Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Chap 342 MFT HNT:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 342 fr par Rhavin[/glow]

trad342.jpg


[glow=red,2,300]1ères images 342[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 342[/glow]

 

 

Résumé du spoil au dessus

 

Shikamaru rencontre le groupe de Sakura.

 

Shikamaru: Des renforts ? Vous êtes un peu en retard.

Sakura: Hein? Shikamaru, tu t'es fait cet akatsuki tout seul ?

Sai: Ce type est étonnamment bon.

Shikamaru: Cette fois, je devais y arriver coûte que coûte.

 

 

 

-----

Changement de scène: Ino soigne le dos de Naruto à l'aide de jutsus médicaux.

 

Naruto est félicité par Ino et Chouji (mais pas autant que Shikamaru).

(Mais ... pour réaliser 3 fois ce nouveau jutsu alors que la limite était de 2 à l'entrainement ...)

 

Kakashi réfléchit.

 

Après cette attaque "foireuse", il a rapidement réfléchi pour être sûr que l'attaque suivante réussisse. Une telle confiance a rendu Naruto plus fort. Bien que le 4ème n'ait pas réussi à finaliser cette technique, Naruto l'a fait de lui-même.

 

Il semblerait qu'il y ait du changement avec les générations. Actuellement, tu me surpasses (en parlant de Naruto).

 

Kakashi (pensées): Naruto ne voit que Sasuke et cela va le rendre plus fort.

 

Yamato dit à Kakashi qu'il est temps et demande à tout le monde de retourner à Konoha.

Yamato dit à Kakashi qu'il peut terminer la mission.

 

Kakashi regarde Kakuzu qui gît dans le cratère avec des yeux effrayants (les yeux de Kakashi).

Il est proche de la mort, mais il est encore en vie.

 

Kakuzu: ... Des gens comme vous ... Par des gamins ...

 

Kakashi:

C'est vrai. Tu as combattu le 1er Hokage.

Nous devons ressembler à des gamins.

Mais à nos yeux, il semblerait que tu sois un vieil imbécile.

C'est pourquoi tu rampes là, si proche de mourir.

 

Au-dessus du Kakuzu rampant.

Kakashi fait entendre son raikiri.

 

Kakashi: Au fil du temps, chaque génération surpasse la précédente.

"GAH !" (Kakashi exécute le coup final)

 

 

 

-----

Changement de scène: A Konoha.

 

Les équipes de Yamato et de Kakashi (d'Asuma) sont dans le bureau de l'Hokage.

 

Tsunade: Bon travail tout le monde. Mais l'akatsuki est encore présente dehors. A partir de maintenant, ne baissez pas votre garde.

 

Chaque équipe est autorisée à se reposer.

 

 

 

-----

Changement de scène: Kurenai est debout devant la tombe d'Asuma. (Vue de face)

 

Shikamaru: Cà fait du bien de se promener, n'est-ce pas ?

 

Shikamaru apparaît et dépose le paquet de cigarettes sur la tombe d'Asuma.

 

Kurenai: Ton partenaire de shougi est parti ... tu dois te sentir seul.

Shikamaru: Il était toujours en train de m'enseigner comment être un adulte et d'autres choses stupides. Le shougi en faisait partie.

 

Shikamaru: Si je disais que je n'étais pas seul, ce serait un mensonge .. mais je n'ai pas besoin de rester un gamin en pleurant de toutes mes larmes.

 

Kurenai pense à quelque chose.

 

Shikamaru:

Je .. disais tout le temps "c'est ennuyeux" et je n'étais pas raisonnable.

Juste parce que j'étais un gosse, j'échouais à chaque fois et, à ces moments là, Asuma me protégeait.

Et à cause de ça ... il m'apparaissait comme un professeur "étrange".

J'ai toujours pensé qu'il était un homme démesurément cool.

 

Kurenai regarde gentiment Shikamaru.

 

Shikamaru: Cette fois, c'est mon tour.

 

Il regarde le ventre de Kurenai.

 

Shikamaru:

Quand cet enfant naîtra, c'est moi qui le protégerais.

Il deviendra un adulte génial.

 

Kurenai: ... Merci.

 

 

 

-----

Changement de scène: Shikamaru joue au shougi avec Shikaku.

