Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Et puis, si Sasuke avait la possibilité de le battre à la fin, même si je ne pense pas que répliqué à une de ses attaques lui aurait fait gagner, c'est parceque Haku a épuisé son chakra au début pour rien et n'a pas tué Sasuke dès le début alors qu'il aurait pu facilement le faire.. Il ne voulait pas se battre et il ne voulait tuer personne, c'est pour cela qu'il a éparger Sasuke...

 

Bon, concernant le scan, j'ai oublié de le dire avant mais je trouve ça assez bizarre le coup de l'enfant de Kurenaï, car je ne vois pas en quoi ça va faire avancé l'histoire. C'est peut-être un simple détail ou un élément plus important mais en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vois qu'il est inutile de discuter avec les anti-sasuke sur ce sujet...^^donc passons.

je pense pas la grossesse soit vraiment importante. En tout cas je vois pas comment ça pourrai faire avancer le scénario.

 

Sinon en relisant le tout, je trouve que kakuzu passe vraiment pour un idiot comment il perd contre Naruto.

Pour un mec de plus de 100 ans il est vraiment pas malin, et c'est le moins qu'on pusse dire.

C'est dommage, car il avait été décrit comme étant plutot intelligent à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu de relations amourheuses sérieuses dans ce mangas,et pourtant il faut bien que les nouvelles générations viennent de quelque part lol.Et puis ca change des combats,on a besoin de connaitre un peu la vie des persos.

 

PS: encore un de mes messages supprimer,sans flood,ni HS..bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku aurait pu tuer sasuke avec sa technique mais comme dans tout combat de ninja,chaque ninja a les capacité de terraser son adversaire si on prend un combat naruto vs itachi,itachi est plus fort mais peut perdre ce combat si il est touché par le rasengan comme pour haku et sasuke.Sasuke avait le dessus en corps a corps mais haku lui était supérieur grace a sa technique mais les sharingan de sasuke lui permettaient de poursuivre le combat et de prendre l'ascendant en 1 contre 1(sans naruto)je pense que sasuke pouvait gagner ce combat.

 

Je ne pense pas que kakuzu passe pour un idiot car comme l'a dit kakashi,les génération future dépasse celle du passé et naruto n'est pas n'importe qui dans cette nouvelle génération mais il est vrai que pour un centenaire kakuzu c'est fait avoir facilement mais face a la puissance du jutsu qu'il a subit personne n'aurait survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defaite de la paire Hidan/Kakuzu envisage peut etre une nouvelle reunion de l'akatsuki dans le prochain chapitre... Je pense qu'Hidan sera sauvé, on sait que Zetsu est capable de rapporter sa tête. Kakuzu est mort. Il y aura donc sans doute un remplacent voir deux. Mais bon je pense pas qu'a chaque mort d'un membre de  l'akatsuki, Kishimoto le remplace immediatement. Sinon cette organisation ne se demantelera (je sais pas comment ça s'ecrit^^) jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Hidan sera sauvé, on sait que Zetsu est capable de rapporter sa tête. Kakuzu est mort.

Faut déja retrouvé le tête, qui est bien enterré... puis le corps, qui lui doitbien être dispersé dû aux parchemins explosives qu'il avait sur tout son corps... et il me semble que c'est Kakuzu qui le "recousait" (désolé c'est le seul terme que je trouve^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'aka est au courant que kakuzu et hidan sont hors courses,je crois pas que le chef soit assez bete pour en renvoyer 2 autres...zetsu tout seul,à la limite il est discret,mais meme lui il devrait faire gaffe,car je crois bien que kakuzu était le gars le plus résistant de l'aka(au vu du nombre de ses coeurs),enfin on ne connait pas les autres mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu et Hidan, je pense que leur cas est bien réglé:

Hidan, à l'heure actuelle, sa tête doit être en décomposition et servivra d'engrais à la forêt Nara. Il est impossible qu'il est survécu avec tout le gravas qui est tombé sur sa tête.

Pour Kakazu, je sais pas trop enfaite, peut-être que son corps a été emmené par l'équipe 7 et 10 à Konoha juste au cas mais bon je crois pas trop non plus. En effet, Kakazu est un ninja assez dangereux même s'il est au 3/4 mort.

En tout cas, il me tarde de voir la pochaine réunion de l'Akatsuki. Maintenant je pense qu'ils sont en état d'urgence maxi et devront je pense réfléchir sérieusement sur le cas de Konoha et les prochains mouvements du Serpent...

