Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je comprend que les fans de Sauke tiennent absolument à le voir revenir à Konoha mais personnellement, je serais super déçu qu'il revienne au village... L'histoire ne tiendrait plus debout...

 

Rappelle toi : Orochimaru, Kabuto, Gaara et même Jiraya disent que Sasuke est mauvais...

 

J'adore le personnage de Sasuke, mais je ne souhaite pas le revoir à Konoha, il est bien comme il est. C'est un méchant parfait je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rappelez vous, que Sasuke a plus d'un objectif, le premier on le connait tous, c'est tuer Itachi; le second, c'est de restaurer son clan (je me rappelle l'avoir lu quelque part dans le manga, je chercherao pour me rassurer).

 

Quand Sasuke dit a Naruto qu'il est pret a donner son corp a Orochimaru si ca peut lui permettre de tuer Itachi, c'est juste pour qu'il arrete de lui prendre la tete a mon avis. Sinon, ce serait pas une vengeance, en plus il pourra pas restaurer son clan.

 

Quand Sasuke a dit sur ces ninjas qu'ils étaient pas ceux qu'il veut tuer, on peut entendre par la, qu'il se réfere a Itachi + le 3eme possesseur du MS? Peut etre qu'il se refere a ceux qui se mettront sur son chemin de vengeance? Peut etre qu'il se dit qu'une fois Itachi tué, Kabuto et Oro seraient les suivants? Sinon, je vois pas qui d'autres, Naruto est exclu, parce qu'il l'a épargné 2 fois. Il se peut qu'il se refere a l'akatsuki, parce que l'ordre de l'élimination de son clan provient peut etre de cette organisation.

 

Edit: merci JJ Katon, je vais m'assurer en remattant l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer le scan meme si il  se passe pas des masse sinon g une question je l'ai deja remarqué dans le scan precendent quand kishimoto montre l'image de sasuke en voit tres clairement le sceau de orocimaru mais avec le fuiin de kakashi c'est trés bizzar parse que dans la next gen en ne le voit plus et vous me dirais c'est des souvenir mais les habit sont de la next gen alors erreur pas erreur  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que les fans de Sauke tiennent absolument à le voir revenir à Konoha mais personnellement, je serais super déçu qu'il revienne au village... L'histoire ne tiendrait plus debout...

 

Rappelle toi : Orochimaru, Kabuto, Gaara et même Jiraya disent que Sasuke est mauvais...

 

J'adore le personnage de Sasuke, mais je ne souhaite pas le revoir à Konoha, il est bien comme il est. C'est un méchant parfait je trouve.

 

Moi perso j'adore sasuke, et je le trouve très bien comme ça...

Mais personne n'a jamais dit que Sasuke etait mauvais...gaara dit qu'ils sont pareil => Gaara n'est pas mauvais.

Jiraya dit que sasuke est comme Oro => Il connait meme pas sasuke, c'etait surtout pour que naruto lache l'affaire.

 

J'espere qu'il rentrera pas à konoha, il est ni gentil, ni mechant, il va la ou son destin le guide, point...un vrai ronin, c'est la classe.

 

Sinon pour le sceau, moi j'ai rien remarqué..mais il est pas exclu que sasuke est appris a le faire lui meme, si il a pas envie de se laisser devorer pas le sceau.SI quand on le revoit il l'a pas, et que la il l'a, c'est que qq'un lui a refait.

 

edit après etre aller voir : ouais c'est etrange, quand il parle à kyubi, il ne l'a pas, et dans le dernier chapitre il l'a.dans l'image ou kakashi y pense, mais aussi sur la dernière page....étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinewings : Tu as tout à fait raison, on peut voir dans le dernier scann que Sasuke possède (encore) le Fuin jutsu de Kakashi ... Or si on regarde la première apparition de Sasuke dans la nextgen, on remarque qu'il ne le possède plus ...

J'en déduis donc une erreur d'étourderie de la part de Kishi-sensei ?

 

En effet ici on peut voir que Sasuke n'a pas de Fuin jutsu ... seulement le kubiwa. Le kubiwa est présent on le voit nettement, mais le Fuin jutsu lui n'y est pas.

