Aller au contenu

Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Moi pour ma part je m'excite pas, fait gaffe a ton coeur quand même  ;D

Non mais je vois bien les 500 épisodes, Kishi est grand fan de toriyama et il veut faire quelquechose d'aussi grand que Dragon Ball, qui avec les trois saisons regroupées totalisait quand même 572 épisodes.

Donc je vois bien un manga long en perspective, et puis qui sait ce qui peut advenir, regarde Dragon Ball GT, qui s'attendait à ça, d'accord Toriyama n'a pas beaucoup été sur le projet mais on a eu une suite.

Donc rien empêche Kishimoto de faire durer son oeuvre au maximum et donc avoir beaucoup de tomes et d'épisodes.

 

En plus on en est a une dizaine de tomes pour battre 3 membres de l'Akatsuki, on en est au tome 38 là, donc fait le calcul, ça va nous enmener loin.

 

Pour en revenir au chapitre, maintenant je pense que l'on va directement biffurquer vers un arcs sasuke-oro-kabuto vs akatsuki pour pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dirais que l'aka est arrivé au tome 16. Donc pour perdre 2 membres (Sasori eyant été remplacé), on a attendu 22 tomes.

 

Je suis d'accord avec (Don Diego) De la Vega, avec les derniers chap, on a fait un gros bon et ça va peut etre avancé un peu plus vite.

Mais faut pas "s'enflammer" non plus...

 

Perso je pense que la fin d'orochimaru approche avec l'arrivé à termes de l'ultimatum, mais rien que pour ça, ca va prendre du temps  et puis il reste encore bien trop d'intrigue :

-Orochimaru/Sasuke

-Le 3ème MS

-Uchiwa Story part 2

-L'aka, (on a perdu que 2 membres sur 9 en une vingtaine de tomes, et on connait meme pas la tete du boss)

-L'affaire Danzo.

(-Et puis j'espere qu'un jour les sannins reglerons leur compte une bonne fois pour toute)

 

 

Et puis il faut pas oublié, que ni Sasuke, ni Akatsuki ne sont la trame principale, la trame principale c'est "Naruto, Hokage".

Et en ce qui concerne Naruto, il reste encore pas mal de zone d'ombre :

-Pourquoi il est orphelin

-Pourquoi lui a été choisi pour recevoir kyubi...car Yamato dit qu'il a qq chose de spécial

-Et puis tout ce que Kishi peut encore nous rajouter : il reste un ou deux jinchuriki inéxploité et deux villages potentiellement interessants.(perso je pense surtout à la foudre)

-sans parler du chemin qu'il lui reste avant de pouvoir prétendre au titre suprème.

 

Donc oui, je pense que ces derniers chapitres nous on fait faire un bon, mais on est encore loin de la fin selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la fin de Naruto!!!Je suis d'accord avec tous ceux qui le disent,il y a bient trop d(intrigue et de questions non-résolues dont une cruciales===>qui sont les parents de Narutocela pourrait constituer une histoire assez longuée... et Sasuke contre Itachi,L'akatsuki...

 

J'ai beaucoup aimé le chapitre 342 mais j'attend avec impatience le chapitre 343 avec peut-être un discussion entre Sasuke et Orochimaru(se serait top) on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut dire que l'on est arrivé à un moment du manga où tout le monde peut commencer et doit commencer à bouger. L'akatsuki ne veut pas que Oro prenne le corps de Sasuke, peut être qu'enfin Itachi va se bouger. Naruto a terriblement progressé, Kakashi estimera certainement prochainement qu'il est capable de rivaliser avec Sasuke. Quant à Oro, il pourra prendre très prochainement le corps de Sasuke.

 

  Bref je vois bien un combat sur 3 fronts se profiler. Je suis pas Kishi mais je trouve que ca serait vraiment génial puisqu'en plus du fait de voir tous les protagonistes réunis, le manga avancerait encore plus qu'avec l'arc qui vient de se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense aussi que l'on est loin de la fin. Il reste encore plusieurs membres de l'Akatsuki, pleins d'intrigues etc...

Pour ce qui est de Sasuke, j'ai vraiment été étonnée qu'il ait encore un côté "bon", en ne tuant pas ses adversaires. Comme quoi tout n'est peut être pas perdu...