 

Shikaku: Le bougin ? (Ce coup a déjà été référencé plusieurs fois auparavant. Il consiste à sacrifier son cavalier d'argent pour créer une faille dans la défense adverse.)

 

Aux yeux de Shikaku, Shikamaru semble meilleur au shougi et ce, grâce à Asuma.

 

Shikamaru: Un bon partenaire ne ferait pas de sacrifices pour défendre son "roi".

 

Shikamaru attaque avec son chevalier. C'est sa façon de commenter le jeu d'Asuma.

 

Shikaku: Je comprends tes sentiments/émotions. Mais qui est le "roi" ?

 

(On peut voir les mêmes portions de leur visage)

 

Shikamaru: Les gamins qui vont hanter/supporter Konoha à partir de maintenant ... ce sont eux le "roi".

 

Shikaku: Je ne comprends pas vraiment ... Oh, échec et mat.

Shikamaru: Ah..

 

Pour quelqu'un comme toi, tu n'es pas encore assez fort pour protéger le roi. Concentre-toi !

 

Shikamaru: Merde !

 

 

 

-----

Changement de scène:

 

 

"GAH !" *le son d'une lame qui perce le sol*

 

Sasuke: C'est tout ?

Autour de Sasuke, on peut voir une dizaine de shinobis vaincus.

 

("Ca fait mal" "Ahhh" "Ooooh" Il [un ennemi, je suppose] se tord sur le sol, en train de gémir)

 

Orochimaru: Tu ne leur as pas tous donné le coup final. Il y a encore des progrès à faire.

 

Sasuke: Il y en a d'autres que j'aimerais tuer.

 

 

(Ca se termine sur un "up-shot" [vue en contre-plongée, je crois] sur Sasuke)

 


thermohb86cg.pngFakomètre: 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci obito-kun depuis le temps qu'on attend les premiers spoil lol.

Bon,l'enfant de kurenai,encore une hypotese qui a déjà été évoquée plusieurs fois et comme par hasard c'est dans le spoiler.Bon sinon il a l'air de tenir debout,j'y crois à moitié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est dans le spoiler ANGLAIS, qui pour moi a aucun rapporta vec le spoil Jap. Spoil Jap posté par une personne qui a déja mit des bon Spoil.

 

Donc j'attend une trad du spoil en jap ( qui est long d'ailleur) mais celui en US est surement un gros fake

 

Edit: Mouarf je m'y connais pas trop en jap mais le résumé en anglais a l'air vraiment tiré de celui en japonais...donc soit c'est vrai soit le spoiler jap(donc US) est un fake.

Enfin que Kurenai soit enceinte ca m'étonnerait pas non plus, kishimoto a fait assez de sous entendu ^^

 

Donc Sakura et Sai trouve shikamaru, Kakuzu est pas mort mais il peut plus bouger. Kurenai est enceinte, le roi serait enfaite tout les enfants de Konoha. Et le prochain arc serait avec Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me traduire cette phrase:

"At last, Sasuke and Orochimaru apeared, there were much Ninja's body around Sasuke"

Bon j'espere que ce n'est pas le spoil kakuzu=pere de naruto

 

Et au fait on en est ou dans le tome,vers le début,le milieu ou la fin?

 

 

Edit Kheops: a la fin Sasule et oro apparaisse, Il y a beaucoup de ninja par terre autour de Sasuke

 

ou tu vois que ca parle de Kakuzu = pere de Naruto dans ce spoil? On est au 3eme chap du Tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a quand même l'air d'être un fake.Mais je pense qu'il y a des éléments bon comme l'histoire du roi et du bébé d'Asuma.Mais il y a des éléments dont je suis pratiquement sur qu'il sont faux.5Naruto n'a de nombres de fois par jour pour éxécuter sa technique car il a Kyûbi en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops et b_stial,bon ca serait super de revoir sasuke et oro,mais tout de suite apres un combat de l'aka?ca va devenir un peu lourd ces actions,mais bon konoha va quand meme se reposer.

 

Kheops regarde bien mon message:

Bon j'espere que ce n'est pas le spoil kakuzu=pere de naruto

 

je n'ai pas dis que c'etais le cas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une traduction vite faite du spoil en anglais (Je sais pas si j'ai le droit de le mettre d'ailleurs  :-X)

 

Sakura et Sai trouvent Shikamaru, Shikamaru leur dit que c’est fini. Sakura et Sai sont surpris que  Shikamaru ait pu résoudre le problème seul.