1171652304_ch306_FR_Page_14.jpg

 

 

Alors que ici on peut voir si on regarde de prêt le kubiwa, mais avec le Fuin qui l'entoure. Bizarre ...

1171652009_Naruto 342 MFT&HNT Page 17-18.jpg

 

 

Etrange, étrange ... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore le sujet je voudrais dire que même si sasuke ne participe pas aux actions de kabuto et d'oro il n'essai pas d'intervenir et même si pour vous ça ne fait pas de lui un mauvais, il n'en ai pas moins malseint.

 

pour en revenir au sceau, il y a un autre oubli assez important c'est quand naruto est torce nu pendant son entrainement avec kakashi , kishi a oublié de dessiner le sceau qui enferme le renard sur son nombril mais on peut comprendre, 19 pages par semaines, à ce train là c'est normal qu'il oubli certaine choses dans la precipitation mais moi je crois qu'il le fait plutot volontairement car dans le cas de sasuke, il dessine la marque d'oro et il oubli le sceau qui l'entoure ??? c'est peu probable, je penses plutot qu'il n'a pas le temps de faire les definitions alors des fois il zappe en esperant qu'on ne verra pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de lancer une polémique parce que dans le fond on est d'accord !

 

Mais personne n'a jamais dit que Sasuke etait mauvais...gaara dit qu'ils sont pareil => Gaara n'est pas mauvais.

 

A l'époque, Gaara était un psychopate... Il a dit que Sasuke était pareil que lui : assoifé de vengeance. Donc poussé par des pulsions plutot ultra violente...

 

Jiraya dit que sasuke est comme Oro => Il connait meme pas sasuke, c'etait surtout pour que naruto lache l'affaire.

Je pense sincèrement que Jiraya à raison. Sasuke a fait son choix.

 

Quant à Kabuto, quand Sasuke retrouve Orochimaru, il recule devant Sasuke et est impressionné par la noirceur de son chakra...

 

Même Kyubi dit que le chakra de Sasuke est plus noir que le sien....

 

Sinon, je pense que Sasuke n'a pas tué les ninjas tout simplement parce qu'il s'en fout. Il ne veut pas les tuer parce qu'il s'en fout. Il veut juste tuer Itachi et il est prêt à tout pour le tuer.

 

Sasuke n'est pas un psychopathe, il est juste traumatisé par le massacre de sa famille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sceau, il y a un autre oubli assez important c'est quand naruto est torce nu pendant son entrainement avec kakashi , kishi a oublié de dessiner le sceau qui enferme le renard sur son nombril mais on peut comprendre, 19 pages par semaines, à ce train là c'est normal qu'il oubli certaine choses dans la precipitation mais moi je crois qu'il le fait plutot volontairement car dans le cas de sasuke, il dessine la marque d'oro et il oubli le sceau qui l'entoure ??? c'est peu probable, je penses plutot qu'il n'a pas le temps de faire les definitions alors des fois il zappe en esperant qu'on ne verra pas :D

 

C'est pas qu'il l'a oublié, on voit bien dans le manga que le sceau n'apparait que quand Kyubii pourrait prendre le dessus sur Naruto!

 

Ce scan était bien, mais je suis comme même dessus du fait que Kakuzu et Hidan soit mort, même si Hidan c'est pas sûr, après tout, il est juste enterré, et n'oubliez pas que Zetsu doit avoir une affinité Doton (+ Suiton) pour maitriser les plantes, il peut bien le libérer. Après tout, même si les ombres l'en empêche, il fait partit de l'Akatsuki et peut trouver un moyen, comme se servir d'un parchemin qui dégage de la lumière! Bon, Kakuzu et foutu et je me demande si Kishi va le remplacer, on verra ça la semaine prochaine sans doute, avec une ou deux pages sur l'Akatsuki entre les 16 sur Oro et Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divinewings : Tu as tout à fait raison, on peut voir dans le dernier scann que Sasuke possède (encore) le Fuin jutsu de Kakashi ... Or si on regarde la première apparition de Sasuke dans la nextgen, on remarque qu'il ne le possède plus ...

J'en déduis donc une erreur d'étourderie de la part de Kishi-sensei ?

