Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Le seul interet serait de voir qui a le plus evolué au cours de ces 3 dernieres années!

 

Hitokiri_Ryuhou >Tu crois que Naruto va ramener Sasuke du bon coté avec des mots dans ce cas? ou alors tu crois pas au retour de Sasuke à Konoha?

 

Edit Ryu : Non j'y crois pas...et je l'éspère pas, autant aller regarder un dysney sinon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca, on en sait strictement rien^^

 

enfin bon...

Pour en revenir à Sasuke, je pense moi aussi qu'il n'est pas encore tombé dans le côté obscur...pas tout à fait...mais presque.

Parceque, faut pas se leurer: quand tu rejoins un psychopathe en puissance, c'est que t'es déjà bien dérangé et dark toi-même. Ok, Sasuke n'a pas encore sali son beau kimono...n'empèche, en portant son soutien à orochimaru, il se comporte comme la pire des ordures.

Je vais prendre l'exemple des conducteurs des wagons de la mort, durant la seconde guerre mondiale.

Certes, les conducteurs des trains remplis de déportés juifs ne se sont pas salis les mains. Ils n'ont pas balancé eux même ces pauvres gens dans les chambres à gaz.

N'empèche, ils ont participé à l'élimination de milliers de personnes.

Sasuke, c'est pareil (à moindre échelle, bien sur...)

 

Bref. Pour en revenir au sujet, je dirais qu'il devra y avoir une sacrée remise à l'heure des pendules, lorque Sasuke reviendra (s'il doit revenir). Honnètement, je le vois très mal se pointer comme un fleur à konoha, genre "Coucou, c'est moi, maintenant que j'ai flingué mon frangin, je reviens prendre le thé !"

Soit il se retrouve en prison un bout de temps, soit...il ne reviens pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, chirengan, si Orochimaru s'interesse à l'Akatsuki, et que l'organisation le savait, il ne ferait absolument rien, honnetement quel duo de l'Akatsuki pourrait se permettre de s'attaquer à Orochimaru,Sasuke,Kabuto sans y laisser des plumes, peut etre Kismame Itachi et encore non parce que Kisame se ferait massacrer, l'Akatsuki a hypothetiqument perdu 3 membreset a faillit en perdre un autre (Deidara) quel serait leur interet à se lancer dans une bataille qui leur couterait un autre membre ? Evidement selon ton raisonnement Le Chef de l'Akatsuki pourrait s'en charger mais tu crois vraiment qu'il n'a que ça à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins ton idée Hitokiri_Ryuhou,je n'avais jamais songé que le sceau pourrait influencer sasuke mais c'est tout à fait possible.Ca expliquerait aussi pourquoi oro était si sur que sasuke le rejoindrait.

 

Honnètement, je le vois très mal se pointer comme un fleur à konoha, genre "Coucou, c'est moi, maintenant que j'ai flingué mon frangin, je reviens prendre le thé !"

 

Et bien moi si,bon peut etre pas prendre le thé(lol) mais revenir comme ca,car tout le monde connait la tragedie du clan uchiwa, à konoha,et donc ils savent que son seul but c'est la vengeance,et n'ayant tué personne encore,je pense qu'on pourra rien lui reprocher à part de s'etre associé à oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au retour de sasuke a konoha alors la c'est une question piege car il y a de multiple possibilité.

Il ne revient pas et reste avec oro.

Il revient et va en prison.

Il revient et grace a naruto ne va pas en prison car on prend pour cause la manipulation d'orochimaru.

Il revient mais ne va pas a konoha en faisant comme jiraya (un ninja solitaire) mais en gardant des nouvelles de naruto ect.....

Il revient mais il n'a plus le droit de quitter konoha.

Il revient et tout le monde l'excuse en lui disant que c'est pas grave, que sa arrive et que tout est pardonner :P mdrrrr.

 

 

Pour le chef il va pas bouger du debut a la fin sauf si on vient le chercher sa c'est sur parce que a mon avi pour capturer tout les bijuu il pouvait le faire tout seul mais c'est juste pour les scelles qu'il a besoin des autres membres. Apres il y a surement un duo étant plus fort que itachi/kisame (le duo qu'on a pas encore vu composer de zetsu/inconnu) mais bon m'étonnerait aussi que sa se passe comme ca (mais c'était juste un delire faut pas polimiquer la dessus xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chef de l'akatsuki (qui pour moi est uchiha Madara, je ne veux pas debattre la dessus) va vouloir rallier Sasuke à sa cause pour empecher orochimaru d'avoir le Sharingan. Et c'est à ce moment que l'on apprendra réelement pourquoi Itachi à décimé le clan (personnelement tester sa force en tuant sa famille j'y crois pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ya une erreur dans ce scan, dans ce chapitre on voit que sasuke a encore le sceau de kakashi pour sceller le sceau maudit alors que lors de la derniere rencontre entre naruto et sasuke le sceau n'y etait plus.