 

PS: au revoir Scott20651, c'était comment dire...un plaisir de voir un petit boulet en action^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il sera sauvé apres les paroles qui l'a prononcé avant d'etre enterrer et personnellement je ne pense pas que ce soit des paroles en l'air...La tête ça va elle peut etre reprise mais le corps lui est en mille morceaux. On peut bien mettre la tete d'Hidan sur un autre corps. C'est vrai que Kakuzu était le sort de medecin de l'akatsuki mais bon je pense pas que ce soit infaisable de fusionner Hidan dans un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis l'akatsuki va laissé un peu place a sasuke et orochimaru , je me demande bien ce qu'il ont en progrès

soit naruto ou soit akatsuki , de toute facon on aura quelque reponse dans le 343 ^^

akatsuki aussi va surement s'attaquer a naruto pour ne plus le laisser progresser il a quand meme tué kakuzu et facilement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non stenzo tu va porter la poisse j'en ai marre d'hidan lol.C'est vrai quoi,il est fort,immortel,stupide et ennuyant surtout à faire sa malédiction à chaque fois.En attendant d'etre détérré il devra faire place à sasuke,ca fait longtemps qu'on l'attend lol.

 

Possible reunion de l'aka dans le prochain chap ou le chef dira un truc du genre:"hidan je l'avais prévénu de ne pas sous estimer konoha,tant pis pour lui mais la perte de kakuzu va nous poser des problemes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espere, c'est de ne pas voir Naruto en train de discuter ave Iruka et le proprio du ramen, ca me ferait mal au coeur de voir un demi chapitre gaspillé en l'air comme ca, prions.

 

Par contre, je m'attends a des réactions de l'aka, je veux savoir savoir ce que content faire Sasuke et Oro et le motif de cette raclée a ces pauvres ninjas. Sinon, un ptit retour de Jiraya rempli d'infos comme dab, me ferait trop plaisir. J'aimerai bien savoir ce qu'il penserait du nouveau jutsu de Naruto, et surtout quels seront les conseils qu'il lui donnera. Je pense aussi qu'il pourrai le reprendre en charge, comme ca Kakashi pourrait aller perfectionner son MS, la bataille des MS approche (menace d'Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense  que l'Akatsuki va un peu se calmer car on les voit beaucoup ces derniers temps...et je ne pense pas que Kishimoto tienne à faire mourir tous les membres de l'aka les uns derrieres les autres. Je pense que l'intrigue va plutot s'axer sur Sasuke dans un premier temps, puis sur la menace que represente le maitre de Sai sur le village de Konoha, avant un nouvel arc avec l'akatsuki (et peut etre Zetsu ou la kunoichi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va d'abord commencer par ce scan.

- Kurenai enceinte a surpris mais ce qui ne se voyait pas dans la scène de l'h^pital (Kakashi/Asuma) c'est qu'elle est mariée avec Asuma. Voir l'image où elle met sa main sur le ventre, on y voit une alliance.

- Sasuke ne tue pas ses adversaires car ce sont des déchets. C'est la personnalité qu'il nous a montré depuis le début du manga.

De plus, vous voyez des effets de techniques puissantes de lma part de Sasuke vous ? => juste des shuriken et kunai lancés à la va comme j'te pousse .En bas à droite il y en a un qui a un kunai dans l'arrière train .

 

Sinon l'apparition de sasuke est plus pour faire le lien avec le dialogue de Kakashi. Je ne pense pas qu'on cerra orochimaru pour le moment mais que la trame se situera plutôt du côté de l'Akatsuki.

Il ne faut pas oublier qu'il viennent de perdre 2 membres.

1- il leur faut récupérer leurs bagues.

2- remplacer leurs pertes

3- prendre une grave décision. Doivent-ils cibler dès maintenant Naruto avant que celui-ci ne devienne trop dangereux ou réunir les autres bijuu d'abord.

 

ensuite pour reprndre les pages précédentes de ce topic.

1- le sceau de Naruto apparait chaque fois qu'il malaxe son chakra ( pas besoin de Kyuubi pour ça)==> voir sa rencontre avec Jiraya (après le KO de prof de konohamaru) quand il essaie de marcher sur l'eau.

2- sasuke a épargné Naruto dans la first gen? ==> naruto a évité le chidori dans le coeur de justesse. Ensuite Sasuke est parti car :

              * il sait que naruto n'est pas seul,

              * plus de temps à perdre, fin des enfantillages,

              * refus d'écouter les paroles de son traitre de frère

 

c'est maintenant que j'apporte mon grain de sel .

3- concernant l'entrée de Tobi dans l' Akatsuki. Il était présent avant même la mort de l'un des 9 membres en faction. Alors était-il là pour remplacer Orochimaru après avoir récupéré sa bague ?

