Aller au contenu


Naruto Chap 342 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Ben non justement naruto c'est l'inverse de bdz. Dans dbz, et dans la plupart des manga, c'est toujours les mechants qui deviennent gentils éblouient par le "gentillsesse" du héros.

Alors que la c'est le gentils qui devient mechant...pour moi ça fait plus star wars que dbz.

Et puis meme sans ça, naruto n'a pas grand chose a voir avec dbz...mais c'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense que le manga naruto ressemble a dragon ball z,dans dbz c'est la puissance a l'état brute,des extraterrestres et des boules de cristal qui exaucent les voeux,c'est totalement différent de naruto si dans naruto il y avait des boules de cristal il y aurait des voeux du genre ramener sasuke a konoha,avoir tout les bijuu,connaitre tout les jutsu deu monde et tuer itachi.Voila l'une des grandes différences entre les 2 manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien l'image d'un Sasuke qui est un peu voire beaucoup égocentrique, et qui s'en fout des autres, au point de vouloir les tuer si ils le font chier. J'aimerais franchement pas une fin à la "non mais en fait je suis un gentil, Orochimaru je l'aimais pas, j'ai tué tous ces gens pour pouvoir progresser et battre mon frère" gnagnagna... Sasuke devient un bad boy, et moi ça me plait  ;D. ça changerait un peu des happy end à la disney, même si on sait tous que ça va bien finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis ninja ce spoil est effectivement très intéréssant dans la mesure ou il se passe effctivement plusieurs actions:

1) le combat terminé: on montre l'évolution de naruto par les paroles de kakashi

2) retour a konoha: tsunade généralise le truc-c'est la guerre

3) shika qui joue au shouji et qui parle du "roi" (au passage il se ladre total bravo l'inteo^^)

4) sasuke et oro quiexpse des gars................une petite tensio entre-eux????oon observe l'évolution de sasuke aussi(cruel le petit)

 

pour ma part (mèm si je sui d'accord avec vs sur l'arc sasuke/oro) jepense qui s'agit d'un chap DETONATEUR

 

ce que j'entend par la, c'est qu'ils'ait d'un chap ou plusieurs actions s'enchainent sans vrément un certain rapport entre elles........g deja vu ça dans quelque manga et a la fin ses actions au out d'un certains moments sont liés..................a voir la suite.....................^^ goodbye ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses intentions sont claires: il veut tuer Itachi que ce soit par lui même ou en offrant son corps à orochimaru.

 

Ca pourrait se passer comme ça. Orochimaru va utiliser le corps de Sasuke et va tuer itachi. Là ce serait énorme car Naruto aurait encore plus la rage pour tuer Orochimaru.

 

Pour ce qui est du Sharingan, pour moi le mangekyo sharingan c'est celui à trois branche, tandis que celui que kakashi et IOtachi ont dévelloppé qui est à 3 branches pleines, je crois qu'il s'agit juste de la technique du kaleidoscope. Sasuke a obtenu le magekyo sharingan, ce qui lui a permi de voir les mouvements de naruto quand il allait trop vite. Et il l'a dit, il l'a fait à sa manière. Il n'a pas tué naruto, mais c'est tout comme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait de voir Sasuke, moi il me tarde de voir le pére de Shika mettre une bonne petite raclée à son rejeton de fils. Déjà que son pére est plutôt stylé avec ses habits et ses cicatrices mais qu'il ait un QI beaucoup plus important que son fils, lui rajoute encore plus de classe.

Il me tarde de le voir en action avec ses jutus d'ombre à lui et aussi sa façon de réfléchir. Je me demande, s'il adopte la même posture que son fils au moment de réfléchir. D'ailleurs, ça serait bien de revoir les parents en action de temps en temps mais là n'est pas le sujet...

 

Puis la façon qu'a Kakashi d'achever Kakuzu, c'est un peu inhabituel pour lui. Surtout tuer quelqu'un qui est à environ 3/4 mort et qui est sur le sol sans pouvoir bouger. M'enfin aprés tout il fait ce qu'il veut le Kakashi.

 

Naruto plus fort que Kakashi? non je crois pas, face à la trempe du Ninja copieur, Naruto n'a aucune chance je pense enfin dû moins pour le moment. Il se ferait laminer en quelques minutes...

Naruto  a dépassé son ex sensei qu'au niveau du Rasengan et rien de plus je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de voir le niveau de sasuke serait de le faire combattre contre un type de l'akatsuki au même titre que naruto ( Mais dans ce cas , ça fera surement une baston d'un tome comme à l'habitude).