 

En effet ici on peut voir que Sasuke n'a pas de Fuin jutsu ... seulement le kubiwa. Le kubiwa est présent on le voit nettement, mais le Fuin jutsu lui n'y est pas.

 

 

 

Je croi que cette image apparait lorsque Naruto sakura yamato et Sai decouvre sasuke ... Donc aprés que ce dernier ai detruit sa chambre en attaquant Saï. Je ne sais pas si vous vous en rapellez mais justement le moment  où l'on voit sasuke detruire sa chambre on ne voit que cela :

 

ch306frpage03yx5.png

 

Donc peut-être que l'execution de cette technique a necessité l'utilisation du kubiwa et cela peut expliquer pourquoi on ne voit pas le fuuin de kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mauvaise interprétation ... On voit clairement que le Fuin n'y est pas, alors que dans le dernier scann on le voit belle et bien .

Sinon pour ta théorie Lenaï-bo senkai, je ne penses pas qu'un simple Katon est besoin du kubiwa ^^ Après peut être as-tu raison ...

 

Sinon pour te convaincre revan, voila une autre image ou l'on voit clairement le kubiwa de Sasuke dans la NextGen, et il n'y a pas de Fuin jutsu qui l'entoure ^^

1171655431_dfg.JPG

 

Et sur l'image du dernier scann, c'est certe unpeu flou, mais on arrive quand même à distinguer le Fuin jutsu qui entoure le kubiwa (on verra cela avec le scann HQ de japflap ...). Oublis par inadvertance ? ou un oublis tout simplement voulut par notre kishi-sensei ?

 

Sinon pour le sceau de Naruto, on le voit en effet seulement quand il malaxe et utilise le chakra qui appartient à Kyuubi ... On le voit pas en temps normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arreter de faire des chichis sur la presence du fuin ou de son abscence. L'erreur est humaine

 

On a à faire là à un chapitre de transition avec plusieurs changement de scene. On decouvre qui est le roi (depuis le temps qu'on se posait la question dessus), l'enfant de Kurenai (et surement celui de feu Asuma). Mais la chose la plus importante c'est bien sur les 2 dernieres pages avec le retour de Sasuke & Orochimaru. Est ce l'heure de l'arc "Sauver Sasuke". Je pense pas que ce soit le cas. Il est trop tot. En tout cas on est tous impressioner par les performances de Sasuke, battre (facilement, il n'a pas l'air essoufler et je ne vois aucune 'égratinure) une vingtaine de ninja. C'est évident que Sasuke a une force monstre. Naruto s'approche de lui, je vous laiss imaginer la puissance de ces deux jeunes shinobis... Sasuke avoir un bon fond? Mouai, c'est vrai, qui nous dit qu'il adhere aux ideaux d'Orochimaru. il ne vit que pour la vengeance et pour accomplir son but ultime, il doit avoir de la puissance. C'est la seul raison pour laquelle il a rejoint Orochimaru. Pour avoir épargner Naruto deux fois, c'est une preuve qu'il ne ressemble pas à son sensei... Mais ceux qui pensent voir Sasuke de retour à Konoha devrait arreter de rever. Penser un peu apres tout ce qui c'est passer, vous croyez que Sasuke va retourner à Konoha, vivre paisiblement, faire des missions et combattre l'akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, tu as raison, vue le nombres de pages à dessiner en une semaine, et aussi vue la durée du manga, il n'y à que les fans acidus comme nous qui remarquons ce genre de petit détail si insignifiant ^^.

Enfin bon pour en revenir au scann je ne m'attendais absolument pas à revoir Oro et Sasuke dans le prochain arc ...

Je sais pas pour vous, mais je vois pas ce que viennent faire Sasuke et Oro prêt de Konoha ...

      -Petite hypothèse, soit Sasuke revient pour tuer Naruto afin d'obtenir le MS (peu plosible, ce n'est plus son meilleur ami ...).

      -Soit c'est Oro qui à décider de reprendre la destruction de Konoha, la ou il l'avait laissé il y a 3 ans. Peut être est-il désireux de revoir sa chère Tsunade ^^.

      - Ou alors c'est tout autre chose, une nouvelle "mission" qu'ils ont ... Tel que par exemple la vengeance de Sasuke, et donc un combat versus Itachi (même si je penses que c'est encore trop tot).