 

4- tout le monde dit que Sasuke est plus fort que Naruto et ne laissera pas Orochimaru prendre son corps. Or tout le monde laisse de côté la partie la plus intéressante: le sceau de Orochimaru sur sasuke. Les pouvoirs de Sasuke proviennent uniquement de ce sceau

                * 1er level up de Sasuke après que Orochimaru lui est apposé le sceau => voir le dialogue de Neiji quand Sasuke se réveille.

                * 2ème level up : passage dans le tonneau  => le rire hystérique de Sasuke montre bien l'effet su sceau et révèle aussi la soif de pouvoir de Sasuke.

alors que se passe-t'il si Orochimaru le lui retire selon vous ? => retour de sasuke au niveau Chuunin.

 

Orochimaru tient bien Sasuke entre ses mains. Rien ne dit que ce sceau survit à la mort de Orochimaru.

Ce sceau est plus une clé qui tout en amplifiant le pouvoir de l'hôte, doit permettre d'améliorer la compatiblité avec Orochimaru.

 

ce n'est que mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que Sasuke est plus fort que Naruto et ne laissera pas Orochimaru prendre son corps. Or tout le monde laisse de côté la partie la plus intéressante: le sceau de Orochimaru sur sasuke. Les pouvoirs de Sasuke proviennent uniquement de ce sceau

                * 1er level up de Sasuke après que Orochimaru lui est apposé le sceau => voir le dialogue de Neiji quand Sasuke se réveille.

                * 2ème level up : passage dans le tonneau  => le rire hystérique de Sasuke montre bien l'effet su sceau et révèle aussi la soif de pouvoir de Sasuke.

alors que se passe-t'il si Orochimaru le lui retire selon vous ? => retour de sasuke au niveau Chuunin.

 

Orochimaru tient bien Sasuke entre ses mains. Rien ne dit que ce sceau survit à la mort de Orochimaru.

Ce sceau est plus une clé qui tout en amplifiant le pouvoir de l'hôte, doit permettre d'améliorer la compatiblité avec Orochimaru.

 

ce n'est que mon avis.

 

 

Moi je ne suis pas d'accord, parce que si on prend ce raisonnement, alors Naruto sans Kyubi n'est rien.

Et il y aussi le fait que dans le combat dans les next gen, Sasuke n'utilise pas son sceau. De plus, il dit dans la premiere gen qu'il refuse de trop utiliser son sceau pour garder le contrôle de son corps, ce qui amène d'aprés ton raisonnement à en déduire que Sasuke refuse qu'Orochimaru prenne possession de son corps ! ;D

 

édit Miss Uchiwa: on évite le sms, merci...et surtout, on utilise la ponctuation: c'est miraculeux pour la compréhension du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau d'Orochimaru a approximativement la meme influence sur Sasuke que Kyubi sur Naruto. Sasuke compare d'ailleurs les 2 lors de leur combat au pied de la cascade...Ce qui veut dire que Sasuke gagne certes en puissance grace au sceau d'Orochimaru mais cela a des consequences nefastes sur lui (il commence a appartenir à Orochimaru). Naruto, quant à lui, Kyubi lui fait perdre le controle de lui meme (en partie) et son corps subit des blessures. Ce sont tout deux des rivaux d'un niveau a peu pres similaire et je doute qu'un prenne vraiment le dessus sur l'autre...le prochain combat devrait etre equilivré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'Aka va pas chercher a retrouver Hidans parcequ'il serai inutil. Si je me souviens bien c'est grace à son pote qu'il pouvait se reconstituer. Et puis avec l'explosion je pense pas qu'il reste que des morceaux, un peu de poussiere aussi ;D

Le fin du chapitre avec Sasuke=>Ect-ce qu'on va avoir un arc avec lui ou bien l'auteur a-t-il juste voulu nous montrer que Oro et Sasuke ne restaient pas passifs?

Quant a Kyubi et au sceau d'Oro, je pense que le controlent qu'ils exercent sur le proprietaire de pend de la volonté d'utiliser ce pouvoir. Naruto a l'air de rejetter quelque peu ce pouvoir dernierement et lors des combats, contrairement au debut de la "next gen", les caracteristiques de kyubi sont absentes(sauf peut-etre les yeux mais on sait pas si c'est le regard de Naruto ou la caracteristique habituelle de kyubi, faudrait connaitre la couleur). Par contre Sasuke on sait pas trop pour le moment, mais bon peut-etre qu'il a pas trop besoin de l'utiliser en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja moi je ne suis pas sur que oro puisse enlever son sceau a sasuke...

ensuite pour répondre au baroudeur ya un truc avec lequel je ne suis pas d'accord parmius d'autres mais celui la...

je pense pas que ca soit naruto qui ait évité le chidori de sasuke dans le coeur mais plus sasuke qui a fait en sorte de pas lui toucher le coeur...