 

Ca paraît presque inévitable dans le sens ou les ninjas de l'akatsuki se sont fait trouer que par des teams de konoha.

 

Donc , à mon humble avis , le fait de revoir sasuke et oro à la fin de ce chapitre ( si fake il n'est pas) , n'est pas sans hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke est plus fort que kakashi est il est capable de se battre et de battre un ninja de l'akatsuki mais ce n'est que mon avis,mais quand je vois comment il a corrigé la team 7(naruto,sai,yamato et sakura)ainsi que kyubi alors qu'orochimaru l'a arreté a temps je me dit qu'il peut gagner un combat contre un type de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hs>

Personnellement, j'aimerai bien voir Sasuke combattre à nouveau afin de voir ses progrès.

Ca me paraît parfaitement logique sachant qu'on a vu ceux de Naruto.

Je verrais bien, comme beaucoup, un combat Orochimaru & co contre l'Akatsuki.

 

Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet pour le moment. (je vous rappelle qu'on n'a pas encore le scan du 342, alors pour la suite, c'est pas encore ça)

</hs>

 

 

Sinon, j'ai lu quelques commentaires concernant la traduction.

J'ai fait de mon mieux pour la traduire depuis la version anglaise, et j'ai émis la possibilité que ma traduction soit à revoir à certains endroits. Ne vous fiez donc pas forcément à ce qui est écrit, la traduction de la team sera forcément meilleure que la mienne (notamment parce qu'elle est traduite directement depuis le japonais et depuis le scan [je ne maîtrise pas encore la langue car il me manque malheureusement énormément de vocabulaire et je ne sais pas lire suffisamment de kanjis]).

 

 

[blague à 2 balles]

Avec le mange-k-you sharingan, on maîtrise l'affinité Doton.                      OK, je sors  ===> [;D]

[/blague à 2 balles]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolours tu n'as pas bien lu les tomes, mauvaise élève lol

pour moi le sharingan au départ commence avec une virgule ( peut-être deux mais on voit sasuke au tout début avec juste une sur un oeil ) puis plus tard, plus tu utilises le sharingan et plus il apparait de virgules ( c'est vrai que nous n'en avons vu que trois au max )

 

ensuite le MS c'est quand les "branches" s'unissent si vous préferez, il n'y a pas 36 MS, je ne crois pas, ça n'a rien à voir avec le moyen dont on l'a obtenu non plus ( car kakashi n'a pas tué son meilleur ami à ce que je sache ) => " ah non celui-là c'était pas mon meilleur ami donc je me retrouve seulement avec la moitié du MS ^^ " mdr

 

pour en revenir au chapitre je pense que comme certains il reste un bon fond à sasuke de part le : " tu ne les a pas tous achevé "

moi je verrais plutôt oro prendre le corps de sasuke, oro décide de ne pas aller tuer itachi donc sasuke qui se révèle avoir une âme encore plus puissante que oro le vire de son corps, oro n'ayant plus de corps crève ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            *Partie supprimées : On va s'arreter la.*

 

 

Sinon, pour Sasuke qui n'aurait pas asséné le coup final, je pense surtout que c'est dû à son caractère hautain ou capricieux.

Je pense que:

  - soit il a du considéré ses adversaires comme étant de piètres ninjas et c'est une sorte d'auto-satisfaction dans son sentiment de supériorité (ce qu'on peut considérer comme la fierté des Uchiha) ;

  - soit il a eu un caprice (fréquent chez lui {laisser Naruto en vie après leur combat, vouloir tuer Naruto au repaire d'Orochimaru}.

 

Pour la théorie du rejet "précoce" de l'âme d'Orochimaru par le corps de Sasuke, je n'y crois pas trop pour le moment.

Je ne pense pas que Sasuke se laissera faire par Orochimaru. Malgré son irrésistible envie de vengeance, je pense qu'il ne laissera pas sa fierté (d'être un Uchiha) de côté et il voudra certainement que ce soit lui seul qui combatte Itachi.

 

 

Edit plescool: On va donc ouvrir un nouveau topic sur l'éveil du Mangekyou Sharingan (si ce n'est pas déjà fait). J'ai gardé ma théorie au frais ! ;D

Edit plescool: Pas besoin, topic déjà existant : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,165.0.html

 

Edit Ryu : C'est bien de s'auto modifier, ça m'évite du boulot...mais le orange c'est ma couleur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux fakomètre sert à mesurer le probabilité que les quelques lignes que tu peux lire au dessus sont fausses...