 

Nous n'avons plus qu'a attendre le prochain chapitre pour savoir qu'elle est le nouveau plan malchiavélique de ce chère Orochimaru-sama ^^.

 

Sinon, pas de rapport direct avec le scann, sinon la colo qu'il y avait avec le scann : Naruto sur des grenouilles ^^. Cela fait plusieurs fois que l'on voit Kishi mettre des pages couleurs contenant des invocations que Naruto est succeptible de faire ... Est-ce que cela peut laisser présager un combat au niveau géant avec des invocations ? Ou est-ce juste pour nous faire plaisir, le plaisir de revoir les bonnes vieilles grenouilles d'Ero-sennin ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fuin,je parlais de la derniere page du chap342.Mais bon,meme si c'est pas clair,on la voit assez bien,et bon perso je n'accorde pas trop d'importance à cette petite erreur.

 

  - Ou alors c'est tout autre chose, une nouvelle "mission" qu'ils ont ... Tel que par exemple la vengeance de Sasuke, et donc un combat versus Itachi (même si je penses que c'est encore trop tot)

 

Bien trop tot,oui mais on peut avoir un début de combat,avec naruto qui se ramene avec son futon pour aider sasuke,ce qui fera fuir itachi lol

 

ous n'avons plus qu'a attendre le prochain chapitre pour savoir qu'elle est le nouveau plan malchiavélique de ce chère Orochimaru-sama ^^.

 

Il ne faut pas rever,on risque meme de pas voir ni sasuke ni oro dans le prochain chap.C'est comme le chap ou le chef de l'aka rappelle hidan et kakuzu,on croit qu'au prochain on va voir son visage et bin non,c'est reporter à plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous, que Sasuke a plus d'un objectif, le premier on le connait tous, c'est tuer Itachi; le second, c'est de restaurer son clan (je me rappelle l'avoir lu quelque part dans le manga, je chercherao pour me rassurer).

 

Quand Sasuke dit a Naruto qu'il est pret a donner son corp a Orochimaru si ca peut lui permettre de tuer Itachi, c'est juste pour qu'il arrete de lui prendre la tete a mon avis. Sinon, ce serait pas une vengeance, en plus il pourra pas restaurer son clan.

 

Quand Sasuke a dit sur ces ninjas qu'ils étaient pas ceux qu'il veut tuer, on peut entendre par la, qu'il se réfere a Itachi + le 3eme possesseur du MS? Peut etre qu'il se refere a ceux qui se mettront sur son chemin de vengeance? Peut etre qu'il se dit qu'une fois Itachi tué, Kabuto et Oro seraient les suivants? Sinon, je vois pas qui d'autres, Naruto est exclu, parce qu'il l'a épargné 2 fois. Il se peut qu'il se refere a l'akatsuki, parce que l'ordre de l'élimination de son clan provient peut etre de cette organisation.

 

Edit: merci JJ Katon, je vais m'assurer en remattant l'épisode.

 

il n'y a qu'une seule et unique personne que sasuke veuille tuer : itachi, ça me parait clair, au tout début il le dit lui-même " je veux tuer une certaine personne " en référence à itachi. mais le maximum d'extrapolation que l'on puisse faire c'est lorsque naruto pense juste après " j'espère qu'il ne parle pas de moi ", est-ce juste un trait d'humour de naruto ? ou également un indice caché de la part de kishi  ? ( c'est vrai que là j'abuse un peu ^^ )

 

ensuite j'aime bien comme tu emplois le terme "restaurer" on parle de quoi d'une cathédrale ??? lol nan là il parle de restaurer l'image de son clan, mot pour mot : " rétablir l'honneur de ma famille ". t'imagines bien qu'il ne va aller chercher 50 femmes et leurs faire des bébés  ;D

 

------------

 

ensuite pour moi le principe du manga c'est naruto vs sasuke, donc je ne pense pas que sasuke soit près à revenir, même si je pense qu'il tuera son frère bien avant la fin. ensuite on peut dire plein de truc si on parle du tengu mais là ça deviendrait HS si ça ne l'est pas déjà ^^

 

------------

 

j'ai un autre élément :

