Konoha ensemble, tu veux parler de Sasuke qui revient à Konoha paix? de Sasuke qui revient à Konoha pour se battre? de Naruto qui retourne chez Sasuke ?

 

Edit Ryu : De Naruto qui retourne chercher Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec hitokiri_ryuhou,je ne vois pas comment kishi va faire pour mettre konoha et sasuke dans le meme arc mais j'avais pensé a une chose le village auquel appartiennent les ninja que sasuke a massacrer,va demander de l'aide a konoha qui va se charger de la mission et remonter vers sasuke mais je n'y crois pas trop car comme par hasard ca sera la team7 qui va faire cette mission et remonter vers sasuke inconsciement ou alors les ninja de ce village (les ninja ne sont pas mort)reconnaisse orochimaru ou sasuke grace a au databook et vont le signaler a konoha,dans ce cas la naruto et sakura demanderont a tsunade pour partir faire cette mission,mais bon ce n'est que mon imagination alors faisons confiance a celle de kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, ça serait trop répétitif trop vite de revoir naruto à l'assaut de sasuke. on sait que ça tardera pas vu qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant que oro prenne possession du corp de sasuke mais j'aimerais bien voir un petit arc ou on les voit dans leurs agissements et les but de oro.

 

quand à l'équipe de kurenaï, ils pourraient venir en aide sur un évènement quelconque comme l'équipe de gaï sur l'arc avec gaara. et kurenaï serait emplacée par yamato ou kakshi puisque l'un des deux est toujours vacant entant que chef d'équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un truc qui m'intrigue, avant d'attaquer kakuzu dan les derniers chap yamato dis que pour l'instant lejustu est à 50% d'être completer. là dans le dernier scan kakashi dit qu'il vient d'être surpasser par naruto grace à cette technique, mais est qu'elle a été completer à 100%, donc est ce qu'on va revoir naruto s'entrainet???

De plus je ne trouve pas que son jutsu puisse combler ses lacunes en vitesse. question puissance pur , sasuke à du soucis à se faire , mais question rapidité ça va pas être évident !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on avait bien prévu, en ce qui concerne un arc sur Sasuke (a cause de l'image en couleur), ben si cette fameuse image nous a montré de quoi est capable Fuushin (Rasen-Shuriken), maintenant ce sera au tour de Raishin (Sasuke et ses progres).

 

Moi je vois bien l'akatsuki se regroupper et analyser la situation pour prendre des conclusion sur ce qui s'est passé avec Konoha. Sachant que plus le temps passe, plus Orochimaru a ses chances de transférer son ame dans le corp de Sasuke, donc ils seraient plus prudents de concentrer leurs force sur Orochimaru, avant que ca ne devienne trop tard pour eux.

 

S'ils pensent de cette manier, ca renforcerait la possibilité d'un arc aka vs ORo/Sasuke. Je me rappelle bien du jour ou Oro disait qu'il contait sur Konoha pour battre quelques membres de l'aka, maintenant c'est fait, place a l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachiXnaruto si laka va s'occuper de oro dis mois qui va etre envoyer parceke je trouve que kisame et itachi ca ferait trop genre itachi et sasuke face a face je pense pas que ca le fasse du moins tout de suite...

et le blem mem s'il envoi deidara obito le truc c'est que sasuke est montré comme quelqu'un d'enigmatique maintenant on sait qu'il est fort mais la si on le voit dans un vrai et pur combat aussi vite ca fait avancer trop vite l'histoire je trouve... et nous fait découvrir sasuke un peu trop vite... et si on perd pas sasuke on va bien perdre un des deux de l'aka..; ca ferait trop de membres tués en peu de temps

 

edit luci : PAS DE SMS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire, c'est que Orochimaru a eu ce qu'il demandait, plus meme, il a demandé Konoha de tuer au moins un membre de l'aka, ben ils ont en ont éliminé deux. Maintenant, on aura droit au plan d'Oro quand meme, vous aimereiz pas savoir comment il contait s'y prendre? Moi si, je sais pas comment, mais j'aimerai savoir.

 

Que ce soit l'aka qui vienne envers lui, ou que ce soit Oro qui monte un plan contre eux, ca m'est completement égal, tout ce que je veux voir c'est les progres de Sasuke, et le plan que Orochimaru a en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien l'akatsuki se regroupper et analyser la situation pour prendre des conclusion sur ce qui s'est passé avec Konoha. Sachant que plus le temps passe, plus Orochimaru a ses chances de transférer son ame dans le corp de Sasuke, donc ils seraient plus prudents de concentrer leurs force sur Orochimaru, avant que ca ne devienne trop tard pour eux.

 

  Prendre une décision par rapport à Oro je ne sais pas, mais c'est clair que je toruve normal que l'aka se réunisse et que l'on sache leur réaction suite à la défaite d'Hidan et de Kakuzu. Ca serait illogique d'enchaîner direct sur un nouvel arc comme ci rien de s'était passé.

 

  Ils risquent certainement de prendre une décision vis à vis de la capture de Naruto. Peut être décideront-ils de la confier à la meilleure paire de l'organisation (le chef & ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée reçu n°2:

 

Je suis sur que Naruto et Sasuke n'auront pas l'occasion de se batre une 2eme fois

un peu commme dans Dbz entre Vegeta et Sangoku qui n'auront jamais eu l'occasion de tester leurs forces une 2eme fois

en plus tout le monde s'attend a une combat naruto/sasuke kishi va vouloir nous feinté  ;D

 

Idée reçu n°3:

 

On dit toujours l'enemi de mon enemi est mon amis vous voyez ce que je veut dire  ;D

(je reve) je vois bien a la fin Naruto et Orichimaru s'unir pour tenter d'arrété Sasuke,qui ayant obtenu la puissance et ayant surpassé Orichimaru,voudrait detruire tout les villages ect... 9_9

 

PS:il n'y a pas d'idée reçu n°1 PARCE QUE C'EST TROP HARD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...