Pour revenir à Hidan & Kakuzu, même si Hidan a l'air bien mort, je reste quand même un peu perturbée par ses derniers mots.

Enfin bref, vivement que Kishi lève le voile sur certaines questions que l'on se pose parce que là, même si on a bien avancé dans le manga, il y a encore trop d'intrigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Hitokiri_Ryuhou, faut pas oublié que la finalité du manga sera l'arrivé de Naruto au titre d'Hokage, mais le parcour est semer d'obstacle et avant que cela puisse ce faire il y a du chemin, et puis il y a encore tant a apprendre sur les origines de chaque personnages, surtout de naruto. Et puis il ya des petit morceau d'intrigue qui laisse forcement a penser qu'on est loin de la  fin, tel que le Jashinisme ou encore Danzo, j'en passe et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, moi, l'impression que ce n'est pas pour bientôt que naruto va être confronté à sasuke et Oro.Je pense que ni la rencontre entre sasuke et son frère, ni celle entre naruto et sasuke ne sont pour maintenant.Kishi pourrait nous prendre à contre-pied.

Pourquoi?

Tout simplement parce que naruto doit toujours progresser pour faire face aux plus puissants de l'aka et il est loin d'être fin prêt.Et que Sasuke est la motivation principale de naruto et si sasuke est aux cotés de naruto, cette envie qui le fait progresser va s'essoufler.

Quant à sasuke, affronter son frère serait un suicide vu son niveau actuel.

Donc, si le prochain arc est sur sasuke, je dirais que sasuke échappera aux deux camps et Oro ne récoltera pas les fruits de son travail c'est à dire le corps fortifié de sasuke.

Maintenant, tout ça ne reste qu'un avis....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manieres, il va se passer un truc tres tres important dans peu de temps qui concernera forcément Sasuke. Puisque nous sommes à peu de choses pres à la date ou Orochimaru peu chager d'enveloppe corporelle et donc Sasuke va ou bien dire "non" à Orochimaru et vas se battre avec lui ou je sais pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

Ben le prmier vient de tomber, mais il est en japonais, j'attends la trad us, et si Kheops donne le feu vert on le poste. Ca dépendra, parce qu'en général aucun spoil du lundi ne s'est avéré juste, donc ce serait fort probable que celui ci le soit.

Aparremmnt ca parle de Mizukage et son assassinat, et la nouvelle arrive toute chaude a Konoha,tandis qu'au coté de l'aka il y aurait une réunion.

HS off:

 

Sinon, si le prochain spoil ne parle pas de Sasuke et ses progres, je serai vraiment décu, je prendai ca pour de la provocation de la part de l'auteur lol. Non sérieux, je vois pas pourquoi il montrerait Sasuke en fin de chapitre pour sauter ailleurs, ca n'a pas de sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je pense que dans le prochain chapitre,orochimaru va exposer son plan a sasuke,un plan contre l'akatsuki et orochimaru va surement baratiner sasuke en lui disant qu'il pourra se battre contre Itachi.A konoha,je vois bien sakura prendre conscience des progrès de naruto et se rappeler qu'elle aussi ne faisait pas le poids face a sasuke et elle aura envie de s'entrainer avec tsunade,pour sai on peut meme pas dire qu'il doit s'entrainer puisqu'on la pas vu se battre(contre sasuke il n'a fait que prendre des coup lol),bref je pense que naruto et le reste de la team doit continuer ou commencer a s'entrainer.

 

Shikamaru31,je pense que tu veux parler du spoil pour le chapitre 343,ca sort le mardi ou le mercredi et quand on a beaucoup de chance le lundi mais c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le plan on le saura tôt ou tard,mais ce qui me turlupine c'est la première image du 342 ça annonce du mègabon car appelé naruto le dieu du vent et sasuke le dieu de la foudre ça promet un affrontement dantesque pour confronter les 2 nindô de nos héros!

L'aka je sens que ça va être le retour en force de itachi et kisame et comme itachiXnaruto nous dit que ça cause du mizukage selon le spoil alors ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ---> est ce que c'est ce spoil?