Exemple : 45% ==> ce que tu a pu lire a 45% de chances d'etre bidon.

 

(demande pas la formule elle est plus jalousement gardée que l'algoritme de google..., et bien souvent aussi juste et pertinente...)

 

Par contre, je me demande pourquoi ce diable de kakashi tue Kakuzu, alors qu'il pourrait se révéler une sourcée de renseignements intéressante.... enfin bref, inutile d'extrapoler, on aura pas pas la réponse!)

 

EDIT : réponse flood par excellence, je te conseille de la virer si tu veux pas une gifle de la part des modos... je les sens fébriles en ce moment)

EDIT BIS : la sanction ne s'est pas faite attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakshi a bien fait de tuer Kakuzu, pouquoi? Il me semble que c'est un voleur de coeur, ses lianes sont un vrai problemes, c'est le genre d'ennemi que tu peux pas arreter sans le tuer, la preuve, il s'est meme débarasser du Kage Mane de Shikamaru. Ensuite, il peut faire semblant d'etre KO, et ensuite les surprendre, voler un coeur et déguerpir, donc, avec ce genre de criminel, vaut mieu en finir au plus vite.

 

D'ailleurs, Jiraya est plein de ressources, il leur fournit pas mal d'imformations sur l'aka, et en plus la tete de Hidan est toujours vivante, au cas ou ils veulent des info, donc pas la peine de risquer a ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ca peux le faire.. Mais je sens ce scan foireux ! Pour hidan ca m'etonerais qu'avec tout ca ils prennent le risque de le recuperer.. Sachant qu'il n'apportera pas reelemant d'informations importantes du fait de son caractere de chiote et de son imbecilité avancée... En plus la torture serait un plaisir pour lui.. :D Il me tarde de voir les commentaires de l'aka. sur ce combat!!!! Zetsu et de nouveaux personnages!!! Enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait  hidan est un gros sado-masochiste, j'adore ca  :D :D sinon tres bon chapitre en perspective,naruto qui nous a encore montre sa force plus grande que celle de sasuke(car sasuke a des capacités d'est le depart,avec son sang)sinon l'execution de kazuku par kakashi est stylée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

....HS HS HS...

D'abord.... ça s'écrit avec un ç et pas avec UN S, ça me fait monter au plafond... les autres fautes je m'en fous, même si franchement certaines fois avec les élisions et abbréviations il faut activer le décodeur pour lire certains messages...

....Fin HS HS HS...

 

Revenons à ce futur chapitre, je trouve qu'il cloture bien le toute mais il est trop travaillé et complet, ce qui donne la fausse impression que la suite va "stagner"...

 

Ce qui me dérange vraiment c'est ce côté petite fleur bleue, tout le monde est heureux, alors que cet arc était génial, le sang giclait de tous les côtés il y avait des morts, ce qui correspond plus à ma vision de la vie de ninja, donc on aurait du finir sur une belle note négative pour bien nous foutre la hargne (je sais pas au bol ino qui se fait déchiqueter, quoique on n'aurait pas eu la hargne...).

 

Maintenant par rapport aux spoils fake sur le 3ème Uchiwa (Madaramachin), il m'a fait penser que selon moi le chef de l'aka n'est rien d'autre que Yondaime qui a été ressucité par Orochimaru à l'époque mais qui n'a pas su le contrôler, c'est vrai d'un côté on a tous vus un Yondaime tout beau tout gentil, MAIS SANS CONNAITRE SES VRAIS BUTS >:-), peut-être que déjà à l'époque son but c'était les bijuus, sinon pourquoi connaître une super technique pour les sceller et pourquoi COMME PAR HASARD lors du combat contre Sandaime le 3ème cercueil ne s'ouvre pas (je sais que c'est Sandaime qui le bloque mais c'est un vilain hasard je trouve). Ca peut paraître HS ce dernier paragraphe, mais c'est quand même l'évolution de ce chapitre qui m'amène à ce raisonnement, le fait qu'on se rappelle tous la spécialité de Orochimaru à la base...

 

Enfin ça fait beaucoup en une fois gomen, si vous considérez le dernier chapitre HS il faut le sucrer et on en parle plus...