 

http://img57.imageshack.us/img57/8134/naruto340mfthntpage17bh5.jpg

 

on peut voir là qu'il a le sceau de kakashi, donc je pense que :

- soit kishi a oublié ( après tout on peut pas lui en vouloir vu les surprises qu'il nous réserve ;) )

 

- soit c'est les cleaners ( ce n'est pas une attaque ^^ ) qui l'ont pas vu ou ne l'ont pas pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'es ytsoit une erreur tout a fait normal de kishi sinon c'est fait exprés pour montrer la determination de sasuke car comme le dit kakashi "le sceau resisteras grace a ta determination"donc peut etre qu'en revoyant naruto sa determination est revenu et qu'il se laisse moin controler .je dis ca je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

Pas certain que la présence/absence du fuin soit une erreur: si l'on réfléchit en terme d'"état" de Sasuke, la présence ou non du fuin a du sens:

 

- Il n'est pas présent quand, au cours de  l'histoire, Sasuke est en prise direct avec la "philosophie, "l'emprise d'Oro" etc... En gros lorsqu'il se bastonne avec l'équipe 7.

-Secundo, l'apparition de Sasuke fait suite à son évocation par Kakashi ("peux-tu sentir les progrès de Naruto, Sasuke?" un truc du genre)

-Tercioprimopunto: Le fuin protecteur de kakashi est corrélatif de la volonté de celui sur lequel il est apposé, il est opérant grâce à celle-ci.

-Ad vitam eterno quatrocento: le fuin apparait au moment où Sasuke "résiste" par sa "volonté", aux imprécations d'Oro le poussant à tuer ses adversaires: il ne le fait pas, ce qui prouve qu'il a encore de la volonté, et donc, que le fuin peut encore apparaitre. (son apparition disparition est comme le sceau de Naruto elle dépend de la volonté de celui sur lequel il est apposé, ah tiens je me repete...). Il semble évident qu'il n'est pas écrit:"tu n'en as tué aucun " pour que pouic: Sasuke est parti chez Oro certes, il a pris un risque énorme en faisant ça, mais il ne deviendra pas comme son frère, pour lui ce serait pire que tout, personne ne croit qu'il a épargné Naruto par caprice, cette excuse ne tient pas la route une seconde. Il pouvait achever Yamato et a préféré visité le psychisme de Naruto, pour comprendre son ami. Il lui dit en substance de se concentrer sur son rêve de devenir hokage... Sasuke est dans la zone grise mais il n'a pas encore sombré du côté obscur, et il n'ira surement pas. Il va probablement  errer comme un ronin solitaire (ça a été dit par un collègue ninja quelques pages au-dessus).

 

Ciao les ninjas!!!

 

 

@MissUchiwa: Merci Miss Uchiwa de soutenir mes élucubrations! Au fait, il est là ton café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est qu'il tient la route, en plus, ton raisonnement !

donc, si j'ai bien compris, le sceau de Kakashi est toujours là...mais apparait lorsque Sasuke lutte contre son côté obscur (en l'occurence, en refusant de tuer les ninjas).

Et si on a pas vu le dit sceau lors de la précedente rencontre, c'est parcequ'il ne luttait pas contre son dark side...

hum...interressant...très interressant.

Ca donne l'espoir qu'il puisse lutter effectivement contre la domination d'Oro le moment venu (ce dont je doutait auparavant, car je pensait que le sceau était non fonctionnel...et qu'on a vu avec Anko à quel point le sceau d'orochimaru met en esclavage le porteur du dit sceau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne faut pas rever,on risque meme de pas voir ni sasuke ni oro dans le prochain chap.C'est comme le chap ou le chef de l'aka rappelle hidan et kakuzu,on croit qu'au prochain on va voir son visage et bin non,c'est reporter à plus tard." :-\