"Les ressembler aux membres restants d'akatsuki ont attaqué le village caché de l'eau (Mizukage), et Kisame tue le mizukage. Deidara et Tobi essayent de capturer un Jinchuuriki - un petit garçon. Regarde comme ils tuaient du petit le frère plus âgé garçon pour lui arriver. Le chef et la femme d'Akatsuki (avec le reste de eux) discutent un nouveau disque : tuer 130.000 dans 5 regards mn comme ils tuaient chaque personne vivante là. De nouveau à Kohoha, Tsunade. Naruto et Shikamaru discutent ce qui s'est juste produit dans le village caché de l'eau. Ils discutent qu'ils ont pu avoir eu affaire avec les membres « plus faibles » d'Akatsuki toute cette fois le chapitre finit avec une armature des corps morts, haute empilée. "

Efface mon post si c'est celui là  :P

 

Edit: C'est du google traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Franchement Bad_Kirby,j'espère de tout coeur que se ne sera pas ce spoil car j'avais vraiment envie de voir sasuke dans le prochain chapitre et je serais vraiment décu de voir que kishi le laisse sur le coté mais d'après ce spoil on voit le chef de l'akatsuki alors on peut croire qu'il est faux.

 

 

Akikaze,je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que sasuke peut attendre,ca fait combien de mois qu'on a pas eu de chapitre avec sasuke(en sachant qu'on a eu qu'un tome avec sasuke)?Combien de mois qu'on est sur l'akatsuki?Lorsqu'on relis le tome27 naruto dit qu'il s'en fout de l'akatsuki car il veut rattraper sasuke.Son but c'est sasuke et on l'a vu qu'1 tome sur 11 et tu nous dit que sasuke peut attendre?Admettons qu'on attendent naruto ne va quand meme pas tuer tout les membres de l'akatsuki a la suite?

Il faut passer a autre chose car depuis le début de la next gen naruto n'a pas cherché sasuke une seul fois(quand il se sont rencontré,il ne la pas cherché il est tombé dessus dans l'atre d'orochimaru),et après tout ca tu veux attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec "naruto vs sasuke" qui m'a l'aire tres motivé ! Il y'a plein de question qu'on se pause et sasuke pourrait y répondre, il sait peut être qui le troiseime posseusseur du MS ou l'histoire de Kyuubi et de Madara, on sait aussi que Orochiamru a enormement de connaissances et il n'est pas impossible qu'il en ait fais partager sasuke. Bref, plus on reste avec ces deux, là plus on aura de reponses à nos questions, et puis , c'est pas un sadique Kishimoto, si sasuke est là , il va s'arranger pour nous glisser quelques infos sur son entrainement ou juste une bribe de quelques chose à propos des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si ce chapitre ne parle pas de Sasuke, ça entretiendra le mystère...Kishi le sait.

On n'a aucune idée du niveau de Sasuke...ni véritablement de la plupart des membres de l'aka parce que Kishi s'arrange toujours pour nous les montrer à la fin d'un combat...résultat, on est toujours surpris au moment du combat.

Je pense que ça ferait beaucoup si on voyait à la fois l'aka et Sasuke+Oro...

Si on y pense, on ne sait quasiment rien de ce qui reste de l'aka à part pour Deidara et à la limite pour Itachi et Kisame.

 

Sasuke n'est intéressé que par Itachi donc je ne vois pas un "arc" sur lui et un autre pays. Orochimaru n'est pas spécialement intéressé par d'autres pays non plus. Je verrais donc bien un retour à l'aka.

 

La seule raison qui pourrait me faire penser à un "arc" sur Sasuke serait qu'il affronte Itachi et qu'il perde afin qu'il se sente obligé de suivre le plan d'Oro pour accomplir sa vengeance, ça remettrait un peu de tension. Pour le reste, exposer les nouveaux pouvoirs de Sasuke ferait un peu perdre de son charme et de mystère à la bande d'Oro. Entre Kabuto (future adversaire de Sakura?) et Sasuke, on ne peut pas dire que Kishi nous ait montré grand chose, il y a forcément des raisons...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!  :) personnellement j'aimerais bien que kishi nous sorte autres chose qu'un arc avec l'aka ou sasuké-oro c'est vrai quoi si on regarde l'histoire générale:

-Je part de la premiere rencontre avec l'aka c'est dire itachi kisame dans le village

-ensuite confrontation avec oro

-sasuke part chez oro (un peu de changement avec les ninjas du son)

-apres 2 ans d'entrainement confrontation avec l'aka pour sauver gaara

-ensuite mission pour sauver sasuke (il est coriace le bougre il veut vraiment pas rentrer ;D)

-et enfin tient ba qui voila encore l'aka qui fait des sienne mine de rien jm'entraine j'invente un nouveau jutsu j'les défonce et me v'la reparti pour sasuke

c'est vrai quoi on dirai qu'il n'y a qu'eux dans ce monde de ninja et les autres jinchuuriki alor???

                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça fait plaisir de voir que naruto provoque autant de débat.En passant le second Ero sennin devrait se cacher je ne supporte pas les clones.

 

pour revenir au chap je le trouve excellentissime.On apprend pas mal de truc du genre shika est le cavalier(le stratège) et naruto le fou( l'ange de la mort) pour les ennemis de konoha.Pour ce qui est du niveau de notre sempai kakashi je crois qu'au niveau potentiel de combat il s'est fait depasser par Naruto et Sasuké mais il  a passé pas mal de temps à réc^pérer de l'usage du MS et ne s'est pas entrainé depuis la prise en charge de naruto sinon à faire des rasengan. Vu qu'il n'a plu rien à apprendre à naruto je prédis donc mon retour imminent pour perfectionner cette technique.

 

Par ailleurs ,la scène de sasuké montre juste qu'il a juste marre de se coltiner des ninjas de seconde zone et qu'il fera surement une demande à yamato no orochi(????bizarre comme coincidence si c'était une taupe) pour casser du balèze du genre tester un gars d'aka par exemple ou pieger une équipe de konoha ( l'equipe de neiji). Quant à Akatsuki ,je trouve plausible l'hypothèse qu'Uchiha Madara soit à sa tête ce qui explique qu'il connaisse bien la philosophie de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Akatsuki ,je trouve plausible l'hypothèse qu'Uchiha Madara soit à sa tête ce qui explique qu'il connaisse bien la philosophie de Konoha.

 

Je ne pense pas. Sans vouloir être Hors sujet, si l'on s'en réfère à la théorie du Tengu, Uciha Madara est un des fondateurs de Konoha. Il est donc logique de penser qu'il est mort depuis longtemps à moins d'avoir un jutsu d'immortalité à l'instar de Kakuzu ou de Sasori.

 

Edit: oups! je n'ai pas réussi à distinguer mon post de la citation de Erosennin, veuillez m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit truc qui me chiffonne, c'est la passage de kyuubi qui dit que sasuke à un chakra plus sinitre que lui, je vois pas comment quelqu'un pourrait avoir un chakra pire que celui d'un démon, et pas n'importe lequel celui du démon à neuf queue...

 

Sinon je pense bien que l'on va avoir quelque épisodes sur sasuke mais bon Kishi nous surprend toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Oui il s'agit de la théorie du Tengu dispo sur ce site aussi.

 

Sinon je voulais revenir sur ce que j'avais dit dans mon dernier post quand je parlais de la fin de Naruto.

Je le répète je ne dis pas que le manga va se terminer demain mais avec le chapitre 342 ça nous fait 3 membres de l'Akatsuki morts, Naruto qui devient impressionnant (Kakashi dit même qu'il l'a surpassé) un ultimatum qui arrive à sa fin (Oro / Sasuke) ... ça fait pas mal non ?

Je pense réelement que les choses vont s'accélérer, mais de toutes façons il nous reste encore quelques années c'est sur, comme je l'ai déjà dit, mais je suis quasiment certain que l'histoire avec l'Akatsuki, Sasuke et Orochimaru marquera la fin du manga, il n'y aura pas de nouvelle intrigue à mon gout et tous les mystères ne seront certainement pas résolus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de spéculer sur le prochain chapitre. Il y a quelque chose qui nous laisse vraiment partir dans tous les sens possibles, c'est le fait qu'on ait pas eu l'habituel "Prochainement : ..."