 

si je crois kil y etait déjà.

 

pour en revenir au jutsu de naruto, il n'est qu'à 50% mais je penses kil va encore apprendre au moins 2 ou 3 jutsus parce que son entrainement avec jiraya n'a servi qu'a developper le controle de naruto sur kyuubi ce qui ne sert à rien puisque maintenant il ne veut plus l'utiliser, il aurait pu revenir avec au moins un VRAI nouveau jutsu qu'il peut utiliser sans perdre le controle de lui-meme ou de reduire son esperance de vie.

 

Je penses pour sasuke qu'un des prochains chapitres montrera l'entrainement qu'a suivi sasuke qui ma l'air d'avoir été plus efficace que celui de naruto où jiraya, qui sait très bien que le point fort de naruto c'est le multiclonage, n'a même pas l'idée en 2 ans et demi de lui expliquer ce que kakashi lui a expliqué. :-\ Mais bon j'attends beaucoups de naruto dans les prochains chapitres ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori: Mais Comment est-ce que tu convaincrais qulqu'un d'aller dans l'organisation ou ya le meurtrier de tes parents !! Sasuke préfererai mourir contre son frere que de joindre paisiblement le club ^^.

Mais Itachi les a tuer pour se tester, c'est évident. c'est trop logique , il a obtenu le MS et s'est apercu qu'il pouvait maitriser n'importe quel ga de son clan qui etait l'elite de son village alors vu qu'il est un peu taré il les a tué et il est parti obtenir le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, une image de Sasuke et tous le monde piaille... ^^

 

Non perso, Sasuke n'est pas un gentil dans l'histoire que je sache, non?

Il a abandonné son village et tous ces amis, tous ca pour rejoindre le pire être du monde de Naruto.

A savoir si il reviendra, on en sait rien, mais je ne comprendrais pas si c'est le cas.

 

Mais bon je pense qu'en même qu'il a beau ne pas avoir tué les gars, ce n'est pas pour ca qu'il n'est pas aussi psychopathe

qu'Oro. C'est juste qu'il ne voit pas d'interet a tuer des petits ninjas. C'est son coté arogant qui ressort, c'est tous.

Il y a different type de psychopathe, et je pense que sacrifier son village, ses amis et même son corps juste pour une vengeance

s'en est un. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauke un psychopate ? ben j'en suis alors, parce que si qq'un tuait toute ma famille, et si ce qq u nest la personne en qui j'avais le plus confiance.

Ben je sauterais sur n'importe quel chance de lui faire payer, meme si ca signifie me retrouver seul.

 

Et puis abbandonner ses amis...excuse moi, mais si dans la vie t'as une possibilité de faire ce dont une reve, par exemple à Londre...ben tu devra quitté tes amis...

Quand il est partie, il est pas partie en mauvais terme avec eux.C'est eux qui lui cherchent des noises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke fait ce qu'il veut et quand il veut avec qui il veut, il a un jugement pré-défini sur chaque personne qu'il rencontre.

-Premiers mots de Sasuke envers Orochimaru: Irrespectueux(Sasuke sait que Orrochimaru le bat)

-Premier veritable test: Naruto+Sakura+Sai+Yamto VS Sasuke: Sasuke les bat sans se forcer.

-Sasuke effectue un entrainement(probable) donné par Orochimaru(probable): il hésite à tuer des pauvres petits ninjas sans importances alors qu'il leur a probablement fait un Chidori vu comment certain bougent et gemissent.

 

C'est pas normal.

 

Edit: @ Red Sasori: le Chef n'imagine pas un seul instant qui Itachi puisse se faire battre par son petit frere donc quel serait l'interet du Chef à aller chercher un gas qui est moins fort que le gas de ton organisation. A moins que Sasuke soit plus fort que Itachi (loooooooooooooooooool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis abbandonner ses amis...excuse moi, mais si dans la vie t'as une possibilité de faire ce dont une reve, par exemple à Londre...ben tu devra quitté tes amis...

Quand il est partie, il est pas partie en mauvais terme avec eux.C'est eux qui lui cherchent des noises.

 

Il ne les quittent pas il les trahis ce n'est pas pareil et je confirme Sasuke est un psychopathe. Après blessé des centaines de shinobi pour s’entraîné c'est au delà des psychopathes!