 

je penses que l'on verra sasuke dans le prochain chapitre car il faut pas exagerer non plus, c'est supposé etre l'un des personnages principal et on l'a vu 2 chapitres depuis le début de shippuden, kishi devait surement penser à un bon scénario pour le faire revenir avec orochimaru et maintenant on va se tapper un bete d'arc sasuke-oro. Esperons que par la même occasion naruto va developper quelques nouveaux jutsus parce que: invocation(jamais utilisé ou quasiment jamais), multiclonage(tout le temps utilisé), rasengan(jamais réussi à porter un coup mortel avec) et rasenshuriken ok c'est baleze mais ce serait mieux selon moi si on changeais un peu de registre comme faire un jutsu avec un enchaînement de signe se serait stylé, de plus jiraya aurait pu lui apprendre autre chose que juste maîtriser kyuubi, mais bon le meilleur est à venir ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je doit vous demandez d'arrêté de pensez que l'on verra sasuke dans le prochain chapitre, parce que cette apparition c'est juste pour montré que le prochain arc portera sur lui, et que naruto va cette fois le ramené.

Mais de la a avoir un arc sur lui non, comme la expliqué qqn plus haut, c'est comme avec le chef de aka. Sérieusement, naruto ces entraîné sasuke est montré ce qui veut dire que maintenant naruto va rencontré sasuke mais un arc sasuke je trouve pas sa logique et comment est ce que ça va s'enchaîné, on voit bien que cette fin de chapitre est faites pour nous mettre l'au a la bouche quand au événement futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, tu dois avoir les script secret de kishimoto pour etre aussi catégorique. Fait nous partager ^^.

Ca me rapelle un peu le spoil du 340 tout ça ...

 

Enfin bref, ça vaut ce que ca vaut, mais le dernière phrase, celle qui annonce le prochain chapitre est "quel sera le prochain mouvement d'orochimaru".

Perso, je pense que ca annonce qu'on le verra dans le prochain chapitre, mais effectivement il est aussi possible que ce soit seulement pour nous mettre l'eau à la bouche.

 

Mais je vois pas ce qui te permet d'etre si catégorique.

Et comme te l'a fait remarquer  charlesingalluser (déolée j'ai du t'effacer car une seule ligne):

Juste: personne ne peut dire à une autre personne "d'arreter de penser" sauf... Il peut le penser à la limite.

 

Et perso je pense que ça n'a rien a voir avec le fait qu'on est pas vu le visage du boss. Il y a une différence entre ne pas nous montrer le visage d'un perso, et nous annoncé qu'on va connaitre les projet d'un perso, et ne pas les montrer.

dans le chapitre que tu cites, on a pas vu son visage, mais on a quand meme appris son plan, ce n'est pas comme ci, on nous avait mis le bas de son visage, et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de la a avoir un arc sur lui non, comme la expliqué qqn plus haut, c'est comme avec le chef de aka

 

;D C'était moi ca lol,je me souviens comment j'ai eu la haine ce jour,c'est pour ca je vous dis,ne vous attendez pas à grand chose du prochain chap.Il y a peu de chance de revoir oro et sasuke la semaine prochaine.

De toute facon,on peut se plaindre de l'abscence de sasuke,mais je pense qu'à partir de maintenant il va devenir de plus en plus important alors patientons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse par rapport à la soi-disant force de Sasuke:

 

Pour le fait que sasuke a toujours perdu en temps que ninja de konoha, la je suis pas du tout d'accord.

Contre Haku, il aurait gagné si il avait pas du se sacrifier.

 

Pas du tout car Haku retenait c'est propres coups, il n'a viser aucun points vitaux alors qu'il aurait pu le faire.

 

Contre Gaara, comment vaincre un jinchuriki. Deja réussir à le blesser, et à le forcer à prendre sa forme de biju etait un exploit.

 

Peut-être, mais il a perdu!

 

Et il a jamais perdu contre Naruto, ou bien on lit pas le meme manga.

 

Et pourtant quand Kakashi a dévié les attaques Rezengan et Chidori réalisé respectivement par Naruto et Sasuke sur les grosses cuves d'eau, c'était une défaite de Sasuke, enfin, c'est comme ça que la sentit Sasuke en voyant le gros trou qu'à fait Naruto derrière la cuve!

 

Sasuke est un traitre et il a bien choisis son sensei, on voit bien qu'il a progressé lors de ses 2 ans et demi, d'ailleurs il bat Naruto et coe alors que le sceau maudit n'est même pas développé! On nous fait croire que Naruto a subit un entrainement intensif, mais Sasuke c'est sans doute deux fois entrainé.