 

et aussi faut arreter les sans le sceau sasuke n'est rien, sans kyyubi naruto n'est rien...

je pense qu'on a assez d'info depuis un moment pour savoir que dans ce manga chaque clan a ses particularités... kiba a un chien, shino des insectes, shika son intelligence, neji le byuakugan... on va pas reprocher a naruto d'avoir kyyubi en lui c'est comme ca ca fait partie de lui c'est une de ces particularités et puis en plus il a prouvé qu'il pouvait s'en sortir sans lui... et pareil pour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense pas que ca soit naruto qui ait évité le chidori de sasuke dans le coeur mais plus sasuke qui a fait en sorte de pas lui toucher le coeur...

 

D'accord avec toi ero sennin,sasuke etait à coté de naruto et il avait son sharingan,c'est un peu dur de manquer involontairement.

Sinon,si on voit pas sasuke dans le prochain chap,j'espere qu'on aura un peu plus d'infos sur le rasenshuriken de naruto.C'est un jutsu auquel on ne s'y attendait pas du tout,d'apres ce qu'on voyait de l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir. Ta petite video (sur Youdaime), tu l'as trouvé où ?

 

Sinon je pense qu'il est difficile de savoir quand Naruto se bat sans Kyubi car d'apres Kakashi, la difficulté de Naruto a controler son chakra est aussi du à la fuite de celui de Kyubi (qui se "mélange" avec celui de Naruto). Il est possible que le chakra de Kyubi fondent dans celui de Naruto sans que lui-même le sache ? De plus si on considère à l'inverse : c'est à dire que celui-ci controle (grace à "l'hermite pervers") au mieux le chakra de Kyubi, il est possible que Naruto s'approprie le chakra de Kyubi (comme si c'était le sien)jusqu'à une certaine limite au dessus de laquelle il ne peut plus controler le chakra, et Kyubi prend le dessus.

 

ERO SENNIN>> Je suis d'accord avec toi sur le fait que chaque clan a ses particularités. Mais entre avoir un chien ou des insectes comme tout les membres de son clan et avoir le MONSTRE qu'est Kyubi y'a quand même une ENORME différence(Chakra,guerison...).

C'est ça qui fait que Naruto est unique et est à partir de ce moment potentiellement le ninja le plus puissant.

D'ailleurs son coté "chakra à reserve infini" lui permet avec le Kage Bushin de faire en qques heures l'équivalent de dizaine d'année d'entrainement (les 4800 heures quand Kakashi lui dit ça revient à 2000 jours pour un entrainement 24H/24 et comme il faut bien vivre à coté on peut dire en gros 15 années d'entrainements).

 

Au fait il me semble que le 3è Hokage dit qu'avec l'appel du Dieu de la Mort (lorsqu'il veut tuer Orochimaru) que son âme et celle de ceux qu'il tue avec cette technique sont liées. Or si le 4è a utilisé la même technique avec Kyubi...son âme et celle de Kyubi sont liée. Si Kyubi "vit" encore dans Naruto alors le 4è ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que sa particularité est énorme ok

mais le but je pense dans ce manga n'est pas de les faire tous au meme niveau... c'est normal que certains soit plus fort que d'autres, mais c'est que ca fait partie de lui c'est comme ca quand je le compare aux autres c'est pourt te dire on dit pas a kiba tu ne te bats pas sans akamaru... et bien naruto on ne peut pas lui dire de se battre sans kyyubi c'est tout mais aprés c'est clair que kyyubi face a akamaru... le calcul est surment vite fait...

mais je pense pas qu'il faut sous estimé les autres non plus naruto est particlier certes mais des mec comme neji ( mon préféré ) faut pas croir qu'ils sont pas présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. D'ailleurs c'est la différence majeure entre Naruto de Kishimoto et le DBZ dont il a été fan. Y'a pas que la puissance. Elle est même clairement mise derrière la technique (même si Naruto reste un peu bourrin). C'est le cas de tous les shonens des mangakas ex-fans de DBZ (Oda, Togashi...).

 

Sinon je pense à un autre truc. Hokage le 4è a mis 3 ans pour penser,créer,réaliser et optimiser le Rasengan. Dans combien temps Naruto sera capable de le faire rapidement son rasengan avec une main comme Kakashi et Jiraiya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la... je pense pas qu'on puisse trop comparé parceque regarde c'est yondaime qu'a cré la technique mais il n'a pas pu l'optimiser... alors que naruto lui l'a pas mal optimiser... après je pense pas que le fait d'une seule main change trop quelque chose a cette technique je pense que c'est plus pour qu'il y'ai un bunshin technique préféré de naruto...

mais le rasengan de naruto est maintenant plus puissant que n'importequel rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...