 

Même rhavin a coté il banni pas beaucoup de boulet pour s'entraîné!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec Hitokiri_Ryuhou, Sasuke, il est gentiment parti de Konoha sans faire d'histoire, Naruto vient le retenir, il le défonce , ensuite il revient le ramener, il le défonce, ou est le mal si il veut rester là. on en sait rien de qui c'est les gas, on peut pas dire si c'est des gas qui les faisaient ***** ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que vous pouvez me dire ou vous avez vu que ces ninja servait d'entrainement ?

j'ai déja montré une image de ce à quoi ressemble les ninja d'oto qq pages plus tot, et cela ne leur ressemble pas du tout.(page 17)

 

Et puis trahi konoha...mouais, j'attend de voir si sasuke participerait à une attaque sur konoha.

Perso j'en doute, car si sasuke aidait orochimaru dans ces vils projets, pourquoi il etait pas la pour l'aider à vaincre Sasori ?

 

Comme J.J katon le dit, c'est konoha qui force sasuke a leur mettre des raclés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accort mais à la base Sasuke sert de corps a Oro et Oro lui ce qu'il veut c'est Défoncer Konoha donc dans un sens cela revient au même!!Puis les ninjas d’où qu’ils soient on s’en fout c’est surtout qu’il les a (presque tué) et c’est oro qui lui dit de le faire a mon avis c’est pas pour voir si cela tache le sol !!C’est pour l’entraîné et que Oro est un meilleur corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que vous pouvez me dire ou vous avez vu que ces ninja servait d'entrainement ?

j'ai déja montré une image de ce à quoi ressemble les ninja d'oto qq pages plus tot, et cela ne leur ressemble pas du tout.(page 17)

 

Et puis trahi konoha...mouais, j'attend de voir si sasuke participerait à une attaque sur konoha.

Perso j'en doute, car si sasuke aidait orochimaru dans ces vils projets, pourquoi il etait pas la pour l'aider à vaincre Sasori ?

 

Comme J.J katon le dit, c'est konoha qui force sasuke a leur mettre des raclés.

 

ben oui c'est logique, sasuke est la victime et c'est konoha les méchants :o

 

c'est vrai que les ninjas de konoha volent les corps des innocents pour etre immortel, qu'ils font des experiences sur eux juska ce que mort s'en suive.

 

tu rigole ou quoi ???, s'il veut venger sa famille qu'il le fasse dans les règles de l'art, à quoi sa sert qu'il les vengent s'il devient comme son frère et en desertant le village c'est normal qu'il soit poursuivi comme quand un soldat deserte son poste. Sasuke  a choisi de rejoindre l'un des pires ennemis de konoha pour acquierir plus de force alor faut pas le faire passer pour une victime, il a bien trahi son village  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je dis trahir son village, j'entends: Abandonner son village et devenir déserteur.

 

Quand au ninja, il n'est dit nul part qu'ils faisaient partis des ninjas d'Oro, ils ne portent aucun signe apparent

pouvant nous faire penser ca.

 

PS: Ryu je pense que les ninjas d'oro on plusieurs tenu différente. Il y a ceux que tu nous a montré, ceux qui s'habillent comme

Sasuke ou les 4 du son et il y a Kabuto habillé normalement, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les ninjas de konoha volent les corps des innocents pour etre immortel, qu'ils font des experiences sur eux juska ce que mort s'en suive.

 

=> J'avais oublié que sasuke faisait ca aussi. Ouais, c'est vrai que je l'ai vu faire des éxpérience sur des bébés, excuse moi j'avais oublié...

 

Non mais, on est pas dans un film disney, il n'y a pas de konoha est gentil, sasuke est méchant.

Je rappele que konoha n'a pas hésité à sacrifier le pere de neiji, ou encore que kakashi dit bien que les ninja ne sont considéré que comme des armes.Qu'a konoha, dans l'anbu racine, il y a une épreuve qui consite à tuer son meilleur ami.

Donc tout n'est pas blancs ou noir.Il n'y a pas de regles de l'art, on est dans un monde de ninja, pas sur canal J

 

Si Sasuke decide de suivre sa voie, ca fait pas de lui une victime j'ai jamais dit ça, mais c'est son droit, et ça ne fait pas automatiquement de lui un méchant

Ensuite si konoha veut tenter de l'éliminer, c'est normal car il pourrai devenir dangereux en tant que corps d'orochimaru, et seulement en tant que tel.C'est comme une frappe préventive.

Mais après qu'il se plaignent pas de se faire défoncer.

 

C'est comme ça, c'est un monde de ninja...mais je trouve puéril de dire, "sasuke est partie donc c'est un méchant", et ce n'est qu'un avis personnel.