 

Yamato dit à Kakashi, la nouvelle technique de Naruto ne pouvait être utilisée que 2 fois en entrainement, Mais il peut l’utiliser 3 fois maintenant.

 

Kakashi pense qu’il est temps pour ces adolescents (Pas trop de sens :S). Il dit que Naruto l’a surpassé.

 

Kakuzu est toujours vivant, cependant, Kakashi dit: « Ce n’est plus ton heure à présent. (It’s not your time now) », puis il tue Kakuzu.

 

Shikamaru trouve Yuhi Kurenai devant le tombe d’Asuma,

 

 

Shikamaru dit qu’il ne s’y prenait pas bien avant, mais qu’a partir de maintenant ça va changer.

 

Kurenai annonce qu’elle héberge le bébé d’Asuma.

 

Shikamaru dit qu’il va les protéger, et qu’il sera le professeur de l’enfant.

 

Shikamaru joue aux echecs avec son père, et dit que le « Roi » représente les adolescent de notre village Ninja.

 

A la fin, Sasuke et Orochimaru apparaissent, et il y aurait beaucoup de corps de ninja autour de Sasuke.

Je vous prie de m'excuser si j'ai fais des erreurs (notement les expressions anglaises, y'a quelques trucs que j'ai pas bien pigé)

 

Amicalement,

Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hébergement mutualisé ou individuel pour l'enfant d'Asuma?

Kurenai serait donc server? (serveuse pour les femmes??)

 

Désolé c'etait HS, donc pour pas me faire haïr par les Modérateurs, je dirais que ce spoil me semble pas totalement juste parcqu'il réunit à peu près tout ce à quoi on s'attendait dans nos supputations les plus folles... donc fake basé sur des théories fake

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc d'après Google traduction le roi sont les adolescents de Konoha "les bourgeons de l'arbre" ouais pourquoi pas...

Je suis assez partagé le chapitre je le voie bien en image tous mais Sakura/Saï n'ont rien fait ça m'étonnerait quand même qu'ils est étaient envoyé pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma traduction, vu que tu avais fais quelques erreurs.

 

Sakura et Sai trouvent Shikamaru, celui-ci leur dit que c'est finit. Sakura et Sai sont surpris que Shikamaru ait pu résoudre le problème par lui-même.

Yamato dit à Kakashi que la nouvelle technique de Naruto ne pouvait être utilisé que 2 fois à l'entrainement, mais maintenant il peut l'utiliser 3 fois.

Kakashi pense que le temps est venu pour cette nouvelle génération. Il dit que Naruto l'a surpassé.

Kazuzu est toujours vivant, Kakashi lui dit : "Ton temps est révolu ..", puis il tue Kazuzu.

Shikamaru trouve Yuhi Kurenai à la tombe d'Asuma, Shikamaru dit qu'il a fait beaucoup d'erreurs auparavant, mais qu'à partir de maintenant il va changer.

Kurenai lui dit qu'elle porte le bébé d'Asuma (Nb : Elle est enceinte).

Shikamaru lui dit qu'il va les protéger, et qu'il sera le Sensei du Bébé.

Shikamaru joue aux echecs avec son père, et il dit que le Roi représente tous les jeunes du village de Konoha (Nb : Je suppose la génération Naruto).

Pour finir, Sasuke et Orochimaru apparaissent, il y a beaucoup de corps Ninja autour de Sasuke.(Nb: soit garde du corps, soit Sasuke a fait du ménage.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Mouais, à mon gout c'est un peu trop prévisible donc bon j'y crois moyen au premier spoil.

Kurenai enceinte pourquoi pas en effet, mais je ne voit pas bien cela arriver de suite, comme ça.

Naruto qui a un nombre de Rasen Shuriken limité...dont la limite augmente juste pendant le combat...re bof.

Le cout du Roi qui ressort avec les ados de konoha (j'aurais plus opté pour la volonté de feu mais bon) d'un coup aussi...

Et bien sur Oro et Sasuke qui apparaissent comme tout le monde l'espérait.