 

[Edit Xinarg] Merci, je ne savais pas que ça n'était présent que dans l'anime, je n'ai pas lu les tomes initiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est mon premier post!! Bon concernant le scrypt proposer il me parait être bon. en plus ce qui me plais dans ce dernier c'est qu'on a une transition diredt en un seul scan sur un nouvel arc. Bravo à Naruto qui devient enfin un grand ninja. bien que pour ma part il ne soit pas encore du niveau d'un Kakashi. Le retour de Sasuké me fait vraiment plaisir car pour moi rien n'est perdu le concernant.

 

Cependant je pense que Orochimaru garde en réserve une technique qui lui permet de contrer Sasuké en cas de rebélion. On attend donc les nouveau ordre de mission (guerre ouverte ou mission précise pour chacun). A moins que ce soit un arc consacré à Sasuké comme certains(es) le pense. vivement le RAW!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au attention xinarg tu fait une lourde erreur dans le manga originel le cercuil de yondaime n'a jamais étais invoqué par orochi c'est un mini HS dans l'anime va relire les premier tome et tu comprendra et pour le chef c'est certe un debat qui n'a pas lieu ici mais je tien a dire que orochi n'a encun interet de ressussité un etre qu'il desseté sinon pour le scan il m'a l'air assez plausible mais y a trop d'evenement c'est un peu decousu et le ou est l'explication de la feinte de naruto et pourquoi kakashi n'a pas pu le suivre avec son sharigane et pourquoi tué kakuzu sa n'a strictement aucun interet sauf si kakashi avez une chose a lui reproché (autre qu'avoir tué sarutobi assuma) allé vivement la sortie des prochain scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xinarg:

HS on/ mwa aussi, ça me hérisse, le sa au lieu du ça^^  /HS off

 

bref.

Bon, de mon côté, j'ai pris l'habitude d'éviter de donner mon avis sur un chap à partir d'un simple script.

Cependant, je rejoins ton avis au sujet du happy end en trop.

Ce qui serais top, c'est qu'au moins un des deux membres de la paire Kakuzu-Hidan s'en sorte. Surtout kakuzu, en fait. Pourquoi ? Parceque la victoire trop facile de naruto me reste un peu en travers de la gorge. Ce type méritait mieux que de se faire avoir par une feinte vieille comme le monde.

Et puis, c'est quand même le trésorier et le médecin de l'Aka...Rien que pour ça, je doute que le chef aie envie de le perdre bètement...pourquoi pas un sauvetage in extremis par l'aut' pot de fleur, Zetsu ?

genre une mort à la Zabuza, quoi^^

 

ps: @ divinewings: ah, excuses-moi, mais je ne suis pas d'accord (et n'ayant vu que le manga, je ne peux pas me tromper sur ce point^^): orochimaru invoque bien trois cerceuils. Et sandaimé dit (je cite) :"Il ne faut surtout pas que celui-ci fonctionne", en parlant du...troisième cerceuil, qu'il parvient comme par hasard à avorter. Les deux autres contenant les deux premiers hokages...bah, tout reste à supposer pour ce troisième^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une question HS (je lis pas les spoils), j'ai lu 2-3 commentaires en diagonales et je voulais savoir dans quel episode ou chapitre (ou meme simplement vers quel moment de l'histoire) on voit que kakashi a le MS? lol j'avais jamais remarqué ou alors ca m'est completement sortit de la tete :)

 

merci encore a toute la team pour le boulot terrible que vous faites.

 

edit Miss uchiwa: aux environs du tome 30, lors du sauvetage de Gaara: Kakashi va utiliser son MS à trois reprises contre Deidara.

 

merci bcp lol :) j'ai la mémoire courte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Happy-end? C'est pourtant toujours comme ça dans les shonen et encore là persos je trouve pas que c'est une super happy-end puisque l'on ne verra plus Asuma. Shikamaru a juste la satistafction d'avoir vangé son sensei et ça n'aurait pas été super logique qu'il reste blasé.

 

  De ce côté là, Naruto est quand même bien mieux que One Piece et Bleach où tout le monde meurt mais à la fin, pour on ne sait quelle raison, tout le monde se relève ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je ne vois pas le moment ou il invoque 3 cerceuils.

 

Si quelqu'un a les images faites-moi en part

 

édit Miss Uchiwa: ca va être dur vu qu'il s'agis de chapitres liscensiés: tomes 14 et 15, si je me souvient bien. En vente dans toute les bonnes librairies^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...