Normalement, en toute fin du chapitre, il est dit ce qui se passe même si ce n'est qu'en partie et de manière détournée.

 

Alors, pour moi, je pense que c'est quand même un chapitre qui parlera de Sasuke. Je ne pense pas que Kishimoto a inséré 2 pages pour Sasuke sans penser à le développer lors du prochain chapitre. C'est juste pour laisser en suspens pendant une semaine d'après moi.

 

PS : Quant au dossier Madara, c'est le topic La théorie du Tengu dans la section Le monde de Naruto si tu veux réagir (pour éviter le HS).

 

 

Edit : Ben, même si tu dis qu'il n'y aura pas de nouvelles intrigues, je pense que le manga sera encore assez long puisqu'il y a tellement de mystères qui planent encore qu'il faudrait encore quelque dizaines de chapitres pour tous les éclaircir (ce que j'espère Kishimoto fera). Après, on ne sait pas s'il y aura d'autres intrigues ou pas. Et, puis, toutes ces intrigues ne servent qu'à faire progresser le héros vers son but ultime : devenir Hokage et être reconnu de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau ici :P

 

Bon moi je dis sympatoche le 342 mais j'attend les explications avec Sasuke. Sinon voila, je crois que les spéculations genre Sasuke butera Orochimaru ne se feront jamais.En effet, Orochimaru a de forte chance d'être Hachibi (démon à 8 queues) selon la légende c'est un faible démon à la base mais il réussi à avoir l'épée Kusanagi qu'il avala. Et c'est de la que viens la source de son pouvoir à 8 queues. Comme par hasard dans le manga de base de Naruto quand Orochimaru afronte Sandaime, il a effectivement kusanagi dans son corps (il le recrache) de plus le démon à 8 queues est un serpend à 8 têtes et 8 queues. Son nom est Yamata no Orochi (Ou Hachimata). Franchement si ma théorie ne marche pas je comprend plus rien. Donc forte chance que Orochi reste longtemps sauf si akatsuki + Sasuke l'affrontent :).

 

Voici un lien plutot sympa d'un blog d'un mec . Qui montre beaucoup de chose sur les Bijuus.

PAS DE PUB, va lire la charte et eviter d'enlever mes edits Gomen Nasai

Par contre, j'ai une théorie plus farfelu enfin je veux dire qui comporte moins de preuve qu'Orochimaru.

C'est Kakashi ou le père de Kakashi est un Jinshuuriki. En effet, le père de kakashi était appelé croc blanc (je crois si je me souviens bien) et il existe le démon à 5 queues (Gobi) Houkou. C'est un démon en forme de chien. Rappelons aussi que kakashi invoque des chiens à la base :). De plus, ce démon a un pelage gris je crois, tout comme les cheveux, sourcils etc... de croc blanc et de Kakashi. Enfin tout cela n'est que théorique.

 

Enfin pour Sasuke, je pense que sa source de pouvoir (théorie des tengu) est supérieur à Kyuubi. Les 9 démons viennent d'un monde parallèle etc... Mais sont peut être des démons sauvage alors que les tengus sont probablement plus évolués limite des dieux peut etre, enfin ca c'est surement du délire. Et je pense que peut etre Itachi fera entrer sasuke en tant que membre d'akatsuki en lui expliquant que s'il veut découvrir le secret de sa famille et pourquoi il l'a assassiné, il doit l'aider à libéré le père de Madara. Ca serait un bon retournement de situation. Enfin bien sur cette proposition se ferait après une longue bataille entre sasuke et itachi.

 

Tout ceci, n'est que de la théorie pur. Allant de la plus réaliste au pur délire. A vous de juger. J'attend avec impatience le chapitre 343.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jenin je suis pas d'accord avec toi on vois bien 2 jinchuriki pendant les scan et il en reste 3 Naruto compris dedans  que l'Akatsuki n'as pas capturer et beaucoup de mistère se pose kishi utilise des arc mais mis en scène différement et il jongle assez bien entre les personnage par contre je comprend toujoours pas pourquoi il met plus en scène shino kiba Hinata et aussi lee Neji et tente depuis le retour de Naruto et la mission pour sauvez Gaara. Je me demande ce qu'il cherche

 

edit luci : de la ponctuation, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...