 

Ca me fait d'ailleurs pensé que Sasuke se comporte un peu comme Haku. Orochimaru lui fait comprendre qu'il est trop gentil envers ses ennemies comme le faisait Zabuza avec Haku. De plus, ils sont tous les deux dévoués à leur maitre, même si Sasuke se montre plus arrogant (parce que Haku est arrogant xD?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi le prochain arc sera sur sasue parce qu'ou sinon se sera une grosse déception de le voir sur 2 image et puis plus rien.De toute il faudra bien revoir sasuke un jour alors pourquoi pas maintenant?On a assez attendu.

 

Ensuite pour ceux qui parlent de la force de sasuke,je pense qu'il faut attendre pour juger mais une chose et sur il est capable de corriger la team7 et dizaine de ninja sans prendre de coups et sans forcer alors on peut penser qu'il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout car Haku retenait c'est propres coups, il n'a viser aucun points vitaux alors qu'il aurait pu le faire.

 

Chapitre 24 p 10 Zabusa dit : "quoi Haku perd en vitesse ?"

chapitre 26 p 19 haku dit : "je vise des points critique, et il continue d'esquiver.on dirait qu'il apprend lentement à suivre mes mouvements.." => le sharingan n'est meme pas encore eveillé.

Chapitre 27 p 04 haku dit : "Je ne pourrai pas combattre beaucoup plus longtemps, ce jutsu utilise beacoup de chakra, et il y a une limite sur combien de temps je peux garder cette vitesse".

Chapitre 27 p 05 haku toujours : "plus le combat durera, mieux tu pourras lire mes mouvements, si tes yeux commencent à m'attraper alors" et la dans sa tete : "l'attaquer de front pourrait etre dangereux, je vais utiliser ce gamin (naruto) pour l'amener à moi.

 

Conclusion : Si sasuke perd c'est uniquement parce qu'il protege naruto.Haku le dit lui meme, plus le combat durait, et plus sasuke prenait l'avantage.

 

Et pourtant quand Kakashi a dévié les attaques Rezengan et Chidori réalisé respectivement par Naruto et Sasuke sur les grosses cuves d'eau, c'était une défaite de Sasuke, enfin, c'est comme ça que la sentit Sasuke en voyant le gros trou qu'à fait Naruto derrière la cuve!

 

Ce raisonnement n'est pas très logique à mon sens. Si on compare les dégat que font un sabre, et un pistolet, les degats du pistolet est plus important, pourtant si le sabre touche avant...

La preuve durant leur combat sur la cascade, lorsqu'il utilise ces technique, ils font egalité...donc dire que parce que les deux technique ne font pas les meme dégat sasuke à perdu, c'est pas très...enfin ce n'est que mon avis.

 

Enfin bref, passons, j'adore ton  hypothèse charlesingalluser. Et puis ça parrait logique dit comme ça.

En plus la premiere fois qu'on le voit, il est avec oro depuis longtemps, peut etre qu'il a fini par se laisser influencer. Et le fait d'avoir revu naruto, meme si il ne l'a pas laissé montré aurait pu lui redonner la "volonté" de ne pas se laisser dominer par le sceau...mouais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Si sasuke perd c'est uniquement parce qu'il protege naruto.Haku le dit lui meme, plus le combat durait, et plus sasuke prenait l'avantage.

 

il me semble que tu a oublier le début du combat haku touche sasuke sans aucun problème.

 

ensuite naruto intervient et la haku protège naruto ensuite zabuza lui dit tu est beaucoup trop indulgent.

 

ensuite tome 3 pages 75 sasuke dit c'est vrai qu'il est indulgent depuis tout a l'heure il me touche et je n'est que des égratignure.

 

il faut aussi signaler des qu'un point vital est touché c'est fini pour celui qui encaisse le coup.

 

donc si haku voulait en finir rapidement et non épargner sasuke il aurait put le faire dés le début et non a la fin car sasuke a fini par trouver la faille de cette technique.

 

mais bon c'est pas avec une attaque katon qu'on tue un adversaire.

 

en tout cas j'ai hâte de voir ce que vaut sasuke j'espère que le prochain arc lui sera consacré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...