 

En gros il n'y a rien d'improbable dans ce spoil, mais c'est juste que c'est un peu trop beau à mon gout c'est tout   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis mitigé sur ce spoil.D'un coté c'est cohérent avec sai et sakura,l'explication du roi ou encore le bébé d'asuma mais certaines choses m'etonne (comme kakashi qui dit que naruto l'a surpassé).En tou cas on parle pas de kakuzu = pere de naruto  et c'est deja bien.A + de 100 ans faire un gosse il est frais le bonhomme dite donc  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien le vrai, je suis aux anges pour une seule chose le retour de sasuke c'est bien un des persos principaux et on l'a vu que 2 chapitres dans la nextgen alors le revoir ne me fera que du bien de plus s'il a tué des gars de l'akatsuki ou simplement des ninja bref que du bon si c'est le bon bien sur.

 

edit luci : relis-toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce chapitre serais inutil mais si le spoil s'avere etre vrai alors il sera interessant^^

C'est vrai on voit Sasuke ca signifie que le prochain arc sera avec lui nan? Sinon je pense que la traduction anglaise est celle de la fin du chapitre, connaissant Kishi ca doit etre ca : Sasuke apparait=>le chapitre se termine et hop suspense 8)

En esperant que Naruto va pas se remttre a nous decevoir ;)Faut que le prochain combat soit beau!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas sa a l'air crédible bien que le fait de revoir Sasuke me ferait plaisir c'est vrai quoi on l'a vu que 2 chapitre et on sait meme pas ce qu'il vaut

Quant a Kurenai qui aurait un enfant j'en avais meme pas entendu parler mais en tous cas sa serai pas etonant après que Kishi nous est tellement insinuer qu'Asuma et Kurenai etaient très proche

Moi je dis c'est le bon spoil mais bon comme on dit "wait and see" je peux très bien me tromper, je suis pas Dieu enfin je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil bien que se soit qu un résumé.L enfant de kurenai me parrai assez louche car la derniere foit elle n étais pas plus enceinte que moi et il y a quand meme un petit bout de temps entre que asuma soit mort et maintenant.

 

Edit Kheops: tu peux etre enceinte de 3 mois et ca ce voit pas pourtant tu le sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurenai enceinte oui pourquoi pas?

 

une chose est sure elle est tres forte en illusion gentjutsu

 

et ce qui me paraissait etrange qu'elle n'aille pas au combat.

 

le message de shika a kurenai c'était donc ça,

 

assuma s'est sacrifié pour préserver l'avenir de son enfant en protégeant konoha ( tout ce qu'il a de plus cher aux monde).

 

question du roi bizarre quand même que sa soit le pere de shika qui lui révéle.

 

je pensais que sarutobi lui avait dit avant de mourir :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce spoil en dévoile trop à la fois, ce qui me pose un gros doute quant à sa véracité.

 

Et puis; ils s'en sentent déjà capable d'attaquer Konoha? Je ne pense pas que Orochimaru voudrait de l'influence de Naruto et autres sur Sasuke alors qu'ils ont attendu 2 ans et demi et des poussières, alors attendre quelques mois de plus ou de moins!  je crois encore plus que ce spoil est ... vraiment un spoil!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!Enfin... ce sasuke revient sur le devant de la scène.Bon, en même temps rien n'est sûr, mais bon on s'est bien gavé de naruto et de ses clônes.Donc, place maintenat au seigneur de la foudre!

Pour le bébé d'Asuma...euh!Je sais pas quoi dire.Ca doit être bien.Donc probablement, quand il parlais du roi à shika, il faisait allusion à son fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce spoil en dévoile trop à la fois, ce qui me pose un gros doute quant à sa véracité.

 

Et puis; ils s'en sentent déjà capable d'attaquer Konoha? Je ne pense pas que Orochimaru voudrait de l'influence de Naruto et autres sur Sasuke alors qu'ils ont attendu 2 ans et demi et des poussières, alors attendre quelques mois de plus ou de moins!  je crois encore plus que ce spoil est ... vraiment un spoil!

 

 

Carrement, le chapitre il fait 50 pages. Le passage avec Naruto ok, pourquoi pas avec Shika et Kurenai mais avec Sasuke ca fait beaucoup trop long persos je suis assez pessimiste mais c'est clair que j'aimerai trop que les choses bougent aussi vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...