 

Jusqu'a maintenant on a jamais vu sasuke s'attaquer gratuitement à konoha, il n'a fait que se défendre contre les tentative d'assasiinat et autre...ca me fait penser aux etats uni qui attaque l'irak par peur qu'il fabrique des armes nucléaire sans preuves, alors que l'irak n'avait rien...

 

PS: Ryu je pense que les ninjas d'oro on plusieurs tenu différente. Il y a ceux que tu nous a montré, ceux qui s'habillent comme

Sasuke ou les 4 du son et il y a Kabuto habillé normalement, donc...

 

et maintenant il y a ceux la...il doit avoir un serieux budget vetement oro...^^

non blague a part, il n'a a que kabuto qui ne porte pas l'espece de "kimmono", sinon tout les autres l'ont, que ce soit ceux que j'ai montré, le 4 du son, sasuke ou oro lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais il n'est dit nul part qu'il est ninja déserteur .

mais bon quand même il est quoi alors sa fait quasiment

3 ans qu'il n'est plus à Konoha .

Et puis même s'il retourne à Konoha que se passera t-il.

oh et aussi moi aussi je trouve idiot de dire (Sasuke est méchant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Je n'irais pas jusqu'a comparer Konoha avec les E-U. Je pense que le fait que Konoha cour aprés Sasuke, n'est du qu'a une seul personne: Naruto. Car Konoha souhaite avant tous arrêter Oro, il me semble. Oro qui lui est une réele menace. Seul Naruto et Sakura

veulent faire revenir Sasuke. Car Naruto n'a pas du tous le même façon de voir les choses que Sasuke.

 

ps: Il me semble que les "kimonos" des ninjas que tu as montré sont trés différent de ceux d'Oro et Sasuke quand même. ^^

 

Edit Ryu : Ben oui oro et sasuke c'est le top de la hierarchie. Mais regarde bien c'est le meme style, la meme coupe, avec le haut qui va entre les jambes...euh sinon sasuke est un peu different je me suis trompé...Donc sasuke et kabuto sont les seuls a ne pas avoir cette coupe pour leur tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hao Sama: Sasuke est officiellement nukenin, il l'a dit à Naruto"Je ne veux plus rien avoir à faire avec les gens de Konoha", Naruto lui était en entrainement avec Jiraya, ça m'étonnerait que Kakashi,Sakura,Iruka ait dit aurevoir à Naruto comme il l'ont fai si il avait été en position de devenir Nukenin ^^.

 

Comment peut on comparer Sasuke à Itachi ? C'est debile de dire qu'il ne vaut aps mieux que lui, il veut atteindre son but: tuer Itachi qui aussi un criminel de rang S qui a assassiné tout un clan de Konoha, pour ce il a besoin de pouvoir et cela il a su qu'il ne l'aurait en restant seulement sous les ordres de Kakashi. Orochimaru lui donne ce qu'il veut et on est absolument pas certain qu'il soit résigné à lui servir de receptacle.

 

PS: On ne serait pas à peut de choses pret de la fin du delai des 3 ans pour changer de corps ? Donc l'arc Sasuke/Orochimaru y sera peut être dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

permettez moi de participer au débat :

 

Si Konoha recherche Sasuke, c'est pour plusieurs raisons :

 

- Ils ne vont pas laisser Naruto (qui le possesseur de Kyubi, ne l'oublions pas) aller chercher Sasuke tout seul. Sinon, il irait droit à la mort.

- Ils ne veulent pas non plus laisser Sasuke, donc le sharingan, à Orochimaru. Sinon, se serait trés mauvais signe pour Konoha...

- Trouver Sasuke = Trouver Orochimaru = Tuer une grande menace pour Konoha.

 

Voilà ce que je pense. Les habitants de Konoha sont sans doute désolé de perdre Sasuke mais bon, ils ne vont quand même pas sacrifier des ninjas pour aller chercher un mec qui ne pense qu'à se venger et qui est parti s'entrainer avec l'assassin du 3ème Hokage.... Faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konoha ne considere pas sasuke comme un traitre c'est pourquoi il envoit des équipes pour le ramener pensant qu'il serait en danger avec oro

 

j'ignore si sasuke reviendra un jour à Konoha mais l'auteur semble laisser des indices qu'on pourrais penser que tous n'est pas perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha envoie des équipes pour ramener Sasuke ? premiere info ! Si l'équipe Kakashi était là bas, c'est tout d'abord pour capturer l'espion de Sasori(Kabuto), suite à l'echec de la mission, ils en ont profité pour infiltré le repert de Orochiamru pour tenter de recupérer Sasuke, histoire de rentabiliser le déplacement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...